Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le printemps c'est quand la sève monte dans la branche.
##   Mer 9 Aoû 2023 - 17:52
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Chouette ! Ton pot va enfin être ouvert, vive les titanides ! Les numéros d’urgence tu les imagines assez contextuels. Pour avoir vécu l’éclipse tu espères que les initiés ne se sentiront pas concernés. Un petit peu d’instinct de survie est toujours le bienvenue chez toi. Tu ne pousses pas l’idée jusqu’à te demander ce que pourrait faire chaque affinité. Chacun a déjà un rôle assez large en fonction de son potentiel à Terrae. Beaucoup participent à la création d’énergies vertes et renouvelables, certains à de l’assainissement et puisqu’on y vient :

« Ah, oui, c’est vrai que j’ai tendance à ramener les arbustes au potager et on revend le surplus ou on en fait du compost en fonction. »

C’est con, mais même à Terrae où vous avez de la magie pour faire pousser les plantes, il y a des gens qui ont décrété que le compost c’était trop la vie. Ce en quoi ils n’ont pas tort, vu que les plantes ont aussi le droit de se porter bien sans énergie magique.

« Ah, les graines c’est pour si tu veux de nouveaux fruits. Et non j’ai pas de chantilly, ça périme trop vite ce genre de choses… »

On ne va pas se mentir, tout produit comestible qui a une DLC de moins de un an n’a rien à faire dans ton appartement. Déjà parce que faut être honnête, en général tu mets plus d’un an à retrouver tes courses. Heureusement, depuis que tu es à Terrae, tu n’as plus besoin d’acheter des fruits et légumes et tu n’as plus de cafards.

« Tu veux qu'on mate autre chose ou tu files une fois qu'on mangé ? »



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 20 Sep 2023 - 20:41
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ah, c’est pas con, ça.
__–« Oh, merci du tuto. C’est vrai que, le compost on peut pas en générer. Encore que. Techniquement, c’est que des… ah bah non, les bactéries et les champignons. Dommage, ça ce serait pratique. »
__–Ben ouais, y’a pas que des Terres, qui font du jardinage.
__–Je hausse les épaules et goûte les fraises. C’est bon ! Très fin. Je pense que tu peux pas faire plus européen, comme goût. Il faudra que je teste dans du rhum arrangé.
__–Par contre, ouah, t’es gentil poto mais j’ai une journée de taf derrière moi, je me sens pas trop de repartir pour une heure et demie de film.
__–« Attends, il faut qu’on s’en réserve pour la prochaine fois. Un bon film, peut-être. Tu choisiras. »
__–Ah mais attendez, je devais pas le baiser, ce mec ? Hm. Pour la prochaine fois aussi, j’imagine. On aurait pu croire à une métaphore avec les fruits et tout, mais, euh… Hé mais, attendez. Je me suis jamais tapée de Terre, en fait. Ceci dit, c’est peut-être mieux. Oh, pas que ça me dérange en soi de niquer des voisins de pallier, c’est pas comme si je l’avais pas déjà fait, mais après, si mes plans culs sont voisins entre eux, qu’ils se croisent dans les couloirs, ouais, ça commence à faire désordre. (L’ironie est que plus tard, je recruterai deux employées et les baiserai toutes les deux, ce qui se vaut pas mal en terme de proximité. (Mais elles finiront pas baiser ensemble, alors.))
__–Du coup, ouais, non. Je l’aime bien, mais pas les voisins, holà.
__–Dès qu’il a fini sa mangue, je récupère le noyau eeeeeeet bah bisou (façon de parler), bonne nuit ? Merci pour la soirée, à la prochaine ? Hé ben allez. Puis appelle-moi si t’as un autre truc coincé quelque part – y’a un potentiel à sous-texte, ici –, dors bien, regarde des bons films, j’aime bien ta peinture, ouplà j’ai presque trop bu, pis voilà. Vous avez plus qu’à imaginer moi dire tout ça dans le bon ordre et sans trébucher, non non.


Le bras de Luna :
Le printemps c'est quand la sève monte dans la branche. - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
 

Le printemps c'est quand la sève monte dans la branche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3