-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Je t'ai jamais vu avant, me raconte pas des craques [avec Luna]
##   Jeu 2 Mar 2023 - 20:54
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est mort de rire à partir du moment où Jérémy insulte Luna et lui de "saloperies"... C'est qu'il est content de sa connerie hein. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'il arrive à le rattraper et l'emporter dans sa chute. C'est le bordel par terre ; c'est mouillé, c'est sale et ça se gronde dessus comme des animaux. Ils finissent par tous les deux abandonner, car il est clair que personne ne peut "gagner"... et Nicolas sait que Luna va arriver au tournant avec un seau... C'qu'était pas prévu dans le plan, c'est qu'il en fasse les frais aussi. Il n'a pas eu le temps de se dégager de la poigne de son frangin qu'il a lui aussi reçu la marrée. Mais la réaction est bien différente entre eux...

Il souffle d'abord, surpris par l'eau, dégageant ses cheveux volumineux de ses yeux. Il baisse la tête et ouais, constate. Il éclate de rire en remontant son jean troué, puisqu'il n'a pas mis de ceinture, secouant la tête comme un chien qui s'ébroue. Il rit un peu plus fort en voyant la réaction de Jérémy. :

-Roooh it's okay big cat ! T'es pas en sucre !

Et sans demander son avis, il le manipule pour lui retirer le maillot, Nicolas faisant de même avant de les essorer comme une brute. :

-MAIS- ! Fais pas ça ! Tu vas les abîmer !

-Maiiiiiiiis naaaaaaaan !... Occupe-toi de ton futal plutôt, on voit ton slip.

-D'abord, je fais ce que je veux. marmonne-t-il en remontant son pantalon quand même. Ensuite rends-moi ça ! Fais pas ça devant Luna !

-Eh ? Pourquoi ?

Et là, il regarde Luna. Ah. :

-Beeeh quoi ? Elle t'a déjà vu à poil n-... AÏE !

C'était le son d'une claque dans la nuque.


#666699
Je t'ai jamais vu avant, me raconte pas des craques [avec Luna] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 19 Mar 2023 - 23:18
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Eh eh.
__–Ouah il est pas content le Jérémy. Il pousse même un… petit gémissement ? Huh. Non mais c’est vrai, j’ai déjà vu des mecs faire ce genre de son, y compris des qui faisaient sa taille et sa carrure ou pas loin, mais c’était que quand on leur tapait dans les couilles.
__–Après, il les a pas encore montrés ses couilles, mais…
__–
__–Pas loin, quoi.
__–J’crois j’ai bavé un peu.
__–« Oh nan mais, faites pas attention à moi surtout, hooooolà. Je suis pas là… Enfin… Ça vous dérange si je reste pour regarder ? »
__–On joue même plus, là. Y’a plus que la nuque et le cou ruisselants de flotte de Jérémy, ses cheveux éparpillés sur ses épaules nues, ses tétons un peu saillants à cause du froid de l’eau, son torse poilu maculé qui goutte… Et Nico est pas en reste non plus, loin de là.
__–Ils devraient retirer leurs futals (leurs futaux ?) tant qu’à faire, quitte à essorer leurs fringues autant les faire toutes.
__–Bon enfin, je connais Jérémy, il déteste la saleté, et… Ouais bon ben il est bien maculé de boue tout de même, quoi. J’hésite à proposer d’aller prendre le tuyau d’arrosage pour l’asperger un bon coup, puis de lui passer une serviette.
__–Mais est-ce que j’ai vraiment envie de voir Nicolas et Jérémy maculés d’eau, en calebut sinon moins, se frotter de partout, probablement l’un l’autre quand il s’agira de nettoyer leurs magnifiques dos…
__–J’ai pas su ce que voulait dire « question rhétorique » avant genre mes vingt ans mais j’ai bien maîtrisé le concept à partir de là.


Le bras de Luna :
Je t'ai jamais vu avant, me raconte pas des craques [avec Luna] - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
 

Je t'ai jamais vu avant, me raconte pas des craques [avec Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3