Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Is it too late to apologize ? [Allen ♥]
##   Ven 23 Avr 2021 - 18:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un rire quand Allen note que je suis une grande connaisseuse sur le sujet. A vrai dire, ça ne fait que quelques mois que je pratique hein, mais j'ai pris le filon assez rapidement. C'est bien plus facile d'éviter d'entamer une relation que d'essayer d'en commencer une, et là dessus je m'y connais...

"Qu'est ce que tu crois, je suis devenue experte en la matière ! Non mais en vrai, c'est pas très difficile, suffit de mettre les choses au clair d'entrée de jeu et voilà ! Ce serait franchement pas cool de laisser l'autre se faire des faux espoirs..."

Parce que bon, même si je déraille un peu dernièrement, je suis quand même toujours respectueuse de mes partenaires. Le but est de prendre du bon temps, autant eux que moi, et certainement pas que ça termine dans les larmes ! Je hausse ensuite les épaules à nouveau à sa question.

"Mmh ben, éviter de revoir plusieurs fois la même personne règle pas mal de problèmes quand même, il faut plus qu'une soirée pour avoir un vrai coup de coeur je crois ? Et en général, avec la quantité d'alcool impliquée, les discussions ne sont pas hyper fournies non plus hein !"

Le plus souvent, on ne discute carrément pas du tout ahah ! Et puis... Ouais, je ne reste pas dormir, une fois nos petites affaires terminées, je retourne dans mon lit, seule.

"Je t'avoue que j'ai jamais trop testé le plan cul régulier... Mais je sais pas, même si c'était le cas je ne suis pas sûre de risquer grand chose. J'suis vraiment pas dans l'optique de retomber amoureuse pour le moment !"

Alors oui je sais, "on ne décide pas"... Mais un peu quand même ? J'veux dire, on ne tombe pas amoureux du jour au lendemain, c'est progressif ! Et du coup si tu sens que tu commences à t'attacher, ben tu mets un terme au plan cul et c'est réglé quoi !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 24 Avr 2021 - 21:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

A l'écouter en parler comme ça, ça a vraiment l'air facile en fait. Et en même temps, j'suis sûr que je serais vraiment incapable de faire ça, déjà parce que ça implique qu'il faille dire "non" et que dire "non" c'est un truc que je sais pas faire. On le travaille en thérapie, hein, mais on le travaille et c'est pas pour autant que j'm'en sors mieux. J'ai vraiment l'impression de pas avoir de personnalité en fait ; tu me demandes un truc hop, j'acquiesce. Pour n'importe quelle activité c'est pareil. Je râle, mais j'finis par faire. Même moi j'me fais honte parfois. Enfin, j'dis ça, mais l'occasion s'est pas vraiment re-présentée depuis ma rupture avec Aria... Quelques soirées avec les copains du couloir, et encore, les "copains" c'est vite-dit. J'leur dis rien, j'les accompagne parfois juste pour avoir l'impression d'avoir une vie sociale, et j'les écoute. Bon en vrai ils essaient de m'intégrer hein, ils me posent des questions et tout, mais bref, voilà, c'est moi.

-Et ben écoute, si ce train de vie ça te va pour le moment, c'est cool alors ! Autant que t'en profite.


Puis si ça peut lui permettre d'oublier Amy... Sujet délicat d'ailleurs. Je n'ai jamais trop osé relancer le sujet depuis qu'elle a révélé son potentiel d'étoile. Je suppose que si elle a envie d'en parler, et elle le fera... Ce qui compte pour le moment, c'est qu'elle aille mieux. Et qu'elle se change les idées. Sans aller trop loin... Mais ça, on en a déjà parlé, alors voilà. On va pas tourner en rond non plus.

-Bon ! Vu que t'es là, tu vas m'aider à réviser ! J'ai...


Je désignai le tas sur mon bureau.

-Tout ça à apprendre pour mes partiels. Et maintenant qu'on est réconciliés, j'pense que j'arriverais à bosser sans penser à tout et n'importe quoi. Tu m'fais réciter ?


Et hop, on arrive à changer de sujet de discussion ni vu ni connu, elle va plus me reprendre sur les relations et les applis, et moi j'suis sûr de pas déraper en parlant de sujet dont il faut pas parler.

-Tu m'dois bien ça après tout !
la provoquai-je avec un petit sourire en coin.


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 3 29oq
##   Sam 24 Avr 2021 - 23:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris en hochant la tête quand Allen me dit d'en profiter tant que ça me convient. C'est bien ce que fais ! Et ce serait bien que lui aussi apprenne à profiter un peu plus d'ailleurs hein, mais... Ouais bon, j'aurai essayé au moins, mais on n'en fera jamais un débauché ! Ca ne lui irait pas de toute façon, j'crois que je serais choquée si j'apprenais qu'il couchait à gauche à droite !!

Il embraye ensuite subtilement - pas du tout - sur le sujet de ses révisions, et je sens déjà le mal de crâne arriver rien qu'à voir sa pile de cours. Non mais sérieusement, qui a envie de se lancer dans des études où y'a autant de matière ?! Il est ouf - et j'comprends un peu beaucoup mieux son manque de vie sociale d'un coup.

"Wah purée, t'es motivé d'apprendre tout ça !!"

Je plisse les yeux quand le brun ajoute que je lui dois bien de l'aider à étudier. Mouaiiiis... Non en fait, il a raison. Mais je l'aurais fait réciter même si je ne lui devais rien du tout hein ! En vrai, je suis un peu curieuse de ce qu'il étudie. La sociologie, oui je sais, mais à part le nom ça ne me parle pas plus que ça quand même.

"Allez, c'est bien parce que c'est toi ! Passe-moi tes fiches, j'vais te faire réciter !"

Je le laisse se rasseoir à son bureau alors que je m'installe confortablement sur le lit, prête pour une loooongue soirée de folies - ou pas mdr.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 25 Avr 2021 - 11:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. En soi, c'était pas tant que ça ; en cours les relations se faisaient assez rapidement dans ma tête, et je voyais assez facilement la logique entre les causes et les conséquences. Puis c'était intéressant, l'air de rien, de comprendre pourquoi telle ou telle société s'était construite de cette manière-là suite à tel ou tel événement. Beaucoup de "tel", mais vous avez compris l'idée.

Je tendis mes fiches de révisions à Pandora et lui indiquai les nouvelles lignes que je devais apprendre. En vrai, c'était logique et facile la sociologie, par contre quand il s'agissait d'apprendre les noms des méthodes d'analyse, les noms des schémas, et tous les trucs techniques, j'reconnais que c'était moins drôle.

Pandora me fit donc réciter pendant une bonne heure ou même deux, en fait, jusqu'à ce que j'achève la séance en admettant que je n'étais plus franchement capable de rien maintenant, et que j'avais suffisamment emmagasiné pour la journée. Mon amie repartit ensuite dans sa chambre et la soirée se passa calmement à zoner sur internet ou devant Netflix.


Is it too late to apologize ? [Allen ♥] - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Is it too late to apologize ? [Allen ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3