Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 9] Du laissez aller.
##   Lun 8 Juin 2020 - 18:45
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. New_york_3-500x200
Plus le temps passait, plus j'en avais assez... Assez de tout! de voir les même rues, les mêmes gens, les mêmes bâtiments. Assez de ne plus sentir ce pouvoir qui était pourtant miens, que j'avais choisis par altruisme d'inhiber pour ne pas me blesser ou blesser autrui. J'avais choisis de me défouler, comment? Simple, un sac, une chaîne, la branche d'un arbre près du lac et j’enchaînais les coups.  Un type avait visiblement abandonné une glacière, rien qu'un peu de soda et du rhum. Mais moi, je frappe ce sac remplis de sable. 


Pendant des dizaines de minutes je frappe ce putain de sac, j'essais d'oublier. D'oublier que je suis un prisonniers. Même si les "master" refuse de l'admettre, ils choisissent de conservé les pouvoirs sur autrui pour ne pas être supplanté, ils brident les liberté de chacun à avec ses pouvoirs. Et après ils s'étonnent qu'une partie des gens les repoussent. Quand ont essai de gardé monopôle d'une puissance, cela arrive forcement.


Mais alors que mes poings frappe de plus en plus fort le sac, faisant grincé la branche qui le tient, ce n'est pas ce qui me rend le plus en colère. Pas tout ce que je juge stupide fait par des gens qui manque cruellement à mon sens d'un bon sens. Non, alors que mes pieds frappent le sac à leurs tours, je suis en colère car la femme que je désirais s'était marié. Du jours au lendemain, et je ne la voyais même plus quand je me baladais, espérant la voir, ne serait que la salué. 


Toute cette colère fini par me submergé et dans un coups rageur, je frappe et la branche cède, le sac tombe et dans un réflexe meurtrier, faisant de ce tas de sable responsable d tout mes mal êtres, je le kick contre le tronc de l'arbre. 


"Bravo Akkiko!" Je je gronde à moi même. "Tu a réussis à te faire mal." Je grommelle.


Je me rend auprès e l'eau du lac, y plongeant mes phalanges endoloris par les coups sur le sac. Le contenu de la glacière me revient.  Après tout, pourquoi pas....
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 9] Du laissez aller. Signat10
##   Mar 9 Juin 2020 - 9:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pour ce RP je suis Air Guérisseuse :D

Mon regard se perdit un instant sur les deux petites créatures robotiques qui me faisaient face. Redevenir Tonnerre n'avait pas duré très longtemps... Peut-être que j'y avais trop cru. J'avais pensé que ce serait terminé et que je le resterais jusqu'à la fin. Mais bon, c'était un peu se voiler la face, je le savais bien. Alors malgré ce moment qui m'avait procuré une joie immense, j'avais fini par redescendre, et me rappeler la dure réalité de ma vie actuelle. J'en étais même venu à me trouver stupide pour avoir si oisivement profité de ce moment ; j'avais été ridicule à être si heureuse et à m'emporter autant, surtout pour quelque chose d'aussi superficiel, finalement. Parce que du coup, qu'est-ce que ça disait de cette douleur que je ressentais chaque jour dans mon coeur, cette boule qui se formait chaque matin dans mon estomac ? Je redeviens Téléporteuse, et ça disparaît ? Donc pendant tous ces mois, j'ai juste été triste pour... faire parler de moi, en fait.

Je fronçai les sourcils et caressai délicatement les têtes de Mokona et Modoki, les mettant en veille pour aller les mettre à recharger. J'allais voir Balto et le caressais un moment avant de lui remettre des croquettes et lui ouvrir la porte du jardin.

-Je vais courir,
le prévins-je. Tu viens avec moi ou tu restes là ?

Le husky releva un regard interrogateur vers moi avant de revenir à mes côtés, et terminant de lacer mes baskets de course, ces fameuses baskets roses qu'Ys avait voulu jeter... je me redressai et sortis. Trottinant déjà, me rendant compte de plus en plus du poids que j'avais perdu en réalisant que je n'avais presque plus l'impression de rien soulever lorsque j'allais courir, je pris la direction de la forêt. Je savourai ces quelques instants de calme, avant d'être attirée par du bruit en direction du lac. Je m'y rendis assez rapidement, Balto courant à côté de moi, et tombai sur un sac de frappe qui volait au loin, Akkiko grommelant derrière. Je m'approchai de lui avec une mine soucieuse, ne sachant pas s'il m'avait déjà remarquée ou non.

-T'as l'air en colère,
soufflai-je en arrivant à ses côtés.


[Eclipse 9] Du laissez aller. 8e1h
##   Mer 10 Juin 2020 - 10:42
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. New_york_3-500x200
Une voix me sort de mes pensées bourdonnantes. Je tourne la t^te, me surplombant, Mitsuki et là et la gueule à la langue pendante de Balto. Bravo Akkiko, tu va passer pour un con. Je prend de l'eau au creux de mes mains et m'asperge le visage pour me rafraîchir et chasser la sueur.

je me redresse, mon haut légèrement collé à mon torse du à l'effort me gêne un peu mais je fais abstraction avant de répondre à la jeune femme.

"Rien que l'accumulation d'une multitude de problème. J'ai essayé de chasser tout ça dans l'effort, mais cette méthode est devenu obsolète visiblement, je m'emporte quand même aaah..." Je soupirais en passant ma main dans mes chevaux.

Je viens m'asseoir sur une souche en récupérant la glacière et en sortant le contenu, à la recherche d'un truc intéressant que je n'aurais pas vu. En relevant la t^te, visiblement, il n'y avait que du soda et du rhum, j'aperçois qui dénote comme un phare dans un décor de couleur terne, le rose vif des chaussures de Mitsuki et cela m'arrache un sourire amusé.

"Quelqu'un à oublié ça, tu veut un peu de soda?" Je lui propose en ouvrant la bouteille d'une marque bien connu. " Pas mal tes basket de sport. " je lui dis en souriant. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 9] Du laissez aller. Signat10
##   Mer 10 Juin 2020 - 11:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'adressai un sourire à mon ami après qu'il ait passé de l'eau sur mon visage, laissant Balto courir vers lui pour le saluer. Je haussai une épaule avant de lâcher un petit soupir à mon tour.

-Parfois c'est bien d'évacuer un peu.


Et je ne pouvais pas vraiment juger son état, vu celui dans lequel j'étais depuis plusieurs mois maintenant.

Je hochai la tête quand il me proposa un soda, et me pinçai légèrement les lèvres quand il commenta mes chaussures. Je tentai un sourire contrit.

-Merci...


J'attrapai la bouteille quand il me la tendit et bus quelques gorgées, me penchant ensuite sur le contenu de la glacière.

-C'est original d'emmener du rhum quand on va faire du sport,
lançai-je avec une pointe de taquinerie dans la voix. Tu veux parler un peu de tes problèmes ? Ca a avancé d'ailleurs, l'histoire avec ta mère ?

Après cette découverte, j'avais filtré une bonne partie des ondes qui tombaient sur Terrae, demandant évidemment un peu d'aide à Houston pour comprendre certaines choses. C'était un peu délicat de travailler ensemble en ce moment, et j'avais fini par comprendre que lui non plus n'allait pas si bien, mais là c'était une question de sécurité, alors cela aidait pas mal. Nous avions donc remonté jusqu'à la source qu'on localisait en France, mais je n'avais pas osé pousser Houston à bout de ses compétences, sachant à présent que cela pouvait être compliqué pour lui.

-Tu as des nouvelles de ta mère ?


[Eclipse 9] Du laissez aller. 8e1h
##   Jeu 11 Juin 2020 - 19:07
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. New_york_3-500x200
J'ai un rire à la réflexion sur le rhum. Encore un peu essoufflé je lui répond amusé.

"Enfait, c'est même pas à moi mais quelqu'un l'a oublié ici. Autant pas gâcher le soda, le rhum, je sais pas encore, boire seul c'est quand même sacrément triste."

Ma mère... Je n'avais pas osé tenter quoique ce soit. j'ignorais trop de chose. Le courrier matériel était il intercepté? Tout mes contactes étaient ils surveillé de la même façon? Depuis tout ça, ma vie est revenu à l'état de l'éveil de mes pouvoirs. Angoisse, incompréhension, inconnu...

"Je fais comme ci tout allait bien, j'essais de ne pas trop donné d'info malgré tout. Si ils se rendent compte que je sais, est-ce qu'il s'en prendront à ma mère ou même à cet endroit plus directement? Comme je ne peut pas mener mon enquête, j'attend. ET j'ignore si je vais réussir à attendre longtemps encore franchement. Pouvoir ou pas, je sais encore me battre, je pourrais les trouver moi même peut être... Enfin, je vis à terrae, alors je joue le jeu."

Je sort le rhum et regarde l'emballage, le cliché habituelle du pirate des caraïbes vente la saveur du breuvage sur l'étiquette. Je place la bouteille entre mon pied gauche et le pied droit de la jeune femme en caressant Balto.

"Et toi? Les rumeurs filent vite ici et je connais la vie de presque tout le monde sans le chercher. Et ce qui c'est passé avec lui était clairement pas discret. Tu arrive à digérer?" je lui demande, avec un air vraiment soucieux..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 9] Du laissez aller. Signat10
##   Ven 12 Juin 2020 - 9:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'aurais pu être surprise par l'attitude d'Akkiko qui s'est visiblement emparé des victuailles de quelqu'un d'autre, bien que ça ait été abandonné là, mais je ne le fus pas vraiment. Emprunter quelque chose à quelqu'un pendant une durée indéterminée ne m'a jamais vraiment dérangé, je crois que ce côté amoral chez moi vient probablement de mon père voleur. Alors bon, oui, il avait raison ; si ça traîne là, autant ne pas le gâcher.

Je fronçai les sourcils quand il me dit qu'il n'avait toujours pas de nouvelles, et qu'il n'osait pas en prendre tant qu'il n'aurait pas plus d'informations. Ce qui étai embêtant, c'est que tout aurait été bien plus simple si on pouvait sortir et régler cette affaire en présentiel ; il suffisait de retrouver sa mère, et discuter avec elle. Tout aurait été bien plus facile, et on aurait compris bien plus de choses.

Là, la technologie continuait à être une barrière, et le refus d'Hideko à nous laisser sortir, surtout en cette dernière phase particulièrement dangereuse pour nous comme pour les autres (même les missions étaient redevenues réservées aux Masters, et peu avaient vraiment le droit de sortir...) n'aidait en rien. Il était temps que tout cela cesse, et j'espérais que parce que là nos pouvoirs faisaient vraiment n'importe quoi, il allait enfin s'agit de la dernière phase, et qu'on retrouverait nos pouvoirs après.

-Quand je serai à nouveau Téléporteuse, je demanderais à Hideko pour aller là-bas avec toi, si tu veux. On pourra aller la voir directement, on mettra les choses au clair.


Je lui adressai un mince sourire, espérant pouvoir le réconforter un peu, bien que je sache que cela n'avait pas vraiment de poids, puisque personne ne savait vraiment si nous allions vraiment retrouver nos pouvoirs un jour ou pas.

Je baissai les yeux sur la bouteille entre ses pieds et tentai, vainement, d'ignorer la douleur qui tordit, comme toujours, mon estomac à la mention d'Ys et de ma séparation.

-Ca commence à faire quelques mois. Je ne peux pas te dire que j'arrive à le digérer mais je...


Ma voix se brisa et je croisai mes bras sur ma poitrine pour essayer de reprendre contenance.

-Disons que j'essaie de faire au mieux. Pour la première fois de ma vie, j'ai compris que les psychologues étaient utiles, finalement.


Un rire un peu jaune m'échappa, et je me baissai pour attraper la bouteille qu'Akkiko gardait entre ses pieds.

-Tu sais quoi, si on boit le soda sans le rhum, ce serait dommage. Autant en profiter, après tout, personne ne saura rien !


[Eclipse 9] Du laissez aller. 8e1h
##   Sam 13 Juin 2020 - 15:53
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Ont a tous nos démons hein? Ceux de la jeune femme sont similaires aux miens finalement. Entre phénomène cosmique et problème de coeur malvenu. Néanmoins, nous n'avions pas de verre pour ce rhum!

"Attend..." Je lui dit.

Et là j'attrape ma propre bouteille d'eau, vide, et la découpe en deux avec le couteau suisse que j'ai en permanence avec moi. Transformant en un instant le récipient en deux récipient! Je sert le soda et laisse au soin de Mitsuki de chargé le rhum dans les contenants.

"Allez! trinquons, à la fin de l'éclipse si les dieux le veulent bien. Et à des jours plus paisibles et heureux." Et sur ces mots je bois d'une traite le contenu de ma demi bouteille de plastique.

je fais une grimace, le rhum est un alcool plutôt fort, même si mes anciens collègues venu des îles avaient un rhum maison bien plus corsé... Pour quelqu'un qui boit peu ca tape sec.


"Tant que j'ignore qui se met entre moi et ma mère, je préfère ne pas la mettre en danger. Se pointer juste devant elle pourrait forcé l'ennemi à lui faire du mal pour avoir ce qu'il veut... Je serais patient, pour le moment." Je répond à la proposition de Mitsuki. "Tu devrait prendre des vacances quand tout ça sera passé, un petit tour dans les îles à ce dorer la pilule ca te ferait du bien avec tout ce que tu encaisse depuis le début de ce merdier." Je lui dis avec sollicitude.





[Eclipse 9] Du laissez aller. Signat10
##   Mar 16 Juin 2020 - 12:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Akkiko s'empara de sa bouteille d'eau pour nous improviser deux verres, et j'acceptais celui qu'il me tendait avec un petit sourire, le gardant tendu devant moi pendant qu'il nous servait. Les paroles qu'il prononça alors que nous trinquions me firent légèrement sourire, bien que je sois toujours partagée entre tous ces sentiments qui se mêlaient maladroitement en moi depuis plusieurs mois maintenant. Je bus quelques gorgées avant de relever le regard vers Akkiko qui venait de faire un cul-sec. Un sourire étira le coin de mes lèvres. Il devait en avoir pas mal sur le coeur, lui aussi.

Il m'expliqua ensuite qu'il préférait ne pas prendre de risques concernant sa mère, et je hochai la tête.

-Bien sûr, je comprends. Après, elle serait sans doute sous notre protection, mais la décision te revient, on ne peut pas te forcer à faire quoi que ce soit.

Je baissai cependant le regard vers le contenu de mon verre improvisé quand il évoqua l'idée de partir en vacances. Un rire un peu jaune m'échappa sans que j'ai le temps de le retenir, et je soupirai.

-Je pense pas que je serais capable de profiter, ce serait juste de la perte de temps. Pour le moment je pense que m'enfermer un peu dans le travail me fera du bien.


Et m'aidera à penser à autre chose... Ou en tout cas à ne pas penser à certaines choses.


[Eclipse 9] Du laissez aller. 8e1h
##   Mer 17 Juin 2020 - 18:43
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. New_york_3-500x200
J'ai un sourire triste... Sous la protection de Terrae? Je suis plus que circonspect sur la protection que peut offrir Terrae tant que la politique ici ne changera pas. Ont peut aider le monde, en montrant aussi qu'ont peut se défendre, mais pour ça aurait il fallu que ce lieu change et accepte de reprendre certaines façon de s'organiser propre à d'autres cité état, enfin bref.

Je me lève et invite Mitsuki à ce lever aussi. Franchement là ce soir, si ont peut juste ce changer la tête. Je lance sur mon portable une musique festive et dansante et me place sur la droite de la jeune femme.

"Aller, ont a bu un coup, mais faut mériter le prochain. Tu sait danser? Moi pas vraiment, je copie juste ceux qui savent" Je glousse. "J'espère que tu connait une bonne danse, en France elle sont vraiment ridicule... Genre la danse des canards, horrible haha!"

Je ne connais guère que cette façon pour changer les idées de quelqu'un, lui faire faire autre chose, être dans l'action. Même si ca eut sembler étrange et stupide, au moins ça nous empêche de penser à nos soucis commun. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





[Eclipse 9] Du laissez aller. Signat10
##   Ven 19 Juin 2020 - 17:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le sourire triste d'Akkiko me serra un peu le coeur, mais je décidais de ne pas lui poser de questions à ce sujet. S'il voulait en parler, il le ferait.

Quand il se releva après que j'ai encore balancé l'une de ces superbes phrases pleine de dépression, je le suivis du regard, curieuse, avant d'arquer un sourcil quand il me tendit une main pour m'aider à me relever à mon tour, m'invitant dans le même temps à danser. Un mince sourire vint étirer le coin de mes lèvres alors qu'il évoquait une danse des canards. Je terminai mon verre en me relevant, acceptant son invitation, et m'enquis :

-La danse des canards ? Qu'est-ce que c'est ?


Je m'humectai les lèvres, reprenant rapidement :

-Je sais danser oui, ça fait partie de toutes les choses que mes parents ont tenu à m'apprendre pendant mon enfance et mon adolescence.


Quand on y réfléchit, j'avais vraiment appris tout un tas de trucs pour être parfaite. Avec le recul, je me disais que c'était dommage, quelque part, de ne pas avoir continué à m'exercer dans certains domaines lorsque j'étais arrivée ici.

-Mais je crois que ça manque un peu de musique pour danser non ?
demandai-je avec un léger sourire en coin. Je mène la danse, tu choisis la musique !


[Eclipse 9] Du laissez aller. 8e1h
##   Dim 21 Juin 2020 - 15:41
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. New_york_3-500x200
je choisis la musique alors? Cela me rappel ce petit concours de danse improvisé avec Tiago au bar il y a quelques semaines. ici le cadre est plus intimiste dirons nous. Néanmoins, je me permet en prenant mon télépone, peut être sous l'effet de l'alcool commençant à rythmé les pulsations de mon esprit, d'appeler mon drone qui décolle de la fenêtre de ma chambre pour venir à ma rencontre. J e profite de ce temps pour répondre à Mitsuki.

"La danse des canards, c'est quelque chose qui date des années 80 chez nous et à chaque fête de type mariage, quelqu'un fini par la faire malgré son ridicule haha!"

Un instant et voilà qu'il flotte au dessus de nos tête et je lui envoie via mon téléphone la musique. Les haut parleurs commencent à faire tonner les premiers accord d'un synthé. ET les paroles d'un chanteurs commencent à donner le tempo.

It's time for dance!:

Et je me place à côté de la jeune femme avec un sourire, prêt à la suivre dan sune danse pour oublier mes soucis et les siens le temps de quelques accords au bord d'un lac artificiel dans une ville de bétons et de verre qui peu à peu se voit enveloppé par le teint d'encre de la nuit. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 9] Du laissez aller. Signat10
##   Lun 22 Juin 2020 - 16:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête à sa réponse concernant la danse des canards. Oui, bon, je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais vu son nom, je faisais facilement le lien, et effectivement ça avait un côté très ridicule.

-Vous faites de grandes fêtes pour les mariages ?

D'accord, je n'ai jamais assisté à un mariage en réalité, mais j'ai une idée assez solennelle du truc au Japon. C'est hyper sérieux. Un engagement pour la vie, qui coûte beaucoup d'argent d'ailleurs...

Un engagement pour la vie, que j'aurais dû prendre avec Ys. Au printemps. Et nous étions presque en été...

Mon coeur se serra un peu et je secouai la tête pour chasser ces pensées. Le drone d'Akkiko arriva et mon ami s'en servit pour lancer la musique. Je lui adressai un sourire, avant de m'approcher de lui pour danser. Bon. C'était une musique plus joyeuse que ce à quoi je m'attendais.

Au fur et à mesure de la danse, un sourire s'étira légèrement sur mes lèvres, et quand vint enfin la fin de la musique, je me dirigeai vers la bouteille de rhum pour resservir nos deux verres improvisés, apportant son morceau de bouteille à Akkiko pour qu'il le tienne afin de servir correctement le liquide.

-A la tienne !
lançai-je avec un petit sourire avant de boire mon propre verre plus rapidement que tout à l'heure.

En m'enfilant mon verre, je ne pus m'empêcher de penser à Allen, et je me dis que boire n'était peut-être pas une bonne idée, vu mon état actuel... Mais après tout, si ça pouvait me faire penser à autre chose, alors c'était tant pis. J'étais prête à payer le prix.

-Bon, vu que tu étais en train de t'entraîner, ça te dirait pas de continuer à le faire ensemble ?! En plus j'suis guérisseuse depuis tout à l'heure, alors avec un peu de chance j'le serai encore pour nous soigner si on se fait mal.


[Eclipse 9] Du laissez aller. 8e1h
##   Ven 26 Juin 2020 - 13:57
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. New_york_3-500x200
Ce petit moment danse m'avait échauffé quelque peu, alors je profite de la pasue boisson pour répondre à Mitsu.

"Oui, en France, ont fait une cérémonie officielle à la mairie pour les non croyants et dans une église, synagogue ou autre pour les croyants, ensuite la famille et les invités se réunissent dans un lieu pour fêter l'union. Il y'a de la nourriture, de la boisson, de la musique et tout le monde s'amuse. C'est très plaisant... Et aussi normalement la marié jette son bouquet de fleur et celle ou celui qui la rattrape dans la superstition sera le prochain à ce marier haha."

Je me place face à la jeune femme et croise les bras sur mon torse en lui rappelant avec un certains amusement.

"Après deux verres est-ce bien raisonnable? Puis je risque de pas contrôler ma force et te faire mal. En plus, je suis prêt à parier qu'ont va finir par tomber à l'eau dans le feu de l'action;"

je me met néanmoins en garde et lance avec défi.

"Mais si tu veut te frotter à un x caporal du régiment d’infanterie de Sarrebourg, je suis ton adversaire haha."

Le défi est bon enfant dans ma voix, je ne sous estime jamais personne, mais pour moi l'échange qui vient sera surtout plus pour s'amuser que vraiment s’entraîner. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 9] Du laissez aller. Signat10
##   Sam 27 Juin 2020 - 14:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Dis donc, leurs mariages ont l'air vachement plus fun que ceux du Japon, ça va sans dire ! Bon, bien sûr, y'a toujours des mariages plus tranquilles, mais justement, quand ils sont moins dans les normes, c'est pas toujours très bien vu ici. J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble dans les autres pays. C'est fou les traditions parfois.

Un sourire se peignit sur le coin de mes lèvres quand il commença à juger mes compétences. J'arquai un sourcil et le fixai avec provocation tandis qu'il se mettait en garde.

-Fais pas trop l'malin, tu sais pas de quoi je suis capable. C'est pas parce que j'm'entraîne plus tant que ça à Terrae que j'ai perdu tout ce que j'ai appris pendant mon enfance et mon adolescence. J'ai été élevée pour être une tueuse figure-toi !


Bon, ok, j'abuse, j'ai surtout été élevée pour être une voleuse hors paire qui peut se fondre partout dans la masse, avec de multiples talents, mais bon, la frontière est mince entre le voleur et l'assassin ! Les jeux le prouvent très bien !

-Mais j'vais être sympa, j'vais faire un effort pour me retenir et pas te faire trop mal.

Petit sourire en coin. Oui bon ça va, j'peux me la péter moi aussi !
Par contre, j'crois qu'avec tout le poids que j'avais l'air d'avoir perdu, l'alcool faisait quand même effet un peu plus rapidement que prévu. Peut-être aussi que c'était à cause des culs-secs, pas vraiment recommandé quand il fait chaud et que le ventre est vide.

Ne me défilant cependant pas, je me mis en garde moi aussi, avant de charger vers lui. Allez, ça nous fera du bien de nous défouler un peu !


[Eclipse 9] Du laissez aller. 8e1h
##   Mar 30 Juin 2020 - 14:28
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. New_york_3-500x200
Une tueuse hein? Je reste sur mes gardes et le combat débute et avec galanterie c'est la demoiselle qui attaque en première. Le style ce précise, sans aucun sexisme de ma part, les femmes ont une tendance au combat aérien et rapide, une meilleur agilité. Les coups quand ils parviennent à passer sont douloureux, et surtout précis. Je sens que la jeune femme à des réflexes et des connaissances dans le combat main nu.

"Tu est plutôt doué! Mais pour au niveau de l'agent 47 il va falloir plus de mordant, et moins de cheveux." Je me permet de plaisanter.

Mon propre style de combat est bien moins impressionnant que le sien. Je suis plus dans l'endurance et le défensif dans un combat. J'encaisse, j'observe et je conserve mes coups pour frapper fort et vite au bon moment et endroit. Alors je me lance, frappe du poing droit, mes muscles se détendent avec force pour toucher le flanc de mon adversaire, mais l'alcool me fais quelques peu pencher et je frôle la cible. Je lance un genoux en avant mais Mitsuki est très doué et pare l'attaque.

Le combat dure quelques instant, les muscles s'échauffent et l'adrénaline fuse dans les veines au rythme du sang battant pompé par le coeur. Le combat nous à mené plus proche des rives du lac et alors qu'un coups de pied sauté de Mitsuki me rate de peu, je glisse sur le sol humide et par dépit, m'accroche à elle par la ceinture et l'attire avec moi, pensant qu'elle aurait eu la force de me retenir de tomber enfait.
Nous tombons dans l'eau, plutôt bonne, et peu profonde, mais suffisamment pour que nous soyons trempé. je me met à rire de la situation... Ca fait du bien, de rire, d'avoir un bon moment.

"Pas de bobo?" Je demande par politesse..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




[Eclipse 9] Du laissez aller. Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] Du laissez aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant