Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mission infiltration et enquête (Pv : Aria, Ashton)
##   Ven 9 Juil 2021 - 18:40
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton-C'est dangereux, Ashton.
-Et moi je te dis qu'elle est prête.

Le master remonta ses lunettes sur son nez, ancrant son regard dans celui de la directrice.

-Je l'entraîne depuis un moment maintenant, et il est largement temps de passer au concret. Elle a besoin de s'y confronter.


Et elle doit se prouver sa valeur à elle-même, pensa-t-il.

Hideko se pinça l'arête du nez, lâchant un soupir, avant de reporter son regard vers le Morphe qui lui faisait face. Elle avait déjà réfléchi à des tas de disposition d'équipes différentes, elle avait envisagé les différents pouvoirs de tous ceux qu'elle avait sous le coude, et voilà qu'Ashton se présentait en face d'elle, déterminé à partir en mission, seul, avec une élève. Qui, au juste, part en mission après un déserteur en étant si peu préparé ? Alors que la dernière équipe, pourtant constituée de deux Masters compétentes, est rentrée bredouille ? Un nouveau soupir lui échappa, et elle baissa les yeux sur les documents qui se trouvaient en face d'elle. Le plan de l'opération avait déjà été préparé, et il avait déjà argumenté tous les points qu'elle avait pu remettre en cause. Pourtant, elle avait encore du mal à céder. Est-ce qu'il était vraiment obligé de partir avec elle...?

-Tu es vraiment sûr qu'elle est prête ?

-Certain.

Si on avait dit à Ashton il y a un an qu'il serait capable d'être aussi déterminé en parlant d'Aria, il ne l'aurait jamais cru. Il la revoyait encore, maladroite, venir lui demander de l'entraîner. Il voyait encore son regard se figer alors qu'il l'incombait de dures vérités, ses iris se voiler alors qu'il continuait à l'enfoncer. Et pourtant, elle n'avait pas flanché. Elle avait gardé la tête haute. Et plus les entraînements passaient, plus il la voyait progresser, grandir même. Elle avait mûri, changé, et était finalement parvenue à devenir l'une de ces personnes en qui il avait suffisamment confiance pour partir en mission avec. Un mince sourire étira le coin de ses lèvres.

-Ce n'est plus une enfant.

Et il est grand temps qu'on lui montre que nous l'avons compris.

***

Ashton jeta un regard sur sa montre. Il s'était montré plus ponctuel encore qu'à l'accoutumée, ayant voulu en profiter pour discuter un peu avec Chris avant de partir en mission. Ariana n'allait pas tarder, et il était temps de se préparer correctement. Il lui avait envoyé un message la veille pour lui donner rendez-vous à 10h ce matin, lui indiquant qu'ils allaient partir en mission d'infiltration, une mission qui n'avait pas encore de durée de fin déterminée, et qu'elle devait donc se préparer en circonstance. Ils se rendraient en France.

Quand elle serait là, il ne lui resterait plus qu'à lui annoncer l'entièreté de leur objectif : enquêter sur la disparition de ces deux Terraens déserteurs, des mois après le dernier contact. Ces deux Terraens, dont l'un qu'elle avait pu un jour considérer comme l'un de ses amis proches...
##   Ven 9 Juil 2021 - 19:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ces derniers temps, Ariana est un peu occupée avec l'ouverture du café comics d'Erik ; entre la confection des uniformes et des tabliers, l'achat et la confection de déco, elle n'en voit plus le bout ! Mais l'activité est stimulante, et trouver un nouvel objectif qui ne soit pas centré sur l'ouverture de sa propre boutique et ses propres projets (qu'elle juge pour l'instant trop fouillis et trop compliqués) lui permet de s'épanouir à nouveau sans trop se prendre la tête. Parfois, il suffit d'un changement de point de vue, regarder les choses sous un autre angle, afin de retrouver un soupçon de motivation et d'énergie. Elle a tout le temps de mettre ses projets à exécution !

Cependant la dernière nouvelle l'a un peu soufflée : Ashton lui demander de l'accompagner dès le lendemain en mission. Dès le lendemain !!!! La dernière fois, elle lui avait fait la misère en lui disant "KOI VOUS FAITES UNE MISSION D'INFILTRATION ET MEME PAS VOUS M'EMMENEZ MAIS COMMENT !! JSUIS SI TRISTE !! (smiley triste)" ; mais comme il lui a aimablement répondu qu'elle n'avait qu'à s'inscrire sur le panneau d'affichage si elle souhaitait tant partir, elle a rapidement arrêté de s'exciter. Autant dire que là, la proposition se révèle inattendue. Une partie d'Aria s'est rapidement demandé si c'était la définition d'un rencard pour Ashton, mais la seconde partie du message laissait quand même entendre le sérieux de l'entreprise. Prise par le trac, Ariana a rapidement prévenu ses copains de son absence et préparé ses affaires — avec, surtout, tout le nécessaire pour prendre soin de son diabète durant le temps de leur mission. Mission à durée indéterminée, c'est d'un genre tout nouveau pour Ariana… Elle n'a jamais quitté Terrae plus de quelques heures pour une mission, aussi ne sait-elle pas trop à quoi s'attendre. Elle a aussi pris quelques affaires qu'elle a fourré dans un grand sac à dos — l'avantage du baroudage, c'est qu'elle a appris le minimalisme. Les objets importants — médicaments, ordonnances récupérées chez Aoi au cas où, passeport et carte d'identité, argent, téléphone — sont rangées dans ce qu'elle appelle affectueusement sa banane de mission. Pour le reste, c'est un peu tenue de vacances pour le moment : short (parce que c'est connu, il fait chaud en France durant l'été, loul), t-shirt à manches courtes en coton, foulard comme serre-tête. Bah oui, qui dit infiltration dit ne pas attirer l'attention : donc se mêler aux touristes !!!! Non ?

Elle n'a pas beaucoup dormi, mais elle est bel et bien parée pour la bataille ! Enfin, l'infiltration, du coup. Elle ne sait pas trop ce en quoi ça va consister, Ashton ne s'est pas étendu par message… et hors de question de le lui demander sans être face à lui, évidemment. À force, Aria sait qu'Ashton n'aime pas perdre de temps ; et du temps, ils en auront durant le trajet.

C'est avec ses cheveux habituellement roux, quoiqu'encore un peu décolorés, qu'elle le rejoint à la grille — on ne va pas gâcher de l'énergie immédiatement. Elle lui lance un sourire lorsqu'elle le voit, secouant la main exagérément sur les derniers mètres. Le stress s'envole un peu lorsqu'elle voit le visage habituellement concentré de son mentor.

—Bonjour !!! Comment vous allez ?! Moi je suis parée !! Je suis trop contente que vous ayez pensé à moi pour la mission, c'est trop chou !! Enfin cool !! Alors, on va s'infiltrer où ?! On doit récupérer un novice en prison, sur un bateau militaire, dans le désert ?! Ah mais non, on va en France, je suis bête. Dans une usine de baguettes ?


Beaucoup trop de scénarios possibles !


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 16 Juil 2021 - 13:37
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton"Chou"...

Ashton baissa le regard sur la rouquine. Elle était prête, il en était certain. Sur le terrain, il savait qu'elle saurait être impeccable. Malheureusement, les temps où ils ne seraient que tous les deux, il allait aussi devoir s'attendre à se prendre en pleine face son énergie impossible à maîtriser. Et pourtant, un très mince sourire étira le coin de ses lèvres.

Ses questions suivantes lui firent pousser un soupir, et il retrouva rapidement son visage fermé et sérieux. Ce qu'il allait lui demander de faire n'était pas aussi excitant que ça. C'était plus dur, surtout psychologiquement et émotionnellement. Mais il savait aussi qu'il avait pris la meilleure décision. Parce qu'il n'y avait pas de manière plus efficace pour lui prouver qu'on la jugeait capable.

Qu'elle ne serait pas un poids.

Pour lui prouver que ses amis n'avaient plus besoin de la protéger, et qu'elle pouvait maintenant les protéger, elle.

-Nous allons dans la maison de l'ancien majordome, décédé depuis quelques années, d'Ys. Après leur départ, nos Masters sur le coup ont enfin réussi à flairer leur piste, grâce aux restes d'énergie qu'ils ont laissé là-bas, Ys n'ayant donc pas pu continuer à les brouiller avec la distance. Cela indique deux choses. La première, de source sûre, est qu'ils avaient établi une base là-bas. La deuxième, qui est notre supposition première, c'est qu'ils en ont profité pour récolter toutes les informations qu'ils avaient à leur disposition pour monter un gros coup. Notre objectif sera d'enquêter directement sur place pour savoir si nous pouvons nous aussi récupérer les informations qu'ils ont réussi à avoir, afin de déterminer le plan qu'ils ont mis en place, et retrouver ainsi leur trace.


Le Master ouvrit une main devant lui, y dévoilant deux cristaux d'un bleu éclatant.

-Hideko a accepté de nous donner des cristaux de Voyant. Malheureusement, les Masters étant actuellement stimulés en permanence, ils n'ont pas pu en créer dernièrement. Ce sont donc deux cristaux ayant été fournis par des Etoiles suite à la récolte des préfets après l'Eclipse, il faudra les utiliser avec parcimonie. Nous rendrons régulièrement des comptes à Terrae, pour les informer de notre avancée dans nos recherches. Comme je te l'ai dit, je ne sais pas encore combien de temps la mission durera. Cela dépendra de ce que nous trouverons.

Il rangea soigneusement les cristaux dans une poche en tissu qu'il glissa dans un coin de son sac.

-Si tu as des questions, je te propose de me les poser pendant le trajet. Nous allons avoir 12h de vol plus 7h de train après notre arrivée à Paris. Nous passerons la nuit à Paris avant de reprendre la route.


Il se tourna vers Chris pour lui indiquer qu'ils allaient partir. Le Titan leur ouvrit la porte après un signe de la tête.

-Tu es prête ?


Et s'il était persuadé qu'il avait fait le bon choix en partant avec elle, c'était grâce au lien qu'elle avait eu avec ce jeune Master déserteur mais aussi grâce à sa facilité à s'approprier et à ne faire qu'un avec des pouvoirs qui n'étaient normalement pas les siens. D'autant plus qu'elle restait une Eau.
Il était convaincu que sur cette mission, elle serait finalement bien plus efficace que lui.
##   Mar 20 Juil 2021 - 14:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana a presque envie de s'arrêter de parler quand les yeux d'Ashton tombent (vu la différence de taille, "tomber" est un terme très adéquat) sur elle, mais elle continue courageusement dans sa lancée. Enfin, courageusement, pas tellement ; c'est plus qu'elle est comme une voiture lancée à 200km/h, le freinage pourra pas éviter la collision, donc autant y aller A FOND ET DEVIER LE PROBLEME. (J'imagine que c'est la raison pour laquelle elle ne devrait pas avoir le permis, cela étant.)

Puis il sourit. S'il sourit c'est que c'est bon signe. C'est sûr. Pas de collision, BAM, une pirouette et ça passe, comme prévu.

Aussi, lorsque son cher professeur commence à lui expliquer en quoi consiste la mission, Aria se retient de lâcher un grand "WOOOOOAAAAAAAAAAAAAAHHHH" à la mention du MAJORDOME (ON SE CROIRAIT DANS BATMAN !!!). Enfin, là encore, plus que se retenir, le cri de surprise meurt aussitôt dans sa gorge sous le coup de la surprise. D'un coup, elle perd son sourire, son visage s'affaisse et pâlit. Son dos se raidit, ses muscles se tendent, elle reste immobile. Durant tout le temps des explications, elle a l'impression de retenir son souffle, comme un poisson hors de l'eau. Est-ce qu'Ashton se fiche d'elle ? Non, il n'en a pas l'air... De toute manière, il ne serait pas du genre à faire une si mauvaise blague. Le plus inquiétant, ce n'est pas qu'elle aille enquêter sur Ys, mais bien qu'on lui propose cette mission à elle. Elle n'a jamais parlé de leur dernière rencontre aux Masters, mais les images lui reviennent automatiquement... C'est un peu embrouillé, elle entend Ashton de loin, comme déconnectée de son corps.

Non, ça suffit. Concentre-toi, c'est pas le moment de dissocier. Malgré son tourment intérieur, entre noeud au ventre et chaleur frissonnante désagréable, elle déglutit lourdement et acquiesce faiblement pour signifier à Ashton qu'elle. Juste qu'elle l'écoute, au moins. Il y a des informations importantes.

"Enquêter. Donc on doit juste récupérer des infos. C'est moins pire que prévu, cool,"
grince intérieurement Ariana, pour autant pas rassurée. "Et si on tombe sur eux ? ... Non, ça voudrait vraiment dire que c'est des blaireaux."

Puis elle fronce les sourcils, prise d'une angoisse, et commence à se balancer un peu d'un pied sur l'autre pour se retenir de parler, jouant à faire tourner une de ses bagues du pouce. Ne pas interrompre Ashton, sinon il va rager. Pourquoi il parle autant, déjà ? Elle l'a jamais vu aligner autant de mots à la suite. C'est impressionnant, mdr.

Nouveau oui de la tête par rapport aux cristaux, puis par rapport aux comptes rendus. D'où le terme de mission à durée indéterminée, got'cha. Ce n'est pas pour la rassurer.

Son âme s'envole à la mention des cent cinquante (sans exagération !!!) heures de transport pour arriver à cette fameuse. Maison ? On peut vraiment appeler ça une maison, s'il y a un majordome dedans ? Pourquoi Ys est riche ? Pourquoi Ys a une maison en FRANCE ?
Enfin, la vraie question étant : pourquoi Ys est un putain de psychopathe ? Lol.

Après tout ce monologue explicatif d'Ashton, Aria en vient même à se demander pourquoi il lui pose encore des questions, à ce stade-là, si c'est juste pour dire "voilà la mission, bon on y go dès que t'arrives à nouveau à respirer, parce qu'en fait t'as pas trop le choix même s'il s'agit de ton pote".  

—Ou-ouaiiis... couine-t-elle un peu, dans un rire nerveux, retenant les milliers de questions qu'elle a pour plus tard.

Douze heures de trajet à côté d'un Ashton imperturbable, jugeant le moindre de ses mots ou de ses gestes............... Une mission à durée indéterminée, sans savoir quand ils rentreront, ce qu'ils trouveront..... Sans savoir s'ils trouveront Ys, au bout du compte. Durant un instant, ses sourcils se froncent, puis elle prend une longue inspiration. Elle fera ce qu'elle peut pour le retrouver... Parce qu'elle lui a dit, elle lui a promis qu'elle l'aiderait. Même si c'est être contre lui.

Un soupçon de confiance l'envahit alors qu'elle relève la tête et sourit, lâchant un petit V de la victoire enthousiaste (✌) pour rassurer son prof. Ou elle. La mention d'Ys lui a un peu coupé l'herbe sous le pied, mais elle fera de son mieux, évidemment. Elle aura le temps d'avoir une crise existentielle durant les cent cinquante mille heures de trajet, là.

—Wow ça a l'air d'être vraiment important comme mission !! Je ferai de mon mieux ! Et puis, ça ira, ça va bien se passer ! Même les heures de trajet, PFFF, du gâteau !! lâche-t-elle en balayant ses doutes d'un geste de la main.

Lol. UN CRISTAL TELEPORTEUR CE SERAIT TELLEMENT PLUS SIMPLE.

—J'vais avoir plein - mais alors vraiment plein, j'suis si désolée - de questions, mais je les garde pour quand je m'ennuierai dans l'avion.

Après tout, c'est juste un très, très, très long date. Rien de dramatique. Yep.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 4 Sep 2021 - 15:35
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonLe Master Morphe arqua un sourcil suite à la réponse traînante de la jeune Etoile. Il ne dit rien, s'attendant à ce qu'elle ait besoin de temps pour digérer la nouvelle. Ce n'était pas une mission dérisoire, pas non plus une mission de test pour savoir ce dont elle était capable en infiltration. C'était une mission existentielle, qui leur permettrait, il l'espérait, de retrouver cet abruti qui n'avait pas été capable de faire la part des choses.

La rouquine leva ensuite ses doigts en V et reprit la parole avec un peu plus d'entrain, ce qui, cette fois, ne le rassura pas. Il espérait qu'elle se reprendrait vite. Elle avait arrêté depuis un moment d'être trop exubérante avec lui lorsque la conversation devenait sérieuse, il l'avait remarqué, et ses efforts lui faisaient plaisir ; mais là, il savait qu'elle avait tout de même besoin d'extérioriser, même si cela promettait de longues heures de discussion pendant le vol. Il hocha donc la tête quand elle avoua qu'elle aurait des questions.

-En route.


Il laissa son regard glisser quelques secondes sur elle, s'assurant qu'elle allait bien, avant de se tourner pour désigner le taxi qui les attendait de l'autre côté des grilles, direction l'aéroport. Ashton adressa un regard à Chris, qui s'occupa d'ouvrir le portail, et le blond s'avança pour monter à bord du véhicule. Mentalement, il refit le tour de tout ce qu'il avait emporté, vérifiant qu'il n'avait rien oublié.

Le trajet jusqu'à l'aéroport fut particulièrement rapide, et ils arrivèrent pile à l'heure pour l'embarquement. Alors que leurs bagages s'éloignaient sur le tapis, Ashton se tourna vers Ariana.

-Si c'est toi qui a été nommée sur cette mission, c'est parce que tu as les qualités nécessaires pour la mener à bien. Ne doute pas trop de toi, et fais-toi confiance, d'accord ?


Il lui tendit son billet, et s'éloigna ensuite pour rejoindre le lieu de l'embarquement. L'avion décollerait dans moins d'une heure... Quel plaisir c'était de ne pas avoir à attendre des lustres dans l'aéroport. Plus qu'à passer les différents contrôles, en espérant que le diabète d'Ariana ne les ralentisse pas trop lors de ces passages, et ils seraient dans l'avion.

-Dès que nous serons installés dans l'avion, tu me poseras tes questions. Il n'y a personne d'autre à côté de nous normalement, nous serons tranquilles.
##   Dim 24 Avr 2022 - 16:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

En route. Bah oui, c'est Ashton ; il ne va certainement pas la rassurer, non plus. Elle acquiesce avec un goût amer en bouche, sans trop comprendre le regard qu'il lui lance ensuite. Un grand sourire pour le rassurer, puis elle le suit jusqu'au taxi, en essayant de réfréner les ruminations qui s'activent dans sa tête. Le trajet passe à la vitesse de l'éclair, tant elle est perdue dans ses doutes et sa crainte. L'ambiance est d'autant plus étrange que c'est la première fois qu'elle fait une mission en duo. Elle ne comprend pas bien pourquoi elle, pourquoi pas quelqu'un d'autre avec eux (pourquoi seulement deux Morphes ? un télépathe ou un sensitif auraient pu être bien utiles pour récupérer des informations).

