Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki]
##   Mer 15 Juin 2022 - 18:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'éclatai d'un rire franc et joyeux quand Kaiko s'élança et se jeta sur sa voiture pour la serrer dans ses bras. Comment on aurait trop dit moi quand je rentre d'une mission ou que je rentre de vacances (va-quoi ?) et que je retrouve Mokona et Modoki ! Enfin, une mission où j'aurais pas eu le droit de les emmener avec moi. Et une mission qui se serait éternisée et qui aurait justifier que je ne puisse pas simplement me retéléporter immédiatement à la maison pour revoir mes bébés. Ouais, bon, d'accord, c'est exactement moi simplement quand je rentre du travail et que je les retrouve. Ou quand je rentre de soirée. Ou quand je rentre tout court, peu importe d'où. OUAIS OH CA VA ELLE VIENT DE FAIRE PAREIL. Et à ce que je sache, aucune de nous deux ne s'est moquée des gens qui se jettent sur leur chien ou leur chat quand ils ont passé juste 2h sans eux !

Oups je fais même pas ça à Balto quand je rentre.

Je rejoignis Kaiko en trottinant, et l'écoutai m'expliquer d'où lui était venue cette passion pour les voitures. Comment je comprenais TROP nan mais moi aussi j'aurais pu être fan des voitures à sa place !!! Vous avez vu l'historique quand même ? Délire, elle a sauvé de la mort une voiture qui était à la retraite depuis des années. Elle est trop forte.

La soeur de Senri ouvrit ensuite le capot et je me penchai pour regarder les différentes parties du moteur qu'elle me désignait en m'expliquant comment elles fonctionnaient, et surtout quel était leur rôle dans la machine. Je sursautai à son "MAIS" et la suivis du regard alors qu'elle se dirigeait vers le coffre. Elle me désigna... un truc que je ne reconnus pas, forcément, mais ne tarda pas à me fournir les explications qui allaient m'aider à comprendre. Armée de mon sourire enthousiaste, je continuais à hocher vivement la tête, hyper heureuse d'apprendre autant de choses aujourd'hui. Aucune idée de si ça me serait utile un jour dans la pratique, mais clairement, si Houston avait encore été là à la sécurité, j'peux vous assurer que j'aurais essayé de lui en mettre plein la vue à la pause café de demain !
A la place, j'essayerais d'engager la conversation avec un autre Master présent dans la salle et je tenterais de déballer ma science.

-Bah non, ça me dérange pas de t'écouter, au contraire, j'apprends plein de trucs !! Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? Faut pas tenir un truc ou quoi, pendant que tu mets ton machin anti-fuite ?


Je me dirigeai ensuite après son indication vers l'avant de la voiture pour en sortir deux bières, et lui en tendis une après les avoir ouvertes.

-Santé !
m'exclamai-je avec un sourire. Allez, dis-moi ce que je peux faire ! J'suis prête ! lançai-je après ma première gorgée.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Lun 20 Juin 2022 - 1:49
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Non mais Kaiko elle veut que des élèves comme ça dans sa vie ; attentive, adorable et belle gosse. Elle veut même l'aider, c'est trop choupi. Elle débouche le produit avec un grand sourire. :

-Nan t'as rien besoin de tenir. Par contre, une fois que j'aurais versé ça à l'intérieur, j'vais te demander d'aller allumer le moteur et laisser tourner la voiture quelques minutes, appuyer un peu sur l'accélérateur quand je te le dirai, pendant que je vois bien s'il y a pas de soucis.

Genre... ce serait quand même con de faire exploser Titine alors qu'elle tenait jusque là merde ! Mitsu s'éloigne et Kaiko devine qu'elle va se chercher de quoi boire ou grignoter... Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui ramène une bière. Fun fact ; Kaiko vous aime à la folie si vous faites ça. :

-Aaaaw merci ma belle. Santé ! répondit-elle en levant sa bouteille, puis en sifflant une énorme gorgée. Tu peux aller à la place conducteur. Les clefs sont encore sur l'compteur. Hésite pas à la faire tousser un peu avant de relâcher la clef.

Elle rebouchonne le réservoir du liquide de refroidissement et recule un peu sans fermer le capot, un peu sur le côté. Ça lui donne une vue d'ensemble des organes internes de son bébé et de Mitsuki. Elle a aucun doute sur le fait qu'elle peut démarrer sa caisse, y'a rien de sorcier, c'est plus pour qu'elle puisse la voir lui faire signe au cas où. Réflexe de garagiste.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 Ug7el2
##   Lun 11 Juil 2022 - 18:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Appuyer... Appuyer sur l'accélérateur. Oui, ben en soi, c'est vrai que ça devrait pas être aussi difficile que ça, quand on a le permis. Et qu'on n'a pas décidé que conduire une voiture c'est devenu complètement obsolète depuis qu'on est Téléporteur. Hum.

Je hochai la tête avec l'air sûre de moi, alors qu'à l'intérieur je me décomposais clairement. L'avantage c'est que la première partie c'est facile, faut juste que j'fasse tourner la clé dans le moteur et que je fasse "cracher" la voiture. J'en déduis que je dois pas relâcher la clé trop vite, comme Kaiko vient de me le signaler. Ensuite... Ensuite on va essayer d'être logique.

Je déposai ma bière sur le sol avant de monter dans la voiture côté conducteur et repérai rapidement la clé sur le compteur. Ouais, donc la dernière fois que j'ai vu quelqu'un conduire, il y avait une pédale en moins non ? Et le levier de vitesse était un peu moins rempli de chiffres, non ? Ca va le faiiiire Mitsu, pas de panique. Comment c'est possible qu'à mon âge je m'y connaisse aussi peu en voiture ?! Bon faut dire que j'ai reçu mes pouvoirs quand j'avais 16 ans mdr ça aide. Ou ça aide pas, dans cette situation...

Je fis tourner la clé et ne la relâchai pas tout de suite, suivant les indications de ma nouvelle amie. Puis je mis mon pied sur une pédale. Visiblement celle-ci fait rien, tout à droite. Je tentais ensuite la pédale du milieu, même si je trouvais ça moyen d'avoir l'accélérateur au milieu, mais toujours rien. Hé, l'avantage c'est que ça a pas explosé, hein !

Dernière tentative, c'est nécessairement ça en plus, j'appuyai avec mon pied gauche sur la pédale de gauche, et laissai vrombir le moteur pendant quelques instants, relevant un regard pétillant de fierté vers Kaiko, passant la tête à travers la fenêtre pour tenter de la voir derrière le capot.

-Alors, c'est tout bon ?!
lançai-je à son intention.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Dim 24 Juil 2022 - 2:19
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Est-ce que Kaiko la regardait faire ? Nan, correction. Kaiko la matait. Mitsu s'était installée et analysait son environnement, c'était clair pour n'importe quel conducteur qu'elle avait rarement été à la place conducteur... Est-ce que Kaiko allait l'aider ? Ahahah non ! Bien sûr que non. Parce que c'est adorable de la voir essayer toutes les pédales -ptdr- avant de trouver la bonne. Parce que son regard triomphant fait juste pétiller Kaiko de joie. A sa question, elle lève son pouce en l'air tout en descendant sa bouteille de bière en vitesse lumière. :

-C'est parfait ! Recommence encore et cette fois, appuie rien qu'un peu et maintient jusqu'à ce que je te dise stop.

