Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
At dawn, we ride
##   Dim 23 Avr 2023 - 16:29
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Nous avons déjà amplement communiqué sur l’enthousiasme de notre protagoniste, aussi il serait inutile de le répéter dans la narration ci-présente ; Ariana en avait en outre été témoin et sa question de savoir ce qu’il pouvait bien en pense avait été répondue avant qu’elle ne la posât. Aylan sentait toutefois un besoin de verbaliser à quel point son escapade avait été plaisante, non sans sautiller de partout, histoire d’appuyer le propos :
__–« Ouiiiii c’était trop méga super giga bien !! T’es trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop forte ! »
__–Et pour la récompenser – et profiter que ses bras n’étaient pas encore chargés de ses étoffes – il la prit dans ses bras, se serra contre elle. Sourit. C’était une bonne et vraie amie.
__–Suspendons quelques instants ce moment, pour laisser à nos deux personnages le temps de l’apprécier pleinement.

__–Sans abuser des bonnes choses. Le master titan, avec son flegme – ou était-ce sa lassitude ? – qui le caractérisait, indiqua l’emplacement ses rouleaux à Ariana, sous le regard interloqué d’Aylan. Comment allait-elle faire pour transporter de telles charges ? En quel animal, en quelle bête de somme allait-elle se métamorphoser ?
__–La réponse fut non moins impressionnante que tout ce qu’il avait pu voir jusqu’à présent. C’était une chose de voir une louve géante, ou une autruche de course, c’en était encore une autre de voir la charmante et petite personne qu’il connaissait et qui ne s’élevait jamais qu’environ vingt centimètres au-dessus de sa tête à lui, devenir une géante musclée, capable de transporter les lourds tissus comme s’ils ne pesaient rien.
__–Aylan en fut bouche bée.
__–Et il haussa un sourcil. (Réaliser les deux opérations sur son visage est un exercice périlleux.) Il y avait de quoi l’interloquer, tant cette tête, ces traits, cette couleur de cheveux, juchées sur un corps qui exhalait autant la puissance, avec des muscles déjà si affirmés, lui rappelait quelque chose.
__–Hm.
__–Enfin, pour le moment il était surtout sidéré.
__–« Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaah c’est trop bieeeeeeeeen d’être morphe… AU REVOIR CHRIS ! »
__–Bien entendu, il n’allait certainement pas rompre le contact physique de sitôt. Bien qu’il aurait rêvé de se mettre là encore sur son dos, ou de lui prendre la main, en dépit des apparences, Ariana n’était pas titanide. Elle avait en outre les deux mains occupées. Il s’accrocha donc à son haut par sa petite main.
__–Oh, le temps de se quitter était proche, Aylan en était un peu triste… Aussi, ne résista-t-il pas à poser la question suivante :
__–« On se reverra dis ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 23 Avr 2023 - 17:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L’attitude du petit Air arrache un rire sincère et sonore à la Morphe, et lui lance un sourire heureux et attendri. Pour elle qui avait toujours cherché à se tenir à l’écart des petites personnes, elle se rend à présent compte qu’elle avait raté de belles parties d’amusement — ou alors est-ce particulier à Aylan, qui lui renvoie son enthousiasme au centuple et lui permet de se lâcher. Si elle a l’habitude d’utiliser sa magie n’importe comment, elle ne propose pas souvent des courses comme celles-ci à ses amis — avec Nicolas, parfois, mais après, ça finit toujours mal !

—Hihiiii trop contente alors !! Naaannnn je suis pas si forte que çaaa, ça vaaa, tous les Morphes peuvent le faire ! Ce qui leur fait défaut, c’est l’IMAGINATION.

Faut dire qu’Aria, elle en manque pas, d’imagination, mais c’est souvent plus destructeur que ce que font ses collègues Eau... Clignant des yeux, elle laisse l’enfant lui faire un câlin et finit par lui en faire un en retour, le soulevant un peu de terre en riant.

Et puis bientôt, les voilà qui récupèrent les rouleaux de tissus, et Aria utilise sa botte secrète : se faire baraquée et pleine de GROS MUSCLES. Aylan lui jette un regard plus que surpris ; on dirait que sa mâchoire va tomber au sol. Alors la Morphe lui envoie un clin d’oeil.

—Grave !! On peut tout faire, même si on est petits ! Quand j’arrive pas à atteindre la dernière étagère ? BAM je fais grandir mes jambes. Bon, ça me rend seulement un petit peu plus forte, mais c’est pas aussi fort que si j’étais musclée pour de vrai ou si j'étais un Titan, tu vois le délire ? lui explique-t-elle. Je peux qu’avoir la force moyenne de la personne ou l’animal en lequel je me transforme… Il faut passer par des processus de renforcement musculaires spécifiques pour améliorer sa force, ou sa vitesse, etc ! Et aussi apprendre à l'utiliser à plein potentiel. Plus facile avec les animaux, tu me diras. Enfin, c’est parce que j’ai commencé avec les transformations animales, donc je maîtrise mieux ! Y a des Morphes qui arrivent trooooppp bien à modifier leur visage, mais aussi à faire des trucs trop bizarre avec… C’est trop la classe !

Et bla, et bla, et bla. Elle s’est à peine rendue compte qu’Aylan est accroché à son haut. Enfin, ils rejoignent l’institut et Aria décide de les mener jusqu’à l’ascenseur. Elle cligne des yeux à sa question, ma foi fort triste.

—Oh bah évidemment qu’on se reverra ! Ohhh mais sois pas triste. Tu peux revenir quand tu veux, j’aurai de nouveau des Mars. PAR CONTRE. T’as pas le droit de rentrer si la porte est fermée à clé, hein ! Mais quand je suis à la maison, je laisse souvent la porte déverrouillée, alors pense à toquer et on pourra passer un peu de temps ensemble, sourit-elle. Tu es dans le dortoir des Airs toi du coup, j’imagine ? C’est quoi ton nom de famille ? Comme ça je retrouverai ta porte à coup sûr !


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 23 Avr 2023 - 18:19
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan buvait les paroles d’Ariana, comme si elles étaient faites d’eau. Sucrée.
__–Il était tout à fait vrai que l’imagination était un frein plus important encore au développement de ses pouvoirs que la volonté elle-même. Aylan avait, hélas, bien constaté cela sur sa propre magie : il n’en avait encore qu’un usage sommaire. Il faut dire aussi que jusqu’à présent, on le lui avait appris à ne faire usage de ses dons que pour tuer, tromper, blesser et torturer. Il lui était encore difficile de penser hors des carcans offensifs qui avaient été rien de moins que toute sa vie, jusqu’à quelques mois seulement.
__–D’aucuns pourraient dire qu’Ariana parlait trop, d’aucuns auraient raison, excepté dans le contexte de ses entretiens avec notre protagoniste : celui-ci, en effet, avait tout à fait les capacités intellectuelles requises pour suivre un flot continu de paroles, retenir les informations importantes et traiter tout ce qui était dit, sinon en simultané, au moins en un temps assez record pour être en capacité de tout enregistrer.
__–Cette idée de force moyenne interloqua Aylan. Est-ce que cela voulait aussi dire que les êtres dont les morphes prenaient l’apparence avaient une masse légèrement réduite, pour une même occupation de l’espace ? Autrement, ils n’auraient pu qu’avec de grandes difficultés supporter le poids de leur propre corps. Il se promit de réfléchir à ses considérations, voire d’en parler à son professeur de math ; monsieur Ashton. Lui aussi Eau morphe, d’ailleurs. Peut-être se connaissaient-ils ?
__–Enfin, il écouta avec grande attention les recommandations de politesse élémentaire dispensées par Ariana. Si à présent elles lui semblaient confuses, surnuméraires, difficiles à retenir et fort complexes, il hocha la tête et afficha un air non moins réceptif et attentif que précédemment, ce qui était d’autant plus motivé par la promesse qu’elle lui avait faite de se revoir, ce qui le fit sourire.
__–« Okay bah euh, okay, promis ! Et OH MAIS ZUT j’avais pas regardé, il est déjà super tard !!! Je suis désolé il faut trop trop trop que j’y aille parce que y’a un match super important avec Serral c’est un joueur que je suis qui est super fort et méga important parce que j’étudie ses bluid orders MAIS BREF ohlàlààà je suis trop désolé j’ai pas vu le temps passeeeeeeer ! Mais On se reverra ! »
__–Il la serra une dernière fois dans ses bras, lança un « Merci beaucoup t’es la meilleure Aria. » et il s’enfuit à toutes jambes.
__–Alors qu’il était déjà un peu éloigné, il se souvint tout à coup des ultimes questions posées par son amie. Non sans s’arrêter le filer, il se retourna et lui… hé bien, lui hurla :
__–« OUI JE SUIS CHEZ LES AIRS ! ET MON NOM DE FAMILLE C’EST RASPBERRY ! »
__–Il ne savait pas très bien pourquoi on l’avait affublé du patronyme d’un fruit rouge à son arrivée à l’Institut, mais comme il n’en avait jamais eu avant, il l’avait accepté sans s’en formaliser plus avant ou se poser la moindre question. Peut-être était-ce un poétique rappel de la couleur de ses yeux ? Non, les fraises sont rouges, point violettes.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 23 Avr 2023 - 19:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hannnnnn mais il part déjà ?! Aria lui lance un petit regard tristoune, puis plein d’incompréhension, plus clairement paumé. Donc. Il. Aime bien regarder des streams. Elle sait pas DU TOUT de quel jeu il s’agit, mais elle n’a pas le temps de le retenir, parce qu’il est déjà en train de courir au loin. La Morphe retient un soupir rieur, le laisse lui faire un câlin et lui sourit. Elle ne peut pas le serrer contre elle avec les rouleaux dans ses bras, mais le coeur y est.

—Merci à toi Aylan, je me suis bien amusée ! On refera ça, tu verras ! Une fois je t’emmènerai VOLER. Enfin, si j’arrive.

Mais il est déjà parti à toute vitesse vers les escaliers. Et il a pas répondu à sa question. AH, si ! Raspberry… Tiens, c’est marrant, ça lui dit un truc. La petite Eau musclée se dirige vers sa chambre en chantonnant, de bonne humeur, avant de poser tout son fatras dans l’entrée. Raspberry, Raspberry… Elle ramasse les rouleaux, les aligne dans un coin, et finalement reprend son apparence habituelle, un peu épuisée il faut dire. Pfiouh, quelle aventure !

Raspberry…

Oh ! Mais c’est le même nom de famille qu’Ipiu, c’est ça !



En plus ils ont les mêmes yeux.



Ce serait super drôle qu’elle les présente l’un à l’autre, ils ne pourraient que bien s’entendre !


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

At dawn, we ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3