Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La nuit qui allume les étoiles [Elfie]
##   Ven 4 Sep 2020 - 19:23
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Alors que les lèvres de Bito se posaient sur les miennes, j'activai mon pouvoir de Sensitivité. De façon consciente ou inconsciente ? Je n'en suis pas certaine moi-même : j'étais totalement perdue dans le moment. J'étais heureuse, si heureuse, mon coeur battait la chamade. Je ne savais pas où mes émotions s'arrêtaient et où les siennes commençaient, mais le mélange des deux était incroyablement intense, à un tel point que j'en avais la chair de poule. C'était doux et passionné à la fois...

Puis, le baiser prit fin. Si je devais deviner quelle genre d'expression j'avais, c'était probablement une expression semblable à celle d'un enfant qui voit un arc-en-ciel pour la première fois. Le jeune homme m'embrassa de nouveau et honnêtement, si ce n'était pas lui qui avait pris l'initiative en premier, j'aurais fait pareil. Je déplaçai mes mains pour les mettre derrière sa nuque, me laissant emporter une fois de plus.

Il recula son visage pour venir poser son front contre le mien. Normalement, j'aurais ri à sa plaisanterie, cependant j'étais trop absorbée par ce qui venait de se passer. Pour d'autres, un baiser n'était peut-être pas si significatif que ça... mais pour moi, oui. Deux étrangers décidèrent de nous déranger. Je ne leur portai pas attention et continuai d'admirer Bito avec un énorme sourire.

Hein ? Pourquoi cette question ? Oh, ça devait avoir un lien avec ce qu'ils avaient dit : je n'avais pas écouté.

Non ! Pas du tout !! Ne les écoute pas !!

Ces mots m'avaient fait plaisir, alors je n'en avais que faire de ce que pensaient des personnages de fond.

Leur avis n'a aucune importance ! Moi, je t'aime !

C'était sorti d'un coup et ça me prit quelques secondes avant de réaliser que je venais de lui dire « Je t'aime ». J'avais juste... trop d'émotions en ce moment ! Pas que ce n'était pas vrai, car j'étais réellement amoureuse de lui, mais je n'aurais peut-être pas dû sortir ça là, tout de suite. Et si c'était trop tôt ?! Je paniquais mentalement.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 5 Sep 2020 - 16:34
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le regard qu'Elfie est fort, rien ne perturbe son attention, pas même des PNJ relou que leur envoie un narrateur sadique. Ses yeux restent braqués sur Bito... A la voir, on dirait qu'elle a oublié tout le reste, même sa crainte de la nuit.

T'as raison, j'devrais arrêter de me soucier de ce que disent les autres.

C'est leur moment et personne ne peut le gâcher.

Bito sourit et plonge alors son regard dans celui de sa belle. Il n'avait jamais été regardé comme ça auparavant. Il sent un amour fort venant d'Elfie, si fort qu'un "je t'aime" échappe à la demoiselle.

Sur le coup, ils paniquent tous les deux. Bito rougit.

C'est peut-être un peu tôt pour ça et...

Il sort son fameux carnet pour aller voir quelle serait la prochaine étape à adopter... Cependant, il se résigne et le jette par dessus son épaule sans même l'ouvrir.

Bwah ! On s'en fout.

Bito n'a pas à vouloir changer les choses car il ressent la même chose pour Elfie.

Sa main vient donc caresser la joue de sa belle, il approche son visage pour que son nez vienne toucher le sien.

Moi aussi je t'aime. Dit-il tout doucement.

Et là un peu d'électricité statique vient leur picoter le bout du nez. Bito ne sait pas si ça vient de lui ou d'Elfie, leurs maîtrise de l'électricité a surement été chamboulée par leurs sentiments.

Il rit, se gratte le nez et tente de le refaire pour embêter gentiment sa bien aimée.
##   Dim 6 Sep 2020 - 2:14
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...


img
la nuit
qui allume les étoiles
Est-ce que je venais de faire une gaffe ? Dans les médias, souvent quand deux personnes se mettaient ensemble, il y avait un petit moment d'attente avant qu'ils ne sortent le grand « Je t'aime ». Ce que je n'avais jamais réellement été sûre de comprendre, en fait... Pourquoi te mettre avec une personne si tu n'es pas amoureuse d'elle ? C'était comme si j'étais devenue la petite amie de Bito direct à notre deuxième rencontre, quand il m'avait avoué que je l'attirais. Il me plaisait bien à l'époque, mais je ne le connaissais presque pas !

