-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Quel drôle de sport le patinage ! [PV Tomoe et Naoto]
##   Mer 30 Nov 2011 - 22:40
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

L'hiver, l'hiver, l'hiveeer ! Pour la première fois de sa vie, Road pouvait goûter aux joies de la saison froide, même celle-ci ne faisait que commencer, la petite fille s'était munie d'une paire de gant et se rua vers la première activité hivernale qu'elle trouva à Terrae : la patinoire. Quelques secondes plus tard, l'initiée Tonnerre était sur la glace. Seulement, c'est bien beau tout ça, mais faudrait-il encore qu'elle arrive à tenir debout ! Trouver le bon équilibre sur la glace était vraiment compliquée, mais Road persévéra essayant de patiner même si elle tombait toutes les deux minutes.

Après le temps que Road avait estimé "un temps d'adaptation" fut écoulée, la petite fille avait toujours autant de mal à tenir sur la glace et cela commença à l'énerver, elle décida donc de tricher un peu. Observant l'autre côté de la patinoire, Road se concentra et s'y téléporta. Une fois sur place, l'initiée perdit à nouveau l'équilibre et tomba mais au lieu de s'écraser lourdement au sol, la petite heurta quelqu'un et faisant comme si de rien était jura :

- Grrr... Saleté de glace, ça avait l'air beaucoup plus simple quand je regardais les autres...

C'est vrai ça ! Tout le monde avait l'air à l'aise sur la glace ! A croire qu'aucun débutant n'est admit ici ! Road avait vraiment honte et n'osait même pas relever les yeux pour s'excuser à la personne qu'elle avait heurté.


Quel drôle de sport le patinage ! [PV Tomoe et Naoto] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 30 Nov 2011 - 23:08
Anonymous
Invité

J’avais beau me dire que je n’aimais pas l’hiver, mais dieu seul sait combien j’adorais patiner. Je ne tombais que très rarement, j’aimais tellement ce sport qu’il m’était déjà arrivé d’espérer être une master eau pour pouvoir créer de la glace et patiner dessus, non, je ne suis pas folle.

Arrivant à la patinoire, un sourire émerveillé sur le visage, j’enfilais mes patins et me lançais sur la piste. Tournant sur moi-même telle une ballerine, je faisais quelque pirouettes par-ci par là pendant une bonne demi-heure. La fatigue me prenant un peu d’assauts, je m’adossais contre les parois de la patinoire en soupirant. Regardant les débutants jouer sur la glace, un sourire moqueur étira mes lèvres quand mon attention se porta sur une petite chose, montant sur la glace pour s’écraser sur le sol toutes les deux minutes.

D’un air extérieur, je continuais à regarder ses exploits. Contre toute attente, la jeune fille sortie de mon champ de vision, haussant les sourcils, je n’eu pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que la jeune fille se retrouvait sur moi qui était à l’autre bout de la patinoire.

Soupirant lourdement, je l’entendis grogner sans que celle-ci ne s’excuse :

- Grrr... Saleté de glace, ça avait l'air beaucoup plus simple quand je regardais les autres...

Les enfants de nos jours, pas le moindre respect envers leurs ainés. M’extirpant du corps de l’enfant, je me redressais avec difficulté avant de tendre une main toute de même à la jeune fille qui m’était tombé dessus :

- On dit pardon, quand on tombe sur les gens, jeune téléporteur.

Bah oui, je voyais mal un autre pouvoir faire cela et en plus, je pouvais sentir son pouvoir de l’endroit où j’étais … l’odeur des tonnerres, celle de l’électricité. Rien qu’à y penser, je frissonne … parce que oui, je connais une autre tonnerre, et je vous le dis, elle n’est pas tendre.

Regardant de plus près la jeune fille, je souris en reconnaissant celle-ci, j’avais eu la chance de ranger son dossier il y a peu. De plus, j’avais eu vent de cette jeune fille grâce à Shizuru, son nouvel assassin, disait-elle … Hum.

- Road Arakan, n’est-ce pas ? Pour ton manque de politesse, je te colle pour un mois de travaux forcés dans mon bureau à partir de lundi prochain.
##   Sam 17 Déc 2011 - 19:00
Anonymous
Invité

Il faisait atrocement froid ce matin. Je n’avais beau pas être frileuse, cette fois là j’avais quand même sorti tout la panoplie : doudoune, écharpe, gants, bonnet. Et comme je devais apparemment être un peu masochiste, j’avais eu la stupide idée d’acheter une glace que j’étais là en train de savourer sur un banc en face de la patinoire. Pourquoi la patinoire ? Je ne le savais pas plus que vous. Il fallait que je mange ma glace en regardant quelque chose pour m‘occuper, ça aurait pu être n’importe quoi d’autre, mais le destin avait fais que le premier banc que je trouva était en face de cette fameuse patinoire. Les passants me regardaient, surpris. Il y avait de quoi en effet mais je n’y prêta pas plus que ça attention. Mon esprit était occuper par autre chose, ce fameux jeu de courage auquel j’avais participé. Je n’aurais jamais du m’inscrire, c’était du grand n’importe quoi.
J’aperçus soudain justement une des participante qui essayait comme elle pouvait de tenir sur la glace, en vain. Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui Road Arakan. Son envie de victoire semblait s’appliquer à tout même à quelque chose d’aussi futile que du patinage. Je crois que j’étais un peu admirative. Elle était plus jeune que moi et pourtant bien plus courageuse.
Voyant qu’elle n’y arrivais toujours pas, je décida d’aller la voir pour lui enseigner le peu que je savais faire sur la glace quand celle-ci se volatilisa pour réapparaitre un peu plus loin et se cogner contre quelqu’un.

- Road Arakan, n’est-ce pas ? Pour ton manque de politesse, je te colle pour un mois de travaux forcés dans mon bureau à partir de lundi prochain.

C’était une prof ? Apparemment puisqu’elle se permis de la réprimander. Mais par contre ce n’était pas exagérer un mois de travaux forcés juste pour l’avoir bousculée ? Allez savoir pourquoi je me décida à défendre la petite.

- Euh excusez-moi mais est-ce que vous pourriez laisser passer juste pour cette fois. Elle n’a pas fais exprès.


##   Mar 3 Jan 2012 - 21:51
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- On dit pardon, quand on tombe sur les gens, jeune téléporteur.

Quoi ? Road regarda bizarrement la jeune femme qui venait de l'aborder... Visiblement elle n'avait pas l'air contente mais ni très énervé... Pourtant la petite Arakan était sûre d'avoir déjà cette fille quelque part... Mais où ? Bof... Elle l'avait sans doute croiser dans l'institut durant ses nombreuses "excursion" dans l'institut.

- Road Arakan, n’est-ce pas ? Pour ton manque de politesse, je te colle pour un mois de travaux forcés dans mon bureau à partir de lundi prochain.

Bon maintenant on était fixé, la jeune femme bizarre était une Masters... Pas très commode d'ailleurs... Elle collait Road juste par ce que l'initié ne contrôlait pas encore assez bien sont pouvoir pour être sûre d'atterrir en zone sécurisé et en plus rajouter à cela que Road ne sais pas tenir sur la glace... C'est injuste ! Et Road allais clamer son innocence quand une élève à l'extérieur de la patinoire s'exclama :

- Euh excusez-moi mais est-ce que vous pourriez laisser passer juste pour cette fois. Elle n’a pas fais exprès.

Attendez cette fille... Ah oui ! C'était Naoto Moriyama ! Road l'avait rencontré peu de temps au paravent durant le test de courage ! La Tonnerre aurait bien voulu avouer qu'elle était reconnaissance envers la nouvelle arrivante... Mais par honneur la petite ne dit rien... Réfléchit... Et se défendit en appuyant les propos de Naoto :

- Raah ! Désolé Sensei ! Je contrôle pas encore très bien ma téléportation ! Et c'est la première fois que je vais à la patinoire ! Vous ne pouvez pas me coller des travaux forcé juste pour une petite chute !


Quel drôle de sport le patinage ! [PV Tomoe et Naoto] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 11 Jan 2012 - 17:25
Anonymous
Invité

- Euh excusez-moi mais est-ce que vous pourriez laisser passer juste pour cette fois. Elle n’a pas fais exprès.

Regardant la personne qui venait de nous aborder, je la détaillais de haut en bas avant d’afficher une expression disant bien « T’es qui toi ? », je soupirais intérieurement en remarquant qu’il ne s’agissait de personnes d’autres que Naoto. La fille qui faisait partie du groupe d’énergumène entre Tomoyo et Marina. Et bah tien, pour pas faire chier son monde, le poux sautant reprit la parole.

- Raah ! Désolé Sensei ! Je ne contrôle pas encore très bien ma téléportation ! Et c'est la première fois que je vais à la patinoire ! Vous ne pouvez pas me coller des travaux forcés juste pour une petite chute !

Soupirant cette fois-ci bruyamment, je déposais ma main sur la tête de Road avant d’ébouriffer ses cheveux avant de finalement retirer ma main et de lui dire d’un ton froid :

- Ca passe cette fois-ci mais si je te reprends à tomber sur les gens, la prochaine fois j’éclaterai mon point sur ta tête à la place d’ébouriffer tes cheveux.

Me penchant légèrement pour les saluer, je me dirigeais vers la sortie tout en sortant des insultes incompréhensibles. Journée pourrie quand tu nous tiens !
##   
Contenu sponsorisé

 

Quel drôle de sport le patinage ! [PV Tomoe et Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.