Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 9] Du laissez aller.
##   Mar 30 Juin 2020 - 19:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le combat commença, et je dus bien reconnaître que j'étais tout de même un peu rouillée, ne m'étant pas entraîné avec quelqu'un depuis bien longtemps. Lorsqu'Ys était passé Master, nous avions stoppé nos entraînements... La pensée d'Ys me fit perdre ma concentration, et j'esquivais un peu maladroitement un coup d'Akkiko, qui manqua de me toucher dans le flanc. D'ailleurs, je crois que je n'aurais jamais dû le parer celui-là... Visiblement, il est un peu maladroit lui aussi. Faut dire qu'après deux culs secs de demi-bouteilles, c'est pas forcément une bonne idée de se battre, même pour s'amuser.

Il lança son genou vers moi, et l'ayant senti venir, je parvins à le parer correctement. Bien que cela me fit perdre mon équilibre, parce qu'on allait pas se mentir, Akkiko était tout de même deux fois plus musclé que moi, et donc deux fois plus puissants dans ses coups. Je me remis à peu près en garde, et le combat se poursuivit. Je ne pus m'empêcher de m'en vouloir à plusieurs reprises de rater mes coups, le sentant venir à l'avance à chaque fois, mais bon, sans grosse pratique, c'était pas forcément évident quand même.

Lorsque je portais sur lui un coup de pied, il sembla perdre l'équilibre, et il chuta. Bon, il avait évité le coup, mais il m'avait aussi agrippée direct pour m'entraîner avec lui, nous faisant tous les deux tomber dans le lac. Je gardais la tête hors de l'eau, profitant de la fraîcheur du lac, qui me faisait un bien fou avec la chaleur de ces derniers jours. J'en profitai pour me mettre de l'eau sur le visage, et adressai un sourire à mon ami alors qu'il éclatait de rire, insouciant.

-Il en faut plus pour me faire mal !


J'oubliais le fait que j'étais encore complètement habillée, et m'éloignai en nageant vers le milieu du lac.

-C'est dommage que je sois pas Eau en ce moment, j'aurais pu te battre encore plus vite !!

Balto ne tarda pas à nous repérer dans l'eau, et il sauta pour foncer vers moi, me tirant un rire joyeux. Je lui donnai quelques caresses alors qu'il éclaboussait tout sur son passage en nageant.

-Tu crois que je devrais le dresser pour faire de lui un chien sauveteur ?!


[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 8e1h
##   Mer 1 Juil 2020 - 13:45
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 New_york_3-500x200
Je prend le temps de profiter de l'eau fraîche. Et je suis le sillage de Balto pour rejoindre sa maîtresse, peu enclin à crier pour discuter.

"Pourquoi pas! Le premier chien sauveteur terraen." Je répond amusé. "Ca lui demanderait un beau harnais avec un écusson classe haha."

Je regarde la rive, en nageant nous nous étions bien éloigné quand même. L'eau était bonne, et franchement, être avec une bonne amie est agréable plutôt que tout seul avec mes regrets. Je fais un mouvement de bras pour que de l'eau éclabousse Mitsuki gentiment et je lui lance en souriant.

"Hey ca aurait été de la triche d'être eau, faisons plutôt la course! Le dernier au rivage paie son goûter du soir!"

Et je me lance, je suis un nageur standard, alors j'espère vraiment que la jeune femme est pas très bonne nageuse... Puis je me dis que Balto pourrait gagner la course, et je souris en faisant des brasses... Jusqu'à ce que Balto me passe devant avec un grand sourire de chien.

"Nanni?!" je m'exclame dans ma langue maternel.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 Signat10
##   Jeu 2 Juil 2020 - 18:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Le hasard est fantastique, voilà que Mitsu change de pouvoir pour cette phase 9 pour devenir... Eau 8D (Eau-Voyante)

Alors que Balto continuait à nager autour de moi, je plaçais devant moi mes bras en guise de protection face à l'éclaboussure d'Akkiko dans ma direction. Un léger rire m'échappa, et je n'eus qu'à peine le temps de réagir qu'il lança une course dans l'eau, SANS ATTENDRE QUE JE SOIS PRETE POUR PARTIR DEVANT !

-BALTO FONCE !!!!

Et, toujours si obéissant, l'animal s'éloigna à vitesse grand V en face de moi, pendant que j'me dépatouillais pour nager à peu près correctement pour rattraper Akkiko. Nan mais c'est carrément pas juste, en plus sous la pression je fais n'importe quoi là DEPUIS QUAND JE SAIS NAGER LE PAPILLON JE SAIS PAS NAGER LE PAPILLON ALORS ARRETE DE TE RIDICULISER MITSU.

Je bus une grosse tasse à cause de mes conneries, et alors que je tapai un peu sous le coup de la rage sur la surface de l'eau pour exprimer mon mécontentement, une énorme vague se souleva et m'emporta pour me faire arriver sur le rivage. OH MY GOD.

Akkiko a aussi été embarqué dans la vague mais hé, j'm'en fous, je suis Eau. Affichant un sourire fier, je fis mine de souffler sur mes ongles avec audace, parlant sans même regarder Akkiko.

-Alors, qui c'est la meilleure ?


[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 8e1h
##   Lun 6 Juil 2020 - 13:45
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 New_york_3-500x200
Han quelle petite saloperie! Elle est eau! La vague elle fini par me ramener jusqu’à la rive et je reste allongé sur le dos. Je reprend mon souffle en écoutant la vantardise bon enfant de mon amie et souris.

"hey la meilleure, ta un poisson dans les cheveux." je ris

Je me redresse lentement, faisant face à un Balto la langue pendante et le regard heureux...Qui s'ébroua devant moi, changeant l'animal en une masse de poils ébouriffé. Et là qu'un courant d'air frais vint me faire frisonner. La fatigue et l'alcool n'arrangeant rien j'imagine.

Je regarde et vois que ma serviette elle est trempé par la vague. ha...

"Ont devrait aller au sec avec de choper une pneumonie, princesse poisson." je lance avec humour à Mitsuki. "Je te raccompagne et je rentre jusqu'à ma chambre, ca te va?"

Je commence aussi à retirer mon haut pour l'essorer un petit peu, laissant voir sans vraiment me soucier mon corps. J'aurais la bonté de pas me desaper du bas..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 Signat10
##   Mer 8 Juil 2020 - 11:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Quoi ?! m'égosillai-je.

Je portai immédiatement une main à mes cheveux pour effectivement tomber sur un truc gluant et gigotant emmêlé dans mes cheveux. MON DIEU mais ça voulait pas partir en plus !!! Comment j'ai fait pour me mettre ça là ?! Mes cheveux sont un ramassis de noeuds ou quoi ?!

Quand Akkiko reprit la parole, j'étais en train de me battre avec mes cheveux. Je m'arrêtais en mouvement pour le regarder, les doigts à présent aussi emmêlés dans tout ça. Nan mais des cheveux mouillés c'est un enfer en vrai, il faut avoir eu des longs cheveux pour comprendre.

-J'crois que je vais me recouper les cheveux,
annonçai-je. Tu as des ciseaux ? On fait ça direct.

Je finis par hocher la tête à sa proposition, même si HE j'suis une grande fille hein j'peux rentrer toute seule. Mais j'sais qu'Akkiko tient à ce genre de formalité, l'air de rien.

-Mais on a fini le rhum déjà ? Ca aurait pu nous réchauffer un peu encore !

Je baissai les yeux sur son torse quand il retira son haut et laissai échapper un rire.

-Bravo en tout cas, c'est à cause de toi qu'on est tombé dans le lac !


Sinon, oui, vous vous demandez tous où en est cette histoire de poisson, et j'ai bien encore la tête penchée sur le côté, mes mains pris dans mes cheveux, et le poisson qui gigote au milieu de quelque part par là. C'est terrible. On dirait un filet de pêche sans déconner.


[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 8e1h
##   Ven 10 Juil 2020 - 23:56
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 New_york_3-500x200
Et le
J'ai un rire franc qui m'échappe. Je me redresse après avoir retiré mes chaussures pour en vider l'eau en surplus, et laisser retrouvé le lac à un petit crustacé.

"C'est quand même toi madame la meilleure qui ma défié haha!"
je lui lance amusé.

Je m'approche de la jeune femme la voyant bien en galère avec ce poisson. Je prend ses épaule pour qu'elle cesse de s'agiter et mets doucement mes doigts dans ses longs cheveux blancs. Une couleurs très étrange sur une personne jeune, mais au Japon je sais que les couleurs sont plus extravagante, la culture animé, manga tout ça.
Je fini par attraper le petit être suffoquant et le ramène avec délicatesse jusqu'à l'eau de son milieu naturel.

"va en paix, et désolé." je dis au poisson en murmurant.

Je reviens vers Mitsuki, mon t shirt et mes bottes pendant par les lacets à une de mes épaules.

"Les cheveux courts? je ne sais faire que raccourcir jusqu'à quelques centimètres, je ne pense pas que tu souhaite avoir une coupe militaire." je lui dis amusé. " Je et propose ont la fini chez toi cette bouteille, et ont commandera un truc à grailler, je paie. En échange tu me prête une serviette? Marché conclu, miss the best?" je lui propose..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia







[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 Signat10
##   Sam 25 Juil 2020 - 15:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Mais je t'ai défié parce que je savais que je pourrais gagner ! La preuve, tu as fini à l'eau !

Bon, moi aussi, c'est un détail ok ?!

Je baissai la tête quand il s'approcha de moi pour retirer le poisson dans mes cheveux, fixant ses pieds nus après qu'il ait retiré ses chaussures pour les vider de l'eau. Quand je sentis ce poids en moins, je relevai la tête, toute contente et libre. J'aperçus Akkiko qui remettait la poisson à l'eau et je souris quand il reprit la parole pour me proposer un plan pour la soirée.

-Ecoute, pourquoi pas, ça me va !

Je sifflai pour appeler Balto qui revint vers moi, et par précaution -et habitude- je rattachai sa laisse pour rentrer avec lui à la maison.

-Ben en vrai, pourquoi pas ! Après je mettrais des perruques pour tester plein de coiffures différentes ! Tu crois que le rouge pourrait m'aller ? Ou du brun ? J'irais voir mes anciens camarades du lycée, ils me reconnaîtront pas et je pourrais leur soutirer des informations discrètement !


J'essorai mon t-shirt entre mes mains, préférant le garder au moins le temps de la marche pour pas mourir de froid avec le vent qui se levait un peu en fin de journée. Bon, par contre, j'avoue que les chaussures trempées ça fait un sacré bruit.

-Passe-moi la bouteille de rhum, j'vais porter ça, t'as déjà toutes tes affaires à porter.


[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 8e1h
##   Lun 27 Juil 2020 - 23:06
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 New_york_3-500x200
Je remercie Mitsuki, mais lui assure que ça ira. Je fais un petit balluchon de mon t shirt et y fourre mes basket trempé et mes chaussettes.

"Je dirais plutôt du bleu assez sombre, ca serait plus en accord avec tes yeux non?" je lui répond en souriant en faisant signe au drone de filer chez Mitsuki .

Je sors mon téléphone et demande à Mitsuki ce qui l’intéresserais pour grailler. Quand je vois qu'un Kebab livre à terrae j'ai de grand yeux surpris, déjà parceque c'est pas trop dans la culture du coin ce genre de gastronomie, puis il livre ici héhé. Je commande directement, sachant que le temps qu'ils fassent la route ont sera surement posé.

Nous arrivons rapidement chez Mitsuki, j'ai passé le chemin à joué avec Balto, c'est un bon pépère, j'adore les chiens. Mais j'ai une préférence pour les corgis, je les trouves vraiment super drôle.

"Ont peut manger et finir ce rhum dans ton jardin si tu veut, l'été c'est le temps des bouffe à l'air libre et des soirée tranquille après tout." Je lui propose en voyant les palissades de sa maison.

J'ordonne vocalement au drone qui nous a précédé de se poser. Pas la peine d'entendre ses hélices encore des plombes. Il pourrait peut être un jour me ramener ce que je commande... Une bonne idée cça..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 Signat10
##   Sam 8 Aoû 2020 - 14:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Du bleu sombre ? relevai-je mécaniquement en prenant une de mes mèches de cheveux entre mes doigts.

Peut-être. En fait, même si on s'est longtemps moqué de moi à cause de mes cheveux, je n'ai jamais vraiment songé à faire quelque chose pour les changer. Je crois que je voulais trop qu'on m'accepte comme j'étais, plutôt que me cacher. Mais maintenant que je suis à Terrae, il y a tellement de personnes qui ont des couleurs de cheveux atypiques qu'après tout, est-ce que la couleur des cheveux définit réellement la personne ?

Ys ne me reconnaîtrait probablement pas si je me teignais les cheveux.

-Nan mais Aria a déjà les cheveux bleus, je ne peux pas la copier,
ris-je en changeant le sujet.

Une fois arrivés à la maison, Akkiko nous avait déjà commandé à manger. Je savais pas trop ce que c'était parce que j'avais jamais mangé ça, mais écoutez, j'étais là pour tester des choses hein... J'imagine que quelqu'un avait dû ouvrir ça à Terrae récemment, comme on accueille des gens du monde entier, c'est normal que chacun veuille retrouver sa petite marque de fabrique maison.

-Oui, pas de souci, on peut se mettre dehors ! Par contre je prendrais bien une douche avant, je te laisse le temps que la commande arrive ?


Je lui adressai un sourire, avant d'attendre son accord pour rentrer dans la maison accompagnée par Balto. Je lui re-servis des croquettes avant d'ouvrir la porte fenêtre du jardin pour le laisser sortir.

Je montais jusqu'à la salle de bain, toujours aussi mal à l'aise quand je parcourais les couloirs de cette maison vide de lui. Qu'aurait-il pensé de la présente d'Akkiko ici, torse-nu dans le jardin, commandant à manger pour nous deux pendant que nous continuons à prendre l'apéro ?

Je secouai ma tête, et coupai enfin l'eau chaude. Je sortis de la douche et m'essuyai rapidement, laissant mes cheveux sécher naturellement. J'enfilai une combishort pour aller vite, et rejoignis Akkiko.

-Alors, on a reçu la commande ? Tu veux te laver vite fait aussi avant de manger ?


[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 8e1h
##   Mer 12 Aoû 2020 - 22:34
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 New_york_3-500x200


Son nocturne et esprit confus:

C'est vraiment dommage... Tokyo est si grande et lumineuse, que c'est presque impossible de voir une seule étoile de nuit. Est-ce que c'est l'effet de l'alcool qui commence à monté? Mais je me sens moins, concerné par beaucoup de préoccupation qui me trottaient en tête depuis des jours.

Quand le livreur qui fait la liaison entre l’entré de Terrae et le reste de la petite ville arrive, je lui souris et le remercie, disposant sur la table de jardin de mon ami de quoi nous rassasier, et mécaniquement, je ressert du rhum, en bois un petit peu.

Mes pensées virevolte comme des papillons, parfois elle m'arrache un sourire et une autre mes yeux se voilent de tristesse. Alors quand Mitsuki revient enfin, cela m'aide, à rediriger mon esprit sur quelqu'un de plus réel.

L'espace d'un clignement d'oeil je pense "Elle est vraiment très belle" Puis je repousse vite cette idée malvenu. Une autre arrive avant que je n'ouvre la bouche pour lui répondre "Je suis dans sa maison, torse nu, que vont penser les gens alors que tout ce qui passe avec Ys est si récent?"

"oui, elle est là, timing parfait. Mais non merci, ne t'inquiète pas. Puis je n'ai pas de quoi me changer." je lui répond avec un sourire gentil.

Une petite voix trotte dans ma tête alors que nous prenons place à table. Dans cette atmosphère bon vivant me rappelant chez moi. Cette voix me dit "Pourquoi ne te laisse tu pas aller?"

"J'ai oublié de te demander... Enfin, en réalité, je viens juste d'y penser. C'est déjà un exploit ces derniers mois. Tu a réussis à finir ton armure à la Iron man?" je lui demande amusé avant de croquer dans la victuaille.

Et la voix revient. Est-ce l'alcool? Ou bien mes plus sombres instinct que seul al discipline repoussent?

"Tiago lui ne semble pas tourmenté. Il profite de chaque instant. Pourquoi pas? Et si l'occasion se présente, tu pourra vraiment dire non?"

"Faudrait la retester à l'occasion." J'ajoute

"Tu sait qu'elle est perdu, toi aussi. Qu'aurait il de mal? Juste du réconfort, un peu de tendresse mutuelle? Pourquoi s'attacher à un code qui en fait que souffrir."

Peut être que c'est pour ça que je ne bois pas. Les voix durant la première phase, étaient plus gérable au final.

"Pourquoi rester ici? j'ai le pouvoir. Le MIEN! Ils ont peur, peur de perdre leurs monopole. Ils l'ont déjà surement perdu, il faut être idiot et naïf pour croire que seul nous existons. Je le sais pourtant, écoute toi. Maman est là, manipulé par des salopards. Avec notre expérience et ce pouvoir, ont peut la sortir de là. Ont pourrait former d'autre! Brisé le monopole! Non, je le sais, nous ne sommes pas encore assez fort... Il faut atteindre le sommet, pour ensuite briser le cercle et reformer un autre ordre. Concentre moi, oui, parle avec elle. Garde sa pour moi. pour toi. quelque part. Pour que jamais le vide ne reviennent, pour que jamais, je ne revienne." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 Signat10
##   Mar 18 Aoû 2020 - 18:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas de quoi se changer... Est-ce qu'il restait des affaires d'Ys ici ? Bien sûr qu'il devait en rester. Mais je n'avais jamais ouvert les tiroirs, ayant espéré trop longtemps qu'il reviendrait. Je me pinçai les lèvres, reportant mon attention sur le repas qu'Akkiko m'indiqua être arrivé. Je lui adressai un sourire un peu maladroit avant d'aller m'asseoir en face de lui dans le canapé pour prendre ma part et commencer à croquer dedans. Et j'dois avouer que je m'attendais pas vraiment à ça. Waaah mais délire, c'était quoi ce truc en fait ?!

Je relevai la tête vers mon ami quand il reprit la parole pour me questionner à propos de l'armure d'Iron Man. J'eus un regard un peu gêné et secouai la tête en signe de négation.

-Elle est presque terminée, mais pas encore entièrement... Il me reste des tests à faire pour m'assurer que les propulseurs fonctionnent tous correctement, et surtout sont équilibrés pour éviter de flancher d'un côté ou de l'autre pendant le vol. Mais je n'ai plus trop eu la tête à ça depuis le début de l'Eclipse,
avouai-je.

J'essuyai mes doigts sur une serviette pour reposer mon sandwich devant moi, faisant une pause. C'était plutôt pas mal, mais c'était méga lourd comment nourriture non omg ?! Avec tout ce pain en plus, c'était énorme. J'allais jamais finir, ça c'était sûr, vu mon appétit actuel. Rien qu'après quelques bouchées, j'avais déjà l'impression d'avoir trop mangé.

-Mais oui, on pourra réessayer de bosser dessus ensemble ! Quand tout sera revenu à la normale, si ça te va... Si ça revient à la normale, cela dit. Mais j'ai un peu trop pris le pli de travailler sur l'électronique en étant Tonnerre, tout est beaucoup plus instinctif et moins éreintant.


Je lui adressai un petit sourire avant d'enchaîner :

-Mais et toi alors ? Tu as travaillé sur d'autres projets peut-être ? Tu as bricolé sur ton drone un peu ?


[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 8e1h
##   Jeu 20 Aoû 2020 - 9:38
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 New_york_3-500x200
Je prend un peu de ma boisson avant de répondre à la jeune femme. L'éclipse... Elle portait bien son nom cette saloperie.

"Honnêtement... J'aimerais te dire que oui, j'ai bossé sur mon drone, fais des trucs utile. Mais ce serait mentir. J'ai passé les presque neuf dernier mois à une routine déprimante et sans intérêt. Après des premiers jours traumatisant, me faire inhiber, et je èrre sans vrai but dans Terrae. impossible de sortir donc je traîne des fois avec Tiago. Ont a foutu un sacré bordel au bar d’ailleurs le mois dernier. Pas très reluisant comme tableau n'est ce pas?"


Je soupire tristement à ce constat, à neuf mois de vie perdu, de retard. Ce n'était pas quelque chose qu'ont apprenait à l'armée, ont apprenaient à agir, un problème égale une solution. mais attendre sans savoir pourquoi... c'était à l'encontre même de ma logique. je repensais à cette histoire d'assassin dont parlait Mistuki, et la curiosité du à un trop fort taux d'alcool délia ma langue.

"Tout à l'heure, tu a dit que tu était entraîné à être une tueuse... j'y repsne mais, comment est-ce possible? Tes parents sont d'une agence de services secrets? Naichö?".
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 Signat10
##   Jeu 20 Aoû 2020 - 13:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : On critiquera pas l'inspiration adolescente quand j'ai créé le père de Mitsu ptdr Il est vieux maintenant oké !!

Je fronçai légèrement les sourcils alors qu'Akkiko prenait la parole pour me répondre, regrettant presque instantanément d'avoir posé cette question. Encore une question nulle, pour changer, hein...

J'affichai un regard désolé, alors qu'il poursuivait en me racontant que lors de leur dernière virée au bar, lui et Tiago ont fait un beau bazar. Je me pinçai légèrement la lèvre inférieure avant de répondre :

-Mais tu n'avais pas envie d'essayer ces différents pouvoirs, malgré tout ? Ca aurait pu t'occuper un peu ou... Je sais pas. Pourquoi ça a mal tourné au bar ?


Akkiko n'était clairement pas le genre de personne qui pouvait rester sur place sans rien faire. Je me souvenais qu'il était autrefois militaire, et je doutais fortement que l'inaction soit le mot d'ordre de ce type de personne.

Il me questionna alors sur mon passé et je relevai le regard vers lui, assez surprise par sa question.

-Ah, non, pas du tout !


Un rire m'échappa et j'agitai une main devant moi pour lui expliquer que ce n'était absolument pas quelque chose d'aussi sérieux.

-Alors, c'est, hm... Un peu délicat. Mais disons que sans dire de nom, mon père était un grand voleur d'oeuvres d'art du temps de sa jeunesse. C'était une sorte d'héritage qu'ils se sont transmis de génération en génération dans sa famille... Et pour mener à bien ces vols, qu'ils voulaient être médiatisés, ils ont toujours suivi un entraînement vigoureux. Et par principe et habitude, papa me l'a transmis aussi, mais je pense que c'était beaucoup moins intense qu'avant, avec maman derrière pour redresser tout ça ! Moi, ça m'a pas particulièrement dérangé, parce que j'ai toujours été hyperactive donc ça m'a au moins permis de me dépenser un peu. Et puis ça m'a permis de toucher un peu à tout. J'me suis ouverte à pas mal de disciplines du coup, et c'était sympa. Après, Papa m'a surtout appris à jouer avec mon agilité, et je sais que ça je ne l'ai pas trop perdu, j'suis plutôt conditionnée pour esquiver les coups, éviter les attaques et renchérir derrière. Après j'étais entraînée, du coup, à me faufiler ici et là, mais pour les "couvertures" à danser, à me fondre dans la société. C'était amusant, même si j'étais plutôt une ado rebelle et que je faisais pas ça correctement, préférant aller traîner dans la rue pour essayer de rejoindre des groupes de yankees ; mais ça s'est toujours terminé en moi qui rentre dans un état lamentable à la maison haha ! En vrai, j'regrette pas mon enfance et mon adolescence, même si j'ai pas tout gardé de cet entraînement spécial depuis que j'suis arrivée à Terrae. Mais ça a créé un lien fort entre papa et moi et c'était cool.

Un rire m'échappa. Ouah c'que je venais de parler, mais me donnez jamais d'alcool en fait, j'suis une vraie pipelette qui raconte sa vie après !

-Mais du coup, rien à voir avec des services spéciaux ! Même si ça aurait été grave stylé, omg. Imagine, en fait ma vraie identité ben c'est pas Mitsuki Hojitake, et en réalité j'suis pas du tout celle que je laisse paraître ! J'adore !


Bon, après, papa était un voleur et ma grand-mère, de fait, une grande collectionneuse d'oeuvres d'art. Autant dire que c'était pas du tout le délire "force de l'ordre" qui régnait, plutôt celui "délinquant".


[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 8e1h
##   Dim 23 Aoû 2020 - 11:50
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 New_york_3-500x200
Elle a eu une famille très atypique à ce que je comprenais. Loin de la mienne très traditionaliste et discipliné. Cela n'avait pas empêché qu'elle devienne quelqu'un de bien. Je prend le temps de finir mon verre avant de répondre, et assimilé ce qu'elle ma révélé.

"J'imagine que beaucoup on adoré essayé de nouvelle aptitudes. Mais je n'ai jamais pris mon pouvoir pour une capacité récréative. Le maîtriser est déjà dur, alors en dompter un autre serait encore plus dangereux. Et mes quelques jours en télépathe mon fait passé l'envie de m'essayer à quoique ce soit de nouveau. Puis avec Tiago, pour une fois, ce n'était même pas nous à l'origine du problème, juste pris dans une bagarre de deux autres gars. C'est dommage car on avait mit une bonne ambiance avec un battle de danse." J'expliquais à l'énergique jeune femme.

Je commence à lever une main pour me resservir, mais à mi chemin, je stoppe mon geste et soupire avant de ramener mes mains derrière ma tête pour m'adosser au fond de ma chaise et regarder le ciel. L'alcool j'en ai eu assez.

"En réalité j'adorais aller sur le terrain quand tout ce bordel sera fini. Mais avant cela, j'aimerais bien proposer à la grande patronne certains trucs. J'ai des plans pour former des équipes de secouristes d'urgences un peu à la façon pompier volontaire français. Des plans d'une salle de gestion des équipes en mission, pourquoi pas un aéronef spécial Terare aussi? Tant qu' à ressembler au X-Men autant avoir les bons côtés avec." Je gloussais sur la fin.

hrp:
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 Signat10
##   Dim 6 Sep 2020 - 13:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ne pus qu'hocher la tête suite à la réflexion d'Akkiko, ajoutant un léger rire à mon geste.

-En même temps, j'avoue que passer par la case Télépathie d'entrée de jeu c'est pas ouf ! J'comprends que t'ai voulu te faire te retirer tes pouvoirs ! Mais certains autres sont sympas... Genre le pouvoir de Morphe !


Que je n'avais pas eu la chance de pouvoir tester correctement, simplement à cause de...

Je me renfrognai, et secouai la tête pour chasser les images de cette explosion de ma tête, les images d'Aoi m'annonçant qu'elle n'avait pas pu le sauver, les images d'Ys qui partait parce que je n'avais pas pu le sauver...

Je me pinçai les lèvres, et relevai le regard vers Akkiko alors qu'il m'évoquait toutes les idées qu'il avait eu pour améliorer la vie à Terrae. Un léger rire m'échappa suite à sa comparaison avec les x-mens.

-Ah mais carrément, ça peut être une bonne idée, cette histoire de secouristes d'urgence !

En cas de nouvelle explosion... Humpf, nan, on n'y pense pas on a dit. Un frisson me parcourut.

-Haha, j'avais aussi l'habitude de voir Terrae un peu comme les x-mens quand je suis arrivée ! Après un dirigeable, je sais pas si ce serait utile, vu qu'on a quand même le pouvoir de téléporteur qui nous aide pas mal pour les missions, et idem pour le pouvoir d'Air qui peut aider pas mal pour les déplacements ! Mais c'est original comme idée.


Et puis bon, on le mettrait où ce dirigeable ?
Je tendis mon verre en direction d'Akkiko.

-Bon, tu nous ressers ?!


Je lui adressai un sourire, avant de surenchérir.

-Au fait, vu que tu étais dans l'armée, tu as dû voyager pas mal non ?


[Eclipse 9] Du laissez aller. - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] Du laissez aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2