Peut-être étais-je anormale ? Mes pensées se disputaient, ne sachant trop si ce que je venais de faire était une bonne ou mauvaise chose.

*Stupide, stupide, stupi- STOP ! Elfie, comme ta psy t'a dit, faut vraiment que t'arrêtes de t'insulter intérieurement comme ça sans arrêt.*

Ce qui était fait était fait. Au moins, cette fois-ci, je ne pourrais pas avoir le regret de ne pas avoir oser avouer ce que je ressentais. S'il n'était pas prêt à le dire de son côté, ce n'était pas... si grave. Il ouvrit la bouche et malgré ces pensées qui avaient pour but de me calmer, j'étais tout de même effrayée.

Ah oui, il trouvait que c'était trop tôt... Ce fut ce que je crus jusqu'à ce qu'il balance son carnet dans les airs. Je l'observai alors en silence, retenant mon souffle. Il caressa ma joue d'une main et vint appuyer son nez contre le mien.

Lui aussi... Il m'aimait ? Me trouvais-je bien dans la réalité ? C'était la première fois que quelqu'un prononçait ces trois mots à mon intention de façon romantique. Et je ressentais la même chose, donc c'était... WOW ! Le contact de nos visages créa alors de l'électricité statique et nous nous mîmes à rire tous les deux.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire : j'étais déjà super heureuse de l'avoir embrassé donc en ajoutant la confession, j'étais en état d'euphorie totale !!! Il m'aimait. Je l'aimais. N'était-ce pas magnifique ? N'était-ce pas l'amour qui rendait ce monde si laid beau ?

En me rendant soudainement compte des nombreux éclairs qui parcouraient désormais mon corps, je m'éloignai de Bito. En une fraction de seconde, ces mêmes éclairs s'éjectèrent tout autour de moi. Sur le coup, je ne compris même pas ce qui était en train de se produire. Je m'en fichais pas mal, j'étais complètement exaltée. Mes yeux me brûlèrent un peu, ayant pris la couleur de l'élément de la foudre, puis les éclairs disparurent progressivement. Redevenue plus consciente de mon environnement, je clignai plusieurs fois des yeux, confuse.

Ooooooh !!! m'exclamai-je en comprenant que je venais d'avoir mon étoilisation de Sensitive.

Je posai le regard sur le japonais avant de me mettre à éclater de rire.

C'était définitivement mieux que ma première étoilisation !

J'arrêtai de rire après quelques secondes et prit un air plus sérieux. Je me rapprochai de nouveau de Bito.

Ça va ? Je t'ai pas fait mal ?!!
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 6 Sep 2020 - 16:08
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Aimer et être aimé en retour, n'est-ce pas formidable ?
Si, ça l'est. C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver dans la vie.

Bito aime beaucoup trop le sourire d'Elfie. Il rayonne et lui va si bien. A ce moment là, il lit chaque contour de son visage et les apprends par cœur. Ce moment, il le grave dans sa mémoire pour ne jamais l'oublier.

Quand soudain, Elfie s'éloigne. De l'électricité jaillit autour d'elle. Sur le coup Bito ne comprend pas, il se contente de la regarder en levant un sourcil, curieux. C'est seulement lorsqu'il verra les yeux d'Elfie changer de couleur qu'il va comprendre... et paniquer.

L'euphorie est probablement le meilleur sentiment pour briser le sceau de l'initié, mais la perte de contrôle qui suit fait toujours des dégâts.

Si d'habitude Bito se serait planquer, cette fois il tente de trouver une solution. Ainsi, la seule idée qui lui vient en tête est de servir de para-tonnerre. Il va générer une charge électrique dans son bras qui va attirer la foudre d'Elfie et tenter de la rediriger dans la terre.

