-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Après avoir suivi cette personne... Terrae
##   Dim 4 Déc 2011 - 20:47
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J'avais suivi cette personne dont je ne connaissait pas le nom, mais qui me connaissait mieux que moi-même. Je n'avais pas retenu le chemin pour retourner à l'hôpital mais cela m'importait peu. Je ne voulais pas y retourner.
Après avoir marché pendant un long moment, je me retrouvait devant un grand portail, et la personne inconnue me quitta en disant ''Terrae". Je me demandais ce que cela signifiait, mais au moment ou j'allais écrire pour lui poser la question, l'inconnu s'était évaporé. Je me sentait seule.
D'un seul coup, j'eu peur de me retrouver dans le même genre d'environnement que cet hôpital lugubre où j'avais passé les trois dernières années. Mais je repris mes esprits et j'observait calmement le portail. Comme à chacune de mes sorties, j'avais pris mon matériel de dessin, alors je décidai de dessiner ce portail, simple, mais qui pour moi était tout de même travaillé. Au moins, cela me permettait d'attendre, même pendant des heures, tellement je m'appliquait sur les détails.
Et au cas où quelqu'un viendrait me voir, j'avait toujours des plaques avec écrit dessus "bonjour" ou autres formules de politesse. Mais le plus dur quand on ne parle pas, c'est de communiquer avec ceux qui ne sont pas de la même origine.
Alors je restait la, assise, seule à attendre que quelqu'un vienne me voir pour me dire ce que je devais faire...
##   Mer 7 Déc 2011 - 12:58
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Assise dans la salle de classe, Road regardait les oiseau voler pas la fenêtre... A vrai dire, elle en avait vraiment marre de se cours... Et le miracle se produisit : La sonnerie retentit dans l'institut annonçant la fin de cette heure de torture. Le professeur venait à peine de quitté la salle de Road se leva de sa chaise pour hurler un : " YATTAAAAA" ! avant de se ruer dehors.

Une fois à l'extérieur, la petite fille marcha un peu au hasard avant d'arriver à l'entrée de Terrae. Road ne put s'empêcher d'être nostalgique en regardant l'imposant portail, après tout, c'est ici que tout avait commencer ! Ok, cela ne faisait même pas un mois qu'elle était ici... Mais le jour de son arrivée lui semblais si loin... C'était d'ailleurs aussi ce même jour qu'elle avait rencontré Shizuru Fujino. Et dire que maintenant Road était initié... Mais un Master qui débarquait de je-ne-sais-où, sortit soudainement Road de ses pensées :

- S'il te plaît Road, tu voudrait bien accueillir la nouvelle novice qui viens d'arriver, je n'ai pas le temps de la guidé vers les dortoirs car je viens de recevoir un message urgent de la par d'Hideko-sama.

La petite fille ne fut nullement choquée que l'homme connaisse son nom car certain Masters de l'institut avaient le pouvoir de lire dans les pensées. Road regarda donc dans la direction que lui avait indiquer son aîné et y découvrir une jeune fille qui devait-être plus âgée qu'elle de quelques années. La nouvelle novice semblais observer les lieux pour prendre des notes dans son cahier... Décidément, Terrae n'accueillait jamais des élèves normaux... Enfin bref, Road s'approcha de la jeune fille avec un sourire qu'elle voulait accueillant au lèvres.

- Bienvenue à Terrae !


Après avoir suivi cette personne... Terrae 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 7 Déc 2011 - 17:08
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Alors que je continuais de dessiner, quand je voulus regarder le portail afin d'améliorer ce que j'avais déjà fait, je vis une fille, apparemment plus jeune que moi, venir dans ma direction avec un sourire amical. J'étais contente que quelqu'un vienne enfin me voir. J'avais beaucoup attendu. Et j'en avais marre de tous ces gens qui me regardaient bizarrement alors que je dessinait seule sous la neige. J'avais l'impression qu'ils trouvaient que j'étais bizarre d'être sortie par ce froid sans m'être réellement couverte, mais j'aime le froid.
Je finissait quelques détails de mon dessin lorsqu'elle m'adressa la parole:

- Bienvenue à Terrae !

A ce moment, j'aurais bien voulu lui répondre mais j'en étais dans l'incapacité. alors je lui écrivit dans les trois langues que je connaissait: anglais, japonais et polonais. Je griffonait un "Merci" en souriant que je lui montrait ensuite. Et je finis par enlever le cahier afin d'écrire une phrase dans les trois mêmes langues:

- Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre avec ma voix, je ne peux pas parler... Mais ne t'inquiète pas, j'entends très bien !

Je savais que cela pouvait parraitre assez bizarre. Je lui montrait les incriptions sur mon carnet en essayant de lui demander comme je le pouvais de me dire quelle langue elle comprenait le mieux. Mais je ne savais pas si elle comprenais ce que j'essayais de lui dire par gestes... Mais j'esperait que oui, elle comprendrait.
##   Mer 7 Déc 2011 - 19:24
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road regarda attentivement la jeune fille lui griffonner un "merci" sur son carnet en trois langues... La petite Arakan sourit à nouveau quand la nouvelle tourna la page de son cahier pour y marquer trois nouvelles phrases :

- Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre avec ma voix, je ne peux pas parler... Mais ne t'inquiète pas, j'entends très bien !

Alors comme ça elle était vraiment muette ? Road n'osa pas demander des détaille sur la voix de la jeune fille car elle savait bien que tous les élèves de Terrae avait eut un passé plutôt difficile, c'est pour ça qu'il était arriver ici d'ailleurs, à cause de leurs vide que cette Institution voulait comblé.

- Je n'en doute pas un instant que tu m'entendes, commença la jeune fille, et te casse pas la tête à écrire en toutes les langues sur ton cahier, le japonais me suffit.

Road sourit encore, il ne fallait pas faire peur aux nouveaux, il ne faut pas les faire regretter d'être venu dès le premier jour... On leur jouera des tours plus tard... Enfin bref, la petite fille regarda les valise de la novice qui étaient posées dans la neige.

- Oh ! Tu voudrais peut-être que je te montre où son les dortoirs ? Dit-elle en prenant une des valise de la jeune fille. Laisse moi t'aider à porter tes affaires.

Road ne faisait que par politesse car elle savait très bien que si la nouvelle n'avait pas de voix elle avait quand même des bras ! L'initié commença donc à partir en direction du dortoir des filles mais avant, elle se retourna pour voir si la novice la suivait bien...

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Road Arakan, enchantée.


Après avoir suivi cette personne... Terrae 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 7 Déc 2011 - 19:45
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Enfin quelqu'un qui ne me rejettait pas parce que je ne parlais pas ! Et en plus, la première personne que je recontrai ici ! Si tout le monde était comme ça dans cet institut, mon handicap ne serait plus un réel problème pour me faire des amis.

- Je n'en doute pas un instant que tu m'entendes,et te casse pas la tête à écrire en toutes les langues sur ton cahier, le japonais me suffit.

Je marquait un petit "D'accord" en japonais, puiqu'elle m'avait dit que cette langue lui suffisait. Mais je rajoutais après:

-Désolé si je fais des fautes, ce n'est pas ma langues natale...

Elle avait un air particuilièrement doux

- Oh ! Tu voudrais peut-être que je te montre où son les dortoirs ? Laisse moi t'aider à porter tes affaires.

Elle avait dit ça en prenant une de mes valises, pour m'aider. Heureuse, je lui écrivit:

-Oui, je veux bien. Et merci de m'aider à porter mes affaires !

Je la voyais partir avec une de mes valises, et je m'empressait, tant bien que mal, de la rejoindre pour ne pas la perdre de vue. Mais bon, courir avec une valise, un sac à dos et un callepin, ce n'est pas le plus facile. Je m'arrêtait un moment pour ranger mon cahier et ma trousse dans mon sac quand elle se retourna et me dit:

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Road Arakan, enchantée.

Je lui fit signe de m'attendre pour écrire:

-Moi c'est Alice Hisui, enchantée moi aussi.


Après avoir suivi cette personne... Terrae Tumblr10
##   Mer 7 Déc 2011 - 21:27
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

La jeune fille avait répondu à toutes les questions de Road en écrivant sur son cahier et s'excusant de son Japonais qui n'était pas totalement au point. Mais la petite Tonnerre s'en fichait un peu car tant que se qu'elle écrivait était compréhensible...

-Moi c'est Alice Hisui, enchantée moi aussi.

Road sourit à nouveau et attendit la jeune fille qui avait un peu de mal avec ses affaires. Une minutes plus tard, l'initiée se remis en route vers les dortoirs. Alors que le chemin aurait du se faire tranquillement et sans encombres, les deux jeunes filles durent s'arrêter car des étudiants de Terrae qui ne semblaient pas tout à fait d'accord bloquaient le passage. Road posa la valise de Alice au sol faisant signe à la novice de l'attendre là pendant qu'elle s'approchait des élèves.

- Mais je t'avais dit de ne pas lui donner !

- C'est pas de ma faute, tu aurais du être plus précise !

- Ma faute ? Non mais, c'est quoi ce délire !

A cette instant, la dispute entre les deux jeunes filles présentes comment ça à tourner au vinaigre... Et une des deux étudiante fit apparaître une boule de feu dans sa main.

- Euh... Commença Road, s'il vous plait, j'aimerai bien pouvoir accompagné la nouvelle novice qui est avec moi jusqu'au dortoir...

Mais les filles ne l'écoutaient pas et bientôt elle se retrouvèrent toutes les deux avec une des flammes dans la mains... Road sentant le coup venir, courut vers Alice à toutes vitesse et créa un bouclier d'électricité pour protéger la novice de l'explosion qui résulta de la collision des boules de feux des étudiantes. Une fois les fumées de l'explosion dispersées, Road s'approcha des deux fille et cette elle leur hurla pour ce faire entendre :

- S'IL VOUS PLAIT J'AIMERAI ACCEDER AUX DORTOIRS, ALORS ALLER VOUS BATTRE PLUS LOOIIN !

La petite fille était vraiment énervée, et visiblement les étudiantes l'avait compris parce qu'elle bafouillèrent quelques excuses avant de s'en aller.

- Là, désolé, mais maintenant la voie est libre, termina Road avec un sourire aux lèvres attendant la réponse d'Alice


Après avoir suivi cette personne... Terrae 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 7 Déc 2011 - 21:50
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

On continuait de marcher, j'avais rangé mon carnet dans mon sac à dos pour ne pas avoir a le tenir, mais je gardais toujours un stylo sur moi au cas où je devrais communiquer avec quelqu'un. Elle m'avait fait signe de m'arrêter alors qu'elle allait voir un groupe de jeunes filles pour leur demander de laisser le passage libre.
Mais là,je me suis rendue compte que les gens étaient bizarres ici... Une du groupe de fille qui se disputait avait fait apparaitre une boule de feu dans sa main? Et une autre avait fait de même? Et... et... et Road qui cout devant moi et fait une sorte de bouclier électrique? Et une explosion? Non mais c'étaient tous des tarés ou quoi dans cet institut?
Je n'avais pu retenir un cri de peur j'en tremblait encore lorsque les filles se firent hurler dessus par Road et qu'elles partirent. Je recommençait à avoir mon problème pour gérer mes sentiments.
Je lui écrivit un petit "Merci" sur ma main pour la remercier, mais il était presque illisible tellement mes tremblements étaient forts. Je ressortait mon carnet afin de lui expliquer ce qui arrivait et je lui montrait le message que j'avais écrit:

-Je fais une crise de stress... C'est assez fréquent chez moi, j'ai du mal à controler mes émotions. Mais ça va aller.

Ma crise ressemblait beaucoup à une sorte de crise d'asthme mélangée à une crise d'épilepsie. Je m'assis contre un mur pour essayer de retrouver ma respiration et je fermais les yeux. Toutes les personnes que je connaissaient avaient peur quand je faisait ce genre de crise.


Après avoir suivi cette personne... Terrae Tumblr10
##   Mar 13 Déc 2011 - 19:47
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Suite à cette petite démonstration de pouvoir qu'offrait Terrae, Alice semblait dans tout ses états, elle était tellement alarmée que Road eut du mal à décrypter le message qu'elle avait inscrit sur sa main. D'ailleurs est-ce que les oreilles de la petite Arakan lui jouait des tour ou la nouvelle muette venait de crier ? Road n'y connaissait absolument rien en médecine et pourtant elle trouva cela bizarre. avant de la novice n'explique :

-Je fais une crise de stress... C'est assez fréquent chez moi, j'ai du mal à controler mes émotions. Mais ça va aller.

A ses mots, Alice alla s'asseoir contre un mur en essayant de respirer convenablement. Road s'approcha avec curiosité, elle n'avait jamais vu quelqu'un réagir ainsi ! L'arrivante devait avoir de sacré problèmes de santé...

- Désolé de t'avoir faire peur Alice-san, s'excusa Road, j'aurais dû t'en parler avant, mais tu sais, les gens qui sont ici ne sont pas normaux, c'est à cause de leur vide qu'ils sont ici. L'institut nous aide donc à complet ce vide en nous offrant le pouvoir d'utiliser un des cinq éléments, oui sa parait surréaliste, mais je trouve sa plutôt marrant !

L'initiée Tonnerre accompagna son monologue d'un sourire amical en attendant la réponse de la jeune fille. Road hésita un instant puis finalement se pencha en tendant la main vers Alice pour l'aider à se relever.



Après avoir suivi cette personne... Terrae 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 13 Déc 2011 - 20:28
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

- Désolé de t'avoir faire peur Alice-san, s'excusa Road, j'aurais dû t'en parler avant, mais tu sais, les gens qui sont ici ne sont pas normaux, c'est à cause de leur vide qu'ils sont ici. L'institut nous aide donc à complet ce vide en nous offrant le pouvoir d'utiliser un des cinq éléments, oui sa parait surréaliste, mais je trouve sa plutôt marrant !

Je commençais peu à peu à me calmer. Elle avait parue étonée quand elle m'a entendu crier. Je peux hurler si j'en ressent le besoin mais parler est plus compliqué, je n'arrivais plus à former de phrases, même très courtes. Je ne sais plus comment faire, depuis trois ans maintenant. Lorsque je reppris totalement mon souffle et que je ne tremblais presque plus, je lui écrivais assez lentement:

-La personne qui est venue me chercher à l'hôpital m'avait éxpliqué tout ça dans l'avion. Mais je ne m'attendais pas à me faire attaquer dès le premier jour. Mais je n'ais pas tout compris.

Elle hésita un instant et tendit la main vers moi pour m'aider à me relever. J'acceptais son aide en lui faisant un petit signe pour la remercier. Je me levais un peu péniblement, je tremblais encore un petit peu. Je lui souriais, comme si il ne s'était rien passé. et je me remis à griffoner sur mon cahier:

-Tu me montres où sont les dortoirs? Mais tu as quel âge au fait?


Après avoir suivi cette personne... Terrae Tumblr10
##   Mer 14 Déc 2011 - 15:58
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-La personne qui est venue me chercher à l'hôpital m'avait éxpliqué tout ça dans l'avion. Mais je ne m'attendais pas à me faire attaquer dès le premier jour. Mais je n'ais pas tout compris.

Alors comme ça elle ressortait de l'hôpital ? Bizarrement cela ne choquait pas Road après tout, à chacun son vide ! Pourtant la petite initié se demandait comment on pouvait être choqué par cette scène, la première fois qu'elle avait vu quelqu'un invoquer son élément à Terrae, s'était Shizuru Fujino la fille qui l'avait accueillit qui était elle-même poursuivit pas des furies qui lui balançais des boule de feu et d'eau à la figure.

Une fois relevée, Alice griffonna à nouveau sur son cahier :

-Tu me montres où sont les dortoirs? Mais tu as quel âge au fait?

Road sourit à la dernière question on lui posait souvent, c'est vrai qu'elle était l'une des plus jeune de l'institut et cela lui faisait plaisir de savoir qu'il était difficile de deviner son âge dès le premier regard.

- J'ai 13 ans ! Dit-elle joyeusement, mais tu sais, je ne suis pas la plus jeune ici, une amie m'a dit que le plus jeune avait 10 ans ! En faites, il y en à un peu pour tous les âges ici... Allez, les dortoir ne sont plus très loin !

Road empoigna à nouveau la valise d'Alice et se remit en route vers sa destination. Il ne fallut que quelques minutes à l'initiée pour rejoindre le dortoir, elle avait volontairement marcher assez lentement pour que la novice puisse la suivre et en se retournant elle espérait que la jeune fille était bien derrière elle.

- Et voilà le dortoir des novices ! Allez viens, on entre !



Après avoir suivi cette personne... Terrae 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 14 Déc 2011 - 16:47
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

- J'ai 13 ans ! Mais tu sais, je ne suis pas la plus jeune ici, une amie m'a dit que le plus jeune avait 10 ans ! En faites, il y en à un peu pour tous les âges ici... Allez, les dortoir ne sont plus très loin !

Alors elle n'avait que 13 ans. Moi, du haut de mes 17, j'étais à peine plus grande qu'elle. Elle avait sourit en répondant à ma question. Comme si c'était une sorte de jeu pour elle. Elle reprit ma valise et se remit en route. Elle marchait lentement et se retournait souvent pour voir si je suivais bien le rythme. Le chemin nétait pas très long mais on avait mis du temps à y aller avec notre rythme particulièrement lent. On arrivait devant les dortoirs quand elle me dit:

- Et voilà le dortoir des novices ! Allez viens, on entre !

Je regardais la porte qui menait là où je passerais mes nuits pendant un moment. Elle ouvrit la porte et je vis plein de lits les uns à côtés des autres.... NON ! Pourquoi je devrais dormir avec d'autres filles ? Pourquoi je devrais supporter des personnes qui parlent jusqu'à on ne sait quelle heure le soir? Je ne supporte pas être près de trop de gens ! Je griffonais rapidement sur mon cahier:

-Combien on est dans les dortoirs? Et on peut décorer près de son lit?

J'esperais que je pourrais avoir un lit assez isolé et que je pourrais accrocher quelques dessins... Et je m'empressais d'écrire:

-Et il y a un couvre-feu ou pas? Je déteste me coucher tôt, je vis plutôt la nuit...


Après avoir suivi cette personne... Terrae Tumblr10
##   Jeu 15 Déc 2011 - 21:57
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road pénétra dans le dortoir suivit d'Alice qui n'avait pas l'air heureuse de sa nouvelle chambre.


-Combien on est dans les dortoirs? Demanda la novice, Et on peut décorer près de son lit?

La petite Arakan la regarda un instant bizarrement, pourquoi posait-elle ces question, on s'en fichait un peu du nombre et de la déco non ? Enfin pour l'initiée c'était logique mais après chacun son truc... D'ailleurs Road ne savait absolument pas comment elle allais répondre à ces questions et Alice se pencha à nouveau sur son cahier pour lui écrire :

-Et il y a un couvre-feu ou pas? Je déteste me coucher tôt, je vis plutôt la nuit...

Ah ! Une question plus intéressante, mais réfléchissant quand même à se qu'elle allait dire, Road resta un moment muette avant de répondre :

- Il doit y avoir moins d'une dizaine de fille ici... En faites je sais pas trop, car je ne suis pas rester très longtemps ici, et tu y resteras moins de temps que tu ne le penses... Sinon pour la décoration du lit... Je sais absolument pas, il faudrait que tu demande à un Master, je pense qu'il pourrait t'aider, mais je pense quand même que c'est autoriser !

Road termina sa phrase avec un petit sourire énigmatique et poursuivit :

- Il me semble que le couvre feu est vers 23 heure ou minuit quoique... Il est peut être à 22h... Je sais pas trop, je suis plutôt une fille de nuit moi aussi et je me soucis rarement de l'heure à laquelle je dois rentrée...


Après avoir suivi cette personne... Terrae 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 16 Déc 2011 - 16:22
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Devoir partager sa chambre avec une dizaine d'autres filles? Et en plus des inconnues? Pour moi c'était impensable. Et si je restais plus longtemps qu'elle ne me l'avait dit? Je ne voulais pas rester en compagnie de personnes qui ne me connaissaint pas ! Et puis si elles abimaient mon matériel de dessin? Pour ça, je ne préférais ne pas y penser. Et si le couvre-feu était vers 23 heures, j'étais un peu déçue, mais je pense que pour ceux qui sont plus âgés, il y en a un autre un peu plus tard. Mais je risquais de faire comme elle, rentrer tard sans me soucier de l'heure. Et pour la décoration, j'irais voir un master plus tard. J'essayais de voir si il y avait un lit un peu isolé et inocuppé. Par chance, il y en avait un au bout de la chambre. Et je lui posais une autre question en écrivant rapidement:

-Et tu peux me montrer où sont les douches s'il te plait?

J'avais hâte de finir la visite de l'institut. Le terrain paraissait immense et on en était qu'aux dortoirs. C'était un institut où il devait aussi y avoir des cours. pour m'en assurer, jelui demandais:

-Et on a des cours pendant la semaine?

C'était le genre de question idiote qui paraissait un peu évidente mais je préférais être certaines d'avoir des cours.


Après avoir suivi cette personne... Terrae Tumblr10
##   Ven 16 Déc 2011 - 20:48
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road regarda la jeune fille s'installer avec un sourire bizarre aux lèvre à mis chemin entre le sourire sadique et le sourire accueillant... Pour vous montrer à quel point la petite Arakan trouvait la situation peut commune.

-Et tu peux me montrer où sont les douches s'il te plait ?

Si on était dans un dessin animé, une petite ampoule ce serai allumer au dessus de la tête de Road. Mais oui ! Une visite de l'institut ! Voilà ce qu'elles pourraient faire !

-Et on a des cours pendant la semaine?

L'initié commença à sortir du dortoir sans vraiment prêter attention à la dernière question qu'Alice venait d'inscrire sur son cahier... Et quand elle comprit le sens de la question... Elle explosa littéralement de rire, bien sûr qu'il avait des cours ! Il n'était pas là pour compter les fleurs !

- Je vais te faire faire un tour rapide des lieux, ainsi tu auras quelques points de repère et je te montrerai les salles de cours ! Et oui, on est dans une institut... Et la plus part des étudiant ici n'ont pas fini leur scolarité, comme moi !

En même temps qu'elle parlait, Road marchait tranquillement vers les douches qui n'étaient pas loin du dortoir et elle continua :

- Voici les douches ! Alors il y a un côté garçon et un fille, mais fait attention, on est pas toujours à l'abri des pervers, termina la petite avec un clin d'oeil.

Ne se souciant plus trop de la novice, Road repartit en direction des salles de cours.



Après avoir suivi cette personne... Terrae 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 16 Déc 2011 - 21:33
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Et bien pour les cours, je devrais rattraper trois ans de retard. Bien que j'ai 17 ans, je n'ai pas pu suivre de cours depuis que j'ai 14 ans à cause de mon problème psychologique. Ca doit être horrible de devoir suivre des cours avec des personnes dont vous êtes de trois ans l'ainé. Elle avait rigolé quand je lui avais posé la question. En même temps c'était un peu absurde de demander ça alors que je n'étais probablement la seule à ne pas être allée dans un établissement scolaire depuis trois ans.

Après s'être calmée, elle m'annonça qu'on allait faire un tour des lieux. Lorsqu'on arrivait aux douches, elle me dit :

- Voici les douches ! Alors il y a un côté garçon et un fille, mais fait attention, on est pas toujours à l'abri des pervers.

Il y avait des pervers ici? Le master qui était venu me chercher m'avait dit que c'était un endroit sûr ! Savoir que certains garçons avaient des pensées obsènes me faisait froid dans le dos. Au pire, un seul essaye de me toucher et je lui colle une baffe dans sa tête d'obsédé !
Mais après que j'ai pensé à ces choses particulièrement dégoutantes, je me remis en route pour ne pas perdre Road de vue. Je lui écrivais rapidement:

-Tu connais des garçons dont je devrais me méfier? Je n'ai pas envi de faire de mauvaises rencontres. Et puis même pas spécialement que des garçons.


Après avoir suivi cette personne... Terrae Tumblr10
##   
Contenu sponsorisé

 

Après avoir suivi cette personne... Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant