Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !
##   Mer 4 Nov 2020 - 12:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hello !!! Alors, je préviens d'entrée que ce poste risque d'être long parce que j'ai plein de choses à raconter encore :3 Et pour commencer, mes votes (avec quelques p'tites explications pour l'occasion) sur les épreuves 1 et 2 que j'ai lu pour le moment !

Epreuve 1 :

1er : Les Trois Iles et Nano RP
2ème : Sword Art Online RPG et Open World
3ème : Esquisse et Joueur Amical


commentaires pour ceux qui veulent:

Epreuve 2 :

1er : Nano RP et Kobe High School
2ème : Damned Town et Open World
3ème : Esquisse et Spirited Away

commentaires pour ceux qui veulent:

Voilà pour le moment !! Je vais tenter de lire les épreuves 3 et 4 également (qui m'intriguent), en fonction du temps que je mets, peut-être que je me mettrai aussi aux solos, mais je ne promets rien pour ceux-là.

Et quand même, parce que j'ai évidemment lu en priorité ce qui a été fait par Terrae, quelques petits retours sur vos textes, parce que vous avez tous grave assuré !!!

Epreuve 1 : Terrae (Hideko) et Valoran’s Battlefront (Ezrael) 
Bon ok, j'ai un peu beugué sur le départ de VB avec son "il était une fois un jeune homme" quand on voit juste avant qu'il faut commencer par "il était une fois une reine". Mais du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Ezraël en reine avec une couronne sur la tête toute la suite du texte, ce qui m'a suffisamment fait marrer pour compenser !
Sinon, du côté de Hideko... J'ai trouvé ça tellement mignon omg !! De la voir dans son rôle de maman à surveiller son fils qui raconte l'histoire à sa petite soeur ** Et comme je disais, j'ai bien aimé sur cette épreuve quand on avait un peu la vision des persos en dehors de la Légende. Sinon, le choix fait que ce soit Ezrael le hero de la Légende est assez osé, mais finalement vu le perso, je trouve que ça fonctionne bien. Je regrette juste un peu que de son côté on n'ait pas la vision de ce qui se passe justement en dehors de ce récit. J'imaginais bien le perso raconter sa propre histoire en roulant des mécaniques mais vu qu'il n'y a absolument rien là dessus je suis un peu perplexe de son côté.
Et pour ce qui est de la Légende en elle-même, j'ai adoré. Ca part vite dans tous les sens (Daisuke est trop génial !! xD) il y a des pièges, des trésors, une demoiselle qui a le rôle de sauveuse et... Des dinosaures, ok xD Bref, un super rythme qui fait qu'on ne s'ennuie pas à un seul moment, c'est génial !

Epreuve 2 : Terrae (Tiago) et Duralas (Holy) 
Bon bah là, vu que c'est moi qui ait écrit ce serait bizarre de commenter ma propre épreuve, mais je tiens juste à dire que je suis super contente d'être tombée sur Holy en partenaire ! On s'est très vite très bien entendues pour savoir ce qu'on voulait faire dans les grandes lignes, j'aime beaucoup sa façon d'écrire et une fois de plus je me suis vraiment éclatée à faire cette épreuve :3

Epreuve 3 : Terrae (Athéna) et Damned Town (Dany Martins)
Je dois avouer que je suis assez mitigée sur la façon dont le thème a été abordé par DT. Si le problème initial est bien relayé, j'ai un peu plus de mal à voir l'harmonie. Après, je n'ai pas encore tout lu de cette épreuve donc je n'ai pas de recule sur ce qu'on pu faire les autres. Cela dit c'est très bien écrit, et surtout, l'épreuve en écho marche super bien, puisqu'on retrouve directement Athéna au milieu de ce groupe de paroles, à ne pas être à l'aise pour évoquer ce qui ne va pas.
Et là, j'ai direct été prise dans le texte qui est si triste !! Je trouve que la façon que tu as d'écrire ce qui se passe colle super bien au ressenti qu'on peut avoir (et que doit avoir Athéna). J'ai trouvé ça hyper intéressant de mettre en parallèle le handicape physique qui n'est pas la vraie source du problème, et le malêtre qu'elle peut ressentir pour d'autres raisons, qui peuvent à la fois paraitre banales et qui n'en sont pas moins importantes. En fait, j'ai trouvé que ton texte amène beaucoup à réfléchir. On a un univers avec des super pouvoirs et un perso super balèze, et pourtant c'est le surmenage qui est au centre. Bref, je ne sais pas trop comment mieux décrire tout ça, mais j'ai trouvé ton texte super beau, avec les descriptions simples mais hyper efficace de comment Athéna se sent au milieu de ces gens qui attendent de l'entendre. Et les trois dernières phrases du textes qui montrent bien l'ouverture de l'espoir que tout s'arrange donnent une fin super belle **

Epreuve 4 : Terrae (Pandora) et Path of Avalon (Mylène Rosecroix) 
Je crois que j'ai un peu le même ressenti que pour l'épreuve d'Athéna. Le premier texte me laisse un peu perplexe. Outre la police d'écriture un peu petite et le fait que ce soit court, j'ai eu du mal à bien faire le lien entre le texte et le thème.
Par contre j'ai beaucoup aimé le texte de Pandora (mais de toute façon j'aime trop ta façon d'écrire alors ce n'est pas une grande surprise <3). J'ai trouvé que tu avais assez habilement retrouvé le thème, où on ressent ce nouveau désir de vengeance chez Pandora, qui fait facilement référence à la dernière phrase de ta partenaire ("l'homme est un loup pour l'homme"). Bref là dessus, c'est super bien joué ! Et le coup du miroir avec Pandora et son ex meilleur ami de l'autre côté marche nickel ! Du coup le seul truc qui m'embête un peu, c'est que j'ai plus eu l'impression de lire deux solos distincts que deux textes pour une même épreuve (mais je comprends que cette épreuve était super dure et je n'ai pas encore lu les autres textes non plus pour pouvoir comparer quoi que ce soit ^-^).
Pour ce qui est de l'histoire racontée en elle-même, j'ai adoré pouvoir découvrir cette partie du passé de Pandora (vu que je ne lis pas les fiches des persos, ça me permet d'en apprendre plus par ce biais aussi xD). Du coup... Omg je trouve ça tellement horrible ce qui lui est arrivé ! Le mix entre son passé et ce qui se passe à Terrae est très bien géré ! On trouve vraiment l'évolution du personnage, j'aime beaucoup ce désir de vengeance qui apparait, qui montre qu'elle sait également de plus en plus ce qu'elle veut et qu'elle est désormais prête à ne plus se laisser marcher dessus ! Toute cette histoire racontée autour d'une musique qui passe à la radio et qui la ramène à ses souvenirs, faisant naître de nouveaux sentiments, je trouve ça absolument génial (et tellement cohérent avec le perso **). Voilà, j'aime :3

Epreuve 5 : Elisha
Ah, les solos c'est plus facile à commenter en fait xD Et là, pour résumer, j'ai tout aimé du début à la fin ! Que ce soit ta façon d'écrire cette histoire ou l'angle choisi (même si c'est tellement trop triste et trop dark omg T_T). Dès le début tu nous plonges dans cette espèce de brume de désespoir qui colle totalement à l'état d'esprit d'Eli (on a envie de lui faire des câlins T_T oui j'ai eu envie de pleurer non stop !). Les descriptions sont très bien menées, hyper sombres, qui captent immédiatement et qui font se plonger dans le récit sans problème.
Le choix fait de sa conscience (ou de son subconscient ou je ne sais pas trop comment en appelle ça) qui se manifeste sous la forme de sa fille décédée c'est... Horrible. Et en même temps, on retrouve direct le caractère buté d'Eli derrière, qui l'envoie balader sans état d'âme. Ce qui est à la fois "choquant" (dans le sens où se dit "mais what ?!! C'est quoi cette nana ?!!") et en même temps c'est totalement raccord à cette ambiance décrite au début, mélange d'alcool, de drogue et de dépression.
Mais quand même, plus le texte avance, et plus on voit une pointe d'espoir apparaitre, à travers cet échange entre Eli et cette autre part d'elle-même. La petite qui lui fait la morale, et Eli qui prend petit à petit conscience que ce cercle vicieux dans lequel elle est plongée n'est peut-être pas sans fin. Qu'elle a peut-être une issue. Une solution sur laquelle elle a encore un certain contrôle. Qu'il faut juste qu'elle arrive à trouver la motivation et le courage. Et puis la morale associée est super belle. Les choses ne nous tombent pas tout cuit dans le bec, il faut parfois savoir se faire violence et se battre pour obtenir les choses auxquelles on tient, même si ça fait peur.
Evidemment, c'est sûrement encore plus prenant pour moi vu qu'il y a la partie Tiago en moi qui est toute bouleversée (parce que c'est trop un idiot mais ça c'est pas une grande nouvelle) de la voir dans cet état. Cette envie de la prendre par la main et de lui dire "allez vient on va trouver une solution à tout ça" même si ce n'est évidemment pas aussi facile T_T Bref, comme d'hab, j'ai adoré <3