Mais évidemment, ça ne passe pas comme prévu. Bito va réussir à attirer les éclairs, mais pas à les dompter. Ils lui échappent et heureusement il arrive à lever au dernier moment le bras au ciel, pour envoyer un bel éclair teinté de rose claquer au dessus de leurs têtes.

Il tombe sur le cul, les cheveux hérissés à cause de l'électricité. Il regarde Elfie un instant l'air choqué, puis il éclate de rire.

J'avais jamais vu des éclairs roses !

Il va bien.
##   Lun 7 Sep 2020 - 5:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Inquiète, je posai le regard sur Bito qui était tombé sur le sol. Je fus soulagée de l'entendre rire, puisque j'avais eu peur de l'avoir blessé. Il fallait dire que lors de ma première étoilisation, Tiago avait été victime de mes éclairs. Heureusement il n'avait rien eu de grave, mais je m'étais sentie coupable ! Surtout après qu'il ait dû assisté à mon monologue désespéré.

Cette fois-ci, les choses avaient été considérablement différentes. Si la dernière fois j'en avais eu presque envie de mourir, là, je me sentais plus vivante que jamais. Je tendis une main à Bito et écarquillai les yeux à sa remarque.

Des éclairs roses ? Sérieux ?! C'est possible ?

Peut-être qu'il se foutait gentiment de ma gueule, en fait. Je l'aidai à se relever puis prit une grande respiration. Toutes ces émotions, c'était plutôt épuisant ! Mais yé, j'étais repassée Étoile !

Héhéhé.

Pourquoi je riais ? Aucune idée. Il y eut un court silence avant que je ne pose une question qui me trottait dans la tête.

Hum... est-ce que ça signifie que... on est un couple maintenant ? m'exclamai-je timidement.

Honnêtement, aussi que ce fut sorti, j'eus envie de me facepalm moi-même. C'était évident, et pourtant j'avais ressenti la nécessité de le demander. J'imagine que j'avais besoin d'une confirmation, car ça me paraissait surréel après 24 ans de célibat.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 7 Sep 2020 - 21:46
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Il se lève avec l'aide d'Elfie et s'exclame.

—  Si si, j'te jure ils étaient roses tes éclairs ! C'était surement des éclairs... de l'amour !

Ou peut-être qu'il devient juste fou... Les courants forts n'ont jamais été très bon pour le cerveau. De plus, avec sa nouvelle coupe de cheveux faite à l'électricité statique, il a à présent le profil parfait du parfait savant fou.

Il va tenter de se recoiffer mais en vain, ses cheveux s'hérissent dès tente de les aplatir. Il va malheureusement devoir se taper cette tête d'oursin pour le reste de la soirée.

Et tandis qu'il regarde ses cheveux en faisant la moue, Elfie lui demande s'ils sont en couple maintenant.

—  Hmmm...

Il fait mine de réfléchir.

Imaginons qu'un mec canon t'ai embrassé... que tu lui ai dis je t'aime... et qu'il t'aime aussi... Mais que tu as tenté de lui casser le nez en début de soirée !
Est-ce-que tu devrais te considérer en couple avec lui ?


Sur un tableau imaginaire, il fait quelques calculs. Puis il se retourne vers sa belle avec un grand sourire.

Je pense que si tu rembourse ta dette câlins magiques... on peut dire OUI !

Et il tend les bras en attendant son câlin.
##   Mar 8 Sep 2020 - 0:27
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Si j'avais réellement produit des éclairs roses, c'était méga cool ! Il allait falloir que je m'entraîne à essayer d'en faire de toutes sortes de couleurs. Bon, ça n'aurait aucune utilité... à part me la péter ! Et j'aimais bien me la péter parfois. Mes fans aimeraient aussi. En tout cas, à l'entendre les appeler les éclairs de l'amour, je ne pus m'empêcher de songer que ça faisait très magical girl tout ça. Bah oui, l'héroïne devenait toujours plus puissante grâce au pouvoir de l'amour, hahah !

J'avais remarqué la nouvelle coiffure de Bito, mais disons que ce n'était pas ce qui accaparait mon attention à ce moment-là. Du coup, je lui demandai si nous pouvions nous considérer en couple maintenant. Histoire d'en être 100% certaine ! Je souris à ses mots et il me rappela comment tout ça avait commencé. J'avais oublié que j'avais failli le frapper en plein visage... Il mina faire des calculs avant de lever la tête vers moi et me répondre à la positive. Si je remboursais ma dette de câlins, bien sûr. J'allai donc me blottir dans ses bras.

Je suis trop contente, déclarai-je après avoir lâché un petit rire.

Il l'avait sûrement deviné, mais bon. Je restai ainsi une bonne dizaine de secondes avant de m'éloigner légèrement. Je passai une main dans ses cheveux, tentant à mon tour de les aplatir, sans succès. Puis, j'hésitai avant de prendre parole.

Oh, au fait... Je t'avoue que je n'ai jamais été avec quelqu'un avant. Vu que c'est assez rare pour quelqu'un de mon âge, je me suis dit que tu devrais le savoir...

Je n'étais jamais allée plus loin que le flirt, donc je n'avais jamais connu de relation amoureuse en tant que telle. J'avais vu énormément de romance dans les médias, mais ne l'ayant pas vécu moi-même, je ne savais pas trop ce que je faisais. Je me doutais que ce qu'on voyait à la télévision ne s'appliquait pas toujours à la réalité.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 10 Sep 2020 - 11:28
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Et hop, un câlin de plus pour ce cher Bito ! C'est difficile de ne pas en redemander quand on y est accro.

Ses bras entourent Elfie et il savoure comme toujours ce moment où ils sont l'un contre l'autre. Puis elle lui passe la main dans les cheveux. Il ferme les yeux et sourit paisiblement... Si elle continue comme ça, il va s'endormir sur place.

Vient alors le moment des confessions. Il rouvre les yeux et prête la plus grande attention à ce que va lui dire Elfie.

Il ne semble pas vraiment surpris par ce qu'elle lui annonce ce soir.

A vrai dire... je m'en doutais un peu comme tu disais n'avoir jamais eu de date avant le notre. Il sourit. Mais ça ne va pas changer grand chose, j'ai confiance en toi...

Puis il ajoute sur une note d'humour.

Et être le premier petit-copain de Dark Cosmic Elf c'est trop la classe !

Et comme il est l'heure de faire des confessions, c'est au tour de notre héros de s'y prêter. Il va dévoiler aujourd'hui son plus terrible secret.

J'ai aussi un truc à te dire... et je comprendrais si tu ne m'aime plus après ça.

Attention...
Vous n'êtes pas prêt...

Je lis mes mangas en slip.

Et il est sérieux... Ce terrible secret n'est en fait qu'une habitude de merde qu'il a depuis tout petit.

J'y peux rien j'te jure ! Niveau confort de lecture j'ai rien trouvé de mieux que le slip.

Il va ensuite chercher dans ses sacs de courses le nouveau slip rouge qu'il vient d'acheter.

2500 fils tressés. Coton extra fin, brossé et lavé. Et un élastique ultra souple. J'ai hâte de l'essayer...
##   Ven 11 Sep 2020 - 5:14
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Je m'en doutais qu'il s'en doutait, mais je préférais préciser pour que ce soit clair. Et aussi parce que ça me pesait un peu et voilà que ça me faisait un poids de moins sur les épaules. Je me sentais... bête dans un sens. Je savais qu'il ne fallait pas que je pense comme ça, mais ma progression à ce niveau était nettement inférieure à mes pairs.

J'aurais pu avoir un copain ou une copine nul(le) qui ne m'a jamais amené à aucun rencard, plaisantai-je.

Je ris à son commentaire. Ah oui, parfois j'oubliais presque que j'étais une influenceuse moi. D'ailleurs, je n'avais jamais dévoilé à mon public que j'avais été célibataire toute ma vie. Je m'en sentais trop honteuse. Bito déclara alors avoir quelque chose à me confier aussi. Je haussai un sourcil face à ce ton dramatique.

AH. En fait, c'était rien du tout. De toute manière, de ce que je savais, c'était plutôt commun les gens qui se baladaient à poils ou presque chez eux. Je n'avais commencé à me promener en sous-vêtements dans ma chambre que récemment : avant j'étais trop pudique pour le faire même en étant seule ! Bon, par contre, jamais nue. Sans ça, je me sentais trop vulnérable. Et j'avais cette peur infondée que quelqu'un m'observe.

Il sortit soudainement un caleçon qu'il avait acheté ce jour-là de son sac et commença à me le décrire. Je ne savais pas qu'il était... passionné de slips..?

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus scandaleux !

J'essayais d'arrêter mon cerveau d'imaginer le jeune homme en sous-vêtement. Je n'avais pas envie de devenir toute rouge adwhufedrs-

Parlant de ma petite célébrité web, une photo de nous deux a fuité il y a pas longtemps... j'ai oublié de te demander s'il y en a qui ont trouvé tes réseaux sociaux ?

Disons que je m'étais faite bombarder de questions concernant le garçon tout près de moi sur la photo. Sur le coup, j'avais répondu que c'était un ami, vu qu'il n'y avait rien d'officiel entre nous, mais certains ne m'avaient pas cru. Je me demandais qui l'avait prise, car je n'avais pas du tout remarqué.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 13 Sep 2020 - 22:21
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Pourtant ma mère en faisait tout un drame. Un jour elle m'a dit qu'aucune femme ne voudrait d'un mec qui passe sa journée en slip...

Bito lève les yeux au ciel. Il se souvient parfaitement de ce qu'il s'était passer ensuite :
Son père s'est pointer dans le salon en slip, l'air de rien, pour faire sa gym devant la télé. Ce qui avait complètement dépiter la pauvre mère du jeune homme...

(Eh oui, si vous trouvez que Bito est quelqu'un de tordu, alors sachez que son père est pire que lui.)

Heureusement, Bito va se retenir de raconter la suite, car ce n'est pas vraiment le moment de parler de son père en slip... En fait, je ne pense pas qu'il existe de moment pour ça.

Il jette donc un dernier coup d’œil à son slip de luxe et le range rapidement dans un sac. Ce "souci" de nudité reviendra surement sur le tapis lorsqu'ils habiteront ensemble... si cela arrive un jour.

Notre héros attrape ses sacs et revient auprès de sa princesse. Il s'apprête à lui dire qu'ils devraient se mettre en route et rentrer, mais Elfie lui pose une petite question avant.

Ha ? Fait-il étonné. J'n'ai posté aucune photo de nous sur mes réseaux sociaux... J'attendais... qu'il y ai quelque chose d'un peu plus officiel entre nous. Et je t'aurais demander la permission avant !

Il plisse alors les yeux et se met à guetter autour d'eux.

Si ça s'trouve, un de tes fan à Terrae nous espionne et il est super jaloux de moi ! Faut qu'on s'méfie !

Il s'approche rapidement d'un petit buisson et le tape avec son pied. Rien.
Puis il vérifie à l'intérieur d'une poubelle. A part un chat qui vient de le faire flipper en feulant... il ne trouve aucun espion.
##   Lun 14 Sep 2020 - 4:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Étrange... Je ne voyais pas en quoi un homme qui se balade en slip pourrait repousser une copine potentielle. Tant que c'était à l'intérieur. Peut-être qu'il lisait ses mangas dehors en sous-vêtement ? Huuum, ça m'étonnerait.

Ah oui ? Je ne comprends pas trop pourquoi elle dit ça.

Je lui parlai alors de la fuite d'une photo de nous deux. Il déclara qu'il n'avait posté aucune photo puisque, jusqu'ici, notre relation n'était pas officielle. Il avait mal compris ce que je voulais dire, en fait. Il ajouta qu'il m'aurait demandé la permission avant. J'espérais bien, il faudrait que je vérifie que la photo en question ne me désavantageait pas !

Il émit la théorie que c'était peut-être un de mes fans à Terrae. Ça je le savais déjà, on avait juste eu un petit malentendu.

Oh, on s'est mal compris, je savais déjà que c'était quelqu'un d'autre. On ne regarde pas l'objectif et on est train de discuter. Quelqu'un a posté la photo sur Tik Tok et je me demandais simplement s'ils avaient pu te retrouver grâce à la photo, car on voit assez bien ton visage. Ils m'ont demandé qui tu étais, mais évidemment je ne leur ai pas donné ton nom.

Autrement, il aurait sûrement reçu des messages indésirables.

Vraiment, y en a qui abuse... Aller jusqu'à me harceler pour savoir avec qui je traîne !

Heureusement, j'avais aussi des abonnés très gentils et pas envahissants.

Bon, il y en a aussi qui ont juste assumé qu'on était ensemble et ont commenté qu'on était mignons.

Ça et également des remarques du genre « Elle préfère les filles, donc ça doit être un ami ! ». J'avais plissé les yeux en les lisant, parce que bah même si j'avais un penchant, je restais bisexuelle. Avoir une préférence ne m'avait pas empêché de tomber sous son charme et d'être attirée par lui...
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Mer 16 Sep 2020 - 20:48
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Après les quelques explications, notre héros voit là où veut en venir Elfie.

Ho... je vois... Lâche-t-il.

Il lève la tête et se remémore ce qu'il a pu voir sur les réseaux sociaux dernièrement... A part des vidéos de chats qui font des conneries et des défis "Wipe it down", il n'a pas reçu grand chose cette semaine.

Mais non, rassures toi, personne ne m'a harcelé.

Il semble perplexe. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, il était stressé à l'idée de devenir le petit-ami d'une célébrité du web.

T'as pas à t'inquiéter pour moi. Mes longues années d'expérience sur les MMORPG m'ont appris à être imperméable face aux remarques des rageux !

Il rit puis regarde Elfie, le sourire aux lèvres.

Et puis récemment une personne merveilleuse m'a dit que je ne devais pas trop me soucier de l'avis des autres. Alors je vais suivre son conseil !

Cette personne merveilleuse, c'est elle bien sûr.

C'est plus pour toi que je m'inquiète... Ça doit pas être facile tous les jours de lire des commentaires de haters.

Et malheureusement, Bito ne peut pas faire grand chose contre ces gens qui se cachent derrière leur écran et qui harcèlent gratuitement ceux qui ne font que leur passion.

Si tu veux, j'connais quelqu'un qui peut les retrouver ! Elle s'appelle Ipiu, et elle est Master Tonnerre ! Elle est experte en plan diaboliques !

Tellement diabolique que, même dans son fauteuil roulant, elle arrive à être crainte de tout le monde.

Il parait qu'les Masters Tonnerre peuvent se connecter aux ordinateurs par la pensée, comme des robots ! J'me demande c'que ça fait d'avoir le wi-fi dans sa tête...
##   Jeu 17 Sep 2020 - 23:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Bito me confirma que personne n'avait réussi à le trouver. Tant mieux ! Je n'avais pas envie que des inconnus commencent à lui balancer des sôtises à cause de moi. Il dit que je n'avais pas à m'inquiéter vu son expérience sur les MMORPG. Ah, vu comme ça ! Je souris aux mots qui suivirent. Une personne merveilleuse, aaaw !

En voilà un bon conseil, je me demande qui est la personne hyper intelligente qui te l'a donné, blaguais-je.

Il reprit parole et déclara davantage s'inquiéter pour moi, étant donné que je devais recevoir des commentaires de haters assez souvent. Je grimaçai en repensant à certains commentaires ou messages à mon intention.

Mouais, c'est pas la joie. Mais pour chaque hater, j'ai 1000 fans alors ça va !

Je préférais me concentrer sur le positif que je recevais, bien entendu. Et puis, je bloquais tous les irrespectueux. Il y en avait quelques uns qui dépassaient de loin le stade de l'irrespect, mais je ne voulais pas en parler pour ne pas qu'il se fasse plus de souci. Il dit alors connaître quelqu'un qui pourrait les localiser.

Oh, je connais Ipiu. M'enfin, je l'ai rencontré lors d'un entraînement qu'on a fait à plusieurs Tonnerres. Elle était marrante ! Mais non hahah, j'veux pas vraiment les retrouver.

J'écarquillai les yeux à la suite.

J'en ai jamais entendu parlé ! Mais ça serait trop cooool ! Omg, je veux avoir du wi-fi dans ma tête !! m'exclamai-je, toute excitée à l'idée.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 18 Sep 2020 - 12:14
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Mais oui, ça doit être hyper pratique !! Il est à fond dedans lui aussi. Même plus besoin d'utiliser de clavier pour taper des trucs, ou de d'appuyer sur ton phone pour faire un selfie ! Tu peux même jouer à la console sans toucher la manette !
En plus un Master Tonnerre peut contrôler le magnétisme, ça doit être super pratique quand tu fais tomber ta fourchette !


Ces pouvoirs ne se limitent pas à ça, mais c'est la vision pratique de Bito.

Puis, il lève un sourcil et ajoute :

J'suis étonné que Mitsu ne t'ai jamais montré ces trucs.

Lui aussi aimerait beaucoup avoir ces pouvoirs, sauf qu'avant ça il faut passer par l'étape "Examen de Master"... et donc se taper un défi dangereux. Et le danger, ça ne plait pas beaucoup au flippomètre* de ce cher Bito.

(*Flippomètre : Instrument de mesure imaginaire qui sert évaluer à quel point la situation est flippante.)

Par contre faut devenir Master... Fait-il avec une moue dépitée. Et c'est pas gagné.

Pour lui c'est sûr, il ne sera jamais Master, il n'en a pas l'étoffe.
Par contre, c'est une autre paire de manche pour celle qu'il aime. Elle s'entraine beaucoup et va toujours de l'avant... c'est sans doute l'un de ses objectifs.

Tu compte le devenir toi ?

Il ne sait pas trop ce qu'il veut entendre comme réponse.
Si elle dit "oui", il sera heureux pour elle et l'encouragera, mais en même temps il sera inquiet. Être Master c'est se montrer prêt à protéger Terrae quoi qu'il en coute. C'est ce qui a fait frôler la mort plus d'une fois à Mitsuki et c'est ce qui a fait sombrer Ys.

Avant même qu'Elfie ne réponde, il s'approche soudainement et l'embrasse .

Oups... c'était plus fort que moi.

Elfie a surement dû ressentir une once d'angoisse venant de lui. Mais Bito ne montre rien, il affiche un grand sourire. Il doit pas penser à ça. Elfie n'est pas Mitsuki, et lui n'est pas Ys.
Pour l'heure il veut juste être le petit-ami parfait pour celle qu'il aime.
##   Sam 19 Sep 2020 - 1:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Je me demandais si tout cela était réellement possible. Parce que jouer aux jeux vidéo sans avoir besoin de manette, ça devait être trop GÉNIAL ! Genre tu as juste à penser à ce que tu veux faire et voilà. Par contre, pour ce qui était du magnétisme, j'étais déjà au courant. Ça aussi ça devait être stylé, une fois Master je pourrais enfin faire semblant d'utiliser la Force convenablement. Le japonais dit être étonné que Mitsuki ne m'en ai pas parlé.

Je savais que les Masters pouvaient contrôler les machines jusqu'à un certain point, mais je pensais pas que ça incluait le wi-fi !

J'étais trop contente d'être Tonnerre là ! Par contre, en effet, la Mastérisation était encore plutôt lointaine. Il me demanda ensuite si je comptais le devenir. La réponse étant simple, j'étais sur le point de répondre sans hésitation, mais Bito m'embrassa avant que je n'en aille l'occasion. Je ne m'y attendais pas, mais je ne me plaignais pas, bien au contraire.

Tu peux m'embrasser autant que tu veux.

Wahouuu, même moi j'ignorais d'où me venait cette audace. Je détournai le regard, embarrassée par mes propres mots.

Pour répondre à ta question, oui, c'est dans mes plans.

Je me demandais pourquoi il m'avait demandé ça. J'avais cru ressentir quelque chose comme du... stress ? Mais avec mon sceau brisé, je n'étais pas certaine de pouvoir me fier à ma Sensitivité.

Et toi alors ?
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit qui allume les étoiles [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant