Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La nuit qui allume les étoiles [Elfie]
##   Dim 18 Oct 2020 - 21:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Il allait s'inscrire, génial !! J'étais certaine que ce serait encore plus amusant avec lui dans le club. Puis, quand je lui fis remarquer que les Siths avaient un style plus cool, il répliqua en disant que les Jedis avaient de mignons robots et des soldats capables de tirer sur leur cible.

Touché. Quand même, je suis sûre que je peux t'amadouer.

Un Sith pourrait aussi très bien se dégoter un robot trop adorable ! Je pris un de ses sacs pour qu'il puisse sortir son téléphone et il ouvrit Snapchat. Par chance, il tomba directement sur le filtre « Homme ». Celui-ci lui rajouta une petite barbe. Je trouvais que ça allait bien. Toutefois, il semblerait qu'il avait oublié qu'il avait ouvert l'application pour ça et commenta sur mon apparence version masculine. Je souris : ah ouais, pas mal du tout. J'aurais trop aimé avoir un frère jumeau ! Qui se serait lui aussi teint les cheveux en blanc et fait faire des oreilles d'elfe bien sûr...

Hahah, damn c'est bizarre de voir ça.

Bito tenta ensuite le filtre « Femme ». J'écarquillai les yeux alors qu'il me demanda mon avis. OMG, hearteyes motherfucker !!! Il/elle était trop en canon en nana aussi ! En plus, il me faisait un clin d'oeil ?! Nan mais là j'ignorais si mon petit coeur allait tenir.

Ah oui, tu es très mignon..nne...

PANIQUE BISEXUELLE, AAAAH !! MAYDAY, MAYDAY !
ft. Bito


Sa tête basically xD:


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 4 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 23 Oct 2020 - 21:35, édité 1 fois
##   Mar 20 Oct 2020 - 20:41
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Une faille dans Elfie-OS vient d'être détectée et l'image de "Bitonia" a suffit pour exploiter cette faille et corrompre tout le système ! Ouais... tout ça juste pour dire que Elfie est juste trop fan de la version féminine de Bito.

Notre héros ne peut s'empêcher de pouffer rire lorsqu'il voit sa petite-amie dans cet état.

Sa main vient saisir le visage d'Elfie par le menton et presser délicatement ses joues pour tenter de la débugger (et accessoirement lui faire faire des grimaces devant la caméra). Il lui fait ensuite tourner la tête pour qu'elle lâche l'écran des yeux et le regarde.

Redescendez sur Terre mademoiselle sinon on va vous perdre !

Il rit à nouveau et dépose un petit baiser sur les lèvres d'Elfie avant de lâcher son visage.

Et la réponse non ! Ajoute-t-il avec un sourire en coin, comme s'il venait d'anticiper les pensées de sa belle. Je n'irais pas chercher de cristal morphe pour me transformer en femme.
Et cherchant à mettre une touche de drama-pas-du-tout-crédible à tout cela, il prend pose en mettant le dos de sa main sur son front.

C'est triste à dire mais tu vas devoir te contenter du beau gosse que je suis.
##   Ven 23 Oct 2020 - 22:10
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
AAAAaaaAaaH- Bito riait. Assez naturel vu que ma tête devait être plutôt drôle. Les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, je n'arrivais pas à me détacher de l'image devant moi. Ce ne fut que lorsqu'il me força à le regarder que je sortis de mon état de quasi hypnose. Il me dit de redescendre sur Terre avant de m'embrasser doucement. Je ne sus quoi répondre, trop gênée.

Alors que je songeais que le vrai Bito était également canon, il reprit parole subitemment. Hein ? Mais je n'avais rien demandé. La suite m'arracha un petit rire.

Je n'y avais même pas pensé.

Toutefois, là, forcément, j'y pensais ! Puis, il fit une pose des plus dramatiques et déclara que j'allais devoir me contenter de lui en tant que beau gosse. Je savais qu'il plaisantait, mais je ne pus m'empêcher de me demander si le fait que je préfère les femmes était dérangeant pour lui. Au moins je l'avais précisé rapidemment, avant que ça ne devienne plus sérieux entre nous.

J'ai déjà bien de la chance d'avoir ce bg... Dire que j'ai failli ne pas aller à cette soirée au bar... Ça aurait été une erreur. Je me souviens même d'avoir pensé « Si je n'y vais pas, je le regretterai sûrement ».

Je ne connaissais que trop bien les regrets.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Dim 25 Oct 2020 - 20:27
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito rit tout en rougissant légèrement.

Malgré la préférence d'Elfie pour les femmes, notre héros n'a pas cherché à changer et ne s'est pas découragé dans la quête de séduire sa princesse Zelda. Comme souvent, il a vu le coté positif des choses. Il se rappel encore de sa remarque lorsque Elfie lui a précisé ses gouts, il lui avait répondu "On pourra mater ensemble" ou un truc dans le genre...
Au final, qu'il soit un homme ou une femme, Elfie l'aime comme il est et ça, c'est le plus important.

Ho tu sais, on se serait surement croiser dans les couloirs de l'institut...

Ou pas. Avec Bito qui créchait dans le dortoir des novices et la lourde responsabilité de préfet qui pesait sur Elfie à ce moment là, leurs chances de se rencontrer étaient minces.

Avec de la chance. Ajoute-t-il, moins sûr de lui.

Puis les souvenirs de leur première rencontre au bar lui repassent par la tête. Et un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.

En parlant de cette soirée, il serait peut-être temps que toi et Jean-Pédrovitch vous terminiez votre slow !

Il récupère le sac qu'il a confié à Elfie et le dépose sur un banc avec celui qu'il tenait. Il revient ensuite rapidement et s'approche d'elle pour lui tenir les mains en face à face.

T'es partante pour une petite danse sous les étoiles ? Demande-t-il, amusé.

Par contre il ne se souvient plus sur quelle chanson ils avaient dansé.
##   Jeu 29 Oct 2020 - 4:20
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Il était vrai qu'il n'était pas impossible qu'on ait pu se rencontrer dans d'autres circonstances. Toutefois, nous aurions aussi bien pu simplement se croiser et ne jamais interagir. Si je n'étais pas allée à cette soirée... Mais j'y étais allée et voilà où j'en étais maintenant grâce à cette décision. Cette réalité était mienne et elle était splendide.

Je ris intérieurement en me rappelant que la première chose que j'avais pensé en apercevant Bito était « mec bizarre ». Il était, après tout, avachi sur Senri et son pote à ce moment-là. J'ignorais ce qu'il fabriquait, mais il avait également une expression un peu singulière, du coup ça m'avait fait rigolé. Parlant de notre rencontre, Bito s'exclama qu'on devrait terminer notre slow.

Parce qu'on ne l'avait pas fini ? demandai-je en levant un sourcil.

Je tentai de me rappeler la danse, mais c'était vague dans ma tête. Il réduit la distance entre nous et saisit mes mains, me demandant si danser sous le ciel étoilé me tentait.

Sans musique ? le questionnai-je en riant.

Ça ne me dérangeait pas, en fait, du coup je me rapprochai de lui en hochant la tête.

D'ailleurs, comment t'as obtenu mon numéro à la fin de la soirée ? Je ne m'en souviens plus.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 4 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 5 Nov 2020 - 23:46, édité 1 fois
##   Dim 1 Nov 2020 - 20:44
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Eh non ! Répond-t-il. J'ai eu le droit qu'à une moitié de slow, tu avais réservé l'autre partie à ta copine.

Elfie s'approche et les mains de Bito se faufilent autour d'elle, mais...

Ouais, sans musique ça va faire chelou...

Il se met donc à chercher sur son téléphone la fameuse chanson sur laquelle ils avaient dansé. Il finira par la trouver parmi la liste de chansons que lui propose son appli de musique.

Pendant ce temps, vient une énième question de la part de sa belle. Il la regarde avec un peu de dépit avant d'en rire.

Rappelle-moi de t'empêcher de boire la prochaine fois, ça fait trop déconner ton cerveau. Dit-il en posant son doigt entre les deux yeux d'Elfie pour la faire loucher.

Et il lui rafraichit la mémoire :
Après la dernière chanson, le bar a commencé à fermer ses portes et je suis venu te le demander, tout simplement... Par contre tu me donnais les nombres dans le désordre. Heureusement qu'Elisha était là pour t'aider !

Il lève les yeux en se remémorant cet instant.

Des fois j'me demande si tu voulais m'donner un faux numéro ou si t'étais juste trop saoule pour réfléchir correctement ?

Et il ajoute avec un grand sourire.

En tout cas suffisait de voir votre démarche pour comprendre que vous aviez trop bu. J'aurais dû vous filmer !

Puis il trouve enfin cette chanson sur laquelle ils avaient dansé.

Ha c'est celle là !

La chanson !:
##   Jeu 5 Nov 2020 - 23:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
J'avais dansé une partie du slow avec ma copine ? Oh, ce devait être Elisha. Ça me disait vaguemment quelque chose mais sans plus. Alors qu'il cherchait de la musique sur laquelle on pourrait danser, il déclara qu'il devrait m'empêcher de boire vu ce que ça faisait à mon cerveau. Je gonflai un peu les joues, faisant mine de bouder.

Je ne bois pas si souvent alors quand je bois, je peux bien en profiter non ?

Puis il me raconta la façon dont il avait obtenu mon numéro. Il me l'avait demandé tout simplement, mais j'avais eu besoin de l'aide d'Elisha pour cette tâche. Il dit s'être déjà questionné à savoir si j'avais eu l'intention de lui donner un faux numéro en fait.

Je ne pense pas mais bon, qui sait ce à quoi pouvait bien penser Elfie saoule. Mais du coup... ça a été ça ta première impression de moi hahah. Est-ce que t'as cru que j'étais une soûlonne ?

Je rigolai lorsqu'il mentionna notre démarche. Évidemment que je ne devais pas marcher bien droit après tous les verres que j'avais bus. Il trouva alors la chanson sur laquelle on avait dansé. Au moins un de nous deux s'en souvenait... La musique débuta. Je posai une main gauche sur son épaule et vint chercher sa main droite avec la mienne. Et nous nous mîmes à danser sous les étoiles. Je souris : c'était plutôt romantique. Le genre de trucs qu'on voit dans les films et rarement dans la vraie vie.
ft. Bito



La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Dim 8 Nov 2020 - 21:07
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Et tandis qu'ils suivent le doux rythme de la musique, l'un contre l'autre, ils continuent leur petite conversation

Une soulônne ? Fait-il avant de rire. Pas du tout. Je t'ai surtout vu comme une princesse tout droit sortit d'un jeu vidéo... Et c'est toujours le cas !

Il affiche un grand sourire et ajoute.

Et toi, je suppose que tu as cru que je venais du village caché de Konoha ?

Il se souvient du moment où il avait tenté de dire à Elfie qu'elle lui plaisait et elle n'avait rien compris à cause de la rose qu'il tenait dans sa bouche, ou encore de l'image de Sasuke qu'elle avait mise sur son répertoire téléphonique.

Ce sont des geeks oui, mais c'est ce qui les rends si complices tous les deux.

Puis notre héros se perd dans le regard de sa belle, il fait tourner sa cavalière sur elle-même en tenant sa main et revient contre elle pour lui voler un petit baiser.

Et si on mettait plutôt un truc qui bouge. Propose-t-il.

Bito se détache doucement d'Elfie et prend la pose digne d'un danseur de disco, son téléphone en l'air au lieu de son index. Il attend la confirmation d'Elfie avant de lancer une chanson d'une autre génération...
Funky ! :

Ça c'est un son qui va faire se tortiller des fesses !
##   Mer 11 Nov 2020 - 4:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Eh bah, il semblerait qu'il n'avait pas cru que j'étais une alcoolique malgré le soir de notre rencontre. J'avais un peu abusé donc ça ne m'aurait pas étonné. Il s'exclama que sa première impression de moi était plutôt celle d'une princesse de jeu vidéo qui s'était retrouvée dans notre dimension.

Parfait, c'est tout à fait ce que je vise avec mon look hahah !

Il me demanda si, dans mon cas, j'avais cru qu'il venait du village caché de Konoha. Ouaip, ça résumait bien. Comme je n'avais pas de photo de lui au commencement, j'avais mis une image de Sasuke pour son contact. Je lui avais montré en plaisantant. « J'ai trouvé une photo de toi sur Google, tu aurais dû me dire que t'étais aussi célèbre ! ». Imaginons deux secondes si j'avais eu les cheveux roses et des yeux verts, on aurait été Sasuke et Sakura dans le monde réel. Quoi que, Sasuke n'avait pas trèèès bien traité la pauvre par le passé... Pas sûre que je veuille de ça.

*S'il vous plaît faites qu'il ne tente pas de me tuer, ce n'est pas le genre de romance que je veux* pensai-je en blague.

Ça devrait aller vu que la personnalité de Bito était extrêmement éloigné de celle du ninja ténébreux.

Carrément. Je pourrai le voir quand, ton Sharingan ?

Il me fit alors tournoyer avant de venir déposer un léger baiser sur mes lèvres. Yo j'avais eu un seul baiser en 23 ans de mon existence et voilà que j'en avais eu je-ne-savais-trop-combien dans les dernières minutes..! Aaah mais c'était trop bien. À chaque fois ça me prenait par surprise, comme si mon cerveau se disait : « Ah oui, c'est un truc qu'on fait maintenant ».

Puis, Bito décida de changer de style de musique. Je hochai la tête, rigolant en voyant sa super pose disco. J'écarquillai légèrement les yeux en entendant le début de la chanson. Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas entendu ! J'agitai les hanches au rythme des premières notes avant de décrire de grands arcs avec mes bras. Je glissai ensuite furtivement derrière le japonais et lui tapai l'épaule. Quand il pivota vers moi, je passai de l'autre côté. Tout ça sur le beat parce qu'il m'arrive d'assurer !
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Dim 15 Nov 2020 - 17:53
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je ne vais pas te dévoiler tous mes secrets trop vite. Répond-t-il à propos du Sharingan.

Il croise les bras et prend un air beaucoup trop sûr de lui.

Par contre il est temps que je te montre qui est le roi de la funk ici !

Elfie danse beaucoup mieux lorsqu'elle est sobre, ça ne fait aucun doute, mais n'oublions pas que dans le fort intérieur de Bito sommeille le grand, le beau Groovitron, l'automate de la funk venu tout droit du 31ème siècle !

Tu fais pas l'poids ma belle ! Ajoute-t-il avec un sourire en coin.

Bito hoche la tête au rythme de la basse. Puis, il tourne rapidement sur lui même pour faire face à sa princesse.

Il commence par s'épousseter ses épaules en rythme. Deux petits revers de la main à gauche et un à droite, tout est dans le geste. Il relève ensuite le col de sa veste et commence à se déhancher, ses bras et se jambes le suivent dans une élégance impressionnante.
Puis, il lève les bras, les redescends aussitôt et prend la pose du lasso tout en remuant le bassin. Il lance alors son lasso imaginaire sur Elfie et s'approche d'elle en faisant semblant de tirer sur la corde. Arriver à coté d'elle, il la pousse légèrement avec un coup de hanche.

Fais mieux qu'ça.

Il pointe du doigt avec ses deux mains pour lui passer le relais comme à un Battle de danse.

Eh ouais, Bito a beau s'être fait battre à plate couture sur Dance-Dance-Revolution, il n'est pas un mauvais danseur pour le moindre. Elfie sera-t-elle à la hauteur ? Nous le serons au prochain poste !
##   Ven 20 Nov 2020 - 1:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Le roi de la funk ? Vraiment ? Alors là, je demandais à voir. Et ça tombait bien puisqu'il comptait bien me le montrer. Je commençai à danser tranquillement et écarquillai un peu les yeux en le regardant se donner autant à fond. Je souris lorsqu'il m'attrapa avec son lasso invisible et lâchai un petit rire suite à son coup de hanche.

Un dance battle ? Oula, je n'étais pas au meilleure de ma forme après mon étoilisation. Nan mais oh l'injustice ! Bon, j'allais faire de mon mieux. Par contre euh, je n'avais pas pour habitude de danser sur ce genre de musique non plus... Ah, j'avais qu'à faire les mouvements de la chorégraphie du jeu Dance Central. Un bel exemple que mon cerveau retenait parfois des trucs pas forcément utiles.

J'élevai les bras dans les airs, mettant une main derrière l'autre pour les faire pencher à gauche et à droite, avant de tendre les bras dans la même direction, de chaque côté, et répéter. Je posai ensuite les mains sur mes hanches et les agitai au rythme du tic. Vint alors le tour du fameux mouvement de disco, tout d'abord avec un seul bras puis avec les deux.

J'pense que c'est le mieux que je puisse faire ce soir. Clairement tu gagnes. Je demande un rematch un autre jour ! Et je choisirai la chanson cette fois.

Je me sentais plus dans mon élément avec de la musique pop, dance et R&B. Je bâillai malgré moi, j'en avais presque oublié l'heure qu'il était.
ft. Bito


Info & HRP:


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 4 50703_s

+:
##   Ven 20 Nov 2020 - 16:40
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:

Héhé ! C'est son petit rire victorieux. Bonne excuse, mais j'ajoute quand même cette victoire à mon score.

Il faut bien car, si on compte la fois où Elfie a dégommer plus de zombies que lui à la borne d'arcade et la partie de jeu de danse qu'elle a gagné haut la main, le score est de 2-1 pour elle. Mais ne vous en faites pas, notre héros compte bien remonter la pente !

Il la voit ensuite tenter de retenir un bâillement, ce qui le fait sourire.

Toi je sens que tu vas bien dormir ce soir. On ferait mieux rentrer tant que tu tiens encore debout.

Pas sûr qu'il ai la force de la transporter pendant tout le trajet. Il a toujours sa téléportation dans ce cas, mais il est assez idiot pour oublier de l'utiliser.

Ainsi, Bito récupère ses petites emplettes et retourne auprès de sa belle pour faire route vers l'institut. Nos deux tourtereaux font la route à pied pour profiter un peu du ciel étoilé et discuter encore un peu.
En fait, c'est surtout Bito qui cause sur le chemin. Il montre ce qu'il a acheté et révèle le gâteau qu'il compte faire pour elle.

Un Opéra ! T'sais ce gâteau français avec plusieurs étages de biscuit, de chocolat et de crème. Je comptais en faire mon arme ultime pour que tu m'embrasse, mais on dirait j'en ai pas eu besoin.

Bito utilise "on dirait" car, malgré qu'ils se soient embrassés plus d'une fois ce soir, il a toujours un peu de mal à réaliser qu'Elfie soit sa petite amie à présent.

Puis, il se rend compte qu'ils sont déjà presque arrivé à l'étage des Tonnerres et ils finissent par arriver devant la chambre d'Elfie, là où ils vont devoir se séparer. La chambre de Bito se trouve un peu plus loin, au bout du couloir.

C'est marrant... Lâche-t-il en levant un sourcil. C'était cette chambre que j'avais avant de partir. T'es vraiment arrivée juste après mon départ en fait.
##   Dim 22 Nov 2020 - 4:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit
qui allume les étoiles
Ouaip, mon lit m'appelait là. J'allais probablement faire la grasse matinée le lendemain. Après une soirée forte en émotions comme ça, ça me ferait du bien ! On se mit en route vers l'institut et il commença à me parler d'un gâteau qu'il comptait me faire. Mon regard s'alluma en entendant le nom : je connaissais ça, ça venait de France ! Et c'était trop trop bon.

Owiii ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé ! Hahah, c'était un bon plan.

Il avait dû comprendre, sans difficulté, que les pâtisseries faisaient partie de mes nourritures préférées. Si je pouvais me sustenir avec des desserts seulement, je le ferais. Des cupcakes, des amandines, des biscuits, des tartes, du chocolat, de la crème glacée... hé merde, je venais de me donner faim ! Un peu la faute de Bito aussi. Mais manger aller devoir attendre à demain puisque grignoter avant d'aller dormir n'est pas super.

Une fois arrivés aux chambres, nous montâmes à l'étage des Tonnerres. Je m'arrêtai devant ma porte et le japonais eut l'air de réaliser quelque chose. Il m'éclaira en précisant qu'il s'agissait de son ancienne chambre.

Ça alors, la coïncidence.

Je ne l'avais pas encore questionné sur la raison de son départ et cela me revint en tête. Je songeai que je pourrais toujours lui demander une autre fois.

Bon alors, hum... Bonne nuit...

Je le regardai dans les yeux. Après une courte hésitation, j'approchai timidement mon visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
ft. Bito


La nuit qui allume les étoiles [Elfie] - Page 4 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 23 Nov 2020 - 13:46, édité 1 fois
##   Lun 23 Nov 2020 - 12:24
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Elle le regarde dans les yeux. Il fait de même et sourit.
La suite, il la devine sans même y penser. Elle s'approche et lui offre un délicieux baiser d'au-revoir. Bito a ce petit frisson de bonheur et met un petit moment avant de réussir à décrocher son regard de celui d'Elfie.

Décidément un baiser c'est comme un bocal de cornichons, le premier est toujours difficile à choper mais les suivants viennent tout seul... Je sais, ce n'est pas très glamour comme comparaison, mais c'est très recherché !

Je... bah.. j'y vais.

Evidemment que tu y vas, tu ne vas pas rester planter devant sa chambre jusqu'à ce qu'elle te claque la porte au nez !

Bonne nuit. Répond-t-il doucement.

Puis il s'avance tranquillement, sur son petit nuage, en direction de sa chambre. Quand soudain, au milieu du couloir, il laisse un éclater sa joie.

WOUHOU !!

Et là, plusieurs portes s'ouvrent brusquement.

Ça va pas d'crier dans les couloirs à une heure pareille !
Ou.. Oups, j'l'ai pas fait exprès !

Un sourire désolé s'affiche sur le visage de notre héros et il accélère le pas jusqu'à sa chambre. Sous le regard agacé de ses voisins de pallier, trouver ses clés parait lui prendre un temps fou.

Il ouvre enfin la porte de sa chambre et s'excuse une dernière fois.

Désolé d'avoir crié et... et faites de beaux rêves !
Ouais c'est ça...

Tout le monde file donc se coucher et s'en va rejoindre les bras de Morphée. (Sauf les insomniaques et les gamers infatigables ...)

FIN~
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit qui allume les étoiles [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4