Surprise par la voix d'Ashton, elle lève les yeux vers lui, le coeur battant, et acquiesce faiblement, presque hallucinée. Peut-être qu'il s'inquiète davantage qu'il ne laisse paraître ; et encore, il n'est pas du genre à rassurer quelqu'un simplement parce qu'il le voit mal à l'aise. Quel genre de compétences peut-elle bien avoir pour une telle mission...

Ariana prend une inspiration, ses épaules se détendant légèrement, et attrape le billet d'avion qu'Ashton lui tend.

—D'accord. (Elle hésite.) Merci...

Mais il est déjà parti vers l'espace de contrôles. Est-ce qu'il lui dit ça parce qu'il lui fait confiance ? Un peu plus légère, et le rose aux joues, Ariana le suit en trottinant.

—Entendu !

Les contrôles se passent sans encombre, elle a son ordonnance pour ses médicaments, placés dans un sac plastique fermé. Le papier est copié en plusieurs langues (anglais, japonais et français), idée d'Aoi ; ça évitera des ennuis. La nervosité se transforme en excitation, puis à nouveau en nervosité lorsqu'ils atteignent la salle d'embarquement ; elle a envie de sautiller sur place pour s'occuper et lorgne avec désespoir sur les distributeurs automatiques, puis les magasins dans la galerie où flânent les voyageurs qui souhaitent encore acheter de la nourriture ou des souvenirs avant le décollage.

—Je vais récupérer des munitions pour le voyage, au cas où j'ai une baisse de glycémie. J'arrive tout de suite ! Vous voulez un truc ?

Evidemment, le "tout de suite" se transforme en une quinzaine de minutes. Elle est sortie de ses pensées par l'annonce de l'ouverture de l'embarquement pour son vol et se dépêche de sortir du magasin avec ses trouvailles (jus de fruit et quelques barres de céréales - et des mars, parce que). La tête blonde du Master, un peu plus haut que la moyenne des japonais, dépasse largement de la file qui s'est créée, aussi elle peut le rejoindre sans trop de difficulté. Elle s'excuse dans un japonais approximatif quand elle dépasse quelques personnes.

—Désolée j'ai pris un peu de temps, j'ai été happée par-- Bref ! C'est fou, les japonais sont toujours super disciplinés, en Espagne c'était toujours des gros troupeaux avant de prendre l'avion...

Pas qu'elle l'ait beaucoup pris à l'époque où elle vivait encore à Grenade, mais bon, ça lui est quand même arrivé l'une ou l'autre fois.

Bientôt, ils passent les derniers portiques (que c'est long ptn) et vont s'installer dans l'avion. Elle regarde son billet, lorgne sur celui d'Ashton au-dessus de son coude... Et pousse un soupir de désespoir. Elle ose demander :

—Diiites, on pourra échanger de siège pendant le voyage ?? J'aime bien être à la fenêtre-

La meuf reloue t'sais. Elle compte pas encore lui dire qu'elle va sans doute aller faire pipi toutes les deux heures en prime, ça réduirait à néant ses chances de coller son visage contre le hublot.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 6 Juin 2022 - 15:49
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonAshton se contenta de secouer négativement la tête quand la rouquine lui demanda si il avait besoin de quelque chose pour le trajet. Il l'observa s'éloigner vers le magasin, se demandant alors s'il avait bien fait de l'emmener face à la nervosité dont elle faisait preuve. Oui, non, il savait qu'il avait bien fait, et il savait qu'elle était la plus disposée à l'accompagner. De toute façon, pour ce genre de mission, il n'aimait pas vraiment s'entourer de personnes en qui il n'avait pas confiance, ou en tout cas de personnes qui pourraient l'agacer un peu trop rapidement à son goût. Ariana était peut-être un peu trop bavarde parfois, mais il avait appris à faire avec, et cela ne l'embêtait plus autant qu'autrefois. Quand elle revint, armée de sacs remplis de cochonneries, il l'accueillit avec un regard entendu. Il haussa une épaule à sa réflexion sur la discipline des japonais, qu'il appréciait tout particulièrement depuis qu'il avait quitté les Etats-Unis pour venir s'installer ici, il y a plus de dix ans maintenant. Il tiqua un peu quand elle lui demanda s'il était possible qu'ils échangent de siège pendant le voyage, bien trop à cheval sur les règles, et mal à l'aise avec l'idée de les ignorer, mais il arriva à la conclusion que si c'était nécessaire pour son apprentie, il pouvait bien lui accorder cela.

-Quand on arrivera à la maison du majordome, il faudra que tu me tutoies. Nous allons nous faire passer pour un oncle et sa nièce... Je doute que les voisins croient à notre histoire si tu continues à me vouvoyer. Tu pourras peut-être essayer de t'entraîner à ça quand tu me poseras tes questions pendant le vol.


Alors qu'ils entraient enfin dans l'avion, Ashton écouta les indications de l'hôtesse de l'air qui leur indiquait leurs places. Il avança dans l'allée, puis tendit une main en direction d'Ariana pour l'inviter à lui donner ses affaires afin qu'il les place sur les porte-bagages au dessus d'eux. D'un geste du menton, il lui indiqua ensuite qu'elle pouvait aller s'installer avant lui afin d'être à côté de la fenêtre, puis il s'assit enfin à côté d'elle, posant son regard sur les passagers qui continuaient à entrer dans l'avion.

-Tu n'as pas besoin d'être stressée pour la mission, tout se passera bien. Nous avons peu de chance de tomber sur des ennemis, et si jamais cela arrivait, je serais là pour assurer ta protection. Bien que tu n'aies pas vraiment besoin de moi pour ça, a priori.

Ce n'est pas comme si elle avait littéralement été son élève. Qui serait-il si sa propre élève n'était pas capable de se défendre par ses propres moyens ?

Les derniers passagers terminèrent d'entrer, et les hôtesses de l'air se placèrent chacune au sommet d'une rangée afin de rappeler les mesures de sécurité à adopter en cas de problème lors du vol. Il écouta l'enregistrement automatique d'une oreille distraite, se plongeant déjà dans sa réflexion concernant la mission. Quand l'avion quitta enfin la terre ferme, il se tourna vers l'Etoile Eau.

-Si tu veux commencer à me poser tes questions, c'est le moment.
##   Ven 17 Juin 2022 - 18:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il fait une tête bizarre quand elle lui demande s'ils peuvent échanger de place… c'était SÛR que ça allait le déranger. Mais comme il est sympa, et qu'il l'aime BEAUCOUP, il semble accepter malgré tout. Elle se retient de dire "si ça vous dérange c'est pas grave hein je peux survivre sans !" mais NON elle tient trop à son hublot. (A tous les coups, il doit se dire que gnagnagna les règles c'est les règles, et s'ils ont un accident ILS POURRONT PAS IDENTIFIER LEUR CORPS, parce que c'est ce genre de psychopathe. On le sait tous.)

Trépignant d'avance d'être collée à la fenêtre, elle manque de s'étouffer avec sa salive lorsqu'il lui dit qu'il va falloir qu'elle le tutoie. (ET POURQUOI UN ONCLE ET SA NIECE ????? ELLE A PAS L'AIR SI JEUNE, ILS ONT PRESQUE LE MÊME AGE !!)

—Euh, vous, euh, vous tutoyer …? Attendez, pourquoi un oncle et sa nièce, on a le même âge quasiment non ?! Et tutoyer—-

NON MAIS LE TUTOYER ??????????? Elle va pas y arriver !!!! Ca va être trop bizarre !! Elle plaisantait quand elle disait que ça allait être un long date, mais là elle va clairement y croire !!

Trop choquée pour parler, elle s'installe sur la place près de la fenêtre en murmurant un "m-merci" tout cassé, les yeux dans le vague. Il semble remarquer son trouble, parce qu'il essaie de la rassurer… mais what mais qu'est-ce qu'il lui arrive là, c'est trop bizarre ???! "Je serai là pour assurer ta protection", ça sonne tout droit sorti d'un film ça. Elle s'empourpre malgré elle MAIS VAZY IL FAIT CHIER.

—Je sais que vous… tu… me laisseras pas être en danger, bredouille-t-elle, plus gênée qu'autre chose. Et merci de croire en moi…jesuppose. J'ai pas vraiment… peur du danger, on va dire.

C'est pas le danger qui lui fait peur, c'est ses propres réactions.

Elle se passe une main sur le visage pour reprendre contenance et se concentre plutôt sur le décollage de l'avion. Même le moment qu'elle apprécie tellement, celui où son ventre fait un bond lorsque l'appareil quitte le sol, ne parvient pas à la faire arrêter de réfléchir. Elle a un sourire en voyant les nuages… puis se retourne vers son prof. Oncle. Date. Elle sait plus. Cerveau a arrêté de fonctionner. Elle déglutit et commence, un goût de cendre dans la bouche :

—Donc si j'ai bien compris, on cherche les informations que Ys a pu récolter et leur… objectif ? Est-ce qu'il avait forcément un objectif ?

Elle pince les lèvres, se rappelant de sa dernière altercation avec lui. Le couteau. La carte. Peut-être qu'elle aurait dû l'accompagner, finalement. Elle aurait peut-être réussi à le ramener à la raison, ou laisser des indices à Terrae pour qu'ils les retrouvent.

—C'est quoi les informations qu'on a à propos de lui, actuellement ? Je sais qu'il avait la haine contre les non-Terraens… mais à part ça, aucune idée. (Elle s'interrompt et se sent obligée de rajouter.) Il y avait une carte dans l'appartement qu'il avait décidé d'occuper avant son départ. Vous l'aviez récupérée ?


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 18 Juin 2022 - 12:12
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonAshton haussa un sourcil. Elle soulevait un point important. Leur différence d'âge n'était pas si importante. Mais elle paraissait quand même si petite, et si... enfant. Ca lui avait paru évident. Il reporta son attention sur les hôtesses qui passaient dans les couloirs de l'avion. Après, il lui suffisait d'utiliser son pouvoir de Morphe pour effacer les effets de jeunesse permanente imposés par la fonction de Master. Ou de même grossir un peu plus son vieillissement. Faire apparaître des rides n'est pas si compliqué que ça.

-On peut aussi se faire passer pour un couple si tu le préfères. Mais je pensais que tu serais plus à l'aise si nous gardions une distance dans notre couverture.


D'accord, il aime quand même avoir le dernier mot.
Il sourit intérieurement quand elle affirma n'avoir pas peur du danger. Ca il le savait. Il reporta son attention sur elle alors que les questions fusaient enfin, les écoutant attentivement et sérieusement pour pouvoir y répondre correctement. Ses sourcils se froncèrent légèrement à la mention d'une carte, et il reporta une nouvelle fois son regard ailleurs.

-S'il y avait effectivement une carte, et qu'elle a été laissée à Terrae, elle a dû être récupérer lorsque son appartement a été fouillé. Et si elle n'a pas pu être exploitée, c'est qu'il a dû changer ses plans. Ou bien il l'a prise avec lui. Ce qu'on sait de lui à l'heure actuelle...

Un soupir lui échappa malgré lui. Cette situation l'avait agacé un long moment, et il se souvenait parfaitement avoir simplement voulu rester en dehors de ça le plus longtemps possible, laissant tout d'abord les Voyants et éventuellement les Téléporteurs essayer d'arranger le truc. Pour lui, ce n'était pas si compliqué que ça de le retrouver, et de le ramener de force ici, de gré ou de force. Mais dans le fond, il savait aussi pertinemment qu'il pensait la tâche si simple uniquement parce que ça l'énervait de voir quelqu'un, à qui on avait tout donné, retourner tout cet univers simplement pour un désir puéril de vengeance futile. Et non, ce n'était pas si facile que ça, car un Master en liberté, avec tant de pouvoirs, ça pouvait bien trop facilement contourner les pouvoirs des Voyants... Et un Téléporteur qui essaie d'en téléporter un autre par la force... Encore une autre blague.

Il reporta son attention sur la jeune Eau.

-Les Voyants n'avaient accès aux visions le concernant qu'une fois qu'il était parti. Autrement dit, nous avons pu suivre sa trace sans jamais avoir d'indice de l'endroit où il se rendrait ensuite car il bloquait les pouvoirs des Masters avec sa protection. Il y a eu de nombreux meurtres, des personnes qu'on a identifiées comme appartenant aux anti-terraens après coup. Mais là, c'est différent, car jusqu'à présent, ses déplacements semblaient rapides et il ne restait jamais longtemps au même endroit. Puis nous avons eu une longue période où nous n'avions rien. Et lorsque les visions ont à nouveau porté leurs fruits, plusieurs mois s'étaient écoulés... La déduction logique serait qu'il soit resté dans la fameuse maison de son ancien majordome pour préparer un coup plus gros, plus violent... plus dangereux. L'objectif est encore flou, mais nous supposons qu'il a trouvé la tête de cette organisation -si tant est qu'il y en est une- et qu'il a décidé de porter le coup final. Sauf que comme nous n'avons pas reçu d'autres visions par la suite... Soit il est resté sur place après son coup d'état, soit c'est autre chose. Dans tous les cas, nous devons enquêter.


Il marqua une pause. Son attention se porta sur le hublot où les nuages commençaient à être bien bas, signe qu'ils étaient déjà montés bien haut dans le ciel.

-Est-ce que cela répond à tes questions ?
##   Jeu 7 Juil 2022 - 17:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[Les dés ont décidé de la réaction d'Aria- Une partie de moi est déçue mais c'est mieux ainsi MDR]


Se faire passer pour un… Pour un quoi ? Un couple ? Ahahaha. Quelle idée saugrenue. Ariana a un demi rire étranglé, avant de se rendre compte qu'il est vraiment parfaitement sérieux. Enfin, peut-être pas. Mais bon, Ashton, il a tout le temps une tête trop sérieuse. Est-ce qu'il sait plaisanter des fois ? Est-ce qu'il comprend le principe de l'humour ? Est-ce qu'il en a vraiment quelque chose à faire de si elle se sent à l'aise ou pas ? POURQUOI UN COUPLE ????

Tandis que ses pensées se déroulent dans son esprit, la mâchoire presque décrochée, elle finit par bredouiller :

—Euh… Oui, non mais… Je pensais pas à ça… Je veux dire… On a presque le même âge, on a qu'à dire qu'on est frère et soeur non ?! Ou coloc, ou amis, ou chais pas ?!

POURQUOI UN COUPLE ??????!! Ca va un peu vite, là, quand même !!

Elle déglutit et finalement, lui pose toutes les questions qui lui viennent. C'est à dire, pas tant que ça, si on considère tout ce qui tournait dans son esprit tout à l'heure. BON, ALLEZ, CONCENTRATION, T'ES EN MISSION ARIA OMG. FAIS PAS TOUT CAPOTER. MONTRE QUE T'ES CAPABLE.

Elle grimace à la mention de la carte… Le connaissant, il a du partir avec les preuves. Impossible de se souvenir, si longtemps après, de ce qu'elle avait vu. Si elle en avait bien parlé aux Masters à cette époque… ! Non, faut pas qu'elle commence à se dire que tout est de sa faute, de nouveau. Elle n'y est pour rien, et si même Mitsuki n'a pas pu le faire changer d'avis, elle n'y serait pas parvenue non plus. On ne peut pas sauver tout le monde, pas vrai ?

L'Etoile laisse son professeur lui donner les informations disponibles ; ça lui permettra peut-être de comprendre pourquoi ils ne l'ont pas encore rattrapé, et surtout pourquoi ils décident de lancer l'enquête seulement maintenant. Elle acquiesce plusieurs fois, enfoncée dans son siège, incapable de profiter de la vue pourtant si belle à l'extérieur. Ses lèvres se pincent à la mention des meurtres. Longue période sans rien… les visions que se débloquent récemment… Ceci explique.

—Donc nous devons savoir quel était son objectif, s'il a réussi à l'atteindre, et ça pourra peut-être nous mener à lui à la fin. Ca y répond, oui…


Sourcils froncés, elle tente de remettre les pièces du puzzle dans sa tête.

—Qu'est-ce qui va lui arriver si jamais on le retrouve ? Vous… Enfin… Tu sais que c'était mon ami ?

La question est implicite cette fois : pourquoi tu m'as emmenée moi en sachant ça ? C'est un genre de test, ou c'est parce que j'ai râlé la dernière fois que tu es parti en mission sans moi ? Peut-être que j'ai les qualités et les compétences nécessaires... Mais il reste mon ami.

—Est-ce que Terrae a déjà réussi à trouver des informations sur ces groupes anti-terraens ? Qu'est-ce qu'on en sait pour l'instant ? Peut-être qu'en essayant de les retracer eux aussi, on arrivera à comprendre quelles informations il a, et où il se dirige ?

Elle relève finalement les yeux vers lui, se rendant compte qu'elle fixait le vague depuis un moment.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 31 Aoû 2022 - 22:21
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonAshton ne sourcilla pas quand elle évoqua la possibilité qu'ils se fassent simplement passer pour un frère et une soeur... Des colocs, ou des amis. D'accord. D'accord, il accepterait l'idée, si cela la mettait plus à l'aise. Il pouvait bien faire une concession de temps en temps. Même si l'idée qu'un frère et une soeur s'installent ensemble lui semblait fort peu ordinaire, et même s'il trouvait fort peu crédible qu'ils puissent être colocataires à leur âge, il pouvait accepter l'idée qu'elle était peut-être plus au fait des coutumes des "gens de leur âge", justement. Tant qu'elle parvenait à le tutoyer et à témoigner d'une proximité entre eux, après tout...

Quand elle réagit à ses explications, il quitta les nuages des yeux pour les reporter sur la jeune femme. Il hocha brièvement la tête lorsqu'elle résuma l'objectif de la mission, et réfléchit ensuite à la question qu'elle venait de lui poser. Aux questions, même, bien que la deuxième soit plutôt rhétorique.

Qu'allait faire Terrae s'ils le retrouvaient, grosso modo ? Ca ne le regardait pas. Et ne pas savoir l'avait toujours bien arrangé. On lui demandait de faire le travail, il le faisait, à condition que cela ne renie pas ses principes. Pour lui, cet homme méritait d'être puni, mais il ne serait jamais le bourreau qui s'occuperait de lui faire régler sa peine, son rôle était différent. S'il le retrouvait, il laisserait les Masters décider de son sort, et il se plierait à la décision à condition qu'une fois encore, cela ne renie pas ses principes.

-C'est justement parce qu'il s'agit de ton ami que j'ai choisi de t'emmener. Tu seras capable de voir et d'interpréter des choses et des comportements qui seront vides de sens pour moi.

Tu es simplement la personne la plus adaptée pour cette mission.
Ashton reporta à nouveau son attention sur le hublot alors que de nouvelles questions fusaient. Ce qu'on savait de ce groupe n'avait pas évolué depuis les dernières informations qu'avait données l'enfant Pricie. Tout ce temps perdu au fil des mois, et même des années, à surveiller dans la mesure du possible les agissements de tous devenait lassant. Entre le Centre, les puissances mondiales hostiles envers Terrae, et les anti-terraens... Qu'est-ce qu'Ashton était heureux de ne pas être Voyant et de ne pas avoir à s'occuper de tout ça. C'était bien plus apaisant d'aller sur le terrain, même si les informations étaient alors récupérées beaucoup plus lentement.

-Nous savons qu'ils sont plus nombreux qu'on ne le pensait, qu'ils sont absolument partout dans le monde, agissant parfois individuellement en passant par des canaux de communication virtuels protégés, parfois en petit groupe s'ils sont plusieurs à se trouver dans la même ville, ou dans le même petit village.


Il tourna son regard vers l'Etoile.

-Nous savons également qu'il y a normalement une certaine hiérarchie qui les maintient, avec un rôle de "chef" accordé à l'un d'entre eux tous les ans, je crois. Les membres les plus importants de cette secte se réunissent pour effectuer des rituels que je ne comprends toujours pas, où le destin en choisit un pour guider la haine qu'ils nous portent. Certains ont des postes haut placés là où ils vivent, ils peuvent influencer des personnes eux aussi influentes et se servir d'eux pour partager de manière détournée leur idéologie.


Un soupir lui échappa alors qu'il portait son regard sur une hôtesse de l'air qui traversait l'allée.

-Le problème étant qu'ils utilisent des noms de code. Que leurs identités physiques ne sont pas connues. Et que tous, en plus, ne font pas partie de la même façon de cette secte, certains s'étant simplement auto-proclamé "anti-terraen" et agissant localement.
##   Dim 27 Nov 2022 - 23:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les yeux d'Aria se détournent vers le hublot pour fixer les nuages un instant. Ce n'est pas que la réponse d'Ashton ne lui convenait pas, mais elle se sent un peu utilisée. Et en même temps, elle est contente qu'on ait pensé à elle… C'est étrange à dire. Peut-être que Mitsuki aurait été plus à même de remplir cette mission, après tout ; mais ça aurait probablement été très violent pour elle. Elle inspire finalement et acquiesce lentement, reportant son attention sur Ashton.

Il prend le temps de répondre au reste de ses questions. C'est le genre de choses qu'elle n'aurait peut-être pas aimé savoir… Au fond d'elle, il y a toujours les mots d'Ys qui la hantent. Lorsqu'on sait, lorsqu'on est confronté à cette violence, il est normal de ne plus avoir confiance ensuite. Pourtant… elle est persuadée au fond d'elle que d'autres choses sont possibles. Que tout le monde n'est pas méchant, même si ceux qui leur en veulent sont partout. Ca lui fait froid dans le dos ; elle déglutit.

—Pourquoi est-ce qu'ils nous détestent tellement… murmure Aria, serrant ses bras contre elle pour essayer de retenir ses frissons d'effroi.

On croirait entendre parler des Illuminatis, sauf que cette secte est bel et bien réelle et a essayé d'attenter à leur vie. Elle grimace.

—Donc pour les retrouver, ça va pas être facile… Effectivement, il vaut mieux aller voir sur place, soupire-t-elle.

Elle imagine que suite à ces meurtres, quelques informations ont pu être récupérées, mais ils auront encore tout le loisir d'en discuter ensemble une fois arrivés, ou plus tard durant le trajet. Elle essaie de reprendre son attitude enjouée, histoire de détourner un peu l'attention.

—Bon et du coup, comment on doit s'appeler ?! On change de prénom, ou d'apparence ? J'ai plus trop de questions pour le moment, donc on peut essayer de se mettre d'accord sur notre scénario… J'ai hâte !

Pas lui, visiblement. Enfin, au moins, il leur reste plus qu'un nombre incalculable d'heures à remplir, lol.

En vrai, une heure après, Aria est sûrement endormie contre la vitre, et encore plus tard sur sa switch. Elle propose même à Ashton de jouer à Mario Kart. S'il dit non, c'est vraiment qu'il sait pas s'amuser, tssk.


[HRP : je propose qu'on passe à la fin du voyage en avion, comme ça on passe à la suite !!]


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 22 Déc 2022 - 13:08
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton[HRP : Ca me va !]

Le trajet en avion passa lentement pour Ashton, qui n'était que peu intéressé par tous les loisirs qui leur étaient généralement proposés lors des longs vols. Il regarda tout de même un film, pour passer le temps, puis un deuxième, sans y prendre particulièrement de plaisir, puis dormit un peu.

Ils échangèrent également sur la stratégie qu'ils allaient adopter : changement d'apparence, ne serait-ce que pour protéger leur image dans le futur si un jour des images de Terrae sortaient encore et que quelqu'un les reconnaissait. Changement de nom, en gardant leurs origines pour justifier leur langue et leur accent lorsqu'ils parleraient en français. Ashton s'appellerait désormais Evan Brown, ce qui ne l'enchantait pas plus que ça, mais il fallait se plier aux règles de la mission.

Lorsqu'ils arrivèrent à Paris après 12h de vol, il récupérèrent rapidement leurs bagages, et Ashton fut bien heureux de constater que l'hôtel qu'avait réservé Terrae pour eux se trouvait proche de la gare d'où ils prendraient le train le lendemain matin.

Comme pour toute journée de voyage, où on ne fait rien d'autre qu'attendre que le temps passe sans savoir comment s'occuper, Ashton arriva à l'hôtel épuisé, bien qu'il ne soit que 19h ici en France après tout ce temps encore perdu à l'aéroport et dans les transports jusqu'ici. 19h ici, mais bien 2h du matin au Japon...

Après avoir récupéré sa chambre et salué Ariana, lui rappelant que leur train était à 8h le lendemain, il ne tarda pas et se coucha rapidement, non sans avoir pris une douche pour se débarrasser de ces heures interminables de trajet une bonne fois pour toute.

Le lendemain, c'est sans surprise qu'il se réveilla bien trop tôt, et il s'occupa tant bien que mal de 1h du matin jusqu'à l'heure de rendez-vous avec sa coéquipière. Après 5h30 de révision de son français, il ne fut pas tellement surpris de saluer la rouquine dans cette langue, et ils se rendirent à pied à la gare pour poursuivre leur aventure. Il voyait bien là à quel point son aversion pour la téléportation avait ses limites...

-Tu es bien reposée ? Dès notre arrivée, nous allons essayer de nous immerger dans le voisinage tout de suite en nous servant de notre emménagement pour organiser une garden party le soir.


Il ne savait pas trop si c'était très commun en France. Enfin, non, en réalité, il s'était renseigné, et ça ne l'était pas plus que ça : les gens n'invitaient pas d'entrée de jeu leurs voisins à faire la fête quand ils venaient tout juste d'arriver. Cela dit, c'était un peu plus courant aux Etats-Unis, alors si ça pouvait les aider à faire avancer l'enquête tout en préservant leur couverture...
##   Dim 22 Jan 2023 - 21:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woah mais comme c’était ennuyeux l’avion, là. Même si elle l’a saoulé pendant tout le long, Ashton est imperturbable. Comment il fait ? Il a des expressions faciales, des fois ? Est-ce qu’il sourit ? Est-ce qu’il a des hobbies ? Quels sont les loisirs qu’il s’autorise ? Non mais tellement de questions, et il répond jamais à rien omg.

Quand ils vont à l’hôtel, Aria se plaint pas mal mais commente absolument TOUT avec force de WOOOOOOOH, WOAAAAAAAAAH, HIIII INCROYABLE REGARDE. C’est qu’après des heures passées dans l’avion, elle a fini par l’intégrer, le tutoiement. Il a l’air complètement défait lorsqu’ils arrivent à l’hôtel, elle espère qu’il dormira bien, le pauvre.

—OUIIIIIIIIII j’ai la forme ! Ca marche ! Regarde, je me suis levée plus tôt pour acheter des CRUASSONNES [elle essaie de le prononcer en français tout en essayant de lui refourguer un sachet dans la main]. Oh j’ai plein d’idées pour la déco de la fête, je suis une vraie pro de l’organisation de fêtes, même improvisées ! Et en vrai, reprend Ariana sans transition, comme elle l’a répété mille fois dans sa tête, en espérant que ce soit pas bizarre. Il vaut mieux qu’on soit un couple, je veux dire. Un frère et une soeur. Qui ont pas la même origine, et qui parlent pas la même langue tout à fait. Qui habitent ensemble dans un autre pays. T’as raison. C’est trop bizarre woah, j’y ai pensé TOUTE LA NUIT, non j’ai pas beaucoup dormi, j’ai beaucoup joué à Candy Crush pour me vider le cerveau par contre,… Ah, j’ai oublié de prendre mes médicaments, attends. Tu pourras me le rappeler si j’oublie ?? Comme l’alarme a sonné en plein milieu de la nuit j’ai oublié de la remettre et- [blablabla] Bref si tu veux on peut aussi aller prendre un café avant de prendre le train, on a encore PFIOUH au moins 20 minutes devant nous, large !

Sur ce, Aria fouille dans sa banane de voyage préférée pour en tirer sa plaquette d’Adderall et prendre un des comprimés. Elle scrolle ensuite sur son téléphone pour bien remettre l’heure de son alarme, tout ça. Comme ça, elle n’oubliera pas ses doses, et avec un peu de chance Ashton la tuera pas avant la fin de la journée. Moins elle dort, plus elle a d'énergie - jusqu'au moment où son niveau d'énergie chute brusquement et définitivement, justement. Elle dormira dans le train, va-

—Bon et toi alors, tu as bien dormi ?! Je t’ai pas demandé ! Oh et, faut qu’on s’entraîne à s’appeler par nos nouveaux noms !! Non et promis on aura pas besoin de se tenir la main et tout, t'inquiète, ça ira, au pire on dira que notre couple traverse une passe difficile, et c'est pour ça qu'on est venus en France, ou je sais pas quoi... ou alors : que c'est culturel !! Comme au Japon !

S’il est ok d’être son COPAIN et pas son frère, elle s’appellera Lupita Hernandez. Non parce que faire semblant d’être américaine, c’est mort, elle serait obligée de pas parler du tout ptdr.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 25 Jan 2023 - 13:17
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

AshtonAshton arqua un sourcil en attrapant le croissant qu'elle lui tendait. Ce fut presque sa seule réaction face au flot de paroles incessants de la rouquine. D'où tenait-elle toute cette énergie ? Il retint un soupir une fois, non, plusieurs fois, et l'observa se tortiller sur elle-même en parlant et parlant encore sans vraiment réagir. Il y avait probablement plusieurs choses sur lesquelles il aurait aimé revenir, comme "Non, jouer à Candy Crush toute la nuit ne t'a pas vidé la tête", "Non, je ne suis pas ton alarme" ou encore "Non, je vois pas le problème d'être présenté comme frère et soeur", mais il se contenta finalement d'un :

-Non, on n'a pas le temps pour un café, Ariana.


Il la regarda du coin de l'oeil s'agiter encore pour prendre sa plaquette de médicaments alors qu'il pénétrait dans la gare. Bon, l'avantage, c'est que tout était traduit en anglais. Le désavantage, c'est que pour le moment, il avait juste l'impression d'avoir révisé son français pour rien.

-Si tu veux vraiment qu'on soit mari et femme, alors soit.


Ouais, bon, ça l'enchantait pas vraiment à vrai dire, parce qu'il ne la voyait absolument pas comme ça, et que c'était nettement plus simple pour lui de la considérer comme une petite soeur (surtout face à cet engouement à chaque fois qu'elle prenait la parole ; il n'y a qu'en étant frère qu'il aurait pu le supporter aussi longtemps), mais si c'était plus facile pour elle... Il pouvait bien l'accepter. Ca ne ferait qu'augmenter leurs chances de réussite de la mission. Tout ce qu'on cherche ici, c'est simplement une bonne couverture pour enquêter le plus rapidement et le plus efficacement possible.

-Et j'ai bien dormi, je te remercie. Tiens, notre train est là, il est déjà à quai. Voiture 6 places 77 et 78.


Il s'avança devant pour regarder un peu comment il fallait faire pour trouver les bonnes places, et constata rapidement que les numéros des voitures étaient inscrits sur le petit écran de chaque wagon. Il continua donc sur sa lancée.

-Après vous, mademoiselle Hernandez,
lança-t-il après avoir repéré le bon wagon.


Dernière édition par PNJ le Mer 10 Mai 2023 - 10:37, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Mission infiltration et enquête (Pv : Aria, Ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2  Suivant