Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La chute [Allen]
##   Mer 14 Avr 2021 - 18:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

De... De Moscou. Elle vient de Moscou. Oui, j'ai zappé toute la partie où elle s'intéresse à moi. J'suis déçu, ok. Moi je croyais vraiment qu'elle allait me dire qu'elle avait déjà maquillé Shakira, mais zéro chance que Shakira soit allé à Moscou en fait. Si ? Non mais prend pas tes rêves pour la réalité Allen.

-Ouais, heu... J'bosse à la boutique de Terrae. La boutique de fringues,
précisai-je.

MAIS COMMENT JE SUIS DECU. Bon en vrai, en soi, ça m'aurait apporté quoi de savoir qu'elle avait déjà massé Rihanna ? Rien, parce que j'ai pas d'amis à qui le raconter. Enfin si, j'aurais pu le dire à Pandora, genre "Au fait tu te souviens ton top 10 des acteurs ? Ben j'ai rencontré une meuf qui les a tous préparés avant un tournage !!". Mais après Pandora c'était fini. Juste. Juste, voilà, j'm'étais imaginé des trucs, c'est décevant.

-Ah ! Et j'vais à la fac en présentiel, oui. Faut juste faire remplir une autorisation par la directrice et c'est plié. Après j'imagine qu'ils ont étudié mon dossier, mais bon, j'm'en fous, tant que j'peux aller à mes cours.


Et nous étions donc à l'infirmerie. Après que j'ai fait marcher Alyona, je laissai un sourire étirer le coin de mes lèvres pour entrer à sa suite à l'intérieur de la pièce.

-Mais apparemment, elle a pas grand chose à perdre là-dedans, alors ne vous inquiétez pas !
complétai-je après que la blonde ait pris la parole.

Je lui adressai un sourire amusé avant d'aller m'installer dans un coin pendant que l'infirmier lui demandait de s'asseoir afin qu'il puisse examiner sa plaie. J'le connaissais pas lui, mais à vrai dire je connais pas vraiment grand monde ici. Et encore moins les infirmiers. Alors bon, j'suis pas une référence. Il déposa délicatement son index et son majeur sur la plaie, et une vive lumière dorée s'échappa de ses doigts pour venir refermer et soigner la plaie. L'air de rien, ce pouvoir m'a toujours semblé un peu pété quand même. Pouvoir tout guérir comme ça, c'est un peu abusé, non ?

Un frisson me parcourut l'échine et je détournai le regard pendant qu'il continuait de l'ausculter en lui adressant plein de jolis mots de mec qui se la pète parce qu'il a fait un peu de médecine. Vas-y gros t'es infirmier alors redescend hein !


La chute [Allen] - Page 2 29oq
##   Jeu 15 Avr 2021 - 23:32
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

[HRP: mais Allen ce rageux mdr jpp !]


J'ouvre de grands yeux quand Allen m'explique bosser à la boutique de vêtements du village. Je suis allée y faire un tour, mais je ne l'y ai pas vu, il devait être de repos ! Je ne l'imagine vraiment pas conseiller les clients tiens...

"Ah bon ?! Eh ben c'est marrant, je t'aurais pas imaginé être un grand fan de mode ! ... Pas que tu sois mal habillé ou quoi hein !! Juste... Non mais je sais pas en fait, oublie ce que j'ai dit !"

J'ai raté une occasion de me taire ! Il faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler parce que je suis un peu vexante sans le faire exprès des fois... Mais bon, il n'arrête pas de se moquer de moi donc on va dire qu'on est quitte !

"Ah d'accord ! Ca n'a pas l'air très compliqué, je pensais que les entrées et sorties étaient quand même vachement régulées ! Du coup tu penses que j'pourrais aller en virée shopping à Tokyo et tout ? La ville a l'air teeeellement cool !"

En vrai je ne connais rien d'autre que les photos que j'ai vues sur les sites touristiques, mais ce serait con de ne pas en profiter pour visiter alors que je vis en plein milieu ! En plus, mes parents sont en train de commencer à parler de venir me voir. Ca fait presque un mois qu'on ne s'est pas vus quand même, c'est super long !

Nous arrivons ensuite à l'infirmerie, où un jeune homme nous accueille. Je lui explique brièvement ma chute, avant de tourner un regard noir vers le brun.

"Eeeeh c'est pas sympa ! Moi j'peux le dire de moi-même mais pas toi hein !!"

On vient à peine de se rencontrer, il a déjà grillé que je n'avais rien dans le ciboulot ou quoi ?! Non quand même, pas aussi vite que ça... Mmh. Je le regarde s'installer dans un coin avant de reporter mon attention sur l'infirmier. Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes alors que son pouvoir s'active entre ses doigts et qu'il referme ma plaie d'un simple geste. Je tâtonne mon arcade d'un geste incertain, complètement éblouie.

"Waaahhhh mais c'est trop bien ce pouvoir !! Je suis super impressionnée là ! Merci hein en tout cas ! Du coup, c'est bon ?"

Le type me fait encore passer quelques tests malgré tout, genre suivre une petite lumière des yeux, et me pose quelques questions pour s'assurer que ce n'est pas une commotion cérébrale. Il finit par me donner le feu vert pour sortir, et je me lève de la table beaucoup plus guillerette qu'à mon arrivée.

"Eh ben, merci beaucoup !! Bon, ça va t'as bien geeké ? On va boire un café ?"

J'ajoute en me tournant vers Allen avec un sourire. J'aurais bien invité l'infirmier aussi pour le remercier mais il a sûrement du boulot le pauvre !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 16 Avr 2021 - 10:59
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un... Un fan de mode. Je tiquai à l'appellation, sans oser rajouter quoi que ce soit. Non mais elle se trompe pas vraiment, j'ai littéralement pris ce job à la boutique juste parce que je voulais me faire de l'argent et que je savais pas ce que j'allais faire de ma vie. Du coup, ouais, non, j'suis clairement pas un fan de mode, et j'suis clairement pas un bon conseiller non plus. Je travaille, c'est tout. Nan mais travailler à la boutique de fringues ça veut vraiment dire qu'on s'intéresse à la mode ?! Mais faut que je change de travail alors ?!

Je grimaçai quand elle me demanda si elle pourrait faire une virée shopping. Franchement, j'la laisse négocier avec Hideko, moi jamais j'oserais demander un truc pareil. Mais comme, pour une fois, j'ai pas envie d'être celui qui brise les rêves, je me contentai plutôt de répondre :

-Ah ouais donc tu veux pas aller faire les magasins là où je travaille en fait... Je prends note.

Une fois dans l'infirmerie, le charmant infirmier s'occupa d'Alyona avec une attention toute particulière et une douceur sans nom. Oui bon il se la joue juste parce qu'elle est mignonne et que lui sait maîtriser ses pouvoirs en fait. Pas de quoi en faire tout un fromage.

Je relevai le nez vers la blonde quand elle s'adressa à nouveau à moi, me demandant si j'avais bien geeké. Peut-on appeler ça "geeker" quand on est juste sur son téléphone à scroller sur les réseaux sociaux ? Je n'sais pas.

-Oui, allons-y, je te suis. Tu sais où se trouve la cafétéria au moins ?
demandai-je avec un sourire en coin totalement provocateur.

Je sortis de la pièce après un petit regard de "au revoir" à l'infirmier, et rangeai mon téléphone dans ma poche.

-J'espère que t'as donné ton numéro à l'infirmier.


La chute [Allen] - Page 2 29oq
##   Lun 26 Avr 2021 - 20:45
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'ouvre de grands yeux à la réflexion d'Allen avant d'agiter les mains devant moi d'un air affolé. Mais non mais j'ai jamais dit ça !! Pourquoi il se fait des idées comme ça lui ?!

"Hein ?! Mais non !!! Evidemment que je viendrai à la boutique de Terrae ! Mais bon c'est pas très grand quoi, c'est pas pareil que de faire une virée shopping dans une grande ville !"

Nous arrivons ensuite à l'infirmerie, où je suis prise en charge directement par un gars super gentil et compétent. Il me remet sur pieds en un rien de temps - ses pouvoirs sont tellement stylés omg - et je suis rapidement fin prête pour aller boire un verre avec le brun. Enfin, "un verre", juste un café quoi.

"Ben oui, quand même !! C'est juste au bout du couloir. Tu crois que j'ai pas mangé pendant un mois ou quoi ?!"

La cafétéria c'est genre LE premier endroit que j'ai mémorisé, quand même ! J'adresse un au revoir enthousiaste à l'infirmer avant que nous ne quittions son domaine pour déambuler dans le couloir. Je tourne la tête vers Allen avec un regard surpris quand il me demande si j'ai laissé mon numéro au blond qui vient de me soigner.

"Ben non, pourquoi j'aurais fait ça ? On a à peine échangé deux mots !! Et puis c'est pas comme si j'avais l'intention de m'y rendre super souvent non plus hein !"

Cela dit, vu ma maladresse... C'est pas gagné. Ouais en fait, avoir un soigneur dans son répertoire, c'est pas une si mauvaise idée !! Mais j'ai raté ma chance, tant pis, j'en rencontrerai bien d'autres !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 27 Avr 2021 - 12:17
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un rire sincère m'échappa quand elle s'empressa de m'indiquer que s'il y avait bien un endroit dont il fallait retenir l'emplacement, c'était la cafétéria. Un sourire sur les lèvres, je répondais du tac au tac, amusée par sa réflexion :

-Ah ben ça j'en sais rien, avec toi ! Vu que tu ne savais même pas où se trouvait l'infirmerie.

Je la suivis donc alors qu'elle ouvrait la marche, prenant bel et bien la direction de la cafétéria. Franchement, ça aurait été super drôle qu'elle se plante. J'aurais tellement pu la reprendre...
Le bon point dans cette histoire, c'est que cette rencontre m'avait au moins permis de vraiment me changer les idées, sans même me forcer. Et ça faisait du bien, franchement. A croire que j'vais redevenir sociable, lol. Faut pas abuser non plus.

-Oh non j'sais pas, comme ça. Comme il avait l'air de se la jouer en te soignant, qui sait, ça aurait pu donner un truc !


On entra ensuite dans la cafétéria pour se diriger vers le comptoir. Je commandai deux cafés, et me tournai vers Alyona en attendant que le garçon nous apporte la commande.

-Et alors, du coup. Un mois que t'es là alors ? Tu te fais à Terrae, ça va ? Pas trop dur de prendre ses marques ?


La chute [Allen] - Page 2 29oq
##   Mar 27 Avr 2021 - 14:07
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je plisse les yeux en lançant un regard blasé à Allen à sa remarque. Non mais, sérieux, on vient à peine de se rencontrer et il me prend déjà pour une quiche de combat !! J'ai intérêt à travailler un peu mieux ma couverture de meuf qui assure parce que c'est pas ouf là. J'ouvre la marche jusqu'à l'infirmerie, laissant échapper un rire face à l'accusation du brun.

"Mais non, il faisait juste son boulot enfin !! Il aurait été aussi consciencieux si ça avait été toi son patient ! Avoue que t'es juste trop jaloux de son pouvoir super stylé hein... Oh mais d'ailleurs je t'ai même pas demandé, c'est quoi ton affinité à toi ?"

Si je me fie aux descriptions que m'a faites Afya sur les personnalités et les pouvoirs... Mh non, elle n'a rien dit à propos de "gros rageux de mauvaise foi" ! Non j'rigole, il est marrant - mais il juge un peu quand même, avouez !

Nous arrivons rapidement à destination, et Allen nous commande deux cafés un peu trop rapidement pour que j'aie le temps d'intervenir. Ah euh oui, d'accord, bon ben j'vais mettre plein de lait et de sucre dedans hein mdr. Non mais, "boire un café" c'est une expression, non?! Ca veut pas dire LITTERALEMENT boire un vieux café noir amer et dégueu ??? Enfin, c'est pas grave, il me l'offre déjà c'est gentil, j'vais pas faire la difficile.

"Oui c'est ça, plus ou moins un mois ! Eh ben écoute, ça va plutôt pas mal. J'étais super stressée de pas réussir à m'intégrer au début, mais au final j'ai rencontré plein de gens sympas !! Y'a plus qu'à décrocher un chouette job, et ce sera parfait ! Et toi ? T'es là depuis longtemps en fait ?"

Suffisamment pour avoir décroché un job et recommencé des études, mais bon. OMG mais si ça se trouve il est là depuis super longtemps, c'est un Master et je suis en train de parler avec un demi-Dieu et j'fais des blagues de merde et tout ??!!! J'aurais dû poser la question plus tôt, quelle débile !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 27 Avr 2021 - 15:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Air Sonore.

Ouais, ben ouais, j'suis pas guérisseur, mais franchement Dieu merci, mon relationnel avec les autres habitants de cet endroit de fou m'aurait jamais permis d'être un Guérisseur compétent ! Au moins avec le pouvoir de Sonore, ça passe. J'l'utilise pas tant que ça, mais au moins j'suis pas nécessaire à l'équilibre de cet asile de fou !

Une fois les cafés commandés, elle m'annonça qu'elle s'était plutôt bien fait à son arrivée, ayant fait plusieurs rencontres sympas. Je souris en coin, amusée par son entrain. Elle était quand même pleine d'énergie pour une Eau. Moi j'comprends plus rien aux caractères qui déterminent les affinités hein.

Je pris les cafés que nous tendit le serveur, et marchai en direction d'une table.

-Ca fait dix ans que j'suis là, ouais... Un p'tit moment quand même.


Un boulot. Mais non, ça sert à rien de surenchérir dessus, parce qu'on a déjà parlé de ça en fait. Waaah mais j'suis franchement pas doué pour la conversation quand même, c'est chaud. Dès qu'on sort des formalités j'sais plus quoi dire. On a déjà exploité toutes les formalités là, il reste plus rien du tout ?!

-Et t'as rencontré qui du coup ? Il y a peut-être des noms que je connais.


Lol on y croit à celle-là. J'fais grave le mec qui connaît les lieux omg c'est terrible.


La chute [Allen] - Page 2 29oq
##   Mar 27 Avr 2021 - 21:45
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

"Oh ben, t'es le premier Air que je rencontre je crois !"

Je lui souris en réfléchissant à ce que je viens de dire. Ouais non, tous les gens avec qui j'ai parlé avant étaient des 4 autres affinités, donc c'est bien le premier ! J'me demande s'il y en a moins que les autres ou si c'était juste un coup de chance ?

Une fois les cafés servis, nous marchons jusqu'à une table tout en parlant de mon intégration récente à l'institut. J'ouvre de grands yeux quand il m'annonce y être depuis 10 ans, waaah mais c'est un dinosaure !! Non mais, il doit TROP être Master en fait avec une ancienneté pareille, c'est pas possible autrement !

"Ah ouais quand même !! C'est dingue, dire qu'un endroit pareil existe depuis aussi longtemps que j'en avais ja-mais entendu parler !! T'es Master du coup ?"

Oui, il fallait que j'demande quand même. Juste pour savoir s'il peut m'éclater au mur d'une pichenette !! Non mais, il a l'air sympa mais j'me méfie un peu quand même hein. On finit par se poser à une table, et je réfléchis un moment à sa question.

"Mmh alors, y'a Luna déjà ! Elle est Initiée mais elle vit toujours dans les dortoirs, donc c'est ma coloc ! Elle a transformé l'endroit en jungle, c'est trop ouf ! J'dors dans un hamac et tout maintenant !! ... Pardon, je m'égare. Sinon ben, y'a Afya, qui m'a fait visiter l'institut. Baxter et Tiago aussi... Et toi !"

J'affiche un large sourire en finissant par lui. Bon, j'ai discuté avec plein d'autres gens, mais là je liste seulement ceux avec qui j'ai eu une vraie conversation de plus de dix minutes quoi. Je vide deux petits pots de lait et 3 sachets de sucre dans mon café tout en discutant, avant de le porter à mes lèvres pour goûter. Ah oui, ça passe comme ça !

"Merci pour le café au fait hein !! Et sinon, vu que t'es un vieux de la vieille ! T'as des bons tuyaux ? Des trucs à faire, à ne pas faire dans le coin ? ... Des gens à éviter ?"

Quoi ? C'est autant choper les infos directement auprès de quelqu'un qui a déjà eu le temps de tout tester, éviter de refaire les même erreurs, tout ça ! Eh oui, pas folle la guêpe !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 28 Avr 2021 - 10:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Waouh, le premier Air, tu parles d'un privilège ! Quand elle me demanda si j'étais Master, j'arquai un sourcil, un peu pris au dépourvu par sa question. Elle a vraiment l'impression que j'suis Master ? Nan mais parce qu'il y a rien qui donne cette impression quand même ! C'est bien un Master qui est venu la chercher non ? Franchement, j'ai pas la voix, j'ai pas la gueule, j'ai pas l'aura, 'fin y'a rien quoi ! Elle est vraiment mignonne de croire que j'pourrais l'être. Je finis donc par secouer négativement la tête, un rire m'échappant discrètement face à l'absurdité de la question.

-Nan nan j'suis pas Master, heureusement d'ailleurs.


En vrai, quel enfer de l'être. Faut tout donner pour cet Institut au dépens de notre vie personnelle parfois, ça fait un peu beaucoup quand même. Bon, après, c'est p't'être moi qui le vois comme ça, mais voilà dans l'idée c'est pas folichon. J'ai refusé d'être préfet, c'est pas pour être Master, ce serait encore pire !

Bon, par contre, sans surprise, je connais pas du tout les gens dont elle me parle. A part Afya, lol. Franchement, est-ce que c'est véritablement honnête de me détester à ce point alors que je ne lui ai jamais rien fait personnellement ? Est-ce qu'elle a pas l'impression d'exagérer sa colère aussi ? Parce que notre dernière rencontre, à part me dire que j'étais un con, elle a pas dit grand chose. Son regard en disait encore plus, par contre.

Quand elle vida la crème et le sucre dans son café j'arquai un sourcil. Et elle me remercie ? Mais pourquoi elle me remercie, elle aime pas du tout le café cette fille !! Des trucs à faire et des gens à éviter ? Ben perso moi j'évite Afya, mais visiblement, elle, elle l'apprécie, alors j'vais me taire.

-Me remercie pas pour le café, visiblement t'as pas l'air d'aimer trop ça. Désolé, j'pensais que t'aimais vu que c'était ce que tu avais proposé de boire...


Je haussai ensuite une épaule.

-Désolé, j'ai pas tant de bons conseils que ça à partager... Je suis plutôt casanier. J'imagine qu'il y a des promenades sympas à faire autour de l'enceinte de Terrae, dans la forêt, près du lac... mais c'est pas trop mon élément. Et pour les personnes à éviter... J'aurais presque envie de te dire "moi" mais à part ça, je n'vois pas ! 'Fin j'ai rien qui me vient à l'esprit, y'a bien des gens que j'aime pas, mais c'est moi, ça veut pas dire que toi tu ne t'entendras pas avec eux.


La chute [Allen] - Page 2 29oq
##   Mer 28 Avr 2021 - 12:17
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Allen me répond que non, il n'est pas Master, et je laisse échapper un soupir soulagé alors qu'il se marre. Non mais c'est légitime de demander, elle était pas si débile que ça ma question quand même ?

"Ah bon, ben tant mieux !! En vrai ils me font peur, c'est chaud de taper la causette avec un mec qui pourrait te réduire en bouillie d'un claquement de doigts !! T'as pas une astuce pour les reconnaître en fait ? Parce que j'en ai jamais vu je crois... A part celle qui est venue chercher, et ceux présents à mon Initiation, mais j'avais d'autres trucs en tête à ce moment là..."

Et clairement, le multi-tasking c'est pas mon point fort hein, j'peux pas réfléchir à 36 trucs en même temps ! Je liste ensuite la liste de mes connaissances tout en customisant mon café, et le brun ne répond rien. Bah c'était utile de me demander tiens !! Ah, par contre il semblerait que je n'ai pas été très discrète pour le café, ahah......

"Noooon mais si, ça va hein j'aime bien, juste avec plein de sucre dedans !! J'allais pas dire "eh on va boire un Fristi ?" parce que bon. J'suis une adulte quand même !"

Oui enfin, parfois on se le demande. Je fais la moue quand Allen me donne ses conseils, qui n'en sont pas du tout en fait. Quoi, y'a même pas THE bête noire de l'institut dont il faut se méfier ? Un super endroit secret pour en mettre plein la vue à ton crush ? Pfft j'suis déçue.

"Comment ça "t'imagines" ?? T'es là depuis tout ce temps et t'as même pas été te promener dans les bois ? Ils sont genre... A moins d'un kilomètre ! Non mais j'ai une idée, on n'a qu'à y aller tous les deux quand on a fini notre café !!"

Le grand air, y'a que ça de vrai !! En plus... Il fait plus siiii froid donc ça va !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 28 Avr 2021 - 12:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire étira le coin de mes lèvres. Comment repérer les Masters ? Attendez, mais elle pensait vraiment que j'pouvais l'être ? C'est ouf. J'ai tellement pas une gueule de Master en plus. Pis faut dire les choses, ça aurait été honteux un Master qui se ramasse dans les escaliers, non ?

D'ailleurs, question con, un Voyant initié peut-il avoir des visions sur les Masters, où sont-ils protégés par leur barrière ?

J'attendis qu'il termine de parler pour reprendre la parole et lui offrir mes réponses pleine de sagesse, quand je fus pris de court pour aller en virée forêt.

-Hein, quoi ?!


Ok, donc quand j'ai dit que je cherchais à tuer le temps pour pas penser à mes exams, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd en fait !

-Enfin, si, j'y suis déjà allé, hein. C'est juste que j'm'y promène pas régulièrement, voire même jamais, du coup j'sais pas s'il y a des trucs sympas à y faire...

C'est ça, patauge Allen.

-Les Masters ont un timbre de voix un peu différent, ils inspirent généralement la confiance. Ils ont une aura aussi... Enfin, on finit par s'y habituer, mais au début on a vraiment l'impression qu'ils rayonnent en permanence. C'est un peu bizarre. Comme s'ils étaient réglé avec des filtres photos en permanence.

Bon, ça fait pas un halo lumineux non plus mais... Ouais, on a l'impression qu'ils sont plus beaux quoi.

-C'est quoi un Fristi ?


La chute [Allen] - Page 2 29oq
##   Ven 30 Avr 2021 - 20:24
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Allen a l'air complètement pris de court par ma proposition d'aller se promener, et il évite soigneusement de répondre en se perdant dans un discours sur les Masters. Je l'écoute attentivement en hochant la tête, ok donc en gros, ils sont facilement repérables... Pourtant j'en ai jamais repéré aucun, je dois juste être aveugle !

"Ah d'accord, ben merci du tuyau ! Je ferai plus attention dorénavant... Enfin, on m'a dit qu'ils étaient sympas et faciles à approcher mais quand même, j'suis pas à l'aise..."

Le brun me demande ensuite ce qu'est un Fristi et j'ouvre de grands yeux surpris à sa question. Comment ça, ils n'ont pas de Fristi au Japon ?! Non mais ça va pas aller du tout là, parce que je blague mais en vrai... Ben j'aime bien quoi.

"Vous avez pas de Fristi ici ?! Mais c'est genre du yogourt à la fraise à boire, c'est trop bon ! J'buvais ça le matin en général à la maison !"

Non mais tout le monde s'en fout en fait, faut que j'arrête de donner autant de détails inutiles sur ma vie à tous les gens que je croise !! Je touille mon café en attendant qu'il refroidisse et boit une petite gorgée avant de relever les yeux sur Allen avec un sourire.

"Bon du coup, tu m'as pas répondu, t'as pas envie d'aller te balader ?"

Moi, lâcher l'affaire ? Mdr, non.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 5 Mai 2021 - 15:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ne pas être à l'aise en présence des Masters ? J'la comprends, same here. Franchement, si j'pouvais les croiser le moins possible, ça m'arrangerait bien ! Malheureusement deux de mes meilleures potes sont devenues Masters y'a dix mille ans, du coup j'ai pas trop eu le choix que de continuer à les fréquenter. Mais tous les autres, ouais, nan.

Un rire m'échappa malgré moi quand elle s'époumona sur son yaourt à boire à la fraise.

-Alors, en vrai... Ouais, j'suis désolé, mais j'ai aucune idée de si ça se vend ici ou pas, je connais vraiment pas la marque. Mais y'a moyen, hein, j'me fais pas de souci pour toi, tu auras ton yogourt à boire !


Je lui adressai un sourire, quoi qu'encore amusé. C'est marrant, parce que c'est pas la première chose à laquelle j'aurais pensé en arrivant ici. Bon, après j'dis ça, mais elle est là depuis un mois... Donc en fait, elle a largement eu le temps d'avoir ses questionnements existentiels, comme... Mais encore la forêt, sérieux ?!

-Ben heu... C'est pas que je veux pas, mais aller jusqu'à la forêt, c'est super loin... Et puis on va y faire quoi ?


Nan mais se BALADER. Y'a vraiment des gens qui font ça ? Qui sortent juste pour se balader ? Mais moi j'suis fait pour rester enfermé chez moi si je bosse pas, c'est tout ! C'est terrible.


La chute [Allen] - Page 2 29oq
##   Mer 9 Juin 2021 - 19:47
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je grimace légèrement alors qu'Allen m'avoue n'avoir jamais entendu parler de Fristi, non mais franchement c'est quoi ce manque de culture ! Je hoche ensuite la tête avec un léger sourire.

"Mais oui j'suis sûre que ça doit se trouver, au pire même une marque différente... Tiens mais d'ailleurs, j'suis pas encore trop allée à la supérette, ils vendent les mêmes trucs qu'ailleurs ?! Genre les chips, les snacks et tout ça..."

Imaginez un peu la vie sans les Snickers et les Doritos, non mais allô quoi ! Enfin vous me direz, j'ai survécu sans pendant un mois, mais il y a tellement de nouveaux trucs à goûter que j'me suis cantonnée à la cantine pour le moment.

Bon, le brun n'a définitivement pas l'air emballé pour aller se promener du côté de la forêt. Je penche la tête sur le côté avec un air un peu interloqué quand il me demande ce qu'on va aller y faire. Danser la carioca ? Mdr non mais la réponse me semble relativement évidente quand même !

"Euh ben... J'sais pas, juste se balader et discuter ? Maiiiis tant pis hein, j'irai une autre fois !! On peut juste rester ici, c'est bien aussi !"

En vrai, il a raison, il fait froid et tout, ça risque d'être chouette 10 minutes et puis pénible tout le reste de la promenade. La découverte des extérieurs attendra bien le retour du soleil hein !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 9 Juil 2021 - 17:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Les mêmes trucs qu'ailleurs ? C'est-à-dire ?

Nan mais parce que "les mêmes trucs qu'ailleurs" ça dépend quand même vachement du pays duquel on vient, non ? Moi j'avoue ne pas avoir été trop dépaysé, j'pense qu'une bonne partie de la marchandise reste quand même bien japonaise (l'importation coûte cher askip) mais pour les autres... Je sais pas quelles sont ses habitudes en matière de bouffe, je peux pas l'aider !

-En vrai, je crois qu'ils varient quand même, c'est un peu une supérette internationale pour permettre un peu à tout le monde de s'y retrouver, vu que tout le monde vient de partout. Après, je pense pas que tout sera vraiment pareil que chez toi, mais dans l'idée... Tu devrais t'y retrouver quand même !


Revenons à présent à la balade dans la forêt. Ouais, j'suis rabat-joie, et j'vois bien à sa tête que j'ai pas eu la réponse qu'elle attendait que j'ai. J'y peux rien hein ! J'suis comme ça !
Bon, maintenant, faut relancer la conversation du coup. Hum.
Je baissai les yeux sur mon café et fis tourner le liquide dans le gobelet en le faisant tourner dans ma main.

-T'as eu des attentes précises sur Terrae en acceptant de venir ici ?


Ok, drôle de façon de relancer la conversation. Mais en fait, la réponse m'intéresse. Que ressentent les gens en acceptant de venir ici ? Pourquoi acceptent-ils de venir ? J'ai suivi Mitsuki... Je n'arriverais jamais à savoir si, si elle n'avait pas été là, je serai venu ou pas.


La chute [Allen] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

La chute [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant