Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre]
##   Mar 13 Avr 2021 - 4:57
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas a couru pour s’échauffer. Il s’est étiré. Il s’est assis en tailleur au milieu de l’Arène, la pièce restée dans le creux de sa main, évitant de regarder les gradins. Depuis qu’il s’est levé ce matin, il est concentré. Il a réussi à sourire devant l’insistance de Jérémy et Ronron à ce qu’il prenne un bon petit déjeuner… et franchement il n’allait pas dire non à des tartines parfaitement grillées avec un peu de beurre et de la confiture de fraise. Il pourrait se laisser convaincre de faire ça tous les jours s’il n’était juste pas tellement dans le pâté le matin avant son café. Il a été touché par le besoin qu’avait Ronron de le couvrir de protections, Nicolas avait refusé en disant qu’il ne voulait rien prendre pour se donner un avantage, que ce soit des armes ou des protections, mais vous connaissez le papou… Heureusement que Lou a été là pour intervenir… Pour finir, Nicolas a collé un bisou sur la joue de sa petite sœur avant de partir… Comme si ce matin était un matin comme un autre. Nicolas a glissé une petite mèche blonde derrière l’oreille de Charlotte avant de se lever et de sortir de l’antre des Williams avant les autres, pour avoir un peu d’avance.

Malgré tout ça, Nicolas n’était déjà plus vraiment là. Un pied dans le calme avant la tempête, l’autre déjà dans l’orage. La tête analysant la situation depuis qu’il avait assez de caféine dans le corps pour aligner deux pensées correctement. Il avait une légère appréhension face au défi qui l’attendait… Les Masterisations, ça finissait souvent en combat quand même. La question n’était pas s’il pouvait réellement se donner à fond mais plutôt s’il allait avoir assez d’intelligent pour le faire malgré ses scrupules ?... Probablement. Il avait vraiment envie de faire ses preuves, montrer qu’il serait capable de protéger tout le monde grâce à tout ce qu’il a appris. Mais je le connais hein, on n’est pas à l’abris d’un retournement de veste avec cet abruti. On a plus qu’à croiser les doigts.

Le regard fixe devant lui, une main jouant distraitement avec la pièce, il repasse le fil de ses réflexions. Choisir un Master pour qu’il le mette au défi. Procédons. D’abord hors de question de se battre contre quelqu’un qu’il n’a pas vu se battre avant. Y compris les Eaux. Qu’on ne se voile pas la face ; il a peut-être un avantage sur le papier avec l’électricité mais il se bat contre Elwynn, qu’est pas Master en plus, une à deux fois par semaine, il est pas con merci. Ensuite il vire les Tonnerres de la liste. Parce qu’il trouve les Téléporteurs trop imprévisibles à son goût et les Sensitifs sont de purs sadiques. Oui il s’inclue dans le panier avec Ronron et Ipiu, et les Sensitifs qui pensent qu’ils n’en sont pas se mentent, ou alors ça va venir. …En plus ça a le mérite de retirer le papou de l’équation sans qu’il le justifie par « Non mais en fait j’ai pas envie qu’il crève les pneus de ma moto neuve… ». Rien qu’avec tout ça, l’air de rien la liste s’est bien réduite.

Il lève la tête vers le ciel. Il fait beau aujourd’hui. Il est bientôt midi. Nicolas prend une profonde inspiration avant de se lever. Tout en se dirigeant vers l’entrée de l’Arène, il retire le collier qui lui permet de porter constamment le cristal Guérisseur de Mathéo à son cou. Il regarde un instant la pierre briller dans sa main, comme s’il tenait vraiment là, un sourire léger aux lèvres. Il dépose un baiser dessus avant de le placer dans la poche de son manteau de cuir. :

-A tout à l’heure Moonshine…

Il retire son manteau pour le poser, dévoilant ses épaules abîmées. Il s’accroupit pour fermer les ceintures de ses rangers, attrape des bandages qu’il a laissés là pour protéger ses poings. Il ne sait pas s’il va se battre mais il faut se préparer à tout n’est-ce pas ? …C’est surtout une habitude qui le rassure en fait, il sent une tension électrique dans l’air et il a besoin de ça pour se recentrer. Il lâche un souffle bref avant de retourner au centre de l’Arène, frottant ses poignets pour vérifier qu’il s’est correctement bandé avant de reprendre la pièce du bout des doigts.

A qui est-ce qu’il pourrait demander un défi pour prouver sa valeur ? Montrer le fruit de son travail acharné ? Confirmer à quel point il n’est plus le même, qu’il a grandi ?... Qu’il a survécu ?... Quand elle a disparu, il y a quelques années maintenant, et que les pouvoirs leur ont été retiré, Nicolas avait tenu le coup. Quand une série d’attentats avait frappé Terrae, il avait tenu le coup. Quand l’éclipse a tout chamboulé, il a tenu le coup. Et à chaque épreuve, il s’était donné un peu plus, cherchant des solutions ou du moins, tentant d’aider à sa manière… A ce compte-là, depuis qu’il était sorti de sa cure de désintoxication, Nicolas passait un défi à part entière. S’il pouvait faire ses preuves à la directrice de Terrae, alors il le montrait à tous.

Il est midi. La pièce disparaît de ses doigts pour apparaître dans ceux d’Hideko qu’il fixe sans ciller.

Bon. Ben c’est parti hein. Voilà, voilà, voilà…


#666699
C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 13 Avr 2021 - 13:22
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Intenable. C'est le mot d'ordre du jour. J'admets ne pas trop savoir ce que je ressens actuellement, je suis juste monté sur ressorts. Lou n'en peut plus, Jérémy non plus, par contre ça amuse vraiment beaucoup beaucoup Charlotte. Qui fait la tête parce qu'on refuse de l'emmener. Elle a compris que quelque chose se trame, mais en même temps, est-ce que je peux lui dire "Lol ton frangin va se faire défoncer la gueule à coups de pouvoirs et je suis nerveux, tiens prends ta peluche" ? Non, je peux évidemment pas. Alors je lui ai dit que Nicolas allait passer un examen pour les adultes. Elle a pas tout compris, mais en tout cas, elle me fait bien bien la tronche. C'est pour protéger son innocence que je fais ça !! J'ai pas envie qu'elle voie des trucs vénères, là, et qu'après elle me fasse des cauchemars pendant deux mois !! Les enfants sont vachement sensibles aux émanations émotionnelles des sensitifs, alors hein, prout, et je suis le papou donc c'est moi qui décide.

Bon, avec tout ça je suis vraiment pas aidé, il a fallu trouver quelqu'un qui accepte de babysitter Charlotte, et comme tous les Masters sont logiquement présents aux Masterisations, c'est un peu galère de trouver. Pareil, les personnes qui s'occupent des gamins autrement veulent aussi voir les Masterisations, donc je suis un peu coincé. Lou s'est proposée, mais avec Jérémy, on a insisté pour qu'elle vienne quand même et qu'elle s'isole pas du reste de la famille ; bref, personne pour la garder, et Charlotte qui me fait les yeux doux = Lottie peut venir avec nous. Elle a insisté pour mettre son costume de chevalier pour montrer à Nicolas qu'elle était AVEC LUI.

Puis y aura Daisuke et Riku.

… Oui, bon, avec tout ça, c'est pas du tout moi qui ai eu le dernier mot, mais j'ai pas le coeur à lui dire non, là, avec sa petite bouille de bébé adorable !!! Je l'ai laissée emmener deux trois jouets, et c'est bon on y va. Avec la caméra pour immortaliser ça, la compote comme on a pas eu le temps de la faire finir de manger, et des biscuits pour grignoter pour moi parce que je suis vraiment super nerveux. Mais j'ai mon t-shirt de best mom alors je peux qu'aller MIEUX. Non merci, Charlotte, j'ai pas besoin de faire un câlin à ton doudou, mais c'est gentil de proposer ma p'tite guerrière.

Nicolas est déjà au centre de l'arène quand on s'installe ; je me suis mis à l'extrémité des gradins des Masters pour pouvoir être proche de Jérémy et Lou. Je pense que c'est important qu'on reste ensemble dans ce genre de moments. Charlotte va naviguer un moment dans les gradins en faisant de grands coucou à Nicolas, puis trouve Daisuke (j'suis sûre qu'elle craque pour lui tssssssssssssssssssss il est trop vieux pour toi poupinette. et puis c'est un FEU. pas d'offense Mymy) et Riku près d'Hideko et Ryu. Riku et Charlotte, elles sont MEGA copines, regardez-les ensemble, là, mais trop mimi, j'vais pleurer !!!!!

BON. PAS L'TEMPS D'NIAISER, PRESQUE MIDI, LE COMBAT COMMENCE BIENTÔT !!!! J'allume la caméra et commence à filmer, alors qu'une des potes de Nicolas, la meuf cheloue aux cheveux bleus, là, agite une banderole et gueule dans un mégaphone. Putain mais elle fait ça à chaque fois, peace, Aria.

Alors que midi sonne, je laisse le soin à Lou de filmer le temps d'aller emprunter son mégaphone à la Morphe, du coup, juste comme ça, un coup avant que ça commence :

—VAZY NICO DEFONCE LUI LA TRONCHE !!!!!! J'ESPERE QUE T'AS BU DE L'EAu-
—OUAIS TON PAPOU A RAISON NIROLAS DEFONCE TOUT TU PEUX LE FAIRE JE CROIS EN TOIIIII !!!!!!!

Wesh pourquoi elle m'arrache le mégaphone des mains ??? Elle abuse un petit peu, je trouve !!!! Bon, hâte de voir qui va être choisi du coup. J'ai pas la pièce en main alors que midi sonne, TOUT VA BIEN IL NE M'A PAS FAIT DE FAUX PLAN JE VAIS MIEUX.

Lou lui fait un signe de la main, caméra dans l'autre, un sourire aux lèvres. Charlotte est appuyée contre le bord de la balustrade et- Je cours vers elle pour la rattraper WALLAH MAIS ELLE VA TOMBER.

La serrant dans mes bras, je regarde avec crainte qui va descendre au centre de l'arène.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 13 Avr 2021 - 14:42
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je suis pas bien. Ca doit être la première fois qu'on laisse Fai seul avec Allen… Je sais qu'il est au courant de ses petits problèmes de combustion spontanée, mais quand même ; j'ai un peu peur qu'il y ait une catastrophe. On a laissé tout ce qu'il fallait à Allen, mais j'espère quand même que ça se passera bien. On n'est pas à l'abri, même si Huo fait genre il est détendu… Il est surtout pas rassuré de laisser Fai avec Allen, incendie possible ou pas.

Hier soir, on a été tous les deux surpris de constater qu'Aaron avait recommandé Nicolas. Je pense que s'il ne l'avait pas fait, quelqu'un se serait dévoué — mais vu sa possessivité, il n'aurait sans doute pas apprécié que quelqu'un lui prenne l'honneur de le faire. De mon côté, je suis à la fois étonnée et heureuse ; Nicolas le mérite, il a fait de grands efforts ces dernières années. Il s'en est sorti malgré ses difficultés, et aujourd'hui, c'est comme s'il était une autre personne. Pour autant, ces blessures ne se sont pas effacées ; elles ont guéri, peut-être, mais les cicatrices ont aussi grandi avec lui. J'ai hâte de voir de quoi il sera capable dans l'arène, même si je suis un peu effrayée à l'idée qu'il pourrait choisir Huo comme adversaire. Pas que je ne leur fasse pas confiance, mais je n'ai pas encore envie de voir les personnes que j'aime être blessées. Les autres guérisseurs sont sur le pied de guerre, comme toujours. Moi aussi, je serai là en cas de besoin.

Pas très loin, Aaron fait encore le pitre et je souris en coin, un peu amusée, puis croise les bras. Nicolas a l'air déterminé, il n'hésite pas, comme hier soir. Bien sûr, il doute de savoir s'il est prêt pour le rôle qu'on lui propose, mais il ne doute pas de lui pour autant. Il est concentré, prêt à relever son défi.

Bats-toi bien, Nicolas. Montre-leur qui tu es lorsqu'aucune chaîne ne te retient.



Je vole en #F54759
##   Mar 13 Avr 2021 - 17:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Il parait qu'il va y avoir un nouveau Master. Il parait que c'est un Tonnerre. Il parait que c'est un Tonnerre Solaire. Il parait que c'est le Préfet des Tonnerre Solaire.

- NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE, IL PEUT PAS ÊTRE MASTER, PARCE QUE DÉJÀ, C'EST UNE POUSSE DE SOJA, EN PLUS IL SE LA PETE ET PUIS UN JOUR, ON S'EST BATTU ET J'AI FAILLI LE BATTRE ? TU SAIS QUE J'AI FAILLI LE BATTRE ? TU ME CROIS HEIN ?? OH ET PUIS UNE FOIS, IL A SAUTE A TRAVERS UNE FENÊTRE !!!! TU LE CROIS UN MASTER QUI SORT PAR UNE FENÊTRE NON MAIS N'IMPORTE QUOI !!! MAIS TU SAIS PAS LE PIRE !!!! IL A PAS VOULU DE MA PORTE !!! TU TE RENDS COMPTE ? Ah. Je suis arrivé à l'arène. Je raccroche. Salut Mucha, occupe toi bien de ton frère.

Le chauve vociférant près de l'arène, c'était Senri. C'était aussi lui qui marchait comme s'il avait une envie pressante. Il avait passé le chemin au téléphone avec Mucha en lui parlant de la mastérisation de Nicolas. Lea Feu n'avait pas pu venir, iel devait s'occuper de son frère. Mais Senri avait promis de lui faire un résumé détaillé. Raison pour laquelle Senri avait un sac rempli de carnets.

S'il paraissait énervé, il était en réalité surexcité. Il avait entendu parler des mastérisation, mais n'en jamais vu, c'était une première !! Bon. Et puis Nicolas, même si c'était une pousse de soja, il avait cassé une fenêtre pour y balancer un mec en slip. Classe, quand même.

Ainsi, Senri s'était hissé jusqu'aux gradins, avaient joué des coudes pour être au premier rang. Il avait ouvert son sac pour sortir une banderole "LES TONNERRES C'EST LES MEILLEURS, LES AUTRES C'EST DES TOCARDS", et au dos, on pouvait lire en plus petites lettres "sauf les airs". Parce qu'il avait quand même envoyé un sms à Chou, en lui disant qu'il serait à la mastérisation, et que, éventuellement, si elle avait envie, ils pourraient s'y retrouver.

Cela dit, il pensait plutôt au tonnerre au milieu de l'arène, là, tout de suite.

- VAS-Y POUSSE DE SOJA MONTRE QUE LES TONNERRES SOLAIRES C'EST LES MEILLEURS !!! mêmesituveuxdmaportejaipasoublié...




C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 14 Avr 2021 - 19:18
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Vous y croyez que j'ai écrit "NICOLAS MON POULAIN" sur un t-shirt blanc (qui était à Jérémy, rip), la veille au soir ? Vous y croyez, que j'ai demandé à Aria où trouver des mégaphone, sauf qu'elle savait pas, et que j'ai pas eu trop les couilles de demander à Aaron mais si j'avais su j'aurai acheté un mégaphone ? Vous y croyez que j'ai enfilé ce t-shirt ce matin et que j'suis partie dans l'Arène pour soutenir le best bro parce que IL VA PASSER MASTER ?

ET VOUS Y CROYEZ QU'EN PLUS : JE N'AI AUCUN DOUTE SUR SA REUSSITE. Vous savez, en vrai, je stresse pour mes potes, parce que bah, la vie tu coco. Mais Nico, 0 stress les frérots. C'est sûr qu'il va réussir. C'est obligé. Il est trop fort c'est tout c'est comme ça. J'veux rien savoir. Donc voilà, je me ramène à l'Arène avec ce t-shirt incroyable, et sur le chemin je croise Alice. J'croyais qu'elle voulait plus du tout aller voir de combat Master, et puis depuis qu'elle s'est faite tabasser la gueule bon ça s'entend quoi. De base ça s'entend. En fait elle fait bien comme elle peut. Mais elle est là. Elle vient. Je lui souris, et on y va ensemble. Elle a l'air hyper sûre d'elle, elle aussi. Peut être moins sereine que moi, mais quand même. J'vous ai dit : Nico, il est pas Master qu'en fait il est déjà Master. Mais si.

On arrive dans l'Arène, Alice va pour rejoindre Ariana directement, en lui souriant, toute jouasse pour tenir la banderole et encoruager Nicolas à sa manière. Déjà, elle est là, j'sais que c'est beaucoup pour elle. J'vais glisser un coucou à Ronron et Lou et un bisou à Lottie quand même. J'viens embrasser Jérémy et faire un bisou à Ariana avant de m'installer.

Déso Chatteur j'ai niqué ton t-shirt mais c'est pour la bonne cause.

Je me tourne vers l'Arène et je mets mes mains en éventail autour de ma bouche avant d'hurler (et on dirait pas mais je hurle très fort).

VAS Y NICO T'ES LE MEILLEUR JE LE SAIS ! TU MERITES, TU VAS TOUT DEFONCER, JE T'AIME FORT ET PENSES A RESPIRER.

Ouais respire p'tit con. Tu gagneras plus vite.




C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Elwynn%20signa
##   Mer 14 Avr 2021 - 22:26
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ok. Ok il a peut-être abusé sur les tartines ce matin mais écoutez fallait qu'il s'occupe. Nico allait devenir Master. C'est juste. Il le pense vraiment. Il en a passé des soirées à le voir bosser pour la fac, seulement pour revenir plus tard et constater qu'il dormait toujours pas, préférant s'atteler à des dossiers de Sensitifs qu'il pouvait aider en tant que Préfet. Alors... Alors oui putain il a fait des tartines, fermez vos mouilles là.

Il n'était pas serein pour autant. Jérémy ne s'entraînait jamais avec Nicolas. Il avait eu un infime aperçu de ce qu'il pouvait donner au combat après un cure de désintoxication-donc pas au mieux de sa forme. Il ne sait pas à quel point il était puissant avec ses pouvoirs. Mais il était persuadé d'une chose ; Nicolas allait encore finir tout cassé. Parce qu'il est comme ça, s'il est à fond il ignore la douleur à s'en faire crever. Et il l'admettait, ça le faisait chier. Bordel.

Alors il était faussement calme. Lui qui voulait observer au loin dans un endroit calme... entre Aaron et Aria qui se partagent le mégaphone pour y crier à qui mieux mieux... Il n'en sait même plus qui l'a amené de base tellement il voyage. :

-Vous êtes pas obligé de hurler dans le mégaphone vous savez... c'est... l'utilité de base, de l'engin.

Qu'on dise pas qu'il fait pas d'efforts bordel. Elwynn vient d'arriver et il l'embrasse du bout des lèvres, distrait par le fait qu'Alice ait eu le courage de venir, avant qu'il ne baisse les yeux sur SON t-shirt avec écrit "NICOLAS MON POULAIN"... Sans déconner ? Vraiment ?! :

-Hmgnh...

Ce qui veut probablement dire "Je suis dans un tel état de nerf chérie j'ai pas l'énergie de débattre à ce propos même si je l'avais voulu."... suivi d'un regard qui voulait dire "Je t'aime tellement tu n'as pas pris le mégaphone."... est-ce qu'il est jaloux parce qu'elle crie pour Nico ?... ouais mais elle a pas pris le mégaphone.


#660006
C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 15 Avr 2021 - 12:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tout le monde sait que je suis actuellement en train de chercher une nouvelle voie professionnelle. Enfin, j'exagère quand je dis "nouvelle", disons surtout que je cherche quoi faire de plus que juste regarder des vidéos de sécurité et faire des machines à cristaux pour les partenaires de Terrae. Parce qu'au bout d'un moment, voilà, c'est redondant, et si j'fais jamais rien de mes nouvelles créations que je développe pour mon plaisir personnel, c'est un peu dommage.

Du coup, en ce moment, j'me pose vraiment plein de questions pour savoir ce qui pourrait se vendre. J'm'étais bien dit que j'allais demander son avis à Bito, mais bon, vu que lui vend juste de la nourriture, j'étais pas certaine qu'il puisse m'être utile. On va pas s'mentir, hein, les écrous et les vis ça se mange pas.

Alors, quand Aaron a recommandé Nicolas hier en salle des Masters, une petite ampoule s'est allumée au-dessus de ma tête. ET SI ON FAISAIT UNE COLLECTION DE VIDEOS DES PASSAGES AU RANG DE MASTER ?! Nan mais si, je suis sûre que ça se vendrait omg ! Genre tous les futurs Masters les achèteraient pour étudier les styles de combat des adversaires potentiels ! Et pour les passages qui ont déjà eu lieu, easy, j'crée une machine qui permet de transformer une vision en film, et je demande à Tomoe ou Akihiko de se taper des petites visions des anciens combats. ALLEZ AVOUEZ QUE MON IDEE A DE LA GUEULE.

Me voici donc avec le menton entre les doigts, en train de fixer Mokona et Modoki, en pleine réflexion. Je les emmène ou pas ? Ils peuvent enregistrer les images avec leurs yeux robotiques. Après, ils en penseraient quoi les autres Masters ? Et Nico ? Nan mais parce que j'me fais souvent juger quand même, alors c'est relou. Et en même temps, j'peux toujouuuurs filmer et voir ensuite si j'utilise les images ou pas. Après tout HE. Rien ne m'empêche de garder les vidéos pour moi hein... Bon j'sais pas ce que j'en ferais, et je finirais probablement par les effacer sans m'en rendre compte si je les utilise pas, mais au moins j'aurais la possibilité de les avoir à proximité si jamais je décide un jour d'utiliser les vidéos.

-Ok, c'est décidé, j'vous emmène !

Et après avoir vérifié qu'il restait suffisamment de vivres à Balto, je me téléportai à l'arène avec mes deux robots, toute pimpante. Wallah comment j'suis pile à l'heure en fait FIOU.

Quand j'arrivais, Aaron était en train de gueuler dans un mégaphone, mais Aria le reprit rapidement pour reprendre ses encouragements. La voix de la rouquine que j'avais déjà croisé en soirée me parvint aux oreilles et j'affichai un sourire. Comment il est trop bien entouré c'est trop le feu !

Bon, j'aurais pu crier aussi. Mais je sais pas, j'osais pas. Pendant un temps, on avait été proches avec Nicolas, on avait même fait un super prototype de montre-alcootest, et puis on avait fini par se perdre un peu de vue et du coup JE SAVAIS PAS COMMENT AGIR OK. PARCE QUE SI JE GUEULE D'UN COUP TOUT LE MONDE VA SE DIRE "il lui prend quoi à celle-là ?".

Verdict, je m'assis sagement et laissai les deux robots prendre leur envol pour pouvoir correctement filmer le combat. ALLEZ LA NICO COMMENT T'ES SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS T'AS PAS INTERET A ME DECEVOIR.


C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] 8e1h
##   Jeu 15 Avr 2021 - 14:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

-Maman, je peux mettre mes chaussures avec mes lacets fluos ?
-Mamaaaaaan j'ai faiiiiiiim.
-Maman je trouve pas mon nouveau manteau !!!!
-Maman, Riku elle a volé ma barre de céréales !!!
-Mamaaaaan !
-Hideko, tu sais où j'ai laissé le sac à dos avec les affaires pour les enfants ?

J'inspirai lentement, les bras croisés sur la poitrine, suivant des yeux tout ce beau monde qui était en train de courir dans l'entrée. Rappelez-moi, quand est-ce que j'ai signé pour ça ?

J'étais à deux doigts de partir en les laissant en plan (faut croire que ma patience à des limites ce matin, surtout quand ça implique qu'on va juste être en retard et que je suis directrice en fait), quand Riku ouvrit le tiroir dans lequel se trouvaient tous les cristaux que j'utilisais pour mes entraînements quotidiens. Un cri manqua de m'échapper et je me dépêchai d'aller refermer le tiroir avec un sourire maladroit. Noyons le poisson... Je terminai d'habiller Riku en vitesse, redonnai deux barres céréales à Daisuke, et tendis le sac, qui se trouvait juste dans un coin de la cuisine, à Ryu avec un regard blasé. Franchement, des fois je me demande ce qu'ils deviendraient si je n'étais pas là, hein.

Nous arrivâmes bien à l'heure à l'arène, et je m'installai dans les gradins avec Ryu et les enfants. Nicolas ne tarda pas à arriver, et l'arène se remplit progressivement, ses amis ne tardant pas à élever la voix pour l'encourager. Enfin, ses amis, et Aaron aussi. Ne l'oublions pas. Il était visiblement monté sur ressort aujourd'hui... J'adressai un sourire à Louisa en guise de salut, et suivis Charlotte du regard alors qu'elle venait rejoindre Riku et Daisuke. Daisuke qui descendit d'ailleurs bien vite de son siège pour se mettre devant les filles et commencer à faire son intéressant.

Je relevai les yeux vers le centre de l'arène en sentant que l'heure du zénith approchait. Nicolas était droit, prêt à affronter son destin. Prêt à faire ses preuves. Un sourire étira mes lèvres. Aaron avait attendu longtemps pour le recommander quand même... Bon, il faut bien dire que l'Eclipse et ses répercussions n'ont pas aidé. Mon sourire fut pourtant balayé rapidement quand je sentis la pièce réapparaître dans le creux de ma paume. Mon coeur se souleva une demi-seconde, et je quittai mon poing des yeux pour les reposer sur Nicolas. Bien... Soit.

Il semblerait que je n'ai plus vraiment le droit de profiter simplement du spectacle depuis quelques temps.

Alors que je me levais pour aller rejoindre le jeune homme, Daisuke cessa de parler et me fixa avec des grands yeux. Il se jeta sur son père pour lui demander si c'était bien moi qui allait devoir affronter le futur nouveau Master, et son père lui intima le silence, désignant du menton sa petite soeur et Charlotte qui continuaient à jouer sur le sol devant eux. Bon... Je crois que cette fois, on ne pourrait pas empêcher Daisuke de voir le combat, hein.

Je me pinçai furtivement la lèvre, retrouvant un visage calme à l'instant où je me postai en face de Nicolas. Je n'avais pas eu affaire à un Sensitif depuis bien longtemps. Quelques images du combat de passage au rang de Master d'Aaron me reviennent en mémoire, et je les chassai rapidement. Marionnettes contre émotions... Ca promettait.

Si je me souviens bien, Aaron a dit qu'il péterait la tronche à celui ou celle qui oserait blesser son protégé ? Oseras-tu seulement, Aaron...?

Un sourire étira le coin de mes lèvres.

-Si tu parviens à me faire utiliser ma greffe, la victoire sera tienne.


Je ne crois pas non. Nicolas est là pour faire ses preuves. Et montrer qu'il n'a plus besoin de personne pour faire avancer le monde.

Trois sphères de feu se matérialisèrent à côté de moi avant de filer dans sa direction. Les dés étaient jetés.


C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Bxqs
##   Jeu 15 Avr 2021 - 18:26
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il n’aurait pas dû lever la tête. Il dévie juste ce qu’il fallait des yeux pour apercevoir Lottie dans son costume… avec Dai’ et Riku. Du coup, la culpabilité est BIEN présente. Gnnnh… Non mais y’a forcément un perdant dans l’histoire et c’est Nico : s’il foire, bonjour la déception -bordel même Alice est venue !-, s’il réussit, va affronter le regard des petits après. Minute… y’a écrit quoi sur le t-shirt d’Elwynn ? On avait dit qu’on regardait pas pour rester concentré ! MAIS ILS SONT TOUS ADORABLES LA-HAUT COMMENT TU VEUX AUSSI ?! KPTFGNH ! Nicolas respire, souffle fort, ouvre et referme machinalement ses poings. Franchement, il en a reçu des regards pas hyper chaleureux dans sa vie… Ben je vous garantis que celui que vient de lui lancer la directrice avant de se lever lui a fait regretter d’être né. C’est officiellement le pire examen de sa vie… Ok c’est pas un examen mais je vous garantis le pic de stress est exactement le même que lorsque vous voyez votre professeur entrer dans la salle le jour d’une épreuve orale.

Elle se place calmement face à lui, elle lui sourit même, brièvement, avant de lui lancer son défi. Nicolas bat des paupières et penche un peu la tête sur le côté ; pardon ? j’ai bien entendu là ? Sa Greffe ?... Donc de tous les Masters dont il a à peu près des infos, il a décidé de sa battre contre la seule dont il ne sait absolument rien de la Greffe, même pas l’ombre d’une rumeur. Euh je-… ça m’est sorti de la tête ? BEN VOYONS ! Bordel je savais qu’on aurait dû choisir Huo. Ça aurait fait de la peine à Aoi mais voilà, il serait descendu, il aurait dit "tape-moi m" et paf, voilà ! Dix minutes, un quart d’heure grand max et ça aurait été réglé, on se serait fait une bouffe après, en intraveineuse peut-être mais killtran. Des boules de feu arrivent... DES BOULES DE FEU ARRIVENT !

Nicolas évite la première et la deuxième assez simplement mais il garde la dernière pour tester sa puissance. Son avant-bras levé, comme s’il était prêt à recevoir l’impact de plein fouet, il active son bouclier électrique. Le projectile est d’abord ralenti, puis étouffé par les éclairs crépitants qui privent le feu d’oxygène. Ok alors c’est mignon mais il n’y a pas de quoi se réjouir. C’est le début, et Hideko est capable de choses bien… Bien plus, on dira, à défaut de mot pour décrire à quel point c’est plus. Et maintenant il faut qu’il lui fasse activer sa Greffe, dont il ne sait rien. Il allait faire quoi ? Hm ? La torturer, comme à l’ancienne ? Hein ?! QUOI ? Bordel je plaisantais calme-toi. ……Mais, en vrai, c’est pas si con tiens.

Avec un sourire amical, d’une main il crée trois boules électriques… L’autre fait glisser une émotion jusqu’à la directrice sans l’atteindre tout de suite… Il savait qu’il allait se heurter aux barrières naturelles des Masters, alors il devait compter un peu sur l’effet de surprise pour percer ses défenses et la mettre en confiance ensuite… Oui de la "confiance" quoi ?! Vous pensiez qu’il allait faire parler Hideko façon Endoloris dans Harry Potter ?! C’est vous les sadiques en fait. Bref… On y va au culot alors ? Let’s go. :

-Du coup c’est quoi votre Greffe ?

Il lance les trois boules électriques et s’avance un peu dans leur sillage. Pendant qu’elle repousse l’attaque, il essaie de manipuler ses émotions. Ses mains chargées d’éclairs, il attend que sa première attaque soit passée pour enchaîner, qu’elle soit toujours occupée. L’électricité la charge, prenant la forme d’arcs inégaux avant de foncer dans sa direction. Nicolas continue de parler, luttant en même temps contre la barrière mentale de la Master. :

-Vous pouvez m’faire confiance ! Dites-moi tout, pour que je puisse vous aider à l’activer.

… "vous aider à l’activer" ? Ah ben on aura tout entendu.

…Minute et si sa Greffe c’est un truc vraiment pas super. Parce que son Ryu, il peut couper les pouvoirs des autres hein, en gros, mais le sien il fait quoi ?... Et si c’est vraiiiment un truc pas DU TOUT super… on fait quoi ? Eeeeeeeeeeeeeeeeh. On improvise ? Ouais faisons ça bien sûr ! Bordel passer une nuit à réfléchir à une stratégie, à évaluer le pire pour finalement improviser comme des débiles. PARFAIT.


#666699
C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 16 Avr 2021 - 11:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Nicolas ne tarda pas à répliquer et je réagis en circonstance. Ses attaques n'étaient pas très difficiles à détourner ou à stopper, ce qui me permit de rapidement comprendre qu'il tentait juste de détourner mon attention pour utiliser son pouvoir de Sensitif. Certaines de ses paroles me donnèrent envie de lui répondre, mais je secouai la tête et me recentrai rapidement sur ma tâche. Il était encore trop tôt pour faire tomber le masque, et si ma protection de Master me lâchait déjà, c'était un peu triste ; et décevant aussi. Personne ne veut d'un combat de Master trop facile.

En voyant ses éclairs arriver, je me dépêchai de dresser un mur de feu devant moi, lui cachant la vue suffisamment longtemps pour pouvoir me décaler sur le côté et échapper à son pouvoir de Sensitif qu'il projetait dans ma direction. Les éclairs crépitèrent au contact du feu, s'éteignant quelques micros secondes après l'avoir traversé. Face à son invitation à activer ma greffe, je pestai en sentant ma barrière de Master devenir tangible. Sérieusement, si facilement ?

Je levai les mains au ciel pour les rabaisser rapidement, désintégrant le mur de feu pour le faire couler en direction de Nicolas. Je profitai de la distraction pour créer des vingtaines billes de feu que j'envoyai voler dans sa direction.

-Ne crois pas que ce sera aussi facile,
soufflai-je.

Je replaçai mes cheveux derrière mes oreilles, et analysai la situation. Je portai mon pouce à ma bouche pour coincer mon ongle entre mes dents. C'était trop facile, là.

Mon phénix de feu se matérialisa à côté de moi, et je montai dessus pour prendre de la hauteur, soulevée par la chaleur. Je ne voulais pas lui donner si facilement la clé de ma greffe ; il devait faire ses preuves. Dès l'instant où il saurait, la partie serait gagnée.

Alors, récupérant le contrôle des cinq dernières billes que Nicolas n'avait pas encore détruites, je les fis tourner autour de lui une seconde, le temps de les regrouper, avant de les faire exploser, tentant de briser sa concentration pour qu'il cesse d'utiliser son pouvoir de Sensitif.


C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Bxqs
##   Ven 16 Avr 2021 - 18:09
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Les barrières des Masters ne sont pas insurmontables. Elles sont complexes. Essayer de les forcer et les barreaux de la cage s’épaississent au point qu’on en perd l’objectif de vue. Mais si on fait le tour de la cage, si nos mains guettent le moindre interstice, une pression et nous voilà dans la même cage que la proie… Et c’est plus compliqué de chasser le loup qui est déjà entré dans la bergerie. Enfin, encore fallait-il entrer hm ?! Hideko le repousse et Nicolas se dit à ce moment que ce sera peut-être ça le plus dur ; la faire parler. Si elle lui parle de sa Greffe alors l’activer ne devrait pas être si compliqué, puisqu’elle tient à défendre ce secret. Est-ce que j’essaie un peu trop fort de chercher la bonne nouvelle ? Moui. Oui un peu mais écoutez on s’accroche hein, on s’accroche.

Les éclairs qu’il a lancés n’éteindront pas le mur de flammes. Un feu naturel, peut-être, s’il y mettait assez de puissance mais celui d’un Terraen, c’est différent. Mais ce qui l’embêtait le plus était surtout de perdre de vue sa cible. C’est jamais une bonne idée. Il veut se décaler pour la retrouver mais soudain, le mur s’écroule et s’avance jusqu’à lui. …Ah. Comment on ralentit un tsunami déjà ? On ne peut pas. Il perd de l’énergie en se propageant après être freiné par les côtes. Oh great. Nicolas crée une longue barrière électrique au sol devant lui, le premier frein que la vague affronte et surmonte, avant de courir dans le sens opposé. Dans sa course, il est rattrapé par des billes enflammées qu’il doit étouffer une à une. Il décroche sa concentration d’Hideko pour ça mais il n’a pas le choix.

Ce n’est pas fini, car une fois débarrassé de ses poursuivantes, la vague s’approche. Il lui fait face, met un genou à terre et croise ses bras, activant un bouclier qui l’entoure, prêt pour l’impact. Les flammes qui viennent s’y écraser meurent mais leur chaleur reste présente. Nicolas est brièvement prisonnier d’un four, fendant la vague en serrant les dents. Une fois passée il se relève, le souffle court mais bien décidé à ne pas s’arrêter. Hideko n’est plus là. Plus à terre en tout cas. Il craint le pire en levant les yeux au ciel. …Yep. Elle est là-haut, sur son oiseau de feu. Il se concentre à nouveau, voulant au moins que ses pouvoirs Sensitif s’accrochent à elle pour ne plus la perdre de vue comme ça quand il remarque seulement les billes de feu dans un coin de son champ de vision. :

-Et mer-

Elles explosent. Nicolas a juste le temps de protéger son visage avec ses mains. Le bandage prend feu, un peu, une fumée noire l’entoure… et il contient un frisson. Elle vient de lui donner quelques secondes d’invisibilité. Perdre de vue sa cible… Jamais une bonne idée… Ok on peut tenter de-… Oh non. Je vais la chercher. Quoi ? C’est pas un jeu là, c’est du sérieux ! Et je vais, sérieusement, aller la chercher.

J’attends qu’elle soit dans un angle bien particulier dans le ciel, mes mains préparant un lasso électrique inspiré par Mitsuki, avant de sortir de mon nuage de fumée en courant. Je m’approche du bord de l’Arène le plus proche, chargeant mes talons d’énergie. Je saute, m’aide du mur pour atteindre le bord des gradins, accroupis. …proche du public. :

-Ah. Excusez-moi je ne fais que passer. Ne vous approchez pas trop, merci.

Et dans un nouveau saut je repars dans les airs, droit vers Hideko, mes sens en avant, s’attaquant à nouveau à ses barrières mentales. Elle peut m’éviter facilement ; je ne peux pas changer de direction une fois mon saut effectué et je ne peux pas aller bien loin de toute manière puisque je manque d’appuis surélevés sur ce terrain pour la poursuivre dans les airs… Mais j’ai assez pour approcher son niveau, j’ai assez pour aller la chercher. Assez pour la faire descendre. Le lasso électrique que j’avais préparé à l’avance va chercher un de ses poignets. Je claque ma langue tout en entamant ma chute vers le sol… J’aurais voulu avoir les deux pour gêner un peu plus ses mouvements mais on fera avec. Il faut que je prépare d’autres lassos. :

-Vous êtes sûre que vous ne voulez rien me dire ?

Parce que dans quelques secondes je vais pendouiller dans le vide seulement tenu par son poignet donc elle a intérêt à bien s’accrocher à son piaf si elle veut absolument garder le silence.


#666699
C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 17 Avr 2021 - 14:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Nicolas réagit plutôt vite et bien. Je l'observais d'en haut, réfléchissant à ma prochaine manœuvre. Rapidement, il disparut derrière la fumée laissée par les sphères, et je fronçai les sourcils. Je repérai assez rapidement son énergie, aussi ne fus-je pas surprise quand je le vis s'extirper de là en prenant appui sur l'un des murs de l'arène. Le lasso, lui, par contre, était un peu plus surprenant. J'avais bien senti qu'il utilisait son énergie, mais pour en faire quoi...

Je fronçai les sourcils alors que l'électricité filait dans ma direction. Trop tard pour bifurquer ; je ne crois pas que quiconque ici puisse se vanter d'être plus rapide qu'un éclair. Un seul de mes poignets se trouva enserré et je pestai mentalement, gardant mon autre main bien accrochée au phénix de feu. Ses mots me firent sursauter et mon coeur se mit à tambouriner rapidement dans ma poitrine. Maudit pouvoir de Sensitif.

-Toi...

Alors que j'allais faire disparaître mon phénix de feu pour tomber en chute libre, prévoyant de le faire réapparaître alors que Nicolas avait touché le sol avant moi, je me sentis obligée à la place de le tirer de là. Grimaçant de voir mon corps agir contre ma silencieuse volonté, je regardais l'oiseau volant étendre l'une de ses ailes pour aller cueillir Nicolas et nous déposer délicatement sur le sol. Je me pinçai les lèvres alors que j'embrasai mon corps pour rétablir ma barrière de Master. Un léger éclat passa dans mon regard. S'il continuait à s'en prendre à ma seule protection comme ça, il finirait tôt ou tard par la briser, et je ne pouvais pas le laisser faire.

Je laissai mon pouvoir de Marionnettiste glisser jusqu'à lui et bloquai son corps. L'instant d'après, de nouvelles flammes l'encerclaient, se rapprochant dangereusement.

-Tu vas devoir me lâcher un peu si tu veux récupérer le contrôle de ton corps et te sortir de là,
soufflai-je en tirant sur mon poignet où se trouvait encore sa prise.

Première chose. Ensuite, il faudra prendre les devants. Le pousser à gaspiller son énergie pour que son pouvoir de Sensitif devienne dérisoire...
Mais le forcer à ressentir mes émotions n'est pas chose aisée. Les émotions, malheureusement, n'arrivent pas sur commande...


C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Bxqs
##   Dim 18 Avr 2021 - 4:23
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il y a quelque chose d’extrêmement flippant d’entendre la directrice lâcher un "toi" comme si elle te maudissait sur quinze générations. Je lui chanterai bien un petit oui c’est moiii, nooon je n’ai pas changé~ ♫ mais pour la survie de mes descendants, que je n’aurais probablement jamais, je me retiens. Ma survie immédiate aussi, c’est pas mal. Je suis attrapé par une des ailes du phœnix. Je serre les dents, prêt à accueillir la sensation de brûlure mais c’est quelque chose de bien plus doux qui ralentit ma chute avant de me déposer. Hideko résiste encore alors, mais pas tout à fait. J'ai mes chances, je dois rien lâcher.

Je pensais l’attaquer directement après que l’oiseau ait disparu mais elle s’enflamme, me faisant reculer et perdre mon emprise sur ses émotions, sans lâcher toutefois le lasso… et je m’immobilise. Non, je suis immobilisé, nuance, et prisonnier d’un cercle de flammes qui se referme lentement. J’ai une inspiration brève qui me donne la sensation de brûler à l’intérieur, je transpire à grosses gouttes. J’ai chaud, j’entends mon cœur battre dans mes oreilles… Elle veut que je la libère du lasso. Je ne la quitte pas des yeux.

Plusieurs choses se mêlent en moi. J’ai une partie qui me dit de céder et reprendre le combat du début. Sauf que j’ai déjà usé de pas mal d’énergie et Hideko est en pleine forme. A part ce lasso, je ne l’ai pas touchée ; j’étais parti du principe que si je la faisais parler, je n’aurais même pas besoin de me battre, de nous faire mal. Et puis… L’animal en moi qui est cerné veut céder à ses instincts, à la panique et à la colère. Frapper dans le tas. Mais ça n’arrivera pas. Ni l’un, ni l’autre. J’ai fini d’être prisonnier.

J’expire et je force sur les pouvoirs de la marionnettiste, rien qu’un peu, pour jauger d’abord. Elle n’a pas bloqué ma respiration ou le battement de mes paupières… J’ai un peu de liberté au niveau du bras qui tient le lasso, sans doute pour me permettre de la lâcher. Elle aurait pu me forcer à le faire dès le début en fait, je ne lui laisserai plus l’occasion. Je lève le bras lentement, grognant. C’est plus que lutter contre des chaînes invisibles, c’est lutter contre son propre corps. :

-J’vous. Lâche pas. Tant qu’vous. M’dites pas. Vot’Greffe.

Je suis pas du tout en train de galérer. Je fais tourner mon poignet, y enroule le lasso, force Hideko à se rapprocher de moi. Je vois bien que le cercle de feu se referme petit à petit… J’me demande ce qu’il y a de plus inquiétant dans le fait qu’un animal sauvage n’a même plus peur des flammes. Des éclairs autour de moi crépitent ; ils dansent sur ma peau, attiré par l’eau de ma transpiration. Hideko a repoussé mes attaques sensitives en s’embrasant, je vais repousser ses attaques marionnettistes en m’électrocutant. :

-Votre. Greffe.

Je ne peux toujours pas bouger mes jambes mais je sens moins d’emprise sur mon autre bras. Je dois lutter malgré tout pour le lever, poussant un cri pour attraper mon lasso crachant des éclairs rageurs. Avec une lenteur douloureuse, je continue de tirer la directrice vers moi, à m’en épuiser. Et tandis que le cercle de feu est sur le point de cramer mes orteils, j’ai plus beaucoup de choix qui s’offrent à moi… Non mais elle m’enquiquine aussi là à pas me dire ! Roooh…

…J’vais me prendre un fulguro-poing des flammes de l’enfer de la part de Hideko, ça va pas tarder.


#666699
C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 20 Avr 2021 - 14:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Le bruit d'un verre qui se brise résonna dans ma tête et je plissai les yeux. Sa détermination à vouloir récupérer la vérité sur ma greffe au dépens de sa propre survie me fit l'effet d'une claque en pleine figure.

Ma main libre passa devant moi, atténuant l'ensemble des flammes qui avaient presque commencé à lécher ses vêtements. Mes poumons se gonflèrent de frustration alors que je reprenais un contrôle total de son corps pour l'éloigner du brasier. Je me mordis les lèvres tandis qu'il continuait à m'attirer à lui. N'y tenant plus, j'attrapai directement le lasso par ma main qui était retenue, grimaçant en sentant la douleur se répandre dans mes doigts, puis le long de mon bras jusqu'à l'épaule. Tu veux sentir mes émotions, alors sens-les.

-J'suis
Marionnettiste, grognai-je, ce qui en disait déjà bien trop à mon goût.

Une nouvelle étincelle rouge passa dans mon regard et je fis remonter mon Feu le long de son lasso jusqu'à ses mains. Mon estomac se souleva à cause de la douleur et je pinçai l'intérieur de ma joue entre mes dents pour réfréner les tremblements de mon bras.

Ma deuxième main vint rejoindre la prise sur le lasso, et d'un coup de tête, j'envoyai de nouvelles sphères dans sa direction, plus instables, plus propices à l'explosion. Je devais rejeter ses émotions, et pour ça il fallait qu'il lâche ce fichu lasso.

Arrivées à sa portée, les dix sphères de feu se dispersèrent. Celles qui seraient touchées par lui exploseraient, les autres fonceraient juste sur lui. Classique, mais généralement efficace. Me préparant à faire face à une nouvelle vague d'émotions, je pris donc le parti de fermer les yeux. Mon esprit se vida et j'inspirai lentement, me focalisant sur d'autres images, éloignées de ce combat, éloignées de Nicolas ; rien qui ne pourrait me faire céder à la pulsion de le sortir de là. Le dernier anniversaire de Riku. Le sourire de Daisuke. Les mots de Ryu.

Les flammes qui m'entouraient se mirent à bleuir légèrement alors que je rouvrais un regard déterminé que je portais sur Nicolas. La confiance ne t'aidera pas à gagner ce combat.


C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre] Bxqs
##   Mar 20 Avr 2021 - 15:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana a arrêté de crier dans son mégaphone depuis un moment. Le coeur battant à tout rompre, elle observe l'un de ses amis les plus chers se mettre dans des positions de plus en plus dangereuses et difficiles... Il est déterminé, et son coeur à elle l'accompagne. Ses yeux courent d'un côté à l'autre pour comprendre ce qu'il se passe, et tout va si vite. A un moment donné, Nicolas est suspendu dans les airs, Hideko sur son oiseau de feu, tangible... Le souffle coupé, Ariana observe ce lasso, simplement enroulé autour du poignet d'Hideko, seule prise visible entre Nicolas et elle... Et pourtant, elle sait qu'il y a sans doute autre chose, quelque chose qu'en tant qu'Eau elle ne peut pas sentir, mais qu'elle peut deviner à l'effort qui est inscrit sur le visage de chacun des combattants.

La vague de feu manque de s'écraser sur Nicolas, mais elle s'écarte au dernier moment... Que fait donc Hideko ? A-t-elle peur de le blesser ? Cela la rassure quelque peu, mais elle se demande si c'est à cause des pouvoirs de Nicolas, ou de la lueur qu'il y a dans ses yeux, et qu'elle aimerait bien pouvoir voir de là où elle est. Ses jointures se resserrent sur son mégaphone. Elle sait qu'elle ne doit pas l'aider, pourtant, une partie d'elle veut continuer à l'encourager. Elle lève à nouveau son mégaphone :

—NIROLAAAS !!! TU PEUX Y ARRIVER, AUGMENTE LE VOLTAAAGE !!!! LE LASSO, ENROULE-LE.....


Mais les sphères arrivent, et bientôt, exploserait. Vite, Nicolas, vite, utilise ton bouclier, s'il te plaît, utilise ton bouclier !!! Ne lâche pas, ne lâche pas-

—NE LÂCHE PAS !!!!!

T'es pas tout seul, Nirolas. Alors ne lâche pas !!!


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est pourtant dans la nuit que l'étincelle brille le plus fort [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant