Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Plus jamais seul [Récupération de Roman]
##   Dim 12 Juin 2022 - 21:30
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Alice a fait irruption dans ma chambre. Enfin non. Elle a d'abord fait irruption dans ma tête, puis a frappé à ma porte que j'étais presque déjà en train d'ouvrir. Elle m'appelait fort, elle avait clairement un truc urgent à me dire. Elle a commencé par me dire de m'asseoir. Je me suis assise. Elle m'a demandé l'autorisation pour m'envoyer une image mentale. J'ai accepté.

Roman est assis sur son lit, la tête entre les mains, il pleure tellement fort que même le sommier tremble avec lui.

« Je viens de sentir son Appel. J'ai "vu" ça. Et je crois savoir que tu le connais. »

Mes yeux grands ouverts plongent dans ceux d'Alice et je hoche vivement la tête. Oui. Je le connais. Très très très bien.

Je... Je croyais qu'il...

Qu'il était mort. Que j'le reverrai plus jamais. Que c'était fini. Mais non. Il est là, il est bien vivant. Mais Alice perd pas de temps, elle replace très vite les choses.

« Si j'ai entendu son Appel, c'est qu'il va mal. Et de ce que j'ai resenti, je sais pas s'il sera vivant d'ici la fin de sa nuit. J'ai appelé Nicolas, il doit nous rejoindre dans pas longtemps, et j'ai demandé l'autorisation pour prendre un cristal Téléporteur. Je vais monter le dossier. Je voudrais savoir si tu acceptes d'aller le chercher avec Nicolas. »

On avait aucun doute sur l'efficacité d'Alice en tant que Master, mais j'aurai pas cru autant. Je sais pas si c'est son premier Appel ou non, mais elle est impressionnante. La situation a l'air de pas du tout lui échapper, elle est très calme j'crois. Je fronce juste les sourcils.

Tu viens pas avec nous ?

Alice me sourit. Je lui ai déjà répondu, c'est ça qu'il veut dire.

« Non, je t'avoue que vu l'endroit, je suis encore un peu frileuse, j'aimerai vivre une première récupération plus... Sécuritaire disons. Mais je vous fais confiance. »

Elle a raison. Je connais le hangar par coeur, je sais exactement où est la chambre de Roman, je connais Nico par coeur et j'sais qu'il va gérer. Mais j'sais aussi qu'Alice aurait super géré. Et je comprends aussi sa position. Je me lève et la prend dans mes bras, c'est ma façon de la remercier, vraiment, aussi fort que je voudrais pouvoir lui dire. Merci de me faire confiance. Merci de me prévenir quand c'est aussi important pour moi. Elle me sert contre son petit corps. Nicolas nous rejoint, et je lève la tête vers lui quand il arrive, lâche Alice. Je fais un vif oui de la tête.

J'suis prête.

J'dois pas trop réfléchir, ça va trop secouer. Là, le plus important, c'est récupérer Roman. J'arrive frérot.




Plus jamais seul [Récupération de Roman] Elwynn%20signa
##   Lun 13 Juin 2022 - 18:51
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas avait fini son dossier et prenait sa pause clope bien méritée quand Alice l'a appelé. C'est urgent. La Cool Patrol n'appelle pas forcément, ils s'envoient plutôt des messages entre eux... mais il a fait taire son instinct, naturellement inquiet, en se disant que c'était peut-être pour une histoire de Master. C'était les deux en fait. Bordel. Il a écrasé son mégot dans le cendrier, prit un des cristaux Téléporteur dans le bureau de Ronron -qui devait être en train de jouer avec Lottie quelque part-, laissant un petit mot sur un post-it, on sait jamais et-... Et il faillit partir sans s'être habillé le con ! En quatrième vitesse, il mit ses rangers, prit son manteau et ses gants de cuir...

Le dernier Appel qui titillait ses sens était en lien avec Elwynn. Il n'a pas beaucoup de détails sur son passé, des bribes qu'il recueille et arrive à relier parfois, mais il n'a jamais cherché à en savoir plus. Par contre, de ce peu qu'il sait, il réalise qu'il faut y aller avec autant, si ce n'est plus, de précautions que dans le bled où il a grandi. Le village s'est calmé, il ne sait même pas si Elwynn a une vague idée de ce qu'il se passe à cet endroit depuis qu'elle en est partie.

Il se téléporte directement devant la chambre d'El'. Pas l'time. Et ça vaaa, c'est un cristal de Master, ils en pondent toutes les semaines. Les filles se font un câlin... Il attend. Elwynn le regarde et hoche la tête, elle est prête. Elle est... pressée n'est pas le bon mot. C'est, vous savez, comme quand on essaie de retirer vite un pansement. Et Nicolas est impulsif oui... mais lui demandez pas si c'est parce qu'il a été récupéré Justine y'a pas si longtemps ou si c'est parce qu'il a été en mode "Loup" dès qu'Alice a expliqué -certains, pas tous- les détails de l'âme qui lance désespérément son Appel, alors, certes, Elwynn est prête... Mais à zéro moment ils partent là-bas sans un brieffing uesh vous le prenez pour qui ? :

-Ok. Je connais pas les lieux, je vais te suivre comme ton ombre. Si à un seul moment, pour une raison quelconque, il y a besoin qu'on reste discret, il y a ma Greffe pour qu'on communique. Tu me feras signe, je comprendrais.

Ils n'ont pas besoin de plus. Nicolas sait qu'ils sont assez synchrones pour savoir comment ils vont réagir si jamais il y a des armes, s'il y a du danger... Alors ouais il ne la connaît pas par cœur, mais il n'y a pas besoin. Ils se connaissent... Et si, c'est logique, taggle. Il jette, avant de se décider qu'ils peuvent partir, un petit regard à Alice... Tu ne viens pas hein ? qu'on demande. Rassure-nous. A sa petite émotion, entre la lassitude et la moquerie, il connaît la réponse. Il a un bref sourire avant de se pencher et d'embrasser le front de la Master Terre. :

-Merci Alice. Tu gères. Et puis il tend sa main gantée à Elwynn. Quand tu veux.


#666699
Plus jamais seul [Récupération de Roman] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 14 Juin 2022 - 1:42
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Nicolas a pas tardé à venir. Il est entré dans ma chambre, nous a laissé le temps. Et il me ramène sur Terre. J'ai beau pas vouloir trop réfléchir à Roman, au fat qu'il est vivant, au fait qu'on va aller le chercher, faut bien qu'on réfléchisse à comment on va jusqu'à lui. Et c'est bien pour ça qu'Alice nous accompagne pas. Et c'est pas plus mal, à deux on aura plus de chances d'être discret. On s'y téléporte. Ok. Je me pose face à Nicolas, prend une inspiration. Ok. Rappelle-toi. Tu sais le faire. Je croise mes bras.

On va dans un hangar immense. Il est séparé en plusieurs petites unités. Je sais pas si j'arriverai à être assez précise pour viser la chambre de Roman, mais le quartier des unités de d'élite, c'est possible j'pense ? J'espère. En tous les cas, il fait nuit là-bas, il doit pas y avoir grand monde dans les couloirs. Il y a 7 unités qui dorment potentiellement autour, ils sont habitués aux gens qui marchent dans les couloirs mais peuvent très bien sortir. Quand j'y étais, y avait des rondes, mais je peux pas te garantir qu'elles ont pas changées. Ce serait très con que ce soit pas le cas. C'est toi le Master, je me plie à tes ordres les yeux fermés. Je te ferai signe dès qu'il y aura besoin.

Je lui fais confiance aveuglément, lui, j'veux bien écouter ses ordres. J'le connais bien, il me connait bien, on se sait dans les moments comme ça, je pouvais pas demander mieux. Je baisse un peu la tête pour continuer, je flanche un peu, Alice attrape ma main immédiatement, sans que j'ai besoin de parler. Ca m'apprendra à avoir des potes Télépathes et Sensitifs Master tiens.

Tous les gens dans le hangar, tous, sont au moins aussi fort que moi, et ils auront aucun scupules à nous tuer. Et ils en ont clairement après moi, s'ils me connaissent, sauf certains, mais dans le doute, te poses pas de question.

