Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mettre le feu au lac.
##   Mer 28 Avr 2021 - 14:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que c'est de la triche de voir les gonzesses commencer à se désaper ? Si ça l'est, ça ne me dérange pas tant que ça de les laisser tricher en fait. Et faut avouer qu'avec des pouvoirs, ce genre de battle, ça a carrément une autre gueule ! En tout cas, ça me permet au moins d'oublier pour quelques temps toutes les merdes qui tournent en boucle dans ma tête ces derniers temps.

- "Bien joué ! Le sol qui tremble, ça fait toujours son petit effet !"

Heureusement que le sol ne s'est pas non plus ouvert sous nos pieds, ça aurait été emmerdant.

- "Presque autant que ce défilé de soutifs bien remplis !"

Lol, nan mais s'ils espéraient que je ne ferai aucun commentaire à ce sujet ce serait très mal me connaitre. Faut pas trop me chauffer en temps normal, et encore moins quand je suis en soirée. Et mes collègues du moment approuvent bien vite. J'imagine que cette réputation qu'ont les Feux n'est pas totalement usurpée...

Sauf qu'avant de continuer sur cette lancée, ça m'a filé vachement soif cette histoire ! Qu'est-ce que je buvais déjà ? Oublié. Ah tient, c'est vrai que j'ai pris du Jagermeister. Ça fait longtemps ! Avec une bonne dose de red bull et je vais avoir de quoi repartir au top. C'est donc avec une bonne humeur toute retrouvée que je reviens à hauteur de Akkiko.

- "Eh dis moi, t'es carrément plus à l'aise avec les meufs non ? C'est notre dernière escapade au bar qui t'as débloqué ?!"

Je n'oublie évidemment pas comment s'est terminé notre dernier petit tour au bar. Parce qu'il avait l'air de bien l'apprécier cette fille dont il avait réussi à pécho le numéro ! Et j'interdis à qui que ce soit de penser que je peux avoir une mauvaise influence (parce que c'est quand même important de pouvoir s'amuser un peu de temps en temps quand on est encore parfaitement libre !).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 29 Avr 2021 - 15:48
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. - Page 2 New_york_3-500x200
J'ai un rire sonore aux commentaires de Tiago, mais c'est la réponse de ma collègue de danse qui m'amuse plus encore.

"Fallait bien vous offrirent ce que les nanas de chez vous n'ont pas."

Je descend de la plateforme en faisant signe aux autre de suivre le mouvement, deux groupes s'impatientaient déjà, les airs et les eaux voulaient montrer leurs talents aussi.

je rejoins mon ami et décapsule une bière fruité alors que nos groupes en viennent à discutailler pendant que nous reprenons notre souffle.

"Je m'en sors plutôt bien. je me dis que vu que je dois pas rester en souffrance. cela ne change pas mes sentiments pour Afya, mais comme elle est marier à Senri maintenant... Enfin bref. Et oui, la nuit dont tu parle a été très bonne." je répond en souriant.

Je regarde les autres groupes s'amuser aussi. Il y a du challenge dans ces groupes ci. Les airs et Eaux sont des danseurs nées ont dirait. Et niveau sons, ils savent quoi choisir pour faire vibrer le publique en rythme.

"Et toi? Alors, pas de madame Marquez à l'horizon? Ou le tableau de chance s'est il garnit de plusieurs nouveaux noms?" Je plaisante avec Tiago. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Mettre le feu au lac. - Page 2 Signat10
##   Dim 9 Mai 2021 - 16:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je souris à la remarque de la miss. Je vais éviter de surenchérir tout de suite, mais je ne vais de toute façon pas me plaindre du spectacle offert. Et puis, je préfère laisser les filles régler leurs comptes entre elles (au pire si y a besoin d'un jury pour décider de celle qui est la mieux dotée, p't'être que je pourrais me dévouer !). En attendant, je retourne aux côté d'Akkiko.

Et je n'aurais pas dû choisir cet instant pour descendre une grande gorgée de ma boisson parce que... Nan mais qu'est-ce qu'il vient de dire ?!! Je m'étouffe à moitié, crachant mes poumons au passage, alors que mon cerveau se remet des infos qu'il vient de se prendre de plein fouet.

- "Elle est mariée avec c't'abruti ?? Mais il a l'âge pour ça lui au moins ?!"

Alors ouais, déjà, je ne savais que c'était pour Afya que Akkiko en pinçait grave. Maintenant j'le sais. Et je crois que je me sens un peu mal vis à vis des arrangements que j'ai avec la miss du coup... J'espère juste qu'ils ne viendront pas à en parler. Mais cette histoire avec Senri... Putain mais c'est possible ça ??!

- "Tu lui a dis qu'tu la kiffes au moins ?! Parce que sérieux, à côté de lui j'vois pas comment elle pourrait ne pas te choisir toi !"

Je suis tellement sur le cul de tout ça que j'en oublie momentanément l'endroit où je me trouve. Il m'aurait fallu encore quelques verres pour encaisser ça. D'ailleurs, je ne manque pas de m'en resservir un au passage. Il va falloir au moins ça. Pour m'en remettre et pour essayer de répondre à peu près honnêtement à la question qui m'arrive en suivant. J'étais mieux à m'éclater au rythme de la musique il y a encore quelques minutes j'crois...

- "Bof. Y a bien une meuf qui plaisait pas mal, mais bon, j'dois pas être ultra doué pour ça alors, je préfère continuer à en voir d'autres."

Comment minimiser au max la réalité ? De toute façon j'crois que j'aurais difficilement pu plus merder alors bon, c'est pas comme si la question se posait encore.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 11 Mai 2021 - 21:16
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. - Page 2 New_york_3-500x200
Je tape gentiment dans le dos de mon ami avec un rire imprévu. Voilà là une nouvelle qui semble le surprendre plus que prévu.

"Si tu veut en causer... je suis là. Je sais qu'ont gère pas les choses de la même manière, et franchement, pour déclarer ses sentiments je suis pas une flèche. mais qui sait, en parlant de ça à ton vieux pote tu pourrait avoir une révélation sur comment gérer ça."
Je lui proposais alors avec une grande amitié.

Je prend une bière et commence à boire à côté de Tiago quand soudain de l'agitation se fait entendre en marge de notre petite fête improvisé.

"Putain bouger les délégué arrivent avec Chris!" S'exclame une nana en hurlant.

je pose la bière et envoie le drone récupérer mon téléphone et ordinateur et revenir à ma chambre d'un geste de la main prévu à cet effet. Je tape mes mains l'une contre l'autre et regarde les gens qui nous fixent comme des brebis pris au piège.

"Vous voulez passer le reste de votre semaine à nettoyer les rues? Aller foutez moi le camp Ont viendra nettoyer ce bordel demain, et personne ne se défilera croyez moi. Aller couré HAHA!" Je m'exclamais.

Je me tourne vers Tiago et lui fais signe de tête vers la forêt et le vieux chalet abandonnée.

"Prend des bières dans tes poches et amène toi. Ont va quand même pas rester là comme des cons."

Et je prend une bière encore fermé et ouvre la marche esquivant les autres qui s'éparpillait dans les bois en riant voir se changeaient en animaux en caquetant ou aboyant.
Une fois dans les ombres de la forêt, c'était déjà couru d'avance que nous nous en sortirions. Ont peut voir au loin les délégué crier aux gens de revenir alors que les fêtards courent de plus belle en riant. Je vérifie la maison abandonné et y entre avant de m'asseoir dans le salon poussiéreux, éclairé par les rayons d'argent de notre disque lunaire. Décapsulant ma bière en riant.

"Faut que je te parle d'un truc mon ami."

Et là, je lui explique ce que je sais, que des gens dans les alentours de notre foyer nous espionnaient, falsifiaient nos lettre ou nos sms avec l'extérieur à leurs propres intérêts. Que Mitsu et moi avions découvert le réseau il y a quelques semaines.

"Mon ami, je veux que tu te renseigne pour moi, tu sait bien parler aux gens. Je dois savoir ce qui c'est passé ici avant qu'ont arrive. Le centre, els rebelles toutes ces conneries que l'ont sort à demi mot. Tu veut bien faire ça pour moi s'il te plait?... Et aussi... Commencer à voir si ca intéresse du monde d'avoir un bar clandestin où venir s'amuser?

Je me dis que ce vieux truc pourri pourrait faire un bon coin où picoler à l'abri des regards. T'en pense quoi?"
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Mettre le feu au lac. - Page 2 Signat10
##   Ven 14 Mai 2021 - 14:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Qu'est-ce qui se passe ? Genre, depuis quand on n'a plus le droit de se faire une "petite" soirée improvisée au bord du lac ?! Sérieux, ils sont vraiment relous. Enfin au moins, ça m'évite peut-être de m'étendre sur ce sujet franchement malaisant qui arrivait un peu trop frontalement dans la discussion.

- "T'inquiète je gère."

Comme si j'allais me contenter d’embarquer quelques malheureuses bières. J'me suis pas fait chier à ramener toutes ces bouteilles pour les abandonner sur place. J'attrape le caddie qui contient tous les stocks et l'amène avec moi, suivant Akkiko qui a l'air de savoir où il veut aller. Dans les bois... Bah tient, j'aurais dû le parier. C'est pas très pratique pour les roues de mon charriot par contre... Les racines que je rencontre font secouer les bouteilles qui s'entrechoquent dans un gling gling raisonnant. Mais vu le bordel environnant, ce n'est pas ce qui va nous faire repérer.

J'entre dans l'étrange cabane (toujours accompagné de mon chargement) et ne peux m'empêcher de regarder la "déco". Hum, en fait je ne suis pas trop dépaysé. Pour un peu, ça pourrait presque ressembler aux planques qu'on peut trouver non loin des champs de coc.

J'attrape donc une bouteille de rhum (on n'en plus à ça prêt hein...) et rejoints Akkiko qui s'est déjà mis à l'aise. Même si ce "faut que j'te parle" est toujours un peu chelou. Nan mais on est d'accord que c'est le genre de truc qu'on dit avant de rompre hein ! Alors forcément, je me demande un peu ce qu'il peut bien avoir en tête. Et j'avoue que je reste un peu sur le cul.

- "Hum, tu sais, j'suis pas le mec le plus doué pour me faire des potes..."


Nan mais parce que je veux bien me renseigner, mais dans ce cas j'ai plus tendance à avoir recours à la force qu'aux belles paroles ! Et j'suis pas sûr que ce soit ce qu'il y ait de plus efficace pour le coup. Surtout que j'ai bien du mal à tout suivre.

- "Ouah attend, y a beaucoup trop d'infos là ! Déjà... C'est quoi cette histoire de centre et de rebelles ? J'veux dire, je sais bien que ces connards existent quelque part, mais pourquoi tu me sors ça d'un coup ? Ils ont prévu un truc contre Terrae ou une connerie du genre ?"

Ouais, bien sûr que l'existence de ces entités parallèles n'est pas inconnue, des bruits de couloirs, ça circule. Et après les attentats de l'année dernière, forcément que tout le monde se méfie davantage. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Akkiko me demande ça maintenant. Il y a des infos qu'il a et qui laissent présager du pire ?

- "Par contre pour le bar clandestin, carrément que ça me branche ! Tant qu'on peut ne pas vendre que de l'alcool !"


Bah ouais, c'est quand même bien l'intérêt majeur d'un bar clandestin non. Sinon, autant se satisfaire de la marchandise légale et contrôlée qu'on nous sert au bar classique.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 20 Mai 2021 - 12:26
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. - Page 2 New_york_3-500x200
Je regarde Tiago avec beaucoup de sérieux avant de lui répondre.

"Ont vit ici Tiago, j'aimerais bien sûr qu'ont puisse dégager de là, fonder un truc ailleurs avec des règles moins connes. Mais ont vit ici, et les "chefs" du coin ce sont mit à dos plein de monde, et ce plein de monde commence à venir pousser à la porte. Mitsu et moi comme je t'ai dit, ont a découvert qu'ont était espionner, tout Terrae. Y'a eu l'attentat. Alors faut qu'ont se tienne au jus, pour savoir quand ont devra se barrer avec les gamins sous les bras, ou quand ont devra envoyer des patates et faire le mur pour gérer les emmerdes... Enfin bref."

Je regarde vers le plancher et réfléchi... Ouai, un bar à l'ancienne ca pourrait être un début pour gagner de l'influence.

"En vrai, cette histoire de bar c'était une vanne mais en y pensant... Avec mes pouvoirs je peut aménager sous cette piaule. C'est assez éloigné, personne n'y vient trop souvent. Avec quelques aménagement et de l'huile de coude. Mais me faudra de l'aide. Autant pour approvisionner ce beau monde en alcool que obtenir de quoi bâtir la dessous. ET ont vend rien de plus que de l'alcool... Et du naturel. Pas de produit chimique. Après de l'herbe pourquoi pas... Ca voudrait dire que toi et moi on tserait associer sur ce coup haha! ca te tente vraiment tant que ça?" Je ris alors, pris en partie par l'alcool.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mettre le feu au lac. - Page 2 Signat10
##   Ven 18 Juin 2021 - 10:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je crois que pour la première fois, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que me raconte Akkiko. Et le plus con ? C'est que ça arrive quand il me parle de trucs borderline. Ouais, le genre de sujet où a priori on attendrait que je sois au top. Mais là, j'ai beau essayer de prendre sur moi et arrêter de ne voir les choses qu'à travers mon propre nombril, je pige pas.

- "Mec, on a choisi d'être là. J'veux dire, moi aussi y a des trucs qui me prennent la tête. Et j''t'avoue que j'ai pensé plus d'une fois à me barrer. 'Fin bon, ça à la rigueur on s'en fout, c'est juste que j'vois pas c'que ça vient foutre avec ces histoires d'écoute. Tu crois que les boss sont au courant de ce qui se passe et qu'ils ne disent rien ? Que ces emmerdes qu'on croyait venir de l'extérieur auraient en fait des appuis depuis l'intérieur ?"

Et là, je me retourne le cerveau dans tous les sens. Franchement, je sais pas si c'est parce que c'est un ancien militaire que quand il parle de ce genre de sujet j'ai l'impression de ne plus avoir de puce traductrice et qu'il me parle dans un ancien langage crypté, mais les mots s'enchainent et ne trouvent aucune imbrication logique dans mon esprit. Parce que c'est vrai, je n'ai jamais trouvé le moindre point commun avec Hideko (ce qui est assez ironique quand on voit qu'on a exactement les mêmes pouvoirs mais passons), sauf que je suis à peu près sûr qu'elle ne ferait rien qui mettrait la sécurité des terraens en danger. Ou alors elle ment sacrément bien et elle m'a fait chier juste pour le plaisir depuis le début.

- "Parce que sérieux, j'veux bien me tenir au courant, c'est pas le soucis, poser des questions et rester à l'affût c'est facile, mais si j'arrive pas à capter le fond du problème ça va être plus compliqué. Tu crois vraiment qu'on va devoir se barrer d'ici façon évacuation improvisée dans les prochains mois ?"

Nan mais parce que je n'ai pas une âme de héro moi hein ! Les gamins ils ont des jambes pour bouger et si je dois distribuer des baffes ce sera parce que je l'aurais décidé. Rah mais pourquoi j'y comprends rien ?!! Heureusement qu'il y a un autre sujet sur lequel je suis beaucoup plus au fait.

- "Être associés ça m'dérange pas. Surtout que ça peut faire une planque sympa. Et que l'hosto ça rapporte pas des masses, alors si y a moyen de faire rentrer des thunes, je prends."

Oui, surtout. De quoi rendre un peu plus discrètes toutes mes petites affaires qui ne plaisent pas des masses aux masters. Je vois bien que Akkiko ne sera probablement pas d'accord avec tous mes plans, mais ça j'aurais bien le temps de le convaincre plus tard !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 21 Juin 2021 - 15:32
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mettre le feu au lac. - Page 2 New_york_3-500x200
Je regarde mon ami avec une certaine confusion avant de répondre en passant une main sur mon visage...

"Je crois que je me fais trop de mouron pour rien en réalité. Oubli tout ça, je dois être un peu émêché... cela dit cette historie de bar c'est quand même pas si con."

Je regarde par la fenêtre brisé de la pièce les hautes tours de Tokyo et la lune qui les dominaient encore un petit peu malgré leurs hauteurs vertigineuse.

"Tu sais quoi. Si demain je me rappel encore de cette histoire. je commence à récupéré du matos pour venir ici préparer le terrain. Faudrait savoir comment appeler ce futur rade et repaire d'alcoolique maintenant haha." Je plaisantais.

"Le repaire de Marquez? Nan, ont aura toutes les nanas de Terrae et les mecs voudront notre peaux héhé..." Je rajoutais avec amusement.

Cela dit, je sentais mes yeux qui se fermaient inexorablement malgré mes efforts. Ceux de toutes à l'heures lors des danses faisaient réclamer leurs paiement en énergie. j'allais pas tarder à pioncer ici même. Sur ce plancher poussiéreux d'une maison en proie au délabrement. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mettre le feu au lac. - Page 2 Signat10
##   Mar 22 Juin 2021 - 15:22
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je plisse légèrement les yeux, pas ultra convaincu par l'argument de Akkiko. Éméché ? Ouais ok, peut-être bien qu'on a descendu quelques verres, mais je suis à peu près sûr qu'il y a un truc bien réel  qui le tracasse. Il a forcément eu des infos, ou entendu des trucs qui l'ont amené sur cette piste. Mais je crois que je devrais laisser de côté pour le moment. On verre plus tard. Quand on sera un peu plus sobres peut-être ?

Et il ne manque pas de changer de sujet. Est-ce qu'il le fait exprès pour m'amener à penser à autre chose ? Pas juste après m'en avoir parlé aussi ouvertement, ce serait bizarre. Enfin bon, comme c'est une idée plutôt cool, je ne vais pas passer à côté. Enfin, pas pour ce qui est du nom par contre, qui réussi quand même à m'arracher à sourire amusé.

- "T'es con, nan, avec un nom pareil c'est surtout les masters qu'on va avoir sur le dos ! J'ai pas une super réputation t'sais ! Là, ils risquent juste de venir fouiller tous les quatre matins ! Nan, faut trouver un truc plus passe partout. Qu'est-ce que tu penses de... Le fond du bois ?"

Un truc qui parait tout à fait clean, pas de problèmes, mais qui peut sonner un peu bizarrement quand même pour ceux qui ont l'habitude des établissements douteux. Et puis après tout, on est au beau milieu de la forêt !

- "Et t'inquiète, si t'as des trous, je me chargerai de te rafraichir la mémoire ! Mais avant ça, j'suis d'accord. Moi aussi j'suis crevé. Par contre, il est pas question que je pionce là-dedans. J'ai pas envie de me prendre le plafond sur la gueule en dormant. En plus, ça fait longtemps que j'ai pas dormi à la belle étoile !"

Pas si longtemps que ça en fait. Mais la dernière fois, ce n'était pas vraiment par choix. Je me suis juste écroulé, incapable de faire un pas de plus. Là, je pourrais rentrer jusqu'à l'institut si je me faisais un peu violence. J'en ai juste pas envie. Je suis sûr que je devrais trouver un coin avec suffisamment d'herbe pour faire un bon tapis. Je descends ce qu'il restait de ma bière avant de saluer Akkiko d'une main sur l'épaule en me dirigeant vers la porte.

- "On s'voit demain."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Mettre le feu au lac. - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Mettre le feu au lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2