Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna)
##   Sam 31 Déc 2011 - 16:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Mais non enfin, pas comme ça ! Allen, qu'est-ce que tu fais ?! C'est n'importe quoi ! Rahlàlà...

Je soupirai, et revins vers lui, patinant comme une déesse à côté de lui. Oui, il ne faut pas oublier le "à côté de lui" parce que je suis pas forcément une grande patineuse artistique, c'est juste que lui, ben... Il est relativement nul.
Lui prenant la main pour le rentraîner sur la glace, patinant en arrière devant lui, je commençai à lui lâcher une main, puis la deuxième... Et je soupirai une nouvelle fois.

-Allen, t'es vraiment irrécupérable. Ca ne te dit pas de faire des efforts ? déclarai-je en m'arrêtant de patiner sec.

-Mais j'en fais des efforts !

-Ah oui...? Ca se voit pas alors... Regarde, t'as les pieds trop écartés ! Et pourquoi tu les mets comme les canards ? T'es stupide comme ça...

Il maugréa quelque chose dans sa barbe, avant d'essayer de se replacer correctement, ce qui se solda... Par un cuisant échec. Je le regardai, assis sur la glace froide, éclatant d'un rire franc et incontrôlé. Il avait l'air... Totalement blasé. Comme si même avec tous les efforts du monde, il n'aurait jamais pu patiner correctement !
Je finis par me calmer, et je tendis une main dans sa direction.

-Allez debout ! Tu vas bien finir par y arriver !

-Mais comment ça se fait que tu y arrives toi ?!

-Je pense que c'est parce que je suis une fille ! C'est inné chez les filles ! Bref, allez, go !

Je me plaçais derrière lui, le poussai un peu en posant mes mains sur les côtés de son ventre, et le lâchai finalement. C'est là que je vis les soucis arriver.

-Aaah, Allen, freine !


Et boum... Il venait de rentrer dans quelqu'un. Félicitations...
Je m'approchai d'eux deux et affichai un air désolé. Je tendis une main à la fille. Tant pis pour Allen, il se démerde pour remonter !

-Je suis désolée... C'est de ma faute en plus... Ca va ?


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 8e1h
##   Sam 31 Déc 2011 - 17:36
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Ah lala ! Une patinoire ! J'y croyais pas ! Depuis le temps que je voulais faire du patin à glace ! Je m'en sors plutôt bien même si je me gamelle énormement. Pour le moment, j'arrivais à tenir debout. Quel miracle ! Je partis faire le tour de la patinoire. Pour le moment, tout allait pour le mieux ! Quand soudain... Hop ! Première Gamelle ! Je me relevai lentement et Hop ! Une deuxième gamelle. Génial... Je me relevais rapidement et m'accrochais au bord. J'avais mal au derrière à force de tomber moi ! Je soupirais et continuais d'avancer. Je pris de la vitesse, je me sentais libre ! Wavin'g Flag ! Quand le drame arriva. Je fonçais dans quelqu'un. La personne ne m'aida même pas à me relever. C'était une fille et elle était devenue une furie à me hurler dessus :

- Non mais t'es pas toute seule ! Fait gaffe pauv' conne va !

Je me relevais rapidement avant de lui dire droit dans les yeux :

- Hey du calme ! Laisse moi m'expliquer c'est bon !

- Et pourquoi je t'écouterais ? Je suis sûr que tu l'a fait exprès !

Je ne répondis pas et répliqua façon maman ! Une bonne droite. Elle fut assomée et je continuais mon chemin comme si de rien n'était... Bah quoi ? Elle me cherchait ! Et pour une fois au lieu d'essayer de m'expliquer je pouvais bien faire comme maman non ? Aller Hop ! Encore une autre gamelle ! Je suis pas douée du tout ! Je me relevais et partis en direction du centre. Il n' avait pas grand monde au milieu alors autant en profiter ! J'essayaisde tourner sur moi même. J'y arrivais. Oh mon dieu ! Pour ça, j'irais manger des nouilles sautées pour faire ça ! Je continuais de tourner comme je pouvais. Quand j'entendis quelqu'un crier au loin:

-Aaah, Allen, freine !


J'eus à peine le temps de me retourner qu'on me fonça dedans. Outch ! Une jeune fille s'approcha de moi, enfin je crois. Elle me tendait sa main mais je ne voyais pas beaucou. Après toutes mes gamelles, cette fois-çi. Je voyais tout flou...

-Je suis désolée... C'est de ma faute en plus... Ca va ?

Je me sentais pas bien sur le coup. Tout était vraiment flou... Je ne pus dire à la jeune fille en bégayant :

-Enfin je... je crois. Je... je vois...vois des étoiles autour de ma... ma tête.

Je ne pouvais pas attraper la main de la jeune fille. Je ne la voyais pas assez. C'était trop flou. Je n'ai pas de chance on dirait...


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Lun 2 Jan 2012 - 11:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Encore un peu sonné par ma chute, j'entendis la voix de Mitsuki, plus lointaine, parler à la personne que j'avais bousculé. Tout s'était passé un peu vite, et j'avais eu du mal à vraiment capter ce qu'il s'était passé... Malgré tout, j'en tirais un bon point, et c'est sur cette dernière pensée que je revins pleinement à la réalité : il ne me manquait aucun doigt qui aurait pu être coupé par un patin, et à part une bosse, je ne semblais pas non plus parfaitement défiguré...
Je clignai des yeux plusieurs fois, secouant machinalement la tête, avant de relever la tête vers Mitsuki qui tendait sa main à une jeune fille. J'en déduisis que c'était elle que je venais de bousculer. Me passant une main derrière la nuque, je restai assis sur la glace. Je me rendis compte de ma position lorsque, mes sens se réactivant, je sentis quelque chose de vraiment, vraiment, vraiment froid sous moi !
Je tentai de me relever, tandis que Mitsuki bafouillait encore quelques excuses. Enfin, visiblement, elle avait passé le stade des excuses.

-Des étoiles ? ... Mais ça va pas du tout ! Reste avec nous, heu... Jeune inconnue ! Tombe pas dans les pommes, hein !


Je souris en coin, parvenant à me redresser tant bien que mal, je décidai de ne plus faire le moindre geste, maintenant que j'étais debout.
Mitsuki se pencha en avant et empoigna la main de la jeune fille aux cheveux bleus. Drôle de couleur, soit dit en passant.

-Allez, je vais t'aider à te relever ! Courage !

J'esquissai un sourire terriblement amusé, et l'observai tirer de toutes ses forces pour redresser la jeune fille. Une chance qu'elle ait des muscles à cause de ses parents et leurs entraînements louches là... Et une chance aussi qu'elle sache patiner ! Parce que pour relever quelqu'un comme ça, sur la glace... Il faut de l'équilibre, des muscles, et surtout, de la volonté ! On pourrait croire qu'elle a fait ça toute sa vie.
Bon, d'accord... J'exagère.

-Je suis désolé... dis-je enfin. J'aurais dû faire plus attention, mais j'étais trop dans mon élan, et comme je ne sais pas franchement patiner, j'ai énormément de mal à freiner correctement et... Enfin, désolé... Si tu te sens vraiment mal, on peut t'emmener sur les côtés pour que tu te reposes un peu ?



Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 29oq
##   Mer 8 Fév 2012 - 18:59
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Je voyais encore flou et toutes ces étoiles... Ca tournait. Comme si je sortais d'une montagne russe qui ne ferait que des loopings.

-Des étoiles ? ... Mais ça va pas du tout ! Reste avec nous, heu... Jeune inconnue ! Tombe pas dans les pommes, hein !

C'est sûr que je n'aimerais pas tomber dans les pommes ! Enfin... oui mais non mais oui ! La seule fois ou je suis tombée dans les pommes c'était... quand j'avais 13 ans. Je n'avais pas mangé de la journée et /PAF!/ je suis tombée dans les pommes. Quel journée c'était !
La jeune fille empoigna ma main pour me relever.

-Allez, je vais t'aider à te relever ! Courage !

Je penchais légèrement la tête sur le côté et me releva grâce à la jeune fille. Je me mis droite et ne bougea plus pour ne pas de nouveau me ratatiner à terre. Mais j'avais les jambes qui tremblait légèrement.

-Je suis désolé... J'aurais dû faire plus attention, mais j'étais trop dans mon élan, et comme je ne sais pas franchement patiner, j'ai énormément de mal à freiner correctement et... Enfin, désolé... Si tu te sens vraiment mal, on peut t'emmener sur les côtés pour que tu te reposes un peu ?

Une nouvelle voix. Une voix de gars. Je vis une autre silhouette pas loin de moi. Je secouais la tête et me frottais les yeux comme si je venais de me réveiller. Je voyais mieux. Les étoiles avaient disparu. Mais ça tournait encore légèrement. Je regardais la jeune fille aux cheveux blancs. Jolie couleur. Je lui adressais un léger sourire avant de lui dire :

- M.. Merci beaucoup.

Puis je me tournais vers le jeune homme. Je fis un rire gênée, mettant une main sur ma nuque avant de lui répondre :

- Non, c'est plutôt à moi de m'excuser. J'aurais dû faire plus attention. Je ne suis pas très douée pour patiner alors. Enfin... hum. On peut dire que je suis dans le même plat que toi. Je me sens mieux mais c'est vrai que j'aimerais bien aller sur les côtés parce que là... J'ai du mal à tenir sur mes jambes.

Je passais ma main sur mon front et sentis une petite bosse non... c'est pas vrai...

- Roh non d'une nouille sautée !

Je fronçais les sourcils. J'avais bel et bien une bosse. Et puis elle fait mal cette bosse à la.. hum. Bon. Du calme. Ce n'est qu'une bosse... Mais ça fait mal punaise !


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mar 14 Fév 2012 - 18:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La jeune fille semblait encore déboussolée, ce qui me faisait culpabiliser. Roh mais mince, si je n'avais pas poussé Allen à bouger plus, et à aller plus vite, ce serait jamais arrivée !
Après avoir regardé mon ami un instant, la jeune fille aux cheveux bleus tourna la tête vers moi et m'adressa un léger sourire avant de bafouiller.

- M.. Merci beaucoup.


Je hochai la tête et lui offris un grand sourire chaleureux, espérant qu'elle se remettrait vite. Par la suite, elle tourna la tête vers Allen, et lui souris avec gêne, passant une main sur sa nuque.

- Non, c'est plutôt à moi de m'excuser. J'aurais dû faire plus attention. Je ne suis pas très douée pour patiner alors. Enfin... hum. On peut dire que je suis dans le même plat que toi. Je me sens mieux mais c'est vrai que j'aimerais bien aller sur les côtés parce que là... J'ai du mal à tenir sur mes jambes.


En entendant sa réponse, je réagis au quart de tour. Déjà... Ne pas l'approcher d'Allen qui risquait de lui tomber dessus dès le premier déséquilibre ! Et ensuite... Et bien l'aider à atteindre le bord. Alors que j'allais lui tendre une main pour lui proposer son aide, elle sortit... Une drôle d'expression à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

- Roh non d'une nouille sautée !

J'écarquillai les yeux, un peu surprise, avant de la voir se frotter le front. Je grimaçai. Jolie bosse... J'avais mal pour elle.

-Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?
proposai-je gentiment en lui tendant une main pour la guider sur la glace.

Avec toutes les personnes qui patinaient, ça n'allait pas être simple de passer, mais il valait mieux que je l'aide. Si je la laissai y aller seule, ça allait être encore plus dur pour elle d'arriver à destination en un seul morceau.

-Encore désolé...
souffla Allen, ne sachant pas trop quoi dire.


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 8e1h
##   Mer 15 Fév 2012 - 2:10
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?

Elle me tendit une main pour me guider sur la glace. J'hésitais à la prendre, juste un court instant avant de la prendre, ne touchant plus à ma bosse.

-Encore désolé...

Je mordillais la lèvre inférieur avant de dire :

- Ça va aller. Ce n'est pas une grosse bosse comme ça qui va me tuer.

Je fis un sourire à la jeune fille avant de soupirer légèrement.

- Comme je te l'ai dit tout à l'heure, c'est ma faute aussi. Je ne suis pas très douée non plus alors bon. Tout à l'heure j'étais déjà rentrée dans une autre personne. C'est bizarre mais, on ne se connait pas vraiment, mais on a déjà un point commun !

Je me mis à rigoler. Il y avait de la nervosité dans mon rire mais bon. Mes jambes continuaient de trembler. Genre dans moins d'une minute chrono je retombe à terre ! D'ailleurs, en parlant de l'autre personne de tout à l'heure. Elle devait soit être encore dans le coma face à mon coup de poing, soit en train de me chercher partout dans la patinoire pour m'en coller une.

- Et si on y allait ? J'ai l'impression que dans pas longtemps je vais de nouveau m'écraser à terre... enfin, sur la glace devrais-je dire.



Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Ven 17 Fév 2012 - 17:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Sur le coup, j'avais vraiment eu peur. Certes, une bosse n'allait pas la tuer, et maintenant ça allait mieux... Mais malgré tout, à la suite d'une mauvaise chute, si on tombe mal, si on se cogne vraiment, comme ça semblait être le cas pour elle... On n'est pas à l'abri d'un évanouissement. Mais bon, visiblement, ça allait mieux maintenant.
Lorsqu'elle commença à me redire que c'était aussi de sa faute, j'affichai un petit air nerveux et gêné. Quand bien même, faute à tous les deux ou pas, elle était bien plus mal en point que moi, pour le coup... Mais son regard était moins vague, alors j'en déduisis, peut-être à tort malheureusement, qu'elle ne voyait plus d'étoiles.

- Et si on y allait ? J'ai l'impression que dans pas longtemps je vais de nouveau m'écraser à terre... enfin, sur la glace devrais-je dire.


Mitsuki réagit d'un coup suite à cette réplique, ce qui me fit discrètement sourire. Elle se replaça droite comme un piquet, comme si on venait de lui donner un ordre, et hocha vivement la tête.

-Oui, oui, désolée...! On y va !


Elle lui adressa un sourire maladroit et commença à l'entraîner avec elle avec précaution. Je souris suite à cette scène. Et puis, je réalisai soudain que maintenant, j'étais comme un con au milieu de la piste, tenant à peine sur mes patins, incapables de me déplacer seul... Avec ma meilleure amie et la fille que j'avais bousculé qui s'éloignaient comme si de rien n'était.
Je me sentis seul. Terriiiiblement seul.
Et puis, je me dis que dans tous les cas, j'étais dans la merde... Alors attendre ne servait à rien. Je pris une grande inspiration, et commençai à avancer un pied, le faisant glisser sur la glace. Il partit d'un coup sur le côté et ce fut avec une maladresse et un air con irremplaçable que je parvins à me remettre droit. Avançant donc comme un galérien jusqu'au rebord pour rejoindre Mitsuki et la jeune fille aux cheveux bleus, je remarquai en m'écroulant sur la barrière que Mitsuki avait déjà relancé la conversation.

-Au fait, je m'appelle Mitsuki, enchantée ! Tu es sûre que tu vas mieux, dis ? Sinon, on sort, hein !


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 29oq
##   Sam 18 Fév 2012 - 1:36
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Oui, oui, désolée...! On y va !

Elle m'adressa un sourire maladroit avant de commencer à m'entraîner avec elle. J'avançais prudemment. J’espérais ne pas tomber. Soudain, j'entendis un bruit, je tournais la tête et vis le garçon qui m'était rentré tout à l'heure qui venait de rentré dans la barrière. Lui non plus n'était pas douée pour ce sport. Je promets que si je m'en sors sans problème, je n'utiliserais plus de patins à glace avant un bon moment !

-Au fait, je m'appelle Mitsuki, enchantée ! Tu es sûre que tu vas mieux, dis ? Sinon, on sort, hein !

Ses paroles me ramena sur terre. Je regardais de nouveau la jeune fille nommée "Mitsuki". Je lui fis un léger sourire avant de lui répondre, toujours en avançant prudemment :

-J'aime bien ce prénom ! Enchantée Mitsuki ! Moi c'est Yuna. Je te dis que ça va mieux ! Je souhaiterais juste me mettre sur le côté pour reprendre mes esprits et sûrement enlever mes patins après, je ne veux pas faire mal à d'autres personnes en leur rentrant dedans.


Nous étions enfin arrivée sur le côté. Je soupirais de soulagement, lâchant la main de Mitsuki pour attraper le rebord et bien m'accrocher. Je repensais justement au garçon de tout à l'heure. J'observais la patinoire, tentant de le retrouver pour voir si il était encore vivant. Je le vis enfin, je fis un sourire en coin. Ouf ! Il s'en sortait, enfin pas très bien pour le moment d'ailleurs.

- Dis-moi Mitsuki, comment il s'appelle ton ami ? Comme ça, si un jour on se revoit (enfin si un jour on se revoit), je ne serais pas comme une débile à chercher vos noms !

Je fis un petit rire avant de lui demander :

- En parlant de lui, tu ne vas pas l'aider ? Il a l'air de ne pas trop s'en sortir et à moins que tu ne préfères ton ami en purée... Vu le monde qu'il y a aujourd'hui.


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Dim 19 Fév 2012 - 10:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-J'aime bien ce prénom ! Enchantée Mitsuki ! Moi c'est Yuna. Je te dis que ça va mieux ! Je souhaiterais juste me mettre sur le côté pour reprendre mes esprits et sûrement enlever mes patins après, je ne veux pas faire mal à d'autres personnes en leur rentrant dedans.

Son compliment sur mon prénom me fit plaisir, et je ne pus m'empêcher de sourire, ravie et touchée. Cela dit, je trouvais son prénom à elle encore plus joli : Yuna. Ca me faisait penser à cette héroïne, dans ce jeu vidéo-là... Mince, c'était quoi déjà ? Ah, oui, voilà ! Final Fantasy X. Elle était trop mignonne en plus, cette héroïne. Cela dit, je doutais qu'elle se soit fait appelée par ses parents comme ça à cause de ce jeu... Simplement parce que quand elle est née, le jeu n'existait pas. Et en plus, elle ne lui ressemblait pas du tout, physiquement. L'héroïne était châtains, avec un oeil bleu et un autre vert. Et puis Yuna, présentement présente (haha !) avait les cheveux bleus et les yeux rouge-marrons. En soi, elle était vraiment jolie... Et honnêtement, je crois que c'était ses yeux que j'affectionnais le plus !
On arriva enfin à la barrière, et Yuna s'y arrêta avec précaution.

- Dis-moi Mitsuki, comment il s'appelle ton ami ? Comme ça, si un jour on se revoit (enfin si un jour on se revoit), je ne serais pas comme une débile à chercher vos noms !

J'éclatai de rire face à sa réflexion, avant de tourner la tête vers Allen, qui galérait comme une débile sur la glace. Dis donc, c'est que je lui découvrais une certaine souplesse ! Rahlàlà, il est vraiment mauvais patineur, hein.

-Il s'appelle Allen. On se connait depuis super longtemps ! On était au jardin d'enfance ensemble, on est arrivé à Terrae ensemble.

Je tournai la tête vers Yuna, qui le fixait elle aussi.

- En parlant de lui, tu ne vas pas l'aider ? Il a l'air de ne pas trop s'en sortir et à moins que tu ne préfères ton ami en purée... Vu le monde qu'il y a aujourd'hui.

Je souris, amusée et presque sadique, reportant mon regard sur le concerné.

-Oh non, ce serait beaucoup moins drôle ! Et puis, on est venus ici pour que je lui apprenne à patiner... Et finalement, il n'y a pas meilleur entraînement que de devoir apprendre à se débrouiller par soi-même ! D'ailleurs, admire le résultat, il ne s'est pas encore cassé la figure une seule fois jusqu'à maintenant ! Enfin, sans compter le moment où vous vous êtes rentrés dedans...

Je m'arrêtai de parler, savourant le silence, regardant Allen qui fixait la glace avec quelque chose qui ressemblait presque à de la peur bleue dans son regard. Mon sourire s'étira en coin, et je secouai finalement la tête, revenant à la réalité.

-Au fait ! Je trouve que ton prénom est très joli aussi ! Je ne sais pas si tu connais le jeu Final Fantasy X ? Dans ce jeu, l'héroïne s'appelle comme toi ! C'était un de mes jeux préférés, et puis j'adorais ce personnage, alors...!


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 8e1h
##   Lun 20 Fév 2012 - 14:37
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Mitsuki était de bonne humer dis-donc ! Quand je lui demandais comment s'appelait son ami, et pourquoi elle n'allait pas l'aider. Elle me fit un sourire. Me répondant qu'il s'appelait Allen et qu'ils étaient arrivés ensemble à Terrae. Allen. Pas mal comme prénom.

-Oh non, ce serait beaucoup moins drôle ! Et puis, on est venus ici pour que je lui apprenne à patiner... Et finalement, il n'y a pas meilleur entraînement que de devoir apprendre à se débrouiller par soi-même ! D'ailleurs, admire le résultat, il ne s'est pas encore cassé la figure une seule fois jusqu'à maintenant ! Enfin, sans compter le moment où vous vous êtes rentrés dedans...


Elle n'avait pas tord sur le coup. Il n'était pas de nouveau tomber. Mais bon, il faut toujours donner un petit coup de main au cas où... Je vis Allen qui ne bougeait plus, il fixait la glace. On aurait dit qu'il avait peur. Le sourire de Mitsuki s'étira en coin avant de secouer finalement la tête.

-Au fait ! Je trouve que ton prénom est très joli aussi ! Je ne sais pas si tu connais le jeu Final Fantasy X ? Dans ce jeu, l'héroïne s'appelle comme toi ! C'était un de mes jeux préférés, et puis j'adorais ce personnage, alors...!


Je lui fis un sourire. J'adore Final Fantasy X ! J'y jouais avec...mon... frère. Non ! C'est pas le moment d'être submergée par tes émotions ! Reprend toi ! Je mordillais encore et toujours la lèvre inférieur.

- C'est vrai que l'autonomie c'est bien et drôle parfois. Mais je sais que quand on a essayé de m'apprendre à patiner. Le gars m'a dit de me débrouiller seule et... bah je suis tombée à terre car j'avais vraiment mal aux côtes, j'étais étalée à terre. Et je n'avais pas de gants, le gars de m'avait pas dit d'en prendre et je ne connaissais rien du tout sur le patin à glace et tout. Quelqu'un a faillit me couper les doigts avec ses patins. Le gars a vu ça, j'ai été emmené à l’hôpital car je m'étais cassée une côté à force de tomber et j'ai eu peur en voyant que j'allais perdre mes doigts.


Je soupirai de nouveau. C'était un dur moment à passer quand je suis allée dans cet hôpital, pensant toute la nuit que j'avais faillit perdre mes doigts. Je fis bouger mes doigts en les regardant. Je repensais à la deuxième question de Mitsuki...

- Merci beaucoup ! C'est vrai qu'un des personnes de Final Fantasy X s'appelle Yuna. J'adore ce jeu aussi ! C'est l'un de mes préférés aussi ! J'aurais bien aimé ressembler un peu à Yuna. Ce personnage était mon idole.

Je fis une pause, faisant un sourire en coin.

- D'ailleurs ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. J'ai perdu le jeu malheureusement. Soupirai-je.


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mer 7 Mar 2012 - 11:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'arrivai enfin sur le bord... Et j'entendis les filles parler de... Jeu ? Ah non ! Mitsuki n'a pas recommencé son délire tout de même !
Je me mordis la lèvre inférieure, dépité, quand j'entendis la fille que j'avais bousculé reprendre la parole.

-C'est vrai qu'un des personnes de Final Fantasy X s'appelle Yuna. J'adore ce jeu aussi ! C'est l'un de mes préférés aussi ! J'aurais bien aimé ressembler un peu à Yuna. Ce personnage était mon idole.

Yuna ? Pourquoi elles parlaient de Yuna ? Enfin, j'veux dire... On s'en fiche qu'un des personnages de FFX s'appelle comme ça, non...?
Le temps que je réfléchisse, et j'avais compris, du moins je pensais : la fille aux cheveux bleus s'appelait Yuna !

-D'ailleurs ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. J'ai perdu le jeu malheureusement.

-Ah, mais je l'ai le jeu, si tu veux !

Ne me demandez pas pourquoi j'avais dit ça si rapidement, et surtout, directement après qu'elle ait avoué avoir perdu le jeu. Non, vraiment, je sais pas. Surtout que vous savez quoi ? C'était même pas vrai. Après avoir pris le temps de réfléchir... Ben je m'étais tout bonnement rendu compte que ce jeu, je l'avais oublié en partant à Terrae... Par conséquent, il était encore chez Mitsuki, vu que j'avais vécu chez elle les derniers mois avant d'arriver à Terrae.
Je soupirai intérieurement.

-Enfin... Je crois que je l'ai.

Je croisai le regard de Mitsuki qui affichait un sourire narquois. Elle se moquait ouvertement de moi quoi !

-Bon, Yuna, je crois qu'on va laisser Allen, il a cours !

-Hein ?! m'exclamai-je.

Je baissai les yeux sur ma montre, avant d'étouffer un juron. Mais merd*, c'était vrai en plus !
Longeant les barrières pour prendre la sortie, j'adressai entre temps un signe de main à Yuna.

-Encore désolé... Et puis, courage pour supporter Mitsuki !


Je sortis alors de la patinoire, me dirigeai vers les vestiaires pour retirer mes patins et partis d'un pas précipité en cours, me servant de mes pouvoirs afin de voler, histoire d'aller plus vite.
J'étais vraiment un débile moi, parfois. Dans le genre "je passe pour un mec qui sert à rien" je suis le champion.
Tss !

HRP : Bon, voilà, comme tu voulais finir le topic vite, j'ai fait partir Allen, ça ira déjà plus vite comme ça >< Et puis désolée pour le temps de réponse...


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 29oq
##   Mer 7 Mar 2012 - 23:44
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : Yep ! ^.^ Et c'est pas grave pour le retard >.< .

-Ah, mais je l'ai le jeu, si tu veux !

Je sursautais légèrement. Je n'avais pas vu que Allen était arrivé près de nous.

-Enfin... Je crois que je l'ai.


- C'est super ça !


Je vis alors Mitsuki avec un sourire... bizarre.

-Bon, Yuna, je crois qu'on va laisser Allen, il a cours !
-Hein ?! S'exclama-t-il.

Il baissa les yeux sur sa montre. Il longea les barrières pour prendre la sortie avant de me faire un signe de la main.Ah bah oui, les cours... Y a des cours à Terrae ?!

-Encore désolé... Et puis, courage pour supporter Mitsuki !


Je fis un signe de la main à Allen avant qu'il disparaisse.J'échappai un petit rire sans m'en rendre compte. Ce qu'il avait dit était amusant... Je ne trouvais pas que Mitsuki était agaçante ! Du moins... je ne la connais pas trop alors après je ne peux pas dire que c'est vrai ! Enfin... vous avez compris quoi !

- Je ne savais pas qu'il y avait des cours à Terrae... Parce que, on m'a dit que Terrae était une institution pour les jeunes aux capacités hors du commun. Et pas une école !

Je passais une main sur mes cheveux, faisant un rire gêné cette fois-ci.

- Je ne veux pas t'énerver, mais pourquoi il a dit "courage pour supporter Mistuki" ? Il plaisantait ? Ou... il ne plaisantait pas ?


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Ven 9 Mar 2012 - 16:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je gonflais les joues en l'entendant souhaiter bonne chance à Yuna pour me supporter. Ce qu'il pouvait être méchant parfois !
Lorsque Yuna tourna la tête vers moi après avoir rendu son signe de main à Allen, je dégonflais mes joues pour ne pas qu'elle me voit avec une tête... Particulière dira-t-on !

- Je ne savais pas qu'il y avait des cours à Terrae... Parce que, on m'a dit que Terrae était une institution pour les jeunes aux capacités hors du commun. Et pas une école !

Suite à sa remarque, je souris : je devais bien avouer que j'avais cru aussi qu'il n'y aurait pas de cours ici !

-Les cours ne sont pas vraiment obligatoire. Dans le règlement, il est dit qu'ils sont normalement obligatoires pour les initiés, et que les étoiles peuvent ensuite choisir d'y aller ou pas, comme ça ils peuvent choisir quelles matières ils veulent approfondir et tout et tout ! Sauf que ben pour être honnête le règlement est pas super respecté, et beaucoup d'initiés ne vont pas forcément en cours.

Je marquai une pause et me penchai sur le cas d'Allen.

-En fait, comme c'est le cas pour Allen par exemple, du fait que nous venions tous d'endroits différents, certains cours sont inutiles à certains, comme c'est le cas pour Allen dont le père était anglais : cette matière ne lui sert à rien. C'est comme moi et le japonais... Cela dit, à la base, Allen est japonais aussi puisqu'il a vécu en face de chez moi toute sa vie, jusqu'à ce que nous partions pour Terrae...

Je poussai un petit soupir, amusée, avant de reporter mon regard sur Yuna.

-Ben, en sommes, les cours ne sont pas obligatoires, mais les Masters de Terrae les enseignent tout de même par principe, d'autant plus que comme il est possible à tout instant de quitter Terrae après en avoir parlé à la directrice qui nous ramènera chez nous... Il est préférable d'avoir tout de même continuer à étudier ici pour faciliter notre retour à la vie ordinaire, aux études, et tout le tralala !

Je finis par rire bêtement.

-Enfin bref, voilà pour la petite explication ! Mais d'ailleurs, tu es nouvelle, non, pour demander ça ?

Par la suite, elle me demanda, avec un rire gêné, si ce qu'avait dit Allen était entre autre vrai... Ou non.
Je fis une moue de gamine pas contente et je croisais les bras sur ma poitrine.

-Mais non c'est faux ! Je ne suis pas du tout un monstre comme il veut le faire croire. Je sais me tenir et ne pas faire plein de trucs bizarres et tout ! Et puis je ne pense pas être si lourde que ça...


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 8e1h
##   Sam 10 Mar 2012 - 1:28
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Après lui avoir fait ma remarque au niveau des cours, Mitsuki m'expliqua que les cours ne sont pas vraiment obligatoire. Que dans le règlement, il est dit qu'ils sont normalement obligatoires pour les initiés et que les étoiles peuvent ensuite choisir d'y aller ou pas. Que comme ça ils peuvent choisir leurs matières qu'ils veulent approfondir et tout ! Mais que le règlement n'est pas vraiment respecté. J'acquiesçais de la tête disant que je comprenais.
Puis elle parla du cas de Allen. Elle commença à dire que le fait que les gens viennent de différents endroits, certains cours sont inutiles à certains comme pour Allen dont son père est anglais. Puis elle expliqua que c'était pareil pour elle et le japonais et que à la base il est japonais aussi puisqu'il a vécu en face d'elle toute sa vie jusqu'à ce qu'ils partent pour Terrae. Je refaisais un autre signe de la tête. Je suivais attentivement ce qu'elle me disait. Mitsuki poussa un petit soupir, amusée, elle reporta son regard sur moi. J'allais lui répondre quand elle prit la parole avant moi en m'expliquant aussi que les Masters de Terrae enseignent par principe, d'autant plus que comme il est possiblle à tout instant de quitter Terrae après en avoir parlé à la directrice qui nous ramènera chez nous. Elle continua en me disant qu'il est préférable d'avoir tout de même continuer à étudier ici pour faciliter le retour à la vie ordinaire, aux études et tout le reste. Puis elle finit par rire bêtement en me demandant si j'étais nouvelle pour demander ça. Avant de lui répondre, je lui demandais donc si c'était ironique ou pas ce qu'avait dit Allen. Elle fit une moue de gamine pas contente avant de croiser les bras sur sa poitrine.

-Mais non c'est faux ! Je ne suis pas du tout un monstre comme il veut le faire croire. Je sais me tenir et ne pas faire plein de trucs bizarres et tout ! Et puis je ne pense pas être si lourde que ça...

Je fis un petit rire en entendant ceci. Mitsuki était amusante je trouvais.

- Oui je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a quelques jours.

Puis je fis une pause avant de répondre à sa remarque :

- Eh bien, moi je ne te trouve pas si bizarre et tu n'a pas l'air d'un monstre. Je ne te connais pas trop donc après je dis ce que je pense pour le moment. Et pour le moment, je te trouve amusante. Tu me fais rire avec ta petite moue de gamine. Tu me fais penser à moi quand j'étais petite.

Je fis un autre petit rire en repensant à mon enfance. Eh oui. Ma famille. Eux.


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Dim 11 Mar 2012 - 13:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nouvelle donc, et arrivée depuis peu... C'était bête à dire, mais si elle ne m'avait pas posé cette question sur les cours, je pense que je ne l'aurais pas deviné ! Peut-être du fait que nous n'ayons pas parlé des détails de Terrae qui révèlent en général leur côté "inexpérimenté" si je puis dire. Je veux dire... Si vous parler de pouvoirs et d'initiation et tout à un novice qui vient d'arriver, en général il vous regarde avec de grands yeux avant de faire demi-tour et de partir en se disant qu'ils viennent de croiser un fou et que c'est pas grave, ils feront de meilleures rencontres, plus saines, ailleurs.

- Eh bien, moi je ne te trouve pas si bizarre et tu n'a pas l'air d'un monstre. Je ne te connais pas trop donc après je dis ce que je pense pour le moment. Et pour le moment, je te trouve amusante. Tu me fais rire avec ta petite moue de gamine. Tu me fais penser à moi quand j'étais petite.

Un grand sourire éclaira mon visage, tout heureux. Haha, Allen, prends-toi ça ! Je suis pas un monstre, je suis amusante, c'est mille fois mieux ! Mouhahahahahaaaa ! Bon, ok, ce rire diabolique là, j'me suis retenue de le sortir ! Sinon ça aurait été trop flippant et j'aurais perdu mon statut de fille amusante qui lui fait penser à elle petite !

-J'espère que tu étais un ange quand tu étais petite !
souris-je. Parce que si je suis comparée à une petite furie c'est pas cool !

Je lui tirai la langue d'un air taquin, amusée.


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : 1, 2  Suivant