Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Bon retour parmi nous. (Pv : Nana)
##   Mer 8 Déc 2021 - 14:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je refermai le dossier qui se trouvait en face de moi en voyant arriver Ryu dans l'entrebâillement de la porte. Un petit sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'il pénétrait dans la pièce. Il s'approcha de moi et se positionna derrière moi pour me masser légèrement les épaules, se penchant en avant pour embrasser mon front alors que je jetais ma tête en arrière.

-Je vais récupérer Daisuke et Riku ce midi, je te laisse t'occuper de cette fille.


Je hochai la tête, prolongeant machinalement cette étreinte avant qu'il ne s'éloigne pour aller récupérer les enfants. Mes yeux s'arrêtèrent un instant sur la porte qui se refermait derrière lui, et je poussai un vague soupir, sentant déjà l'énergie de mes prochains interlocuteurs arriver.

Nous avions mis longtemps avant de la retrouver. Bien trop longtemps. Après l'Eclipse, Terrae s'était attelée à la récupération des enfants ayant reçu des pouvoirs sans passer l'initiation, et nous n'avions pas eu suffisamment de temps pour se pencher sur les anciens qui avaient retrouvé les leurs. En ce qui concernait les anciens de l'Ancienne Terrae, nous avions jugé qu'ils étaient capables de se débrouiller seuls. Pour ceux qui nous avaient quitté... Si une accroche particulière liait un Master à eux, ils étaient retrouvés. Sinon, il était rare qu'ils se fassent remarquer, ne provoquant jamais de gros scandales après la récupération de leurs pouvoirs.

Alors, le temps avait passé, nous avions reconstruit Terrae, lancé des Masters à la recherche d'Ys, notre master déchu... Nous continuions à faire attention aux actions du Centre, cherchions à nous protéger un maximum en retournant auprès de nos partenaires politiques pour montrer que nous étions toujours là pour eux malgré les récents événements.

Je plissai légèrement les sourcils, pinçant l'arête de mon nez alors qu'ils pénétraient dans le couloir. Ma main se glissa dans la poche de mon long gilet pour en extraire un cristal de Sensitif que je déposai dans un tiroir de mon bureau. J'avais encore beaucoup trop de mal à gérer ces pouvoirs, et l'aura qui émanait de Nana m'atteignait un peu trop personnellement. Cette errance...

Finalement, la porte s'ouvrit à nouveau, Keitaro m'adressant un signe de tête entendu avant de s'écarter pour laisser Nana s'avancer dans la pièce. Je lui adressai un sourire doux, avant de me lever pour aller m'installer sur l'un des fauteuils que nous avions récemment installés dans le bureau, le rendant moins solennel et plus accueillant pour ce genre de visites. Je lui désignai une place avant de m'asseoir.

-J'imagine que tu as beaucoup de questions, alors je tâcherai d'y répondre du mieux que je le pourrais... Mais avant toute chose, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, Nana.


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Bxqs
##   Jeu 9 Déc 2021 - 19:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

L’énergie de toute l’institution avait changé, il m’était difficile de la déterminer. Je la sentais s’enrouler autour de mon corps, de mon électricité chaotique, j’en avais la chair de poule. Elle m’effleurait la peau comme une légère brise de printemps.

Le temps ne s’arrête pas lorsque l’on quitte quelque part ; l’évolution fait son petit bonhomme de chemin avec ou sans nous.

Je suivais l’inconnu dans les longs couloirs de l’institut. La directrice, Hideko Honda, m’attendait dans son bureau, allait-elle m’accepter de nouveau après avoir entendu mon histoire saugrenue ?

Le passé m’avait consumé tel de l’eau taillant les rochers en bord de mer.
Érosion interne sans hémorragie.


Les couloirs étaient les mêmes que dans mes souvenirs, simples et peu décorés. Des flash-backs de mon ancienne vie s’affichaient comme des projections holographiques. Un léger sourire craquait mes lèvres déshydratées, c’était suffisant pour qu’un petit saignement se produise au sein de la mini fissure. Le regard des quelques personnes qui traînaient dans les couloirs étaient d’un air interrogateur, pensant probablement que j’étais une nouvelle élève ou je ne sais quoi. De mes souvenirs, lorsque nous étions appelés chez la directrice, ce n’était pas forcément pour se faire féliciter.

Une petite tête rose parmi ces personnes semblait me reconnaître, Amélia, une ancienne collègue de travail au bar. Elle me fit un petit sourire de compassion, au vu de mon état physique cela ne pouvait attirer que de la pitié j’imagine… J’ai besoin d’un bain, cela me changerait de mes lavages à la bouteille d’eau au courant de mon voyage. Plus je sentais que nous nous rapprochions du bureau, plus les questions s’empilaient comme une tour de Jenga dans mon crâne. Une certaine nervosité prenait place au fur et à mesure que nous avancions sur le sol carrelé. L’inconnu qui me guidait restait silencieux, était-ce un membre du staff ou un master ? Son visage m’était méconnu.

Quelques chuchotements éveillèrent mes tympans, nous allions passer devant la salle des Masters. Dès lors que nos pas se firent entendre devant cette porte, les chuchotements se stoppèrent subitement. Mon cœur tombait de trois étages, augmentant un peu plus la nervosité de mes pensées. Avais-je vraiment fait le bon choix de revenir ? Et si finalement j’allais me faire rejeter par la seule maison qui m’a accueilli ? Représentais-je une menace puisque mes pouvoirs avaient réapparu ? Le tribunal ? Une sentence ?

Je n’arrive plus à respirer correctement. Mon souffle se coupe. Mes poumons se liquéfient de peur. La gorge, serrée. Merde qu’est ce que je suis en train de faire ? Est-ce mieux que je prenne mes jambes à mon cou ? Hideko est une femme très douce mais ferme quand il est question de sécurité à Terrae.

Le couloir final.

Au fond, le fameux bureau. Nous croisions une autre personne qui salua brièvement mon accompagnateur et me fit un léger sourire de bienvenue. Les battements de mon cœur rentraient en harmonie avec la résonance de nos pas, il n’y a que nous ici. Le silence bourdonne dans mes oreilles. Une pression énergétique se formait autour de moi, je pouvais sentir d’ici les pouvoirs de la directrice qui me picotait légèrement la peau, quelle puissance…

Devant une grande porte, l’homme me fit signe d’attendre un instant. Entre-ouvrant celle-ci, il se poussa afin de me laisser entrer. Je lui adressais un petit signe de tête en guise de remerciement. Le pas hésitant, je rentrais dans le bureau, Hideko me fit un sourire si doux qu’instantanément mes muscles se laissaient aller. J’étais à la maison.
Je voyais l’image de la tour de Jenga qui continuait à grandir au fur et à mesure les pensées s’empilaient.

Elle se leva pour m’installer dans un des fauteuils présents. Je la remerciais d’un petit sourire. Le bureau avait définitivement changé, je ne reconnaissais pas grand-chose dans la pièce.

-J'imagine que tu as beaucoup de questions, alors je tâcherai d'y répondre du mieux que je le pourrais... Mais avant toute chose, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, Nana.

J’étais sincèrement heureuse de pouvoir la revoir. Son aura apportait une douceur intense dans l’espace de la pièce. La langue collée au palais, je cherchais les bons mots à lui répondre, ils semblaient bloqués au fond de ma gorge, j’étais si reconnaissante de pouvoir revenir.

Inspire, expire.

La pile de Jenga commençait à tanguer, j’avais tant de choses à dire et tout semblait vouloir sortir en même temps tel un geyser.

Il ne fallait pas plus que quelques secondes pour que le geyser en question ne soit que des larmes s’écroulant sur mes joues fades.

-Merci de me recevoir… Pleurais-je, le visage entre les mains.

Surprise, toute l’émotion retenue depuis ces dernières années avait décidé de faire le coming-out face à Hideko et non plus tard. Son aura réconfortante avait dû débloquer quelque chose à l’intérieur… Les pleurs résonnaient aux quatre coins de la pièce, la douleur de l’érosion du passé et le bonheur d’être présente ici se manifestaient. Entremêlée dans une confusion de joie et de douleur, de longues minutes s’écoulèrent avant que je puisse un peu fermer les valves un instant, que je puisse regarder mon interlocutrice.

-Je suis désolée… Reniflais-je. Je suis vraiment heureuse de te revoir je ne pensais pas que cela arriverait de nouveau après...

Je pris une petite pause pour faire de grandes inspirations, il fallait que je me calme au moins le temps que je puisse discuter.
Je ravalais de travers ma salive et mes larmes.

-J’ai tant de choses à te raconter… Terrae semble avoir changé. Est-ce pour ça que mes pouvoirs me sont revenus du jour au lendemain alors que j’étais à l’autre bout de la Terre ?


#330066


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Thbh

cc ♥:


##   Dim 12 Déc 2021 - 12:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Nana s'installa en face de moi. L'instant d'après, elle s'effondra en larmes, et je restais muette en face d'elle, poussant simplement la boîte de mouchoirs qui se trouvait sur la table dans sa direction.

Un mince sourire étira mes lèvres alors qu'elle m'adressait des remerciements. Si seulement il n'y avait pas eu tous ces problèmes après l'Eclipse, nous l'aurions retrouvée plus rapidement... Qu'elle veuille rester à Terrae, ou qu'elle veuille qu'on lui retire ses pouvoirs pour retourner à sa vie, peu importe, mais nous aurions au moins pu la soulager un peu.

Je secouais légèrement la tête quand elle ne termina pas sa phrase. Peu importe les raisons de son départ, elle restait la bienvenue ici. Elle n'était pas réellement partie par choix, et cette décision avait dû être terriblement dure à prendre pour elle. Avant d'arriver ici la première fois, elle avait déjà souffert. Elle n'avait pas besoin de souffrir davantage... Mais à l'époque, comme encore aujourd'hui, je ne prendrais jamais une décision pour personne.

Je hochai enfin la tête, la laissant terminer sa phrase avant de prendre la parole.

-Nous avons vécu des moments compliqués cette dernière année. Il y a eu une Eclipse, et les pouvoirs de tout le monde ont changé. Tous les mois, un peu moins, nous changions d'affinité et d'affiliation. Les personnes qui ressentaient un Vide recevaient des pouvoirs partout dans le monde avant même d'avoir eu affaire à un Master et d'être donc arrivés ici. Il a fallu gérer différents dangers, et nous n'étions pas assez préparés à ça.


Un ange passa.

-Je suis désolée que nous ne t'ayons pas retrouvée plus tôt. Nous aurions dû faire plus attention à ceux qui étaient partis et à qui nous avions retiré les pouvoirs, nous savions qu'ils les avaient récupéré...

Bito aura été notre premier exemple. Je me levai pour aller chercher deux verres et une carafe d'eau. Je remplis les verres et en tendis un à Nana en m'asseyant à nouveau en face d'elle.

-Il est normal que tu trouves Terrae changée, car tes souvenirs avaient été brouillés pour que tu ne craignes rien si jamais tu te faisais enlevée... Si des personnes retrouvaient ta trace et tentaient de t'utiliser pour en apprendre davantage sur nous.

Une ombre passa une mon visage et je baissais les yeux. Avec tout ce qu'elle avait l'air d'avoir subi, heureusement que ce n'était pas arrivé...

-Keitaro, qui t'a accompagné ici, s'occupera de te rendre complètement tes souvenirs des lieux.


Je lui offris un léger sourire, avant de poursuivre :

-Nous t'avons déjà préparé une chambre. Mais si tu veux que nous te retirions tes pouvoirs pour partir à nouveau, nous le ferons. Comme d'habitude, la décision te revient.


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Bxqs
##   Lun 20 Déc 2021 - 17:51
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Nous avons vécu des moments compliqués cette dernière année. Il y a eu une Eclipse, et les pouvoirs de tout le monde ont changé. Tous les mois, un peu moins, nous changions d'affinité et d'affiliation. Les personnes qui ressentaient un Vide recevaient des pouvoirs partout dans le monde avant même d'avoir eu affaire à un Master et d'être donc arrivés ici. Il a fallu gérer différents dangers, et nous n'étions pas assez préparés à ça.

Un blanc s’installa. Mon cerveau prenait de longues secondes à comprendre les explications de Hideko. Serait-ce donc la raison pour laquelle mes pouvoirs sont revenus sur cette plage ? Même à l’autre bout du monde, l’Éclipse m’avait touché. Terrae avait dû connaître une crise d’une ampleur inimaginable… Mes yeux me brûlaient, desséchés par toutes les larmes qui avaient coulé, je ne pouvais pas m'empêcher de les gratter.

-Je suis désolée que nous ne t'ayons pas retrouvée plus tôt. Nous aurions dû faire plus attention à ceux qui étaient partis et à qui nous avions retiré les pouvoirs, nous savions qu'ils les avaient récupéré...

Je fis un petit sourire pincé de compassion. Il y avait l’air d’avoir tant de personnes reliées à Terrae, je comprenais qu’il n’était pas facile de retracer tout le monde. Je remercie Hideko qui me servait un verre d’eau dont j’avalais le tout immédiatement. La fraicheur émoustillait mes papilles et ma gorge quelque peu abîmée était très reconnaissante. Un long soupir de satisfaction m’échappa.

-Il est normal que tu trouves Terrae changée, car tes souvenirs avaient été brouillés pour que tu ne craignes rien si jamais tu te faisais enlevée... Si des personnes retrouvaient ta trace et tentaient de t'utiliser pour en apprendre davantage sur nous.

Il est vrai que je ne reconnaissais pas l’institut… C’est pour cela que mon cœur m’avait guidé inconsciemment à Terrae, que ce nom ne m’était pas inconnu au courant de mon voyage mais que la vision de mes souvenirs s’embrouillait d’elle-même. Si je tentais de me rappeler de certains évènements, je ne voyais qu’un trou noir béant. C’était pour me protéger ainsi que Terrae. Il est vrai que lorsque je me balais de pays en pays j’avais toujours ce petit sentiment de danger qui me coursait, comme une paire de yeux dans le dos qui te suit constamment. Hideko baissa les yeux, le visage un peu assombri.

-Keitaro, qui t'a accompagné ici, s'occupera de te rendre complètement tes souvenirs des lieux.

Je lui rendais le petit sourire qu’elle m’offrait. J’étais si soulagée de savoir que je pouvais rester, que j’allais pouvoir retrouver une vie quelque peu normale. La nervosité quittait progressivement mon estomac.

-Nous t'avons déjà préparé une chambre. Mais si tu veux que nous te retirions tes pouvoirs pour partir à nouveau, nous le ferons. Comme d'habitude, la décision te revient.

Mon sourire s’élargissait un peu plus. Que ferais-je en dehors de Terrae ? Plus rien ni personne ne m’attendait en dehors de ces murs. Si j’étais revenue ce n’était pas juste pour dire bonjour, il était clair et net que je voulais rester, les dernières années furent délicates. Je n’en voulais pas à Maxime, je m’en voulais à moi-même de m’être arrachée de ma propre vie, d’avoir laissé tomber tout ce qui m’était cher en pensant que c’était la bonne chose à faire. Désormais, si l’on ne me demande rien, je ne ferais rien qui pourrait me causer problème.

-Je suis vraiment désolée d’apprendre cela, la vie à Terrae a dû être difficile pendant cette fameuse Éclipse, j’espère que tout est correct désormais. Je ne t’en veux pas du tout de ne pas m’avoir retrouvé avant, je n’aurais jamais dû partir je pensais avoir pris la bonne décision pour sauver ma seule famille de sang et je me suis laissée tomber dans un tourbillon sans fond pour rien au final.

Je pris une grande inspiration, serrant mes mains un peu plus fort autour du verre vide.

-En toute honnêteté, je serais extrêmement heureuse de rester ici. J’ai toujours été très reconnaissante d’avoir été accueillie dès le tout premier jour et je le serais encore de pouvoir rester à nouveau. Merci infiniment de m’accepter une nouvelle fois, je ne sais pas ce que je ferais hors des murs de Terrae. Je me suis rendu compte que ma vraie maison était ici…

Lorsque je regardais Hideko et son aura de douceur, cela me donnait envie de recevoir l’amour maternelle que je n’ai jamais reçu. Un autre blanc s’intallait pendant que mes yeux commencaient à se balayer dans la pièce. J’avais hate de retrouver mes souvenirs au complet, j’espère juste que de revoir et ressentir mon ancienne ne me blesserait pas trop. Je devais me préparer à recommencer mon jour 1. Pas vraimentle choix il va falloir s’habituer à tout de nouveau. Un grognement provenant de mon estomac brisait le doux silence. Je ne me souviens pas la dernière fois que j’avais mangé un vrai plat. Je fis un nouveau sourire pincé, un peu gênée.

-Comment va Terrae désormais ? Est-ce que tu vas bien maintenant ?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eut une vraie conversation entre personnes. J'espérais ne pas passer pour une personne étrange, le côté social n'a jamais été ma tasse de thé. Juste avant de laisser Hideko répondre me permettait de poser une autre petite question.

-Est-ce que je peux ravoir de l’eau s’il te plait?


#330066


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Thbh

cc ♥:


##   Mar 28 Déc 2021 - 12:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Nana m'écouta calmement, patiemment. Elle avala rapidement le verre d'eau que je lui avais servi, me rendant mon sourire pour laisser le sien s'agrandir à la mention de rester à Terrae. Sa réponse ne m'étonna donc pas. Mon sourire se fit plus doux, plus délicat, alors qu'elle évoquait les difficultés que nous avions dû rencontrer. Elle n'avait pas idée de tout ce qu'il s'était passé ici. Tout le monde avait tant changé depuis son départ... Tout comme elle.

Je hochai la tête quand elle confirma qu'elle souhaitait bien rester ici. Vu son état, il était clair qu'elle n'avait pas d'autre endroit où aller... Mais j'avais tout de même besoin de ça. J'avais besoin de l'entendre dire qu'elle voulait rester. Car quand bien même j'avais mes idées, il était aussi possible qu'elle refuse. Je ne suis personne pour dire aux gens ce qu'ils doivent et ne doivent pas faire.

Elle me posa ensuite quelques questions, et me demanda pour ravoir de l'eau avant que je n'aie le temps de répondre, ce qui me fit sourire avec amusement. Je hochai la tête, reprenant la cruche pour la servir.

-Sers-toi autant que tu le souhaites. Tu dois reprendre des forces.


Je réfléchis ensuite aux questions qu'elle avait posées. Comment allait Terrae ? Comment j'allais ? Etrangement... Bien. Tout semblait aller mieux. La crise était passée, et même si Ys restait introuvable, il ne semblait pas encore avoir fait suffisamment de dégâts pour que nos partenaires politiques nous lâchent. Ou alors, nous n'en avions pas encore entendu parlé. De mon côté, j'avais mes enfants, et j'avais Ryu. Nous nous étions mariés il y a peu, et les enfants allaient bien. Peut-être avais-je encore quelques restes de cette Eclipse, ce besoin de tout savoir, de travailler sans relâche, de ne rien laisser passer pour éviter aux Terraens de revivre la même chose. Ce besoin de tout contrôler, ces pouvoirs... Mais était-ce vraiment mal ? Ce n'était que de la prévention, et ça ne me portait pas préjudice jusqu'à maintenant. Personne ne l'avait remarqué, de toute façon.

Mon sourire se fit plus doux alors que je reprenais la parole.

-Tout va mieux désormais, je te remercie. Ryu a organisé le marché de noël cette année, et ce sont les terraens qui tiennent les stands ; tu devrais y faire un tour lorsque tu te seras réinstallé !


Qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre ? Il y avait eu tant de changements, j'ignorais depuis quand elle avait perdu le fil, tout s'était enchaîné si vite.

-J'aimerais penser à tout pour te raconter ce que tu as manqué, mais j'ai peur d'en oublier. Je ne sais plus si je te l'ai précisé, mais tu ne retrouveras pas le niveau que tu avais avant de partir. Quand tu te sentiras prête, je regarderai tes pouvoirs pour voir l'état de ton sceau, afin de vérifier sa stabilité. Il y a maintenant des personnes sans pouvoir à Terrae, aussi, ça sera nouveau pour toi je suppose ! Ils ne sont pas nombreux, ce sont des psychologues de l'hôpital, mais ils sont enfin admis ici comme des membres à part entière de Terrae. Je te conseille d'ailleurs de leur rendre visite lorsque tu te sentiras prête, cela te fera probablement du bien. Bien sûr, si tu le préfères, nous avons toujours l'une de nos Masters qui exerce là-bas, tu ne seras pas obligée de te confronter à des personnes sans pouvoir. Comme d'habitude, vous avez toujours le choix.

Je continuais à réfléchir, mais rien d'autre ne me vint. Si ce n'est les récents événements dus à l'Eclipse, mais Nana finirait pas entendre parler tôt ou tard. Elle n'avait pas besoin de recevoir ces informations maintenant.


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Bxqs
##   Lun 10 Jan 2022 - 3:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

[Bonne année 2022 !! Tous mes merveilles vœux pour cette nouvelle année qui a débuté, je te souhaite que du bon !! <3 ]  Seduce


Il ne fallait pas plus de quelques secondes après qu’Hideko m’ait resservi pour que l’eau fraiche ne glisse dans ma gorge irritée. Quel bonheur. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi confortable avec quelqu’un. Son sourire s'adoucissait un peu au fur et à mesure qu’elle répondait à mes questions. En abordant le marché de noël, mon cœur se serrait quelque peu. Ça doit être un évènement magnifique, c’est vrai que nous sommes en pleine période de festivités comme Noël… J’aurais besoin de beaucoup de force pour me pousser mentalement à retourner au sein de ma communauté. Bien que personne ne me reconnaîtra, l’anxiété me tordait de l’intérieur. Maxime tient à ce que je vive, il faudra deux-trois coups de pieds aux fesses mais je pourrais toujours tenter d’y aller incognito pour commencer. L’anonymat me donnerait un côté rassurant en pleine foule… J’acquiesçais d’un petit coup de tête signifiant que oui, il me fera plaisir d’aller faire un tour lorsque je me sentirais prête sans que mon cœur ne me lâche par la peur.

-J'aimerais penser à tout pour te raconter ce que tu as manqué, mais j'ai peur d'en oublier. Je ne sais plus si je te l'ai précisé, mais tu ne retrouveras pas le niveau que tu avais avant de partir. Quand tu te sentiras prête, je regarderai tes pouvoirs pour voir l'état de ton sceau, afin de vérifier sa stabilité. Il y a maintenant des personnes sans pouvoir à Terrae, aussi, ça sera nouveau pour toi je suppose ! Ils ne sont pas nombreux, ce sont des psychologues de l'hôpital, mais ils sont enfin admis ici comme des membres à part entière de Terrae. Je te conseille d'ailleurs de leur rendre visite lorsque tu te sentiras prête, cela te fera probablement du bien. Bien sûr, si tu le préfères, nous avons toujours l'une de nos Masters qui exerce là-bas, tu ne seras pas obligée de te confronter à des personnes sans pouvoir. Comme d'habitude, vous avez toujours le choix.

Terrae semblait s’être ouvert un minuscule sur l’extérieur pour accueillir des gens sans pouvoir, après tout avec ou sans pouvoir, la psychologie s’apprend par les études et non forcément par une quelconque magie. Effectivement ce serait une bien bonne idée de retrouver un « safe space » hors que les marmonnements incessants de mes pensées avec moi-même au courant de ces dernières années. Je ne me souviens pas avoir une fois parlé à un pro de la santé mental, il y a quelques années j’aurais refusé jusqu’à la fin de mes jours. Cette personne forte que j’étais… Je me suis laissée adoucir puis brisée en milles morceaux. Ce ne serait pas quelque chose de mauvais d’avoir quelques moments de discussion, partir à l’aventure du vrai moi. Oh et que dire de récupérer mes pouvoirs, j’étais un peu déçue d’apprendre que mon niveau ne serait pas le même que ce que j’avais mais il fallait rester rationnelle. Bien sûr qu’il faudra remonter l’échelle, un nouveau jour 1 comme je m’étais répétée plus tôt.

-Bien sûr, aurais-tu une liste de ces psychologues ainsi que leurs emplacements sur le campus ?

Une fois installée de nouveau dans ma chambre, je prendrais mon courage à deux mains pour prendre rendez-vous… Un petit soupir m’échappait.

-Je me sens déjà prête pour analyser mes pouvoirs en tout franchise. Cela  me rassurerait énormément afin que je sache le niveau de travail qui m’attend pour me reconstruire. On peut le faire maintenant si bien sûr tu as le temps et l’énergie.

L’état de mes pouvoirs… Je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais cela ne peut pas être si grave. De nombreux scénarios me venaient en tête, du pire au meilleur, ma réflexion me faisait pincer des lèvres. Tout perdre et me retrouver à 0 puissance était mon pire cas, cela me donnerait un sacré coup mais étant donné que c’est ma faute je ne pouvais pas vraiment m’en plaindre… Meilleur cas j’ai encore une bonne puissance mais je ne la contrôle pas du tout et il faudra reconstruire autour de tout cela. Ou bien si ça trouve je me plante complètement, je me fie totalement au jugement de Hideko.  Dans tous les cas, il y a un gros boulot à faire. Ce jour là sur la plage… Cette sensation de picotement dans mes mains, j’ai bien hâte de ressentir toute cette puissance, cette énergie qui complète le trou dans ma poitrine. La rue m’a forgé quand j’étais jeune, il est temps qu’une nouvelle jeunesse revienne. Mon petit discours interne me donnait l’envie soudaine de soulever des montagnes. Je me doute bien que j’allais rechuter dans mon côté misérable dans pas long mais c’était agréable de ressentir une émotion plus scintillante dans mon cœur que sombre. Les mains sur mes genoux, je me penchais en avant vers Hideko en signe de demande de requête absolue :

-S’il te plait Hideko, dis-moi quel est mon état ! M’exclamais-je une petite larme à l’œil.

Laisse-moi savoir à quel point je suis faible pour que je puisse repartir à zéro et tout recommencer.


#330066


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Thbh

cc ♥:


##   Dim 23 Jan 2022 - 15:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris délicatement et hochai doucement la tête.

-Les psychologues sont à l'hôpital de Terrae. Tu les y trouveras sans mal. Pour prendre rendez-vous, tu peux directement appeler l'accueil de l'hôpital, quelqu'un se chargera de te mettre en contact avec eux.

J'étais heureuse que Nana considère la possibilité d'aller voir un psy sans que je n'insiste. Je m'attendais à ce qu'elle ait besoin de plus de temps... Mais je pense qu'elle avait touché le fond depuis trop longtemps. Elle aussi devait le savoir, et surtout le sentir. Il était temps de reprendre sa vie en main, et surtout, de se reconstruire. Je lui offris un sourire doux en réponse à sa demande d'analyser son sceau.

-Je m'en occupe
, murmurai-je.

Et ceci dit, je déposai délicatement une main sur le dos de la sienne, posée sur ses genoux, l'invitant à relever doucement la tête d'un regard encourageant. Le verdict ne serait pas si terrible. Son sceau était stable, je le savais déjà ; j'aurais senti les irrégularités avant même qu'elle n'arrive sinon.

La toucher favorisait le contact et l'analyse de son énergie. En quelques instants à peine, je perçus la petite flamme qui vibrait en elle, n'attendant que mon accord pour réchauffer son coeur de sa magie.

Un léger sourire toujours dessiné sur les lèvres, je retirai ma main de la sienne, les croisant devant moi.

-Ton sceau est stable. Il ne te restera plus qu'à te familiariser à nouveau avec tes pouvoirs. Tu reprends... Au stade d'initié. Ton corps a déjà connu la magie il y a longtemps, alors il devrait rapidement s'y refaire. Mais il en a aussi été privé pendant de longues années alors... Tu risques de faire face à de nouvelles surprises. Comme lors de tes premiers jours en tant qu'initiée, à l'époque.


Je lui adressai un sourire léger, puis mon regard se dirigea vers la porte. Keitaro, qui attendait dans le couloir, perçut la pensée que je lui envoyais, et entra dans la pièce. Le visage calme, il s'approcha de Nana, et lui tendit une main.

-Je te laisse y déposer ta main. Lorsque tu le feras, l'intégralité de tes souvenirs, qui ont été brouillés, te seront rendus.


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Bxqs
##   Mar 25 Jan 2022 - 23:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Hideko accepta d’analyser l’état de mes pouvoirs, j’étais soulagée. Cette dernière déposait sa main sur la mienne, je relevais la tête pour voir ses yeux remplis de douceur et lui faire un petit sourire. Dès lors qu’elle commença, quelque chose me troublait à l’intérieur de mon être. Une chose était présente, en hibernation. Ça m’était étranger mais familier en même temps… J’appréhendais de connaître le verdict de l’analyse…
Cette nervosité se disséqua face au sourire d’Hideko qui retira sa main.

-Ton sceau est stable. Il ne te restera plus qu'à te familiariser à nouveau avec tes pouvoirs. Tu reprends... Au stade d'initié. Ton corps a déjà connu la magie il y a longtemps, alors il devrait rapidement s'y refaire. Mais il en a aussi été privé pendant de longues années alors... Tu risques de faire face à de nouvelles surprises. Comme lors de tes premiers jours en tant qu'initiée, à l'époque.

J’échappais un large soupir, les muscles de mon corps se décrispaient au fur et à mesure.  La vie ne fait pas toujours de miracle mais j’étais soulagée d’apprendre que tout n’est pas perdu. Il ne manquait plus qu’à me refaire une santé et devenir une version 2.0 de la loque que j’étais en ce moment. Peut-être qu’avec le temps le regret d’être partie s’apaisera si je reprends du poil de la bête. L’un de mes objectifs était de rendre Maxime fier de moi et de pouvoir un jour le revoir, qu’il accepte de revenir parmi nous en sécurité.

-Je te laisse y déposer ta main. Lorsque tu le feras, l'intégralité de tes souvenirs, qui ont été brouillés, te seront rendus.

Lorsque je tournais la tête vers la voix en question l’homme, que je reconnaissais du couloir, me tendait sa main. Keitaro. Les battements de mon cœur se mirent à accélérer. Différentes émotions me transperçaient en même temps, agitée légèrement sur mon siège tout en serrant mes mains. Le bonheur de retrouver la mémoire combattait la peur de revivre des souffrances cachées tout en mettant des coups de pieds à la surprise de ressentir la nostalgie et la douceur du passé. Au bout d’une longue minute d’hésitation et d’une très très longue inspiration, je déposais ma main sur la sienne, mon corps se relâcha d’une seule traite.

Mes yeux s’écarquillaient devant cette infinité d’images circulant dans mon cerveau en peu de temps; toutes les émotions et moments s’entremêlait pour reconstituer le fil de ma vie. Mes iris dorées brillaient de plus belle, s’agitant de gauche à droite; la prise de conscience me frappait de plein fouet. On venait de me pousser dans une piscine de souvenirs dont je devais réapprendre à nager. Toutes les rencontres et les combats rendaient les visages moins flous. Quelques noms refessaient surface : Bito, Allen, Tomoyo, Moka, Aaron, Yuna… Je sortais définitivement d’un semi-coma dont l’amnésie avait duré un long bout. Des larmes s’écoulaient sur mes joues, émue. Le vide dans ma poitrine s’était rempli de chaleur, mon être était de nouveau complet. Je me questionnais si ces noms et ces visages étaient toujours présent au campus…
Je laissais tomber doucement ma main une fois le tout restitué, faisant quelques pas en arrière, étourdie.

« J’avais perdu tellement de choses… Tellement. Soupirais-je entre deux larmes. »

Les yeux encore écarquillés, je me suis mise à dissocier pendant une longue seconde, trou noir. Nana du passé et Nana du présent se confrontaient pour savoir qui devait rester ou partir, j’avais besoin de faire le point. Je venais de revoir un film complet en quelques instants.
Jetant un coup d’œil à Hideko et Keitaro, les larmes continuaient de couler pendant qu’un sourire craquait mes lèvres :

« Merci mille fois ! »

La lumière au bout du tunnel n’était pas très loin. Triste mais heureuse, le tonnerre dans mon cœur n’attendait que de pouvoir gronder à nouveau. Tonnerre Lunaire, la téléportation... Quel beau pouvoir.

« Est-ce que je peux aller me reposer dans ma chambre ou y-a-t-il autre chose que nous devons parler ? Demandais-je en tentant d’essuyer les petites rivières qui s’échappaient de mes yeux. Je crois que j’ai besoin de faire un somme… »


#330066


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Thbh

cc ♥:


##   Mer 26 Jan 2022 - 11:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mille excuses, dans ma hâte, j'ai oublié de répondre à tes voeux omg. Bonne année à toi aussi ma belle, et bon retour officiel sur Terrae hihi ♥ J'ai remis ta chambre, et tu peux aussi retrouver ta fiche de présentation dans les présentations validées !!

Alors qu'elle retrouvait ses souvenirs brouillés après son départ, les larmes commencèrent à couler sur les joues de Nana. Je lui offris un sourire doux alors qu'elle rouvrait les yeux, probablement sous le choc de retrouver l'accès à tout ce passé. J'imaginais d'ailleurs que son long périple n'avait pas dû aider au maintien de ses souvenirs, même ceux qui n'avaient pas été masqués, trop absorbée qu'elle était par son objectif de retrouver son cousin. Rien d'autre n'avait sa place dans son esprit, rien ne pouvait la rattacher à son passé... La culpabilité et le regret n'étaient pas admis lorsqu'on se retrouvait dans ce genre de situation...

Je ne dis rien alors qu'elle s'exprimait, me contentant d'hocher délicatement la tête. Keitaro m'adressa un regard pour m'informer qu'il n'avait par la même occasion rien trouvé concernant le Centre, ce qui me rassura. Nana n'avait au moins pas été mise en danger de ce côté-là... Tant mieux. Elle avait déjà dû avoir tellement à gérer.

-Tu n'as pas à me remercier pour quoi que ce soit. Ce que tu as récupéré, tu ne te le dois qu'à toi, c'était ton choix de revenir.


Je me penchai en avant pour prendre un mouchoir de la boîte qui trônait sur la table basse, et le lui tendis.

-Tout est bon de mon côté. Je resterais disponible pour la moindre de tes questions, mais pour le moment... Il faut que tu te reposes, oui. Ton corps vient de subir beaucoup de choses, tu dois prendre soin de toi.


Je lui offris un dernier sourire alors que Keitaro s'éloignait vers la porte pour l'ouvrir à l'intention de Nana.

-Oh, j'ai presque failli oublier... Mais si tu le veux bien, je souhaiterais que tu te rendes à l'hôpital pour faire un bilan général. Ca me rassurerait de savoir que tu es correctement prise en charge après ce que tu as vécu... Il faut que tu reprennes des forces, c'est important.


Et Nana, sache que tu n'auras pas à choisir entre la Nana du passé et celle du présent. Vous n'êtes qu'une seule et même personne, qui a vécu beaucoup de choses pour arriver où elle en est aujourd'hui. Mais ça, je ne te le dirai pas, car tu finiras par t'en rendre compte.

HRP² : Et voilààààà tu peux retourner RP hihiii. Quand tu veux j'te prends un RP héhé Genre avec Allen Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) 1f607


Bon retour parmi nous. (Pv : Nana) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Bon retour parmi nous. (Pv : Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.