Epreuve 6 : Mira
J'ai adoré la façon dont tu as traité le thème de cette épreuve ! Utiliser son don de marionnettiste pour la faire passer littéralement à l'état de marionnette, c'est juste parfait !! Et c'est tellement "sadique" après nous avoir tellement décrit le caractère directeur et maniaque du contrôle qu'a Mira que ce n'en est que meilleur. Et c'est là où c'est super bien tourné je trouve. Tu arrives nous présenter un personnage en tout point détestable (les meilleurs :3) et en arrivant à la fin de ton texte, on en arrive à avoir de la peine pour elle, ce qui a de quoi faire se poser des questions !!
J'aime bien le fait que tu prennes le temps de mettre en place le contexte, montrant l'entrainement, l'état d'esprit de Mira, qu'on ne se retrouve pas directement avec une transformation sortie d'on ne sait où. C'est cohérent et on suit bien toute l'évolution de cette histoire.
Et alors la boucle faite entre le premier paragraphe où tu nous expliques à quel point elle ne supporte pas qu'on puisse penser que nos actes sont déterminés à l'avance, sa volonté de tout faire pour retrouver son indépendance, refusant catégoriquement cet état de marionnette, quitte à en mourir, et cette dernière phrase. C'est hyper bien construit !
Le dernier passage qui m'a marqué, c'est cette annonce de sa maladie. La tuberculose, c'est quand même pas anodin, et pourtant, on a l'impression qu'elle s'en fout. Tout ce qui compte, c'est que ses ficelles soient rompues. Et pourtant, on pourrait facilement penser que cette maladie, c'est un peu comme une épée de Damoclès qui peut lui tomber dessus à n'importe quel moment. Mais avec la force de caractère qu'elle montre tout au long du texte on peut aussi présager qu'elle ne va pas se laisser abattre si facilement sans se battre. En fait, je trouve que ton texte laisse place à de multiples interprétations avec tous ces éléments que tu nous donnes !

Voilààààà ! J'avais prévenu que ce serait long (tellement que j'y ai passé ma matinée, rip), je reviendrai ici quand j'aurai lu d'autres épreuves (et ce sera plus court :3). Bisous !!! ❤


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 7 Nov 2020 - 19:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS JE VOIS SEULEMENT TON MSG OMG C'est trop chouuuu ton retour sur ma participation ** Merci ♥ ♥

(en vrai, ça a été si chaud, mon partenaire répondait comme une limace et a commencé à poster le dimanche en milieu d'aprem, j'étais pas bien xD Mais bon on va dire qu'on a réussi à raconter un truc qui tient plus ou moins la route !)

Faut que je me mette sérieusement à la lecture de mon côté aussi ouhlala En tout cas GG quand même à vous tous pour votre participation !!!!!


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 3 8e1h
##   Sam 14 Nov 2020 - 12:33
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

FAUT QUE J'M'Y METTE AUSSI AAARG
Merci pour tes votes Tiago, et tes commentaires trop choupi pour les membres  Crying or Very sad  dsfdhb blbl tu t'es donné trop de mal c'est adorable 😭

J'vais essayer de me concentrer sur l'épreuve 3 et potentiellement l'épreuve 4 comme j'en ai lu un ou deux textes (j'sais plus le nom wesh) si j'ai le temps et le cerveau. Est-ce que certains se porteraient volontaires pour voter pour une épreuve parmi ceux qui ont participé ? :) @Elisha Frost, @Athéna, @Pandora Lee, @Mira Delacorte ?

(S'il vous plaît ? Crying or Very sad)

Même pour ceux qui ont pas participé !!!! J'pense à genre @Bito Y. Daisukenojo, @Elfie Numa, @Zola Jarvis, @Luna Vasconcelos, @Akkiko Tomoaki qui sont assez actifs en ce moment ! Il suffirait de poster votre top 3 (éventuellement 4 pour départager) ici avec les noms des forums pour ne serait-ce qu'une épreuve :D Ca nous aiderait beaucoup !
(ouais j'taggue tout le monde j'ai aucune race)

Hésitez pas à dire lesquelles vous intéressent pour qu'on puisse avoir 2-3 votes dans chaque épreuves. Comptez pas toujours sur Mitsu pour tout lire s'il vous plaît :'( Et comme toujours : on ne vote pas pour son forum !


Qui vote pour quoi ?
Epreuve 1 : Tiago ;
Epreuve 2 : Tiago ;
Epreuve 3 : Aria ; Athéna ;
Epreuve 4 : (Aria) ;
Epreuve 5 : (Athéna)
Epreuve 6 : (ou Athéna)

En gras = votes postés ; non-gras = épreuve à laquelle la personne s'engage à voter ; (entre parenthèses) = pour dépanner

Lien vers les épreuves : https://valoransbattlefront.forumactif.org/f79-zone-des-epreuves

Des bisous, bon samedi à tous !


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Sam 14 Nov 2020 - 12:54, édité 1 fois
##   Sam 14 Nov 2020 - 12:43
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

T'inquiète j'ai prévu une grosse session de lecture/vote/commentaires, au moins pour mon épreuve, et je peux faire la 5 et/ou la 6 aussi si tu veux ! (et ptn MERCI pour tes commentaires Tiag c'est adorable pirhgpihgv >w<)


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 3 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 14 Nov 2020 - 12:49
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ahhhh super merci ♥ !!! Parfait Athé ! Je te mets entre parenthèses pour la 5 et la 6, hésite pas à nous dire ce qui te branche le mieux In love Merci merciii ♥


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 14 Nov 2020 - 13:49
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

Hélas, je vote déjà pour l'Esquisse…
##   Sam 14 Nov 2020 - 14:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pour toutes les épreuves ?! What!? Vexed
Chuis déçue, j'te boude *pose dramatique*


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 14 Nov 2020 - 14:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Voici mes votes pour l'épreuve 1 :

1 - Esquisse + VB (en amical, mais Thresh jtm)
2 - Sword Art Online RPG + Open World
3 - Les Trois îles + Nano RP

J'vais essayer de continuer à lire dans la semaine, si j'trouve la motiv ! Ca va vite à lire cette édition je trouve, donc ça devrait le faire :D (mais j'avoue que j'doute tout lire quand même xD) Inscris-moi pour la deuxième épreuve, j'verrai pour les autres.

Dans tous les cas, j'vais quand même essayer de lire les textes de tous les participants de Terrae, même si j'lis pas tout ! J'vous ferai un retour ♥


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 3 8e1h
##   Sam 14 Nov 2020 - 15:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lirai mon épreuve (la 4), mais je sais pas si j’aurais la foi d’en lire d’autres x) je suis encore traumatisée par la précédente édition xD


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 14 Nov 2020 - 15:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

MERCI MITSU <3 !!!
Et merci Pandora aussi omg tu gères !!! T'en fais pas, si tout le monde fait une petite épreuve on y arrivera sans que personne soit submergé <3 Jtm fort

Je mets donc Mitsu sur la 2, Pandora sur la 4 et Huo sur la 4 aussi ! Je verrai pour faire la 5 à la place de la 4 (ou les deux si j'ai la foi) !


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 14 Nov 2020 - 17:00
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'ai fait l'épreuve 4 héhé voilà mes votes :

1. Redrum (OW)/Ashton Kelly(KHS)
2. Moira(NRP)/Artémis(LC)
3. Maelys(L3I)/Mana'arii(DL)

Mention spéciale à Lyte(FFR)/Crevette(ES) vous étiez pas loin du top 3 j'ai du faire des choix ça s'est pas joué à grand chose. Désolée Luna ton texte avec Crevette était grave fun à lire !


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 15 Nov 2020 - 17:50
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

ET C'EST TIPAR, on commence avec une épreuve, la 3, celle à laquelle j'ai participé !
Je posterai probablement plusieurs fois pour les autres, parce que c'est pas évident de tout enchaîner xD

SUR CE, mon classement sur l'épreuve 3 !

1 - Nano RP - La nouvelle Avalon
2 - Kobe High School - Sword Art Online RPG
3 - Madelle - Elysion


COMMENTAIRES !

Kobe High School - Sword Art Online RPG :

Madelle - Elysion :

Nano RP - La nouvelle Avalon  :

Duralas - Dusk Luminis  :

Esquisse - Les trois îles  :

Spirited Away - Lacrimosa  :

Open World - Valoran's Battlefront :

Terrae - Damned Town :


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 3 ATHENA%20signa

Images de Awanqi


Dernière édition par Athéna le Sam 21 Nov 2020 - 16:54, édité 4 fois
##   Dim 15 Nov 2020 - 21:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hello !!! Alors, comme j'avais avancé sur l'épreuve 3 je viens aussi mettre mes votes pour cette épreuve (mais omg ce ne sera pas aussi détaillé que les commentaire d"Athé, t'as fait ça trop bien !! **). Et du coup j'ai eu un peu de mal à départager sur cette épreuve parce qu'il y a plein de textes que j'ai trouvé trop cools, du coup j'annonce, ce ne sera pas trois mais quatre duo que je me mets sur mon podium x)

Classement :

1er : Esquisse (Alix) et Les Trois Iles (Ryuuk)
2ème : Kobe High School (Yulian) et Sword Art Online RPG (Ari)
3ème : Nano RP (Cohbar) et La Nouvelle Avalon (Stella)
3ème ex æquo : Valoran’s Battlefront (Valh) et Open World (Candice)


J'ai pas trop la foi de mettre des commentaires en plus là tout de suite, je suis désolée x') Mais globalement j'ai beaucoup aimé lire cette épreuve, même si c'est vrai que parfois j'étais un peu frustrée de voir un texte qui me plaisait de ouf et le 2nd que je trouvais moins à niveau du coup c'est pas facile pour voter T_T

Et sinon j'aime beaucoup cette forme d'épreuve qu'est l'echo, en tant que lecteur je trouve ça super intéressant d'essayer de repérer tous les petits trucs qui se font références dans les deux textes, du coup dans mes votes j'ai favorisé ceux qui m'ont le plus interpelée de ce côté là !

Et pour la suite je vais essayer de lire l'épreuve 6 du coup (je vois qu'il n'y a pas grand monde de motivé pour celle-là).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 16 Nov 2020 - 17:30
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Heeeellow !

Me voici avec les votes de l'épreuve 6, j'étais un peu déçue par les textes, qui souvent tournent autour de "Animal > Manger > ah non c'était un rêve", avec option "Oh je deviens petit" et je trouve ça dommage.
Petite mention spécial, sur 17 textes, 10 commencent avec des "Attention !", parce que c'était le sujet, que j'avais pas lu, j'ai pété des câbles si vous saviez. Je n'en peux plus de ce mot.

Du coup j'tenais à féliciter vraiment Mira parce que ton texte est différent et il prend une ampleur toute différentes des autres, et le bail de Marionnette/Marrionnettiste c'est juste génial, vraiment bravo.

Du couuuup voici mon classement :

1er : Esquisse [ES] / Isolde.

2ème : Les Trois Iles [L3I] / Maelys.
2ème ex æquo : Duralas [DU] / Ziggy.

3ème : Spirited Away [SA] / Fenrir.



J'ai pas noté de commentaires à part les plus généraux au-dessus. Félicitations à Esquisse qui a vraiment un super chouette texte !


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 3 Alice%20Signa


Moonshine:


Dernière édition par Alice Borges le Sam 21 Nov 2020 - 22:48, édité 1 fois
##   Lun 16 Nov 2020 - 18:50
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Athéna j'espère que t'as partagé tes commentaires dans la partie commentaire de l'interfo du VB

Perso j'crois que cette édition j'arriverais pas à faire des commentaires moi, la dernière fois je l'ai fait pour TOUTES les épreuves et j'ai cru que j'allais y laisser ma vie, j'avais passé une aprem à écrire ce post mdr


[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !  - Page 3 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

[VOTES - jusqu'au 24/11] Interforum : 10ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant