Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki]
##   Jeu 9 Sep 2021 - 19:47
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko tenait à deux choses dans sa vie : Senri et sa voiture. Une toyota corolla des années 60, ayant appartenu à son grand-père, laissé à sa grand-mère quand il est mort et qui a passé deux bonnes décennies dans un jardin puisque Mémé Yamada ne conduisait pas. Elle n’était à l’abris de rien, ni du vent, ni de la pluie, ni des herbes qui l’ont rapidement envahie,… et pourtant, quand Kaiko a jeté son dévolue sur elle, il n’a fallu que quelques réparations avant qu’elle ne ressuscite, crachotant difficilement certes, mais crachotant tout de même. Kaiko, qui s’attendait pas du tout à ce qu’elle s’éveille aussi rapidement, s’était prise d’affection pour le véhicule, se disant qu’elle devait vraiment avoir envie de rouler pour revenir d’entre les morts aussi rapidement.

Sa brave titine avait une âme et le premier qui l’insultait prenait le risque de passer un sale quart d’heure avec Kaiko.

Aussi, même si Terrae n’était pas immense et plutôt bien desservie par des taxis, Kaiko allait parfois au village avec sa voiture pour ne pas « qu’elle se rouille », comme quelqu’un se déciderait à promener son chien. Elle allait au kombini, s’achetait deux-trois bricoles à manger avant de revenir à l’Institut… Parfois, elle faisait le plein de petites choses différentes pour les présenter aux étrangères qui venaient pour la première fois au Japon. Les ramunes avaient eu leur petit succès dans le dortoir ; c’était la boisson fraîche parfaite pour l’été et apparemment, la présence de la bille qui fermait la bouteille était exotique pour les occidentaux.

Aujourd’hui, elle avait surtout fait quelques courses pour elle : un pack de bières et des chips au wasabi. Ce soir, elle voulait re-mater les derniers OAV de One Piece. Juste parce que. Mais ! HORREUR ! MALHEUR ! A mi-chemin, « titine tousse » comme dirait Kaiko et la température moteur augmente. Inquiète, elle ralentit avant de totalement s’arrêter quand de la fumée blanche s’échappe du capot. :

-Non, non, non, non, non… marmonne-t-elle en sortant du véhicule.

Elle soulève le capot, se prenant un nuage dans la tronche et quelques secondes plus tard, le diagnostique tombe… Titine est incontinente, y’a une fuite au niveau du liquide de refroidissement. Kaiko tombe à genoux et lève les bras au ciel. :

-NOOOOOOOOOOOOOON ! Ça va aller titine. dit-elle d’un ton plus doux après s’être relevée. Ne t’inquiètes pas, je vais m’occuper de toi.

Elle n’a aucune idée de comment puisqu’à Terrae elle n’a plus de matos, plus le garage pour pouvoir le faire mais elle ira vendre son âme avant d’abandonner sa fidèle voiture pour un problème si mineur. Elle referme le capot, lui fait un câlin en se cramant la joue dessus et se motive mentalement à devoir pousser son bébé jusqu’à l’Institut.
##   Lun 13 Sep 2021 - 20:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je terminai d'installer la dernière mise-à-jour des logiciels de sécurité, me dandinant sur ma chaise en trépignant d'impatience. Aujourd'hui, programme chargé de MALADE, j'ai des ROBOTS EN MASSE A CREER. Si je veux lancer mon entreprise de robots ménagers dernière génération, pas le choix. Bito m'a fait une offre en or, mais il faut que j'ai suffisamment de ressources pour que ça puisse partir au moment où je me lancerai officiellement alors... J'ai prévu d'avoir une vingtaine de robots pour chaque robot différent que je souhaite vendre. Un défi de taille pour quelqu'un qui n'a... Plus son binôme de choc avec lequel travailler quand elle va bosser à la sécurité le matin. Les journées qui se terminent des heuuuures et des heuuuures plus tard ET PTN MAIS HOUSTON POURQUOI TU M'AS ABANDONNEE ?!

Je rouspétai dans mon coin, ignorant les regards las de Keitaro qui n'avait visiblement qu'une envie : me voir quitter la salle des Masters pour pouvoir reprendre son travail tranquillement. Wallah c'est bon oh. T'as qu'à m'aider avec la sécurité, je resterai moins longtemps !

Une petite alerte sur l'ordinateur m'indiqua que les mises à jour étaient terminées, et je bondissais sur mes pieds immédiatement.

-A demaiiiiiiiiiiin !!!


Je me téléportai instantanément dans mon atelier, et après avoir fait un petit bisou à Mokona et Modoki pour les réveiller, je me remis au travail, allumant l'appareil à soudure pour me remettre à souder les derniers fils électriques du robot que j'avais commencé hier. Evidemment, tout dégénéra à l'instant où je réalisais que je n'avais plus de fer à souder, et je commençais à m'insulter en me rappelant que je m'étais clairement dit "Ah, j'en ai plus, il faudra que j'en rachète ! Pas besoin de le marquer, j'y penserais, j'irai en racheter en rentrant du travail demain !" POUR EVIDEMMENT OUBLIER DE LE FAIRE ET ME RETROUVER COMME UNE NULLOS QUELQUES JOURS PLUS TARD, A DEUX DOIGTS DE REALISER MON DERNIER MODELE.

Je soupirai, avant de demander à Jarvis si il pouvait pas se connecter au répertoire des stocks d'Athéna pour vérifier si, à tout hasard, il n'y en avait pas à l'Institut. Et que m'a répondu Jarvis ? Non, bien évidemment. NON IL Y EN A PLUS NULLE PART. Et y en aura certainement pas à la boutique de Terrae. Nulle à chier. Je lui commandai vocalement de m'en recommander en ligne en version livraison express +++, puis décidai que j'allais aller courir avec Balto pour essayer de me changer les idées. Embarquant la laisse avec moi, le husky sur les talons, j'enfilai mes baskets de running avant de passer la porte. Direction l'Institut, parce qu'on sait jamais, j'pourrais peut-être trouver des restes de restes de fer à souder. ON SAIT JAMAIS J'AI DIT. Je remettrais jamais en cause l'inventaire d'Athéna, maiiiiiis...

Après avoir quitté le quartier des Masters, j'empruntai le chemin qui menait à l'Institut, tombant assez rapidement sur... Mais elle pousse sa voiture là ?! C'est pas sensé être la voiture qui la pousse ? Façon de parler.

-T'as besoin d'aide ?
lui demandai-je en arrivant à côté d'elle.

Clairement elle est pas Titan, elle a pas l'air d'avancer très vite.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] 8e1h
##   Mer 15 Sep 2021 - 15:45
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

La portière ouverte, une main sur le volant, l’autre poussant sa titine, Kaiko réalise que la tâche va être longue et ardue. Mais qu’importe ! C’est dans ces moments que l’on reconnaît les braves ! Les chevaliers à l’âme bien vaillante, bravant mille dangers pour réaliser leurs quêtes et- Hein qui a besoin d’aide ?

Kaiko s’arrête de pousser et se retourne vers la voix qui l’a interpellée. Si elle avait été essoufflée par l’effort, la jeune femme l’a littéralement coupé. Elle est. Trop belle. WTF ? Ses cheveux ! Sa bouille ! Ses yeux ! On dirait elle sort tout droit d’un des shôjos de Senri là ! :

- EuuuH.

Le cerveau de Kaiko redémarre quand elle se souvient qu’elle vient de lui poser une question. Ce genre de question qu’elle ne s’attend jamais à répondre parce qu’elle fait toujours tout toute seule alors forcément son cerveau cale à nouveau… :

-Moi ? NON LE PAPE. Putain Kaiko. Réagis ! Ah ! Titine a juste un souci au niveau du système de refroidissement… Je voulais l’examiner un peu mieux à l’Institut, mes outils sont au dortoir…

Bon, elle a pas ramené TOUT ses outils, mais le principal pour prendre soin de son bébé et les basiques au cas où -si vous imaginez qu’elle a trois grosses caisses à outils différentes pour juste un sac à dos de vêtements… oui. Kaiko regarde sa voiture et puis la demoiselle avant de lâcher un rire face à l’absurde de la situation. :

-Si t’as des super-pouvoirs pour la garer à l’entrée j’dis pas non ! Mais je vais pas te faire pousser mon bébé, même si c’est gentil de proposer.

Elle allait pas demander à quelqu’un d’aussi jolie de suer avec elle… Y’a des limites voyons.
##   Ven 29 Oct 2021 - 11:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'observais la grosse bêbête en métal qui était visiblement en peine, et reportai mon attention sur la jeune femme qui m'expliquait sa situation. Ouais. Ben en vrai, j'l'aurais bien aidée, mais j'y connais vraiment rien en voiture, et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faudrait faire pour réparer ça. Avec une moue déçue de ne pas pouvoir faire grand chose pour l'aider, je m'apprêtai à lui dire que je pouvais au moins l'accompagner jusqu'à l'Institut puisque je m'y rendais aussi, quand elle me rappela qu'en fait, ben si, je pouvais l'aider. Mon regard s'illumina, et je tapai du poing dans la paume de ma main, à nouveau pleine d'énergie.

-Mais bien sûr !!


Je m'approchai de la vieille voiture, et posai ma main à plat sur le toit, tout sourire.

-J'peux te la téléporter directement là-bas si tu veux !

Est-ce que j'avais essayé de m'entraîner à la téléportation de véhicule parce que j'avais vu, il y a bien des années maintenant, le film "Jumper" ? Oui, totalement. Est-ce que je pensais que ça me serait utile un jour dans ma vie ? Evidemment. La preuve en image !
Bon, j'dis pas que ça va pas me bouffer une bonne quantité d'énergie, mais pour ce que j'ai prévu d'en faire aujourd'hui, de mon énergie, c'est pas un gros sacrifice non plus.

-Enfin, si ça te dit évidemment. Par contre, j'suis pas certaine de pouvoir te téléporter en même temps, ça fait déjà un bon bébé à transporter. J'peux revenir te chercher après sans problème par contre ! Ca te va ?


Après, peut-être qu'elle préfère vraiment pousser sa voiture, c'est une activité physique comme une autre, et ça doit bien faire les bras.

HRP : Juste parce que c'est assez drôle, l'autre jour quand j'étais au bar, y'a un mec qui est tombé en panne juste à quelques mètres de nous, le pauvre, heureusement que des gens sont allés l'aider à pousser sa voiture, il était en plein milieu de la circulation en plus, ça devait être relou !
Et sinon, désolée pour le retard T_T


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] 8e1h
##   Lun 22 Nov 2021 - 21:41
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

La jolie fille lui dit qu'elle peut, en fait, vraiment, téléporter sa titine. Kaiko doit à nouveau reboot son cerveau pour, cette fois, se rappeler qu'elle est à Terrae, que la magie ça existe, et que y'a des gens ils ont le pouvoir super utile de se déplacer n'importe où, quand ils veulent, rien qu'en claquant des doigts. :

-Sans déc' ?! Trop stylé !

Puis elle baisse son regard vers sa voiture d'amour aux explications de sa sauveuse... Est-ce que Titine risquait pas de perdre des bouts en route ? Et si soudain sa caisse se retrouvait à l'autre bout du monde ?......... Les gens. Je vous présente Kaiko : elle s'inquiète pour l'intégrité de son bébé mais fait confiance en la main canon inconnue qui se présente. La recette des pires situations. Elle tapote le capot avant d'y déposer un bisou. :

-Tu vas faire le voyage de ta vie mon bébé. T'inquiètes pas. Puis elle se tourne vers la demoiselle. Je te la confie alors ! C'est vraiment cool de m'aider, merci... Je t'offrirai de quoi boire et grignoter à l'arrivée.

Il y avait tout ce qu'il fallait dans sa caisse anyway. Et pis bouger une voiture, ça devait demander du carburant, que ce soit avec les bras ou la cosmo-énergie.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] Ug7el2
##   Dim 5 Déc 2021 - 11:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je commençai à sautiller sur place après qu'elle ait validé ma proposition. Les gars. Je vais. Téléporter. UNE VOITURE PUTAIN. JE SUIS TROP HEUREUSE QUE CET ENTRAINEMENT PASSE SOIT ENFIN VERITABLEMENT UTILE. La prochaine étape, ce sera de m'entraîner à me téléporter en plein milieu d'une course. Vous imaginez comment les gens vont être stupéfaits en pleine course-poursuite. J'vais en rendre plus d'un muet !

Je la regardai encourager sa voiture pour le grand saut, et attendis patiemment (non) que je puisse enfin passer à l'action. OHLALA CA VA ETRE GENIAL. J'essayerai de me rappeler après pourquoi j'étais sortie, déjà. C'est fou ma capacité d'attention réduit de jour en jour.

-C'est partiiiii !
m'enthousiasmai-je.

Et je posai ma main sur le bolide, offrant un dernier large sourire à la fille en face de moi avant de disparaître.

PUTAIN C'QUE C'EST LOURD. Alors que la téléportation se réalisait, je sentais une énorme partie de mon énergie être bouffée d'un coup. PTN mais faut que je garde ma concentration là en fait, c'est pas du tout la même chose que de téléporter des gens en fait !

Lorsqu'on arriva en plein milieu de la cour avec le bébé, je fus un peu soulagée de constater que personne ne se trouvait sur le chemin au départ. Ouiii j'aurais pu faire les choses biens, j'aurais pu aller checker avant, tout ça, délimiter la zone avec des plots et tout pour éviter aux gens d'y aller, mais je l'ai pas fait, voilà. Il y avait personne, tout est bien qui finit bien. On vit dans un monde de bisounours où les accidents ne sont plus causés par moi, et ça, c'est énorme.

A mon arrivée, je m'affalai sur le capot de la voiture et poussai un long râle d'agonie. J'essuyai la sueur qui avait perlé sur mon front, et restai comme ça encore quelques longues secondes avant de finalement me décider à me redresser. Pourtant elle est hyper confortable cette voiture.

-T'es vraiment un gros bébé toi.


Je pris une longue inspiration, essayant de reprendre contenance et chassant définitivement les étoiles qui brillaient autour de moi, avant de me re-téléporter là où j'avais laissé la fille.

-Le colis est arrivé à bon port !


Par contre moi j'vais vraiment avoir besoin de sucre, parce que j'sens que j'deviens toute blanche là. Peut-être que mon nouveau régime alimentaire, quand même bien moins énervé qu'avant, me fait défaut. C'est vrai que je mangeais vachement plus quand je m'entraînais à ça... Il est quelle heure déjà ?


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] 8e1h
##   Dim 19 Déc 2021 - 18:26
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Sa sauveuse a l'air vraiment super contente de lui rendre service... ...Raison de plus pour lui faire confiance ! Bon la voir disparaître avec titine lui tiraille un peu le cœur, mais c'est comme quand on laisse son enfant pour la première fois à la crèche vous savez... Comment ça, ça n'a rien à voir ?

En attendant le retour de la belle gosse, Kaiko sort son téléphone. Pas de messages, pas d'appels... Elle n'a pas disparu sans dire au revoir mais des fois, elle se demande si ça aurait changé quelque chose. Elle secoue la tête avant de vérifier ses commandes sur internet. Elle a acheté un téléphone pour Senri, un solide pour qu'il résiste à ses doigts de bourrins -par contre pour la résistance à l'électricité elle pouvait rien faire-... Le colis est en route. Tant mieux, ça fera une excuse en carton pour aller emmerder son nabot de frère.

La belle gosse revient à ce moment, déclarant que le colis est à bon port. Kaiko range son téléphone dans sa poche, observe brièvement la donzelle -pas pour mate roh tout de suite- et lui lance un sourire. :

-Merci championne ! Ça va, ça pas été trop dur ?

Elle s'approche d'elle, les poings sur les hanches. Ah. Elle veut gérer, mais elle a quand même l'air un peu au bout du rouleau. :

-On n'est pas obligée de partir direk', on peut même y aller à pied si tu veux... J'te paie un truc à la cafét' ou j'ai des gâteaux et de la bière dans ma caisse, comme tu veux.

Ou elles peuvent s'asseoir un peu aussi, y'a pas le feu aux flaques. :

-Moi c'est Kaiko au fait. Kaiko Yamada.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] Ug7el2
##   Mar 28 Déc 2021 - 11:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sentis de la sueur perler sur mon front ; ma vision se brouilla et j'entraperçus à peine le sourire que m'offrait la fille en face de moi. Un peu chancelante, je pris une lourde inspiration pour tenter de garder contenance, et je décidai tout simplement de m'asseoir sur place -pas le temps d'aller trouver un banc au milieu de nulle part.

-On peut faire une mini-pause avant de repartir ?

Je fermai les yeux trois longues secondes, me concentrant sur ma respiration, ramenant mes jambes en tailleur devant moi.
Lorsque je rouvris les yeux, je les posai sur... Kaiko.

-Mais je me suis même pas présentée !!! Et tu m'as laissé ta voiture !! Quelle confiance. Moi c'est Mitsu !


Jamais j'aurais laissé mes robots à quelqu'un dont je connais pas le nom. IMAGINEZ SI CETTE PERSONNE ETAIT JAMAIS REVENUE. L'enquête aurait été terriblement longue à mener. Oui parce que j'suis convaincue que quelqu'un qui a pour objectif de faire un vol donnerait son véritable nom, c'est pas très poli sinon.

-Yamada t'as dit ? Ca me dit quelque chose comme nom, mais j'arrive pas à replacer. Cela dit, ça doit être assez courant comme nom je suppose. T'es à Terrae depuis longtemps ?


Je posai mes mains derrière moi pour essayer de me détendre le dos, sentant que mes forces revenaient petit à petit. Nan mais c'est trop la loose, j'ai perdu en téléportation de gros colis là !!! Avant j'arrivais même à déplacer une moto qui roule, c'est vraiment naze !!!


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] 8e1h
##   Lun 7 Mar 2022 - 8:23
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko voit sa sauveuse vaciller. Elle ne fait aucun geste pour la rattraper -elle n'a pas eu besoin de toute façon- mais elle s'était préparée à le faire. La jeune femme lui demande une "mini-pause". :

-On peut et on va !

Et elle s'assoit face à elle, les bras croisés sur ses genoux. Elle respire pour vraiment très peu de temps avant de se présenter et de... complimenter ?... sa confiance totale en une inconnue. Kaiko éclate de rire. :

-Ahah ! Et bien tu sauras Mitsu, que je te faisais confiance... mais je fais aussi confiance en ma capacité à sauver mon bébé de n'importe quelle situation.

Et, probablement, elle aurait traversé la planète pour retrouver sa titine. Même plantée sur une île au milieu de Pacifique, elle l'aurait retrouvée ! ...Après beaucoup de temps et de galères mais la déter' des Yamadas les gens, la déteeeeer'...

D'ailleurs en parlant de "Yamada", Mitsu tique à ce nom de famille. Kaiko souffle et réussit à avoir cette parfaite expression de grande sœur qu'est pas étonnée par la nouvelle ; mi-amusée, mi-fatiguée. :

-Moi ? Je suis arrivée c't'été... Mais... J'pense que t'as surtout entendu parler de mon p'tit frère Senri.

Au point où elle en était, ça servait à rien de le cacher eh. Ça l'étonnerait si elle avait entendue parler d'elle ; Kaiko avait défoncé beaucoup moins de tables que Senri n'avait retourné de portes. Un détail pour vous mais pour elle ça veut dire beaucoup. :

-Et toi ? 'fin... Vu comment t'es classe tu dois être Master, 100%. Ça doit être trop bien Téléporteur... Voir le monde entier quand tu veux.

C'est pas de la drague, c'est une remarque honnête et une conclusion tout à fait sensée basée sur ses fines observations sur les capacités de Mitsu. ...Personne n'y croit c'est ça ? Pfft.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] Ug7el2
##   Ven 11 Mar 2022 - 19:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'éclatai de rire quand elle argumenta sur le fait qu'elle se faisait surtout terriblement confiance pour retrouver son bébé, et hochai vigoureusement la tête d'un air entendu :

-Oh mais comment j'te comprends trop ! Franchement, tout pareil, quelqu'un part avec mes bébés, j'peux faire le tour du monde pour les retrouver sans problème !!

Un sourire un peu plus confiant se dessina sur mes lèvres alors que je retrouvais petit à petit l'entièreté de mes forces. Bon, après, peut-être qu'enchaîner une telle téléportation après avoir été courir, sans avoir mangé, et après avoir perdu quand même quelques kilos ces dernières années sans avoir réussi à les reprendre, c'était peut-être pas la chose à faire. MAIS QUAND MEME J'AI LE SEUM.

J'écarquillai les yeux quand elle évoqua le nom de son petit frère, la pointant du doigt.

-Mais nan !!! T'es sa soeur ?! Ohlàlà le truc de fou !!! Je savais pas que sa soeur était à Terrae ! C'est un super ami Senri en plus, on a participé à un défi trop cool cet été, et de temps en temps il passe à l'atelier pour discuter de choses à construire pour améliorer ses pouvoirs ! Il est trop cool, je l'aime trop, même si j'ai encore du mal à comprendre pourquoi l'électricité sort uniquement de son crâne et de nulle part ailleurs de son corps. Trop chelou ça par contre.


Est-ce qu'on t'a demandé ce que tu pensais de Senri, Mitsu ? Certainement pas. Mais hé, on rencontre pas la soeur d'un pote comme ça au hasard à Terrae plus d'une fois dans sa vie !

Un large sourire étira mes lèvres alors qu'elle s'extasiait sur le pouvoir de Téléporteur, et évidemment, je m'emballais, commençant à faire des grands gestes tout en parlant avec un air presque trop ravi.

-Mais carrément que c'est trop bien d'être téléporteur !!! Tu vas partout où tu veux ! Et en plus, hyper pratique pour traquer un voleur, si jamais on me pique mes robots ! dis-je en riant, petit clin d'oeil à notre échange précédent. Mais et toi du coup, c'est quoi ton pouvoir ?! Impossible que tu sois Feu, t'as l'air trop cool pour ça !


Oui, bon, désolée, les vieilles habitudes ça tient.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] 8e1h
##   Sam 12 Mar 2022 - 13:51
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

-Eh ? Tes bébés ? Genre t'as une collection de voitures ?... Un garage à la Iron man ?

Kaiko fait de son mieux pour pas exploser d'excitation. Parce qu'elle a peut-être sauté plusieurs conclusions. Mais si Mitsu a vraiment un garage à la Iron man, elle va fangirler, puis l'emmerder assez longtemps pour la forcer à lui montrer le dit garage et re-fangirler.

Mais avant ça, Mitsu la pointe du doigt. Kaiko hausse un sourcil et manque l'occasion d'attraper sa main. Zut. Mais elle manque rien de ce qu'elle raconte à propos de son nabot de frère. Et putain, y'a pas à dire, ça fait du bien d'entendre du bien de Senri. De voir que quelqu'un arrive à le voir autrement qu'un gamin au potentiel destructeur. Kaiko sourit tendrement en écoutant Mitsu, le poing soutenant sa joue. Oh damn, elle est adorable. :

-Ma théorie c'est qu'il cache bien le fait qu'il réfléchit, tout le temps, pour un rien. Ça carbure l'air de rien là-dedans... et ses pouvoirs ne peuvent pas cacher ça.

Puis Mitsu s'excite à propos de ses pouvoirs. AH ! Stop ! Son cœur va pas tenir devant autant d'adorabilitude ! Et ! Minute, elle a dit robot ? ELLE A DIT ROBOT ?! Les yeux de Kaiko s'agrandissent et elle prend une longue inspiration... mais elle doit se maîtriser pour d'abord répondre à la question. :

-J'ai pas encore de pouvoirs... mais j'veux pas être Feu. J'ai bien envie d'être Téléporteuse en vrai, pour emmerder Senri.

Kaiko pose ses deux mains sur les épaules de Mitsu, soudain sérieuse. :

-...Tu as dit robot. Tu as des robots ? Quel genre de robots ? Je peux voir les robots ? S't'eu-plaît. Je ferais ce que tu veux.

...et si elle veut un kiss ce sera offert avec joie.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] Ug7el2
##   Dim 20 Mar 2022 - 18:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je secouai négativement la tête quand elle me demanda si j'avais une collection de voiture, mais m'arrêtai à la mention d'un garage à la Iron Man, parce que clairement c'est mon RÊVE OK. C'est pas pour rien que mon intelligence artificielle je l'ai appelée Jarvis, et que j'ai essayé littéralement de reconstruire son armure omg. Même si le projet est un peu tombé à l'eau quand Ys est parti, reconnaissons-le. J'avais plus personne pour faire les tests pendant que je restais à terre à vérifier les différents niveaux d'énergie et que je faisais les derniers réglages.

J'enchaînais pourtant sur le fait qu'elle soit la soeur de Senri, sachant pertinemment que je réenchaînerai obligatoirement sur le sujet Iron Man juste après, et il faut bien constater que même si elle a été trop mignonne (genre une vraie grande soeur !) quand elle a parlé de Senri, ben on a forcément enchaîné sur mon sujet préféré puisqu'elle a fini par relever MES ROBOTS. Oui je l'ai placé là parce que c'est ma vie, mais clairement, si elle avait pas réagi dessus, j'pense qu'on n'aurait juste pas pu être vraiment amies, c'est tout. Bon, elle a quand même dit qu'elle voulait être Téléporteuse, alors j'avoue que ça lui aurait donné des points.

-Mais en vrai c'est grave possible que tu sois Tonnerre ! Comme lui l'est, et que vous êtes frères et soeurs, moi j'pense qu'il y a grave moyen ! Mais du coup ça veut dire qu'il est arrivé grave avant toi !

Han mais genre le petit frère qui est déjà étoile, et la grande soeur qui est encore novice, le CHOC. Je m'en remets pas.

-MAIS QUAND TU VEUX TU VOIS MES ROBOTS.

Oui, bon, j'pouvais pas le retenir plus longtemps, c'est sorti en explosant, c'est tout, c'est comme ça.

Un large sourire étirait maintenant mes lèvres, alors que je commençais à m'emballer :

-En vrai, j'ai pas tant de robots que ça. Pour l'instant mes deux plus beaux, c'est ceux que maman m'avait fait quand j'étais petite, deux petits lapins volants autonomes qui répondent aux consignes orales. Mais c'est comme ça que j'ai commencé à bricoler, parce qu'ils fonctionnaient plus quand je suis arrivée à Terrae, et mon premier objectif c'était de les réparer ! A partir de là, j'avoue que j'ai grave pris goût à tout ça, et du coup quand j'suis devenue Master j'ai aménagé le garage de ma maison en big atelier ! De toute façon, le garage me servait pas puisque j'ai pas de voiture -c'est un peu inutile quand tu es téléporteuse ! J'ai mas petite intelligence artificielle Jarvis qui m'aide dans tous mes travaux, et mon objectif en ce moment, c'est de créer mon entreprise de robots ménagers pour les vendre à l'extérieur de Terrae ! C'est un peu plus compliqué que prévu, parce que j'ai tellement pris l'habitude de travailler avec mes pouvoirs, et d'alimenter chacune de mes créations avec des cristaux de Tonnerre, que j'dois un peu revoir les bases en électricité, mais franchement ça commence à donner quelque chose ! J'ai trop trop hâte de l'ouvrir officiellement, ça sera trop bien ! Et puis peut-être qu'un jour aussi je reprendrais la création de mon armure d'Iron Man, parce que OUI j'en ai commencé une, c'est pas TROP STYLE ?! D'ailleurs j'avais utilisé l'une des parties de l'armure pour créer un propulseur lorsqu'on avait fait notre défi avec Senri l'été dernier !!!!


Est-ce que j'ai parlé beaucoup ? Franchement, elle a posé la question.

-Mais du coup on peut aller voir oui, y'a pas de problème !! Mais tu veux pas t'occuper de ta voiture avant ? Elle est un peu au milieu de la cour à l'Institut quand même.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] 8e1h
##   Ven 6 Mai 2022 - 23:18
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Mitsu lui rappelle que, même si elle devient Téléporteuse, Senri est arrivé avant elle... Donc le niveau se fera sentir dans tous les cas. Kaiko fait un geste de la main, genre, ça n'a pas vraiment d'importance. Et c'est vrai. Tant qu'elle peut casser les couilles de son petit frère, elle le ferait, peu importe le niveau... Et peu importe le niveau, elle sera toujours fière de lui. Ça, elle ne le dit pas, parce qu'à mesure qu'elles s'approchent de l'Institut, Mitsu lui balance tout ce qu'elle veut s'avoir. Elle a d'abord écouté l'histoire de ses deux premiers robots, qu'étaient des idées de sa maman. Kaiko a posé sa main sur son coeur. :

-Oooh. Adorable.

Elle n'a rien dit de plus pour ne pas l'interrompre. Mais la brève histoire l'a touchée ; la mère de Kaiko a abandonné il y a bien longtemps l'idée de faire quoique ce soit de "physique" ou "salissant", selon elle. Pendant ce temps Mitsu avait des robots pour elle, UESH BOOMER. Kaiko hoche la tête pour la suite : même si elle était Téléporteuse, elle serait capable d'utiliser sa voiture au quotidien parce que... ben... ELLE ADORE CONDUIRE tout simplement. Mais le moment où Mitsu la fait véritablement rêver, c'est quand elle parle de Jarvis. :

-JARVIS ?! Non mais comme... Jarvis ?!

ET PUIS ELLE A COMMENCÉ UNE ARMURE COMME IRON MAN ?! :

-WOUAAAAAH ! OH !

Trop de choses, trop de bonheur, Kaiko kiffait officiellement Mitsu... qui lui rappelle que sa voiture l'attend pas loin. :

-Oh ! Oui ! Hmm... Ok on récupère la bouffe dans ma caisse d'amour et je VEUX ABSOLUMENT voir tout ça !...... si tu veux bien........ s'il-te-plaît ?

Fangirl Kaiko is awaken.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] Ug7el2
##   Sam 4 Juin 2022 - 11:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle était vraiment trop sympa Kaiko, à m'écouter comme ça sans m'interrompre. TROP mims. Ca se voit qu'ils sont frères et soeurs quand même, j'me sens aussi bien avec qu'elle que quand je traîne avec Senri ! Alors forcément, comme je vois rien dans son regard qui indique qu'elle s'ennuie, je m'emballe complètement en parlant de mes robots.

Du coup, FORCEMENT que sa réaction me fait plaisir. Presque deg qu'on ait une voiture à gérer quand même. Bon, après, ça reste des trucs à bidouiller. Et puis si elle peut m'apprendre des trucs, j'suis sûre que ça pourra m'être utile pour les robots. Ou alors je vais même découvrir qu'à force de bidouiller des robots, j'ai gagné des compétences en bricolage de voiture ! QUI SAIT.

-Mais oui comme Jarvis !!! répondis-je avant de poursuivre. OUI je t'y emmène dès qu'on a géré le problème de ta voiture ! Tu as prévu de faire quoi exactement d'ailleurs ?? J'peux t'aider hein, faut juste que tu me dises quoi faire !!

Et pendant que je parlais, nous arrivâmes enfin dans la cour de l'Institut, et je pointai fièrement la voiture du doigt.

-Et voilà ! Exactement telle que tu l'avais laissée ! Promis, y'a même pas une rayure !!

Je me tournai vers Kaiko, toute sourire et toute pimpante. Ca y est, la baisse de tension était passée !!!

-T'es vraiment fan des voitures toi c'est ça ? Ca te vient d'où, cette passion ? Y'a une raison particulière ?


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] 8e1h
##   Ven 10 Juin 2022 - 20:31
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko a serré les poings quand Mitsu a accepté de lui montrer ses robots. Pour ceux qui doivent pas bien se rendre compte, c'est comme si on disait à un gamin qui regarde du Disney depuis sa naissance qu'il allait rencontrer ses héros préférés à Disneyland. En plus Marvel a été racheté par la souris aux grandes oreilles, la comparaison se tient eh ! Mais malgré son excitation grandissante, Kaiko ne peut pas se retenir d'être touchée. Mitsu a précisé qu'elle pouvait prendre soin de sa voiture avant... Ok, elle sait pas encore bien si elle a l'instinct de maman-mécano comme elle mais elle commence à le croire avec cette proposition. :

-C'est vrai tu veux bien ? C'est qu'une fuite ça va pas prendre longtemps de toute façon mais-... merci !

Et Kaiko est toute perdue... Elle accepte jamais des coups de main comme ça, quoi, elle accepte parce que Mitsu est belle gosse ? Parce qu'elle a des robots ?... Nan elle réalise que c'est parce qu'elles parlent de son bébé alors tout de suite elle peut faire des concessions de ouf. D'ailleurs Mitsu pointe sa voiture du doigt et tout de suite Kaiko court vers elle. :

-Mon bébééééééééééééééééééé !

Avant de s'étaler sur le capot de tout son long. Quoi ? Titine a besoin d'être rassurée ok ? Elle n'a jamais voyagé comme ça la pauvre et elle se fait vieille, faut la respecter ! Elle se redresse aux questions de Mitsu, Kaiko a un grand sourire malgré elle. :

-J'ai toujours aimé la vitesse en vrai. Mais m'occuper d'un véhicule, ça a commencé avec cette voiture. Elle appartenait à ma grand-mère donc elle a trente... quarant- ? Je suis pas sûre mais 100% elle est plus vieille que nous ! elle éclate de rire. Elle a trainé longtemps dans le jardin, ma grand-mère ne conduisait jamais à Sendai... et j'ai voulu la sauver. Lui faire revivre la route. Depuis c'est mon bébé ! C'est après que j'ai commencé à aider les copains qui avaient besoin d'un mécano.

Sur cette dernière phrase, elle ouvrit le capot. Elle tapota un des nombreux organes de la voitures, avant d'expliquer à Mitsu. :

-Ça, c'est le radiateur. Il permet au liquide refroidissement de garder une bonne température pour que le moteur évite d'être trop froid ou trop chaud. Malheureusement, des fois il fuit. Il se fait vieux lui aussi et faut que je le remplace bientôt... MAIS !

Kaiko va jusque dans son coffre : il y a là l'attirail du parfait mécano, entre deux roues de secours, une caisse à outils avec ce qu'on peut imaginer, différents produits en bouteilles et même des chiffons plus ou moins tâchés dans un sac. Elle fouille un peu avant de piocher et montrer ce dont elle avait besoin à Mitsu. :

-Un anti-fuite. Je le mets à la place du liquide de refroidissement, je laisse tourner le moteur quelques minutes et ça répare les micro-fuites facile. elle se gratte le sommet du crâne. Par contre c'est que temporaire, je crois qu'il va falloir que je pioche dans mes économies pour remplacer le radiateur complétement.

Elle retourne à l'avant, prête à faire ce qu'elle avait à faire avant de se redresser. :

-AH ! T'es pas obligée de m'écouter si ça t'ennuie. Y'a les bières et de quoi grignoter sur le siège passager si t'as encore faim.

Est-ce qu'elle s'est laissée emportée à cause de la discussion sur les robots ? Oui, totalement.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] Ug7el2
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant