Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh bah c'est ouf de te voir !! • Pandora ♥
##   Mar 27 Avr 2021 - 14:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Sa vie est un peu nulle en ce moment. Non, bon ok : pas nulle nulle non plus, mais c'est pas toujours la joie !! Faut dire qu'après l'enthousiasme du retour de voyage, il y a vite un train-train qui s'installe. Avec avec ce train-train, y a aussi le train-train de penser à son ex qui l'a re-larguée officiellement pour de vrai le mois dernier. Nan mais c'est ok. Tout baigne. NICOLAS EST MASTER !!! Donc tout ne peut QUE baigner.

Enfin, c'est ce qu'elle dit à ses potes, sauf qu'elle rage un peu quand ils sont pas dispo pour sortir. Comment ça ils sont occupés ? Comment ça ils ont une VIE ? Non mais elle a besoin de se changer les idées, là ! Entre ceux qui sont en mission, ceux qui déménagent, ceux qui ont cours, ceux qui travaillent, pff, franchement, démissionnez tous pour avoir un peu de temps pour elle, quoi ! Non, bon, d'accord, on calme la mauvaise foi.

Comme souvent lorsqu'elle s'ennuie et piétine dans sa chambre (et donc qu'il est nécessaire pour elle de s'occuper, notez), Ariana enfile ses plus jolies tenues pour aller picoler au bar comme une alcoolique. Nan mais ok, elle veut juste rencontrer des gens, ne pas se prendre la tête et faire la fête un peu !! Elle aurait bien emmené Akihiko avec elle, par contre, mais il aurait sans doute encore pris ça pour un rencard… et elle aurait pas réussi à pécho. Arg !!! Faut faire des choix dans la vie.

Ariana s'installe donc au bar et commande un martini une tequila sunrise pour la route, en remerciant le barman.... (LE BG DE BARMAN ????? Omg. Bave pas. Ravale la salive. Tranquille.) Quelle route ? Elle sait pas trop. Celle qui la mènera vers la déchéance, p'tetre.

—C'est soirée disco ce soir, ou quoi ?! s'exclame-t-elle, un peu perdue.

Elle a loupé la thématique de la soirée ?! Merde, elle est pas du tout dans les tons, là ! Elle tourne la tête vers sa voisine… et bug un peu. AH. C'est. Ce serait pas ? Non… Si ? Nooooooooonnnnnnnn…....… Merde.

Elle se cache derrière son verre. Nan mais elle doit confondre...


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 15:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ce soir c'est samedi, et qui dit samedi dit soirée à thème au bar !! Lloyd a franchement des SUPER idées pour attirer la clientèle - oui ok, celle-là c'est moi qui lui ai soufflée parce que j'aime trop me déguiser et qu'on n'a jamais l'occasion à Terrae. Pour la peine, je lui ai promis que je trouverais des déguisements tous plus aguicheurs les uns que les autres, et il a accepté de jouer le jeu une fois par mois. Du coup ce soir, c'est thème disco, j'me suis trouvé une super robe bustier (très courte) à sequins argentés. Avec des bottes plateaux blanches de très mauvais goût, qui montent jusqu'aux genoux, et une perruque noire en forme de carré mi-long à frange, style Mia Wallace de Pulp Fiction. Pour le coup, j'aime beaucoup la coiffure ! Je me tartine d'un maquillage subtil - fard à paupière bleu néon jusque sous les sourcils, SUBTIL ON A DIT - avant de me rendre au bar.

Il faut croire que le thème est inspirant, parce que l'endroit est clairement noir de monde ! J'suis contente pour le barman, ça le mettra de bonne humeur - moins contente pour moi parce que ça veut dire qu'il n'aura pas trop de temps à m'accorder. Bon c'est rien, j'peux juste me mettre minable et danser tout mon saoul sur la piste, jusqu'à ce qu'il soit l'heure qu'il me ramène sur son épaule !! Je m'installe sur un tabouret de bar et lui commande un double rhum coca pour bien commencer la soirée d'entrée de jeu. Du coin de l'oeil, je vois une fille aux cheveux bleus s'installer à côté de moi - sympa la perruque - avant de recracher la moitié de mon verre quand elle ouvre la bouche. MAIS JE CONNAIS CETTE VOIX.

"Oups merde, désolée, j'vais essuyer !!"

Oui j'ai quand même bavé partout sur le bar là mdr. Je tends le bras pour attraper un chiffon et réparer mes bêtises, avant de finalement me tourner vers Aria. Ouais ouais, j'te vois cachée derrière ton cocktail là, et j'vois bien que tu m'as reconnue aussi !! J'hésite clairement à changer de tabouret, mais ce serait teeeellement salaud. Et puis. Ouais, ils ont rompu officiellement avec Allen donc elle ne doit pas être super bien, ça ne sert à rien de retourner le couteau dans la plaie... En soi, j'ai rien contre elle hein, c'est l'ex de mon meilleur ami mais c'est tout, elle ne lui a pas fait de gros coup de pute ni rien, donc de mon côté c'est cool. J'lui souris gentiment.

"Salut Aria. Ca va ? Il est où ton déguisement ??"

Je l'imagine bien être super fan de soirée à thème en plus, quelle déception !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 27 Avr 2021 - 17:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ptdr merde, Pandora l'a aussi remarquée !! Quelle loose ! Gênée, Ariana essaie de se faire oublier. Elle se dit qu'avec de la chance, Pandora n'aurait pas du tout envie de lui parler, tout comme elle n'a pas du tout envie de parler à la meilleure amie de son ex lolol. Ariana joue donc avec ses (vrais !!!) cheveux colorés, les entortillant sur son doigt en regardant ailleurs. Le message est clair, nan ?!

Bah non, le message n'est pas assez clair, puisqu'elle lui adresse la parole et lui demande comment elle VA. Et genre. Déguisement ?!! MAIS NOOOON elle aurait vraiment dû se renseigner avant de venir !!! La grosse honte !!

S'éclaircissant vaguement la gorge, Ariana se retourne de manière bien calculée, pour éviter d'y aller trop vite, trop lentement, ou juste de se casser la gueule du tabouret. Par contre elle manque de foutre son verre par terre en loupant le rebord du bar, sur lequel elle pose le verre en tatonnant un peu. Aha.

—Oh salut ! Pardon je me disais bien que c'était toi, mais comme ça fait un moment j'avais un doute… et j'avais pas envie de me taper la honte mais maintenant c'est fait,
conclut Aria un peu rapidement, mais avec un sourire gêné. Ca va, mais par contre comment ça déguisement ?!! C'est vraiment une soirée déguisée ?! Depuis quand ils font ça ?!!

Elle a loupé trop de trucs ces derniers temps ou alors c'est juste tout nouveau ?!! Désespérée, elle pousse un soupir.

—C'est quoi le thème ? Genre, disco, ou années 70 en général ? demande-t-elle timidement. T'es toute jolie en tout cas, tu as dû y passer du temps !! Comment tu vas de ton côté ?

Bon, elle est quand même gentille, Pandora ! Ca peut pas mal se passer ! Elle va juste penser à Allen toute la soirée alors que l'objectif c'était justement de ne plus y penser ! Arrrggg.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 18:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Aria a l'air légèrement mal a l'aise - tu m'étonnes - mais bon ce serait vraiment agir comme des grosses gamines que de s'ignorer hein. En plus, elle a l'air toute seule et moi aussi pour le coup, donc voilà ! Je souris face à ses excuses, allez c'est bon on va dire que je la crois, ce serait juste super gênant de lui dire "mdr non mais je sais bien que t'essayais de m'ignorer en fait".

"T'inquiète !! C'est la perruque ahah, ça change ! D'ailleurs j'aime trop tes cheveux, c'est une colo ou tu abuses de tes pouvoirs ?!"

Elle est Morphe hein, je dis pas de connerie ? Je hoche ensuite la tête à sa question avec un sourire enjoué.

"Premier samedi du mois, c'est soirée à thème ! Bon, c'est la première édition hein mais ça a l'air de ramener du monde ! Et ce soir, c'est soirée Disco !"

Je me penche en avant et ajoute sur le ton de la confidence.

"C'était mon idée en fait, Lloyd la trouvait nulle mais vu comme le bar est plein, moi je crois que c'était une super bonne idée au contraire !"

En toute modestie, bien sûr. C'est quand même cool d'être dans les petits papiers du barman et pouvoir le soudoyer pour qu'il cède à mes SUPER idées ! Non mais ça va, je lui fais son chiffre d'affaire là, et en plus j'ai promis de faire la vaisselle pour toute la semaine. Je souris au compliment d'Aria tout en haussant légèrement les épaules.

"Merci ! J'aime bien me déguiser donc j'ai fait un effort ! Et sinon tout va bien de mon côté..."

J'étais assez fière de moi d'avoir réussi à engager une conversation normale jusque là, mais pour le coup je suis déjà à court de sujet là. J'lui demanderais bien quoi de neuf, mais je connais les nouvelles récentes et pas trop réjouissantes, donc bon. Je soupire et bois une gorgée de mon verre, avant de me tourner à nouveau vers elle avec un petit sourire contrit.

"Bon, écoute... J'peux pas faire comme si y'avait pas un énorme éléphant entre nous là, donc je préfère crever l'abcès direct. J'suis désolée de ce qui s'est passé entre Allen et toi, je sais que vous avez ramassé, tous les deux, et j'espère sincèrement que vous allez réussir à aller mieux. Et si ça peut te rassurer, y'a jamais rien eu de plus que de l'amitié entre lui et moi !"

Parce que ouais, vu le nombre de personnes qui pensent qu'il y a anguille sous roche, ça a du lui revenir aux oreilles. Et ce serait cool pour aucune de nous deux si elle passe sa soirée à se forcer à me parler tout en imaginant les pires scénarios dans sa tête !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 27 Avr 2021 - 18:56
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ah oui, donc c'est bien une perruque, c'est pas ses vrais cheveux. Faut dire qu'avec la lumière tamisée, c'est dur de savoir ce qui est quoi hein !! En tout cas, ça lui va bien, mais clairement ça lui change le visage. Bon, elle aurait sûrement réagi de la même manière si elle avait été 100% sûre de qui elle était, mais ça Pandora n'est pas forcée de le savoir.

—Oui, mais heureusement ça te va bien héhé ! Oh c'est gentil !! (Ariana s'empourpre un peu mais se redresse un peu, toute fière.) J'abuse totalement… Attends regarde !

Et ses cheveux prennent maintenant une couleur blond platine et se raccourcissent. Elle cache un rire derrière sa main.

—J'aime bien le bleu, quand je sais pas quelle couleur mettre le matin, je choisis ça en ce moment. J'ai pris l'habitude maintenant, comme j'avais la colo pendant un bout de temps quand même. Mais c'est trop long à refaire à la main, et si je veux changer de couleur en ayant une colo, c'est une vraie cata !

Ouais. Pour dérider Aria, parlez-lui de ses cheveux, et elle fera pas exprès de vous infodump dessus pendant les dix minutes suivantes. Surtout si elle est stressée, ça lui change les idées. C'est pas sa passion dans la vie, mais presque. Elle cligne des yeux lorsque Pandora lui parle du premier samedi du mois… Oh bah c'est la première fois qu'elle vient ce jour-là depuis son retour, tout s'explique !!

—Mais trop bien ?! Je suis deg, j'aurais vraiment dû obliger Zola, Aki et Houston à sortir, soupire-t-elle en fouillant dans son sac. C'est qui Lloyd ? C'est ton copain ?!! Enfin, euh, t'es pas obligée de répondre, désolée.

Peut-être serait-il temps de brancher à nouveau le filtre entre sa bouche et son cerveau… Elle s'éclaircit la gorge et finit par sortir une paire de lunettes de soleil en forme de coeur (toujours la même, la seule et l'unique) du fond de son sac, et les met sur son nez.

—Tada ! Voilà, je suis déguisée. Et je verrai plus rien de la soirée, en passant.

C'est pas grave, ça cachera son regard de biche effrayée par la vie. Elle attrape son verre pour reprendre une gorgée… Sourit derrière son verre en acquiesçant comme pour lui dire "OUE TU GERES JE RECONNAIS EN PLUS" mais comme elle a trop parlé elle préfère juste se taire. Et bien lui en prend, car Pandora pose le doigt pile poil sur la fracture ouverte. Ouais, c'est plus un bleu, à ce niveau-là. Oh, qu'elle est heureuse d'avoir mis ses lunettes de soleil. Elle déglutit lentement pour essayer de ne pas s'étouffer avec son verre. Wow alors. Trop d'trucs d'un coup là oskour. Elle s'humecte nerveusement les lèvres et repose son verre quand elle se rend compte que sa main tremble. Ne pas pleurer. Impec. Elle s'attendait pas à cette réaction là, et ça la touche vachement plus que ce à quoi elle s'attendait…

—Ah, euh…. Merci, essaie-t-elle de prononcer.

Qu'est-ce qu'elle peut dire d'autre ???? Elle reprend une gorgée pour se donner une contenance, et surtout se débloquer la gorge, complètement serrée. Ses épaules se détendent cependant. Est-ce que ça veut dire qu'y a une chance que… Non, non, pas de films. Petit coeur, arrête de battre. C'est chiant.

—C'est vraiment gentil de ta part. Et euh. Ca me rassure ! Enfin non. Enfin.

Lol. Elle se passe une main épuisée sur le visage. Va pas lui répéter ça stpstpstp. C'EST SA MEILLEURE POTE, IL FAUT PAS AVOIR L'AIR INTERESSEE !! Faut pas casser tous leurs efforts pour faire genre l'amitié ça leur convient !!

—Désolée c'est encore un sujet un peu sensible, mais c'est vraiment cool de ta part d'être honnête comme ça… Et t'es vachement plus courageuse que moi, aussi, grimace-t-elle en riant un peu nerveusement. Ca ira de mon côté, t'inquiète pas !! J'suis juste super émotive aha ! Il faut qu'on passe à autre chose, hein !

Grosse menteuse. Maintenant, trouve un sujet de conversation pour la suite en t'essuyant discrètement l'oeil sous tes lunettes. Et oublie pas ta dignité, stp.



HRP : meuf, deux posts et tu m'la casse en deux omg, j'te donne une médaille 😎
Promis ce sera pas long comme ça à chaque fois, quand elle panique elle parle 🙈


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mar 21 Déc 2021 - 13:13, édité 1 fois
##   Mar 27 Avr 2021 - 20:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP: Pando elle attaque les problèmes EN FRONTAL et avec le tact d'un éléphant dans un magasin de porcelaine stp  Oh bah c'est ouf de te voir !! • Pandora ♥ 1f607 ]


J'ouvre de grands yeux surpris quand Aria change soudain de coupe et de couleur de cheveux devant moi. Franchement ce pouvoir est trop stylé, fini le stress du coiffeur ! T'as envie de tester un truc ? Hop 2 secondes et c'est bon, et pas de regrets derrière si c'est moche parce que tu peux re-changer tout aussi facilement !

"Trop bien !!! J'suis jalouse, le pouvoir de Sonore c'est tellement inutile comparé à ça ! En vrai j'ai jamais osé me faire de colo... Déjà me couper les cheveux, c'est une décision trop compliquée pour moi ! Mais j'hésite quand même, j'aime vraiment bien un peu plus court comme ça..."

Alors oui, en règle générale j'suis pas une fille du genre "fille", SAUF quand il est question de cheveux ! C'est mon talon d'Achille ! Ca fait un moment que je contemple l'idée de les couper, un petit rafraîchissement bien mérité parce que j'ai enfin repris ma vie en main - et que j'en ai marre d'avoir la même tronche depuis 4 ans !

Je lâche un petit rire quand Aria sort une paire de lunettes en forme de coeur de son sac et les met sur son nez. Bel effort ! Mais qui se trimballe avec ce genre de trucs sérieux ? (Bon ben, elle visiblement). Je pointe ensuite du pouce vers le rouquin quand elle me demande qui est Lloyd. Le beau gosse à la toison de feu là, qui arbore son petit air concentré beaucoup trop sexy en enchaînant les commandes.

"Lloyd ? C'est le barman !! Et c'est mon coloc aussi ! Bon du coup j'ai dû négocier une semaine de vaisselle pour cette soirée... Mais j'suis sûre qu'il voudra bien recommencer, vu le succès ! Mais oui, ramène tes potes la prochaine fois, j'sais pas encore quel sera le thème mais ce sera cool !"

Et sans transition aucune, j'aborde ensuite le sujet Allen et vois la jeune femme se décomposer derrière ses lunettes, se raccrochant à son verre comme à une bouée de sauvetage. Boooon, ben pour le tact on repassera... Mais c'est mieux dehors que dedans. Elle me remercie et je hausse les épaules, c'est beaucoup plus facile d'aborder ce genre de sujet quand on n'est pas directement touché quand même. Si j'me retrouvais en face d'Amy là tout de suite, j'crois que mon courage serait parti se noyer au fond des toilettes hein !!

"C'est moi qui suis désolée, c'était peut-être un peu trop direct... J'me doute bien que c'est encore un sujet sensible, et c'est normal hein ! Mais c'est justement pour ça que j'préfère le mettre directement sur la table, comme ça c'est fait et on n'en parle plus ! C'est quand même mieux que de passer la soirée à te poser la question et te sentir trop mal sans oser me le demander..."

Je lui souris doucement, avant de faire signe au barman de nous remettre un verre. Elle en a bien besoin la pauvre, et moi aussi d'ailleurs. Non mais, j'fais la meuf mais en vrai je suis pas super à l'aise hein quand même ! J'attrape les verres que Lloyd me tend et pose le sien devant elle sur le comptoir.

"Tiens, un deuxième pour la route ! Sujet clos alors on peut profiter de la soirée maintenant !"

Parce que ce soir j'enflamme le dancefloor moi !! Et elle aussi hein, j'lui laisse pas le choix, elle va boire et se marrer. Et j'peux peut-être même essayer de la mettre dans les bras de quelqu'un, vu le monde y'aura bien un beau mâle en manque de Schtroumpfette dans le tas ! Et j'en parlerai jamais à Allen, ça va de soi...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 1 Mai 2021 - 19:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Nan mais grave j'vois ça 😱  J'l'aime trop omg



L'ancienne rouquine lâche un petit rire gêné. C'est vrai qu'elle a assez de chance de pouvoir modifier son apparence de cette manière ; avec le temps, ça ne lui demande plus autant d'énergie qu'avant, mais en fin de journée c'est toujours plus compliqué. Autant dire que son carré blond ne durera pas toute la soirée… surtout si elle commence à s'alcooliser. (Et elle va beaucoup s'alcooliser.)

—Oh sérieux ? C'est dommage…

Ariana lui aurait bien proposé quelques solutions maison, mais elle ne se sent pas encore suffisamment à l'aise pour. Une partie d'elle a un peu l'impression de trahir Allen, en discutant avec Pandora ; comme si elle s'engageait sur un terrain qu'elle n'aurait en temps normal pas le droit d'explorer. Pourtant, elle sait aussi qu'il n'est pas du genre à s'agacer du fait que son ex parle à son amie… Mais on ne sait jamais. Chacun a besoin de son espace, non ?

Pandora finit par lui présenter le nom du barman BG, là, et Ariana hausse deux sourcils amusés.

—Ohhhh ok, je le connais pas ! (Elle se retient de dire qu'il est ultra BG, parce que si c'est son coloc, c'est p'tetre le nom de code actuel pour "plan q", hein. Après Zola et son coin plaisir, elle n'est plus étonnée de grand-chose.) Ton coloc ?! Comment tu trouves la place d'avoir un coloc avec une chambre si petite ?!

Elle-même a à peine la place d'empiler toutes ses créations et son matériel dans la sienne, alors vivre en coloc lui paraît mission impossible. Aria n'a cependant pas le temps de se réjouir, elle essaie tant bien que mal de reprendre un peu de dignité après que Pandora ait évoqué la discussion qui fâche. Une petite gorgée pour la route, hmhm. Ouais, le verre va rapidement y passer comme ça, mais Pandora est sympa, elle lui reprend un verre, elle peut finir le premier sans honte aucune… Elle va vraiment finir pétée trop rapidement mdr. Mais vaut mieux, sinon elle va jamais réussir à se sortir Allen de la tête, et c'est justement pour ça qu'elle vient. Elle aurait tout un tas de choses à dire, mais elle n'est sûrement pas assez ivre pour ça.

—Ahah nan t'inquiète. Merci…

Pour le verre. Et la discussion express. Sans doute. Est-ce que c'est vraiment la meilleure idée du monde que de passer la soirée avec la meilleure pote de son ex ?? Aucune idée. Presque sûre que non, mais eh. Pourquoi pas ?!

Bon, le p'tit silence est chelou et gênant, là, faut qu'elle retrouve un sujet de conversation. Ses yeux s'agrandissent derrière ses verres teintés en forme de coeur et elle lève l'index, comme prise d'une révélation :

—Oh mais j'y pense ! Par rapport à tout à l'heure ! Si t'as envie de savoir à quoi tu ressembles avec telle coupe ou couleur, hésite pas à me dire un de ces quatre, je peux jouer le mannequin avec mon morphisme ! Y a pas de raison que ça ne bénéficie que moi, hein !

Grand sourire. Comment ça a effacé la discussion qu'elles viennent d'avoir de sa mémoire ? Lolol.
Elle descend ensuite de son tabouret d'un petit bond et prend son verre en main. Pas question qu'elle le laisse sans surveillance, elle sait qu'il y a des connards partout, même à Terrae.

—Bon, j'vais aller danser, tu viens ou tu restes encore un peu ?!

À entendre : c'était trop chelou, si j'bouge pas j'vais sûrement te proposer de te faire des tresses dans ma panique, et personne ne veut voir ça.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 30 Juin 2021 - 22:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un léger rire alors que le visage d'Aria s'illumine quand je lui pointe Lloyd du doigt. Ouais ouais il est sexy le rouquin, et encore elle ne l'a pas vu sans ses fringues, ahah ! Je hausse ensuite les épaules quand elle s'étonne de notre colocation. Tout est une question de point de vue, mais pour moi qui ait grandi dans un appartement londonien de la taille d'une boîte à chaussures, cette chambre me semble plutôt grande !! Surtout depuis que je suis passée Etoile pour le coup, j'ai gagné du galon et des mètres carrés par la même occasion !

"Ca fait à peine un mois qu'il est là, c'est encore un p'tit nouveau ! Bon moi j'ai vite fait sa connaissance vu que j'viens ici un peu trop souvent ahah... Beeeen c'est un peu parti d'une blague à la base vu qu'il supportait pas trop les dortoirs communs. Et au final c'est plutôt cool d'avoir de la compagnie, en plus on bosse en horaires décalés donc on a quand même de l'espace tu vois !"

Et puis qui dirait non à ce joli p'tit cul ?! J'aurais sans doute fait un sous-entendu bien graveleux sur les termes de notre "relation" si ma partenaire du soir avait été quelqu'un d'autre... Mais commencer à parler de ma vie sexuelle débridée avec l'ex de mon meilleure pote ? Mdr, non, trop chelou !

Et en parlant d'Allen, je mets les pieds en plein dans le plat avec autant de tact qu'un éléphant. Mais c'est mieux d'expédier le sujet directement plutôt que d'avoir un vieux non-dit qui nous traîne au cul toute la soirée... Je lui laisse tout de même le temps d'encaisser un peu en sirotant mon verre de mon côté, profitant de ce petit moment de battement pour nous en recommander d'autres - et bien corsés s'il vous plaît ! La jeune femme se remet doucement de ses émotions avant d'enchaîner sur le même sujet de conversation que précédemment, à savoir les cheveux. Bon, la transition est un peu étrange mais je ne vais certainement pas lui en tenir rigueur, vu comme c'est moi qui ait plombé l'ambiance à la base.

"Ah mais c'est une super bonne idée !! C'est même carrément un métier d'avenir ça, mannequin personnalisable, ahah ! D'ailleurs, tu fais quoi en ce moment ?"

Il me semble qu'elle travaillait au restaurant, mais je ne suis plus sûre... Puis l'information date un peu, donc bon. Voilà un autre sujet un peu bateau mais c'est pas grave hein, ce serait pire de laisser un gros blanc dans la conversation. Ca aurait sûrement été un peu plus facile et un peu moins bizarres si on s'était croisées plus tard dans la soirée, après un certain nombre de verres... D'ailleurs en parlant de ça, je bois une longue gorgée dans le mien alors qu'Aria se lève de son tabouret et me propose d'aller danser. Je hoche la tête avec un sourire tout en me levant à mon tour.

"Bonne idée ! Ce serait dommage de ne pas sortir des petits moves à la Mia Wallace à une soirée années 80 quand même ! ... Bon, j'suis peut-être encore un peu trop sobre pour ça, mais ça va venir ahah."

En général je commence à danser bien plus tard dans la soirée, mais bon tant pis. Enfin, j'aurais pu la laisser aller sur la piste toute seule mais ça n'aurait vraiment pas été sympa vu qu'elle a l'air de ne connaître personne d'autre. Avec un peu de chance elle va croiser des potes à elle dans la foule ? Sinon ma foi... Ben c'est parti pour une soirée beaucoup trop alcoolisée pour oublier notre malaise mdr.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 22 Mai 2022 - 20:53
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : MAIS COMME J'ABUSE J'SUIS SI DESOLEE. J'espère que tu vas bien ♥♥ Si jamais tu as envie d'y mettre fin assez rapidement hésite pas à me dire, j'ai conscience que ça fait une éternité :') Dans tous les cas j'crois que ça va être malaise-land jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment bourrées pour communiquer sans filtre :joy:
(Et euh j'reviens avec Misao un jour prochain, j'espère)


Pandora a l'air de bien s'entendre avec le barman, en effet ! Ca fait doucement sourire Aria, qui pouffe un peu dans son verre. C'est sûr que ne pas habiter seul, parfois, c'est plutôt chouette. Etonnamment, Aria, elle, a toujours eu besoin de son espace ; mais c'est parce qu'elle s'étale beaucoup et qu'elle est un peu bordélique, donc ça n'aide pas.

—Comme quoi, vous vous êtes bien trouvés, la taquine-t-elle gentiment.

La conversation "Allen" est plus douloureuse à aborder qu'elle n'aurait cru, mais finalement, ça lui fait aussi du bien de lâcher ces non-dits. Elles sont adultes, nom de nom ! Autant en parler et passer à autre chose, tout en changeant leur sang en alcool. (C'est comme Jésus ! Presque. Peut-être que Jésus était Eau ? Entre changer l'eau en vin et marcher sur l'eau....!)

—Il faudra que je pense à vendre mes services alors ahaha, commence-t-elle avant de reprendre une gorgée, manquer de s'étouffer et agiter la main. Enfin, pas comme ça, hein, tu m'as comprise !!!!

Ouais elle a déjà trop bu, c'est définitif. Pour changer de conversation, elle se lève de son siège et tangue un peu sur ses pieds, invitant Pandora à la rejoindre sur le dancefloor. Pourquoi ? Parce que c'est poli. Non mais elle peut pas non plus dire "eh sinon j'ai aquaponey je dois y aller pardoooonnn" vu l'heure, ça la ferait mal. PUIS EH OH C'EST TROP TARD ELLE A DEJA DEMANDE !

—Ah bah visiblement, tu tiens mieux l'alcool que moi si c'est pas encore suffisant aha ! On attend tous de voir ce que Mia Wallace vaut sur la piste de danse !

La rouquine-plus-vraiment-rousse se fond aussitôt dans la foule des danseurs, espérant presque perdre Pandora dedans. Naaan mais c'est pas cool, en plus elle a toujours été sympa avec elle, Pandora. Mais clairement, elle se doute aussi qu'elle doit la trouver trop bizarre. Ce serait pas la seule personne à penser ça d'Aria, cela étant...

Heureusement la musique met bien l'ambiance, c'est que des titres qu'elle aime bien jusqu'ici. Enfin, elle les connait pas tous mais ça se danse bien, au moins ! Elle aurait préféré pouvoir se lâcher sans avoir l'impression d'être épiée, mais elle sait que d'ici quelques minutes, la pression redescendra d'elle-même. Elle se sent déjà plus légère et souriante. Elle se penche vers Pandora un peu plus tard, à un changement de chanson, parce qu'elle se dit qu'il faut bien essayer de faire au moins semblant de parler si déjà elle lui a proposer de venir (quelle cruche) :

—Eh mais en fait, tu es venue toute seule du coup, tu sors pas avec des amis ? Je t'ai jamais imaginée du genre à beaucoup sortir, c'est marrant ! Enfin, c'est vrai qu'on a jamais trop parlé toutes les deux...

Bon, elle se souvient bien qu'Allen lui avait dit s'être un peu inquiété pour elle, mais il a toujours respecté la vie privée de son amie alors... elle a jamais trop posé de questions non plus. En tout cas, il l'imaginait clairement plus calme, mais ça doit être parce qu'elle est amie avec Allen et qu'Allen.... ne supporte pas grand-monde, hein, concrètement.

RAH, ON AVAIT DIT QU'ON ARRÊTAIT DE PENSER A LUI !!! Non mais elle y peut rien si le seul lien qu'elle a avec Pandora c'est à travers lui !!! Il saoule ! Y a pas du gens à draguer dans ce bar ?!! Devant la meilleure pote de son ex, lol. NON MAIS CA PEUT PAS BIEN SE PASSER EN FAIT ??

Raison de plus pour faire connaissance avec elle au moins, nan ? En plus, qu'est-ce qu'elle bouge bien !!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 9 Juin 2022 - 13:01
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : Tktttt j'suis pas hyper régulière non plus dernièrement, j'vais pas t'en tenir rigueur ♥ on va pas arrêter le RP en si bon chemin, alors que ça commence à sentir bon le plan foireux et alcoolisé de drague en duo xD]


Aria se lève de son siège pour aller danser et tangue un peu sur ses pieds - déjà, on vient à peine d'entamer le deuxième cocktail ! Ou peut-être qu'elle a bu un verre avant de venir ? Dans tous les cas, je décide de terminer mon verre d'une traite, histoire de me donner un petit boost d'alcool avant d'enflammer la piste !

"Paraît que j'ai une bonne descente, ça doit être l'entraînement ! D'ailleurs... Eh, Lloyd ! Sois un chou et mets-moi un shooter de rhum s'teplaît."

Parce que les cocktails c'est bien bon, mais c'est pas ça qui va me rendre ivre rapidement. J'avale le contenu du verre que me tends le barman, qui me réchauffe instantanément les entrailles, avant de suivre la jeune femme sur la piste. La soirée est vraiment une réussite, y'a du monde, à tel point que je dois faire attention en me déhanchant de ne pas estropier les gens autour de moi - ouais, j'ai tendance à balancer pas mal mes bras !

Ce qui est bien avec les soirées dansantes, c'est qu'on peut rester de longs moments sans parler, et sans que ça devienne gênant pour autant. Du coup on en profite, on se déhanche, on se détend, plus ou moins ensemble sans pour autant vraiment l'être - si quelqu'un venait à l'aborder, je pourrais très facilement m'éclipser, et inversement ! Aria finit tout de même par se pencher vers moi pour entamer la conversation, entre deux chansons. Je hausse les épaules à sa question - mdr quels amis ? Non j'exagère, mais en vrai entre Allen qui a un lourd passif avec l'alcool et une aversion à la danse, Lloyd qui est derrière le bar, Ipiu qui n'est pas franchement capable de danser... J'pourrais proposer à Elwynn ou à Mitsu, ouais, mais en fait j'ai pas tellement envie que mes proches remarquent que j'ai un sérieux problème avec la boisson.

"Bah j'suis venue avec Lloyd, mais c'est le problème d'être pote avec le barman, t'es souvent toute seule ahah ! En vrai je sortais pas tellement avant, puis bon j'me suis dit... On n'a qu'une vie, alors autant en profiter hein ! Et toi du coup ? J'me rappelle pas t'avoir croisée ici trop souvent, maintenant que j'y pense."

Ou quand c'était le cas, elle était avec ses ami(e)s, donc aucune raison de venir m'incruster. J'me rends compte qu'elle a raison, et qu'on n'a jamais trop discuté toutes les deux. Ce qui est bizarre quand même, on se voyait souvent quand elle était avec Allen, mais pour une raison obscure, on a toujours gardé nos distances l'une comme l'autre. L'éternelle rivalité entre la petit amie et la meilleure amie ? Je sais pas, peut-être... Pourtant elle est sympa, mais je sais pas - c'est sûrement mieux comme ça de toute façon, imaginez si j'étais devenue super pote avec les deux et que je m'étais retrouvée au milieu pendant la rupture ? L'angoisse !

"Dis... Rien à voir, mais les deux mecs là-bas nous fixent depuis qu'on s'est pointé sur la piste. C'est chelou si on va leur parler ?"

Dans l'absolu, non, un plan drague avec une copine n'a rien de chelou - c'est même une technique qui marche super bien ! Par contre, Aria et moi, toutes les deux ? Mdr, un peu, mais en vrai moi je m'en fous, justement ça me ferait plaisir de voir qu'elle a tourné la page et qu'elle va mieux !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 7 Juil 2022 - 18:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[♥ hiii j'suis contente alors héhé Cool
De ouf, plan foireux x100]


Pandora la suit bien vite, mais décide de prendre un shooter avant, quand même. Effectivement, bonne descente !! Ariana n'a clairement plus autant d'entraînement qu'avant ; il faut dire qu'en Espagne, les fêtes c'était tous les soirs de week-end, toutes les semaines, et même parfois après les cours. Bon, elle ne faisait que pas picoler dans ces moments-là, mais c'est pas important à savoir. À Terrae, elle se calme un peu à ce sujet-là, surtout parce qu'elle essayait de passer le plus de temps possible avec Allen, à l'époque, même si elle sortait parfois avec ses potes. Lol. Au moins, il aura eu cet effet positif sur elle… Même si du coup, la picole ça marche plus aussi bien qu'avant. Elle lance malgré tout un sourire en coin à Pandora et attend qu'elle la rejoigne pour aller danser.

Et d'un coup, au milieu de la piste, avec l'alcool qui lui monte bien vite à la tête, elle se sent un peu mieux. Plus libérée, sans doute ; elle ne met finalement que quelques minutes à se laisser glisser dans un autre monde. Elle aurait peut-être préféré quelques bonnes basses, ce soir, mais au moins elle peut chanter avec les chansons qu'elle connait. Elle arrive même à lancer quelques sourires à sa camarade de beuverie du soir. Pas pour attirer son attention, juste dans la joie du moment.

—Ah bah oui, forcément ! rit Aria. T'as bien raison, ce serait trop triste sinon.

Cette époque YOLO lui manque un peu, parfois. Mais elle est aussi contente de faire autre chose de sa vie que se mettre une mine et essayer de quitter discrètement une chambre au matin… Et puis avec tous les blaireaux qu'elle a croisé, elle en a aussi un peu marre, faut dire. Elle sait pas se tenir en soirée, alors les limiter c'est mieux des fois.

—Ah c'est parce qu'on se fait souvent les soirées chez les copains, dehors ou en salle commune ! Puis comme Nico habite chez Aaron, c'est un peu plus grand et intime. On dirait pas comme ça, mais je préfère les soirées avec juste les copains, en général… même si rencontrer du monde me fait plaisir !

Hm, elle parle un peu trop. Bon, elle a toujours été comme ça avec tout le monde, et avec Pandora aussi, mais ça n'est jamais allé plus loin que les politesses, parler de l'actualité, tout ça.

Et puis Pandora lui indique un coin de la pièce… Ils les fixent ?? Ah, ouais, ils les fixent, et ils sourient un peu depuis qu'elles ont tourné toutes les deux la tête vers eux. Elle hésite, regarde à droite, à gauche, puis sourit :

—Naaaan c'est jamais chelou ! Mais peut-être… qu'on peut les laisser venir ?
(Son sourire s'étire en coin, mutine.) On se met près du bar, on discute, on leur jette quelques regards… Ils ont qu'à se déplacer, s'ils sont intéressés, nan ? Faudrait pas leur rendre le travail facile, non plus...

Eh, ça a toujours plutôt marché pour elle. Elle va pas non plus aller leur parler, elle est ouf Pandora. Faut qu'ils les méritent, un peu. Puis surtout, ça lui permettra de se préparer mentalement à l'idée d'aller draguer des mecs avec la meilleure copine de son ex qui lui brisé le coeur mdr. Evidemment qu'elle a pas tourné la page, mais là l'important c'est de faire croire le contraire à Pandora, comme ça elle pourra dire à Allen qu'elle va BIEN SANS LUI !!! OUAIS !!! C'est ça l'objectif !!!!!!

Soirée de merde, mdr. Heureusement que ses lunettes cachent ses yeux. Elle fait un signe à Pandora et désigne le bar, interrogative, prête à s'y déplacer. Alors, on fait quoi ?


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 16 Juil 2022 - 21:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête avec un sourire aux paroles d'Ariana - en vrai, je comprends très bien, pendant longtemps j'ai été du style à préférer les soirées en petit comité moi aussi, celles où on connait tout le monde et qui, du coup, sont beaucoup plus posées. Mais pour ça, il faut avoir un bon groupe de potes, et malheureusement ce n'est pas mon cas... J'ai mis un temps fou à accepter de m'ouvrir aux autres en arrivant à Terrae, du coup à part quelques personnes triées sur le volet, je n'ai pas vraiment d'amis proches en fait.

"Oui, j'comprends bien, c'est sympa aussi ce genre de soirée ! Mon souci en fait, c'est que j'ai pas mal de potes à gauche à droite, mais pas vraiment de groupe soudé quoi. La plupart ne se connaissent même pas entre eux ! J'devrais peut-être organiser un truc pour que tout le monde se rencontre, en fait..."

Mais bon. Est-ce qu'Allen et Lloyd s'entendraient bien par exemple ? Je ne suis pas sûre... En ajoutant Luna, Mitsu et Elwynn au mix, ça ferait un groupe vraiment chelou ! Y'a moyen de bien se marrer hein, mais y'a aussi moyen que personne ne se parle et que ça devienne vite très malaisant... Ouais, nan, pour le moment, voir mes potes en solo et sortir au bar, ça me convient assez bien en fait !

La conversation s'enlise un peu, du coup on continue à danser pendant un moment, je sirote mon verre par à-coups en faisant attention de ne pas en mettre partout - boire et danser en même temps, c'est tout un art vous savez ! Un nouveau sujet de discussion s'offre finalement à nous lorsque je repère deux gars qui nous matent du coin de l'oeil (enfin, pas que du coin d'ailleurs, ils ne sont carrément pas discrets). Aria n'a pas l'air contre l'idée d'un plan drague, mais semble préférer laisser le poisson venir à nous, plutôt que de prendre les devants. Je hoche la tête avec un sourire.

"Ca marche ! En plus, j'ai fini mon verre donc j'suis pas contre une recharge..."

On se dirige vers le bar, où je commande un nouveau cocktail, tout en interrogeant la jeune femme du regard pour savoir si elle en veut un autre également. J'en profite pour lancer un regard au duo, accompagné d'un sourire en coin.

"Je t'avoue que c'est pas ma technique de drague, d'habitude, de les laisser venir, j'suis plutôt du genre à prendre les devants ! J'sais pas trop comment me "faire désirer", j'ai toujours un peu l'impression d'être ridicule..."

Puis en vrai, je préfère me prendre un "non" clair et direct - même si ça fait mal à l'ego -, histoire de passer à autre chose rapidement, plutôt que d'attendre toute la soirée un mec qui ne m'abordera peut-être jamais ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 28 Aoû 2022 - 19:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pas un groupe de potes fixes… Ouais, c'est un peu l'inverse du problème d'Aria : elle connaît quasi tout le monde, a quelques amis à droite et à gauche, mais la majorité de ses potes sont aussi potes avec ses autres potes eeeet ça fait vite un grand nombre de gens, quoi. Après, elle va pas s'en plaindre, elle les aime tous ses p'tits coeurs en sucre, là. Même s'il y en a certains qui sont un peu moins sociables que d'autres…

—Ah mince… Je peux comprendre ça ! Je te proposerais bien de venir avec nous de temps en temps, mais ça serait peut-être bizarre mdr. Mais clairement, tu devrais organiser quelque chose ! Enfin, perso j'avais essayé avec Allen, mais il restait toujours dans son coin à pas parler, alors… Aha…. Ouais eu bref, peut-être que ça marchera mieux si ça vient de toi !

Ouais, ça c'était le truc à pas dire, peut-être. Elle reste un peu amère de cette période, déçue peut-être aussi. Pour elle, ses amis, c'est comme sa famille. Et lui était si solitaire, alors c'est sûrement un truc supplémentaire qui les as séparés. ENFIN ! PARLONS PAS DE LUI, HEIN, LOL.

C'est un peu le malaise après ça. Vraiment. Méga malaise, heureusement (??) que Pandora repère des mecs qui veulent les draguer, hein ! A défaut de mettre du piment dans la vie d'Aria, ça mettra peut-être du piment dans cette soirée — et détournera l'attention de Pandora vers autre chose. Comme ça, hop, dès qu'elle est occupée à dragouiller un des mecs, elle aura qu'à se renverser un cocktail sur la robe, puis dire "Ohlala bah désolée je vais passer aux toilettes pour rincer ça !" et en profiter pour PARTIR EN COURANT. En volant. Enfin, peu importe, en ce en quoi elle arrivera (ou pas) à se transformer. C'est un plan du TONNERRE.

Ariana trottine donc derrière Pandora jusqu'au bar et acquiesce vivement en la remerciant, mais paie les conso avec un clin d'oeil. Elle aura sûrement besoin d'alcool supplémentaire pour la suite des opérations (mais pas trop si elle veut pouvoir espérer s'échapper de manière suffisamment ingénieuse, et surtout pas de manière complètement ridicule). Et en parlant de ridicule… Aria manque de s'étouffer avec le contenu de son verre.

—Hein mais pourquoi tu serais ridicule ?! T'es dingue ! C'est pas parce que tu attends tranquillement que tu as l'air ridicule ou je sais pas quoi ! Déjà : t'es une trop belle femme, t'as le droit de laisser ces messieurs-dames travailler pour te conquérir, eh !! Et ensuite : t'inquiète pas, tu le fais très bien, l'important c'est de profiter du moment, surtout quand tu es pas toute seule…

Faut dire que de son côté, elle a toujours été douée pour flirter sans le faire exprès avec les gens, et les gens flirtent avec elle sans le vouloir aussi parfois ; du coup ses référentiels sont un peu détruits. Elle se souvient sa réaction quand Zola lui a proposé un plan cul… un peu sans le faire exprès, faut dire (enfin, au début, après il avait l'air de le penser sérieusement… Elle était pas encore prête psychologiquement, ok ? Bon, peut-être qu'elle aurait dû en profiter mais. Eh. Hein. Oh). Puis faut dire que généralement, c'est pas Aria qui pécho l'autre…

Ca ne l'étonne pas tellement que Pandora, qui est quand même pas mal à l'aise dans son genre, ait moins de difficultés qu'elle quand il s'agit d'aller voir frontalement quelqu'un et lui dire les choses. Suffit de voir comment elle a brisé la glace entre elles, lol-

Pour sa part, tout à la conversation, elle en oublie presque les deux mecs qu'elles sont justement censées pécho, ce soir. Est-ce que c'est un concours ? Est-ce qu'elle aura un mauvais point si elle le pécho pas ? HAN MAIS SI ELLE S'ENFUIT ET QU'ELLE LAISSE PANDORA SEULE AVEC EUX ET QUE C'EST DES GROS VICELARDS ??? Ca y est, la machine infernale de ses pensées s'est remise en route, c'est cata. Il faut qu'elle fasse genre elle est intéressée, elle aussi ! Mais en même temps, est-ce que c'est pas super impoli de faire genre on est intéressés quand on l'est effectivement pas ? Mais elle peut pas laisser Pandora toute seule… Ah la poisse !!

—Non puis s'ils viennent pas bientôt, on pourra toujours aller leur secouer les puces, mais c'est aussi un jeu de patience !
rajoute Aria en coulant un regard vers les garçons, avant de reprendre une gorgée de son cocktail. Y en a un qui te plaît d'ailleurs, au moins ? C'est quoi que t'aimes bien chez un mec ?

Faisons la discussion…. comme une personne normale, à peu près. Tiens, ils se parlent entre eux les mecs... Ils se disent quoi ?!! Rahhh ce serait trop bien de pouvoir entendre !!



HRP : C'est une catastrophe, je sais pas faire court avec toi, tu m'inspires trop !! :joy: Et surtout : cette capacité incroyable de Pandora à faire paniquer Aria malgré elle est magique.


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mar 1 Nov 2022 - 15:01, édité 2 fois
##   Sam 24 Sep 2022 - 17:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

HRP : mdr jpp comment Aria fait des plans dans sa tête pour la planter là, on dirait un date Tinder foireux XD


Je souris lorsqu'Aria me propose vaguement de m'inviter à une soirée avec ses potes - on sait toutes les deux que ça n'arrivera jamais, ce serait bien trop bizarre ! D'ailleurs elle s'en rend compte elle-même, avant de bifurquer à nouveau vers le sujet Allen. Je lâche un rire tout en secouant la tête.

"Non mais j'ai déjà essayé de le traîner à des soirées tu sais ! Pareil, il reste dans son coin et il parle pas trop... Puis il s'esquive dès que j'ai le dos tourné hahaha ! J'ai laissé tomber, j'crois qu'il restera un ours pour toujours !"

J'évite de mentionner que je l'ai surtout forcé à sortir après sa rupture justement, pour lui changer les idées et essayer de le pousser à faire d'autres rencontres - ce qui n'a clairement jamais fonctionné ! En vrai, il ne sort tellement jamais de chez lui que si on n'avait pas été collègues, on ne se serait sans doute même jamais parlé. Flippant, j'imagine même pas ce qu'aurait été mon quotidien à Terrae sans Allen en fait...

Nous retournons ensuite vers le bar, où Ariana se propose de payer nos consos. Je la remercie avec un sourire en levant mon verre vers elle pour trinquer, alors que la jeune femme s'offusque presque que j'ai peur d'être "ridicule" en me laissant désirer.

"Haha, merci ! Non mais c'est vrai t'as raison, avec une copine ça va vu qu'on peut discuter et tout ça. C'est juste que je sors souvent seule, du coup... Je sais pas, rester assise au bar en attendant qu'on vienne m'aborder, ça fait un peu pitié ? Et puis surtout j'me ferais chier super vite ahah !"

Les jeux de regard à distance tout ça, c'est pas mon fort. Je ne serai jamais faite pour minauder je crois ! Mais bon, là vu que je ne suis pas toute seule, pourquoi pas essayer - et puis au pire s'ils ne viennent pas vers nous, on pourra juste boire jusqu'à oublier le reste et enflammer la piste de danse ! Ca aussi, ça passe beaucoup mieux avec une copine que seule (même si je ne suis pas sûre de pouvoir qualifier Ariana de "copine" ?!)

"Mmh physiquement tu veux dire ? J'aime bien les mecs plus grands que moi, et déjà ça, ça disqualifie la moitié du bar haha. Sinon je sais pas trop, j'ai pas de type particulier... J'suis plus attirée par le charme et l'humour que le physique en lui-même - je préfère clairement un mec pas trop canon mais de bonne compagnie, plutôt qu'un BG qui pète plus haut que son cul, tu vois ?"

Le proverbe "femme qui rit, à moitié dans ton lit" est totalement vrai en ce qui me concerne ! Je reporte mon attention sur les deux gars tout en sirotant mon cocktail - là comme ça, ils sont assez mignons tous les deux donc difficile à dire lequel je préfère.

"J'saurais pas dire lequel me plaît le plus... Et toi ? Par contre, j'crois que le blond a un petit kiffe sur toi hein..."

Je me retourne vers la jeune femme avec un clin d'oeil. Être Sonore a des avantages en matière d'espionnage, voyez-vous !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 1 Nov 2022 - 15:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woaaaaaaah mais comme elle se saoule à parler d'Allen tout le temps. C'est chaud là, elle peut pas juste penser à autre chose ce soir ? Ou quelqu'un d'autre ? VRAIMENT, ma conclusion reste la même : elle aurait dû accepter le plan cul de Zola l'année dernière, finalement. Ca aurait été un bon moyen de se briser le coeur encore différemment. Mais du coup, elle aurait pas pensé à Allen ! … On y croit. Enfin, heureusement Pandora la rassure un peu : Allen fait son Allen avec elle aussi, c'est pas inhérent à Aria. … Ca devrait pas la rassurer, mais wesh. Qu'il reste un ours pour toujours dans son coin, alors !

Aria est bien contente de pouvoir trinquer. Elle comprend aussi pourquoi Allen l'aime bien, Pandora : c'est vraiment une fille sympa… Et bien qu'elle l'ait assurée du contraire, Ariana est persuadée qu'il aurait été mieux assorti avec quelqu'un comme elle, finalement. C'est mieux comme ça. Elle sourit largement, même si elle a encore un peu le coeur en miettes.

—Oh bah tu m'étonnes ! Oui c'est sûr que toute seule c'est pas idéal, y a pas grand chose à faire à part boire ou discuter dans un bar… J'oserais même pas venir toute seule je crois, en fait ! J'ai moins de mal dans un café ou à la cafète, et puis y a moins de bruit, rit-elle.

On dirait pas comme ça, mais Aria aime bien aussi sa solitude et les endroits calmes. C'est pas pour rien qu'elle est souvent enfermée dans sa chambre à faire sa couture, ou dans l'atelier avec sa musique. C'est juste qu'elle aime être avec des gens à côté… et qu'elle fait un peu de bruit elle-même, bon.

Aria s'appuie dos contre le comptoir et regarde Pandora sans se départir de son sourire. L'alcool lui fait un peu de bien, là, finalement. Ca la rend plus spontanée. … Encore plus.

—Ouuhh, t'es un peu dure aha,
éclate-t-elle de rire, prise de court, lorsque Pandora évoque la taille des personnes ci-présentes. Ouais je vois tout à fait de quoi tu parles ! Genre… la majorité des Feux ? Aha ! J'ai eu affaire à deux trois types comme ça (plus, en vrai, mais lol elle va pas le dire) ici, ça valait pas trop le coup… Mais tu as jamais trouvé quelqu'un qui t'intéressait ? Sur le long terme, je veux dire ? Ou ça t'intéresse pas du tout ? Enfin pardon si c'est indiscret ! grimace-t-elle.

Pandora a pas tort en disant que l'humour c'est ce qui charme le plus ; elle aussi, c'était l'humour d'Allen qui l'avait charmée, son côté un peu maladroit et franc malgré tout. Elle rougit fort et d'un coup quand Pandora lui renvoie la question… et lui apprend que le blond semble intéressé. Cette fois, elle s'étouffe avec sa gorgée d'alcool.

—Hein quoi ?! Mais non… Comment tu peux savoir ça ?!

Aria se tourne vers lui, croise son regard, il lui sourit, elle lui sourit en retour, par réflexe. Il lève son verre vers elle, comme pour trinquer, et elle le fait en retour.

Putain de réflexe de politesse de m-

Elle regarde à nouveau Pandora. Comment elle lui explique qu'elle a fait ça pour pas paraître impolie ? Elle a encore le visage écarlate. Elle déteste les capillaires de son visage, sachez-le.

—Euh. Oui. Bah. Euh. Merde.

Aria se cache à moitié derrière son verre, c'était… inattendu comme développement lol. [Tiré aux dés] Visiblement il ne se déplace pas vers elle, au moins….. Il est en grande conversation avec son pote et lui lance des regards fréquents.

—Désolée, ça fait une éternité que je suis pas allée faire ça, je, euh, je sais plus comment on fait et je suis pas super à l'aise, arrive-t-elle à avouer en glissant ses lunettes sur sa tête, les yeux fuyants. Mais j'imagine que lui parler pourra pas me faire de mal, pas vrai ?

Elle a un rire gêné.

—Enfin, de toute manière il va me trouver insupportable dès que j'ouvrirai la bouche aha, tu verras !

Généralement, c'est l'effet qu'elle fait.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Oh bah c'est ouf de te voir !! • Pandora ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant