Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La chute [Allen]
##   Ven 10 Sep 2021 - 21:09
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hausse les épaules avec une petite moue à la question d'Allen. A bien y réfléchir, je suppose qu'on ne trouve pas le même genre de nourriture en Russie qu'au Brésil ou en Chine, donc me question était un peu débile.

"Ben je sais pas, genre les mêmes marques ? La dernière fois, j'ai voulu me prendre une friandise au distributeur et, euh... Ben c'était tous des trucs chelous !"

J'avais fini par choisir la barre emballée dans du papier rose, mais elle était dégueu ! Avec une espèce de pâte verte bizarre dedans... Enfin bref, au pire je commanderai les trucs dont j'ai envie si je ne les trouve pas au magasin. Je souris donc à son explication en hochant légèrement la tête.

"Oui c'est vrai, j'imagine qu'il doit y avoir un peu de tout vu que les résidents viennent de partout ! Enfin je verrai bien, c'est pas très grave non plus hein ! De toute façon, j'aime bien goûter des nouveaux trucs aussi !"

Après que le brun ait refusé ma proposition d'aller se promener, la conversation s'assèche un peu. J'ai terminé mon café et lui semble être presque au bout aussi... J'hésite à lui proposer de retourner chacun de son côté, quand il reprend la parole en me posant une question assez inattendue. Je réfléchis un moment avant de finalement hausser les épaules. Franchement, dans l'état où j'étais quand la Master m'a trouvée, j'aurais accepté d'aller plus ou moins n'importe où...

"Franchement ? Je ne sais pas trop. La fille qui est venue me chercher m'a parlé d'un endroit où se reconstruire, se ressourcer tout ça... J'ai pas trop réfléchi je t'avoue, je me suis dit pourquoi pas, et puis voila !"

Pour le moment ça me convient bien, j'ai rencontré de chouettes personnes et il y a plein de choses à faire pour s'occuper ! Les séances de thérapie sont un peu difficiles, mais j'ai l'impression que ça aide quand même, les émotions sont mieux dehors que dedans hein. Je n'ai pas encore trop réfléchi au long terme, je ne sais même pas si je cherche quelque chose de particulier dans la vie, que ce soit ici ou ailleurs. Être heureuse je suppose ? Rencontrer quelqu'un et fonder une famille, aussi. Mais d'abord j'ai besoin de temps pour moi, il sera toujours temps de penser à tout ça plus tard !

"Et toi, tu as trouvé ce que tu cherchais en venant ici ?"

En vrai j'espère pour lui que oui, parce que sinon 10 ans c'est sacrément long quand même !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 13 Sep 2021 - 20:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'écoutais Alyona avec intention, assez curieux de savoir ce qu'elle avait plus ou moins pensé et attendu de Terrae en en entendant parler. Est-ce qu'elle connaissait l'existence de Terrae avant d'être invitée à s'y rendre d'ailleurs ? C'est une question à exploiter ça. Maintenant que Terrae a quand même plus ou moins fait parler d'elle pendant un bon moment, entre les relations amicales avec les autres pays, mais surtout les apparitions de personnes avec des pouvoirs un peu partout dans le monde à cause de l'Eclipse... Est-ce que ce serait possible que des personnes aient cherché à déclencher un Vide chez eux dans le seul but de venir ici et d'avoir des pouvoirs ? Est-ce que c'est d'ailleurs possible de forcer quelqu'un à ressentir un Vide ? Est-ce que le Vide n'est pas justement complètement désintéressé ?

Elle me renvoya ma question, ce qui me sortit de mes pensées pour me replonger dans d'autres pensées un peu moins joyeuse, et peut-être un peu trop personnelle. L'image d'Aria me revint en tête quelques instants, et son sourire s'effaça pour faire place à ces longues semaines passées à l'éviter pour éviter de la blesser à cause de mes pouvoirs. Je poussai un petit soupir, ne sachant pas trop quoi répondre. J'étais plus intéressé par sa réponse que la mienne, il faut le dire.

-J'sais pas.


Peut-être aussi que je ne sais pas, parce que je n'ai toujours pas réellement trouvé ce que je cherchais ici. J'ai eu énormément de passages à vide, des moments où je me suis demandé si je devais rester. L'envie d'abandonner les pouvoirs, partir d'ici, mais pour aller où...? Et surtout, avec qui ? Repartir seul, recommencer à zéro ? Je n'aime pas tout ce qu'il y a ici, et je sais pertinemment que je n'exploite clairement pas mes pouvoirs à leur max, mais ils sont quand même là, et je les utilise quand même un peu. Et mes amis sont là. Et finalement, c'est peut-être quand même ici que je me sens le plus chez moi ?

-Disons que je n'ai pas vraiment d'autres endroits où aller, ou en tout cas aucun autre endroit où je me sentirais mieux qu'ici. Terrae a ses mauvais côtés, mais elle en a aussi de bons qui me font rester. C'est ici que j'ai rencontré mes amis les plus proches, alors tout recommencer à zéro...


Après tout ce que j'ai enduré, non merci. Mais ça, on ne le dira pas.

-Tu avais déjà entendu parler de Terrae avant que quelqu'un vienne te chercher ?


La chute [Allen] - Page 3 29oq
##   Ven 22 Oct 2021 - 17:40
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je me rends compte à la tête que tire Allen, que ma dernière question est probablement un peu déplacée, mais bon il vient de m'en poser une du même style juste avant ! Il me répond tout de même et je souris en hochant la tête sans rien ajouter ; je ne voudrais pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà en insistant sur le sujet, et puis aussi... Je crois que je comprends ce qu'il veut dire sans avoir besoin de plus d'explications ? "Home is a person, not a place", comme on dit...

Je hausse ensuite les épaules à sa question, esquissant une légère moue. Comment dire que je suis tellement au courant de ce qui se passe dans le monde, au moment où Terrae a fait le buzz avec cette histoire de dragon et de pouvoirs qui partent en queue de sucette, moi j'avais bêtement cru que mes amis parlaient de la dernière série à la mode. Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit que ce genre de trucs puissent être... Ben la réalité, en fait ?! Je finis par esquisser un mini-sourire contrit en lui répondant.

"Ah vrai dire, hum, non... J'ai cru comprendre que c'est devenu un peu célèbre ces dernières années, mais moi j'me tiens pas trop au courant des infos et tout ça, donc euh... Ben je suis passée totalement à côté, hihi !"

En gros, je n'en avais jamais entendu parler parce que je suis une grosse teubée, voilà ! Cette conversation commence à glisser sur la pente des sujets qui mettent mal à l'aise, sans doute parce qu'on a épuisé la liste des "basiques", aussi je pense qu'il est préférable d'en rester là avant que ça ne devienne vraiment embarrassant ! Je pose doucement mes deux mains à plat sur la table en relevant mon regard vers le brun avec un sourire plus franc.

"Eh bien... Merci pour le café ! Et la conversation aussi. Mais j'crois que je vais rentrer là, j'ai envie de me poser un peu, vu que j'ai passé toute la journée dans les escaliers, hihi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser... Ah mais oui, on se verra sûrement à la boutique, j'suis bête ! A bientôt du coup, et bonne aprèm hein !!"

Je me suis levée tout en parlant, enfilant déjà mon sac sur mon épaule. Non mais j'me connais, sinon je serais bien capable de repartir sur un autre sujet et continuer comme ça pendant des heures... J'adresse donc un dernier sourire à Allen accompagné d'un petit signe de la main, avant de quitter la cafétéria pour retourner au couloir des Eaux. Allez, j'ai bien mérité une petite session glandage !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 29 Oct 2021 - 12:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pendant un moment, j'eus presque la pensée qu'on était assez raccord sur le fait d'être informé des choses qui se passent autour de nous, sauf que je me suis rappelé qu'en réalité c'était absolument pas mon cas puisque je passais mes journées sur mon téléphone à lire des tonnes d'articles, et que c'était même littéralement le comportement que j'avais eu lors des récents événements à Terrae, genre comme quand tout explosait et que moi je restais dans mon coin sur mon téléphone à voir les centaines d'articles qui étaient publiés à la minute, pendant qu'Huo essayait de calmer la foule de journaliste qui essayait de pénétrer dans Terrae. Donc, ouais, en fait, non, j'suis juste rarement informé des choses qui se passe dans mon cercle restreint d'amis parce que j'suis pas suffisamment une commère de proximité, mais pour ce qui se passe dans le monde, j'suis même parfois un peu trop à la page. D'ailleurs, j'aimerais souligner que c'est un peu relou d'avoir 10 notifs par jour concernant l'avenir de notre planète si on continue à polluer et à renforcer le réchauffement climatique, s'ils pouvaient varier les sujets sans déconner ! Mettez-y un peu du vôtre, on fout des gens avec des pouvoirs partout et ça polluera moins ; on pourra même utiliser les Terres pour réhabiliter les forêts, et charger les Airs de réparer la couche d'ozone.

Mais c'est vrai ça, pourquoi on n'a jamais demandé aux Airs de s'en occuper ? Pas moi, hein, évidemment, mais y'a des tonnes de Masters super balèzes qui pourraient s'en charger quand même. C'est pas si compliqué que ça de repérer les molécules qui gravitent dans l'air autour de nous, et ils n'ont qu'à faire un peu de couture pour coller un patch sur notre couche d'ozone ! Ils abusent, aucun effort.

Je relevai le regard vers la blonde quand elle m'informa qu'elle allait s'en aller, et je hochai la tête avec un léger sourire alors qu'elle était... Déjà préparée, son sac sur l'épaule, en route pour partir. Ah oui mais c'est radical !

-Pas de souci- Bonne journée alors et à une prochaine !


Est-ce que vous croyez que j'l'ai fait fuir ? Il y a de fortes chances. Hum hum. BON BEN MAINTENANT JE FAIS QUOI POUR NE PAS RETOURNER SUR MON TELEPHONE ET RAFRAICHIR ENCORE DES MILIERS DE FOIS LA PAGE DES RESULTATS DES EXAMENS ?!

... J'vais aller voir Aoi et son monstre. Là au moins je serai sûr de ne pas être tenté.


La chute [Allen] - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

La chute [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3