Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La joie des couloirs et des rencontres douloureuses
##   Jeu 22 Déc 2011 - 13:42
Rin takao

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Rin takao
Inactif
Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

- Tu ne devrais pas t’inquiéter pour si peu, ni songer à fournir un mot d’absence ou autre. Les cours ne sont pas ce qu’il y a de plus important dans cette école selon moi, si nous sommes ici c’est principalement pour combler notre vide.


Comment ne pas y songer ? C'était dans mes habitudes de faire en sorte que tous soit en ordre afin que rien ne m'occupe l'esprit. Surtout pas l'inquiétude d'être punie pour avoir sécher les cours. Détournant les yeux, je soupirais discrètement. Franchement, je n'étais pas à l'aise, je ne pouvais pas non plus changer du tout au tout en un claquement de doigt.

- De plus, si tu attrapes du retard en francais ou en histoire, je pourrai t’aider si tu le désires.

Levant les yeux vers elle à nouveau, je souriais en coin. Je ne pensais pas vraiment avoir besoin d'un coup de main, vu l'avance que je prenais facilement en étant studieuse. Mais, c'était toujours une option si jamais.

- Merci, je penserais à toi si jamais..

L'observant se mettre à l'aise dans son fauteuil, elle se redressa subitement ce qui me surprit. Le coeur battant, je la regardais avec des yeux ronds comme des billes.

- Parle moi de toi, je ne connais que ton nom jusqu’à présent. Quel âge as-tu ? Tu es nouvelle, donc je n’ai pas à te demander depuis combien de temps tu es ici. Mais jusqu’à présent, comment trouves-tu cet endroit ?

Grimaçant, je m'enfonçais moi aussi contre le dossier de mon fauteuil, mes mains fermement ancrées contre les accoudoirs.

- J'ai 17 ans et je suis arrivée il y a quelques mois.. Il n'y a rien de bien passionnant concernant ma vie d'avant. Tout ce que je peux dire c'est que je me sens bien ici. C'est comme si j'avais comblée une partie de moi même et pourtant pas totalement. Ça doit surement être du au fait que je ne suis encore que novice..

Restant un moment muette, je levais finalement les yeux vers elle, croisant les jambes.

- Et toi ? Tu as quel âge ? Depuis quand es-tu ici ?



La joie des couloirs et des rencontres douloureuses - Page 2 120405101228568353

.
.
.
.


Spoiler:
##   Ven 23 Déc 2011 - 21:46
Anonymous
Invité

- J'ai 17 ans et je suis arrivée il y a quelques mois… Il n'y a rien de bien passionnant concernant ma vie d'avant. Tout ce que je peux dire c'est que je me sens bien ici. C'est comme si j'avais comblée une partie de moi même et pourtant pas totalement. Ça doit surement être du au fait que je ne suis encore que novice…

Se sentir bien dans cet endroit, oui, c’était le mieux à faire en vue de ce qui l’attendait par la suite. Imaginez-vous quelqu’un devant rester des années coincés dans un endroit qu’il n’aimerait pas ? Oui, on a évidemment le choix de partir ou non, mais partir voulait dire tout oublier, recommencer à zéro dehors … se retrouver une fois de plus seul.

- Et toi ? Tu as quel âge ? Depuis quand es-tu ici ?

Elle me retourna la question, m’en doutant évidemment j’avais déjà préparer mes réponses. Cependant, je ne savais plus depuis quand je me retrouvais dans cet endroit ... après tout, le temps n’a pas vraiment d’emprise sur cet espace qu’on appelle Terrae, de plus … oui, … Tellement de choses se sont passés que cela ne m’aurait pas déranger de mourir maintenant. Même si ce n’était que quelques mois à Terrae, pour moi cela semblait déjà être toute une vie.

- Et bien, j’ai 18 ans. J’ai fêté mon anniversaire en septembre.

Première question de résolue. Oui, mon premier anniversaire loin de la demeure familiale et surtout, loin de nombreux cadeaux en tous genres. Mais cela n’était pas dérangeant, j’avais passé mon anniversaire avec la personne que j’aimais à l’époque, cette personne que je vénérais plus que tout qui à présent, n’est plus rien pour moi.

- Et sinon … pour parler un peu plus de moi, disons juste que je suis une simple fille, élève de Terrae et follement amoureuse d’une certaine personne.

Oui, amoureuse hein ?

- Pour ce qui est de cet endroit, j’aime assez, cela fait déjà un bon moment que je suis ici … peut être un an, plus ou moins. Les gens sont gentils, assez débiles, mais surtout amusants.

 

La joie des couloirs et des rencontres douloureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Langues.
Aller à la page : Précédent  1, 2