-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Après avoir suivi cette personne... Terrae
##   Ven 23 Déc 2011 - 14:48
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Tu connais des garçons dont je devrais me méfier? Je n'ai pas envi de faire de mauvaises rencontres. Et puis même pas spécialement que des garçons.

En lisant la question, Road explosa de rire, parce que la jeune fille l'avait vraiment crut ? C'est vrai qu'il y a des pervers à Terrae, mais jamais la petite fille n'avait eu à faire à l'un deux durant sa douche...

- Je connais pas énormément de monde ici, mais si je devait cité quelqu'un... Euh... Je voit pas en faites ! Peut-être éventuellement Shizuru, mais elle n'est pas du genre à observer les jeunes filles durant leurs douches...


Riant à nouveau, Road reprit sa route et s'arêta devant un grand bâtiment :

- Alors voici l'endroit où sont réunis toutes les salles de cours, de musique, d'art, etc... Si tu veux on peut rentrer... Mais il est quelle heure avant ? Oui, j'ai pas de montre, mais c'est juste pour savoir s'il y a encore des cour à cette heure là.

Road termina sa phrase avec un petit sourire gêner et entra quand même dans le bâtiment.

- Alors à cette étage ce sont les salles de cour, normal... Commença la petite fille avant de monter l'escalier, ici... Euh... Encore des salles de cours... Et au dessus la salle d'art et de musique, aller viens on monte !

L'initié montait joyeusement les escaliers en direction de sa salle favorite, celle de musique. Cette dernière était vraiment bien équipée et disposait de nombreux instruments. Et même si elle y passait rarement, Road aimait beaucoup l'ambiance qui régnait dans cette pièce.


Après avoir suivi cette personne... Terrae - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 4 Jan 2012 - 14:48
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Elle avait explosé de rire, mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de drole dans ma question. Je ne faisais que me renseigner et je lui faisais remarquer que je n'aimais pas son comportement, qu'on dirait qu'elle se fichait complètement de moi. On continuais de marcher quand un grand bâtiment se dessina devant nous. C'était apparemment ici qu'on avait cours. Elle me demandait l'heure, ou alors elle pensait tout haut, mais en tout cas, j'avais laissé ma montre dans mon sac qui se trouvait maintenant dans les dortoires. Sur les deux premiers étages, il y avait juste des salles de cours normales, certaines étaient apparemment occupées puisqu'on entendait du bruit. Mais au dernier étage, il y avait les meilleures classes, celles de musique et d'art. On passait d'abord par la salle de musique qui debordait presque d'instruments, dont un piano. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait, j'avais envie de réessayer. Mais je m'abstenais et j'écrivais :

-On peut venir jouer d'un instrument quand on veut ici?

Oui, reprendre le piano pourrait me faire du bien, rien que pour entendre la mélodie parvenir à mes oreilles. Mais pour le moment, je me contentais juste de l'écouter sur mon MP3, même si les sensations ressenties ne sont en aucun cas les mêmes, elles sont plus puissantes lorsqu'on se trouve devant l'instrument. Et je me dirigeais vers une pièce voisine, une des salles d'art. Avec des chevalets, des toiles, de la peinture et des pinceaux posés qur une étagère... Le paradis pour moi ! Je souriais et mon regard s'illuminais quand je vis tout ce qui s'y trouvait.


Après avoir suivi cette personne... Terrae - Page 2 Tumblr10
##   Mar 24 Jan 2012 - 19:22
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Pendant que Alice visitait les deux nouvelles salles, Road garda un sourire malicieux aux lèvres... Vous croyez qu'on peut faire parler les muet ?! Cette question intéressait tellement la petite fille qu'elle en oublia de répondre à la question que la nouvelle avait griffonner sur son cahier :

-On peut venir jouer d'un instrument quand on veut ici?

L'initié allait s'apprêta à répondre, mais elle remarqua qu'Alice était déjà passé dans la pièce d'à côté, la salle d'art. Visiblement la novice était était étonnée de tout ce matériel mis à leur disposition et une fois qu'elle avait fini de réaliser, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Road n'avait jamais compris grand chose à l'art... D'ailleurs elle comprenait pas que les gens savent dessiner aussi bien et aussi vite, alors qu'elle en s'appliquant le plus possible n'arrivait qu'à un gribouillis horrible. La petite fille souhaitant la perfection immédiatement, n'avait donc jamais approfondit dans le dessins laissant cet art aux plus expérimentés et aux plus patients surtout !

