-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Is it too late to apologize ? [Allen ♥]
##   Mar 23 Mar 2021 - 18:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si ça va aller et si je suis prêt... Ca, c'est une grande question à laquelle j'ADORERAIS avoir une réponse. Au lieu de ça, je haussai une épaule et, un petit sourire un peu contrit, je répondis :

-Tu sais, je pense que peu importe l'âge, peu importe l'année d'études, peu importe le temps que tu as passé à réviser, tu te sens jamais vraiment prêt et tu as toujours un peu l'impression qu'il te reste encore un milliard de choses à apprendre !


Mon sourire devint un peu plus rassurant et j'ajoutai :

-Mais bon, après c'est la vie, advienne que pourra ! J'suis pas là pour me plaindre, et si jamais j'foire ben j'pourrais m'en prendre qu'à moi-même.

C'est pas comme si j'avais des distractions qui m'empêchaient de bosser, hein. Concrètement, je fais rien de mes journées à part bosser à la boutique, bosser mes cours, et lire, et voir Pandora quand on programme quelque chose. Voilà le bilan de ma vie, alors si j'ai des mauvaises notes, le seul responsable c'est bien moi.

Je hochai la tête quand Pandora me proposa de fixer le samedi comme jour de rendez-vous, et je souris quand elle commença à s'agiter, de peur de s'imposer encore trop, probablement. J'agitai une main devant moi.

-T'inquiète t'inquiète, mes samedis sont rarement agités. Si je sors de temps en temps c'est bien parce qu'on m'a forcé la main et que j'me dis que ça pourrait pas vraiment me faire de mal, mais en dehors de ça, j'ai jamais rien de prévu.

Au moins là j'serais plus le loser qui fait rien de son samedi soir.

Du coup, répétez, la question piège c'est quoi ? Quoi de neuf ? Avec des espèces d'excuses encore emballées dans un joli emballage pour que j'les vois passer sans rien dire ? Bon ok j'vais rien dire cette fois.

-Alors quoi de neuf, hein... J'ai revu Aria l'autre jour, je crois que c'est le seul truc de neuf dans ma vie. Et encore, on s'est croisés au cinéma, parce que je savais qu'elle irait voir ce film, alors j'y suis allé. Sinon rien. Je pense encore trop à elle et je sais que c'est un problème alors je dois continuer à travailler sur ça.


Et enfin, je lui offris un sourire, hochant simplement la tête quand elle m'indiqua qu'elle avait encore besoin de temps pour se projeter dans une enquête sur l'identité de son père. Chaque chose en son temps. Moi je resterai là.


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Mer 24 Mar 2021 - 23:25
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un léger sourire en hochant la tête aux mots du brun. Je peux comprendre, même si personnellement je n'ai jamais été trop victime du stress... Bon, les examens n'étaient pas non plus une bonne période, mais j'ai toujours pris mes échecs avec philosophie ; je savais d'avance ce que j'allais foirer. Genre les maths et les sciences...

"Fais de ton mieux, c'est tout ce qui compte ! Moi je suis sûre que tu vas gérer !"

Et je ne dis pas ça seulement pour l'encourager, j'y crois vraiment ! Il a déjà réussi sa première année, donc il n'y a pas de raison qu'il loupe la seconde... Surtout qu'il aime bien ses études, ça motive déjà pas mal.

Je propose ensuite qu'on fixe les samedis soirs pour notre rendez-vous hebdomadaire, ce à quoi Allen me répond qu'il est totalement libre, et je lâche un léger rire quand il souligne qu'il ne sort que si on lui force la main. Non mais, en vrai ce n'est pas marrant, il est encore moins sociable que moi, il faudrait qu'il sorte un peu plus et qu'il rencontre des gens hein !

"Ca marche ! Et dans ce cas je te traînerai dehors de force une fois de temps en temps ! Genre au cinéma s'ils sortent un film cool, ou à la salle d'arcades ? Je crois que je n'y ai encore jamais mis les pieds tiens !"

On ne peut pas dire que je sois une geek - je n'y connais même carrément rien en jeux vidéos... Mais ça peut être sympa, et ça change un peu ! (A force on va finir tout le catalogue Netflix sinon ahah).

Mes yeux s'arrondissent de surprise quand le brun m'explique avoir revu Aria. Je dirais bien "par hasard", mais apparemment ce n'était pas vraiment le fruit du hasard ! Mais ce n'est certainement pas moi qui vais le juger, surtout vu ma situation... Je lui adresse un sourire indulgent pour l'encourager à en parler un peu plus.

"Et... Comment ça s'est passé, du coup ? C'est peut-être un peu direct comme question mais... Est-ce que tu as envie de te remettre avec elle ? Parce que ça fait quand même presque un an que vous vous êtes séparés, et si tu penses encore autant à elle..."

Je pose une main sur son épaule en poussant un petit soupir.

"Je suis la pro pour laisser passer mes chances, mais ne fais pas la même connerie ! Si t'en as envie, alors va la voir et dis-lui... Quelle que soit sa réponse, ça t'aidera à avancer, ne pas savoir c'est le pire ! Et si tu veux pas ben... Faut te remettre sur le marché mon vieux !"

J'ôte ma main, que je ferme pour lui donner un léger coup de point dans l'épaule tout en lâchant un petit rire. Non mais, sérieusement, n'importe quelle fille serait super chanceuse d'être avec lui, mais ça ne risque pas d'arriver s'il reste enfermé dans sa chambre tout le temps !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 25 Mar 2021 - 19:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un petit sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'elle m'assurait avoir toute confiance en ma réussite. Au moins y'en a une ! Nan bon en vrai j'pense pas que j'vais totalement me foirer non plus, j'ai quand même bossé, et j'sais que j'ai des connaissances -plus que l'année passée. Suffit juste que je prenne confiance en moi.

J'éclatai de rire quand elle décida qu'elle allait donc être dans l'obligation de me traîner dehors de temps en temps, et je hochai finalement la tête.

-Si c'est avec toi ça m'dérange pas. J'sais qu'on passera une bonne soirée ! J'adore aller à la salle d'arcade, d'ailleurs tu me fais penser que ça fait vraiment longtemps que j'y suis pas allée.


Je lui racontais ensuite que j'avais revu Aria, ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre en réponse à la question "quoi de neuf". La vérité, c'est qu'au fond de moi, je sais qu'il y a d'autres choses. Mais il n'y a juste rien qui me vient en tête, parce que quand je ne suis pas au travail ou en train de bosser mes cours, y'a qu'elle qui me préoccupe. Parce que ça a toujours été comme ça, en fait. Avant que ce soit Arya, c'était Mitsu. Et l'obsession prend le dessus. Peut-être que je suis pas vraiment capable d'aimer raisonnablement ? Peut-être que c'est autre chose que de l'amour, aussi ? Enfin, voilà, c'est pas pour rien que je continue à voir la psy.
Un léger rire, un peu maladroit, m'échappa alors que Pandora me donnait un coup dans l'épaule, comme pour me réveiller. Je haussai une épaule à la suite, un sourire amusé sur le coin des lèvres.

-Tu sais, au bout d'un moment, j'arrive plus à savoir si c'est de l'obsession ou vraiment l'envie d'être avec quelqu'un. Je pense que mon attachement actuel n'est pas plus sain... Ca va faire un an, et j'en suis encore là. Ca pourrait même être flippant, nan ? Et la vérité, c'est que j'sais même pas si ça marcherait, si on se remettait ensemble. D'ailleurs, plus le temps passe, et plus je me dis que ça marcherait pas en fait. Parce qu'il s'est passé trop de choses, et il continue à s'en passer trop et... Je sais pas. Elle a continué de vivre sa vie de toute façon, et j'suis pas franchement sûr que retenter quoi que ce soit, ce soit une bonne idée. Parce que ça resterait toujours dans un coin de notre esprit. Ce serait pas une relation saine. Ca ressortirait à chaque fois qu'il y a un petit souci...


C'est marrant comme l'anticipation donne l'impression que j'connais alors qu'en fait pas du tout. Ou si, en partie. Le côté "Je passe au dessus de ça" et en fait, ça revient, ça revient, et on passe au dessus, jusqu'à ce qu'on n'arrive plus, et qu'au moment où on se dispute, pour tout à fait autre chose, ce soit cette histoire, toujours pas résolue, qui refasse surface. Oui ça en fait c'est exactement ce qu'il s'est passé quand on s'est disputés avec Mitsu et qu'on ne s'est ensuite plus vus pendant des années. Je crois que je suis un peu rancunier. Ca avait fait la même avec Aoi et l'histoire des lettres, hein. On s'était pas parlés pendant plus d'un an. J'suis vraiment un con quand même. P't'être pour ça que j'veux pas avoir plus de potes que c'que j'ai là.


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Ven 26 Mar 2021 - 23:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un petit sourire à la réponse d'Allen. Ah, alors comme ça monsieur est un geek ? Oui en fait, je n'ai pas tant de mal que ça à l'imaginer !

"Eh ben écoute, il semblerait que notre prochain rencard soit fixé ! ... Enfin, j'dis rencard, mais t'as compris hein !"

Je laisse échapper un petit rire, avant de redevenir sérieuse quand il me parle de sa rencontre avec Aria. Les restes de mon sourire se décomposent petit à petit en une moue perplexe. C'est vrai que, dit comme ça... Si mon ex me stalkait et s'arrangeait pour me croiser "par hasard" un an après la rupture, je trouverais ça un peu dérangeant quand même.

"Mmh... C'est vrai que c'est peut-être pas très sain comme comportement. Mais quand même, je pense que si tu fais ça quelque part, c'est parce que vous n'avez jamais vraiment "terminé" votre histoire. Enfin j'veux dire, tu lui as écrit une lettre et elle t'a pas répondu, et puis voilà... C'est pas une fin ça !"

Je suis toujours d'avis qu'il faudrait les enfermer tous les deux dans une pièce et les forcer à se parler, mettre les choses à plat. Pour leur bien à tous les deux ! C'est difficile de tourner la page et de passer à autre chose sans avoir mis un point final à l'histoire précédente... Le brun évoque ensuite ses doutes quant à une potentielle remise en couple avec son ex, et je hausse une épaule incertaine.

"Ca malheureusement, je pense que vous ne le saurez jamais sans avoir essayé. Peut-être que ça pourrait remarcher, peut-être pas... Mais clairement, si tu ne le sens pas, ça me semble déjà un super mauvais point de départ !"

Non mais, je vois bien qu'une part de lui en a envie, parce qu'elle lui manque et qu'il l'aime sûrement toujours. Mais s'il est convaincu de base que cette histoire pourrie va ressortir à la moindre dispute, clairement, c'est mort... Les relations amoureuses sont déjà bien assez compliquées comme ça quand elles reposent sur des bases solides, alors si les fondations sont bancales au départ, ça ne sert à rien.

"Mais dans ce cas, il faut que tu passes à autre chose pour de bon... Et tu sais ce qu'on dit hein, il faut combattre le mal par le mal ! J'étais sérieuse en disant qu'il est temps de te remettre sur le marché ! Pas spécialement pour rencontrer quelqu'un de sérieux hein, mais juste... J'sais pas moi, sortir, t'amuser, flirter ! Ca fait combien de temps que t'as pas fait ça, dis-moi ?!"

Parce que si je suis honnête avec moi-même, cette partie-là de ma "nouvelle" vie nocturne, c'est la seule qui me fasse vraiment du bien. Les échanges de regards, les sourires, sentir qu'une personne nous montre de l'intérêt... Les petits boost de confiance en soi, c'est précieux !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 29 Mar 2021 - 17:56
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je pense que ce que j'apprécie vraiment dans ma relation avec Pandora, c'est sa capacité à me comprendre, mais aussi à dire les choses vraiment sans passer par quatre chemins, sans me vexer en plus.

Les pensées autour d'Aria tournèrent dans ma tête. C'est vrai que bon, notre fin de relation n'était quand même pas très belle, ni claire d'ailleurs. On savait qu'on s'aimait encore en plus, ou du moins j'imagine qu'elle m'aimait encore elle aussi, alors c'est pas évident d'avancer sans savoir où en est l'autre. J'allais faire remonter ces incertitudes quand Pandora envisagea la possibilité que je sorte et rencontre d'autres personnes. Mes yeux s'écarquillèrent et mon esprit se vida d'un coup. Je la fixai quelques secondes, un peu déboussolé, avant de mécaniquement me remettre à réfléchir, et tenter de compter depuis combien de temps je n'étais pas sorti pour flirter ou juste passer du bon temps en se cherchant avec une fille.

Et HAHA la réponse arriva bien plus rapidement que prévu, car c'était un beau et grand JAMAIS. Je me passai une main dans les cheveux, mal à l'aise.

-Alors, te fous pas de moi hein... Mais j'suis pas franchement sûr que ce soit arrivé une seule fois en fait...

Ouais, c'est sûr elle va se payer ma tête. Nan mais. MAIS. C'est pas ma faute ok ?! C'est vrai ! Pendant TOUTE mon enfance et mon adolescente, j'étais amoureux de Mitsu ! Et j'suis même sûr que cet amour s'est même transformé en habitude, alors j'ai jamais pensé à autre chose. Puis bon, j'suis quand même japonais, hein, c'est pas trop une habitude de flirter comme les occidentaux ! Moi j'étais bien dans ma routine. Ca n'empêche que j'suis déjà sorti avec des filles qui se confessaient, mais bon voilà, j'ai jamais "flirté". Et puis après y'a eu Terrae, et y'avait encore Mitsu, puis après j'suis allé en cure, et quand j'allais ENFIN mieux ben y'a eu Aria ! Voilà, ça limite tout. Donc c'est PAS ma faute !!!

-Nan mais déjà on va commencer par essayer d'en parler avec Aria... j'imagine. Je sais pas. Il faut vraiment terminer ça proprement t'as dit, hein ? J'vais quand même pas aller dans des bars et des boîtes de nuit juste pour pécho !!!


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Lun 29 Mar 2021 - 20:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen a l'air un peu mal à l'aise quand je lui parle de se remettre en selle, et je comprends vite pourquoi alors qu'il m'annonce n'avoir jamais vraiment flirté. Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes et je le regarde un long moment sans rien dire, totalement interdite. Attendez mais... Comment c'est possible ? Non mais il est plutôt beau gosse quand même, on ne va pas se mentir, et même si c'est pas le mec le plus sociable de la terre... Non, j'assimile pas là !

"Attends, mais t'es sérieux ? Non, j'te crois pas !"

Même moi qui était asociale puissance mille avant d'arriver à Terrae, ça m'était arrivé ! Pas souvent, mais quand même... Il reprend la parole pour me dire que c'est sans doute mieux de parler avec Aria d'abord, avant d'enchaîner sur un scénario potentiel qui me tire un éclat de rire.

"Alors non, clairement... Surtout si tu bois pas et que tu restes là à regarder les filles, tu vas juste avoir l'air super creepy !! Mais tu peux faire des rencontres n'importe où... Une cliente sympa à la boutique, une intello mignonne à la bibliothèque..."

Après, il est clair que ce genre de scénario demande d'avoir un peu la tchatche, et ce n'est pas trop son cas... Je me mords la lèvre pour ne pas rire en imaginant la scène. Allen qui essaye d'engager la conversation en mode drague gentille... Hum, bon.

"Sinon, il existe des applis de rencontre aussi hein ! Je sais qu'elles ont mauvaise presse, mais ça peut être vachement pratique quand t'es un peu timide, pour entamer la discussion en toute sécurité derrière ton écran !"

Bon, moi je les utilise dans un autre but, mais il y a vraiment de tout là-dessus ! Vraiment, c'est une super idée en fait, il va falloir que je le pousse à se créer un compte ! Enfin, je m'emballer un peu là quand même...

"Mais oui mais t'as raison, parler avec Aria pour commencer, c'est un bon point de départ ! Ca t'aidera à y voir plus clair... Mais tu le fais vraiment, hein ?! Pas d'excuses !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 29 Mar 2021 - 20:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Oui maman.

Oui, c'est la seule chose que j'ai trouvé à répondre. Oui, c'est parce que je savais pas quoi dire d'autre sur le sujet d'avant alors qu'elle se moque ouvertement de moi parce que j'sais pas draguer, et que la seule chose que j'sais faire c'est être un mec creepy ! Nan mais ça va bien deux secondes oui, laissez-moi être un mec asocial !

Du coup, bah j'ai juste répondu à sa dernière phrase. Donc "oui maman" je parlerai avec Aria. Quand elle rentrera de son voyage. Un jour. Je sais pas.

Je détournai le regard, un peu mal à l'aise quand même. En plus j'suis en études, techniquement j'devrais avoir repris une vie de folie et pourtant ! Pourtant, après avoir refusé à plusieurs reprises les invitations à sortir un soir avec les gars de la promo, ils ont juste fini par plus m'inviter, et ils ont eu raison. Nan mais en plus j'peux pas sortir de Terrae pour aller boire un coup dans Tokyo, ce serait grave compliqué pour pas grand chose !

-Et puis j'vais pas me mettre sur des sites de rencontre !


Ok, celle-là est sortie à l'oral avant même que j'ai le temps d'y penser. Nan mais en même temps elle s'emballe là ! Attendez mais à la base on était encore fâchés y'a une heure, et dans cinq minutes elle m'aura créé un profil pour pécho de la zouz quoi !!!! Vous imaginez, elle me fout là-dessus et je tombe sur ARIA. Bon, après, est-ce qu'elle est sur les sites de rencontre ? Qui va sur ça ? Franchement, j'ai un peu de mal à me projeter hein !!!

-Une cliente sympa à la boutique, j'aurais aussi l'air un peu flippant hein. "Tenez madame, ça fera 25 000 yens et un café en terrasse s'il vous plaît".


Et puis de tout façon, faudrait aussi que j'me sois intéressé par quelqu'un, et ça c'est un peu moins sûr.


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Mer 7 Avr 2021 - 19:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lève les yeux au ciel à la remarque d'Allen, avant de les reposer sur lui d'un air blasé. Non mais je dis ça pour son bien ! Et pour l'encourager aussi, parce qu'on le connaît le loustic hein, il a vite fait de se défiler quand il s'agit d'avoir une conversation difficile... OUI OK JE SUIS PAREILLE mais ce n'est pas le sujet !! Je lui ébouriffe les cheveux - chacun son tour - avec un sourire taquin.

"C'est bien mon enfant, t'auras une sucette !"

Répartie nulle. Mais en vrai je n'ai pas envie d'insister et d'en rajouter une autre couche, il faut savoir doser pour être convaincant sans être relou... C'est compliqué quand même ! Le brun continue ensuite en désapprouvant totalement mon idée de s'inscrire sur des sites de rencontre, et je hausse les épaules légèrement.

"Bah pourquoi pas ? C'est pas une tare hein d'être sur ce genre de sites !! En plus, ils ont fait une version sécurisée qui te permet de voir seulement les profils des autres Terraens... Ca réduit le risque de tomber sur des gens chelous !"

... Oui non, ça l'augmente en fait je crois. Maiiiis bon, au moins ça évite de commencer à chatter avec un type ou une meuf en dehors des murs qui essaye de s'infiltrer pour nuire à Terrae, ou un truc glauque du genre. J'éclate ensuite de rire à la remarque suivante de mon ami ; okay alors le niveau de drague est vraiment zéro en fait !

"Mais noooon rhooo ! Faut que t'essayes d'engager la conversation l'air de rien... Si elle est pas intéressée, elle te répondra pas du tout ou par des monosyllabes. Mais si elle est intéressée aussi, ben elle va chercher à ce que la conversation se prolonge ! Et après quelques minutes, tu lui glisses à quelle heure tu finis ou tu l'invites à boire un verre, et le tour est joué ! C'est assez simple en fait !"

Enfin, c'est facile à dire quand t'es dans le rôle de la fille qui se fait aborder. Faire le premier pas n'est pas toujours évident - en étant sobre évidemment, l'alcool aide pour ce genre de trucs, mais c'est exclus dans ce cas-ci...

"En plus je suis sûre que certaines de nos clientes régulières viennent juste pour toi, donc c'est déjà dans la poche avant de commencer !!"

Allez, un petit boost de confiance en soi pour la route ! En plus... Ben je crois que c'est vrai.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 9 Avr 2021 - 11:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Cette conversation me mettait très mal à l'aise. Genre, vraiment. Comment en étions-nous arrivés là ? Non, franchement, je me le demande. Y'a... Quoi, vingt voire trente minutes, Pandora est arrivée et nous étions encore supposément en froid. Et maintenant, elle cherche à me remettre sur le marché des célibataires. C'est quoi ce piège en fait ??? La prochaine fois qu'elle toque à ma porte, je réponds pas !

-Mais tu racontes n'importe quoi ! T'as aucune preuve qu'il y a des clientes qui reviennent pour moi ! Et puis ça aussi c'est creepy au final.


Je grimaçai, avant de détourner le regard. Ouais, nan, ça me gêne VRAIMENT cette conversation en fait.

-Et j'vois pas en quoi c'est facile d'engager la conversation avec une fille alors qu'elle est là pour acheter des vêtements ! J'vais pas lui sortir "Ah oui vous êtes vraiment belle dans cette robe !" alors qu'elle est en train de faire des essayages et que c'est déjà suffisamment gênant de tester ça devant un vendeur mec parce que t'es pas dispo !

Oui, j'ai vraiment pas le truc pour ces choses-là.

-Mais genre, toi t'es sur des applis de rencontres ?


Nan mais parce que par contre, de ce que j'ai vu, j'suis désolé, mais elle a pas l'air d'en avoir besoin en fait.


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Mer 14 Avr 2021 - 15:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil alors qu'Allen tente une défense assez nulle contre mon argument. C'est presque drôle de le voir aussi mal à l'aise, depuis le temps qu'on se connaît, je n'aurais pas pensé qu'il serait toujours aussi embarrassé d'aborder un sujet aussi basique que la drague ! Enfin je ne sais pas, tout le monde en parle non ?

"Mouaiiis allez, les filles qui viennent toutes les semaines "juste pour voir les nouveautés" mais qui n'achètent jamais rien, on les reconnaît hein !! Et c'est pas pour moi qu'elles viennent non plus..."

Alors maintenant que je le dis... Ben je n'en sais rien, peut-être en fait ? Wah mais si ça se trouve j'ai trop raté des occasions de draguer certaines clientes mignonnes !! J'ai l'impression d'avoir eu une illumination là mdr !

"Ben pourquoi pas ? Si elle est vraiment belle dans la robe ? Tu sais, même si elle ne t'intéresse pas ou n'est pas intéressée, ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment !! Mais bon après si tu trouves que c'est trop direct, tu peux juste parler de la pluie et du beau temps hein, ce qu'elle a fait de sa journée, si elle bosse ou étudie... Enfin juste faire la conversation, comme tu ferais avec moi ! C'est déjà un bon début."

Et comme je lui ai dit avant, si elle alimente la conversation en retour, c'est qu'elle est sûrement intéressée ! Ou alors c'est qu'il est en train de se faire une nouvelle pote, et franchement ce n'est pas si mal non plus. Je hausse ensuite les épaules avec un demi-sourire à sa question sur les applis de rencontre.

"Ben ouais, j'en utilise parfois ! C'est pratique pour trouver quelqu'un quand t'as la flemme de bouger... Je préfère les rencontres en live, mais c'est pas si mal non plus."

Après je n'ai pas le problème d'être trop timide pour aborder des gens, mais dans son cas je pense vraiment que ça peut être utile... Bon, c'est peut-être un peu tôt lui, mais ça valait la peine d'aborder le sujet, au moins que ça fasse son chemin dans sa tête. Et puis on verra bien quand il aura eu (s'il a) sa conversation avec Aria...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 14 Avr 2021 - 18:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nan mais je suis sûr qu'elle fait tout exprès pour me mettre mal à l'aise là, c'est forcé ! Et puis je vois pas en quoi ça l'intéresse que je drague, hein, après tout c'est ma vie non ?! Nan mais quoi alors ?! De toute façon, j'vois pas pourquoi une fille pourrait trouver le moindre intérêt à aller en rendez-vous avec moi ! Et puis quoi en plus, si ça se trouve, dans quelques jours elle va me dire de venir boire un coup avec elle en terrasse, et en fait ce sera un énorme guet-apens et elle va me foutre en plein milieu d'un speed-dating. OUI bien sûr que Pandora peut être aussi calculatrice ! Si elle le peut ! Elle en serait vraiment capable...? Attendez, stop, on arrête, ça commence à me faire flipper.

Repartons juste sur les applications de rencontre. Et ignorons le reste.

-Et t'as déjà trouvé du monde sur tes applis ?


Nan mais imaginez, je tombe sur Aria, mais gros LOL. Il est temps que j'me détente, j'suis un peu sur les nerfs là, je le sens. On inspire et on expire.

-Enfin bref ! Tout ça pour dire que c'est pas fait pour moi ces choses-là ! Et j'suis bien content de savoir que toi, tu es si à l'aise, au moins tu t'épanouis !


Allen loser.


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Jeu 15 Avr 2021 - 19:50
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ah mais comment Allen évite de répondre ! Bon ben c'est mort, j'crois que c'est pas demain la veille que je vais le voir draguer une cliente hein... Je hoche ensuite la tête à sa question avec un petit haussement d'épaules.

"Oui, ça m'arrive de conclure avec des gens que je rencontre via des applis..."

Mais bon, il faut dire aussi que je ne suis pas très difficile et que je vais droit au but. Quelques phrases échangées histoire d'être sûr qu'on soit sur la même longueur d'ondes, et puis c'est bon ma porte est ouverte ! Pas que la porte d'ailleurs, mais bref...

"Mais pourquoi t'es aussi mal à l'aise ?! Non mais, depuis le temps qu'on se connaît, y'a plus besoin d'être gêné de parler de drague quand même, si ? T'as peur que j'te juge ou quoi ?"

Mdr clairement si y'a bien une personne ici qui n'a pas le droit de juger à ce niveau-là, c'est moi hein ! Je trouve ça presque mignon qu'il soit aussi novice, mais j'ai du mal à cerner s'il ne veut vraiment pas s'améliorer en la matière, ou si ça lui met juste trop la pression et que c'est plus facile d'abandonner direct.

"Enfin, ça va, j'arrête de te charrier avec ça... Pour le moment !! Faut que tu parles avec Aria d'abord. Mais penses-y, et si t'as besoin d'un sidekick un jour, j'suis là hein !"

J'pense que des conseils ne seraient pas de trop, et puis ce serait marrant de draguer à deux quand même - enfin, surtout pour moi je crois !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 16 Avr 2021 - 9:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pourquoi je suis aussi mal à l'aise ? Mais peut-être parce que j'ai aimé une fille pendant 20 ans approx, puis j'ai aimé une autre fille jusqu'à maintenant, et voilà ? Et en plus au Japon j'ai jamais trop vu les gens draguer hein ! Y'a toujours des confessions hyper frontales, c'est absolument pas comme ce qu'elle décrit ! Alors oui, bien sûr, j'ai toujours été plus attiré par la culture occidentale, et j'suis souvent allé en Angleterre, mais ça n'empêche que j'ai grandi avec les valeurs du Japon quoi ! Et si tu veux cacher ton amour pour quelqu'un d'autre, tu dis "oui" à la première fille qui vient ouvrir son coeur et hop t'es tranquille, t'as même pas besoin de te forcer à coucher avec elle en plus !

Bon, ok, j'en rajoute, clairement ça c'est aussi une réalité qui est grave dépeinte dans les mangas et compagnie. C'est pas toujours exactement ça. Mais quand même, en vivant en banlieue de Tokyo, si, ça l'est. Et puis de toute façon j'ai pas à me justifier, merde !

-Je pense aussi surtout que je me juge plus que j'ai peur que tu ne me juges. C'est juste que je connais pas, ça me met mal à l'aise, j'ai jamais connu ça alors je sais pas. Et tu dépeins tout comme si c'était super facile alors que j'connais rien de tout ça, c'est déstabilisant.


Bébé Allen le retour quoi. C'est terrible.

-Mais du coup oui oui c'est bon. J'vais y réfléchir, si tu veux. Et oui, je vais parler à Aria...

Une boule se forma dans mon estomac et je grimaçai.

-Promis !
anticipai-je. Mais BREF. Y'a pas un seul des mecs que tu as déjà pécho qui aurait voulu aller plus loin avec toi ? Genre t'as jamais eu de grosses déclarations sur l'oreiller ?


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Mar 20 Avr 2021 - 20:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse une légère grimace à la réponse d'Allen. C'est vrai que, depuis le temps qu'on se connaît, parfois j'en oublie qu'il a grandi au Japon et que du coup y'a une petite différence de culture... Surtout au niveau relationnel je crois. Enfin, pas que je m'y connaisse énormément en culture japonaise, mais ils ont quand même cette réputation d'être vachement coincés ! Alors qu'en Angleterre, tout le monde se drague ouvertement et les filles ont tendance à courir à moitié à poil dès qu'un rayon de soleil perce les nuages.

"Mmh oui j'oublie parfois tes origines, désolée ! Pour moi c'est assez naturel, j'ai vu des gens faire ça toute ma vie, et on m'a abordée suffisamment de fois pour que je sache comment réagir aussi... Les Anglais ne sont pas vraiment parmi les plus subtils, ahah !"

Bon, je généralise peut-être un peu, j'suis sûre que les Sud-Américains sont BIEN pires ! Je souris ensuite au brun quand il me promet de parler avec Aria, c'est bien !! Et de réfléchir aux applis de rencontre aussi, même si j'en suis moins sûre de cette partie-là... Il finit par me demander si j'ai déjà eu des déclarations enflammées, et je hausse les épaules avec une petite moue.

"Pas vraiment... Je mets les choses au clair directement, j'suis là pour m'amuser et pas me poser. Et puis j'évite de revoir plusieurs fois la même personne aussi, ça aide ! Y'en a bien eu l'un ou l'autre qui m'a demandé pour se revoir, mais sans plus quoi."

Ce à quoi je réponds toujours "non" pour éviter les désagréments par la suite. Après, ça m'est arrivé de rentrer 2/3 fois avec la même personne après une soirée, mais seulement quand j'suis sûre que, un, y'a pas de risque de sentiments et deux, que le coup en vaille la peine !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 22 Avr 2021 - 16:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Deux pays à une dizaine de kilomètres, ouais, ça doit faire une sacrée différence de culture quand même !

Ce qui, même en le reconnaissant, ne m'empêchera pas d'être mal à l'aise dans ce genre de conversation.

Je passai une main dans mes cheveux et hochai la tête avant de m'intéresser plutôt à elle. Règle numéro 1 quand on est mal à l'aise : détourner l'objet de la discussion. A savoir, passer de moi, à elle. Simple, rapide, et efficace.

Je l'écoutais donc m'expliquer avec quel talent elle parvenait à gérer ses relations sexuelles sans risquer de tomber dans la relation non-désirée. Et j'devais bien dire qu'elle m'impressionnait. Nan mais pour moi, réussir à faire ça c'est incroyable ! Personnellement, si je couche avec quelqu'un, mais c'est fini en fait, j'me sens presque redevable et j'suis incapable de virer cette personne de ma vie après !

-Ah ouais, t'es vraiment connaisseuse en fait ! Toutes les stratégies sont acquises.

J'arquai un léger sourcil amusé.

-Et toi, t'as pas peur qu'un jour t'aie envie d'en revoir un, parmi tous ces prétendants ? Et que lui, ben il veuille justement juste continuer à s'amuser...? Parce que si j'suis pas grand connaisseur dans le domaine, je crois qu'Aria m'a déjà suffisamment fait voir de film où les plans cul ça se termine mal pour l'un ou l'autre des partis !


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Is it too late to apologize ? [Allen ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant