Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora]
##   Mer 22 Juin 2022 - 13:11
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'ouvre de grands yeux suite à la petite anecdote, avant d'éclater de rire. Attends, j'ai mal compris le sous-entendu, ou elle me fait marcher là ?!

"Noooon, c'est possible ça ?! Mais ça doit faire grave mal !"

Comme ces gens qui décapsulent avec leurs dents là, j'ai jamais compris ça. Comment se niquer la mâchoire et se retrouver avec un dentier avant l'âge ! Je m'installe sur l'herbe face à Kaiko et attrape une bière dans la glacière - que j'ouvre avec mon briquet, sobrement.

"Eh ben... Ouais, grave en fait, je sais pas pourquoi j'y avais jamais pensé avant ! D'ailleurs, j'ai jamais entendu parler de méga teuf dans notre couloir, j'crois que les Airs sont des gens trop sages pour ça..."

Et c'est sans doute pour cette raison que nous avons hérité du don de Sonore, au lieu des Feux ou des Tonnerres ! Imaginez un peu le bordel sinon... Mère Nature fait quand même bien les choses ! Je hoche ensuite la tête à la question de la blonde, avant de lui répondre en modulant ma voix pour mimer la sienne à la perfection.

"Eh ouais, on peut faire plein de pranks stylés avec ce pouvoir ahahah !"

Je lui envoie un clin d'oeil amusé. N'empêche à ce niveau-là, les Morphes sont encore un cran au-dessus ! Ce serait un truc à tester tiens, d'allier ces deux pouvoirs pour créer un parfait doppleganger.

"Et sinon, quelle affinité te plairait toi, t'y as déjà un peu réfléchi ? Enfin, je sais bien qu'on choisit pas, mais bon..."

Y'a quand même moyen de faire des estimations en connaissant son caractère et en se comparant avec les différentes affinités - moi j'avais parié sur Air ou Terre.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 23 Juin 2022 - 12:45
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko serre ses lèvres dans un sourire malicieux... Elle a pas dit que c'était possible à faire sans en subir les conséquences hein, elle a juste dit qu'il avait gagné ce jour-là. Quoi exactement, seule l'histoire le sait aujourd'hui...

Pando confirme que c'est possible d'insonoriser un endroit du coup... et qu'elle n'a jamais entendu de fête dans le couloir des Airs. Kaiko la pointe du doigt. :

-Non mais, on dit que les Airs sont sages mais on n'en sait rien... Ça s'trouve ils en font des afters de dingue, juste on l'entend pas !

C'est un coup à vérifier ça de temps en temps, passer à cet étage en pleine nuit pour voir s'il y a pas une soirée mousse qui s'orga dans une chambre au pif. Ça, plus les pranks, en vrai les Sonores ont un éventail de possibilités ouffissimes !

Kaiko descend un peu plus sa bière dans son gosier quand Pandora lui demande si elle pouvait choisir un pouvoir, ce qu'elle prendrait. ...Elle éclate de rire. :

-Facile ! J'prendrais Tonnerre Téléporteur, rien que pour faire chier Senri ahah !

Parce que si elle a moyen d'embêter son petit frère, bien sûr qu'elle va pas se gêner. Toutefois elle prend une inspiration tout en regardant le ciel. :

-Sinon, plus perso, j'aimerais être Eau Morphe. Déjà parce que l'eau, c'est cool, y'en a partout presque. ...Même dans la bière eheh. Morphe parce que je pourrais être ce que je veux, et qui je veux.

Elle réfléchit quelques secondes de plus avant d'ajouter. :

-J'pourrais prendre plusieurs des échantillons gratuits en me transformant... et pranker le monde entier en faisant l’innocente bweheheh.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] - Page 2 Ug7el2
##   Ven 15 Juil 2022 - 19:13
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je fais la moue face à l'expression amusée de Kaiko - non mais sérieux, on n'a pas le droit de commencer ce genre d'histoire sans terminer ! J'ai trop d'images chelous dans la tête maintenant...

Je laisse ensuite échapper un léger rire à sa remarque, avant de tapoter mes deux oreilles en lui répondant.

"Ah bah moi, j'les entendrais j'peux te le dire, rien n'échappe à mes sens affutés ! Mais qui sait, peut-être que maintenant j'vais commencer des teufs insonorisées dans notre couloir, j'en reviens pas de jamais y avoir pensé !"

J'me demande comment la chose serait accueillie par mes voisins - mal sans doute, j'ai l'impression qu'il y a surtout des solitaires dans nos rangs, j'en croise très peu en sortie en général... Ou alors, y'a les piles électriques du style d'Aylan, mais il n'a pas l'âge de faire la bringue lui !

A la réponse suivante de la blonde, j'ouvre de grands yeux surpris. Elle vient à peine d'arriver et elle connaît le caïd des bacs à sable de Terrae ?

"Senri ? Le p'tit au crâne rasé ?"

Elle enchaîne ensuite en me donnant une réponse plus sincère et réfléchie, et je souris en hochant la tête. C'est vrai que le Morphisme, c'est plutôt cool - en fait, n'importe quel pouvoir qui ne soit pas "psychique", ça m'aurait plu aussi ! Sauf peut-être le Titanisme, trop de casse pendant l'Eclipse omg...

"C'est vrai que c'est sympa ce pouvoir ! En tout cas, si jamais tu deviens vraiment Eau Morphe, faudra qu'on s'organise une session prank de merde, parce que j'suis sûre qu'on peut faire un combo de la mort !"

Bon après, je vais éviter de trop la lancer dans le délire, faudrait pas non plus qu'elle soit déçue de son pouvoir si elle tombe sur autre chose !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 24 Juil 2022 - 2:51
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

S'il y avait eu des fêtes, Pando les aurait pas ratées. Kaiko lâche un "hmm" approbateur avant d'éclater de rire au reste de sa déclaration ; ok donc si personne n'a eu l'idée de faire ça avant, Kaiko vient de l'implanter donc il y a des chances que ça se fasse ! :

-Aaah ! Pour les idées chelou, je suis jamais la dernière ! Et si tu en fais une, invite-moi absolument. Il faudra AU MOINS des super-pouvoirs pour atténuer ma voix ! Y paraît que j'ai une sacré puissance pulmonaire.

Et elle tape fièrement le haut de ses seins. Elle a toujours su que c'était le sous-entendus que les garçon faisaient sur sa poitrine forte, mais Kaiko se l'ait approprié pour parler de sa voix. Parce que fuck them.

Et la conversation dévie sur Senri puisqu'elle en a fait mention... Elle le regrette un peu. Est-ce qu'il y a des gens ici qui ne connaissent pas Senri SANS DECONNER ?! Apparemment nan, mais est-ce qu'elle pouvait réellement s'en plaindre ? C'est la force des Yamada écoutez, ils ne laissent pas indifférents... Quand y'en a un qui soulève des portes, il y a l'autre pour soulever les tables. Et puis elle a bu donc elle est un peu plus contente de parler de son chibi de frangin, faut pas se mentir, c'est une grande sœur gaga. :

-Oui ce Senri. Senri Yamada, mon petit frère. Mais je suis plus belle gosse que lui hoho ! Tu le connais ? Il t'a pas fait chier j'espère ?!

Mantra de sœur gaga ; ne jamais perdre une occasion de tacler son frère, même quand il n'est pas là.

Dans tous les cas, Kaiko aime de plus en plus Pandora. Voilà que ça s'organise déjà pour faire des sessions pranks alors qu'elle n'a pas encore ses pouvoirs. Elle glousse après avoir bu encore un peu. :

-Si tu veux j'te préviens dès que ça me tombe dessus ! Je suis sûre que même avec un pouvoir nul je trouverais une idée !

Aaaaah... Si elle savait.

Avec tout ça, elle a descendu sa bière plus vite que prévu et hésite franchement à sortir le saké... Mais elle se décide d'être "sage" et de prendre une autre bière. Ce n'est que l'apéro après tout. Cette fois, elle l'ouvre avec le creux de son coude dans un hoquet sonore. :

-J'ai une question de la plus haute importance d'ailleurs... puisqu'on parle de pouvoirs... Est-ce que, mettons- La bière que je viens d'ouvrir, finalement, j'en veux pas. Même si je la rebouche, elle va perdre des bulles. En étant Air est-ce que tu peux la rebuller ?

Question de la plus haute importance, certes.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] - Page 2 Ug7el2
##   Jeu 25 Aoû 2022 - 19:50
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un léger rire à la remarque de Kaiko, avant de lui lancer un clin d'oeil.

"J'avais cru remarquer que tu savais donner de la voix ! Mais ça roule, si j'saute le pas, promis jt'invite !"

Le seul problème d'organiser une petite sauterie comme ça - outre les plaintes des voisins - c'est de trouver des invités. Non mais, c'est que j'ai pas cinquante mille potes non plus ! Et la plupart ne se connaissent pas (ou peu) entre eux, donc ça risque juste d'être super malaisant en fait. A voir !

J'ouvre de grands yeux ronds lorsque la blonde m'apprend que Senri EST SON FRERE ! Omg j'aurais jamais deviné - quoi que, maintenant que je me penche sur la question, j'vois la ressemblance en fait. De caractère aussi d'ailleurs.

"Sérieux ?! J'le connais un peu oui, pas assez pour savoir qu'il a une soeur par contre ! On est ensemble au cours de self-défense, il est un peu agité et j'sais qu'il a eu quelques problèmes par le passé, mais moi j'ai jamais eu de souci avec lui !"

Il m'avait même aidé pendant l'Eclipse, donc j'le trouve cool. Tout le drama avec Tiago et les autres là, j'en ai entendu parler mais ça ne me concerne pas, donc je ne m'en suis pas mêlé !

Je me prends une autre bière en même temps que Kaiko, avant de réfléchir à sa question tout en avalant quelques gorgées.

"Mmh j'suis pas sûre. Les bulles, c'est du gaz et pas de l'air, non ? Enfin, moi et la physique hein... J'peux faire des bulles d'air, mais j'pense que ça pétillerait pas quoi."

Mais on peut essayer hein - pour la science, m'voyez !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 5 Sep 2022 - 20:59
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko vient de se "sécure" une invitation éventuelle à une fête qui va peut-être pas se faire, mais elle se sent comme une championne, le poing serré lâchant un "yes" content entre ses dents serrées. Elle ne le dit pas mais ça lui manque, les sorties soirées après les collègues de boulot du garage. Elle a besoin de se sociabiliser un peu, elle le sait, elle le comprend à chaque fois qu'elle traîne trop longtemps avec les plus jeunes du dortoir.

Elle ne s'attarde pas plus sur le sujet qu'elle est agréablement surprise par ce que Pando lui dit de son frère. Un gamin agité... oui. Mais avec qui elle n'a jamais eu de problème. OUI. Kaiko savait dans son âme de grande soeur qu'il pouvait arriver à se faire des copains-copaines, même de loin, en étant lui-même : à la fois ce gros bourrin et ce p'tit cœur tout mou de romantique. Ça change de "Ouais je le connais, il est bruyant." ou "Ouais, il m'a cassé la gueule." et elle pourrait pas être plus heureuse. :

-Ouaiiis, pas facile... J'te raconte pas, si un jour il veut en parler faut que ça vienne de lui mais ouais... C'était dur.

Elle avait grandi avec lui, et soudain de ne pas pouvoir être avec lui quand il le fallait ça avait brisé son âme... Bien qu'elle n'en parle jamais. Elle s'était sentie égoïste de suivre la carrière qu'elle voulait, de vivre la vie qu'elle souhaitait, et de le laisser à Sendai avec Mémé qui elle aussi avait besoin d'eux quelque part... Servir de bouclier face à leurs parents, c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

...Mais tout ça elle n'en parle jamais, à personne. Tout ça c'est en elle jusqu'à ce qu'on passe au sujet suivant. Jusqu'à ce qu'on ne pense plus à elle. Et puis les bulles des bières c'est bien plus important que ces petits états d'âme sur son devoir de grande sœur raté.

Pandora l'a perdue quand elle a demandé si le gaz et l'air était la même chose. :

-Bruh. Je sais pas. elle soulève sa bouteille à son nez pour observer les bulles qui s'y trouvent. C'est p't-être autre chose que de l'air ouais maintenant que tu le dis.

Kaiko a réussi son examen au lycée par miracle et elle a tout oublié... ne lui demandez pas de faire 2 + 2 hein. :

-En tout cas, tester oui, mais sur d'autres bières pas chères alors. Hors de question t'éclate une des miennes, c'est précieux tout ça !

Elle secoua son index devant sa nouvelle amie comme pour lui signaler qu'elle ne plaisantait pas du tout... Elle avait un sourire mais sinon ouais, elle plaisantait pas.Et pendant ce temps, P!nk continuait de chanter sa play-list aléatoire, faisant joyeusement dandiner Kaiko. :

-Y'a pas d'artistes qui font des concerts à Terrae hein ?... Faut genre, sortir dans Tokyo je suppose.

Elle n'y a pensé que maintenant mais est-ce que ça veut dire qu'elle ne pourra pas assister aux matchs de baseball qu'elle souhaite aussi ?... Faut qu'elle devienne pote avec un Master pour la sortir d'ici quand elle veut !... :

-Et aussi... Est-ce que tu connais des Masters ?

Oui ben tant qu'à faire.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] - Page 2 Ug7el2
##   Sam 24 Sep 2022 - 21:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse une petite grimace quand Kaiko me parle de Senri, confirmant que sa situation avait été compliquée. Je préfère ne rien ajouter, après tout je ne sais même pas trop ce qui s'est passé - bien sûr, une baston dans les couloirs ça ne passe jamais inaperçu, mais je n'étais proche d'aucune personne impliquée... Donc bon, prendre parti sans vraiment connaître la situation, ça aurait été débile - et de toute façon j'ai pour principe de base de ne pas me mêler des affaires des autres !

La conversation reprend un ton plus frivole alors que nous discutons de bière, et je laisse échapper un ricanement lorsque la blonde me fait comprendre de ne pas gaspiller ses précieuses canettes. J'en prends justement une dans la glacière, que je décapsule avec mon briquet, avant de boire une longue gorgée.

"T'as raison, ce serait un sacrilège de gaspiller un tel breuvage ! Non mais en vrai on pourrait tester sur de l'eau, tout bêtement... Voir si j'arrive à faire de l'eau pétillante ou si c'est juste une idée de merde, ahah !"

Je pense que je connais déjà le résultat, mais juste pour la science, ça se teste moi j'dis ! Je hausse ensuite les épaules à sa question sur les prestations musicales au sein de l'institut - si on exclut notre mini-concert avec les Voidkiller durant l'éclipse, et les apprentis musiciens qui jouent dans le parc ou au bar le samedi soir... Ben y'a pas grand chose quoi.

"Y'a des groupes de Terraens qui se produisent au bar des fois, mais c'est tout. Y'a pas de vraie salle de concert ici, faut sortir à Tokyo effectivement ! Ca demande de s'organiser un peu mais ils sont pas chiants pour autoriser les sorties en général... Ou bien alors faut faire ami-ami avec un Téléporteur qui peut t'emmener où tu veux, quand tu veux ahah !"

J'ai profité de ce privilège l'hiver dernier, quand Mitsu m'a emmenée faire une petite virée improvisée en Alaska pour tester la neige là-bas - c'était ouf d'ailleurs ! Je souris donc en hochant la tête à sa seconde question.

"Oui, j'suis plutôt bonne pote avec Mitsuki - elle s'occupe de la sécurité de Terrae. J'en connais d'autres vite fait, mais pas assez pour leur demander des faveurs quoi... Pourquoi, t'as déjà décidé de faire un truc illégal ?"

Je lui demande avec un large sourire intéressé - en vrai Mitsu c'est justement THE personne à embarquer dans des trips bizarres, elle est toujours à fond sur les idées de merde et potentiellement dangereuses !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 21 Oct 2022 - 22:37
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Pandora ne parle pas plus de la situation de Senri, et elle est reconnaissante. Elle en connaît des gens qui se seraient jetés sur l'occasion pour en apprendre plus et la descendre après, mauvaise aînée qu'elle était. Mais à Terrae, y'a quand même v'là des gens qui ont souffert aussi, qui ont appris à comprendre les limites des autres et à les respecter... BON pas tous mais c'est quand même une majorité qui n'a jamais tenté de l'embêter avec ses histoires de famille. Et c'est un gros changement par rapport à Sendai.

Et heureusement, elle a bu. Donc elle passe vite à autre chose.

Notamment, le fait que Pandora respecte ses bières. De manière dramatique, elle pose une main sur son cœur, pousse un souffle rassuré beaucoup trop appuyé avant de rigoler parce Pando a parlé d'eau pétillante.

Ça enchaîne sur la musique... et le bar... Faudra qu'elle y aille, dans ce bar. Kaiko n'a pas peur d'y aller seule, sans autre bonne raison que se mettre misère, mais si elle rencontre des nouveau gens, elle veut donner bonne impression... Et pas se mettre à poil sur le bar en chantant Shania Twain -vous savez très bien laquelle. Une anecdote pour un autre jour. :

-AAAAAAH et bien évidemment Senri est Sensitif et pas Téléporteur ! Ça sert vraiment à rien les p'tits frères bordel !

Mais Pandora l'arrête dans sa plainte dès qu'elle dit qu'elle est amie avec Mitsuki. Et le cerveau de Kaiko se réveille d'un coup. :

-HAN ! MITSUKI ! La belle gosse avec les cheveux super clairs ? Hyper classe et trop sympa ! Elle m'a aidé y'a quoi... quelques jours, en téléportant ma caisse ! RAAAaaah ! Trop sexy !

Sans parler de sa maison qu'est juste... le wet-dream de Kaiko mais passons. :

-Et un truc illégal roooh bon tout de suite... ...Ok bon pas de ouf légal, mais, je suis fan de baseball. J'adore mater des matchs et, en Corée, ils font des barbecues dans les gradins, ces tarés ! Et j'avais économisé pour faire ça !... elle marque une pause. Et voilà que je suis même pas sûre de pouvoir assister à un seul match de la saison parce que je suis à Terrae ?... Ça m'fout les boules un peu.

Ça lui fait penser qu'il faudra qu'elle rachète du soju un jour. Elle a vidé ça récemment un jour qu'elle s'emmerdait.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] - Page 2 Ug7el2
##   Lun 24 Oct 2022 - 19:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire face à la plainte de Kaiko que son frère ne sert vraiment à rien - en vrai, ils doivent être pas mal proche pour qu'elle le tacle comme ça sans aucune gêne devant une quasi inconnue, et je trouve ça plutôt mignon. Qui aime bien châtie bien comme on dit !!

"Ahhh tu connais Mitsu ? Elle est géniale cette fille, et elle a un grain ! Elle est toujours partante pour les idées de merde d'ailleurs, j'suis sûre que tu peux la soudoyer pour le téléporter n'importe où facile !"

La blonde élabore ensuite un peu plus sur son projet d'aller bouffer un barbec coréen dans les gradins d'un match de baseball - j'y connais rien à ce sport, mais c'est un concept.

"Bah franchement, demande juste à la direction ? Aller voir un match de baseball, c'est pas à haut risque donc y'a aucune raison qu'ils refusent - évite peut-être juste de rentrer dans les détails du plan ahah !"

En plus la Corée c'est pas si loin non plus, donc même si elle trouve pas de téléporteur pour l'emmener, elle peut juste y aller en avion sur un weekend ou quoi !

"Et quoi, les Coréens sont branchés baseball en fait ? J'aurais jamais cru tiens, j'pensais que c'était un truc de ricains plutôt... Enfin, pas que j'y connaisse grand chose en sport ahah, je t'avoue que j'ai tendance à trouver ça vite chiant de regarder."

Surtout la course cycliste, c'est le PIRE ! Genre ça dure des heuuuuures et il se passe quasi rien (c'est limite les gens sont contents quand il y a une chute dans le peloton, ça amène un peu d'action).


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 22 Déc 2022 - 1:57
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko se gratte le menton de manière exagérée. :

-Hmmm soudoyer une Master trop canon ou faire une demande de manière très sage- NON j'ai choisi ! Faudra que j'embarque Mitsu dans une aventure au stade... elle éclate de rire avant de faire un clin d'oeil à Pando. Si tu veux venir, je t'invite. Je sais que le baseball c'est paaas vraiment un sport que tout le monde connait mais le barbecue...

Il sirote un peu plus sa bière et glousse un peu en entendant Pandora expliquer ce qu'elle pense du sport. Non, elle ne le prend pas mal. Kaiko sait que c'est pas tout le monde qui apprécie ça autant qu'elle. Chacun a ses préférences, et elle a déjà P!nk en commun avec elle pour kiffer sa soirée. :

-Les Coréens et les Japonais aiment le baseball en vrai. Je crois que ça un rapport avec l'après-guerre, les ricains justement, tout ça... Perso, j'aime bien regarder les sports d'équipe. Ça me donne une motiv' de dingue ! Et c'est ce qu'il y a de fou avec les matchs en Corée... Ils se réunissent ensemble entre potes, en famille, ils se tapent la discute dans les gradins ; y'en a pour tout le monde c'est ultra sympa.

Kaiko médite quelques secondes... le regard dans le vague... à la recherche du mot auquel elle pense... :

-COLLECTIVE ! Putain... Une expérience collective, désolée.

Et encore elle est même sûre que c'est le bon mot.


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] - Page 2 Ug7el2
##   Dim 5 Mar 2023 - 19:25
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'esquisse un large sourire à la proposition de Kaiko.

"Ah ben écoute, le sport m'intéresse pas trop mais rien que pour l'ambiance, ça me chauffe ! Avec Mitsu en plus, y'a vraiment moyen de bien se marrer !"

Bouffe + bières (+ baseball, mais c'est secondaire) entre copines, quoi de mieux ?

Je sirote ma bière et hoche la tête alors que la blonde m'explique son amour du sport, et visiblement l'amour des nippons et coréens pour le baseball. Ils ont tellement une réputation de gens sérieux, ça doit être intéressant de voir tout le monde lâcher prise en plein milieu d'un stade en vrai.

"Ca a l'air cool, même pour les gens qui n'apprécient pas le sport en fait ! Et puis assister à un match en personne, ça doit quand même rendre les choses plus intéressantes que le cul devant la télé..."

J'esquisse un sourire amusé, avant de terminer ma bière. Bon, c'est pas tout ça mais je commence à être un peu bourrée moi - et le stock de binouze a bien fondu aussi.

"On a vidé ta glacière ! J'serais bien tentée de retourner en chercher au magasin et continuer la soirée improvisée... Mais j'bosse tôt demain, ggghhh. J'crois que j'vais devoir rentrer cuver si j'veux pas décéder demain matin."

Je soupire en me levant, offrant ma main à Kaiko pour l'aider à se remettre debout aussi. Bon en vrai, si elle veut rester là c'est comme elle préfère, sinon on peut rentrer ensemble à l'institut !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 9 Mar 2023 - 21:34
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

-Ok je note ! Prochaine fois que je vois Mitsu ; lui proposer de filer dans un stade en Corée pour mater un match de baseball.

Elle fait semblant de noter ça dans un cahier invisible avant de mimer qu'elle le ferme d'une main qu'elle plaque ensuite contre son front. Cette action aura des conséquences...

Kaiko hoche ensuite la tête aux conclusions de Pando. :

-L'ambiance des stades, c'est un peu ce qui m'a donné envie de faire plus de sport. Donc ouais, ça change tout par rapport à la télé !

Même suivre les matchs qu'on attend avec impatience dans un pub avec les copains n'a rien à voir... C'est dire à quel point ça change tout !

Kaiko finit sa bière et est surprise ; Pando lui dit que sa glacière est vide. :

-KOUWAH ?! Mais dans quel monde ?!

Dans le monde où elle passe autant de temps à siffler qu'à parler. Évidemment. Pire que tout, Pando annonce qu'elle bosse demain et qu'elle aimerait rentrer. Kaiko fait une moue de chien battu et prend la main que l'Air propose UNIQUEMENT pour la serrer dans ses bras et se plaindre. :

-Naaaan c'est la première soirée cool que j'ai iciii ! Je veux pas que ça finiiiisse ! Je t'offre les bières si tu veux mais reeeeeeeste ! avant d'ajouter en chuchotant dans son oreille. Te sens pas obligée hein, si tu dois y aller, je t'accompagne bien sûr, j'étais contente qu'on se pose toutes les deux. Je suis déçue que ce soit déjà fini mais c'est paaaas gravissime.

Elle marque un temps de pause et, sans l'avoir lâchée, sourit de manière diabolique. :

-Au pire, tu rates le boulot demain. Ça arrive de tomber malade...


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] - Page 2 Ug7el2
##   Jeu 9 Mar 2023 - 22:28
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lève un pouce en l'air. C'est parti d'une blague mais je sens qu'elle va vraiment finir par se faire cette sortie - j'imagine très mal Mitsu dire non !! La dernière fois, elle nous a téléportées EN ALASKA pour une bataille de boules de neige, c'est dire le niveau de dinguerie de cette meuf !

"Ca marche ! Faut prévoir ça quand il fera beau par contre, sous la pluie ça doit être moins fun quand même..."

On va bientôt se retrouver en hiver, on profite sûrement d'une des dernières belles journées de l'automne là... Mais au printemps prochain, d'office en fait !

Je lâche un rire à la réflexion de Kaiko - ah ben oui, on a bien descendu mine de rien ! D'ailleurs, maintenant que je me suis relevée, je sens bien que ça tangue un peu quand même. C'est traitre de boire assis, t'as l'impression que ça vaaaa... Jusqu'à ce que ça n'aille plus ! Mais ça va, j'ai encore de la marge.

Quand j'annonce devoir rentrer, la jeune femme me lance un regard de petit chien battu et me prend dans ses bras en me demandant de rester parce que c'est sa première bonne soirée ici - aarrrggggh mais je peux pas résister au chantage affectif moi ! J'esquisse un sourire en coin à sa dernière remarque.

"Au pire... C'est pas la première fois que j'irai bosser avec la gueule de bois. Par contre, j'peux pas te laisser payer toutes les bières, j'ai déjà vidé ton stock !! On peut aller chez moi si tu veux ? J'ai pas de bières, mais j'ai quelques bonnes bouteilles... Et des pizzas !"

J'ai TOUJOURS des pizzas au congélateur au cas où - et les bouteilles, c'est une courtoisie de Lloyd, l'ancien barman, qui m'a refilé quelques pépites avant de partir. Je m'écarte un peu de Kaiko et enroule mon bras autour du sien pour remonter vers l'institut.

"Allez, en route mauvaise troupe... Avant que je ne change d'avis et devienne raisonnable !"


[HRP : j'te propose qu'on ellipse la soirée et qu'on l'amène tout doucement vers la fin, si ça te va ? On pourra en rouvrir un plus frais !! (RP de la déprime alcoolique post-évent xD)]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 5 Mai 2023 - 22:15
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko hoche vigoureusement la tête. Les coréens, ils sont un peu fifous. Ça fait parti de leur charme, certes, mais Kaiko préfère nettement profiter d'un match, d'un barbecue ou d'un match-barbecue quand il fait beau. ...Et c'est compliqué de lever les bras pour soutenir une équipe quand on porte une doudoune en hiver.

M'enfin bref, Kaiko joue la comédie pour passer un peu plus de temps avec Pando. Et ça marche... ATTEND ÇA MARCHE ?! Kaiko bat ses paupières très vite, se demandant si elle n'avait pas profité de la gentillesse de la demoiselle, avant de se redresser au mot magique. :

-PIZZA ?!

Quoi ? Non, mais, les parents qui disent que le mot magique c'est "s'il-te-plaît" racontent de la merde. Et Pando insiste, enroule son bras autour de celui de Kaiko, qui a un sourire immense sans pouvoir le retenir. :

-Raiso- quoi ? Connaît pas. Et j'vais jamais dire non à de la pizza ! T'es la meilleure !

Kaiko récupère sa glacière vide -enfin... pleine de bouteilles vides, c'est pas bien de jeter ses ordures dans la nature les enfants- avant de suivre Pandora. Faut pas grand chose pour que Kaiko décide d'accomplir une de ses idées, bonnes ou mauvaises. Faut pas non plus grand chose pour l'embarquer dans les idées des autres, seulement quand elles sont bonnes. Les idées. Pando est bonne aussi hein, pas son style mais elle reste très très fraîche.


HRP : Ohohohoh ton idée me plaît énoooooooormément ! J'ai fait un truc rapido pour conclure du coup, mais si tu veux ajouter kekchoz libre à toi ! A plus en rp !


#004666
...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora] - Page 2 Ug7el2
##   
Contenu sponsorisé

 

...here wE GOOOOOO !!! [avec Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2