Quelques secondes plus tard, Road se rendit compte qu'elle regardait Alice avec un regard vide qui la faisait passsé pour une débile, alors elle se ressaisit et répondit à la question que la nouvelle avait poser un peu plus tôt :

- C'est deux salles sont toujours ouvertes, tu peux y venir quand tu veux et utiliser leurs matériels autant que tu veux ! C'est trop cool hein ?! Bon là il n'y a personne car presque tous le monde est en cours, mais le week-end, c'est toujours plein à craquer... Ce qui n'est pas toujours super pour jouer de la musique... Mais on peut y faire des rencontres intéressantes !

En disant cela, Road n'avait pas d'idée particulière derrière la tête, après tout, elle ne s'était rendu que très rarement en salle de musique. Oui, l'initié n'aimait pas avoir un public lorsqu'elle jouait et encore moi s'il y avait du bruit autour d'elle.

- Bon... On va pas passer la nuit ici ! Tu pourras repasser plus tard si tu veux ! Où pourrait-on aller maintenant... Si tu as faim on peu passer à la Cafét' !

Heureuse de sa nouvelle décision, Road s'engagea joyeusement dans le couloir pour rejoindre l'extérieur du bâtiment et se diriger vers la cafétéria où elle pourrai enfin manger un peu ! Quoi ! On a bien le droit d'avoir faim parfois !



Après avoir suivi cette personne... Terrae - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 12 Fév 2012 - 20:00
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je restais en extase devant tout le matériel présent dans la salle d’art. Même depuis que j’avais découvert ma passion pour le dessin, je n’avais jamais accumulé autant d’outils utiles pour réaliser des œuvres au sens propre. Je sentais une petite odeur de peinture qui me rappelait l’orphelinat. Il y avait d’autres personnes douées en dessin, d’après ce que je pouvais voir de ce qui était accroché aux murs. J’étais contente quand elle m’apprit que les deux salles étaient constamment ouvertes, je pourrai me remettre au piano et utiliser le matériel de dessin mis à la disposition des élèves. Même si la salle de musique était bondée en week-end, je pourrais toujours y aller pendant les pauses ou après les cours. Ça me manquait de ne pas pouvoir jouer du piano. Même si j’en avais fait que très peu, j’avais au moins les bases, je pouvais décrypter une mélodie simple et la jouer. Mais après, si le rythme était trop rapide je ne pouvais pas y arriver. Après, pour le dessin, ce n’était pas pareil. J’avais plus que des bases, je faisais toujours en sorte que le plus petit détail apparaisse sur la feuille. Et aussi, il n’y avait pas de rythme, juste le temps qu’il fallait pour qu’il soit terminé. Et on ne m’avait encore jamais imposé de limite de temps. Je me perdais dans mes pensées, jusqu’à ce que Road me dise :

- Bon... On va pas passer la nuit ici ! Tu pourras repasser plus tard si tu veux ! Où pourrait-on aller maintenant... Si tu as faim on peu passer à la Cafét' !

Il est vrai qu’on s’était un peu éternisée dans ses deux salles. Et puis, c’était sûr que j’allais repasser ici un jour. Je lui fis un ‘‘oui’’ de la tête avec un grand sourire enthousiaste, surtout que je commençais à avoir faim. Je suivais Road qui semblait contente d’aller manger elle aussi. On se trouvait à présent à l’extérieur, il faisait bon malgré le petit vent qui soufflait. Je la suivais pour ne pas me perdre jusqu’au bâtiment où se trouvait le réfectoire.


Après avoir suivi cette personne... Terrae - Page 2 Tumblr10
##   Dim 19 Fév 2012 - 22:50
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alice n'avait répondu que d'un hochement de tête, mais cela suffisait amplement à Road qui lui rendit un grand sourire et commença à se diriger vers la cafétéria d'un pas joyeux en se demandant se qu'elle allait commander. Il y avait tellement de choix à la cafet' ! Comme à Terrae en général d'ailleurs... La directrice avait l'air attaché à ce que les étudiant ait toujours le choix. Déjà rien que lors que l'initiation, Road aurait put quitté l'institut et retourner vivre chez elle si elle le voulait ! Mais elle avait décider de suivre le Master qui était venu la chercher un matin et elle ne renoncerai pas à son choix ! Elle assumerai jusqu'au bout ! Tel était... Euh... Le nindô de Road si on veut se la jouer ninja.

Un grand bruit se fit entendre plus loin, oui les deux jeunes fille passaient devant l'arène, endroit où il y avait toujours du monde, alors Road fit un petit arrêt et expliqua à la novice qui la suivait :

- Alors... Ce grand bâtiment que tu voit ici, c'est l'arène, oui à Terrae les combat son autorisé ! Mais que dans cet endroit ! Comme ça, sa permet aux étudiant de mesurer ce qu'ils valent ! C'est très marrant et aussi instruisant de egarder les gens ce battre parfois...

Accompagnant sa dernière phrase d'un petit rire, Road reprit son chemin vers la cafétéria. D'ailleurs elle y arriva très vite. Vu l'heure, il n'y avait pas énormément de monde, mais quand même quelques élèves mangeaient encore à quinze heure et demi. Drôle d'heure d'ailleurs pour manger... Quoique... Les morfales existent partout... Et ceux qui n'ont pas eu le temps ou oublier tout simplement aussi... Enfin bref, ne réfléchissant pas plus longtemps, Road s'approcha du comptoir et demanda poliment :

- Une boîte bentô et... Commença avant de se tourner vers Alice, Euh ! Tu voudrais manger quoi ?!


Après avoir suivi cette personne... Terrae - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 20 Fév 2012 - 22:05
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je suivais Road en souriant jusqu’à la cafétéria. Je commençais réellement à avoir faim. Puis Road s’arrêta et m’indiqua un grand bâtiment en me disant :

- Alors... Ce grand bâtiment que tu voit ici, c'est l'arène, oui à Terrae les combat son autorisé ! Mais que dans cet endroit ! Comme ça, sa permet aux étudiant de mesurer ce qu'ils valent ! C'est très marrant et aussi instruisant de regarder les gens ce battre parfois...

Alors comme ça il y avait des combats ici ? En tout cas, je n’allais pas m’y risquer tout de suite, je n’ai pas du tout une âme de combattante. Mais ça devait être bien de voir des gens se battre, même si en quelque sorte, ça incitait un peu à la violence. Mais je ne pensais pas à ça, nous étions proches de la cafétéria. Une fois à l’intérieur, je regardais quels plats je pourrais prendre, mais franchement, je ne savais pas. Road me demandait ce que je voulais, alors je lui écrivais rapidement :

-Je vais prendre comme toi, sinon je vais mettre des heures avant de choisir.

Dès qu’on avait nos commandes, nous nous dirigions vers une des multiples tables libres pour pouvoir manger tranquillement. En quelques instants, j’avais fini mon repas, et ça me suffisait amplement. Je regardais Road et je lui écrivais rapidement :

-C’est pas tout, mais le voyage m’a bien fatiguée. Je pense que je vais retourner aux dortoirs, en même temps je vais ranger mes affaires.

Je lui adressais un petit sourire en me levant de table, prête à rejoindre le dortoir.


Après avoir suivi cette personne... Terrae - Page 2 Tumblr10
##   Lun 20 Fév 2012 - 22:54
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors qu'elle attendait qu'Alice ait finit de griffonner sa commande sur son cahier, Road ce demande ce que la novice aimait manger et de quelle nationalité elle était aussi ! Car selon le pays natal, les gens n'appréciait pas les mêmes choses, la petite initié trouvait cela bizarre, mais bon elle était déjà pas très douée dans le domaine du social alors is en plus elle devait examiner les habitudes de chaque pays, elle y passerai sa vie... Et dire qu'il y avait vraiment des personnes qui le faisait...

-Je vais prendre comme toi, sinon je vais mettre des heures avant de choisir.

Quand elle lut les mot écrit sur le cahier, Road eu un petit sourire, elle aussi mettait toujours mille ans à ce décider... Mais finalement, la petite fille avait ses habitudes maintenant et savait quel plat elle préférait, etc. Se retournant donc vers le comptoir, Road demanda deux Bentô et une fois que la commande fut prête, les deux filles allèrent s'installer à une table en plein milieu de la cafet'. Le repas se fit dans le plus grand silence... Enfin entre Road et Alice car sinon, il régnait toujours une ambiance joyeuse et animé dans cet endroit. D'un côté, l'initié n'osait pas briser le silence, la nouvelle était peut-être entrain de faire le point mentalement de la situation... Donc il ne valait mieux pas la dérangée... D'ailleurs cette dernière reprit son cahier et y inscrivit :

-C’est pas tout, mais le voyage m’a bien fatiguée. Je pense que je vais retourner aux dortoirs, en même temps je vais ranger mes affaires.

Road répondit à la jeune fille par une simple hochement de tête, c'est vrai que la première journée à Terrae était toujours la plus longue et la plus éprouvante... Surtout psychologiquement parlant... Regardant Alice s'éloigner en direction des dortoirs, Road eut un petit sourire sadique alors qu'elle terminait son repas tout en pensant : " J'ai hâte de voir quel sera son élément... Et je suis sûre que je pourrai faire des bonnes blagues à cette fille dans le future qui lui rendront sa voix...".

FIN


Après avoir suivi cette personne... Terrae - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Après avoir suivi cette personne... Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2