Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd)
##   Dim 25 Avr 2021 - 12:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Allez, allez, du vent !!!

Je chassai Mokona et Modoki pour les enfermer dans l'atelier. Ca aurait été plus rapide de les désactiver en les vidant de leur batterie, mais je m'étais tellement habituée à leur présence depuis que j'avais repris du poil de la bête que ça aurait été beaucoup trop dur psychologiquement.

Je traversai ensuite le couloir, arrivant dans la cuisine ouverte sur le salon, et m'emparai de mon téléphone alors que Balto venait me faire la fête, demandant probablement à ce que je lui ouvre au moins la porte du jardinet pour qu'il puisse aller se dégourdir un peu les jambes -et probablement faire autre chose, d'ailleurs.

Je l'affublai d'une caresse avant de m'exécuter, le regardant quelques secondes s'élancer dans le jardin en courant comme un dératé. P'tin, on est allés courir ce matin en plus, il abuse !

Je repris mon téléphone en main et regardai l'heure. OK BON BAH IL ARRIVE QUAND LA. J'AI TROP HATE OK. LA MONTRE EST LA, PRETE POUR L'INSTALLATION DE SON LOGICIEL, GOGOGO. Il a reçu mon message ? Il a peut-être pas reçu mon message. En même temps j'ai écrit en japonais, c'était peut-être pas bien malin. Nan mais en même temps voilà, moi j'écris jamais rien à personne, et une grande partie de mes potes sont japonais ! Et pour les autres, ben j'fais des messages vocaux. J'aurais dû en faire un vous croyez ? Pour lui dire QUE TOUT ETAIT PRET RENDEZ-VOUS A 17H JE COMPTAIS SUR LUI ? J'avais bien donné mon adresse d'ailleurs ? Oh après ça va hein, le quartier des Masters est pas très grand, et lui c'est un grand garçon, il est capable de se débrouiller ! J'imagine. Nan mais si. Bref, dans tous les cas, je trépignai d'impatience là ET J'AVAIS TROP HÂTE QU'IL ARRIVE.

-Jarvis, est-ce que Lloyd m'a répondu et j'ai pas vu la réponse ?

L'intelligence artificielle n'eut pas vraiment le temps de répondre car la sonnette retentit, et je me jetai sur la porte d'entrée l'instant d'après.

-COUCOU viens entre !!!! Comment tu vas depuis la dernière fois ?! ALORS AU FAIT TU AS ETE INITIE. Bon et sinon VIENS REGARDE LA MONTRE EST LA !!!!
m'exclamai-je en l'accompagnant jusqu'à la cuisine. Tu veux boire un truc ?!


La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd) 8e1h
##   Dim 25 Avr 2021 - 17:29
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Que choisir ? L'éternel dilemme des soulauds devant une rangée de bouteilles. Depuis qu'il a reçu le message de Mitsuki lui disant qu'elle avait remis la main sur son prototype de montre-éthylotest, Lloyd n'a pas pensé à autre chose jusqu'à maintenant. Après avoir vérifié que tout son travail du dernier mois sur l'application tenait la route, il n'avait pas pu s'empêcher de lui apporter des modifications de dernière minute avant de réaliser que son perfectionnisme allait le mettre en retard. Il avait donc rangé son ordinateur en hâte, s'était préparé à traverser le campus pour se rendre chez la Tonnerre et une fois au village, s'était rendu compte que pour tester le matériel il faudrait de quoi se mettre en condition. Or Mitsuki n'avait peut-être pas ce qu'il fallait à domicile, il ferait aussi bien de prévoir le pire, car il n'y a rien de pire qu'une habitation sans la moindre trace d'alcool.

Et voilà donc l'australien derrière son bar, à se demander avec quel genre de spiritueux il va se mettre torchon, pour la science bien sûr. Une excuse comme une autre, qui aura le mérite de dissiper assez vite un éventuel malaise résiduel de sa dernière rencontre avec la bricoleuse. C'était il y a un moment, certes, mais la créature est pour le moins surprenante... et Lloyd a acquis ses pouvoirs depuis, il a hâte de lui en faire la surprise. Tout ça ne résout pas le choix cornélien qui s'impose au rouquin, et il finit par mettre une bouteille de whisky dans son sac à dos. Celle là sera pour lui, et si Mitsuki a des goûts différents...

"Allez, vodka et on n'en parle plus."

Lloyd avait d'abord prévu d'emporter des bières, seulement il a autre chose à faire que d'attendre des heures pour que ça monte. Un bon verre cul-sec d'une boisson d'homme fera l'affaire pour pouvoir tester tout ça, en espérant qu'il arrive encore à comprendre les données que lui enverra la montre. Avec un haussement d'épaule à cette pensée, l'australien referme son sac à dos et se dépêche d'aller refermer le bar, conscient d'être tout juste dans les temps. Puis en marchant à pas soutenu, sans courir pour ne pas trop secouer sa précieuse cargaison, il retrouve la rue indiquée sur le message et s'arrête un instant. S'il veut faire bonne impression malgré ses piètres talents en matière de téléportation, il ferait bien de s'entraîner un peu. Grâce au numéro de la maison devant laquelle il se trouve, il repère celle qui doit être la bonne et se concentre sur sa cible. Fermer les yeux, visualiser l'énergie, créer le trop-plein en son centre...

En rouvrant les yeux, le rouquin peste dans la rue vide. Il est allé trop loin, bien trop loin, et un coup d'oeil à sa montre lui indique qu'il est désormais en retard. Mais il n'a pas dit son dernier mot, il refuse de se rendre en marchant jusqu'à la porte, il y arrivera. Le deuxième essai l'approche un peu plus, comme le troisième. Il faut en tout une dizaine de petites bonds instantanés pour qu'il parvienne devant la bonne maison, à peine conscient qu'une telle débauche d'énergie pour au final ne réussir qu'un saut d'une cinquantaine de centimètres ne peut pas vraiment être considéré comme une victoire. Qu'importe, il se sent prêt à étonner son hôte, et s'avance d'un pas confiant pour donner un rapide coup de sonnette.

"Salut !"

Pas le temps d'en dire plus, Mitsuki est fidèle à elle-même et l'enchaîne déjà sur différents sujet avant de lui proposer à boire. Comme quoi, il n'avait pas besoin de faire autant de zèle, mais puisqu'il a ramené sa propre marchandise autant en faire bon usage.

"T'inquiète, j'ai tout ce qu'il faut... je bosse au bar maintenant, c'est pas un souci. Enfin on s'est déjà vus là bas."

Un léger sourire étire les lèvres du rouquin au souvenir de cette fameuse soirée où il l'avait vue débarquer avec un autre mec...

"Enfin ! J'ai l'appli, en grande partie, faudra qu'on arrive à extraire des données de la montre pour que je puisse tout terminer comme il faut mais le principal est là. Je vais te montrer."

Au moment de poser son sac à dos sur le sol, Lloyd se souvient qu'il a d'abord une grande nouvelle à annoncer, leur projet peut bien patienter quelques minutes.

"Attends, regarde !"

Il ferme les yeux, visualise son pouvoir, le trop-plein... et avant qu'il ne vérifie son point de chute sensé être juste derrière Mitsuki, un coup de vent lui annonce déjà qu'il a raté son coup. En effet, le voilà revenu à l'entrée de la rue.

"Mais PUTAIN !"
##   Lun 26 Avr 2021 - 12:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est vrai qu'il bosse au bar. Waaaaaaaah comment j'me rappelle le malaise quand j'suis allée prendre mon verre la fois où on s'y est retrouvés avec Tiago ! J'avais trop pas prévu de le voir, et j'sais pas pourquoi, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était "OMG OMG OMG ON PARLE PAS DE MAMAN NI DE VOL" plutôt que "ALORS CA AVANCE LE PROJET SUR LES MONTRES ?!". Faut croire que ce soir-là j'étais trop stressée par la situation pour réussir à penser correctement.

Je pris donc les bouteilles qu'il me tendait, dansant d'un pied à l'autre en attendant qu'il prenne la montre pour voir un peu le bijou que c'était. Il commença à me parler des derniers réglages à faire et je passais dessus comme si c'était rien. En vrai, le jargon informatique, j'ai trop eu l'habitude de le délaisser pour y réfléchir. Les fois où j'ai dû m'en occuper seule c'était bien moins facile que faire des branchements tranquilou.

J'allais enchaîner en lui disant qu'il fallait s'y mettre là parce que j'avais trop hââââte et qu'en plus j'avoue j'avais pas pensé à prendre de l'alcool alors bien joué, quand il se redressa d'un coup pour m'annoncer qu'il fallait que je le regarde.

Et je l'ai regardé.

Et il a disparu.

-Ah bah d'accord.


Et puis soudain les connexions se sont faites et j'ai affiché un grand sourire.

-OMG MAIS IL EST TELEPORTEUR PUTAIN LE MEILLEUR POUVOIR ON VA VRAIMENT POUVOIR ETRE POTES MAINTENANT.


Bon, par contre, pour ça faudra qu'il revienne. Parce que je sais pas où il a disparu. Heureusement il a pas embarqué son sac à dos avec lui, hein, du coup j'peux ranger tranquillement les bouteilles et servir deux verres en attendant qu'il revienne. Comme j'suis pas une professionnelle, personne ne jugera les dosages, hein. J'me suis dit que 50/50 c'était bien. J'ai bien compris depuis la soirée pour l'initiation d'Alyona que j'étais pas faite pour faire des cocktails, alors j'arrête d'essayer.

Je m'assis donc à table avec mon verre pour l'attendre. J'espère qu'il s'est pas téléporté à l'autre bout du monde quand même parce que ce serait con. Moi j'fais pas de la récupération, c'est pas mon job. Bon, j'pourrais peut-être faire une exception... Nan mais en même temps je sais quand même pas comment agir avec lui, si ça se trouve il serait vexé ?! C'était un peu bizarre notre première rencontre non ?! J'ai enchaîné les bourdes quand même ! Bon après on a quand même réussi à bosser sur un projet alors je sais pas. J'imagine que ça peut le faire. Nan mais si, de toute façon il est téléporteur.


La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd) 8e1h
##   Lun 26 Avr 2021 - 14:12
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Heureusement qu'il n'y a personne pour assister au triste spectacle de Lloyd jurant sur le pavé, il se sent un peu moins indigne de son pouvoir. Ils doivent tous êtres occupés à droite ou à gauche, et c'est tant mieux. Le rouquin hésite un moment à retourner chez Mitsuki en se téléportant, puis se dit finalement qu'il s'est assez tourné en ridicule comme ça et c'est donc au pas de course qu'il se retrouve devant la porte pour la deuxième fois. Quand même, il a hâte de maîtriser son don un peu mieux, ne serait-ce que pour éviter de passer pour un con chaque fois qu'on lui demande son affinité. Qu'importe, le barman prend une grande inspiration et donne un nouveau coup de sonnette, avant de se dire qu'il n'a peut-être pas besoin de faire preuve d'autant de civilité et entrer de lui-même.

"Ok désolé, c'est bon, j'bouge plus !"

Agréable surprise, Mitsuki a pris le temps de leur servir des verres d'une mixture orangée pendant qu'il était occupé à se rater lamentablement, preuve qu'elle a dû comprendre ce qui vient de se passer ou qu'elle aime beaucoup l'alcool. Est-ce qu'elle a mentionné des problèmes de ce type, il ne s'en souvient plus. Peut-être qu'elle n'a pas pu se retenir, il fallait qu'elle boive, Lloyd aurait dû se renseigner avant... et s'il était en train de faire renaître un vieux démon ? À mesure que ses pensées filent, ses yeux s'écarquillent sous la terreur. Les anciens alcooliques se plongent généralement dans d'autres activités pour compenser, est-ce ainsi qu'elle s'est mise à faire des créatures mécaniques ? Ça expliquerait son hyperactivité, entre autres choses...

"Donc l'idée, c'était de te montrer que je suis téléporteur, comme toi."

Il s'agit de détourner l'attention, le temps de trouver comment gérer la situation. Le rouquin s'approche donc à pas timides, comme s'il était face à une bête dangereuse, et jette un coup d'oeil rapide aux deux verres sur la table. Elle n'a pas l'air d'avoir touché au sien, il est peut-être encore temps d'éviter le drame qui s'annonce. Le déplacement instantané n'est peut-être pas son fort, mais il sait y faire avec les gens qui boivent, même s'il est question de les faire consommer plus d'habitude. Avec des gestes millimétrés, il prend le verre devant lui et le porte à ses lèvres, au cas où il ne s'agirait que de jus d'orange... non, les relents qui lui picotent le nez sont caractéristiques, y a de la tise là dedans. Et Lloyd en boit une gorgée, avant de s'étouffer comme un gosse.

"Bordel, mais c'est fort !!!"

Toute sa théorie s'effondre, aucun poivrot digne de ce nom ne doserait aussi mal pour quelqu'un d'autre, et puis c'était tout bonnement ridicule comme hypothèse. La téléportation doit lui embrouiller le cerveau, il part chaque fois dans des délires qui n'ont aucun sens, mais le retour à la réalité a le mérite de lui rappeler pourquoi il est là, et pourquoi il va devoir continuer à se farcir cette vodka-orange infecte.

"Enfin j'veux dire... oui c'est fort quoi, mais tant mieux. C'est le but."

Bien rattrapé. Le temps de se remettre de cette première gorgée, l'australien sort l'ordinateur de son sac, et un montage à l'américaine même à l'écrit sera bien plus classe pour ce qui suit. Allumage de l'ordinateur. Manipulage de montre. Connexion Bluetooth entre les deux. Quelques lignes de code pour montrer que l'informatique c'est compliqué. Données qui se remplissent. Retour à vitesse normale.

"Et voilà, tout fonctionne. Enfin il reste à vérifier si ça marche avec des données venant d'humains, en fait. Y a plus qu'à."

Plus qu'à se bourrer la gueule, en somme, et vu le coefficient des verres que Mitsuki a servi, il n'en faudra pas beaucoup pour être en parfait état de test.
##   Lun 26 Avr 2021 - 17:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon point : visiblement Lloyd ne s'était pas retrouvé en Russie, vu qu'il revint assez rapidement. Mauvais point : j'ai raté tant que ça mes dosages ?! Mais wallah c'est abusé ! En même temps fallait pas s'éclipser là, et me laisser servir, c'est sa faute ! Non j'assume pas, j'm'en fous ! Et qu'il se rattrape bien, tiens.

-Ben oui, bien sûr que c'est le but !


Ok, c'est gentil de me tendre la perche, parce que j'l'aurais jamais trouvé toute seule celle-là, je pars trop au quart de tour. Nan mais parce que ça va, j'veux bien faire et j'fais pas bien alors que je voulais juste servir un verre làààà.

Après, est-ce vraiment notre but ? Omg mais j'avoue qu'en fait si on veut tester la montre va falloir boire. Je sais plus si je tiens vraiment l'alcool moi, et si c'est aussi fort que ce qu'il dit dans deux verres je suis bourrée sans préliminaire. Bon, après tout, ça me permettra de déterminer si la montre fonctionne ou pas, hein. Ca se verra vite sur moi. Alors que sur lui, je suis sûre qu'il peut enquiller des litres d'alcool, vu qu'il est barman ! J'fais un rapprochement rapide, j'm'en fous.

-En tout cas trop bien que tu sois téléporteur omg ! Alors, tu kiffes ?! T'as pas re-vomi comme lorsque je t'ai téléporté la première fois hein ? T'as testé plusieurs fois ? Et l'électricité, tu t'en sors ?! J'peux te refiler des tuyaux si tu veux !
m'enthousiasmai-je alors qu'il terminait les derniers réglages sur son ordinateur.

Quand il eut parfaitement terminé, je m'emparais de la montre avec un peu trop d'entrain pour la placer sur mon poignet. J'accusai le coup de la micro-douleur au moment où l'aiguille transperça ma peau pour prélever quelques gouttes de sang afin de l'analyser, et affichai un grand sourire.

-Ok, alors c'est parti ! J'ai décidé qu'on testait sur moi, parce que je suis sûre que je tiens moins que toi. Du coup, santé !


Et je levai mon verre pour boire plusieurs longues gorgées avant de grimacer.

-Ah ouais. C'est vrai que c'est dégueu en fait. J'devrais rajouter du jus de fruits... Oh mais tu pourrais nous faire des cocktails non ?! Il te faut beaucoup de trucs ?! Si t'es barman c'est ta cam !

En fait j'viens de réaliser qu'il était barman. Oui, l'info met longtemps à monter, mais du coup IL EST BARMAN. GENRE CA A VRAIMENT PLUS RIEN A VOIR AVEC L'INFORMATIQUE. C'est fou ça.


La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd) 8e1h
##   Lun 26 Avr 2021 - 22:27
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Être saoul c'est comme le sexe, ça peut se faire tout seul mais c'est quand même mieux à deux. Ce qui explique qu'à aucun moment l'idée de laisser un cobaye vider son verre pendant que l'autre reste sobre n'a traversé l'esprit de Lloyd. Et puis peut-être que s'il boit assez, toutes les questions de Mitsuki se fondront en une seule et qu'il pourra y répondre sans y passer la nuit. Il a toujours un peu de mal à se faire à la quantité de paroles qu'elle est capable de sortir à la minute, mais il doit bien admettre qu'il est content de la revoir, ne serait-ce que pour discuter téléportation en plus de tester la montre, peut-être qu'elle pourra l'aider un peu à gérer tout ça. Après une bonne lampée de vodka-orange, qui a le mérite de mieux passer que la première, le rouquin se met en tête d'expliquer au mieux où il en est de sa maîtrise d'affinité.

"Nan, j'ai pas re-vomi, heureusement. J'ai essayé pas mal de trucs, et autant je gère plutôt bien l'électricité, j'arrive à éteindre les lumières la plupart du temps, mais la téléportation je galère. Chaque fois que je pense au moindre truc juste avant le saut, ça m'envoie n'importe où. Mais je m'entraîne régulièrement, pour une raison que j'ignore."

Il est vrai que devenir une sorte de sauterelle humaine n'est pas vraiment dans ses priorités, ou en tout cas ne l'était pas au départ, mais il est bien obligé d'admettre qu'il se sent obligé d'essayer chaque fois qu'il en a l'occasion. Et à force, il va bien finir par choper le coup de main. Sur cette pensée pleine d'espoir, l'australien voit son acolyte prendre la montre et la mettre à son poignet, le tout avant d'avoir bu. Peut-être qu'il aurait fallu faire ça dans l'autre sens, mais c'est trop tard maintenant et il voit du coin de l'oeil que son ordinateur commence à retransmettre les informations sur l'écran. Si l'appli lui sort que Mitsuki est déjà bourrée, c'est qu'il y a un souci... mais tout va bien, des zéros partout, c'est bon signe.

"Test cobaye à jeun, réussite totale !"

Il aurait presque envie de s'applaudir, mais le plus dur reste à faire. Et le plus dur ce n'est pas de faire monter son alcoolémie, mais de réfléchir à un cocktail faisable sans trop d'efforts. Le barman ne s'attendait pas à une telle demande, la plupart de ceux qu'il fait requièrent des jus pour le moins exotiques, et s'il avait su il aurait emporté un peu de matériel avec lui. Une autre gorgée plus tard, une idée lui vient qui devrait plaire à son hôte, si toutefois elle a ce qu'il faut chez elle.

"Hm, je pourrais faire des Moscow Mule éventuellement, si tu as de la ginger beer et du jus de citron. Sinon, j'ai peur que ça demande des choses qu'on trouve rarement à domicile."

A moins qu'elle ne soit de ces gens étranges qui ont toujours une brique de jus de goyave chez eux sans aucune raison logique. En tout cas, s'il faut remplir d'autres verres aujourd'hui, ce qui sera très probablement le cas, il s'occupera des dosages lui-même pour éviter tout accident, finir le premier relève de la torture. Le seul moyen de ne pas y penser, c'est de parler d'autre chose.

"Et du coup, tes tuyaux pour le pouvoir, c'est quoi ? Je m'attends pas à être aussi doué que toi, mais si je peux au moins m'assurer de pas finir à l'autre bout de la planète quand je veux juste aller pisser, ce sera déjà bien."
##   Mar 27 Avr 2021 - 13:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'ai envie de croire que c'est clairement grâce à moi qu'il a pas re-vomi en recevant ses pouvoirs et en les testant la première fois. Parce que j'pense que c'est vraiment grâce à moi, c'est obligé. Après tout, après nos multiples téléportations, il n'a plus vomi après ! Avouez que c'est un signe !

Alors que j'enfilai la montre, je gardais en tête son petit "Mais je m'entraîne régulièrement, pour une raison que j'ignore." sans rien dire. Comment ça tu sais pas pourquoi tu t'entraînes ?! Nan mais parce que t'as le meilleur pouvoir de la Terre, voilà pourquoi tu t'entraînes !!! FORCEMENT tu as envie de le maîtriser, c'est LOGIQUE. Nan mais va vraiment falloir tout lui expliquer là ?!

Ok, une petite grimace tranquille après ma gorgée m'indiqua que les lignes de code qu'il avait rédigée semblaient fonctionner. Oui nan mais si j'suis déjà bourrée, c'est chaud. J'affichai un grand sourire quand il commença à réfléchir à des cocktails qu'il pouvait faire, et je hochai vivement la tête quand il me demanda si j'avais les produits dont il parlait. Lol non bien sûr que j'les ai pas, mais ça se trouve facilement ça, franchement j'pensais pas qu'il accepterait si facilement de faire des cocktails, c'est une chance à ne pas manquer !

-J'dois pouvoir te trouver ça à... la cave ! Je reviens dans une seconde !


Avant d'oublier un truc hyper important.

-AH pour les pouvoirs !!! Déjà ouais ben c'est bien de s'entraîner, hein, parce que sinon c'est la lose de pas maîtriser le meilleur pouvoir de l'univers !! Et ensuite, les conseils, à part te dire de faire le vide dans ta tête et de t'imaginer très précisément le lieu où tu veux atterrir au moment où tu relâches toute ton énergie pour lancer la téléportation, j'vois pas quoi te dire ! A force de le faire ça va venir tout seul, t'auras besoin de moins de temps pour la concentration ! Ca deviendra instinctif ! Tu verras, c'est trop trop cool, genre une pensée et HOP t'es là où tu veux !!! Allez, j'reviens !!


Et sur ces belles paroles que je lui laissais à méditer, je m'éclipsai au bout du couloir pour entrer dans mon atelier. Bien sûr que non j'ai pas de cave, mais clairement j'vais pas lui dire que j'compte aller... acheter, oui acheter les ingrédients rapidement. Pourquoi je le dis pas ? Ca j'en sais rien. Peut-être parce que dans l'idée j'étais partie pour les prendre vite fait au magasin sans passer par la case "caisse" parce que ça prend trop de temps. Mais maintenant que j'me souviens qu'il a des gros soucis avec le vol, j'me sens coupable de lui faire faire un cocktail avec des boissons volées. Du coup j'me retrouve à paniquer dans l'atelier PARCE QUE JE SAIS PAS OU SONT MES SOUS. Bon. allez, y'a un vieux billet qui traîne là, j'sais pas pourquoi d'ailleurs, ça devrait faire l'affaire. En 5 minutes, je réapparus dans l'atelier, remettant Mokona et Modoki dans un coin pour ne pas qu'ils sortent avec moi. Je sais qu'ils peuvent pas parler, c'est des robots, mais ils seraient trop capable de me balancer je suis sûre !!!

Toute pimpante, je retrouvais donc la cuisine.

-Et voilà pour monsieur ! Désolée pour l'attente, j'ai eu du mal à retrouver ça dans la... cave. C'était bien ça que tu voulais ?


Ouais, à tous les coups c'était pas du jus de gingembre et j'ai encore rien compris.


La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd) 8e1h
##   Mar 27 Avr 2021 - 14:53
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Donc en fait, Mitsuki n'a pas vraiment de tuyaux à donner si ce n'est les phrases bateau habituelles. Se concentrer, faire le vide et pratiquer jusqu'à y arriver. Pandora lui avait dit la même chose mot pour mot, mais elle au moins avait eu le mérite de le faire à poil, Lloyd était captivé par la leçon. Là, il se contente de finir son verre en retenant une grimace, et n'a pas à se donner la peine de remercier la Master puisqu'elle est déjà partie chercher de quoi faire le cocktail. En jetant un coup d'oeil à la pièce, le rouquin trouve enfin une raison valable de maîtriser son pouvoir, il se verrait très bien habiter une maison comme celle-ci et pourquoi pas y inviter sa colocataire actuelle à l'occasion. Mais pour l'instant, il a mieux à faire et se remet devant son ordinateur pour vérifier que tout a bien fonctionné lors du premier essai.

Les minutes passent et toujours pas de signe de Mitsuki, peut-être qu'elle s'est paumée dans sa cave, étrangement l'hypothèse a du sens. Quant à Lloyd, puisqu'il a épuisé son stock de données à vérifier pour la dixième fois, il finit par relever la tête et son regard se fixe sur les meubles d'en face. Il ne sait pas si ce sont des résidus de paranoïa à cause des téléportations successives ou le mélange toxique concocté par son hôte qui lui a vrillé les neurones, mais ce micro-ondes le regarde clairement de travers. S'il veut jouer au con, il a trouvé à qui parler... gérer l'électricité, le barman y arrive très bien, alors il lève la main en direction de l'adversaire ménager et en se concentrant sur les chiffres verts de l'écran digital, parvient à faire avancer l'horloge de dix minutes.

"Alors, c'est qui le patron maintenant..."

C'est à ce moment que Mitsuki revient dans la cuisine, les bras chargés. Il est donc temps pour Lloyd de travailler pendant son jour de repos, comme s'il n'avait pas assez de verres à servir habituellement. A vrai dire, ça ne le dérange pas du tout, il prend toujours plaisir à faire goûter des choses, et s'il faut que sa partenaire monte en gramme, autant que ce soit avec quelque chose de bon à se mettre dans le gosier.

"Ah, parfait... c'est pas tout à fait ça pour le gingembre, mais t'inquiète le goût sera là ! Merci !"

Avec des gestes rendus experts par l'habitude, Lloyd récupère le verre vide de l'ingénieure ainsi qu'une soucoupe qui traînait à côté, et improvise un shaker où il verse un peu de vodka et les jus de gingembre et de citron.

"Au pire, si t'es pas occupée à draguer la clientèle la prochaine fois que tu viens au bar, je te ferais tester mes créations, y aura sûrement quelque chose qui te plaît."

La petite pique sur leur dernière entrevue est un peu gratuite, mais Lloyd ne pense pas un instant qu'elle va s'en vexer. Et il est occupé à secouer le verre recouvert par la soucoupe pour mélanger le tout, avant de le tendre à Mitsuki.

"Et voilà, dis moi ce que t'en penses... je vais programmer une autre piqûre dans cinq minutes, on va voir ce que ça donne."
##   Mar 27 Avr 2021 - 15:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Okayyy c'est bon, tout va bien, j'me suis pas plantée tant que ça !

Alors qu'il s'emparait des boissons, je l'observais faire avec attention. J'vais peut-être enfin apprendre à faire un truc stylé avec de l'alcool, qui sait. Sauf que comme il allait beaucoup BEAUCOUP trop vite, je n'avais carrément pas le temps de suivre. Il le fait exprès en vrai, avouez ? Il fait exprès d'enchaîner les trucs là, hop sans doser il sait parfaitement quelle dose d'alcool mettre, hop après il va rajouter un autre truc, il remet de ça, et un peu de ça, mais sans déconner c'est quoi tous ces enchaînements ?! Même en gymnastique c'est pas aussi énervé !!!

Je finis donc par me désintéresser, surtout quand un hoquet de surprise s'échappa instantanément de ma bouche après sa réflexion.

-D... Dra...


MAIS QUOI. MAIS IL RACONTE N'IMPORTE QUOI. C'EST PAS CE QUE J'AI FAIT.

Et en plus, c'était un fiasco total !!! Franchement, j'étais juste pas prête pour me remettre en marche, j'suis encore trop fragile en fait ! Faut que j'sois en colère et déterminée et HOP ça repart ! Nan mais si, hé, j'me souviens bien de l'autre fois quand Ys m'avait lâchement laissée tomber, encore, j'avais trop profité de ma vie, je dansais tous les soirs ! Bon après j'ai dragué personne, et j'étais droguée aux cristaux de Sensitif, ceci explique peut-être cela... MAIS DU COUP D'OU IL INSINUE CA ?!

Je pris le verre dans mes mains, mes yeux toujours écarquillés comme des soucoupes. Si c'est bon... Oui, oui, bien sûr.

Je m'empressai de boire plusieurs gorgées à la suite, me dépêtrant de cette situation avec un joli "aaah" de satisfaction.

-Mais c'est trop bon !!!
m'exclamai-je, ayant déjà oublié l'incident précédent. Et par contre je draguais pas, dis pas n'importe quoi !!!

Ah, non, pas totalement oublié, en fait.

-Tu crées beaucoup de cocktails différents ? Mais ça doit être ouf d'avoir des nouvelles idées pour renouveler la carte nan ?! En vrai moi tant que c'est un peu sucré ça passe toujours, j'suis pas vraiment difficile...


Je pris de nouvelles gorgées du verre pour le descendre un peu plus vite. NAN MAIS SI ON FAIT UN RAPPORT SUR L'INVENTION DANS QUELQUES MINUTES FAUT ENQUILLER LA.

-Pourquoi le microonde est plus à l'heure ?
demandai-je alors que mon regard s'y portait.


La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd) 8e1h
##   Jeu 29 Avr 2021 - 8:38
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Une bonne chose à savoir, Mitsuki n'assume pas trop sa soirée au bar, Lloyd se fait donc une petite note mentale pour arrêter d'y faire allusion même sur le ton de l'humour. Sur le moment, elle a eu l'air d'un ordinateur qui crash, complètement immobile et incapable de sortir le moindre mot pour se défendre. Et puis comme tout un chacun en cas de malaise, elle est allée chercher du courage liquide au fond de son verre pour lui dire que non, voyons, elle ne fait pas ça. Soit, le barman se contentera du compliment sur la boisson, c'est déjà un bon début même s'il n'a pas eu à sortir des trésors de créativité pour celui là. C'est d'ailleurs sur ce domaine que se porte la discussion et Lloyd s'empresse d'embrayer, ne serait-ce que pour passer le temps jusqu'au second test.

"C'est comme pour la cuisine je crois, il y a des associations connues qui marchent, il suffit d'ajouter sa petite touche pour s'approprier le cocktail mais au final on ne crée pas grand chose. Pour le bar, j'essaie d'inspirer les miens des célébrités. Quelques lamelles de citron sur le dessus du verre font un Donald Trump, un peu de chantilly en pyramide pour la robe de Marilyn, ce genre de choses. Et chaque fois que j'ai une nouvelle idée, je l'ajoute à la carte... mais tout ça n'a pas autant de succès qu'une bonne vieille pinte de bière."

Il pourrait s'en plaindre, mais il était exactement pareil lorsqu'il fréquentait les bars régulièrement et si les mousses font sont chiffre au lieu des cocktails sophistiqués, pour lui ça ne fait pas grande différence. Par contre, il espérait que sa petite manipulation du micro-ondes passe inaperçue, mais il n'en est rien. Elle aurait au moins pu lui laisser le temps de réparer son méfait avant de réapparaître, maintenant il doit choisir entre faire l'innocent, et confesser son ignoble crime. Depuis leur dernière rencontre, Lloyd a convenu qu'il ferait preuve d'une honnêteté sans faille pour leur éviter des moments toujours plus gênants, c'est donc avec le visage à moitié caché dans son verre qu'il répond, à Mitsuki.

"Ah euh, ouai, c'est moi, je m'entraînais avec l'électricité, désolé."

De là à dire que la téléportation lui vrille le cerveau et qu'il a un eu un moment d'égarement, il ne faut pas pousser non plus. N'empêche, elle a une horloge dans la tête celle-là, comment elle a su d'un coup d'oeil pour le décalage ? Oui, il y a le four qui donne l'heure aussi, mais qui lui dit que c'est pas justement le four qui retarde ? Le rouquin fera plus attention aux capacités hors norme de l'ingénieure désormais, même s'il n'est pas étonné de voir que les Masters ont quelques tours de plus dans leur sac. Ce qui lui rappelle d'ailleurs qu'en découvrant l'adresse Mitsuki tout à l'heure, il était un peu sur le cul.

"Mais au fait, t'es Master ? Tu m'avais pas dit ça, si j'avais su je t'aurais fait les courbettes imposées par le statut le dernière fois ! Ça consiste en quoi, tes journées ? Y a du super-vilain à déglinguer ?"

On ne va pas se mentir, l'intérêt d'avoir des pouvoirs surpuissants c'est avant tout d'aller se la coller dans des combats épiques avec les pires engeances du monde connu, genre Jeff Bezos. Avant de pouvoir poursuivre cependant, Lloyd reçoit une alerte depuis son ordinateur lui signifiant que la deuxième piqûre a eu lieu. Une petite confirmation du regard en direction de Mitsuki pour être sûr que tout ait bien eu lieu, et il se remet devant l'écran pour attendre les données.

"Bon, ça devrait être un peu plus haut cette fois, mais pas encore dépasser la limite... si ça passe, on pourra installer la version mobile sur nos téléphones pour la troisième, et il nous manquera plus que le test grandeur nature."

Sur cobaye humain, évidemment. Il restera encore à trouver des âmes charitables et alcoolisées pour vérifier le fonctionnement.
##   Jeu 29 Avr 2021 - 10:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Waaaaaaaaah. J'aurais jamais pu être barmaid. Franchement, il a beaucoup trop d'idées stylées ! J'aurais jamais pensé à faire ça pour Trump. Et l'autre là... Bon, j'connais pas trop, j'ai déjà entendu son nom, mais j'pense que j'fais le lien avec la déco qu'il me présente. Franchement, j'trouve ça super original, je n'aurais JAMAIS pu penser à des trucs pareils ! Du coup ouais, c'est vraiment pas pour moi, c'est p't'être pas si mal que j'sois pas faite pour doser les verres ; laissons ça aux pros.

-Ah ouais nan mais moi je préfère carrément les cocktails ! Je testerai ceux dont tu m'as parlé la prochaine fois que je viendrais au bar !!

Obligé. Faut que je partage ça à tout le monde !!! Oui parce que oui, je pars du principe que j'ai eu une info exclusive en excluant parfaitement le fait qu'il y a de fortes chances pour que tout le monde l'ait remarqué avant moi.

-Mais du coup c'est cool, tu t'es vachement bien approprié le bar en commençant à travailler là-bas ! Ca a pas été dur de t'intégrer à l'équipe j'imagine ! Tant mieux ! Tu peux essayer d'apporter des trucs nouveau, c'est top !


Je m'éloignai ensuite pour aller chercher une paille dans le pot à paille, dans le coin du plan de travail. Je bus ensuite plusieurs nouvelles gorgées à la suite. Ca se boit tout seul son truc c'est fou !

Mes yeux se posèrent sur le microonde quand Lloyd m'expliqua qu'il s'était entraîné avec l'électricité. Waaaaaaah MAIS JE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT FAIRE CA. Enfin, j'y avais jamais pensé !!! Omg truc de dingue. En vrai j'm'étais juste dit que c'était chelou l'heure, parce que quand j'suis allée chercher de quoi faire les cocktails j'ai eu l'impression de mettre du temps, mais pas tant de temps quand même, j'me serai sentie trop mal de l'avoir laissé seul aussi longtemps omg. Du coup voilà, j'voulais essayer de passer ça en mode "lol nan mais j't'ai pas laissé seul aussi longtemps, c'est le microonde qui bug" et en fait ben. Voilà. Bref, next.

-Mais comment t'as fait ça ?! Trop stylé ! C'est toi qui va m'apprendre un truc là !

Je reportai mon regard sur lui alors qu'il me questionnai sur mon statut, en profitant au passage pour se moquer de moi. Reprenant une bonne gorgée, je fis mine de replacer mes cheveux avec élégance, le provoquant du regard.

-Comment ?! Tu n'avais pas remarqué que j'avais toute la prestance des Masters ?! Voix envoûtante, charisme impressionnant, maîtrise incroyable de la téléportation ?! J'suis déçue.


Nan mais moi qui croyait qu'on avait vraiment une aura incroyable qui nous entourait ! Que du vent tout ça !
Je haussai une épaule en reprenant une allure normale.

-Boh, t'as vu en quoi ça consistait, hein. Gestion de la sécurité pour ma part, tâche super intéressante. De mon côté j'bricole, mais j'te l'ai déjà dit. J'fais beaucoup de machines pour le compte de Terrae, pour exploiter les cristaux qu'on est capable de faire. Mais là j'aimerais me lancer dans un truc plus perso, sauf que c'est pas si évident que ça en fait.

Je sursautai ensuite en sentant la petite aiguille venir me prélever une nouvelle goutte de sang, et je me jetai devant l'écran, poussant Lloyd.

-Alors, ça a l'air de marcher pour le moment du coup ?! Au fait !

Je me tournai vers lui et fronçai les sourcils.

-J'ai l'impression que tu bois pas trop comparé à moi, c'est pas très honnête,
déclarai-je en désignant mon verre déjà à nouveau vide.


La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd) 8e1h
##   Jeu 29 Avr 2021 - 10:54
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Comme le dit Mitsuki, s'intégrer à l'équipe n'a vraiment pas été compliqué pour l'australien, puisque quand il s'est présenté à l'entretien l'ancien barman venait de démissionner. Il s'était donc retrouvé avec une liberté d'action totale, même s'il était un peu anxieux à l'idée de devoir gérer l'établissement tout seul. Puis finalement, avec l'arrivée de Luna comme serveuse, il commençait à trouver un rythme plutôt correct, il avait même trouvé le temps d'organiser des soirées spéciales. Pourquoi pas en ajouter une pour du speed-dating, comme ça Mitsuki se sentira moins coupable... non, mauvaise idée.

En tout cas, elle a vraiment l'air d'apprécier le cocktail, vu la vitesse à laquelle le niveau descend dans son verre. Lloyd ne sait pas si elle a l'habitude de boire, mais si elle en enquille plusieurs comme ça il risque fort de devoir jouer les nounous dans pas longtemps. Pour une Master, téléporteuse de surcroît, ce serait la classe. Mais si tout va bien, l'application fonctionnera à merveille et lui dira quand s'arrêter pour conserver sa prestance, son charisme et tout l'attirail dont elle vient de se vanter en arrachant un sourire au rouquin. Est-ce que c'est l'alcool qui la rend comme ça ? Lloyd ne l'avait pas encore vu aussi sûre d'elle, même pour plaisanter, à part quand elle parle de ses machines.

"Ah désolé, je pensais que c'était juste toi ça, pas tous les hauts gradés."

Ça risque de passer pour du flirt, mais le barman n'avait juste rien de mieux à sortir pour répondre. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si impressionnée par son utilisation de l'affinité Tonnerre, il a l'impression d'être un véritable génie pendant quelques secondes et ça le perturbe.

"Pour me faire progresser, Pandora m'avait fait éteindre une ampoule à distance... alors je me suis dit que ça devait marcher pareil avec les autres appareils électriques, du coup j'ai essayé sur quelques trucs... la télécommande pour changer de chaîne, entre autres. J'y arrive pas avec les ordis, c'est trop complexe."

Ne pas mentionner les vibromasseurs de sa colocataire, au risque de passer pour un détraqué. C'était pas grand chose, il en a vu un sous le lit, il a essayé de le faire gigoter sur la table, et c'était tout. Mais cette expérience ne doit jamais être connue de quiconque. Pris dans cette sombre pensée, Lloyd rate le programme classique d'une journée de Mitsuki, même s'il l'a déjà entendu le dernière fois, et revient au réel quand elle le pousse pour regarder l'écran. Elle ne sait même pas où regarder, et elle lui demande le résultat alors qu'elle cache tout... les affres de l'alcool.

"Eh ben euh..."

Pas le temps d'expliquer, elle s'est déjà retournée pour l'accuser de ne pas participer à part égale à l'expérience. Dans un geste pour le moins théâtral, Lloyd lève les mains en l'air en signe d'innocence, prêt à défendre son cas.

"C'est pas ma faute, t'as mis le bracelet avant que je puisse le prendre, sinon je me serais occupé du côté boisson... mais là il faut bien que quelqu'un puisse comprendre ce qui ressort."

Un coup d'oeil par dessus l'épaule de Mitsuki lui permet de poursuivre.

"D'ailleurs t'es à 0,4. Normalement la prochaine, tu seras au dessus de la limite, c'est parfait ! Tu peux t'arrêter si tu veux, et moi je te rattrape comme ça tu pourras pas me reprocher de te laisser toute seule."

Une mauvaise idée, très mauvaise même, mais maintenant que Lloyd l'a dit il doit s'y coller et vide son verre cul-sec pour pouvoir le remplir en même temps que celui de son hôte. Si elle aime ce cocktail, pourquoi s'embêter à en chercher un autre, ça fera très bien l'affaire.

"Et sinon, y a pas des étudiants qui font une soirée aujourd'hui ? Histoire d'aller leur proposer notre super prototype ?"
##   Jeu 29 Avr 2021 - 16:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'éclatai d'un rire franc après son sous-entendu. Comment ça sent le mec qui se rattrape ! Franchement, j'sais que j'ai pas toujours l'allure d'une Master, j'l'ai quand même bien compris avec le temps. J'suis tout le temps à l'arrache et je suis beaucoup trop hyperactive pour que quiconque puisse penser que j'ai des responsabilités. Normal, j'ai envie de dire ! Même moi j'comprends toujours pas comme ça a pu arriver.

Il m'expliqua ensuite qu'il s'entraînait régulièrement dans sa maîtrise de l'électricité. Nan mais oui, les classiques, mais alors réussir à changer l'heure sur un truc comme un microondes, moi j'dis chapeau !!

-En vrai, j'vais essayer de m'y entraîner, je trouve ça marrant. Ca peut être trop pratique pendant les réunions le soir ! Hop, on avance l'heure et du coup on termine plus tôt ! Bon, après suffit que quelqu'un vérifie sur son téléphone et c'est cramé... Faudra que je m'entraîne à le faire sur une zone complète. OMG ce sera comme si j'étais la gardienne du temps !!!!


Toujours plus, évidemment.

On m'indiqua ensuite que j'étais à 0,4, et en vrai. En vrai, j'avais absolument aucune idée de ce que ça représentait, en réalité. Je me contentai donc de me dandiner d'un pied à l'autre alors qu'il servait un autre verre, l'observant faire avant qu'il me tende mon dû. Je lui offris un grand sourire.

-Ah mais bien sûr, pas de souci, tiens !


Je retirai la montre pour la lui tendre, avant de reprendre une nouvelle gorgée de ma boisson toute fraîche. C'est sûr ça va devenir ma boisson préférée omg.

Je baissai les yeux vers Balto quand il vint se frotter contre moi, et lui indiquai de retourner dans son panier. Il est beaucoup trop gros omg il va me faire tomber !

Mes yeux se posèrent sur le rouquin quand il reprit la parole.

-Ah ça j'en sais rien. Je suppose qu'il y a bien au moins un groupe de jeunes qui fait la fête hein ! Après il est...


Coup d'oeil à la montre. Ah non, j'l'ai plus. Au microondes. Ben non il est plus à l'heure. Omg mais y'a pas moyen d'avoir l'heure quelque part ici ?! Il est arrivé à 17h, bon un peu en retard, alors...

-... assez tôt encore, non ? Wah mais on est en train de commencer à boire super tôt ! On n'est plus des jeunes là ça va pas du tout cette histoire !!!


Bref voilà, en fait j'dis ça mais p't'être qu'il y a des gens au bar. Ou alors dans la salle commune. Ou alors des gens qui font une soirée dans les bois ! CE SERAIT TELLEMENT STYLE.

-Tu penses qu'il y a des chances pour qu'il y ait des gens en train de faire une soirée dans les bois ?! Au fait, c'est à partir de 0,quoi que la montre détecte qu'on est bourrée ?

Parce que j'ai l'impression que ça monte vite quand même.


La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd) 8e1h
##   Jeu 29 Avr 2021 - 23:11
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Venant d'une Master, Lloyd se serait attendu à ce que son utilisation visiblement novatrice du pouvoir Tonnerre soit l'occasion de trouver des applications qui facilitent la vie, ou qui servent le bien commun, quelque chose d'un peu classe même s'il ne s'agit que de se faire obéir d'un bête appareil. Mais venant de Mitsuki, il n'est pas étonné de voir qu'elle pense tout de suite à mettre en pratique pour écourter des réunions et son emballement à cette idée lui tire un petit rire. Elle est spéciale, définitivement, mais elle est drôle. Surtout quand l'alcool commence à monter et que ça se voit autant dans son attitude que sur ses joues qui s'empourprent.

Une fois les verres remplis, le rouquin ne perd pas le rythme et le vide déjà d'une bonne gorgée, puisqu'il faut être solidaire du cobaye. Sauf qu'on lui tend la montre comme une offrande, signe que le cobaye désormais, ce sera lui. Vu sa carrure comparée à celle de Mitsu, ça risque de prendre un peu plus de temps pour atteindre les alertes fatidiques, mais pourquoi pas... et la question de nettoyer l'aiguille ne lui traverse pas l'esprit un seul instant au moment de prendre ce qu'on lui donne.

"Ah euh... bon, ok. Mais je te préviens, tu vas devoir boire autant que moi, on est dans le même bateau. Et je suis barman, je te rappelle."

Certes, le concept du barman est plutôt de servir des boissons que de les enchaîner sans réfléchir, mais Lloyd a une vision un peu particulière de son travail. Pour comprendre le client, il faut penser comme lui et pour penser comme lui, il faut s'hydrater comme lui. Simple, efficace. Le premier verre à la dose de cheval a quand même fait son effet, l'australien met un petit temps à faire le point sur l'heure affichée au four quand Mitsuki s'inquiète d'avoir commencé si tôt. Il est à peine 17h30 et au train où vont les choses, ils seront couchés avant le soleil.

"Allez, voyons voir où j'en suis..."

Quelques instructions sur le clavier, et Lloyd a un œil qui se ferme au moment de la piqûre. Un seul, parce que l'autre refuse d'obéir depuis qu'il a vidé son verre d'une seule traite. Il ne faut que quelques instants pour que l'ordinateur renvoie les résultats, et un cri victorieux retentit dans la cuisine au point d'effrayer le chien qui venait d'arriver.

"Oui, 0,3, je suis un monstre !"

En se relevant, Lloyd espérait presque avoir un peu le tournis, signe que l'alcool faisait son travail correctement, mais il est encore trop tôt pour en voir les effets. Et ce qui retient son attention surtout, c'est l'idée d'aller voir si une petite soirée s'est improvisée dans la nature. Avec son nouveau travail, jusqu'à maintenant il a plutôt été spectateur des soirées et il aimerait passer de l'autre côté, histoire de profiter un peu.

"T'inquiète, on tiendra le temps qu'il faut, mais ce serait dommage de pas faire un peu de pub à notre super produit qui fonctionne du tonneeeeeeeeeerre !"

Pour un peu, il aurait imité un solo de guitare sur le dernier mot, mais tout ça viendra en son temps.

"Oh, et j'ai mis la limite de chez moi comme indicateur, c'est 0,5. D'ici à ce que j'y sois, je te propose qu'on aille inspecter les bois en quêtes de jeunes fêtards ! Je m'occupe de mettre l'appli sur mon téléphone, tu nous prends de quoi boire en route !"

Le premier verre de la journée n'a pas servi de leçon au rouquin, il laisse encore une fois Mitsuki s'occuper du liquide, mais avec ce qu'il a déjà bu et ce qui l'attend, faut-il vraiment se soucier des dosages. L'aventure l'appelle, et il compte bien répondre présent.
##   
Contenu sponsorisé

 

La super montre de l'ENFER ! (Pv : Lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.