Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
E=mc² [Avec Mitsu !!]
En ligne##   Ven 29 Oct 2021 - 11:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'éclatai de rire suite à la remarque de Senri, et hochai puis secouai négativement la tête. Oui, alors, du coup, c'est ça, mais en même temps, c'est pas exactement ça. Je remontai le gant devant moi pour le placer entre nous deux, et essayer de lui expliquer plus précisément ce que j'avais eu comme idée.

-Ce que je te propose, c'est de garder nos plaques métalliques à l'extérieur, comme on a dit. Mais pour t'aider à y diriger ton électricité, on pourrait placer des petites barres en métal souple à l'intérieur, qui partiraient du début du gant et qui seraient reliées aux plaques en métal, où tu stockeras ton énergie. L'objectif, c'est d'optimiser tes gants pour qu'ils fonctionnent le mieux possible avec ta maîtrise de l'électricité. Les barres en métal seraient dans les coutures. Elles auraient un peu la forme, effectivement, des griffes de Wolverine, mais tu ne pourrais pas les faire sortir -ce serait un peu trop dangereux vu l'utilisation que tu comptes avoir de tes gants.


Je reposai le gant sur l'établi, et ouvris quelques tiroirs pour chercher des barres de fer à souder. Après trois échecs, je tombai enfin sur le matériel désiré, et je l'apportai à côté du gant. Il faut vraiment que je songe à ranger cet atelier... J'vais vraiment finir par ne plus rien retrouver. Je suis sûre que parfois je commande des trucs alors que je les ai déjà en stock, je les ai juste perdus.

-Des barres comme ça, ça pourrait le faire. Aucun risque que tu ne te blesses toi-même avec, puisqu'elles sont souples, et elles te permettront facilement de transporter ton énergie. Tu vois l'idée ? Si ça te va, on peut partir sur ça, et je peux commencer à faire mes modifications dès aujourd'hui !


E=mc² [Avec Mitsu !!] - Page 2 8e1h
##   Dim 31 Oct 2021 - 14:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard


Senri acquiesça quand Mitsuki lui expliqua à nouveau comment allait fonctionner les gants. Il approuva quand elle déclara que de toute façon le but n’était pas de faire sortir des griffes de ses gants. Comme il l’avait précisé, il ne voulait surtout pas faire de ses gants des armes plus dangereuses qu’ils ne l’étaient déjà.

Il regarda Mitsuki fouiller dans son atelier avec la plus grande attention et des étoiles dans les yeux. On se serait cru dans un film !! Il savait que Mitsuki était master, donc « super badass », mais en plus elle voyageait avec aisance dans cet atelier où elle seule savait comment s’y repérer !

Senri se disait que, s’il avait été intelligent, il aurait bien aimé être comme elle.

– OKAY !!! Je te fais 100% confiance !! Je peux t’aider ??! Et t’inquiète si c’est un peu lourd, moi j’porte tout !!!

Il gonfla ses biscottos pour donner du poids à ses mots.


E=mc² [Avec Mitsu !!] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
En ligne##   Mar 2 Nov 2021 - 13:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et c'était donc actééééé. Après cette invention, c'était décidé, j'allais me mettre à créer plein de trucs pour optimiser les pouvoirs des gens ici ! Surtout qu'en vrai il faut pas grand chose. Là il m'a déjà donné le support. Concrètement, j'ai juste... A coller des plaques de fer dessus. Puis à faire passer des barres de fer à souder dans le tissu. Et c'est bon. C'est tellement simple d'aider les gens en fait ! J'comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tête en permanence. En fait j'suis juste une super Master. J'leur filerai des conseils à la prochaine réunion Master, ils seront épatés.

Je fis donc craquer mes doigts pour indiquer le début de l'opération.

-En vrai... J'pense que j'aurais pas besoin d'aide. Vu l'heure, si j'm'y mets là, ils pourront probablement être finis avant ce soir. Donc tu pourras venir les récupérer là ! Ou demain matin si tu es pris. Bref, j'en ai pas pour longtemps ! Donc t'inquiète, profite de ta journée pour t'entraîner ou faire ce que tu veux, et RDV plus tard pour récupérer ça !


Manquait plus qu'à trouver des plaques de métal. Mais on va pas s'mentir, ça, ça se trouve hyper facilement parmi mes restes de robots pas terminés. Suffit juste de fouiller un peu dans tout ce bazar. Rien de bien compliqué.


E=mc² [Avec Mitsu !!] - Page 2 8e1h
##   Sam 13 Nov 2021 - 12:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le visage de Senri s'illumina et son sourire s’agrandit encore plus, si cela demeurait encore possible. Ces nouveaux gants seraient prêts ce soir !! Même dans les mangas, ils devaient attendre tellement longtemps !! Alors qu'avec Mitsuki, ça allait être vraiment rapide.


- Super !! J'ai trop hâte de les essayer !!! Je vais aller m'entraîner !!! Je vais courir tout autour de Terrae pour être de retour ici ce soir !!!!


Cela semblait être un excès de confiance, mais il allait vraiment le faire. Et ça lui prendrait bien la journée. Effectivement. Il commença à prendre le chemin de la sortie en trottinant pour s'échauffer.


- Bon courage Mitsuki !!! À ce soir !!


Et sur ces mots, il disparut dans l'allée du quartier résidentiel réservé aux Masters à une vitesse un peu trop élevé pour quelqu'un qui s'apprête à faire une marathon...


E=mc² [Avec Mitsu !!] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

E=mc² [Avec Mitsu !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2