Y a un échange silencieux entre Alice et Nico. Je le vois parce que je les connais, j'm'en doute en fait surtout, mais c'est assez fou comme ils se parlent vraiment sans rien dire. Alice ne vient pas avec nous, elle était claire là-dessus, mais elle nous précise qu'elle va nous attendre, qu'elle signalera si on prend trop de temps. Pendant ce temps, j'attrape mon téléphone et j'envoie un message rapide à Jérémy, je pars en mission urgente avec Nico pour récupérer quelqu'un d'important pour moi. Je l'aime. Je reviens vite. J'attrape le couteau de mon Maïtre, le glisse dans ma poche. J'aurai pas besoin de plus. Nicolas tend sa main vers moi. Je soupire, ferme les yeux. J'y retourne mais c'est pour la meilleure raison du monde. Je peux pas laisser Roman. Je dois aller le chercher. J'ouvre les yeux pour les planter dans ceux de Nicolas. J'attrape la main d'Alice et lui envoie mentalement otut ce que je peux comme infos sur la chambre de Roman, qu'elle fait passer immédiatement à Nicolas. Et je me répète.

Je suis prête.




Plus jamais seul [Récupération de Roman] Elwynn%20signa
##   Mar 21 Juin 2022 - 19:54
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Oui bonsoir, juste pour dire qu'on ne se refait pas. Elwynn a bien voulu donner plus de détails pour l'opération de sauvetage et merci, et tant mieux. Si on sort des affreux comme eux de leur environnement, leur environnement ne quitte pas vraiment le cœur des affreux. Ça change bien sûr, ça évolue, mais les traumas et les habitudes restent quand il s'agit de réflexes et d'instincts de survie. Ce qui va leur poser le plus de problème, ce sont les rondes... Ils vont donc devoir faire aussi vite que possible. Nicolas ne réagit pas tout de suite au fait qu'elle lui dise qu'elle allait lui obéir parce qu'il est Master... Il se dit qu'elle lui fait confiance tout autant qu'il lui fait confiance pour les guider là-dedans. Il allait pas la commander, c'est clair qu'on ne commande pas Elwynn, mais au moindre débordement, il choppe tout le monde et se téléporte à la maison. Hors de question de prendre des risques. Et effectivement, zéro question ne sera posée, Nicolas va taser le moindre ennemi qui pointera le bout de son nez... sauf s'ils déboulent à vingt mille mais on croise les doigts.

Il n'insiste pas plus. Elle vient de baisser la tête et Nicolas sent que ça va pas. Si Alice prend sa main, lui, il pose la sienne sur son épaule. C'est le moment d'être un pilier Nicolas, pour le bien de tes potes.

Elwynn envoie un message, Alice donne ses dernières précisions, Nicolas reçoit les dernières précisions d'Alice par Télépathie, à travers les yeux de la Morphe. Le hangar, les couloirs, la chambre. Très bien. Il prend la main d'Elwynn et, après un battement de paupière, ils sont partis en silence, déjà concentrés.


#666699
Plus jamais seul [Récupération de Roman] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 22 Juin 2022 - 1:02
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Les mains de mes amis sont nécessaires à cet instant. Je leurs souris un peu. Je sais qu'ils sont là. J'ai beau retourner dans cet endroit de merde, je suis pas seule, je serai plus jamais seul. Et Roman non plus. Je réfléchis un instant à la probabilité de croiser Ed. C'est très peu probable. Et si j'le croise ? Est-ce que je vais flancher, est-ce qu'il va me blesser, est-ce qu'il va blesser Nico, est-ce qu'il va retenir Roman, est-ce qu'il va me menacer, est-ce qu'il va-...

Eh. J'ai pas peur. Non c'est vrai, je cherche au fond de moi. C'est pas moi qui ait peur. C'est la petite Elwynn. Et elle a raison. Mais j'suis Elwynn de maintenant. J'suis grande, je sais mieux ce que je ressens, et j'suis forte. C'est moi la plus forte, ça a toujours été moi. J'ai pas peur. Alors si j'le croise ? J'le fume. C'est tout. Et je ramène Roman. Point.

Je signifie que je suis prête. Je le suis. Je cligne des yeux. J'avais oublié l'efficacité de ces cailloux damn. Je prends directement une position discrète, leggings et t-shirt à manche longues noires, cheveux attachés, les genoux fléchis sans être trop penchée en avant, c'est une position qui revient immédiatement. L'attitude, les sens qui s'étirent. Je sais où on est, pas dans sa chambre, mais on a 2 couloirs à traverser. J'avance normalement, sans bruit, tourne à droite. Rien n'a changé, tout est comme dans mes souvenirs. On arrive au croisement d'une sorte de passerelle de béton, comme un couloir à moitié ouvert sur le hangar en contrebas. Y a des gens qui trainent. Pas de ronde sur la passerelle. Au fond à droite, y a 7 portes. J'observe les activités de ceux du bas : clairement ils glandent. J'en reconnais vaguement certains. Je fais signe à Nico. On passe en marchant normalement mais sans aucun bruit. Je marche assez rapidement, je suis sûre de moi. On passe une porte, puis deux, trois... On s'arrête devant la sixième. Je tourne la tête vers Nicolas. Je pointe la porte du doigt : je veux être certaine qu'il y a bien une seule personne dans la pièce. J'attends sa confirmation silencieuse. Je hoche la tête signe que j'vais ouvrir la porte. Je pose main sur la porte.

Je pousse la porte, personne dans la vision directe, je me décale doucement sur le côté, prête à dégommer la personne présente si c'est pas Roman. La porte s'ouvre doucement pour découvrir Roman, sur son lit. Je réalise maintenant que mon lit a été retiré du fond de la pièce mais que celui de Nina est toujours là, leur déco a pas changé. Et y a une photo de nous 3 à côté du lit de Roman.

Roman. Roman Roman Roman Roman Roman. Il décolle son visage de ses mains et pose ses yeux sur moi. Il bloque. Fige. Ouvre plus grand ses yeux plein de larmes. A un trésaut violent. Il essaie de parler mais ça fonctionne pas. J'entre dans la chambre, m'approche de lui très doucement.

Salut Ro'.

J'mets du temps à comprendre que j'y vois flou, encore plus à comprendre que je pleure.




Plus jamais seul [Récupération de Roman] Elwynn%20signa
##   Lun 27 Juin 2022 - 23:44
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

[ATTENTION : ce post continuer du contenu sensible autour des envies suicidaires, notamment la partie en spoiler. Si vous y êtes sensibles, ne lisez pas.]

Partie sensible TW Suicide:

J'ai pas vu tout de suite la porte s'ouvrir. Je finis par lever la tête, un peu surpris mais trop à terre pour réagir. Je comprensd pas tout de suite non plus ce que je vois. Qui je vois. Mes yeux s'écarquillent, ça me tire et ça me fait mal. Je bafouille quelque chose, j'arrive même plus à parler. J'ai un haut le coeur. Ma voix s'étrangle, mes larmes remontent toutes d'un coup.

El'.

Mes sanglots deviennent bruyants, je serre les dents, mes larmes sont énormes et coulent à flot, mon corps se penche doucement en avant alors que je la regarde. Que je réalise. Je ne la quitte pas des yeux, j'ai d'abord peur qu'elle s'évapore, de fantasmer tellement j'me sens mal. Et puis je comprends qu'elle est bel et bien là. Vivante. En forme. Elle est là. Son regard n'est plus le même, mais c'est bien elle.

Elwynn.

Quand je dis son prénom, je déclenche quelque chose je crois. Elle s'approche de moi et se penche. On s'attrape l'un l'autre comme si on rattrapait une bouée. Un doudou perdu. Comme pour pas qu'on disparaisse. J'enfouis mon visage dans son épaule, m'agrippe à son haut, je pourrai le déformer tellement je la sers contre moi. Je pleure la bouche ouverte, comme les enfants. Je suis inconsolable, et je sens Elwynn qui pleure contre moi aussi, et je pleure encore. Elle est vivante, elle est là. Elle est là. Ma princesse, mon petit monstre, Elwynn la terreur, elle est là. El'. Un prénom si court, si bref. Elle sait toujours comment arriver. Comment intervenir. Elle est pas au courant. Elle peut se planter. Mais elle le sait.

Et puis surtout. C'est la plus forte d'entre nous pas vrai. Ca l'a toujours été. Elle a toujours été forte. Lorsque mes larmes se calment, et je mets un moment, je m'écarte sans la lâcher pour la regarder. Et en même temps que je croise ses yeux rougit et son sourire, mon visage se déchire en un rictus de panique.

El' tu peux pas rester ici. Faut que tu t'en aille. Tu dois pas rester.

Toi non plus Roman. Tu restes pas là. Tu viens avec moi.

Sa voix. Son ton. Catégorique, sans une once de doute, sans crainte, comme si tout était déjà planifié, comme si c'était elle qui faisait tourner le monde. Mais en fait, elle a déjà tout planifié, j'en ai aucun doute. Et comme j'la vois là, vivante, rescapée, rescussitée, ça m'étonnerait pas qu'elle manigance à sa guise comment la Terre tourne. Je la regarde tout de même perdu. Venir avec elle d'accord...

Mais où ?

Et évidemment, elle a la réponse.

Avec moi, là où j'habite depuis 6 ans. Fais-moi confiance ok. Tu veux rester ic-...

Non. Non.

Alors tu viens avec moi d'accord ? Ca va aller. Je te promets que tout ira bien.

J'ai pas le choix que de la croire. Comment pas croire quelqu'un qui a vaincu Ed, qui a vaincu sa propre mort, qui a vaincu même mon désespoir. Je frotte mon nez avec ma manche. Des larmes coulent toujours de façon irrégulière. Je hoche la tête. Ok. D'accord. Je viens. N'importe où ailleurs qu'ici. Quelque part où j'aurai ma place. N'importe où avec toi. N'importe où j'aurai une place, quelqu'elle soit. Et puis mes yeux se posent sur la silhouette proche de la porte. Je cligne des yeux, désorienté, perdu, encore dans mon chagrin, les mains toujours aggripées au dos d'Elwynn.

Euh, bonjour. Pardon. C'est... Qui es-tu ?


Plus jamais seul [Récupération de Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mar 28 Juin 2022 - 3:49
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

L'avantage de n'avoir rien perdu de ses anciens réflexes, c'est qu'on est pas perdu face au défi. Elwynn avance, sûre d'elle, et Nicolas avance, la couvre, protège ses arrières. Il se cale sur son rythme aisément, silencieux, quand elle tourne, il tourne, quand elle observe l'espace dessous la passerelle, il l'attend et réagit à son geste. Ils marchent sans hésitation, sans bruit. Des assassins. Et quand Elwynn s'arrête devant une porte, Nicolas plaque sa main contre elle, un léger éclat d'or dans l'argent de ses yeux avant qu'il ne lève son index ; une personne. Elwynn hoche la tête, montre qu'elle s'apprête à ouvrir la porte. Nicolas répond, se colle contre le mur en observant autour d'eux avant qu'elle n'entre, toujours dans l'idée de couvrir leurs arrières...

Le désavantage, c'est qu'il lui a fallu un temps monstre pour réaliser les émotions dans lesquelles ils baignaient. Ce nuage pétrolesque qui étouffe la moindre lumière, le moindre espoir. Cette sensation impure qui salit chaque parcelle de l'esprit. Cette litanie lancinante qui annihile l'âme. Ce Vide particulier. Mourir. Mourir. Mourir... Nicolas avait déjà les larmes aux yeux avant même que les deux amis ne se reconnaissent. Il surveilla encore un peu le couloir, les laissant se retrouver, rien que eux deux, avant de se glisser à reculons dans la chambre à son tour et de fermer la porte...

Roman était un grand gaillard, plus grand que lui encore, et plus large bien qu'il paraissait misérable à ce moment. Il pleurait fort parce qu'il aimait plus fort encore. Il tenait Elwynn comme si elle allait disparaître, comme si elle était un mirage et que la seule chose qui la rendait tangible était leur contact. C'est... wow. Pilier, Nicolas ! Pilier ! Il prend une inspiration, concentre ses perceptions en dehors de la chambre, autant pour vérifier s'il y a de l'agitation que pour leur laisser un peu d'intimité dans leur retrouvaille. Pour l'instant, rien ne bouge, et c'est rassurant... On croise les doigts pour repartir avec autant d'efficacité. De ce côté-là, Elwynn n'a pas besoin d'épiloguer cent ans pour convaincre Roman de la rejoindre et de venir avec eux...

Eux. Ah oui, justement, Roman remarque sa présence. Nicolas décolle son dos de la porte, s'apprête à répondre mais essuie la larme qui a coulé sur sa joue avec le dos de sa main, avant de se présenter. :

-Nicolas. Je suis Nicolas, un ami d'Elwynn. Je vis dans le même Institut, on s'entraîne ensemble... c'est techniquement ma belle-soeur lel... Je suis là pour te parler des détails avant.

Ok, il a failli balancer qu'il était le gars chiant de l'administration mais bon, y'a moyen le temps et l'ambiance pour faire de l'humour. :

-Il arrive que certaines personnes ressentent le Vide, comme toi, comme Elwynn il y a... v'là longtemps. Les Masters de Terrae, moi compris, ont senti ton Appel. On va t'offrir un refuge pour t'aider à comprendre et apaiser ce Vide...

Uesh comment condenser une histoire pareille en urgence, en quelques mots sans passer pour un évangéliste ? Oui bonsoiiir bienviendu dans la seeecte. :

-Euh bon y'a aussi tout un délire avec des pouvoirs magiques mais tu as l'air plutôt opé pour suivre El' au bout du monde donc maîtriser un élément ça doit être juste tout bénef' ahah.

On avait dit quoi pour l'humour Nico, hein ? On avait dit quoi ?! Il gratte sa nuque, gêné.


#666699
Plus jamais seul [Récupération de Roman] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Juil 2022 - 0:15
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

C'est très étrange, mais avec Nico, c'est comme si on avait toujours fait ça ensemble. On se lit l'un l'autre, comme depuis le premier jour, on se sait, on se sent, on a pas trop besoin de le dire, c'est juste comme ça. Y a des gens, c'est comme ça, c'est tout. Pas besoin de lui expliquer, je sais qu'il sait. Pas besoin de me dire, je sais déjà. On avance comme une seule ombre.

Une fois devant Roman, j'oublie qu'il est là. Je lui fais totalement confiance, je peux me reposer sur lui pour simplement retrouver Roman. Il est abattu, presque littéralement. Je l'ai jamais vu comme ça. Ca me terrifie. J'veux pas qu'il se perde. Mais son regard change quand il se pose sur moi. Il met du temps avant d'arriver à sortir un son de lui. Encore plus à m'appeler. Je savais pas si je devais m'approcher ou pas de lui, mais dès qu'il m'appelle, j'arrête d'hésiter, je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras. Je suis si heureuse de le voir. Vivant. Il a l'air d'avoir la même sensation. Il tremble contre moi, il me sert au désespoir, il est secoué de sanglot, trempe le tissu de mon haut. Je trempe le sien. Mes pleurs sont silencieux, mais les larmes coulent bien à flot. Je cligne à peine des yeux, je regarde dans le vide, je le sens juste contre moi. On se retrouve. On déverse le désespoir de la perte, on le remplace par autre chose.

Je prends le temps qu'il faut pour qu'il se calme, je reste proche de lui, il a clairement pas envie que j'm'en aille t'façon. Il me regarde, je lui souris. J'suis tellement heureuse de le voir. Et lui, il a l'air si triste encore. Il me supplie de pas rester, alors moi j'lui explique : c'est pas dans mes plans. Mon plan y en a qu'un : tu viens avec moi et on s'casse de ce maudit hangar. Je réponds à ses questions calmement, sans le lâcher. Je me veux la plus rassurante possible. Ca va bien se passer. Je suis là. J'te laisserai pas. Il s'essuie le visage comme un gamin. Mon pauvre Ro', il est tout cassé. J'ai vraiment envie de fumer la gueule de Ed, encore plus qu'avant, mais un p'tit peu plus à la haine que j'ai en moi c'est presque invisible j'vous rassure. Ou pas.

J'ai pas vu Nicolas rentrer. Alors je suis le regard de Roman. Ah oui. Nico gère. Il est Master après tout. Il se présente gentiment. Il a chialé aussi. Ptdr on est pathétiques. Mais merde c'est mes potes alors j'm'en fous. J'ajoute doucement pendant qu'il parle, et je vois Roman qui hoche la tête, qui enregistre.

Un de mes meilleurs potes.

Techniquement mon beau-frère. Pour sûr ma nouvelle famille. Ma seule famille. Nico explique en détail, enfin plus que moi, c'qu'il va se passer. Je lâche un rire en l'entendant conclure, Roman a un p'tit soupire de rire aussi en se calquant sur moi. On se tient toujours une main, un bras.

Tu vas t'en sortir, les pouvoirs c'est pas l'plus dur. Et puis tu s'ras pas tout seul, y a plein de gens sympas là-bas pour t'aider.
Si tu t'en es sortie c'est sûr que moi aussi.

C'est un tacle ça ? Il me regarde, sourit, rigole un peu, ça le fait trembler, les sanglots reviennent, une salve de larmes qu'il essaie de calmer.

Essaie pas de faire le rigolo là de suite, ça s'voit t'es mauvais.
Je t'ai tout appris Princesse, te fous pas de moi.

Princesse.
Je rigole, je pleure en même temps, je lâche à moitié un "Baka", il rigole aussi et pleure au moins autant que moi. Il me prend contre lui de nouveau, sur le côté, pour continuer de faire face à Nico. Il pose son visage contre le haut de mon crâne.

Je croyais... Je croyais que t'étais morte. Je... Ca fait 6 ans que tu es morte pour moi. Je suis...
J'ai cru aussi. J'ai cru aussi pendant 6 ans que t'étais mort. C'est à cause de ça que j'me suis retrouvée à Terrae.
Je suis si content que toi tu sois vivante..

Je décale ma tête un peu brusquement, lève les yeux vers lui. Va falloir qu'no en parle. Alors si "moi" je suis vivante... Mes yeux s'ambuent de nouveau quand je vois son regard, et cette fois c'est pas de la joie.




Plus jamais seul [Récupération de Roman] Elwynn%20signa
##   Lun 11 Juil 2022 - 1:43
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je suis sonné un peu. Je sais pas trop ce qui se passe. Alors je réponds, des choses vraies, mais je suis pas certain de tout saisir. Elwynn est là. Et elle veut m'emmener loin d'ici. Elle reste proche de moi, je me sens en sécurité. C'est con, complètement con, parce que ça a toujours été une sécurité mutuelle, mais là, je peux absolument pas prétendre à aucune utilité. Le type qui est venu avec elle se présente. Il est pas immense mais pas petit non plus, il est bien plus fort que ce qu'il laisse penser, nerveux et probablement bourré de réflexe, du genre qui se relève indéfininement et qui te saute sur le dos quand t'en peux plus.

Et la première chose qu'il fait c'est s'essuyer une larme. Je... Je comprends pas bien. Mais El' dit que c'est son ami. Proche. L'info est immédiatement enregistrée, rangée, malgré toutes les larmes et mon état, elle sera traitée plus tard en détail, mais pour l'instant : Nicolas est une personne de confiance. Il explique un peu pourquoi ils sont venus me chercher. Tu m'étonnes. Le Vide, hein ? Ouais bah t'inquiète pas que je le ressens j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un gouffre immense dans mon corps et j'en peux plus. Mais elle là, ils sont là tous les deux, j'ai jamais eu aussi peur que l'espoir s'en aille. Et puis j'ris quand Elwynn rit, à peine, mais un peu. C'est violent dans mon corps, ça contredit tout ce que je viens de vivre. Mais j'm'y accroche. On se raille. Ca m'fait chialer. Parce que si elle a réussi ça veut dire que j'ai une chance. J'ai une chance de vivre et de trouver une place. De mettre du sens à ma vie. D'être utile. De vivre normalement. Elle pleure aussi. On est pathétiques.

Et puis je... Je commence à en parler et-. Elle me regarde. Avec ses yeux surpris. Ses yeux verts perçants qui laisse aucune chance de sortie. Elle va pleurer aussi. Je serre les dents au milieu de mes larmes qui reviennent.

Nina... Nina a été... Nin-...

Je pose la paume de ma main contre mes yeux. Je sanglote un peu, serre la main d'Elwynn dans la mienne.

Ed l'a tuée. Je, j'ai rien pu fai-faire, elle...
D'accord. Roman, je sais, t'as rien pu faire. Je comprends.
J'suis désolé...

Je pleure de nouveau comme un gamin. Bordel j'ai rien pu faire alors que je suis censé être un des meilleurs, j'ai pas su faire face à Ed, j'ai pas capté, j'aurai dû. J'aurai dû. Elwynn m'attrape contre elle, fermement. Elle faisait pas trop ça avant. Mais j'en ai besoin. Je m'accroche à elle. Elle répète que ça va aller. Que c'est pas ma faute. C'est pas ma faute. C'est pas ma faute. Mais elle pleure tellement contre moi.

C'est pas ta faute Ro'. Ca sera jamais ta faute. C'est lui qui l'a tuée. Lui qui a fait tout ça. C'est lui qui a niqué nos vies. Qui a prit celle de Nina. Toi, t'y es pour rien ok ?

Elle s'écarte pour me regarder et attend une réponse. Je hoche faiblement la tête. D'accord. D'accord.

On s'en va d'ici. On y revient plus jamais. Et on se soigne, ensemble. D'accord ?
D'a-d'accord.

Se soigner hm ? Je souhaite bon courage à ceux qui vont m'y aider. Je suis une épave. Mais El' est là, debout, déterminée comme jamais, elle a passé 6 ans à se soigner elle aussi si je comprends bien. Alors pourquoi pas essayer ? Je serai plus tout seul. Je lève la tête vers Nicolas. Essuie mes larmes, et je tends la main vers lui.

Merci. Merci beaucoup d'être venu me chercher. Merci. Merci de-... Merci d'avoir été là pour El. D'être là pour El.

Ma voix et mon sourire tremblent mais ils sont sincères. Faut bien que j'essaie de positiver parce qu'apprendre la mort de sa meilleure pote à El' c'est pas le truc que j'avais le plus envie de faire là immédiatement. Mais elle doit savoir.


Plus jamais seul [Récupération de Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mar 12 Juil 2022 - 1:49
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elwynn le corrige "un de ses meilleurs potes" qu'elle dit. Eheh. C'est tout bête mais ça lui fait plaisir de l'entendre, et qu'elle le dise à quelqu'un en qui elle tient autant, et qui tient autant à elle, ça fait un peu réu de famille... Bon ok, ils se sont jamais connus. Ils ont pas fait les mêmes "horreurs", mais avec des environnements aussi compliqués que les leurs on va pas faire la fine bouche. Le trio se fait face, Roman et Elwynn se tiennent mais il ne se sent pas du tout exclu du coup. Ça se tacle gentiment, même si leur nouvelle recrue semblent toujours sur le point de pleurer tellement ses émotions débordent. Bon Elwynn fais pas la fière non plus, et Nicolas encore moins mais il a ses barrières pour l'aider -même s'il a failli rire en entendant "Princesse" mais tout va bien, c'est pas arrivé heureusement pour ses genoux hein. :

-J'ai aucun doute que ça se passera bien. T'es entres de bonnes mains Roman et tu le sais.

Et puis la conversation enchaîne sur quelque chose de bien moins joyeux, Nicolas tique aux mêmes mots qu'Elwynn. Elle, elle est vivante. Il réalise, lentement, avec horreur ce que ça insinue et fait le lien avec la sensation lourde qu'il avait eu en entrant dans la chambre. Pilier Nicolas. On peut le faire je te le promets. Nina est morte. Non, Nina a été tuée. De ce qu'il sait du petit bout de femme, c'était quelqu'un qui faisait ce qu'elle voulait sans se laisser marcher dessus, séductrice fatale, mais qui a gardé Elwynn sous ses ailes comme on garderait un poussin pour mieux le voir s'envoler. Mais elles étaient potes, de vraies potes, comme avec Roman. Et Nicolas n'a pas besoin de l'avoir connue ou de voir ses amis pleurer pour ressentir la pointe de deuil s'enfoncer en lui. Elwynn reste forte, prend Roman dans ses bras pour "calmer" sa peine immense. Oui, ce n'est pas sa faute... Ce n'est de la faute de personne sauf d'un connard qui, comme beaucoup de connards, se croit tout puissant alors qu'ils ne valent rien.

Ils ne valent rien quand il y a trois âmes qui ont survécu et vont leur survivre.

Roman finit par se redresser et tendre sa main, après avoir essuyé ses larmes. Ce qu'il pense d'abord pour un "merci" les concernant tous les deux, est en fait dirigé vers lui. Nicolas déglutit puis sourit... Il prend la main offerte pour attirer tout le corps immense et large de Roman vers lui et le serrer dans ses bras. On fait un câlin à un "inconnu" mais il est pas si inconnu que ça. Aaah, c'est peut-être pour ça que les Masters peuvent sentir le Vide de quelqu'un même à l'autre bout de la planète... Nicolas doit lever un peu la tête pour poser son menton sur l'épaule de Roman. :

-On est avec toi Roman, on te sort de là. Elwynn et-

Silence. Pesant. Nicolas a un doute énorme avant d'étendre ses perceptions et de sentir du mouvement dans le couloir... Putain mais quel con ! A être plongé uniquement dans ce qu'il se passait dans la chambre, il en a zappé où ils se tenaient ! Il n'a pas le temps de s'en vouloir, il lance un regard à Elwynn avant de repousser Roman vers elle. Elle est très capable de le protéger et de le couvrir avec ses pouvoirs. Nicolas tourne sur lui-même et avec toute la force qu'il possède, donne un coup de pied dans la porte -rpz Senri. R.I.P. aux nez de ceux qui étaient juste derrière. Nicolas s'empare d'un poignet qui passe sous ses yeux ; ils ont des flingues. 'Chier. Il le tort, l'arme tombe au sol et des tirs commencent à être tirés mais personne ne touche sa cible... Une couche de glace s'est répandue partout : merci Elwynn. Dans un élan affreux et un grondement monstrueux, Nicolas s'élance sur une nouvelle cible, son saut immense aidé d'une impulsion électrique, tout son poids percute la cage thoracique de quelqu'un dont il s'aide presque comme d'un snowboard pour atteindre le prochain et lui défoncer la mâchoire.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'ils soient aussi nombreux... S'il avait su il aurait déchargé toute la colère de Zeus dans le couloir ça aurait été réglé. A la place, il s'est pris un coup de crosse derrière le crâne. Nicolas se bat pour ne pas perdre connaissance qu'un deuxième coup au même endroit le sonne. Les paupières battantes, il regarde Elwynn et Roman se faire sortir de la chambre... C'est lui qui a le cristal Téléporteur... Il doit donc faire le mort le temps d'avoir une occasion de les atteindre et vite se barrer d'ici.


#666699
Plus jamais seul [Récupération de Roman] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 13 Juil 2022 - 13:04
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Quand il pose les mots, j'me prends un revers. Invisible, mais j'vous jure que j'le sens passer. Je le savais. Je l'ai pensé pendant 6 ans, persuadée. Y avait aucun doute. Mais j'sais pas. Le fait que d'un coup, un jour, on vienne me dire que Roman était en vie... J'me suis dit que c'était possible. Que j'pouvais retrouver Nina. La revoir. Lui parler. Mais non. Ed a détruit tout ce qu'il pouvait détruire en nous. Il a tout piétiné. Sans pitié, sans arrêt, sans pause pour respirer, sans rien. Il a juste. Tout massacré.

Mais c'est terminé. Il aura plus jamais le pouvoir de faire ça. Je rassure Roman comme je peux, le laisse pleurer. Je sais que c'est important, maintenant. Je lui répète que c'est pas sa faute. Qu'il pouvait rien faire de toute façon. On va s'en aller, et on laissera plus jamais Ed avoir l'ascendant sur nous. Il finit par se tourner vers Nicolas et l'inclut. Je souris au Master. Ouais, il a raison de le remercier. Je sais pas à quel point ça doit être dur d'assiter à ce genre de moment, d'encaisser la détresse de Roman, et de le soutenir en même temps, parce que j'ai aucun doute que c'est ce qu'il fait.

J'essuie mes larmes pendant qu'ils s'enlacent, je suis contente que Roman puisse se sentir soutenu et entouré, dès maintenant. Et pour tout le reste de ce qui arrive. Et puis il s'arrête. Je mets un peu de temps avant de froncer les sourcils. Ohla. Ca pue ça. Ca pue vénère. Il me regarde, je hoche la tête, il m'envoie Roman. Je pose ma main sur son bras et lui sourit.

J'suis là Ro'.
J'veux pas me battre El'...
Ne le fais pas alors-

La porte s'ouvre. J'arrête de sourire, détend mes genoux. A partir de maintenant, on arrête de rigoler. J'suis là pour sortir Roman d'ici, faut qu'on se rapproche de Nico dès qu'on peut pour se casser. Sans toucher personne d'autre. Allez. Ils sont 4. 5. 7. Ils sont 7, et d'autres vont rappliquer.

J'vais les défoncer.

Calme-toi. Calme-toi. T'as autre chose maintenant. Je tends la main vers le sol et devant Nicolas, je recouvre tout de glace, les fige autant que je peux. J'en touche 3. Roman comprend pas trop ce qui se passe. J'avance vers la porte pour aider Nico, j'en découvre encore dans le couloir. 5. 9. 11. Sans renfort. Bordel mais ils rigolaient pas avec la sécurité de Roman. On s'est pas fait repérer sinon on aurait pas eu autant de temps. Ed est vraiment pas net. Nicolas se défend, il frappe aus bons endroits mais ils sont nombreux et armés. Je lève les yeux le temps de voir un poing arriver vers mon visage. Je l'attrape avec souplesse, le déboite, tire, déboite le coude, frappe l'épaule, la déboite. Envoie mon coude dans le nez du type, et d'un coup de pied, le pousse fort contre le mur. Je me retourne, m'attaque à un second, un troisième en même temps. Je vois un type voler du coin de l'oeil et je tourne la tête. Roman se bat. Il pleure de rage et il se bat. Il me jette un regard. Il peut pas m'laisser seule c'est ça ? Bordel bordel.

Nicolas se fait à moitié assomé. Je crie son nom, me prend un coup, puis deux, je maitrise l'auteur du mal, arrache son pistolet, et je tire, sans aucune hésitation. Pas pour l'épargner. Je me tourne vers les autres et lève l'arme.

C'EST ELWYNN TUEZ-LA !

Un de moins. J'entends même pas les tirs de mon arme, je tire juste, je sais ce que je dois faire, comment, c'est comme si tout ce que j'avais essayé d'effacer, de comprendre, d'accepter malgré tout, remontait. J'peux pas. Laisser. Mes potes mourir. J'ai plus de balle, je jette mon arme au visage d'un autre, et je fonce dans le tas en hurlant, je veux rattraper Nico, mais j'me fais maitriser rapidement, j'ai dû blesser la majorité de ceux qui me maintiennent au sol, j'en ai tué plus de 5.

JE DEMANDE A VOIR ED.  

Tout le monde se fige. Je fixe avec de grands yeux Cédric qui saigne du nez, essaie de reprendre son souffle coupé et bloque un de mes bras. Il a. Vraiment fait ça. Je le cherche du regard, Roman a les mains levés, au milieu d'un groupe. Et il répète avec une voix extrêmement calme.

Je veux voir Edouard. Avec Elwynn, et Nicolas.

Je respire le plus calmement possible, à savoir pas trop calmement. Je cherche Nico du regard. Il faut qu'on se rejoigne. Faut qu'on arrive à partir. J'pourrai geler tout le monde de nouveau, mais j'suis pas sûre d'y arriver, je vois pas tout, ils sont nombreux. J'ai peur de blesser Roman. Voir Ed, c'était peut-être la meilleure chose à faire.

J'espère que tu t'pisses dessus, connasse.

Je tourne la tête vers Cédric, fronce le nez et me retiens sincèrement de lui cracher au visage. Ma voix est coupante et glaciale.

J'espère qu'il va me d'mander en duel. Ca t'fera bien fermer ta gueule.

Il me redresse violemment, laisse Roman venir à ma hauteur, relève Nico à son tour, et nous emmène lentement en bas des marches.




Plus jamais seul [Récupération de Roman] Elwynn%20signa
##   Jeu 14 Juil 2022 - 18:18
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Nicolas répond à ma main tendue par une étreinte, que je lui rends sans demander mon reste. Je le sers contre moi. Je le connais pas, il me connait pas, mais il est venu me chercher avec El', il est venu sans détour et il veut me ramener, me sauver, il a rien jugé de tout ce qui vient de se passer, et rien que pour ça, tout ça, je lui suis extrêmement reconnaissant. J'aurai aimé continuer de parler un peu, ou partir, enfin je sais même pas comment ils sont arrivés là, et Nicolas s'arrête en pleine phrase. Je réalise pas de suite, contrairement à Elwynn qui se place devant moi, prête à se battre. Ca me fait si bizarre de la revoir comme ça. Et en même temps c'est pas exactement comme avant non plus. Sa position, son souffle... Elle a continué de travail. Parce que sa posture n'est pas moins efficace, elle est toute en contrôle.

J'ai pas le temps de réfléchir plus après lui avoir dit que je voulais pas me battre. Nicolas explose la porte, et défonce le premir venu. Je m'étais pas trompé. Et puis de la glace recouvre toute la ligne devant nous. C'est El', quand elle a tendu sa main ?! What...

Terrae. Je l'ai vu à la télé, ce lieu où des gens ont des pouvoirs, ils travaillent avec le pays quand il y a des besoins. Alors. C'est ça. Je suis admiratif, surpris, et j'ai toujours pas le temps de continuer ni à penser ni à me poser des questions, Elwynn se jette dehors. Nicolas est brutal, efficace, ambitieux, il se jette dans le tas. Elwynn est restée elle-même, elle calcule tout, elle ne tue pas les premiers qu'elle attaque. Elle doit en avoir marre. Elle doit avoir une nouvelle vie. Malgré tout, elle reste une tacticienne, elle touche juste, toujours, mais elle pourra pas tenir avec autour de monde.

Je serre les dents. J'ai pas le droit de les laisser me défendre sans rien faire alors qu'ils sont venus me chercher. C'est pour moi qu'ils sont là. Je lâche un cri de rage, et je sors, j'attrape le dernier de ce coin de couloir qui voulait choper El' dans le dos, le soulève du sol et le cogne au mur, lui envoye mon poing dans la machoire à deux reprises, avant de le projeter aussi lon que possible sur les autres qui arrivent. Mon regard croise celui d'Elwynn. Eh, j'ai pas le droit de laisser ma Princesse seule ok ?

Nicolas est dans la merde, et y en a un qui reconnait Elwynn et hurle de la tuer. Mon coeur se serre. Non, non non NON BORDEL, c'est pas possible. Elwynn se met à tirer. C'est bon, elle commence à tuer, elle va jamais s'arrêter. Si, parce que Nicolas est devant elle et qu'elle voudra pas le blesser ? Mes doutes se confirment quand je vois où elle vise. Elle tire pour tuer, pour arrêter, mais que des tirs propres, loin de Nicolas. J'avance derrière elle, et repousse ceux qui s'approche, essuie quelques  coups, mais je connais la plupart d'entre eux : ils m'arrivent pas à la cheville.

Sauf qu'ils sont trop nombreux, et qu'El s'est avancée trop proche de Nicolas. Doit y avoir un truc parce qu'elle aurait dû rester en arrière, là elle s'est précipité comme si elle était pressée. Est-ce que Nicolas est blessé plus gravement que ce que j'ai vu ? Elwynn se bat jusqu'au bout, et quand je la vois par terre, mon sang se fige. Elle peut pas mourir maintenant.

JE DEMANDE A VOIR ED.

Tout le monde s'arrête. J'ai le droit de le demander, en tant que membre, j'ai le droit de demander à voir Ed. J'ajoute, très calmement.

Je veux voir Edouard. Avec Elwynn, et Nicolas.

Le calme se fait, ils arrêtent de se débattre, Elwynn la première. Cédric fait le malin pendant que Carl' descend pour appeler le boss. On nous redresse, nous entoure, on peut plus se battre non plus. Je check Nicolas : il est pas plus blessé que ça. Alors pourquoi diable elle voulait s'approcher de lui si vite ? Je m'approche d'El, elle lève à peine les yeux vers moi, elle a l'air pas bien. Je sais pas ce qui la met comme ça, si c'est un truc que je capte pas, ou si c'est le fait de voir Ed, ou les deux, mais elle est pas bien. Je dis d'une voix douce.

El'.
FERME-LA !

J'ignore le cri, je croise le regard d'Elwynn, et lui souris. Elle cherche dans mes yeux, je continue de lui sourire : tout ira bien, on est ensemble. Elle finit par hocher imperceptiblement la tête. Ils nous font avancer, et ils la placent devant moi. Parfait. Je pourrai pas communiquer avec elle, et ils risquent de nous capter... Mais pas si elle me parle, elle. On nous trimballe dans les couloirs, et à chaque croisement, quand je suis le seul à voir son dos, elle agite ses doigts.

Nicolas. Bouge. QG. T. E. R. R. A.

Nicolas nous emmène à Terrae. Par je sais pas quel moyen mais y a visiblement besoin de le toucher.

Contact. Nicolas. Important.

Y a très visiblement besoin de le toucher.

Chef. Elwynn.

Elle veut faire face à Ed non mais ça va pas ? J'aperçois son visage quand on descend les escaliers en métal qui bruissent fort sous nos pas. Elle est déterminée, c'est pas moi qui vais l'arrêter. Je me concentre pour pas craquer, pas pleurer, pas paniquer. J'essaie de me calquer sur elle, sur son calme. J'espère que Nicolas va bien. J'ose pas trop me retourner, et en tournant encore dans l'escalier, je fais un signe de pouce en l'air dans mon dos pour dire que ça va, et demander si ça va.

On arrive en bas, sur les côtés du hangar, y en a qui sont même debout pour voir, et tout le monde se ramène. Tu parles d'une attraction, le connard solitaire que tout le monde aime bien a retrouvé celle que tout le monde détestait, la gamine la plus prometteuse du gang, vivante. Et elle va faire face à Ed. Ils se ramènent tous comme des mouches à merde. Ils me mettent au même niveau qu'El, Nicolas sur sa gauche, et de la foule qui se fend sort la situation d'un homme plus petit que moi, visiblement musclé et tonique, les cheveux courts sur les côtés et une petite mèche noire tombant sur son front. Ses yeux quasiment noirs se posent sur moi.

Bah alors comme ça, tu voulais me voir Roman... Pour me montrer ta petite conquête du jour ? Ahaha regardez-la !

Il lève les bras, toujours aussi dramatique, il se met à rire, et quelques uns le suivent. Il vient se placer en face d'El, a distance très, très raisonnable.

Que revoilà ma gamine préférée ! El', tu m'as manquééé, t'es vivante ? J'y aurai pas cru tu vois.
J'aurai adoré te trouver mort et sentir l'odeur de ton corps pourri, dommage qu'il soit encore vivant.

Eh bah ça commence bien.


Plus jamais seul [Récupération de Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Sam 16 Juil 2022 - 1:27
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est un peu trop dans les vapes pour tenter de maîtriser les émotions véhémentes autour de lui... Avec un peu de malchance, il risquait de faire une connerie. Oui, il est Master mais dans ce cas-là, il fallait plutôt être sûr de ce qu'on faisait plutôt que de parier sur le bon vouloir de Lady Luck. Mais il lutte pour rester éveillé, ça il connaît bien ; il entend Roman demander à ce qu'ils voient Ed, tous les trois, Elwynn qui se laisse pas faire... De son côté, il est à moitié porté par deux gars qui suivent les autres emportant ses amis. Il compte au fur à et à mesure ceux qui les entourent et comprend très vite qu'il y a du monde en fait qui était prêt à leur sauter sur le coin du pif. Même s'il avait électrocuté la première vague, une seconde, une troisième et probablement une quatrième serait arrivée. Ce "Ed" était donc deux fois plus parano qu'Amadéus -oui il a fait les maths dans sa tête, ça occupe. Durant le chemin, il repère le dos de Roman et donc sa main qui lui fait un signe. Il ne connaît pas les signes ici, pour communiquer avec lui... mais pour ne pas le laisser dans le silence, il confirme qu'il est au moins vivant en toussant un coup, la tête qui ballotte pour paraître encore assommé.

Ça a l'air de fonctionner parce qu'ils les alignent. Une erreur qu'il va leur être utile... D'un coup d'œil, il voit Roman et Elwynn sur sa droite. C'est parfait. S'il a son regard sur ses alliés, il va pouvoir agir rapidement. Enfin, c'est ce qu'il se dit jusqu'à qu'un petit homme fende la foule... Petit mais nerveux. Nicolas n'a aucun doute sur le fait que cet homme est très capable d'être sur le terrain, comparé à son ancien patron qui déléguait tout. Amadéus avait une autorité via ses paroles, Edouard devait se faire respecter via la force... bon il devait avoir un certain charisme aussi mais c'est pas la première vibe qu'il avait en le voyant... Une angoisse lui vient alors qu'Ed se moque ouvertement d'Elwynn. Est-ce qu'il allait pouvoir les sortir de là ?... Tu parles d'un pilier, se faire assommer parce que j'ose tuer personne pendant qu'Elwynn faisait le taf... NOPE. Ok tu m'écoutes maintenant. T'es un pilier, sinon Elwynn t'aurait lancé un autre regard, Roman ne se serait pas battu. Ils ne se seraient pas senti assez en sécurité pour en être face à "tiny ridiculous man". Go ramener la meute à la maison. Fuck le reste. Yeah. Fuck le reste.

YEAH FUCK LE RESTE !... Mais contrôlons le rire qu'on a failli avoir quand Elwynn a répondu direct à Ed de manière... si fleurie... Nicolas pince ses lèvres et pense très fort "Yeees Queeeen SLAAAYYYY !". Ok il reconnaît le risque d'énerver "tiny boss" qui peut les séparer d'un claquement de doigt avant qu'il ne puisse articuler un plan pour sauver tout le monde BUT DAMN EL' YOU GO GIRL ! De toute façon, Nicolas n'avait pas peur de la torture... Sur lui du moins. Il connaît assez Elwynn pour être moins inquiet pour elle, par contre Roman... Roman qui souffre déjà assez mentalement comme ça... Eeeh, il fallait qu'il pèse tout ça posément. Heureusement qu'il est "inconscient", il a le temps lol. Tranquillement, il frotte son pouce entre ses doigts pour réunir de l'électricité statique, sans bruit. Ses émotions stables pour amoindrir la moindre haine pour laisser à Elwynn tout le temps de balancer ses quatre vérités... Parce que YO LE BRO ne va PAS l'empêcher de cracher son venin !

Parce que si tout le monde a très, très hâte de buter Elwynn, OH BOY ils ont pas remarqué qu'ils avaient un Master sur les bras -littéralement. Ça va être marrant UHUH !


#666699
Plus jamais seul [Récupération de Roman] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 20 Juil 2022 - 2:57
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Roman s'approche de moi et m'appelle. On ignore tous les deux le cri. Il a capté. J'ai peur. C'est pas de la peur ? Si, ça en est. J'ai peur de ce qu'il va se passer, peur de les perdre. J'ai surtout peur de moi, de comment je vais réagir. Ca fait depuis mes 10 ans que je nourris cette haine pour ce gars. Une haine qui rigole pas. Une haine qui fait du mal et qui rêve de tout lui remettre dans la gueule. J'ai peur de ce que j'vais être et en même temps. J'en rêve depuis si longtemps. Roman me canalyse, je sais qu'il est là, qu'il interviendra si nécessaire. Ils nous mettent en route et tout le long du trajet je lui donne des infos.

Faut qu'on se rapproche de Nico, absolument, qu'on rentre à la maison. Ils vont nous aligner quand on arrivera en bas, faut qu'on attende un peu et on pourra partir. Quand on arrive, ils nous alignent, à l'endroit habituel. Tout le monde est là. Des anciens, des nouveaux, certains n'ont aucune idée de qui je suis probablement, d'autres me conaissent très bien. Me connaissaient. Je suis plus la même. Je suis bien meilleure, sur bien des points. Donc ça va le faire. Le stress que j'éprouve augmente un peu quand je vois qu'une personne reste proche de chacun de nous pour par qu'on fasse de connerie, et qu'il va falloir trouver autre chose que juste sauter les uns sur les autres. Et puis Ed arrive. Et là, j'arrête de stresser.

Si on était dans un anime, y aurait une aura genre, noire qui sortirait de moi d'un coup. Mon visage devient dur, comme il peut l'être parfois, rarement, à Terrae, quand je suis vraiment énervée. Tout est fermé, pas l'once d'un sourire ou d'amusement, rien. Ma voix est cassante et glacée quand je répond à Ed, à son pitch de merde, à son jeu de pouvoir de gros gars de la casse là. Je le déteste je le déteste je veux qu'il meurt je veux qu'il arrête d'exister. Il a fait tellement de mal, tellement de mauvaises choses, je veux qu'il meurt. Je veux le tuer. Un jour, j'ai dit à Nico que je comprenais la colère des autres, parce que la mienne est immense. Que si j'étais énervée contre quelqu'un, je pouvais brûler la terre entière après l'avoir écartelée. C'est précisément ce que je ressens à l'instant. Et pas juste, un peu, parce que le souvenir. Non. Tout est dirigé sur lui, tout.

J'vais sortir Roman de là. Et j'vais niquer ses plans.

Toujours aussi délicieuse ma bell-.
Ta gueule.
T'es venue chercher ton grand-frère ? Tu penses qu'il peut pas se débrouiller tout seul ? Et toi Roman ça te va ? Ta petite protégée se ramène avec un... Gamin ? Et tu crois que tu vas t'en sortir comme ça.
Elle a au moins réussi à rentrer dans ton quartier imprenable, c'est plus qu-.
Eh, Ro'. Fais pas le malin, ok. J'suis déjà sympa de t'avoir laissé en vie, donc cherche pas la merde. El' m'amuse, toi pas, donc j'te bute dès que tu débordes. Tu la fermes.

Déjà. Sympa. De l'avoir laissé en vie. Je retiens tout tic corporel, empêche mes épaules de se lever de rage, mon ventre de trembler de haine.

Essaie, juste.
...Pardon ?
Essaie. De le buter. Essaie.

Ed ouvre les yeux, l'air faussement surpris. Et il pouffe de rire.

T'es sérieusement en train de me menacer ? Alors que 2 potes à toi vont genre, mourir ? T'es toujours aussi bornée.
Et t'es toujours une énorme merde, ça change pas tant hein ? Tu toucheras à aucun d'eux. Parce qu'ils sont meilleurs que toi. Parce que je suis meilleure que toi. Et qu'avoue-le, Ed, c'est moi que tu veux.
Voilà qu'elle se prend pour le centre du monde ! Et meilleure en plus !

Y en a beaucoup qui ricane. Je souris jaune un instant en riant moi aussi, avant de redevenir froide et d'asséner :

J'ai toujours été plus forte que toi. Tu l'savais. T'as toujours fait en sorte de me brider, t'as toujours frappé avant pour que jamais j'ai l'opportunité de t'montrer. T'as toujours été une sale fouine qui joue selon ses règles parce que tu savais que j'étais meilleure. Que j'te pétais la gueule quand j'voulais. Tu savais juste comment appliquer ton pouvoir sur moi. Tu savais juste me faire obéir. Eh bah mauvaise nouvelle pour toi sale chien, j'obéis plus à personne, c'est moi qui décide. Et j'vais te défoncer la gueule, et comme la première fois, tout le monde s'en souviendra ici, à part toi peut-être. Je suis pas certaine que tu survives à ma colère.

Ed me dévisage un temps. Il sait que je vise juste. Il voit que j'ai repris le pouvoir où il l'avait toujours eu. Il fronce les sourcils, narquois.

Parce que tu veux te battre ? Contre moi ? T'es en train de me défier, Elwynn.

Il éclate de rire, et tout le monde autour aussi. Je réfléchis à 1000 à l'heure en essayant de pas être trop bouffée de colère, mais on va pas se mytho, c'est dur. Si je me bats contre lui, je gagne, et surtout, je détourne l'attention, pour que Nico et Roman puisse être proches et tout niquer.

Tu t'laisses envahir poulette, tu réussis jamais rien quand tu t'laisses grignoter comme ça par ce que tu ressens.

.................. Ouais ok j'vais le défoncer. Taper là-dessus, des années après, alors que je bloquais tout ce que je ressentais pendant des années, c'est malhonnête. Non, c'est criminel, c'est m'avoir empêché de vivre. Alors ouais frère. Tout ce que tu dis, c'est de la merde. Et je vais. Tellement. Te le faire regretter. Je parle calmement, d'une voix presque plate.

Ah ouais ! Ca aussi, sacré arme, de m'empêcher presque autant que moi-même de ressentir quoique ce soit. Surtout envers toi. Si tu savais comme je te hais. C'est con pour toi, j'suis partie assez longtemps pour être ok avec ça. J'suis en colère, et tout ce que t'as construit, j'vais le détruire. C'est fini j'ai plus peur Ed. J'm'en bats les couilles. De ressentir. J'ai galéré ouais, ça tu peux le mettre à ton compte, j'ai galéré, j'ai pleuré, et tu sais quoi Ed ? Tu vas rire hein, mais j'suis heureuse, et tu pourras jamais me l'enlever.

Son rire me donne envie de lui arracher les entrailles pendant qu'il vit encore.

Ahaha, toi heureuse ? Mais regarde-toi, tu vas m'sortir aussi que quoi ? Ohlolooo tu t'es fait des potes ? T'as un p'tit copain ? Mais bravoooo ma puuuuce papa est fier de toi ! J'ai l'impression que t'as oublié ton état d'y a 2 minutes mais tout ça c'est juste te rendre faible, j'croyais que-...

Que j'le savais ? Bah figure toi que j'ai pas apprécié quand j'ai capté que c'était du bullshit.

Ma voix devient plus forte. Plus aggressive. Et plus je parle. Plus il a peur. Il se gonfle, il s'avance, il veut pas perdre du terrain. Mais ce que je dis, c'est vrai, et il a peur.

Ca n'a jamais été une faiblesse, suffit de l'accepter, après si t'es suffisamment une merde pour t'en persuader, j'suis bien contente que tu ressentes rien, connard. Et tu sais quoi ? Ouais, ouais j'me suis fait des potes, pleins, des gens incroyables dont t'as même pas une once de leur force et de leur talent, de leur générosité, et je les aime comme une folle, et ouais j'ai un mec et il est incroyable et j'l'aime comme j'ai jamais aimé ET TU SAIS QUOI ? Bah peut-être même qu'on va se marier et peut-être même que, j'sais pas, on pourrait vivre ensemble, et avoir un chat, et être heureux, et tout ça, tu m'en priveras pas, parce que c'est moi qui décide de c'que je fais. Et j'suis fière de ressentir tout ça.

Il va finir par être terrifié.

Mais ferme-la, tu ressembles à rien Elwynn.

Là c'est moi qui ri.

Déconne pas j'suis la plus sexy des personnes présentes dans ce lieu et tu l'sais aussi bien que moi. Si t'en as marre bébé, j't'en prie viens me montrer à quoi j'ressemble quand j'me bats. J'suis sûre que t'en as pas les couilles.

Il serre les dents, puis les poings, déboutonne sa veste et la laisse tomber au sol. C'est bon. Il est terrifié. Ma haine tombe d'un coup, je lance un regard en coin à Nicolas. Je sais. La prio c'est de partir. Je peux pas gérer Ed et Roman. Je pose mon regard sur Ed. Et toute ma haine se calme. C'est un lac immobile. Aucune vague. Je respire très tranquillement. Je connais par coeur cette sensation. C'est toute ma vie d'avant. C'est moi, ça le sera toujours. Mais après, y aura autre chose. J'ai déjà hâte.

Les bras le long du corps, je ne prends pas de garde. Je l'attends. Allez viens Ed. Viens voir comme je te hais.




Plus jamais seul [Récupération de Roman] Elwynn%20signa
##   Mer 3 Aoû 2022 - 1:50
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Edouard la ramène, évidemment. Personne n'en doutait. Tous ses petits soldats de plomb ricanent et le soutiennent, mais y a dans le lot qui se marre pas tant que ça. Déjà, y a les 2 ou 3 qui appréciaient Elwynn qui rigolent pas du tout, ils sont trop surpris pour faire quoique ce soit. Et puis y a ceux qui la craignent encore. Elle a marqué les esprits, plus encore qu'elle en est persuadée. Ed le sait mais pas assez lui non plus. J'observe leurs visages quand El' répond. Sèche, vive, acérée. Et puis Ed fait l'erreur, il m'attaque. Et comme toujours, elle me défend, comme je viens de la défendre. Voilà, Elwynn a toujours pris sur elle pour nous protéger. Et c'est aussi une des raisons qui la rendent terrifiante. Elle fait ses règles, elle respecte jamais jusqu'au bout, mais c'est impossible de la punir la plupart du temps.

Mais cette fois c'est encore pire. El' parle. El' dit qu'elle sait qu'elle est meilleure. Elle a arrêté de subir son pouvoir, elle s'en est libérée. Tu m'étonnes, elle a survécue et elle est revenue. Personne a jamais fait ça. Et puis moi, j'l'ai jamais vue comme ça. Elle a l'air tellement... Vivante ? Elle retient rien, elle lui balance tout dans la gueule. Elle est cassante, mais elle touche juste, elle ne fait plus que se défendre. Elle assène coup sur coup, c'est comme si elle avait déjà commencé à le frapper. Tout autour, ça s'agite, ça n'apprécie pas ce qu'il se passe. Certains sont perdus de voir Ed se faire tenir tête à ce point. Et ils ont encore rien vu. Moi je surveille le type derrière moi, et Cédric qui tient toujours Nico, mais qui le lâche bientôt pour mieux voir ce qu'il se passe. On me tient toujours, je jette un coup d'oeil rapide à Nicolas. Je suis prêt à me libérer dès qu'il faut pour le rejoindre.

Elwynn se livre. Ma princesse se montre entièrement : elle a galéré à se sortir d'ici. Tu m'étonnes. Elle en a probablement pas fini. Elle est tellement plus forte encore. Et puis elle attaque de nouveau. Et je prends tout de plein fouet aussi. Elle s'est construit une vie. Elle a des amis, Elwynn a des amis, et j'ai envie de pleurer de nouveau en l'entendant. Elle a réussi à se sortir de l'image qu'elle avait d'elle-même. Elle a un copain, une personne avec qui elle veut se marier. Ca aussi, j'le prend de plein fouet. Elle a tellement grandi. C'est une adulte, elle a construit sa vie qui a l'air si belle, tellement plus que ce trou à rat pouvait lui offrir. J'oscille un peu. Je sais que je suis pas le seul, tous ceux qui la connaissaient hallucinent. Encore plus que moi : eux ne croyaient pas en elle. Et moi, je retiens mes larmes aussi fort que je peux. Je suis fier, je suis triste, je suis surpris, j'ai peur de la perdre, je partage sa rage, je l'aime, et je lui suis si reconnaissant d'avoir laissé cette vie si belle pour venir me chercher. Replonger en enfer pour m'en sortir.

On me lâche. Doucement, je me décale à peine sur le côté. Je vais faire ça suffisament pour me rapprocher de Nicolas sur le long terme. Elwynn le défie, enfin, encore. On l'attendait. Y en a pas beaucoup qui ont la "chance" de combattre Ed. C'est la seule qui lui a foutu 3 balles dans le bide. Je sais qu'elle va le battre.

Celle que je connaissais refais surface quelques instants. La rage calme, brûlante tellement elle est gêlée, elle se déplace doucement face à Ed avant de s'immobiliser et d'attendre qu'il entre dans sa zone. Ed s'avance vers elle avec prudence, il sait très bien dans quoi il s'engage. Et alors qu'il s'avance un peu trop, El' fait un mouvement. Souple, rapide, imprévu. Elle avance vers lui, il accélère. Elle glisse sur le côté comme si elle le regardait au ralenti, et lui fait un croche-pied qui le déséquilibre. Le silence qui suit ce mouvement est épais. Ed se retourne pour se défendre, le visage crispé. Elwynn est debout face à lui, sans garde. Elle vient de le déséquilibré sans qu'il ne puisse rien y faire, sans le frapper. Elle le fixe, son regard n'est pas humain, c'est un félin qui regarde sa proie, l'assassine que je connais bien est de nouveau là. Ce n'est plus elle qui a peur. Personne n'ose bouger, on vient de littéralement déstabiliser le leader absolu en un battement de cil. Et rien ne montre qu'elle a peur, elle l'attend comme pour l'accompagner dans sa lutte, le regarder agoniser. Je ne bouge de nouveau vers Nicoals que quand Ed crie de rage, affichant sa perte de contrôle, et se rue sur elle.


Plus jamais seul [Récupération de Roman] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   
Contenu sponsorisé

 

Plus jamais seul [Récupération de Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2  Suivant