Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
De grands projets
##   Mer 17 Mar 2021 - 18:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire s'étira sur mes lèvres suite à la réponse de Luna alors que je retirai le deuxième doigt du bras articulé. Oui bon j'y vais avec des pincettes, je sais que c'est bête parce que je me servirais probablement plus de ces doigts, mais ça reste l'un de mes bébés, je peux pas le trucider comme ça.

-Bon, tant mieux s'il t'est utile alors !


Une fois le majeur retiré, les deux derniers doigts s'échappèrent de l'armature assez facilement. Je les tirai avec délicatesse, puis vint les poser sur le côté de mon plan de travail.

J'ouvris le bras en deux. J'avais littéralement l'impression d'être en train de faire de la chirurgie, j'vous jure. C'est tellement déstabilisant ! Et imaginez si le bras avait été recouvert de fausse peau ! Omg j'me serais crue médecin !!

Je jetai un coup d'oeil aux branchages qui avaient été placés là initialement. Alors, rappelons l'idée de base. Garder le bras articulé au moins jusqu'au niveau du coude pour pouvoir le lever, le baisser, le plier. Pour tout ce qui sera motricité fine dans la main, on se servira des pouvoirs... Ok.

Plus qu'à dégager tout ça pour pouvoir y glisser la tige de Luna. Ensuite on fout un amplificateur de pouvoir à cristaux sur le dos de la main, là où sont sensées se trouver les phalanges... Et les doigts resteront des trous où elle fera glisser ses plantes. Ok. Ben le "plus qu'à" me paraît pas si facile et rapide que ça hein.


-Tu t'en sors avec les cristaux ?


De grands projets - Page 2 8e1h
##   Mer 17 Mar 2021 - 21:49
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Reprenons. L’Amazone, tout ça.
     Ça a l’air simple dit comme ça, mais en fait pas tellement. Sinon j’en aurais déjà fait un. Comprenez, quand j’utilise mes pouvoirs, il y a une intention derrière et une cible, vous voyez : je veux faire pousser une plante, la soigner, soulever un truc lourd, ce genre de trucs. Là ça demande un niveau d’abstraction supplémentaire : il faut que l’objet de ma magie soit… ma magie elle-même.
     J’essaie de me souvenir, déjà, ce que je ressentais quand j’ai découvert mes pouvoirs pour la première fois. Comment j’ai fait pour les concentrer sur quelque chose de nouveau, pour canaliser, maîtriser ce flux et produire quelque chose avec. Avec le temps, c’est devenu naturel pour moi, tellement que quand je pionce avec une pousse blottie contre mon ventre, elle croît dans mon sommeil. Tellement que quand je marche pieds nus sur de la terre, elle se couvre de pousses qui éclosent. Enfin, ce n’est pas automatique, mais ça ne me demande que peu de concentration, vous m’avez compris. Il faut que je rende ça un peu moins naturel, moins automatique et un peu plus réfléchi, plus conscient, tout ce que vous voulez.
     Que je fasse le vide, aussi, un peu. Je n’arrête pas de penser. Tout ce flux parasite m’empêche probablement d’obtenir un résultat. Pff, la méditation, j’ai toujours vu ça comme un truc de bobos blancs. Le genre de conneries que des starlettes de telenovelas font entre deux tournages après un jus détox et du yoga à vélo, puis qui en parlent pour te vendre des produits en entrevues.
     Vous voyez, quand je parlais de trop penser.
     On se concentre. Juste trente secondes, ça va bien se passer.
     On ne pense plus à rien.
     On arrête de parler de soi à la troisième personne comme si on était César écrivant La Guerre des Gaules.
     On ne me demande pas d’où je tire cette référence. (Là c’est pour les lecteurs le « on », pas pour moi, donc ça passe.)
     J’arrête de faire des commentaires méta.
     Je respire.
     L’Amazone.

     « Si je m’en sors ? »
     J’ouvre la main.
     « Je ne sais pas… Il faudrait l’essayer. »
     Je lui tend un cristal. Il est tout petit, dis-donc.


Le bras de Luna :
De grands projets - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 18 Mar 2021 - 19:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quelque part en moi, je sentis que l'énergie de Luna à côté de moi commençait à s'agiter. Oui nan mais les privilèges des masters, qu'est-ce que vous voulez. En vrai, j'essayais même de m'en détacher pour pouvoir me concentrer sur ma tâche. Mes doigts se glissèrent dans le bras ouvert, et je commençais à bidouiller un peu tout, essayant de décrocher tous les fils qui passaient dans l'armature pour pouvoir les replacer autrement, de manière à prendre le moins de place possible. Toutes les pièces qui avaient été placées là au départ pour donner de la contenance au bras s'empilèrent à côté de moi, et je relevai finalement la tête de ma tâche en posant ma question à Luna, ce à quoi elle répondit en me tendant un minuscule cristal beaucoup trop mignon. A la couleur, je fus rassurée de constater qu'il s'agissait bien d'un cristal de Terre. Oui nan mais dans le doute, c'est bien aussi de réaliser que dans mon explication pour faire un joli cristal, j'ai un peu oublié de préciser qu'il fallait aussi se concentrer sur le type de cristal qu'on voulait créer. Ca aurait été sacrément con qu'elle me sorte un cristal de... Elle est quoi déjà en plus d'être Terre ? En fait que ce soit Titan ou Télépathe elle a l'air de vraiment surtout bosser la Terre en fait ! Bon, bref, osef en fait c'est pas le sujet.

-Il est très bien ton cristal, surtout pour une première fois ! Tu te sens pas trop fatigué, ça ?


Ok, peut-être que moi à mes premières tentatives je m'étais sentie épuisée parce que je m'étais acharnée sur le truc sans y arriver, en plus de bouffer toute mon énergie pour faire de la poussière de pouvoir.

-En tout cas niquel, on pourra s'en servir !

Je me levai de ma chaise et partis prendre un petit boîtier que je ramenais pour le tendre à Luna.

-Tiens. Normalement si tu mets ton cristal dedans et que tu essaies de l'utiliser pour activer tes pouvoirs alors qu'il est encore dedans, ça devrait les décupler et te donner la sensation d'en avoir encore plus. On peut essayer tout de suite comme ça on verra si ça vaut le coup d'intégrer cette technologie au bras ! Sinon on restera sur tes plans à toi.


De grands projets - Page 2 8e1h
##   Sam 20 Mar 2021 - 17:27
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Fatiguée ? Je ne sais pas, je n’arrive pas à faire la différence avec d’habitude.
     Je ne sais pas si c’est un bon signe. Dans l’absolu, je veux dire.
     « Écoute, là comme ça je sais pas trop mais dans le doute j’vais aller reprendre un verre de jus de fruit se ça te dérange pas. Tu veux que je te ramène quelque chose ? »
     Je me lève pour aller vers la cuisine. Ça me laisse quelques instants pour revenir sur ce que je viens de faire. Analyser les sensations pour pouvoir les répéter à l’avenir, tout ça. Ça s’est avéré sensiblement plus simple que prévu, mais c’est probablement parce que je n’utilise jamais mes pouvoirs de titanide. Alors quand on me dit de concentrer un de mes pouvoirs, il y en a pas dix mille qui le sont. Ceci dit, ça aurait pu être plus spécifiquement le contrôle de la terre, notez, mais il me semble qu’il est lié à celui de la végétation. Ce qui fait un peu sens et en même temps pas du tout, quand on y pense. Mais bon, c’est de la magie, y chercher du sens est un peu vain.
     Quand je reviens, Mitsu a l’air contente de ce que j’ai produit. Elle me file un boîtier et des explications. Je prend le premier dans ma main gauche et essaie de me concentrer assez fort pour capter les secondes. Prenons une gorgée, déjà.
     Essayer de l’utiliser. J’ai jamais fait ça, moi. Logiquement, ça devrait être l’inverse de ce que j’ai fait : au lieu d’aller d’amont en aval, la magie devrait aller d’aval et amont. Se répandre plutôt que de se concentrer, vous voyez. Mais j’ai pas mal de questions. Ça fonctionnera comment dans les faits ? Pour combien de temps ? Comment je vais gérer cette augmentation de puissance ? Est-ce que c’est comme une batterie qui se vide à mesure que je l’utilise, ou est-ce que c’est un bonus permanent et continu sur une durée limitée ? Comment convertir l’amélioration de la puissance en une amélioration de la précision du contrôle des plantes ?
     « Ben écoute y’a qu’une seule manière de le savoir. On va tester. »
     Je lui répond autant qu’à moi, pas la peine de vous expliquer ça.
     « Des conseils à me donner avant que je me lance ? Je prends mon nouveau bras, l’attache, pose le boîtier dessus, active le cristal et… advienne que pourra ? »


Le bras de Luna :
De grands projets - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Sam 20 Mar 2021 - 18:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je secouai négativement la tête quand elle me demanda si je voulais boire quelque chose, et baissai les yeux vers le bras que je n'avais pas encore terminé de modifier. J'étais même pas sûre d'avoir le temps de tout finir aujourd'hui, honnêtement. Il allait falloir que je fasse quelques nouveaux plans quand même, histoire de mettre toute cette histoire au clair dans ma tête. Au moins quelques dessins et schémas pour organiser mon cerveau.

Quand Luna revint de la cuisine, je lui tendis le boîtier pour lui proposer de s'entraîner avec l'amplificateur -minime, hein- de pouvoirs, histoire qu'elle se familiarise avec avant qu'il soit sur le bras. Histoire de voir aussi si c'était une bonne idée de le fixer sur son bras ou si c'était préférable de le laisser à côté et de la laisser déjà s'approprier son nouveau bras hi-tech avant d'y ajouter déjà des améliorations.

J'ouvris grand les yeux sous la panique quand elle me demanda si elle devait prendre son nouveau bras, et presque trop instinctivement, je me jetai sur mon plan de travail, étalant tout le haut de mon corps dessus pour l'empêcher d'y toucher.

-Non non pas le nouveau bras, il est pas encore prêt du tout !!!

Il est encore ouvert, on dirait une scène de crime, mon dieu. Je lui désignai la tige qu'elle m'avait tendue tout à l'heure qui lui avait servi de bras jusqu'ici.

-Essaie avec cette armature-là. Vois si t'es capable de contrôler des "doigts" en les formant approximativement. L'objectif c'est vraiment la motricité fine, et donc ta capacité à contrôler suffisamment les plantes pour pouvoir saisir des choses avec. De ce que j'ai vu, t'es bien capable de les faire pousser et de les faire vivre, mais elles ont aussi l'air de vivre leur vie après, et tu t'en occupes plus trop. Donc faut qu'on voit si t'arrive mieux à les contrôler avec cet outil ou pas. Sinon on partira juste sur ton idée pour le bras.


De grands projets - Page 2 8e1h
##   Dim 21 Mar 2021 - 17:22
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     Mais pourquoi elle panique… S’il est pas fini il est pas fini. Elle fait ça gratuitement et a interrompu son programme de la journée juste pour s’occuper de moi, je vais pas être exigeante en plus.
     « Oh t’inquiètes c’est pas pressé. Tu pourras garder ma tige végétale tout le temps dont t’auras besoin, je t’expliquerai juste comment t’en occuper pour qu’elle te crève pas dans les bras. Les trois bras. Puis au pire, je te ferai un cristal pour que tu puisses les revitaliser, ça marche comme ça, nan ? »
     Maintenant que j’ai accès à cette capacité, c’est limite du gâchis que de ne pas l’utiliser. Après ’faut que je fasse gaffe en disant ça parce que la dernière fois que je me suis lâchée à utiliser mes pouvoirs, j’ai transformé un coin de l’institut en jungle.

     En tout cas pour le moment, je reprends ma tige et écoute ses instructions avec autant d’attention que je peux déployer. D’accord d’accord. C’est vrai qu’elles ont tendance à faire ce qu’elles veulent, mais j’ai quand-même un peu d’expérience dans la manipulation plus précise. Typiquement, celles qui vivent dans mes poches. Pour les faire tenir, il a fallu que leurs racines s’emmêlent dans le tissu. Sans parler des greffes et variétés que je fais sur mes plants de cannabis, notamment.
     Alors, j’essaie. Je me concentre. Je crois que je sens le déclic, la magie qui se répand, tout ça. J’ouvre les yeux. Maintenant, il faut arriver à la positionner juste là où j’ai envie et à lui faire faire ce que je v…
     Euh ?
     Ah ben merde alors.
     Une feuille morte tombe sur le sol, suivi d’autres et de tiges sèches. Ah, quand ça rate c’est assez spectaculaire. C’est vrai que mes pouvoirs de Terre me permettent de développer et de diminuer la vitalité des plantes. Et là, disons que… ça a beaucoup diminué leur vitalité. Ah mais attendez.
     Je regarde mes autres plantes. Merde merde merde.
     D’un coup sec, j’arrache le boîtier et l’envoie valdinguer à travers le garage. Ouh, il y en a qui ont pris cher.
     « Il va falloir que je m’entraîne un peu, on dirait. »
     Maintenant que j’y pense, j’ai eu une réaction légèrement violente. Je suis à peu près sûre que la Mitsu est en train de flipper sa vie et/ou d’avoir beaucoup trop d’empathie pour moi et mes quelques compagnonnes qui ont clamsé dans l’aventure. Alors que, ce sont juste des végétaux. Ça repousse. En tout cas il va falloir que je la rassure.
     « Hé, t’inquiètes, ça va bien. C’était une expérience, ça arrive les ratés ! On va pas se décourager pour si peu. Je peux les faire repousser à volonté, y’a pas de mal. »
     Je regarde ma tige métallique enserrée de plantes mortes, la met au-dessus d’une poubelle et arrache les cadavres. Je n’ai plus qu’un bout de métal au bout du coude, maintenant.
     « Ça va me prendre un peu plus de temps pour refaire celui-là mais c’est pas plus mal, tu peux me dire exactement ce dont tu as besoin pour faire fonctionner l’hybride plante-bras et je fabriquerai ça. »
     Par contre, la boîte qu’elle m’a filé est fendillée et le cristal est parti en poussière.
     « Euh… désolée là par contre. »

HRP :


Le bras de Luna :
De grands projets - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 22 Mar 2021 - 16:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-AH !

Je lâchai immédiatement le bras que j'étais encore en train de bricoler, et me jetai en avant comme dans l'espoir de réceptionner le boîtier que Luna venait d'envoyer voler. Malheureusement, quand bien même j'avais réagi vite, je crois que réussir à le récupérer au vol, par la téléportation, alors qu'il allait à cette vitesse là, relevait tout bonnement du miracle.

Je fis la moue en tournant la tête vers Luna qui semblait vraiment dépitée. Mon boîtieeeeeeeeeeeer

Je ravalai ma peine et regardai ses plantes qui avaient... toutes dépéries. Ah. Oui, quand même. C'est drôlement dur là d'un coup. Bon j'suis encore vraiment triste pour mon boîtier, mais au moins heu... Ben ça a une apparence quand même moins déprimante que sa tige qui est recouverte de plantes mortes et qu'elle laisse tomber dans la poubelle. J'affichai une mine désolée tandis que je téléportai le boîtier dans ma main pour le récupérer, constatant que le cristal qu'elle avait réussi à créé s'était entièrement vidé et que le côté avait été salement amoché.

-T'inquiète, je le réparerai aussi. Pour le bras... On va pas intégrer tout de suite le boîtier du coup, on attendra que tu sois plus à l'aise avec tes pouvoirs. Ce que j'imaginais, c'était intégrer directement, en état, la tige que tu m'as donnée tout à l'heure au centre du bras. Comme ça sur le bras tu pourras essayer de faire pousser des plantes qui vivent dans l'obscurité pour le remplir, ça sera plus léger pour toi en plus, ça te donnera plus de mobilité. Et pour les doigts et la motricité fine ben... J'ai déjà retiré tous les doigts. Comme ça y'a plus qu'à y insérer des doigts végétaux que tu feras pousser directement à partir de ta tige. Ca te donne un double contrôle - celui initial du bras en plus de celui que tu apporteras en supplément avec les plantes. C'est ok pour toi ?


Je replaçai mes cheveux derrière mes oreilles.

-Pour le type de plantes exact, j'pense que tu seras plus qualifiée que moi pour les choisir, j'y connais vraiment rien.


De grands projets - Page 2 8e1h
##   Mar 23 Mar 2021 - 23:19
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     On a toutes les deux l’air aussi désolées l’une que l’autre, un partout balle au centre j’ai envie de dire. Sauf que c’est cent pour cent de ma faute vu que c’est moi qui n’ai pas réussi à contrôler mes pouvoirs. Heh, c’est comme ça. Enfin, Mitsu se monter très compréhensive. Et a une suggestion intéressante. Des plantes pouvant s’accommoder de l’obscurité et qui auraient de bonnes tiges longues et résistantes, j’ai quelques idées. Certains lierres, notamment. Surtout des plantes de sous-bois, en fait, vu que c’est déjà un milieu très ombragé.
     « Mm, c’est pas mal, mais est-ce que tu pourras me laisser les phalanges des doigts ? J’aimerais essayer de faire pousser mes doigts végétaux à l’intérieur et les y attacher. Ça leur fera une sorte de tuteur en plus contraignant, pour que ça ne parte pas trop dans tous les sens, tu vois. »
     Ça avance super bien en tout cas. Ça plus m’entraîner sérieusement sur mes pouvoirs, on tient le bon bout ! Je vais pouvoir me remettre à saisir des trucs, chose que je ne fais quasiment plus depuis que l’ai laissé ma pince articulée prendre la poussière dans un coin. Et puis, je n’en ressentais pas vraiment le besoin. Comprenez-moi : on a besoin d’utiliser sa main quand on fait quelque chose de sa vie. Est-ce que je fais quelque chose de ma vie ? Hé bien en fait oui mais pas trop non plus, quoi.
     « En tout cas merci beaucoup. Ça fait deux fois que tu me files un super coup de main, hésite pas à m’appeler un de ces quatre pour que je te renvoie l’ascenseur. »


Le bras de Luna :
De grands projets - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 24 Mar 2021 - 13:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête à sa demande, et repris donc les doigts dans ma main libre. Bon bah c'était bien la peine de les retirer... Mais bon en même temps elle avait pas tort, vu l'échec de l'utilisation du cristal, c'est clair qu'elle avait besoin d'autre aide pour bien maîtriser les plantes et être précise.

-Pas de souci, je m'occupe de ça !


Je reposai le boîtier à cristal sur l'établis, et repris l'armature du bras en main. J'avais encore pas mal de travail... Mais bon, rien qui s'éternise. J'étais quasiment sûre de pouvoir tout finir en une nuit. Comme ça hop, dès demain matin, livraison express !

Je relevai le regard vers Luna quand elle me remercia pour l'aide, et un léger rire m'échappa alors que je secouai à peine perceptiblement la tête.

-T'inquiète pas ! En vrai, c'est pas comme si tu me demandais de te rendre un service chiant, ça me plaît vraiment... Puis la première fois, quand on s'est rencontrées, c'est presque plus moi qui t'ai embêté pour te créer une prothèse !


Je lui adressai un sourire avant de me repencher sur le bras.

-Bon, ben du coup, j'pense que ce sera prêt demain, voire après-demain au plus tard ! J'te le déposerai ça te va ?


De grands projets - Page 2 8e1h
##   Lun 29 Mar 2021 - 19:46
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     « C’est moi qui t’ai embêté pour te créer une prothèse », Mitsuki, quand elle fait chier les gens, elle leur propose de leur filer des gadgets hors de prix et personnalisés, comme ça. Qu’est-ce que ça doit être quand elle veut les aider…
     « C’est parfait, prend ton temps. De mon côté, je vais faire mon possible pour m’entraîner sur les cristaux. T’auras le droit régulièrement à des photos de ce que je fais avec mon bras et tout  ! »
     ’faudra pas s’attendre à des rapports structurés ou même réguliers, par contre, comme ce que pourrait fournir quelqu’un d’un minimum sérieux et méthodique. Si c’était le style de la maison, ça se saurait. En tout cas c’est bien, me voilà avec une nouvelle manière d’occuper mon trop-plein de temps libre non seulement à portée de main, mais carrément à la place de celle-ci. Il faudra que je planque mes cristaux avec mon cannabis, maintenant que j’y pense. Ce n’est pas le genre de joujous à laisser traîner à côté de novices.
     « Puis hésite pas à passer me voir à l’occasion, j’ai des jus de fruit maison. Ce serait pas mal qu’on se revoie pour parler autre chose que de mon bras, quoi. »
     Et voilà que je vais à nouveau repartir de chez Mitsuki avec de la haute technologie plein le bras et de grands projets en tête. J’espère qu’elle ne doute pas trop de ses capacités, de ses compétences, de sa légitimité ou je-ne-sais quoi, parce qu’elle arrive à démontrer qu’elle a ces qualités à chaque fois qu’on se rencontre. Non, c’est sûr, ça donne envie de progresser que de voir qu’on peut devenir comme les master.


Le bras de Luna :
De grands projets - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

De grands projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2