Kaiko se plonge dans le capot et observe l'intérieur. Pas de fumée et c'est rassurant. L'urgence semble avoir été maîtrisée pour le moment mais elle sait très bien qu'il va falloir qu'elle achète de nouveaux organes à son bébé... ce qui est compliqué quand on a un vieu modèle... Est-ce qu'elle va devoir pimper sa Titine au point qu'elle soit méconnaissable de l'intérieure ? Comme un Jacky qui mettrait un moteur 800 chevaux dans une deudeuche ?... Faudrait qu'elle soit riche pour ça. En attendant, tout à l'air en place. :

-Ok c'est bon ! fait-elle en refermant le capot. Coupe le moteur et passe-moi les clefs.

Avant de rejoindre la Master, elle ouvre la porte côté passager pour prendre les bières restantes et les chips dans leur sac et de fermer la porte de l'intérieur. Elle fait le tour, récupère la clef et ferme la porte conducteur -oui parce que son antiquité n'avait pas la fermeture centralisée ahah. Et puis elle fait face à Mitsu avec un grand sourire, toute excitée à l'idée de voir à quoi ressemblait un repère d'Iron-Man en vrai. :

-On peut y aller ? T'es pas trop fatiguée ?... Tu peux te téléporter avec ta bière ?

...Vraie question en fait.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 Ug7el2
##   Mer 21 Sep 2022 - 14:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ptdr j'ai vraiment des problèmes avec ma gauche et ma droite, j'viens de relire mon post, j'ai écrit n'importe quoi, c'est pas étonnant que Mitsu ne sache pas conduire, et c'est par contre étonnant que, moi, je sache le faire Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 1f602

Un immense sourire illumina mon visage quand Kaiko valida ma performance de malade. Bon, ok, jusqu'à preuve du contraire, j'suis une as du volant. C'est acté maintenant. J'écoutais sa consigne et essayais d'adapter mon appui sur la pédale pour ne la laisser enfoncée qu'un peu. Le moteur se remit à vrombir et je fronçai légèrement les sourcils en observant le capot ouvert devant moi, et, je le devinais, la tête de Kaiko penchée sur le moteur. C'était pas dangereux de faire ça ? Vous êtes sûr ? Nan mais parce que quand même, IMAGINEZ D'UN COUP UNE FLAMME SORT.

Mdr je rigole, je trouve ça encore plus excitant, j'aimerais trop que quelqu'un appuie sur la pédale à ma place pour que je puisse voir ce que ça fait dans le moteur quand on accélère. Est-ce qu'on voit quelque chose ? Est-ce que ça bouge et tremble et tout ?! Mon dieu, c'est tellement génial. Pourquoi il y a personne qui passe là pour que je lui demande de prendre ma place ?! Quoi que, je ne suis pas sûre que ça plairait à Kaiko si un inconnu montait dans son bébé. Je la comprends, jamais je ne laisserais une personne inconnue monter sur ma planche volante sans avoir au préalable fait plusieurs entretiens. Faut pas déconner avec ces choses-là.

La tête blonde de ma nouvelle amie réapparut alors que le capot se claquait. J'obéis à sa demande et coupai le moteur. Je sortis de la voiture alors qu'elle récupérait les affaires, et lui tendis la clé quand elle revint. Je récupérai ma bière sur le sol et hochai la tête suite à sa question.

-T'inquiète, j'ai repris des forces !


Nan mais parce que quand même c'était la honte de s'être effondrée comme ça là. Les vieilles sueurs froides que j'assume pas.

-Bien sûr que je peux me téléporter avec ma bière ! Et avec toutes celles que tu as encore dans les mains ! Prête alors ? On laisse ta voiture ici ?

Et je tendis une main à la jeune femme, localisant mentalement ma petite maison pour préparer la téléportation.

-Oh, j'ai un chien aussi, ça te dérange pas ? T'as pas peur ?


Oui, la précision utile, parce que quand on va débarquer dans le salon, je parie l'intégralité de mon compte bancaire qu'il va lui sauter dessus.

J'attendis donc qu'elle prenne ma main pour nous téléporter... Et la débarrassai ensuite rapidement de tout ce qu'elle portait pour que Balto puisse lui sauter dessus sans risquer de tout faire tomber par terre. Imaginez, tout ce gaspillage de bières...

-Et bienvenue chez moi !!!


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Ven 23 Sep 2022 - 23:11
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

HRP : Alors j'ai pas mon permis... mais je sais conduire. J'adore conduire même. Je ne confonds pas ma droite et ma gauche............ Ben il a fallu que je relise plusieurs fois pour voir le problème XD ! Non mais c'est pas grave, tu as été perturbée parce que les japonais conduisent à gauche (c'est ce que l'Histoire retiendra, amen).

Mitsu a l'air ultra joyeuse quand elle revient vers elle en lui disant qu'elle a suffisamment de force... Kaiko réunit toute sa volonté pour de pas patpater le haut de son crâne et ses beaux cheveux. Mais elle est surtout rassurée de savoir que se téléporter encore une fois ne la dérangeait pas, bière ou pas. Elle hoche la tête. :

-OH oui t'inquiètes pas. Elle est sage, ma titine risque pas de bouger ahah !

Elle prend la main de Mitsu sans hésitation, mais elle ne se téléporte pas tout de suite... Elle demande si les chiens lui font peur. :

-Non. J'aime bien les chiens !

En vrai... elle aime les chats aussi. En fait, elle aime un peu tous les animaux de la même manière. Donc non, un toutou, ça ne lui fait pas peur. Comprenez sa douleur quand elle doit choisir entre chien et chat et qu'elle répond en panique "POISSON ROUGE", pour ne mettre personne en colère sans mentir pour autant.

Elles se téléportent donc dans l'instant qui suit. Kaiko réagit à peine quand Mitsu lui arrache quasiment les boissons et la bouffe de ses mains, puisque son regard était un peu partout. Oui, elle cherchait Iron-man à la base mais ses yeux ont vu une grosse boule de poil arriver à pleine vitesse vers elle. Pas le temps d'amortir l'impact, le chien saute sur elle et elle tombe sur ses fesses en éclatant de rire. Elle papouille l'animal, le gratouille et le chien le lui rend en faisant de grandes léchouilles sur son visage.

Elle se relève quand Mitsu l'accueille officiellement, elle se penche légèrement en avant, ayant retenu un minimum de politesse japonaise en elle -et aussi parce qu'elle a eu soudain la voix de sa grand-mère dans sa tête pour lui rappeler d'être polie, faut pas se mentir. :

-Merci de m'accueillir. Alors... Tu me montres ton atelier de super-héros ?

Elle tente de rester calme. Mais elle sautille sur place tellement elle a hâte. ...Sans oublier de patouiller le chien quand même, il est tout gentil.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 Ug7el2
##   Lun 3 Oct 2022 - 19:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un petit sourire étira mes lèvres alors que Kaiko me remerciait pour mon accueil, après avoir été largement baptisée par Balto. Le husky s'éloigna d'elle de quelques pas pour lui laisser un peu d'espace, la queue agitée, la langue pendue, dans l'attente d'une nouvelle consigne ou simplement de nouvelles gratouilles. Oui, bon, clairement, il veut qu'on joue avec lui et qu'on s'occupe de lui pour lui montrer qu'on l'aime.

Sauf qu'on avait. Tellement. MIEUX A FAIRE.

Le regard pétillant, je sautai sur place avant de me tourner pour me diriger vers le garage.

-Viens, suis-moi !!

Je lui fis un signe pour l'inviter à me suivre, et j'avançai fièrement vers le garage, sentant mon énergie commencer à bouiller dans le creux de mon ventre -je crois que beaucoup trop de mes inventions fonctionnent avec mes pouvoirs et mes cristaux, je suis trop liée à eux, c'est tous mes petits bébés.

J'ouvris la porte à la hâte, et lançai un gros "TADAM" bien sonore alors que j'ouvrais en grand les bras pour lui désigner le local. Mokona et Modoki sortirent instantanément de leur veille pour venir voler vers nous, tournant autour de Kaiko pour l'étudier, avant de se poser sur ses épaules. L'énorme bras mécanique de Jarvis, que j'avais re-calibré il y a peu, s'agita un peu pour nous signaler sa présence, et quelques petits robots annexes se mirent en route également dans les différents coins de la pièce, manifestant leur joie de nous voir -ou réagissant simplement à mon énergie, chut.

-Bienvenue dans l'antre la plus stylée au monde de la robotique !!! Tu t'y connais un peu en bricolage, en dehors des voitures ?!


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Ven 21 Oct 2022 - 23:31
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Mitsuki n'a pas besoin de lui dire deux fois de la suivre qu'elle est déjà sur ses talons. Dire qu'elle avait hâte, c'était un euphémisme. Kaiko avait une moyenne trop juste pour prétendre à de quelconques études scientifiques qui lui auraient permis de bosser dans de la mécanique plus poussée que celle qu'on rencontre dans un garage... N'empêche que ça ne l'empêchait pas d'apprécier le moindre petit bébé de technologie qui attisait toute sa passion. Forcément, quand Mitsuki ouvre une porte en présentant le lieu d'un fier "TADAM", elle avait déjà les yeux qui brillaient.

Ce qu'elle vit en premier, ce sont deux énormes drones venant vers elles. Ils tournèrent brièvement autour de Kaiko qui se mordit la lèvre inférieure avant de pousser un petit bruit aigu de fangirl quand ils se posèrent sur ses épaules. Elle n'osa pas bouger avant de poser une main sur l'un et sur l'autre, tout doucement, comme pour ne pas effrayer un animal. Et puis, il y avait ce bras mécanique qui les salua. Kaiko fit de son mieux pour imiter son salut... Et puis il y en avait bien d'autres, plus pragmatiques. Un tout petit s'amusa à dépoussiérer ses pieds, d'autres volaient aussi. Kaiko posa ses mains sur ses joues, le regard humide, ayant beaucoup de peine à retenir la fan en elle.

Jusqu'au moment où Mitsu lui pose une question et elle doit se forcer de revenir sur terre... parce qu'elle a vraiment l'impression de rêver. :

-AH ! Oh naaan... Je suis bête comme mes pieds, j'ai eu à peine la moyenne en sortant du lycée donc aucune fac ne voulait de moi. Mais j'aurais bien aimé bosser en robotique... Sauf que j'avais surtout de l'expérience dans la plomberie, l'électricité et ben... les voitures et les motos. Je me suis contentée de ça pour bosser au plus vite.

Aider sa grand-mère et son petit frère... Elle secoue la tête pour ignorer cette pensée sombre, gratouille l'un des robots encore sur son épaule, toute heureuse. :

-Mais j'peux voir qu'ils sont vraiment tous classes ! J'adorerais en faire moi aussi, j'ai juste zéro idée ! Je suis plus du genre à réparer qu'à créer. Ce que tu fais avec tes bébés, c'est de la vraie magie !

Plus encore que téléporter des gens d'un point à un autre... en tout cas, c'est ça la magie pour Kaiko.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 Ug7el2
##   Mar 25 Oct 2022 - 10:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Face à l'engouement de Kaiko, je sentis mon corps s'enflammer. Dansant d'un pied à l'autre, toute enthousiaste de lui faire découvrir mon antre où je passais des heures à bricoler, je laissais les différents robots continuer leur danse de bonjour, danse qui devenait de plus en plus animée au fur et à mesure que mon bonheur grandissait. De la magie. DE LA MAGIE. ELLE A DIT QUE CE QUE JE FAISAIS C'ETAIT DE LA MAGIE.

C'est décidé, je quitte le service de sécurité de Terrae ET JE ME CONTENTE DE JUSTE FAIRE DES ROBOTS.

-Y'a pas besoin d'études pour faire des robots !!!


Dit-elle alors qu'elle a vécu un bon paquet d'années à réaliser des projets bidons qui ne fonctionnaient pas. Elle sursauta quand elle entendit un petit "boum" derrière elle, et se tourna pour voir l'origine du bruit.

-Oh mais non !!! On en a déjà discuté, ton objectif c'est de tailler mes crayons, pas de tomber de la table !!


Je m'approchai du petit robot qui avait encore chuté (va savoir pourquoi j'ai toujours pas réussi à régler ce problème), et je lui donnais une petite caresse sur la tête avant de le reposer sur l'établis.

Je me tournai ensuite vers Kaiko, posant fièrement mes mains sur mes hanches, tout sourire.

-En tout cas voilà !! J'te présente Mokona et Modoki qui sont déjà venus te saluer ! C'était Maman qui me les avait fait quand j'étais petite, sauf qu'ils ont vite arrêté de fonctionner. Du coup quand j'suis arrivée à Terrae je les ai pris avec moi, et c'est en essayant de les réparer que je me suis lancée dans la robotique ! Le gros bras mécanique c'est Jarvis, il m'assiste pas mal dans la maison ! Son mode vocal est en veille pour le moment, sinon il me dérange parfois pendant la nuit, un enfer ! Après tous les autres robots n'ont pas de nom... Mon Dieu, je suis une personne horrible, j'ai même pas nommé tous mes bébés !!!!
m'époumonai-je en me tournant vers eux avec un regard affolé. OH ET SINON J'AI AUSSI UNE PLANCHE VOLANTE TU VEUX L'ESSAYER ?!

Oui, les petits problèmes sont vite oubliés.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mar 10 Jan 2023 - 14:01
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko s'apprêtait à commenter que, s'il ne fallait pas d'études, fallait au moins avoir une idée de comment ça se faisait que le "boum" la déconcentra. C'est la malédiction Yamada ; tu leur dis UNE fois qu'ils sont stupides et ils te regardent droit dans les yeux, avec un air de défi, et te balancent tranquille "awé ? well watch me being even stupider". Comme si tout était prétexte à donner tort aux autres, même de la pire manière qui soit. Mais heureusement, c'est bien vite oublié quand Mitsu tapote gentiment le robot taille-crayon dont la passion était de sauter de la table -un Yamada lui aussi ?....

Donc ouais, Mitsuki est une Master, ultra canon, trop stylée, et définitivement adorable. Le monde est injuste.

Elle lui fait un monologue qui fait sourire Kaiko jusqu'aux oreilles, note mentalement les prénoms des bébés... même si Mitsu avoue qu'elle n'a pas nommé tout le monde. Kaiko fait la moue, un peu attristée mais elle comprend. Garagiste, elle n'a pas eu le temps de surnommer tous les véhicules qui passaient entre ses mains... et maintenant qu'elle y pense, sa clim' dans son ancien appart' n'en avait pas non plus -non mais c'est qu'elle n'y était pas souvent, pardonnez-la... Et puis elle est réveillée par la mention d'une- :

-UNE PLANCHE VOLANTE ? T'ES SÉRIEUSE ?!

Kaiko veut attacher Mitsu et la garder pour toujours... Mais à la place elle secoue la tête, puis les bras dans tous les sens. :

-MNHKSTF BIEN SÛR QUE JE VEUX L'ESSAYER BORDEL ! JE PEUX ?! VRAIMENT ?!!!

Si vous doutiez que Kaiko aime tout ce qui roule avec une passion dévorante, je sais plus quoi lui faire faire à ce niveau.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 Ug7el2
##   Mer 11 Jan 2023 - 13:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon cri d'extase complète m'échappa alors que je me ruais dans un coin du garage pour sortir la fameuse planche volante -qui, admettons-le, m'avait quand même donné pas mal de fil à retordre. Tellement, que même une fois terminée, je ne l'avais finalement pas suffisamment exploitée à mon goût, maintenant que j'y pensais. EN MEME TEMPS C'ETAIT DUR OK alors dès qu'elle a fonctionné correctement, j'ai poussé un long soupir de satisfaction et j'suis allée me reposer pour plusieurs jours. Nan mais parce que quand même, entre les pertes de contrôle qui auraient pu décapiter une bonne partie de la population à Terrae, et les nombreuses fois où j'ai cru qu'elle allait juste partir en fumée à cause d'un court-circuit (MERCI d'être Tonnerre franchement ça me sauve la vie parfois -souvent), j'pensais juste qu'elle serait jamais opérationnelle.

Je la ramenais auprès de Kaiko, et l'allumai pour qu'elle se mette à léviter à quelques centimètres du sol, prête à être utilisée.

-En gros, c'est plutôt instinctif pour la direction, en fonction de comment tu penches ton corps, elle tourne ou descend et monte ! Ca dépend un peu de où tu places ton poids en gros ! Pour la rapidité, c'est là que ça se complique un peu : faut donner une petite impulsion dans ton pied à l'arrière pour ralentir, et une impulsion dans ton pied à l'avant pour accélérer !


J'ouvris la porte du garage pour laisser l'air et la lumière rentrer dans l'atelier (et aussi ouvrir une sortie, accessoirement), et je lui offris un sourire maladroit.

-Enfin, j'sais pas si j'ai été claire. D'ailleurs, tu veux l'essayer ou juste la voir ? J'suis partie du principe que tu voulais tester mais peut-être que non.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mer 1 Fév 2023 - 19:13
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko est, à ce moment, une élève ultra attentive. Elle note TOUT ce que Mitsu lui dit. Si les paroles de Mitsu étaient une bière, elle a tout bu sans rater une goutte -on a les métaphores qu'on mérite. Ok, le poids, la direction, la rapidité,... Atta quoi ? :

-Une impulsion. marmonne-t-elle comme si elle avait compris.

Ah oui, alors... Ça, ça va être marrant à expliquer à quelqu'un qui n'a pas encore ses pouvoirs.

Mitsu ouvre la porte du garage mais Kaiko fixe son p'tit sourire tout pipou là. Le sien est immense et elle pose directement un pied sur la planche, jaugeant l'équilibre dont elle a besoin pour au moins tenir dessus. Avant de s'y mettre totalement, elle ferme poing pour montrer sa détermination à la Master. :

-Bien sûr que je veux la tester ! C'EST UNE PLANCHE VOLANTE ! Le rêve de tous les gamins qui ont maté au moins UNE FOIS le film Retour vers le turfu, là ! Donc... Impulsion !

Et elle écarte les bras en se disant que la fameuse impulsion doit venir de son cerveau, genre si son cosmos brûle assez fort tout ça...

Alors non la planche ne bouge pas du coup. Et elle a l'air très con.


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 Ug7el2
##   Lun 20 Fév 2023 - 13:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HIHIIIIIII j'suis beaucoup trop emballée, faut que je me calme. Est-ce que vous le croyez si je vous dis qu'en général je prends encore deux fois plus de plaisir à regarder les gens utiliser mes inventions plutôt que de les utiliser moi-même ? Je sais pas, quand je vois des gens être contents de les découvrir je me dis alors que c'était pas une trop mauvaise idée de créer ça. Et du coup c'est le FEU.

Kaiko se plaça sur la planche et. Et... ...? Elle fait quoi ? Elle attend que l'air porte la planche toute seule ? Non parce que ça va pas marcher comme ça, je lui ai dit qu'il fallait donner une petite impulsion.

J'arquai un sourcil et laissai quelques secondes s'écouler. Oui, bon, ok, j'vais lui donner un coup de main. J'avançai pour me retrouver à côté d'elle et de la planche, et je levai mon pied pour le placer à côté du sien à l'avant et donner un coup de talon pour faire démarrer la planche, retirant ensuite très vite mon pied. Pas trop fort non plus parce que si elle part à toute vitesse j'ai pas envie qu'elle se tape tous les obstacles d'entrée de jeu, ce serait pas drôle.

-L'impulsion, c'est un peu comme pour les balances électriques de maintenant, faut que tu donnes un petit coup, tu mets le poids et BIM ça part !


C'est toujours aussi détaillé comme explication ça, le "BIM".

-ATTENTION Y'A UN ARBRE LA


Alors, oui, si, j'ai un peu peur pour Kaiko, mais j'ai aussi affreusement peur pour ma PLANCHE LA OMG.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mar 21 Fév 2023 - 22:24
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

-Aaaaaaah une impulsion !

...Putain heureusement que Mitsu lui a pas parlé de physique quantique hein. Parce que quanti-xplique c'est pas pratique. Ne rigolez pas.

Enfin bref, elle comprend mieux. Elle regarde le sol défiler sous la planche... planche qui flotte. Non mais le génie derrière cette invention qui fait envie à tous les petits skateurs du monde, c'est juste phénoménal. Ça fait rire Kaiko comme une teubé, mais elle s'interrompt brutalement quand elle entend la voix de Mitsu. :

-Un quoi ?!

Un arbre. Eh oui George de la Jungle, c'est pour ça qu'il faut regarder devant soi. Mais c'est pas à elle de faire attention au tronc, non, non. Toute chargée d'adrénaline, son premier réflexe est donc de kicker l'arbre de toutes ses forces avec son pied... Ok, donc en plus de la quantique, il faudrait lui expliquer la physique mécanique. Newton, quelque part, doit être en train de pleurer. Pour ceux qui ont pas suivi, Kaiko est toujours sur la planche hein... Et là ben... Elle part à toute vitesse, en sens inverse, droit vers le fond du garage. :

-LA TEAM ROCKETT S'ENVOLE VERS D'AUTRES-

Elle a pas le temps de finir sa phrase qu'elle tombe en avant, se cogne la tête au sol, elle saigne du front. Pourtant elle s'en inquiète pas, elle se redresse d'un coup, se tourne vers Mitsu et pointe la planche, toujours en train de faire son bonhomme de chemin toute seule, comme Death Shadow fend l'espace. :

-OH MERDE RATTRAPE-LA !


#004666
Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 Ug7el2
##   Dim 12 Mar 2023 - 10:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-AH

Ca y est c'est la panique mon dieu non ma planche pourquoi ça se passe comme ça ok Kaiko est tombée c'était pas volontaire et puis elle a l'air de saigner MAIS MA PLANCHE.

ET ELLE VA TROP VITE POUR QUE JE REUSSISSE A ME TELEPORTER DESSUS POUR EN REPRENDRE LE CONTROLE ah mais sinon j'peux aussi faire ça.

Mes yeux virèrent au doré dans la rapidité de l'action, et je réduisis drastiquement l'énergie stockée dans la planche pour la faire perdre en rapidité. Alors qu'elle commençait à stagner, je m'y téléportai avant qu'elle ne se mette à chuter -auquel cas elle aurait encore été trop rapide wallah- et je la réapprovisionnais d'un coup en électricité pour me permettre d'en reprendre le contrôle et de revenir auprès de Kaiko, mes yeux ayant repris leur couleur originale. J'veux pas perdre mon bébé d'accord, rien à faire si ça me bouffe la moitié de mon énergie de cette heure.

Je l'arrêtai et la mis en veille en descendant sur le sol, rejoignant ma nouvelle amie.

-Ca va, t'as rien de cassé ?


Maintenant que ma planche est hors de danger, j'peux bien me pencher sur le sang qui coule de son front.

-J'dois avoir du paracétamol à la maison.


Oui parce que ça fait tout le paracétamol.


Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut sauver le soldat titine !!! [feat Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant