-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora]
##   Lun 13 Sep 2021 - 17:55
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Vous savez, c’est pas facile d’être Kaiko. Parce qu’elle semble immature, elle s’entend bien avec tous les jeunes de l’Institut. C’est le côté grande sœur accessible, toujours là pour aider et soutenir… ou te foutre un coup de pied au cul plein d’amour pour te remotiver. Mais ça la draine au bout d’un moment et elle doit prendre une pause, se retrouver… pas genre c’est une vraie adulte hein. Leurs conversations sont chiantes, genre, métro-boulot-dodo, et c’est pas Kaiko. Elle veut s’amuser sans gérer de la marmaille quoi. Sauf qu’elle ne connaît pas assez bien les personnes de son âge ici. Donc elle se ressource, à sa manière,… toute seule…

Elle s’est trouvée un coin de la cour tranquille, sous un arbre et elle s’était installée avec une glacière. A l’intérieur, il y a ses bières préférées et une bouteille d’un saké vieilli à Hiroshima. Un cadeau de son ancien voisin, avant qu’elle ne parte de son appartement pour rejoindre Terrae. Elle ne l’avait pas encore ouvert… A la place, elle sirotait une Punk IPA en grignotant des chips épicées. Elle profite des derniers beaux jours, à sa manière,… toute seule… :

-Fuck. C’est mort ici.

Calant sa bouteille au sol entre ses deux baskets qu’elle avait retiré, elle sort son téléphone et mets sa compilation préférée de P!nk, avec que les chansons qui lui donnent la patate. Et la première, c’est l’une de ses préférées ; Raise your Glass. Elle met le volume à fond, le téléphone dans sa chaussure, avant de claquer ses mains, se lever, et sautiller pieds nus partout. Kaiko adore danser, même si ça se résume souvent à pogoter comme une grosse tarée. Et à chanter très fort et très faux dans un anglais plus qu’approximatif. :

-SO RAISE YOUR GLASS IFU ARE WRONG ! IN ORE RIGHT WAY !

C’est toujours à ce moment qu’il faut imaginer des aliens arriver sur terre, observer cette humaine en train de péter un plomb et repartir aussi sec dans l’espace en se disant que, nan, ça vaut pas le coup… ou rejoindre Kaiko pour kiffer la vibe, au choix.
##   Lun 13 Sep 2021 - 22:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Another day in paradise. Non j'déconne, juste une énième journée à la boutique, à conseiller des clients indécis et chiants. Je ne sais pas si c'est à cause de la déprime de fin d'été, mais j'ai l'impression que tout le monde est à cran et pénible en ce moment ! C'est bon meuf, c'est juste une robe et en plus elle est vraiment pas chère, est-ce que c'est bien la peine de tergiverser pendant des heures et demander à la vendeuse de faire 36 allers-retours ? Non, j'crois pas non. Tout ça pendant qu'un mec un peu chelou furète dans les sous-vêtements féminins pour "faire une surprise à sa chérie" et me harcèle pour connaître ma taille de bonnet parce que "sa chérie a le même genre de formes". J'ai eu très envie de lui demander s'il voulait connaître la forme de mon poing sur sa gueule, mais ça n'aurait pas été très professionnel, hum.

Heureusement pour moi, je ne fais pas la fermeture aujourd'hui et c'est donc sans aucun regret que j'abandonne Allen avec cette bande de sauvages - non en vrai je me sens un peu coupable, mais j'ai épuisé mon quota de sympathie pour la journée et il vaut mieux que je m'en aille avant de gueuler sur quelqu'un. Avec tout ça, moi aussi je suis à cran maintenant ! J'aurais bien besoin de décompresser, et un petit joint au parc me semble tout à fait approprié. Je fais un rapide saut par l'institut pour récupérer ce qu'il faut dans ma chambre, avant de retourner dehors pour profiter des dernières heures de soleil.

Je traverse la cour à grandes enjambées, quand je suis bien malgré moi happée par une musique que je connais bien - en même temps, qui ne connaît pas P!nk ? La vue d'une blonde hystérique qui saute partout en chantant (gueulant) me tire un sourire amusé. En voilà une autre qui a besoin de décompresser, on dirait ! Mais il faut bien avouer que c'est pas mal comme méthode pour lâcher du lest... Ouais, j'me laisserais bien tenter aussi. On ne se connait absolument pas, mais c'est juste un détail ça ! Je bifurque dans sa direction, rangeant ma cigarette magique dans la poche de mon hoodie, et entame le reste du refrain en gueulant à mon tour - beaucoup plus juste quand même.

"ALL MY UNDERDOGS, WE WILL NEVER BE NEVER BE, ANYTHING BUT LOUD"

Ah ben ça, c'est le cas de le dire ! Arrivée à la hauteur de la jeune femme, j'attrape son coude avec le mien et commence à tourner en sautillant, chantant toujours à tue-tête. On doit avoir l'air de deux cinglées, mais y'a pas à dire - ça fait du bien !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 15 Sep 2021 - 15:46
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko fait une espèce de rotation à peine maîtrisée pour voir qui qui vient chanter avec elle. Elle a à peine le temps d’apercevoir le visage de la demoiselle que cette dernière lui choppe le coude et l’entraîne dans une ronde en duo improvisée. Et Kaiko subit l’attraction rotatif à la fois physiquement et émotionnellement… C’est, pour ceux qui n’aurait jamais fait l’expérience d’un tel moment dans sa vie et qui a besoin de mots pour comprendre précisément ce qu’il vient de se passer, un cas typique de « Toi, je te connais pas, mais je t’aime déjà. ». Alors Kaiko ne s’arrête pas. :

-DIRTY LITTLE FREAAAKS !

Elle attrape la main de sa partenaire impromptue qui chante bien mieux qu’elle -en même temps, c’est pas dur de chanter mieux que Kaiko- et la fait tournoyer sur la fin du refrain. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas dansé avec quelqu’un… Ses anciens collègues étaient plutôt du genre à boire tranquillement après le boulot, le cul assis au bar. Si Kaiko avait la bougeotte, danser seule au milieu du dancefloor ne l’a jamais dérangée. Mais fallait admettre, partager le move, c’était quand même plus agréable que de remuer son popotin en solo.

Alors forcément quand la chanson est finie pour passer ensuite à « Stupid Girls », Kaiko éclate de rire. Celui bien vivant, qui naît du fin fond des poumons et lui fait lever la tête en arrière, tellement que ce tout petit moment de rien du tout avec une parfaite inconnue lui a fait du bien. Elle essuie une larme joyeuse du coin de son œil d’une main, l’autre désignant le coin où traîne les affaires et les chaussures de Kaiko. :

-Eh ben bienvenue à ma boom improvisée écoute. Moi c’est Kaiko et j’te présente mes copines IPA et saké.

Oh ouais. Cette crise de rire méritait amplement qu’elle lui offre le contenu de sa glacière en retour. C’t’évident.
##   Mer 20 Oct 2021 - 22:32
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Si je crains pendant une fraction de seconde d'être mal reçue par ma partenaire improvisée pour cette royale incruste, ce sentiment s'efface aussi vite qu'il est venu alors que la jeune femme m'accepte dans son délire en sautillant avec moi et chantant de plus belle. Tout va bien, cette scène est parfaitement normale voyons ! Elle m'attrape ensuite la main pour me faire tournoyer avec elle, et nous continuons ainsi jusqu'à la fin de la chanson... Qui laisse place à "Stupid girls" - parfaite transition pour ce moment tout aussi parfait !

J'éclate de rire à mon tour en me tenant les côtes, laissant échapper toute la tension qui s'était accumulée au cours de la journée, et ça fait un bien fou ! Encore secouée par quelques hoquets de rire, je me penche en avant pour reprendre mon souffle, alors que la blonde se présente en me proposant de manière originale de me joindre à sa petite sauterie alcoolisée. Ce à quoi je ne vais clairement pas dire non !

"Eh ben merci bien, c'est un plaisir de me joindre à vous ! Coucou IPA, coucou saké ! Moi c'est Pandora, et... J'te présente ma pote Marie-Jeanne !"

Je joins le geste à la parole et sors le joint de la poche de mon hoodie en l'agitant doucement devant moi. Alors franchement, j'ai pas l'habitude d'être aussi décontractée avec ma consommation de drogue en présence d'inconnus, mais avec elle... Je sais pas, c'est venu tout seul ? J'ai à peu près aucun doute qu'elle ne va pas me juger ni être choquée !

"J'étais sortie pour fumer un coup et décompresser à la base, mais j'dois dire que cette méthode est vachement plus efficace ! Journée de merde aussi ?"

Ôtant mes chaussures, je croise les jambes pour me laisser tomber assise en tailleur à côté de la glacière et attrape une bière. Sans gêne la meuf - mais comme dit le dicton, là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 28 Oct 2021 - 18:45
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Pandora se présente... et présente Marie-Jeanne. Zéro souci avec ça. Kaiko aime moins la fumette que l'alcool, et ne consomme jamais les deux en même temps. Mais c'est son choix, elle va pas juger les autres sur les leurs quand elle a une propension à la connerie qui défie les lois de la nature. Son foie est témoin. So, bien sûr que Kaiko va juste fingergun en direction du joint et simplement répondre. :

-Yo Marie-Jeanine.

Brefouille, Pandora s'assoit, enlève ses godasses et se sert en expliquant le pourquoi de son débarquement surprise. Elle a, elle aussi, besoin de décompresser. Kaiko récupère la bière qu'elle avait laissé avant de souffler à la question. :

-URH ! Journée de merde ! Moyen en vrai, j'ai pas à m'plaindre... C'est juste que vivre dans un dortoir avec des mômes, quand t'as 26 ans...

Elle fait un geste vague avec ses mains, boit une gorgée avant de nuancer ses propos. :

-J'les aime hein. Les petiotes du dortoir. J'adore leur faire plaisir et les aider... Mais faut que je décompresse et que je me rappelle que ch'uis pas la grande sœur de tout le monde. Et que j'ai le droit de m'éclater si j'veux.

Est-ce qu'elle parle d'elle ? Carrément. Est-ce qu'elle va changer de sujet ? CARREMENT ! :

-Et toi du coup ?... 'fin si tu veux pas parler de ta journée et passer à autre chose, j'comprends eh. Tiens, si tu veux changer de musique, mon téléphone est pas lock. Par contre, je te préviens, surpasser P!nk ce sera compliqué.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] Ug7el2
##   Sam 4 Déc 2021 - 23:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Kaiko ne semble pas dérangée le moins du monde par la présence de mon joint, et c'est cool - parce que j'ai quand même bien l'intention de le fumer mais j'voudrais pas installer le malaise non plus ! Une fois assise au sol, bière en main, la blonde m'explique un peu ce qu'elle a sur la patate, et je hausse un sourcil surpris à l'évocation des dortoirs.

"Les dortoirs ? T'es novice ?!"

Ca explique qu'on ne se soit jamais croisées, du coup ! Mais je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire. J'étais plus jeune qu'elle quand je suis arrivée, mais borderline anti-sociale, donc cette période a été un peu compliquée... J'me suis vachement améliorée depuis, mais j'ai quand même besoin de mon espace personnel - on l'a bien vu récemment avec Lloyd, cohabiter ensemble s'est vite révélé être une grosse idée de merde ahah !

"Ah ben tu m'étonnes, y'a de quoi péter un plomb dans les dortoirs ! On a tous besoin de temps pour soi... Mais tu verras, du coup t'apprécieras encore plus quand t'auras ta propre chambre !"

Je comprends mieux le besoin de se défouler en tout cas ! Elle me retourne ensuite la question et je hausse vaguement les épaules en buvant une gorgée de bière.

"Rien de spécial, y'a juste des jours comme ça où tout le monde a décidé d'être chiant... J'travaille à la boutique de fringues tu vois, et les clients sont parfois fatigants !"

Pour rester poli, hein. Je m'allume mon joint et tire longuement dessus avant de secouer la tête légèrement lorsque Kaiko me propose de changer de musique.

"Non t'inquiète, on peut laisser en aléatoire ! Tu fumes ou tu restes sur la bière ?"

Je lui propose en tendant la roulée dans sa direction, si elle en a envie.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 19 Déc 2021 - 12:40
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Pandora a l'air surprise qu'elle soit novice et Kaiko confirme d'un hochement de tête vigoureux. Elle lui explique que ouais, c'est relou les dortoirs, mais qu'elle va vraiment kiffer avoir sa chambre... Aucun doute là-dessus, Kaiko appréciait sa liberté depuis qu'elle a emménagé à Tokyo. Elle s'était habituée à avoir son endroit à elle, ses voisins plus ou moins charmants, sa petite vie tranquille... Plus ou moins...

Enfin bref, Pandora lui dit qu'elle bosse dans une boutique de fringues. Kaiko grimace malgré elle ; ça doit être les employés qui prennent le plus cher à cause des clients après les serveurs en fast-food. Entre les indécis de la cabine d'essayage, les malpolis qui dérangent les rayons sans gêne et ceux qui sont outrés d'un rien,... Yep c'est pas un boulot qu'elle aurait la patience de faire. Ou l’amabilité. Ou- ouais non c'est pas Kaiko. :

-Ouais je vois. T'as vraiment bien fait de venir te poser à ma boom alors !

Kaiko boit une autre gorgée pour se mettre bien. Après s'être lâchée sur une chanson, c'est d'autant plus agréable de poser son cul nan ? Pandora lui tend son joint. :

-Non merci, mais c'est gentil. J'évite de boire et fumer en même temps, y'a pas si longtemps ça m'a complètement mise à l'envers alors je sors plus trop avec Marie-Jeanine.

Le premier qui lui dit que c'est parce qu'elle vieillit et que c'est uniquement pour cette raison qu'elle galère les lendemains de soirée se prend un high-kick dans les dents. :

-Ça fait longtemps que tu es ici toi alors ? T'as une chambre, un boulot,... A part les clients relous et, j'suppose les pouvoirs qui doivent pas être facile tous les jours, c'est pas trop dur ?

Parce que Kaiko voit bien qu'à Terrae, techniquement, personne manque de rien... mais c'est quand même vachement coupé du monde quand on veut se détendre, il n'y a pas beaucoup de choix... ou alors on gère ça à la Kaiko et on fait une boom dans l'herbe oui bon, certes. Mais c'est pas forcément à la portée de tout le monde.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] Ug7el2
##   Mar 8 Fév 2022 - 15:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Kaiko me confirme qu'elle est novice, ce qui me surprend un peu vu comment elle a l'air à l'aise - non mais en général, il leur faut du temps pour s'habituer à l'endroit, j'en connais pas beaucoup qui auraient investi la cour comme ça en mode posé ! Mais c'est cool du coup, et je lâche un léger rire quand elle décrit cette scène comme une "boum", très légèrement improvisée !

"Eh ben oui, tu crois quoi, quand y'a de la bonne ambiance, j'réponds toujours présente !"

Même quand la fête en question consiste en une seule personne, ahah ! Maintenant au moins, on est deux. Une fois posée et alors que je tends mon joint vers la blonde, celle-ci refuse poliment en m'expliquant qu'elle ne supporte pas bien les mélanges. Je hoche la tête en ramenant mon bras vers moi, j'comprends bien, au début ça me faisait pareil. Puis à force de consommer, bah... Faut dire que c'est très soft à côté de ce que je m'envoyais il y a quelques mois - mais on va éviter de parler de ça hein !

"Pas d'souci, j'comprends ! Et oui du coup, ça fait... Pfiou, 5 ans déjà que j'suis là ! Le temps passe super vite !"

Je lâche un nouvel éclat de rire, avant de reprendre en haussant légèrement les épaules.

"Bah, c'est un peu comme partout ailleurs j'crois, y'a des périodes où ça va et d'autres où ça va moins bien ! Terrae m'a aidée à avancer et panser mes plaies quand j'suis arrivée, mais faut pas se voiler la face non plus, ça m'a apporté son lot de merdes aussi hein..."

Entre Renji et Amy, l'Eclipse, les petits désagréments du quotidien... C'est comme la vie en dehors des grilles, avec moins de gens et des pouvoirs en plus ! Je relève la tête vers Kaiko en souriant.

"Mais j'voudrais pas te donner une mauvaise impression alors que tu viens d'arriver hein ! On est bien ici quand même, Terrae c'est vraiment devenu ma maison ! J'serais pas restée si c'était nul hein ahah !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 7 Mar 2022 - 11:19
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko a le même rire que Pando en réponse à sa boom. Elle est ravie d'avoir pu la sortir de son train-train, ce truc d'adulte qu'avait failli la rendre folle quand elle avait emménagé à Tokyo et commencé à bosser sérieusement pour la première fois de sa vie. Faut savoir s'arrêter et profiter les enfants, et Kaiko sera jamais la dernière pour le répéter.

Elle continue de boire tranquillement avant de réagir au temps que Pando a passé à Terrae. Elle devrait pas vraiment en être choquée, après tout Senri est ici depuis quoi ?... Trois ans ? Deux ? Elle sait même plus putain. Le temps passe vite indeed. :

-Wooow, ouais... ça met les choses en perspective.

Faut la comprendre, Kaiko ne pense pas être vide. Elle reste pour Senri, et dès qu'il fera moins de conneries, et que les Masters auraient réalisés qu'ils se sont gourrés, elle serait retourné dans son appart' dans Tokyo, probablement retrouver son boulot de garagiste si son patron voulait bien la reprendre. Si ça allait prendre cinq ans ? Peut-être. Kaiko voyait pas demain, alors voir dans cinq ans lel ! En tout cas elle voyait mal avoir l'expérience de Pando, surtout si elle n'arrivait pas à se trouver une occupation autre que faire des booms improvisées.

Pando qui se tourne vers elle et précise qu'elle voulait pas donner une mauvaise impression de l'Institut. Kaiko fait battre ses paupières. :

-Oh nan t'inquiètes ! J'préfère être témoin et m'faire ma propre idée des choses de toute façon !... Et pis t'as le droit de te plaindre aussi. Y'a pas d'endroit parfait j'pense... Il y a surtout des gens qui nous font découvrir celui qu'on veut appeler "maison".

Elle se gratte la nuque avant de lâcher un grognement, les bras vers le ciel. :

-AARGH NAN ! On n'est pas là pour philosopher bordel ! P!nk sauve-nous !!!

Kaiko se redresse après avoir correctement calé sa bière pour furieusement fouiller sa play-list pour mettre Trouble.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] Ug7el2
##   Lun 11 Avr 2022 - 13:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Kaiko semble réfléchir quand je lui explique que tout n'est pas toujours rose à Terrae et que c'est juste un endroit comme un autre, aussi je termine sur une note un peu plus positive - histoire de ne pas la démoraliser avant même d'avoir commencé son séjour ici hein !

"Non c'est sûr, y'a pas d'endroit "parfait" et j'pense que où que tu sois, les problèmes finissent toujours par te rattraper... Mais disons qu'à Terrae au moins, on t'encourage vachement à travailler dessus au lieu de les enfouir sous le tapis, ahah !"

Je lâche un léger, avant de hocher la tête à la suite de son explication.

"Oui clairement, j'suis beaucoup plus attachée aux personnes que j'ai rencontrées ici plutôt qu'à l'endroit en lui-même... C'est sympa et tout hein, mais au final c'est juste un village comme un autre !"

Et si y'avait pas Allen, Akkiko, Luna et compagnie, j'pense que j'me ferais chier comme un rat mort. Il ne faut pas oublier que je suis une pure londonienne à la base, du coup forcément, Terrae semble bien petite à côté ! Et même si on a accès à beaucoup de choses ici, ce ne sera jamais pareil que dans une métropole gigantesque.

J'éclate de rire quand Kaiko commence à grogner qu'on n'est pas là pour philosopher - je suis bien d'accord, on ne va pas gâcher cette boom d'enfer avec des considérations déprimantes ! Je tire une dernière bouffée sur mon joint avant de l'écraser sur une motte de terre et de mettre le mégot dans mon paquet de cigarettes. Attrapant ma bière d'une main et le bras de la blonde de l'autre, je me lève en vacillant légèrement pour recommencer à danser en rythme sur la musique.

"You can take meee for a riiide, I'm not a fool out so you better run and hide ! I'm trouble yeah trouble now"

C'est ouf ce que cette chanson redonne la pêche quand même !


[HRP: la coïncidence, j'écoutais justement cette chanson sur le trajet du boulot ce matin xD]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 13 Mai 2022 - 14:38
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

-Raaah meeerde... Enfouir sous l'tapis c'est ma technique de prédilectiooon.

...C'est pas une blague. En même temps, ça doit être plutôt courant ici, si elle avait bien compris comment fonctionnait tout ce délire de pouvoirs, de vide et d'Institut. Mais bon, s'il y a des copains à se faire, ça devrait contrebalancer la peine que tout ça fait vivre... Regarder sa merde en face, elle entend.

Mais oui, breffouille, elles étaient pas là pour faire de la confiture de philosophie avec des fruits de mémoire. Y'avait de la bonne musique alors il fallait danser. Ou pogoter comme une teubé. Le souci avec cette chanson, c'est que ça lui donnait envie de partir sur la route, faire rouler sa titine à fond... Bon elle évite quand elle a bu hein, mais ça n'empêche pas d'avoir envie. Faut pas toujours écouter ses démons.

Faut pas écouter les rageux qui gueulent non plus. Un gamin ouvrit une fenêtre, pas loin, et commença à gueuler qu'il avait besoin de calme parce qu'il révisait. Kaiko s'arrêta net, pointa du doigt un coin par delà l'épaule de l'agitateur qui avait tenté d'attenter à leur terrible fête. :

-OH WOW T'AS VU ÇA ?!

Il n'y avait, bien sûr, absolument rien. Mais Kaiko profita qu'il tourne le dos pour prendre sa glacière sous le bras, ses chaussures dans son autre main, et s'en alla. Tout simplement. Parce que le gamin, qui se plaignait maintenant de s'être fait avoir comme un bleu, avait droit à son calme, s'il révisait bel et bien... et puis se décaler ça coûte rien. Ça s'trouve elles vont même avoir droit à un coin plus sympa ! ;

-Tu viens Pando ? La soirée fait que commencer !

Ouais parce que, boire toute seule c'est cool, mais boire accompagnée c'est mieux.


HRP : C'est un signe du destiiiin ! Et déso pour le temps de rép, je cherchais un rebondissement de qualité, j'espère que tu kiffes le random de Kaiko XD


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] Ug7el2
##   Mer 8 Juin 2022 - 21:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un léger rire à la remarque de Kaiko, enfouir sous le tapis c'est un peu la technique de prédilection de tous les Terraens - si on était capable d'affronter et de gérer nos émotions, on ne serait pas là, de base... Mais heureusement, comme tout, ça s'apprend.

Une fenêtre s'ouvre soudain un peu plus loin, et un rageux commence à nous engueuler - soi-disant qu'on ferait trop de bruit ! Les jeunes j'vous jure, c'est si difficile de venir demander gentiment de baisser le son ? Non mais moi, la seule chose dont j'ai envie là, c'est d'augmenter encore plus le volume en fait !

"Hein ? Quoi ?"

Y'a rien dans la direction où elle pointe ? Le temps que je me retourne et que je comprenne la supercherie, la blonde a déjà embarqué tout son matos et prend ses jambes à son cou - enfin, elle ne court pas hein, mais elle se barre quoi ! Elle a sûrement juste envie d'éviter un conflit avec l'autre nouille, qui râle toujours depuis sa fenêtre d'ailleurs - quelle sagesse, et dire que j'étais prête à l'emmerder encore plus moi !

"Ah euh, oui j'arrive ! Attends, j'remets mes godasses quand même !"

Parce que marcher sur l'herbe à pieds nus, ça va, par contre dans les graviers, bof quoi. Je me dépêche de me rechausser avant de me lever et trottiner pour rattraper Kaiko.

"Quel rabat-joie, j'suis sûre qu'il étudiait même pas en plus, on n'est pas du tout en période d'examens là ! On va où du coup ? On peut se poser au champ de fleurs ou au parc..."

Quoi que le parc, à cette heure-ci il doit y avoir du monde, c'est pas le meilleur plan pour avoir la paix - mais c'est près du village donc c'est plus facile pour aller acheter la recharge, si on tombe à court !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 10 Juin 2022 - 21:05
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Pandora s'est faite avoir par sa feinte aussi... C'était pas prévu mais eh- elle a eu le réflexe d'aller chercher ses chaussures avant de la suivre. Elle est donc encore alerte. Tout va bien. Surtout qu'elle, elle les remet. Kaiko n'a aucune gêne à marcher pieds nus, même sur des graviers. Sendai est une grande ville mais elle avait l'habitude de trainer dans le jardin sans chaussures, au grand damne de sa grand-mère qui lui ordonnait de se laver les pieds à l'eau froide du robinet du jardin avant d'entrer. Mais elle a quand même ralenti son allure, le temps que Pando se mette dans ses baskets, et qu'elles reprennent la route.

Elle n'avait aucune idée de si le gamin révisait réellement, à la réaction de Pando elle haussa les épaules. :

-Bah... Au mieux il révise trois fois trop tôt, au pire on laisse les gens se reposer si c'était vraiment fort. ...Mais je voulais lui foutre la honte quand même, sérieux ! Même pas un "bonjour, excusez-moi ?" ?! PCHT.

Parce qu'il y a une façon de demander n'empêcher. Les teufeurs sont pas là pour pourrir votre vie mais enjailler la leur ! Si c'est la première fois qu'ils vous embêtent, détendez-vous... Mais faites chier les enfoirés qui respectent personne, on est d'accord.

Kaiko réfléchit intensément aux propositions de Pando et tout de suite, alors qu'une des chansons les plus calmes de P!nk commence (Just give me a reason), elle répond. :

-Le parc ! Je suis pas sûr que mes réserves tiennent notre conso. D'ailleurs...

Kaiko prend une bière au hasard, s'arrête de marcher... Le temps d'une seconde, elle décapsule sa bouteille avec la boucle de sa ceinture. Elle boit une grosse gorgée en reprenant la marche. :

-LET'S GOOO ! Oh, si tu veux écouter autre chose que P!nk aussi tu me dis hein.

Kaiko est toujours choquée par la distance entre le village et l'institut. En vrai, ça parait énorme mais avec un bon rythme de marche, on y est en rien. Surtout quand il fait bon dehors -elle ose pas imaginer quand il neige. Il n'y a paaas tant de monde que ça au parc... Après elle est japonaise, et elle connaît les parcs blindés de monde à la période des sakuras. A côté, Terrae c'est forcément bien plus tranquille. Pourtant, elle ne résiste pas, une fois la glacière posée, à gueuler un bon coup. Et quand je dis gueuler- :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Les gens réagissent, se tournent et retournent à leur conversation. BON. Elles allaient donc pouvoir s'amuser sans emmerder personne. :

-Et beh c'est parti installons-nouuus ! OH ! J't'ai même pas demandé tes pouvoirs ! C'est malpoli ou pas ? Jeee... Je sais pas mais comme ça fait un moment que t'es là tu en as peut-être ? Merde, j'ai pas réalisé jusque là parce que je m'en fous mais est-ce que c'est genre, comme quand t'es LGBT+ ?

Oui Kaiko, maintenant qu'elle le réalisait, avait cette inquiétude. :

-Est-ce qu'on force les gens à faire leur coming-out en demandant leurs pouvoirs ? En gros ?

GROSSE QUESTION.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] Ug7el2
##   Mer 15 Juin 2022 - 19:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ouais, on est bien d'accord que l'autre à sa fenêtre là, c'est juste un rabat-joie malpoli ! Mais comme nous sommes des êtres supérieurs, nous nous éloignons la tête haute sans faire de scène - enfin, surtout Kaiko parce que moi j'étais totalement pour le faire chier, mdr.

La blonde se décide ensuite pour le parc, et je hoche la tête avec un sourire. C'est vrai qu'à ce rythme, la glacière ne va pas tenir le coup très longtemps... La voilà d'ailleurs qui décapsule une autre bière avec sa boucle de ceinture, m'arrachant un léger rire. Tout ça en s'arrêtant seulement une dizaine de secondes, on voit l'habituée !

"Grande classe dis-donc ! J'ai jamais essayé avec autre chose qu'un briquet, tiens. Et non t'inquiète, Pink ça me va très bien !"

J'avoue, je mettrais bien de la musique un peu plus hardcore que ça, mais si on va au parc, il faut quand même que ça reste tout public ! Une fois arrivées à destination, Kaiko se met soudain à hurler - par réflexe, j'active mon pouvoir pour feutrer le son arrivant à mes oreilles, c'est que c'est fragiles ces pavillons ! Je lâche tout de même un rire, cette fille est folle - mais c'est justement ça qui est génial ! En tout cas, il ne semblerait pas qu'on dérange grand monde, donc c'est parfait.

"Approche discrète, tu m'as l'air taillée pour les missions d'infiltration dis-moi, ahah ! Sinon, j'suis Air Sonore moi... Faire du bruit, ça m'connait héhé !"

Je réfléchis ensuite à la question qu'elle se pose - et me pose du coup. Honnêtement, j'crois pas ? Tout le monde a des pouvoirs ici, c'est pas un secret ni quelque chose de honteux - c'est d'ailleurs un sujet de conversation très fréquent quand on rencontre de nouvelles personnes !

"Nan t'inquiète, ça passe ! J'ai jamais vu personne mal le prendre, d'habitude les gens sont plutôt fiers de démontrer leur maîtrise justement ! Y'a aucun tabou autour du sujet..."

Il devrait pas y en avoir autour de la sexualité non plus, d'ailleurs, mais malheureusement le conservationnisme a encore de beaux jours devant lui...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 20 Juin 2022 - 2:27
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Pando lui lâche un compliment en la voyant décapsuler sa bière avec la boucle de sa ceinture. Kaiko, naturellement, se penche légèrement en avant dans une révérence chelou... mais pas trop en avant, faudrait pas renverser la glacière et sa bière. :

-On faisait des concours avec les copains au lycée pour savoir qui arrivait à décapsuler une bière avec le plus d'originalité. J'crois que le dernier tenant du titre c'est Hayato... Il l'a ouvert avec son-

Il y a des phrases où il faut savoir s'arrêter... et Kaiko a décidé que ce serait celle-là. Pas par pudeur lel, vous la connaissez, mais pour laisser planer le mystère. Elle agite ses sourcils pour tout point final avant qu'elles n'arrivent au parc.

Kaiko avait complètement zappé que si elle gueulait, la première à subir sa puissance pulmonaire, ce serait Pandora. Heureusement, ça la fait marrer. Alors elle s'installe tout en continuant de boire, apprenant au passage que sa compagne de teuf est en fait Air Sonore. :

-Han ça doit être super pratique ce pouvoir nan ? Tu peux transformer ta chambre en boîte de nuit jusqu'à pas d'heure parce que tu peux l'insonoriser ?

Malheureusement, Kaiko sait d'avance qu'elle ne sera jamais Air... justement parce qu'elle est pas discrète... mais justement parce qu'elle est pas discrète ça devrait être LA raison pour laquelle on devrait lui donner celui-là... Ou alors juste l'affinité, mais être Feu de base, juste pour faire chier Senri eheh.

Elle s'autorisait à poser plus de questions aussi du coup, puisque apparemment il n'y avait pas de malaise avec ça à Terrae. Elle boit, encore et encore, à en siffler sa boisson à toute vitesse. :

-Et tu peux atténuer et intensifier n'importe quel son ? T'as moyen des faire des pranks sales avec, ahah !

Ouais elle se marre parce qu'elle a déjà quelques plans qui ce sont dessinés dans sa tête. Ton voisin croit lâcher une caisse en silence et en fait non, toute la classe t'a entendu. C'est la plus gentillette qui lui traverse l'esprit mais y'en a une pelleté aux conséquences désastreuses qui s'alignent dans ses pensées ; Yamada-style.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] Ug7el2
##   
Contenu sponsorisé

 

...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant