-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Secousses et trémolos [avec Luna]
##   Ven 21 Oct 2022 - 20:47
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Au bruit du métal sur la table elle se tend, mais elle contient son sursaut. Luna lui parle de lui refaire son éducation et le sourcil gauche de Tina tressaille. Elle le prend un peu mal... son éducation elle l'a fait elle-même et bon, c'est pas glorieux mais c'est déjà bien non ?... Elle avait autre chose à faire qu'à regarder des films. Elle le prend mal mais ne lui en veut pas pour autant. Justine a honte de ses lacunes, ce n'est pas de la faute de Luna, qui en plus veut juste l'aider... Alors pendant qu'elle sort son téléphone et appelle... Aria ?!

La conversation est rapide et Tina n'entend que trop mal la voix de la Préfète, même si elle hurle dans le combiné. C'est adorable qu'elle soit toujours aussi vive, même au téléphone. Elle attend sagement que Luna raccroche, et relève la tête sans comprendre. :

-Faire quoi ? Dans le viseur ?... Je savais pas qu'Aria savait utiliser une arme à feu...

Si Aria l'avait dans le viseur, elle devrait peut-être avoir peur qu'elle essaie de la tuer... Pourtant Tina ne trouve pas ça étrange. Elle se demande si elle est aussi forte que le Loup -et si du coup il faut qu'elle prenne ses précautions- ou si c'est plus un hobby pour elle est dans ce cas, elle n'est pas inquiète. Du coup, elle sourit. :

-Se faire quoi ?... Tuer ?... Je... Désolée j'ai vraiment pas suivi. elle marque une pause avant de trier le peu d'information qu'elle a pu comprendre et retenir. Du rhum gingembre c'est possible ?

...Heureusement que Luna est pas Télépathe, mais avouez que ça aurait été marrant là.


#cc6606
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 8gjx5p
##   Dim 30 Oct 2022 - 0:19
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Elle blague là ? Elle blague ? Non elle blague pas. Ouah le moment gênant. J’ai passé un temps inconfortablement long à juste la regarder, essayer d’analyser, de comprendre ce que j’aurais pu louper, mais non, c’est bien au-dessus de sa tête à elle que c’est passé à dix kilomètres.
__–« Alors, euh. »
__–Ouais j’empire les choses. Non mais aussi vous voulez répondre quoi à ça.
__–« Alors, quand je disais qu’elle voulait te niquer, c’était pas dans ce sens, non. »
__–Note, parce que j’ai dû faire la recherche au cas où : on a pas niquer dans ma langue, mais foder, qui veut dire la même chose.
__–« C’est complètement possible, bien sûr. Gingembre c’est pas mal. Mais du coup t’as vu quoi comme films ? P’têt que t’es pas très films, tu me diras. »
__–Oui ben écoutez on détourne le sujet avec ce qu’on a et là, en l’occurrence, ce qu’on a c’est pas grand-chose. Ah mais aussi, si j’arrêtais de dézinguer absolument toutes mes chances de bien m’en tirer dans une conversation aussi, je n’aurais pas ce genre de problèmes.
__–Enfin bref, je vais chercher les boissons, les mets dans une caisse en bois avec de la paille. C’est complètement inutile, mais ça fait plus authentique, c’est important pour le service marketing d’avoir la patronne avec une sorcière toute choupi au bras – défense de rire – qui trimballe sa caisse de bouteilles sur l’épaule. Ça donne un côté Belém du XIXe siècle, les bateaux à voile, les cargos de rhum, de bois-brésil et… bon y’aurait eu des chances que moi aussi je sois du cargo donc on va passer hein. Surtout que j’ai jamais mis les pieds dans cette ville.
__–« Je crois pas avoir déjà foutu les pieds chez elle, tu me montres le chemin ? Enfin tu me diras, je connais l’étage. »
__–Bon ben voilà plus qu’à—
__–« Eh, tu veux que je te porte ? J’ai pas flexé avec mes gros pouvoirs de titanide depuis au moins, pfiou, deux répliques. »
__–Vous savez, il y a un moment, j’aimerais bien que la personne qui écrit les conneries que je dis arrête d’écrire les conneries que je pense.


Le bras de Luna :
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Ven 3 Mar 2023 - 23:58, édité 2 fois
##   Jeu 29 Déc 2022 - 11:49
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine penche très légèrement la tête sur le côté quand Luna explique crûment qu'Aria veut la niquer. Elle souffle un "Hmm..." de réflexion, le regard allant se perdre au plafond. Elle n'est pas convaincue que ça soit le cas et pour plusieurs raisons ; Aria ne lui a jamais proposé de l'argent. Elle l'aide, il est vrai, l'accueille dans sa chambre, lui explique le fonctionnement de Terrae, lui parle des clubs mais en échange, Tina lui montre comment coudre du cuir sans l'abîmer, comment lancer des cure-dents puis des aiguilles et échange quelques unes de ses recettes spéciales... Leur échange n'a rien à voir avec l'argent, et donc, rien à voir avec le sexe et Tina est bien contente que ça ne passe de cette manière. Alors elle lâche tout simplement, en haussant une épaule. :

-Je ne pense pas.

La conversation change et, puisque le gingembre est possible, Justine hoche la tête avec un petit sourire... Sourire qu'elle ne perd pas quand il faut parler cinéma. :

-J'aime bien les films. Mon préféré c'est The Human Centipede.

Elle pousse un petit soupir content ; elle se souvient des soirées films d'horreur qu'elle pouvait parfois se permettre une fois de temps en temps.

Justine patiente le temps que Luna prépare ce qu'il faut pour la soirée. Elle valide mentalement l'utilisation d'une caisse et de paille pour le transport des bouteilles ; c'est original. Elles partent toutes les deux et Justine hoche la tête, prête à guider la Terre jusqu'à bon port chez les Eaux -hilarant. Par contre, elle n'accepte pas sa proposition d'être portée. :

-Ce ne sera pas pratique pour te guider de là-haut. Par contre, je préfère faire ça.

Elle glisse son bras au creux du sien sans interrompre leur marche, et ne la lâche pas jusqu'au moment où elle doit toquer à la porte d'Ariana.


HRP : C'est un peu court jeune homme mais wallah, mon cerveau s'est arrêté au fait que le film préféré de Justine c'est VRAIMENT Human Centipede et depuis j'arrive pas à me concentrer sans exploser de rire à intervalles réguliers.


#cc6606
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 8gjx5p
##   Jeu 2 Fév 2023 - 20:13
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Y’a une partie de moi qui me dis que ça doit être dur la vie, quand on est ace. Surtout quand on la passe collée à Ariana. Mais y’a une autre partie de moi qui me dis que, vu qu’Ariana c’est bien son genre d’être lesbienne jusqu’au bout des cheveux mais ne pas se l’avouer, au moins elles doivent avoir un ménage assez sain, à battre des cils dès qu’elles se regardent et ne pas coucher ensemble.
__–C’est pas moi qui suis célibataire qui vais dire quoi que ce soit à ce sujet.
__–Si, par contre.
__–Quand elle me dit son film préféré, je me retourne comme si elle venait de me dire qu’elle et sa coloc’ avaient baisé trois jours d’affilée.
__–« Ah ouais. Ah bah. Bah okay. J’aurais cru Blair Witch mais. Okay. »
__–En plus, c’est pas que je l’ai pas aimé son film, c’est que je me suis endormie devant. Nan mais rendez-vous compte, en 2010 lors de sa sortie au Brésil, j’avais treize ans, c’était un peu la transgression ultime que d’aller voir un des films les plus ridiculement gores et malsains proposés à l’écran. Moi et deux potes, on s’est infiltrées et tout, genre en a prétendu aller voir un film pour gosses – ma meilleure amie était là, son père était au guichet du ciné du coup il nous laissait passer au calme en mode j’ai rien vu – et là en soum soum on s’est glissées dans la salle, planquées tout au fond.
__–Bah la vérité vraie ça n’a été que quand son père m’a engueulé après la séance que je me suis réveillée. Genre au milieu du film, je pouvais pas partir parce qu’il fallait qu’on profite de la foule à la sortie pour s’échapper tranquille, c’était ça le plan, alors je me suis juste posé, j’ai roulé sous les sièges et pouf. (Bon par contre mes deux potes, elles se sont fait prendre direct, le père de mon amie a engueulé sa fille, est allé me chercher et on a passé un temps dingue après tous les quatre, où il nous a expliqué que c’était pas un film pour nous, que les limites d’âge c’était pour une raison, que c’était stupide parce qu’on allait avoir des cauchemars, que j’étais vraiment une irresponsable pour avoir entraîné sa fille là-dedans et patati et patata. Oui, bon. Je lui ai fait garder 200 grammes de coke dans sa chambre quelques années plus tard à cette amie, comme quoi j’ai vraiment trop bâillé pendant sa leçon pour la retenir.
__–Tout ça pour dire, Justine et moi n’avons pas vraiment les mêmes goûts.
__–Boh, écoutez, hein.
__–Enfin bref, on y va eeeeet Justine qu’est-ce que tu fous.
__–Alors.
__–Je suis pas spécialement mécontente, hein. Mais, je. D’accord. Non mais merde quoi, mettez-vous à ma place, je m’attendais à au pire une baffe au mieux un regard consterné et désapprobateur, j’ai pratiquement tout l’inverse.
__–Bon bah… C’est parti hein.
__–Une autre raison qui fait que la Justine va très bien avec Ariana : plus je la fréquente, moins je la comprends.
__–Sur ce on arrive devant sa porte, ouf merci elle me lâche le bras – si Ariana nous aurait vues comme ça j’aurais pas pu m’empêcher de faire des blagues à base de plan à trois et, bon, je suis déjà passée par une fenêtre de cet institut c’est pas pour recommencer. Je toque, presque trop fort parce que bon métal contre bois c’est pas la douceur.
__–« Saluuut ! J’ai ramené à boire ! »
__–Et BORDEL si vous saviez le niveau intergalactique de retenue qu’il m’a fallu pour ne pas dire « et à manger ».


Le bras de Luna :
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 15 Fév 2023 - 12:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’est l’été, il fait chaud, il fait BEAU, ET LUNA ET TINA VONT VENIR REGARDER UN FIIIILLMMMM. C’est pas le plus beau jour de la vie d’Aria, mais presque, du moins si on en croit l’importance qu’elle y met vu qu’elle bazarde les petites figurines qu’elle était en train de faire, assise le cul sur le tapis de son salon. D’un bond, la rouquine sautille et passe comme une tornade dans son appart pour débarrasser ce qu’elle était en train de faire ; elle met les figurines à sécher — ça sèche à l’air libre — près de la fenêtre, sur un bout de table encombré là-bas, et range tout son matériel habituel de bricolage dans le placard — ça lui évite de salir ledit tapis en mettant une nappe en plastique devant elle, du coup. Bref, c’est pas comme si ranger était ultra important non plus, vu que Tina vit encore actuellement chez elle, mais bon : elle a envie de faire plaisir à ses coupines et est toujours contente de partager des moments.

Elle s’arrête soudain, et se dit enfin : tiens, mais du coup, elles se connaissent depuis quand ?!

Puis elle hausse les épaules et reprend son ouvrage, sortant des paquets et des paquets entiers de diabète en gélatine, et tout ça. Elle vérifie sa pompe à insuline, justement, vérifie son taux de sucre, tout ça, OK ELLE PEUT BOUFFER LETSGO C’EST PARTI Aoi va encore la regarder d’un air saoulée en voyant ses résultats sanguins lol. Faut vraiment qu’elle fasse plus attention.

Quand ça toque à sa porte, elle sautille jusqu’à ses amies et se jette sur elles pour un câlin sauvage, puis attrape leurs mains — une chacune, mais elle laisse la main de Tina accrochée à Luna tranquille — et les inviter à entrer.

—OUIIII trop bien !!! Alors vous avez de la chance, j’ai racheté des bonbons l’autre jour et on a pas encore tout mangé ! Vous voulez du thé glacé ?! J’ai aussi du thé glacé, j’en ai fait plus tôt cette après-midi,…

Sinon, bonjour, ouais, bon, non, c’est pas grave.

—J’ai pris soin de chercher le film déjà, si vous avez trop chaud on peut mettre le ventilateur, et puis… bref fais comme chez toi Luna !!

C’est déjà un peu chez Tina, donc elle va pas lui répéter, se contentant de lancer plein de sourires contents à ses amies.

—Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?! Racontez-moi tout !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 21 Fév 2023 - 23:43
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine, expression neutre, a réfléchi longuement à ce que Luna lui a dit. :

-Hmm... Blair Witch est un peu classique non ? Je m'ennuie un peu devant. A côté, Human Centipede, j'aime bien le réalisme ! A un moment, on voit nettement la plaie et l'infection que la bou-...

Heureusement pour nous tous, elle est coupée nette par l'ouverture de la porte. Aria leur fait directement un câlin et elle tient tout de suite sa main. Justine n'est pas mal à l'aise, elle a un petit sourire. Elle ne leur dit même pas bonjour et leur apprend qu'elle a des bonbons et du thé glacé. Justine aime bien qu'Aria ne lui dise pas bonjour, elle a l'impression de ne jamais lui dire au revoir. :

-Je veux bien des rouleaux de réglisse.

Ben oui ce sont ses préférés. Je vois pas pourquoi ça vous étonne.

Justine va chercher des verres dans la petite cuisine pour aider Aria à tout mettre en place avant qu'elles ne lancent le film. Elle connaît très bien la petite chambre, connaît bien Aria et sait exactement où se placer pour ne jamais la gêner, lui apporter son aide ou juste la regarder faire ce qu'elle est en train de faire. Elle en aligne trois sur une petite table basse avant de répondre à la question d'Aria. Malgré elle, elle fait un compte-rendu, comme à l'époque, listant les événements importants. :

-Nous nous sommes rencontrée aujourd'hui. Je l'ai surprise en train de s'entraîner, ça m'a un peu choquée alors je lui ai lancée un marron. Je l'ai soignée et elle m'a demandée si je voulais coucher avec elle mais je n'ai pas besoin d'argent. Alors elle m'a amenée dans son bar où nous avons discuté, de notre colocation, d'une herboristerie que je pourrais ouvrir si ça m'intéressait, du Loup et du Chasseur,...  et de fil en aiguille, elle a dit que je devais absolument voir-...

Justine fixa le plafond, réfléchissant un instant... Pas du tout à la bombe qu'elle venait de lâcher par contre. :

-C'était quoi le titre du film déjà, Luna ?


#cc6606
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 8gjx5p
##   Ven 3 Mar 2023 - 23:54
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Okay, alors.
__–La prochaine personne qui me dit que le couloir des Eaux est un coin tranquille, on passe une soirée avec Aria et Justine.
__–Ah non mais c’était pas censé être une punition que je prévoyais, hein, loin de là. Par contre, ça fait beaucoup trop de trucs invraisemblables qui se passent en beaucoup trop peu de temps. Donc on va reprendre dans l’ordre.
__–Finalement, est-ce que ça m’étonne que Justine soit branchée par ce genre de détails stupidement gores. Vous savez. C’est loin d’être la première que je croise à être dans le genre petite nana toute fraîche, toute pimpante, un peu gothique et qui parle de décapitation, de démembrements, de lobotomie sans anesthésie et autres trucs comme… Ben comme Ariana parlerait de bonbons et de thé, en fait.
__–Et d’ailleurs.
__–Câlin surprise, je dis pas non – j’ai presque été tentée de faire le coup de ah mort de rire mon bras métallique se détache et tu te retrouves comme une conne avec ça dans la main, mais ça impliquerait que je me retrouve comme une conne avec juste mon moignon et on a bien assez parlé de gens en pièces détachées comme ça pour aujourd’hui. Non puis, j’ai une caisse d’alcools au bout de ce bras, quand-même. Ça m’étonne qu’Aria soit pas choquée que j’aie sa go accrochée à l’autre d’ailleurs… Go qui… Qui… Quoi ?
__–« Euh. Ouais. Bon, y’a deux-trois approximations hein, genre on a jamais parlé du petit chaperon rouge et, euh… »
__–Attendez, je rêve ou j’ai essayé, là, j’ai pensé l’espace d’un instant, que moi, Luna Vasconcelos da Cunha, pouvait faire croire à Ariana, entre tous les Terraens, que je n’étais pas du genre à essayer d’emballer virtuellement toutes les personnes qui croisent ma route ? Sérieusement. Je me suis déjà humiliée deux fois aujourd’hui, c’est pas utile de le faire une troisième.
__–« Hook, de Steven Spielberg, avec Robin Williams. Et merci, je suis pas ultra bonbons par contre, mais si t’as genre… Des chips ou… ou ouais, des trucs comme des dragibus à la rigueur, c’est bien. »
__–Et c’est uniquement parce que c’est vite fait rigolo à manger, en vrai.
__–Je pose la caisse sur la table basse, commence à sortir les bouteilles et vais chercher les verres – aucune idée d’où ils sont, mais c’est pas ça qui est important, c’est de s’approcher d’Ariana pendant qu’elle fouille dans ses placards à bonbecs pour lui dire à voix haute « Les verres ils sont… là ? Okay. » et à voix basse : « Nan mais promis j’y touche pas, c’est ta meuf, y’a pas d’embrouilles ».
__–Oubliez ce que j’ai dit, sur pas m’humilier une troisième fois.


Le bras de Luna :
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 27 Mar 2023 - 21:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Heureusement qu’Aria n’a pas entendu la discussion, vraiment. Un jour, elle sera prête à savoir quel est le film préféré de Justine, et peut-être le regardera-t-elle avec elle, horrifiée, se cachant derrière à moitié derrière une peluche, avant de se dire “eh mais en fait c’est marrant, tu crois que” et de partir dans un débat vraiment bizarre avec elle. Mais pour l’instant, la pauvre Morphe est encore innocente, et beaucoup trop ravie d’accueillir les deux jeunes femmes pour une fin d’après-midi film. SURTOUT pour voir Peter Pan, faut dire. Elle échange un sourire enthousiaste avec sa super coloc et en lance un tout content à Luna, chargée comme une bourrique, mais ne semblant faire aucun effort pour ça. Faut dire que c’est normal, elle est Titan…

—Y en a dans le gros paquet, je te les laisse si tu veux j’aime pas trop ça !! répond-elle à Tina à propos des rouleaux à la réglisse.

Elle rassemble tout sur le plan de travail dans l’optique de le placer bien joliment sur la table : les fraises tagada, les dragibus, quelques pâtes de fruits parce que, et évidemment le méga paquet avec plein de choses différentes dedans, dont les fameux réglisses. Tina, elle, va chercher les tasses pendant que Luna semble complètement duper en plein milieu du salon, à mater successivement Tina et Aria… quand Tina commence à lui raconter LEUR RENCONTRE (on dirait qu’elle demande à un couple comment il s’est connu, c’est drôle). Malgré la tempête qu’est Aria dans son appart, la novice s’efface toujours pour la laisser passer… c’est drôle à voir, elle se rend à peine compte, la p’tiote Eau.

P’tiote Eau qui fait un O avec sa bouche, c’est dans le thème.

—Quoiiiiiiiii tu lui as lancé un marron dessus ?!! réplique-t-elle en même temps que Tina continue, avant d'éclater d'un rire sonore et brusque. AHAHAH.

Le AHAHAH c’était bien pour le “elle m’a demandé si je voulais coucher avec elle mais j’ai pas besoin d’argent”. Aria n’arrive pas trop à savoir quelle partie de la phrase est la pire, mais en fait, quand on pense aux personnages, finalement, ça ne devrait étonner personne. La rouquine se mord la lèvre en se retenant d’exploser de rire, mais c’est pas cool pour Luna, à qui elle lance un regard un peu désolé. Et en même temps. Bruh c’est si drôle.

—Oh par contre tu vois, l’herboristerie c’est une trop bonne idée ! On lui dit tous !

Ah oui et voilà, fil en aiguille, Loup et Chasseur, Peter Pan : tout est lié.

—J’ai des chips, oui ! Et les dragibus c’est boooon hihi. J’aime trop ça aussi. Attends je cherche ça !! Oui les verres sont là !

Putain mais qu’elle parle. Elle sait pas ne pas commenter une conversation, c’est une catastrophe. Enfin, elle ramène bien vite les chips… jusqu’à ce que Luna la prenne à part, et qu’elle cligne des yeux.

—Bah. Euh. Bah non c’est pas ma copine, on est colocs… (Nan mais elle dit des trucs chelous là aussi.) Elle avait juste pas besoin de thunes…… AH non mais parce que, Tina, si Luna t’as demandé c’était juste parce qu’elle demande souvent, c’est parce que t’es jolie et tout, elle voulait savoir si elle avait une chance avec toi, elle pouvait pas savoir ! Ca me rappelle quand on s’était rencontrées dans la jungle des dortoirs avec Luna d'ailleurs, c’était rigolo.

Aria rougit un peu en riant et emmène les chips sur la table basse, puis elle se tourne vers Luna et sourit. Elles en ont jamais trop reparlé, mais c’était rigolo quand même comme moment. Puis elle regarde Tina et, d’un coup, elle est un peu triste quand elle se rend compte. Tina mériterait d’avoir une sexualité qui lui appartient, et pas qui appartienne encore à son passé. Petit à petit. Mais elle ne lui dira pas, et se contente de terminer de rassembler son butin sur la table.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 19 Aoû 2023 - 16:15
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Tina se sert donc d'un rouleau de réglisse et mord dedans. Directement. Sans le dérouler. Oui, elle est ce genre de psychopathe qui mange les Kit Kat sans les séparer... tiens maintenant que j'y pense Nicolas aussi. Ah oups, j'ai été déconcentré ! Justine a un faible sourire quand Aria lui réaffirme pour la énième fois depuis qu'elles se connaissent que l'herboristerie est une bonne idée... Elle faudra qu'elle y pense de toute façon. Elle n'a clairement pas beaucoup de compétence dans le monde du travail et elle n'a pas vraiment envie de... reprendre ses activités moins légales... quand Terrae lui offre enfin une chance de pouvoir faire autre chose. ...Peut-être que ne pas avoir envie de baiser n'aide pas. Peut-être ? Tu penses ? Tu crois ? Dis-moi que c'était du sarcasme. ...-moi que c'était du sarcasme ? J'te hais.

C'est qu'elle aurait pu en louper la conversation entre Luna et Aria si cette dernière n'avait pas entrepris de lui expliquer pourquoi la Titan avait proposé de coucher avec elle. Raison numéro un : Luna demande souvent. Justine la fixe donc, sans vriller son regard. Raison numéro deux : parce qu'elle est jolie. Justine réagit d'un léger tic sur le visage, mâchoire contractée, serrée, les paupières ont bougé mais ne ce sont pas fermées pour autant. Traduction ; Justine ne comprends pas. Ces raisons ne justifient pas cette "habitude". Elle se demande même, pendant un cours instant, si Luna ne roule pas dans la farine des petits nouveaux juste pour profiter sans payer... avant qu'elle ne se rappelle qu'il y a des gens qui font ce genre de choses sans recevoir d'argent. ...CE QUI N'A AUCUN SENS POUR ELLE mais ça doit justement être pour ça qu'elle ne comprend pas.

Et c'est pour ça qu'elle lâche enfin Luna des yeux pour demander naturellement. :

-Une jungle dans le dortoir ?


HRP : Tina doit être la définition de "je ne dis rien mais j'en pense pas moins"


#cc6606
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 8gjx5p
##   Dim 10 Sep 2023 - 16:08
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Meeeeeeerci de changer de sujet, Aria. Je te le revaudrai. Parlez de plantes, ça me connaît et je peux même pas trop dire de la merde dessus.
__–Par contre… Pas sa copine ?
__–Huh ?
__–T’as vu comment tu la regardes ? (Cette phrase m’a aucun sens.) T’as vu comment elle te regarde ? (Là, c’est un peu mieux.) Non ben okay hein, couple libre, j’ai compris, j’ai compris, pas de problème.
__–Par contre, Ariana, ma grande (non pas tellement), s’il te plaît, tu… peux ne pas… parler à voix haute quand je te parle à voix basse ? Genre, y’a un message là et tout, t’sais, c’est genre… Oh et puis merde. Je vais prendre un dragibus.
__–Pendant ce temps, Justine est probablement en train de se demander où elle va planter l’aiguille qui coudra ma bouche au cul de quelqu’un. Il fait glacial dans cette pièce, ou c’est moi qui…? Et c’est pas parce que je suis au milieu de deux nanas super fraîches, hein. Plutôt parce que l’une d’elle va faire de moi de la viande froide.
__–« Une jungle, ouais. »
__–Mais c’est quoi cette putain de psychopathe qui vit chez Aria au secours. (Je shippe.)
__–« C’est, hm. J’ai été novice comme toi, sauf que pas comme toi, j’étais aux dortoirs. Mais quand je suis arrivée, ben y’avait que moi et y’a eu que moi pendant un petit moment. Du coup, je me suis dit, pourquoi est-ce que je déménagerais, vu que là j’ai un truc immense pour moi toute seule ? Et puis, une Terre qui découvre ses pouvoirs et s’emmerde parce qu’elle est au chôme-du… Ce qui devait arriver arriva, quoi. Après, t’as déjà vu la version revue et corrigée au bar. Bref, j’vous sers ? »
__–Ben ouais, on a des verres, des bouteilles, des gens pour les boire, à un moment, à force de blablater, on va s’assécher le gosier, alors ’faut arranger ça.


Le bras de Luna :
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 2 Oct 2023 - 16:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pour Ariana, la conversation se passe extrêmement bien. Elle sourit à Tina pendant qu’elle installe les chips, qui fixe étrangement Luna, la mâchoire contractée — tiens, pourquoi a-t-elle l’air tendue comme ça ? Aria lui lance un regard inquiet, se demandant si Tina pourrait être mécontente d’avoir appris que Luna ne lui ait pas seulement demandé à ELLE, mais aussi à Aria à l’époque, ou un truc comme ça, mais ça lui paraît super bizarre d’un coup. Peut-être qu’elle est juste pas contente de se dire que Luna avait des vues sur elle, ou que c’est les souvenirs qui remontent. Aucune idée. Alors pendant ce temps, plutôt que d’analyser encore plus incorrectement la situation qu’elle ne l’a déjà faite, la petite Morphe sautille jusqu’au canapé pour s’y installer et chercher le film sur sa plateforme de vidéo à la demande pendant que les deux autres s’amusent ; déposant au préalable de nouveaux verres pour tout le monde et une carafe d’eau pleine. (Parce que l’alcool c’est bien, mais ne pas avoir de gueule de bois c’est mieux.)

—Oui s’il te plaît, je veux bien un verre ! Hmmmmm sers-moi…. Oh, je sais pas, le premier truc au pif, je te fais confiance ! Et oui j’aimais trooooop la jungle ! D’ailleurs, euh, faut que je t’avoue un truc, ça m’a échappé pendant un entraînement avec Ashton, je crois que c’est de ma faute s’il est venu te dire de l’enlever après- Il était tellement fâché, il était encore plus pénible en entraînement, j’en ai bavé !

Elle tapote à côté d’elle pour que Tina puisse s’installer ; Aria au bord, Tina au milieu, Luna de l’autre côté, se disant qu’elles pourraient ainsi discuter pendant le film, comme Luna le lui a proposé, tout ça. Elle leur envoie un grand sourire, toute contente.

—Bref euh je vous mets un peu d’eau tout de suite ? On lance le film ?!!!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 18 Nov 2023 - 19:53
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Luna, malgré toute son étrangeté que Justine n'arrive pas du tout à comprendre, a des aspects adorables. 100% si Justine avait été Terre, elle en aurait profité aussi. ...Ce qui explique donc la présence incalculable de plantes au bar qu'elle tient et cette fameuse "jungle du dortoir". Justine souffle -c'est un rire, ok. :

-Je comprends mieux. C'est intéressant qu'on se soit trouvé.

...Ok cette idée d'herboristerie se précise dans sa tête pour de vrai cette fois. Mais passons. :

-J'aimerais goûter au rhum gingembre s'il-te-plaît.

Elle reprend un morceau de réglisse avant de s'assoir en observant les deux femmes. En soit, ce n'est pas étonnant qu'elle s'entendent bien, mais pour Vipère, c'est encore deux mondes qui s'entrechoquent et ça a l'air d'être un thème ici, à Terrae. Comme la relation fraternel de Loup et Chasseur, quand on les voit c'est presque évident, mais quand on les sépare ou quand on sait... ça reste étrange. Du coup elle ne retient pas sa question. :

-Comment vous vous êtes rencontrées ?


#cc6606
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 8gjx5p
##   Lun 18 Déc 2023 - 11:41
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Un truc au pif, je sais faire. Je prends la première bouteille que j’ai à portée de main et ce sera mangue. Je lui montre et verse, non parce que je sens venir gros comme une maison le coup de « oh on fait un blind test !  » et non. Non, vraiment pas.
__–Et donc, c’est de sa faute… Enfin, de sa faute. Ce serait arrivé tôt ou tard. J’allais lui répondre un truc du genre, oh t’inquiètes et désolée de l’avoir provoqué, ce genre de trucs, mais.
__–Justine, oh. Déjà, je te sers. Et je vais prendre vanille du coup, la troisième que j’ai pris. Ensuite. Pas aussi direct. On pourrait croire des choses.
__–Enfin.
__–Oh et puis merde, on pourrait déjà croire tellement de choses, qui se passent visiblement toutes dans ma tête, qu’on est plus à ça près et si y’a que moi qui crève de gêne, c’est pas bien grave.
__–« Elle est venue faire un reportage dans ma jungle, je l’ai capturée dans mes lianes, lui ai roulé une pelle parce que j’étais défoncée et on a bu un verre, parce que mélanger la drogue et l’alcool c’est le mieux. En gros, c’est ça. Ah, merci pour l’eau Aria, c’est une idée qu’elle est bonne, ça. »
__–Non, quand-même. On va pas en rester là.
__–Si ?
__–Je regarde Aria.
__–« Quelque chose à ajouter, ou tu lances le film ? »


Le bras de Luna :
Secousses et trémolos [avec Luna]  - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 19 Déc 2023 - 13:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le rire de Tina la fait sourire et Aria s’installe bien confortablement, acquiesçant vivement au choix de boisson que Luna lui fait.

—Meeerciii ! Woah, ça sent super bon.

(Elle est déçue parce qu’elle s’apprêtait vraiment à proposer un blind test, mais goûter ça lui a permis d’oublier instantanément cette idée saugrenue.)

Jusqu’à ce que Tina repose une question fâcheuse. Aria ouvre la bouche pour essayer de répondre avant Luna, un peu pétrifiée et gênée d’avance, mais finalement se cache derrière son verre en buvant dedans.

Nan mais on pourrait croire qu’elle nierait, en mode “nooon mais ça s’est pas passé exactement comme ça”, mais en fait si, ça s’est passé exactement comme ça. Elle a sûrement encore le vlog de ce terrible instant sur son ordinateur. Elle repose donc son verre instantanément et FUIT chercher des verres d’eau aussi vite que l’éclair qu’elle n’est pas, pour les ramener en… ramenant… l’eau derrière elle, genre, ça flotte, posez pas de question ok ???

Elle se réinstalle, le visage ECARLATE, sur le canapé, attrape la télécommande, et allume le film.

—NNNNOPE.

Ca veut dire qu’elle lance le film.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Secousses et trémolos [avec Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3