Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Les étoiles soeurs (Pv Mitsu)
##   Sam 15 Aoû 2020 - 22:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une alarme retentit dans la pièce forçant alors le jeune homme a ouvrir les yeux. Il se tient devant ce micro onde alertant parfaitement la fin d'une cuisson.
Septique sur l'instant, Ys semble hésité et automatiquement, un geste habituel, il appuie sur l'un des boutons cessant ce bruit strident.
La porte s'ouvre et il saisit une tasse de lait. C'est étrange. Ses gestes sont automatiques, guidés par une vie quotidienne et habituelle. Alors finalement, il ne s'en soucie pas d'avantage et continue là où il s'était arrêté.
Délicatement, il pose cette tasse sur un plateau dressé de nombreuses choses: pain, serviette, confiture et d'autres viennoiseries. Il semble que rien ne manque. Et sans comprendre, il sourit doucement instinctivement. Tout semblait parfait, ou presque...


"Papa! Papa! Regardes, elles sont crop belles!"

Tiré de ses pensées, Ys tourne les talons et porte son attention sur ce petit être qui lui tend un immense bouquet de fleurs. Il ne parait pas étonné malgré cette appellation. Ca aussi, c'est désormais habituel.

"Ah oui! Tu nous a dégoté un joli trésor. Et on ne dit pas crop mais trop mon ange."

Mais l'enfant s'en moque et se précipite vers la table sans même laisser le temps au Master d'apprécier sa trouvaille.

"C'est pour Maman d'abord."Relance-t'elle en déposant les fleurs sur le plateau.

Un rire échappe au Master alors qu'il tente de lui venir en aide pour finaliser ce déjeuner. Sa main vient par la suite se poser sur le haut de ce petit crâne et plongeant son regard dans le sien, il reprend d'une voix calme et se désirant rassurante.


"Je suis certain que ça lui fera très plaisir."

Elle est magnifique. Son regard est baigné d'un étendu d'améthyste accompagné d'un reflet de malice, perçant et doux à la fois. Encadré d'une longue chevelure de flammes, son doux visage est légale de celui d'une poupée de porcelaine. Elle semble si fragile et innocente, bien qu'elle soit dotée d'un caractère bien trompée. Du haut de ses cinq ans, elle sait déjà ce qu'elle veut. Et face à ce petit bout d'être, Ys ne peut la contredire.
Elle est sa princesse.


Allez viens là! On va la surprendre d'accord mais chuuuut! Fais pas de bruit hein?!"Mime-t'il en indiquant de son index devant ses lèvres le silence complet.

Complice, la petite demoiselle répète le geste, prenant son rôle très au sérieux, bien trop fière de son petit présent. Amusé par son comportement, le Master prend son enfant d'un bras et saisit le plateau d'une autre main. Tous deux montent ainsi les escaliers discrètement, bien que certains chuchotements échappent. Les enfants ne sont pas patients...
Bel évidemment, il n'est pas question de se téléporter. Son enfant n'ait pas encore prêt à voyager entre deux mondes. Elle lui est beaucoup trop précieuse.
Et sous certains murmures peu discrets, ils se hissent dans la chambre, tête en première dans l'entrebâille de la porte.


"Maman dort encore...?"Souffle-t'elle entre ses petites mains jointes entre elle alors qu'elle cherche du regard un signe de sa mère. Ses grands yeux emplies de pureté cherchant l'attention de l'être le plus cher à son coeur.
Son modèle.
Sa mère.


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 17 Aoû 2020 - 10:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les quelques rayons du soleil qui filtrent à travers les volets fermés finissent de me réveiller. Lentement, je m'étire dans le lit, constatant qu'Ys n'est plus à mes côtés. Je serre mon oreiller contre moi, bâille, puis referme les yeux quelques instants avant de laisser un léger sourire se dessiner sur mes lèvres en entendant quelques murmures provenir du couloir. Je me décale pour ne plus être au milieu du lit, entendant sa si jolie voix au moment où la porte s'entrouvre légèrement.

Une petite boule se forme dans le creux de mon ventre alors que j'aperçois son visage pétillant caché entre ses mains. Mon coeur s'agite toujours autant dans ma poitrine à chaque fois que je la vois. Je n'arrive toujours pas à comprendre l'angoisse qui m'a saisie lorsque j'ai appris que j'étais enceinte. Personne n'est vraiment prêt pour son premier enfant, mais tant qu'on l'aime, c'est bon non ?

-Oui je dors encore...

J'adresse un joli sourire à la petite fille, qui se dépêche d'entrer dans la chambre pour se glisser dans le lit à côté de moi. Je la prends dans mes bras, déposant un baiser sur son front. Mon regard croise celui d'Ys qui entre à son tour dans la pièce, un plateau dans les mains qu'il vient déposer sur le lit à côté de nous. Je me penche en avant pour venir lui voler mon baiser du matin, avant de passer une main dans les cheveux de l'enfant qui se dandine dans le lit.

-Allez viens papa ! On mange tous ensemble dans le lit !!!

Je ris légèrement à l'entente de la proposition, et me décale encore un peu pour laisser suffisamment d'espace à Ys. Mes mains glissent des cheveux de la petite pour aller chatouiller son ventre.

-Dis donc, tu es déjà bien en forme toi !
ris-je en l'embrassant une nouvelle fois, sur la tempe cette fois, cessant de l'embêter (nan mais parce qu'elle serait capable de renverser le plateau).
-Regarde Maman ! C'est moi qui ait fait le bouquet, hein, c'est pas du tout Papa.
-Hé bien ! Heureusement que tu es là alors, un petit déjeuner sans fleur c'est pas un vrai déjeuner !

Je prends le bouquet entre mes mains, le portant à mon nez pour sentir l'odeur des pâquerettes, qui n'existe pas, évidemment.

-Je crois que c'est ton plus beau bouquet.


Un énorme sourire éclaire le visage de la petite, et je dépose les fleurs sur la table de chevet à côté de moi. Elle se jette ensuite sur le plateau pour prendre un croissant dans lequel elle croque avec détermination.

-Attention aux miettes dans le lit, hein ! Mange bien au dessus du plateau. Dis donc, il est encore tôt quand même, tu es sûre que tu as suffisamment dormi toi ? Et alors, c'est quoi le programme de la journée ?


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 8e1h
##   Lun 17 Aoû 2020 - 21:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Démasqués, père et fille rejoignent la mère encore au lit. Tandis que l'enfant se blottit contre sa mère, oeuvrant sur une nouvelle journée ensemble, Ys dépose délicatement le plateau sur le lit, évitant par moment les gestes maladroits d'une enfant existée.
Le tendre baiser de Mitsuki le surprend agréablement, comme si ces lèvres lui avaient manqué. Un sourire partagé tandis que la petite demoiselle prend place autour du déjeuner.


"Oui, oui, j'arrive mes anges...Ah et si elle est réveillée depuis une bonne heure, c'est de ta faute. Elle a reçu tes gênes!"Lance-t'il en s'agitant.

Avant de pouvoir les rejoindre, il juge judicieux d'ouvrir avant tout les volets, laissant ainsi la clarté de cette matinée les accompagner dans ce magnifique tableau. Un tableau qui n'échappe pas au regard spectateur du père resté à distance.
C'est étrange. Peu à peu, son sourire s'efface doucement alors qu'une vive douleur lui taillade le coeur. Pourquoi? Tout est parfait. Absolument parfait.
Elles sont là, toutes les deux sous ses yeux. Alors quand il réalise sa chance, il sourit de nouveau, discrètement.


"Bien sûr, faites comme si j'étais pas là hein! Genre mon déjeuner aurait horrible sans les fleurs?!"Lance-t'il d'un ton faussement boudeur.

Sous cet air, la petite fille éclate de rire, un rire cristallin qui les porte loin. Au delà de cette chambre. Mais l'attention de l'enfant est aussitôt rapportée à sa mère, tandis qu'elle sourit de plus belle, émue de rendre son étoile aussi fière d'elle.
La fierté des enfants se construit avant tout avec celle de ses parents.

Et du tout au tout, l'enfant s'agite de nouveau lorsqu'il est question du planning d'aujourd'hui. Cette dernière se lève sur le lit, abandonnant son croissant.


"Oooh Papa a dit que si je l'aidais pour le déjeuner, on pourrait aller au parc. Et je pourrais monter sur le dragon!"Et joignant ses gestes à la parole, la demoiselle déploie ses bras comme s'il s'agissait d'ailes.

"Oh popop! Seulement si tu m'aidais et je me souviens pas mademoiselle que tu es fais grand chose, je me trompe hum?"Reprend aussitôt le Master en s'installant aux côtés de sa femme.

C'est dingue les enfants! Il avait juste eu bon espoir que cette enfant se calme en promettant quelque chose qui selon lui aurait été oublié. Malheureusement pour celui ci, il s'agissait bel et bien de leur fille. Et rien ne s'oublie quand il s'agit d'aventure aussi grandiose pour une enfant si jeune.
Alors aussitôt, il ne reste plus qu'une solution: sa mère.
Quand un parent refuse une proposition, les petits se tournent toujours vers l'autre. Et cette règle ne fit pas exception lorsqu'elle porta son regard sur Mitsuki. Ses deux petites mains se posent sur les joues de la jeune femme et de son regard le plus mielleux et innocent, elle reprit de sa petite voix:


"Allez maman, dis oui s'il te plait. Dis oui, et je te ferais plein de bisous."

"Non mais on marche vraiment au chantage là?!"Lâche le père d'un air dépité bien que la situation l'amuse intérieurement.

Dans le fond, il souhaite du courage à sa fiancée pour refuser une telle avance devant ce petit air d'amour.


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 18 Aoû 2020 - 14:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un rire m'échappe et je relève le regard vers Ys qui était resté à côté de la fenêtre.

-Il aurait été moins attrayant, ça c'est sûr !


Je lui adresse un sourire mutin, avant d'aller prendre une viennoiserie à mon tour, croquant dedans de bon coeur en replaçant derrière les oreilles quelques mèches rebelles de la petite fripouille. C'est qu'elle serait presque en train de manger ses cheveux...

Quand je demande le programme de la journée, l'enfant se redresse d'un coup, toute ravie et évidemment ravissante dans son innocence.

J'arquai un sourcil à l'intention d'Ys en entendant ses paroles, un sourire se dessinant avec amusement sur le coin de mes lèvres. Un tour à dos de dragon dans le parc, mais oui, évidemment. Un éclat de rire m'échappa alors que la petite se tournait instantanément vers moi, sous le regard un peu pris au dépourvu d'Ys.

Ses petits doigts sur lesquels se trouvaient encore quelques miettes de croissant vinrent se coller des deux côtés de mon visage pour me forcer à regarder cette bouille absolument adorable, réclamant mon accord. Je passais une main dans ses cheveux rebelles et fis glisser mon doigt jusqu'à la pointe de son nez pour venir l'embrasser sur le front avec amusement.

-Chérie, si papa a dit que tu devais l'aider, il fallait l'aider alors... Tu sais très bien qu'il faut respecter l'accord en entier si on veut obtenir ce qu'on veut !


Elle afficha un regard choqué et visiblement terriblement déçu avant de gonfler ses joues, lâcher mon visage pour croiser ses bras sur son petit poitrail, affichant désormais une moue boudeuse.

-C'est pas juste ! Vous vous mettez toujours tous les deux contre moi !


J'adoptai un air faussement contrarié, rentrant dans son jeu.

-Comment ! Mais je crois que c'est parce que c'est toi qui ne respecte pas ta part du marché, non ?


Je lui souris alors, beaucoup trop attendrie par sa bouille désappointée.

-Et si on allait faire une balade à vélo plutôt ? Il faudrait tester ton beau nouveau vélo sans roulette quand même, tu penses pas ?


Le regard de la petite s'illumina soudainement comme si tout était déjà oublié. C'est peut-être un peu trop facile parfois avec un enfant de Tonnerres...

-Ok, mais je mets pas de casque alors ! Il est trop moche !

-Je ne crois pas non.
-Mais !
-Bon bah pas de vélo, pas de dragon... Hmmm qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui... On va quand même pas passer la journée devant la télé... Alors qu'il fait si beau dehors...
-Papaaaa !!!!

Evidemmeeeent, voilà qu'elle se jetait maintenant dans les bras d'Ys ! C'est trop facile d'être un enfant, vraiment.


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 8e1h
##   Dim 23 Aoû 2020 - 21:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp:

Proche d'elles, Ys put se saisir de son café et enfin bien mérité, le savourer. D'un oeil amusé et curieux, il observe cette petite scène se déroulait. Bel évidemment l'enfant tente bien que mal de gagner auprès de sa mère une certaine marque d'affection qui finalement ne fonctionne pas. Mitsuki n'entre pas dans son jeu, se joue même d'elle et voilà que la petite demoiselle boude. Pendant l'espace de quelques secondes, Ys crut voir sa fiancée gonfler des joues.
Un rire lui échappe alors qu'il marmonne doucement à l'attention de sa femme:


"Telle mère, telle fille...."

Et tandis qu'il se rit de la situation, voilà que l'enfant se jette sur lui. Avouez, c'est usant un enfant quand même! Manquant même de renverser sa tasse, Ys retient à la fois son café et l'enfant afin qu'elle ne tombe pas du lit.

"Wow wow! Ta mère a raison, il te faut un casque tout le temps!"

Une vraie casque cou cette petite!
Et tandis qu'Ys repose sa tasse à peine touchée, la petite fille reprend son rôle d'actrice sans pour autant s'inquiéter de ce risque d'accident.


"Mais papa! Il est pas beau le casque!"Ne démord pas l'enfant tandis qu'une larme perle le coin de ses yeux.

La pauvre. Elle devait se sentir seule contre ses parents mais ils devaient également marquer des limites. Alors, pour cesser tout caprice sans avoir à élever la voix, le Master pose sa main sur le haut de sa petite tête et plonge ses yeux dans les siens, captant ainsi mieux son attention.


"Mon coeur, si tu veux être aussi belle que ta mère un jour, il faut savoir prendre soin de soit."Puis d'un fin sourire, il se penche légèrement en avant pour lui chuchoter:"Et ta maman sera très malheureuse s'il t'arrivait quelque chose."

Quelques secondes, la petite fille observe son père de ses grands yeux avant de renifler bruyamment. Puis d'un revers de la manche, elle sèche ses larmes de crocodile. Les enfants sont forts, bien plus que les adultes. Elle réalise alors le poids et l'impact de ses paroles et tente de se montrer plus digne. Digne d'un enfant de Tonnerres.

"D'accord papa..."

Se redressant, Ys son enfant d'un large sourire puis se lève enfin du lit. Soudainement, l'enfant est soulevée dans les airs. Elle se sent si haut et loin en réalisant que sa mère s'éloigne d'elle. Elle n'a pas peur, bien au contraire, son petit coeur est saisis d'une étrange sensation mais en sécurité. Quand elle le réalise enfin, elle comprend qu'elle se trouve à présent sur les épaules du jeune homme.

"Puis t'oublies une chose: JE suis le Dragon. Allez viens, on s'envole!! Dis bye bye Maman."

Dans un éclat de rire, la petite fille tend ses bras de chaque côté comme pour s'envoler et lance à l'attention de sa mère:

"Maman!! Regardes, je vole!"

Imitant le rugissement d'une bête féroce, Ys entraine sa fille dans le couloir à vive allure pour gagner sa chambre sous les aboiements de Balto, excité par cette agitation soudaine. Un obstacle dont Ys tente d'éviter tant le chien cherche à se mêler au jeu. Il était temps de se préparer pour cette fameuse promenade en vélo.


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 6 Sep 2020 - 16:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire se peint sur mes lèvres alors que la petite est hissée sur les épaules d'Ys. Ils sortent tous les deux de la chambre en courant, et j'entends les griffes de Balto sur le sol du couloir, devinant qu'il tente désespérément de s'inviter dans le jeu. Un rire m'échappe et je sors enfin du lit après avoir terminé mon café. Je soulève le drap pour le tirer jusqu'en bas du lit afin de l'aérer un peu, puis dépose le plateau sur un tabouret plus loin afin de pouvoir le descendre dans quelques instants, quand j'aurais pris ma douche.

Je pénètre donc dans la salle de bain, laisse glisser mon pyjama sur le sol, et me glisse sous l'eau chaude. Je me lave rapidement et sors de la douche, constatant en croisant mon reflet dans le miroir qu'un sourire y est logé et n'a visiblement pas décidé de s'en échapper. Je retourne dans la chambre pour prendre le plateau et descendre dans la cuisine. Je dépose les verres et tasses dans l'évier et range ce qui n'a pas été mangé. Très rapidement, j'entends la voix de ma fille qui me parvient des escaliers, accompagnée par celle d'Ys, et je leur offre un joli sourire quand ils me rejoignent dans la cuisine.

-On prépare un pique-nique pour ce midi ?


L'enfant sautille sur place et court jusqu'à moi en se débattant avec ses cheveux qu'Ys n'a pas encore eu le temps d'attacher. C'est vraiment une boule d'énergie hein...

-Je t'aide maman !!!!


J'éclate de rire et hoche la tête en disposant sur le plan de travail tout ce dont nous aurons besoin, pour qu'elle puisse tout bien mettre dans les boîtes à bento. Pendant qu'elle s'active, je me place derrière elle et profite de ce moment de concentration pour saisir ses cheveux et les attacher en queue haute avec un élastique qui traîne comme assez souvent sur mon poignet.

Mes yeux se posent rapidement sur Ys et je sens mon coeur qui s'agite comme à chaque fois que je croise son regard si doux. Est-il vraiment possible d'aimer à ce point ?

Je m'éloigne de la jeune enfant pour aller chercher un sac à dos, et l'amène sur la table pour qu'on puisse y fourrer tout ce qui nous intéresse. En quelques minutes à peine, tout est prêt, et nous sommes déjà en train d'enfiler nos baskets, le sac à dos sur les épaules.

Arrive donc enfin le moment tant attendu du casque... Je le sors du placard, et le tends au petit monstre qui me regarde avec un dernier espoir qui brille dans ses yeux. Un rire m'échappe et elle finit par l'accepter avec dépit. J'attrape alors deux autres casques et en tends un à Ys avec un large sourire. Nan mais on est bien obligés de montrer l'exemple hein... C'est fou, en fait, quand on devient parent, on devient presque trop sage, juste pour montrer l'exemple. Peut-être aussi parce que notre fille à nous est vraiment trop casse-cou. Mais étions-nous mieux avant qu'elle n'arrive ?

-Allez, c'est parti !
lançai-je, tout sourire, alors que nous montions chacun sur nos vélos. On te laisse partir devant pour nous montrer que tu as retenu le chemin à prendre jusqu'au parc !

HRP : J'ai rien à dire pour le retard >>


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 8e1h
##   Jeu 24 Sep 2020 - 23:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp:

La petite demoiselle remue énormément alors qu'en vain, son père tente de l'habiller. Bel évidement, la tenue sera revue mainte fois avant qu'un choix ne soit validé par la petite princesse. Finalement, une robe aux couleurs pêche et cette dernière s'empresse à quitter son père pour descendre jusqu'à la cuisine. Et sur cette précipitation, Ys râle toujours en tentant de coiffer son enfant. C'est qu'il pourrait la blesser.

Quelques minutes plus tard, la petite famille est de nouveau réunie. Chacun est à sa tâche et prépare un pique nique. Passant un coup d'éponge autour de l'évier, Ys lève les yeux sur la fenêtre qui donne sur une journée ensoleillée. Tout parait si parfait. Son attention est perturbée par l'enfant qui ne cesse de réclamer toujours autant et se précipite désormais vers l'entrée. Amusé, Ys prend alors un sac à dos chargé de leur repas quand son regard croise au même instant celui de Mitsu. Une fraction de seconde, un sourire étire le coin de ses lèvres. Elle n'a jamais parue plus belle que maintenant.

Chaussés et prêt à entamer cette merveilleuse journée en famille, les trois Tonnerres quittent la demeure. Enjambant chacun son vélo, les voilà partir jusqu'au parc.
Le temps est agréable. Ils peuvent sentir le soleil caressait doucement leur peau. L'odeur des fleurs est appréciable. Il n'existe aucune tâche sur ce magnifique tableau.
Sous les encouragements de sa mère, la petite s'empresse de prendre de l'avance. Car il est important de rendre sa mère si fière d'elle qu'elle souhaite à tut prix à réussir. Elle doit trouver son chemin.
Cependant, elle s'éloigne beaucoup trop rapidement. Si au départ, Ys veille sur elle d'un doux sourire, les rayons du soleil l'aveugle peu à peu qu'il l'aperçoit s'éloigner d'eux.
Portant sa main au front, il tente en vain mais elle parait loin désormais. Inquiet et anxieux, comme si quelque chose lui échappe, il s'empresse d'élever la voix.


"Hé! Reviens par là! Tu vas trop loin! Reviens. Revi-"

Mais le son de sa voix s'estompe soudainement quand des paroles restent bloquées dans sa gorge. "Reviens" oui, mais comment? Il tente de l'appeler quand il réalise brutalement une réalité jusqu'ici oubliée.
Quel est son nom?

Le visage décomposé, le Master reste sans voix, toujours son regard figé sur cette petite silhouette qui s'éloigne toujours un peu plus de lui. Il n'arrive plus à l'atteindre comme si elle lui échapper. Quand il réalise alors qu'il ne pédale plus depuis quelques secondes. Son regard quitte alors le sol pour chercher une aide précieuse. Mitsuki.
Elle est toujours à ses côtés mais tout parait si différent. Il ne perçoit plus la chaleur du soleil sur lui. Les doux parfums des premiers jours de printemps ont disparu. Et malgré cette brutalité, il peut toujours sentir la présence de Mitsuki. Si proche de lui. Comme si cela était bel et bien réel.


"Mit...."

Ne sachant s'il rêvait ou non, il lève instinctivement la main vers elle. Tend cette dernière vers son visage pour effleurer du bout des doigts sa joue. Elle est bien là. Elle existe réellement. Alors pourquoi ressent-il un vide si profond?


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 26 Sep 2020 - 17:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je te pardonne va. Et t'inquiète, tout me va, c'est la magie du RP, tu t'adaptes à ton partenaire héhé :D

La promenade débute enfin, et le petit monstre ne tarde pas à passer devant, toute fière de réussir à faire du vélo sans ses petites roues. Evidemment, elle ne l'avouera probablement jamais, mais à la voir tracer comme ça, je me doute bien qu'elle a surtout peur de ralentir ou de s'arrêter et de ne pas réussir à stopper correctement le vélo. Hé, j'ai été enfant moi aussi, même si ça remonte un peu maintenant.

Je l'observa donc s'éloigner au loin, gardant un oeil sur elle, décidant de me concentrer sur son énergie pour ne pas la perdre de vue.

La voix d'Ys, qui finit par se briser, attire mon attention alors que je réalise que je ne sens pas l'énergie de cette enfant. Comment puis-je ne rien sentir ? Elle est pourtant là. C'est son rire qui s'élève dans les airs. Son sourire qui illumine ma journée. Ses cheveux rebelles, suivant les caprices du vent, qui s'agitent sous mon nez. Comment puis-je ne pas la sentir ? Pourquoi parait-elle soudainement si loin de moi, alors qu'elle ne l'est pas ?

Nos vélos s'arrêtent alors et je lève mon regard vers Ys qui commence à articuler mon nom sans le terminer. Le temps change. Il ne fait plus chaud. Le ciel n'est plus aussi bleu qu'il l'était. La douce odeur des fleurs qui éclosent au printemps n'est plus. Pourquoi semble-t-il si triste ?

Mon estomac se tord et le pose une main dessus alors que sa main glisse sur ma joue. Je sens mon coeur se gonfler. C'était le moment où je devais lui dire, non ? J'ai l'impression de n'être plus qu'une actrice qui répète son rôle. Mon corps demande à parler, "tu vas à nouveau être papa". Mais ma raison l'en empêche. Parce que ce n'est pas vrai. Je sais très bien que c'est faux. Alors pourquoi est-ce que tout mon être ne demande qu'à lui dire ça ? Pourquoi tout a changé d'un coup ?

Mes yeux se reposent devant moi. La petite a disparu. Elle s'est éloignée. Pourquoi n'a-t-on pas pu l'appeler ? Pourquoi n'est-elle pas revenue ? Pourquoi nous sommes-nous arrêtés ? Que s'est-il passé ?

Un sourire douloureux se glisse sur mes lèvres et je penche légèrement la tête pour savourer la caresse d'Ys. Mes doigts viennent se poser sur sa main et je ferme un instant les yeux pour profiter de cette chaleur.

-Je t'aime, tu le sais ?


Mes yeux se rouvrent pour se poser sur lui. Le soleil resurgit et chasse les ténèbres qui commençaient à s'emparer de mon coeur. Ys est là. Pourquoi devrai-je m'inquiéter ? Un léger rire m'échappe, comme si rien ne s'était passé. Je lui donne une pichenette sur le front.

-Dépêche-toi d'avancer ! Il faut qu'on rattrape Aiko avant qu'elle ne fasse une bêtise !


Et d'un coup de pédales, je reprends ma course, comme si tout avait toujours été ainsi.

HRP : Allez j'ai fait dans le cliché niais vénère, Aiko ça signifie "Enfant de l'amour" askip ptdr.


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 8e1h
##   Mer 30 Déc 2020 - 16:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pendant quelques secondes qui parurent longues, le jeune homme sentit le vide s'ouvrir sous ses pieds. Comme si rien de tout cela n'avait existé. La question le torturant s'il s'agissait d'un rêve. Et pourtant, il pouvait sentir la douceur de sa peau sous ses doigts. Cela était réel ou du moins, il se sentait connecté à elle. Mitsu est bien devant lui et ses paroles le ramène à lui. Il réouvre les yeux après avoir reçu une pichenette. Tout est normal, rien n'a changé. Il n'y a eu ni explosion, ni de fausse couche.
Mitsuki est heureuse. Elle sourit comme autrefois. Quand tout allait bien.

Et tandis qu'il pensait qu'elle n'existait pas, il revoit celle ci un peu plus loin devant eux, toujours sur son vélo: Aiko.


"Aiko...."Murmure-t'il alors qu'il ne la quitte plus des yeux.

Sa fiancée reprend à son tour le chemin tandis qu'instinctivement le regard du garçon retombe sur le sol. Son vélo est de nouveau devant lui. Malgré l'évidence même, il reste figé. Quelque ne lui convient pas. Pourtant, il se penche et ramasse son vélo et grimpe sur ce dernier. Bien que rien de tout cela ne lui paraisse acceptable, il veut y croire. Alors il pédale de nouveau et les rattrape assez rapidement. Il n'est qu'à quelques centimètres d'eux, les rires d'Aiko lui parvenant.

Mais quelque chose cloche. Un bruit. Un son. Un résonnement. Une petite voix qui l'appelle par dessus son épaule tel un murmure.


"Ys!"

Cette fois plus forte, Ys est contraint de jeter un regard derrière lui, manquant même de
tomber. Se rattrapant de juste, il observe devant lui, voit toujours Mitsuki dans son visuel tandis que l'atmosphère change. Par instant, c'est sombre. On pourrait voir des murs délabrés, des débris. Plissant des yeux, Ys tente de pédaler plus vite.


"Mitsu, atten-"

"YS!"

Cette voix est trop forte et cette fois, Ys est contraint de s'arrêter. L'air lui manque et sous ses pieds se dérobent un sol glacial. Sombre. Poussiéreux. Relevant les yeux tandis qu'une douleur persiste dans sa poitrine, il aperçoit la silhouette d'Aiko qui s'effrite tout en s'éloignant.

"Mi.... Mitsuki.... ce n'est pas.... réel....."


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 10 Jan 2021 - 14:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Avançant sur mon vélo pour rattraper Aiko, je ne fis plus attention à Ys, persuadée qu'il me suivait. Lorsque je me retournai enfin pour voir où il en était, mon corps rata un battement alors qu'il disparaissait de ma vie, une main lancée dans ma direction comme pour me retenir.

Le ciel s'assombrit à nouveau et je portai une main à mon ventre, le visage décomposé. Les larmes me montèrent aux yeux alors qu'une douleur vive me tordait l'utérus. L'utérus ?

Mes yeux se baissèrent et je fus prise d'un hoquet. Quand je relevai le regard pour retrouver Ys, mes membres se figèrent et mon vélo tomba à côté de moi. Il n'était plus là. Il avait disparu. Ne laissant derrière lui que ces mots que je ne voulais pas entendre.

"Ce n'est pas réel."

Comme ce bébé que je porte dans le ventre, Ys ? J'allais t'annoncer que tu allais être papa une deuxième fois, non ? Mais ce n'est pas réel ? Rien de tout cela n'est réel ?

Et Aiko ? Aiko n'est pas réelle.

Mon yeux se mirent soudainement à sa recherche mais je ne la trouvais plus. Le ciel s'était assombri à nouveau. Le tonnerre gronda. Tout disparut et je me retrouvai seule, perdue au milieu d'un décor que je ne reconnaissais pas, la pluie tombant sur moi avec violence. Mes yeux se fermèrent et je serrai les poings. Ma voix m'échappa pour hurler de rage. Bientôt, les souvenirs d'Ys et Aiko ensemble s'effacèrent et quand je rouvris les yeux, je ne vis que le plafond de ma chambre où je me trouvais, seule, encore. L'instant d'après, j'étais dans les toilettes, vomissant toutes ces pensées négatives qui m'avaient envahies.

De toute la journée, les larmes ne cessèrent de dévaler sur mes joues, et je ne fus pas capable de faire la moindre chose. Je l'avais senti si près de moi. Pourquoi avait-il fallu que rien de tout cela ne soit réel...?


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 8e1h
##   Sam 17 Avr 2021 - 19:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'était donc cela. Rien de tout ça n'était réel. Mitsuki. Aiko. Malgré tout, il était persuadé d'avoir senti la présence de la Master. Ce n'est pas uniquement une sensation familière, elle avait été bien là, à ses côtés. Mais alors qu'il passa sa main sur son visage, relevant le menton, son regard s'attarda alors sur un plafond miteux. L'air ici est plus frais, voire humide. Il fait pratiquement sombre et de nouveau son nom retentit.

"Arrêtes de roupiller sinon on va être à la bourre!"

Akira lui balance un sac chargé, probablement du prochain plan à mener qu'ils doivent d'abord monter ensemble. Ys prend un instant et l'observe comme si c'était la première fois qu'il le découvrait tandis que le blond retourne à ses occupations sans même se soucier de ce que venait de vivre l'ancien Master;
Un souffle lui échappe avant qu'il ne se redresse enfin. Il s'agissait uniquement d'un rêve, rien d'autre. Malgré tout, au fil du temps et de leur mission, il arrivera que par moment Ys croise la silhouette de Mitsuki à un angle de mur. Puisse également la sentir, la toucher, avant que celle ci ne disparaisse à nouveau. Sans même savoir ni comprendre comment cela était possible. Notamment qu'il était le seul à pouvoir la voir.


The End


Les étoiles soeurs (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Les étoiles soeurs (Pv Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.