Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Promenons-nous dans les bois, pendant que... Woaaaaah !
##   Mar 21 Fév 2023 - 18:16
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Et allez, encore un qui a fait autant d’années d’étude supérieures que j’ai passé de temps à l’école tout court. Enfin, c’est sûrement faux vu que, ben justement, j’y allais pas trop non plus.
__–Et puis visiblement, c’est un sujet assez sensible pour lui, en tout cas ça doit être lié à son Vide et en fait les amis, je suis pas payée pour être la psy des gens que je croise au hasard. Enfin, sauf si on considère sa barmaid comme une psy, ce qui est une très, très mauvaise, idée, je parle d’expérience. Du coup, je vais pas lui demander de développer.
__–« Hmm mm… Ça me fait penser, j’peux pas demander à Van Gogh ou Picasso d’exposer chez moi… principalement parce qu’ils sont morts, mais on a des talents à Terrae quand-même et les murs végétaux c’est bien, j’aime beaucoup le vert mais si ’pouvait y avoir d’autres couleurs ce serait pas mal. Tout ça pour dire, si un jour tu veux être exposé, tu passes me demander et t’as tous les murs là qui sont dispos. »
__–Ouais, c’est un truc que j’essaie de lancer, j’ai clairement pas le temps en ce moment pour en parler autour de moi, faire des affiches, en discuter avec Kaiko et Katsuyo, y réfléchir sérieusement quoi… mais si j’ai des propositions sérieuses, ça me donnera envie de m’y replonger. T’façons à tous les coups il va refuser en mode euuuh mais nooon euuuh c’est pas assez bien ce que je fais gnagnagna… Si on m’avait donné un réal à chaque artiste en herbe qui m’a sorti un truc du genre alors que, si, clairement leurs productions valaient le coup d’être exposées dans un bar – puis c’est bon quoi je dirige pas une galerie de Brooklyn –, ben en vrai, j’aurais eu de quoi me payer un McDo, ce qui est déjà pas si mal.
__–Sur ce, on papote, on papote…
__–« Bon en tout cas mon pote, ravi de t’avoir croisé, tu sais où me trouver la plupart du temps. Si tu veux discuter… ou fumer, boire et baiser, ça me va aussi. »
__–Nan mais ’faut pas que je dise ça, il pourrait croire que Terrae est une sorte de baisodrome, ce qui est vrai.


Le bras de Luna :
Promenons-nous dans les bois, pendant que... Woaaaaah ! - Page 2 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 22 Fév 2023 - 10:46
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

La proposition de Luna me fait sourire. Je dessine plutôt pour moi-même mais être exposé serait une nouvelle expérience. Alors je me dis que pourquoi pas, même si j'ai un peu peur des critiques. Je verrais bien.

- C'est super sympa comme proposition, j'y penserais quand je serais un peu mieux installé.

J'aimerais d'abord finir de prendre mes marques ici. En tout cas, le bar va sûrement devenir un endroit où je vais venir régulièrement. Je trouve qu'il y a une ambiance apaisante. J'essaierai d'y passer de temps en temps. Je finis mon verre et le pose sur le comptoir. Elle a vraiment de bons alcools en plus. Et puis j'adore la déco, j'ai bien envie de dessiner l'intérieur, avec son mur végétal et ses lumières tamisées. Ça rendrait bien en pastel gras. Plongé dans mes pensées, la dernière phrase de la Terre me prend totalement par surprise.

- Haha- Euh- Ouais, j'y penserais. Enfin, pas pour le côté... Enfin, juste pour papoter quoi. Et boire un coup.

Oh là là Camil. Il est temps d'y aller je pense. Je me lève et fais signe à Luna.

- En tout cas, merci pour le verre et les infos. C'est sûr qu'on se recroisera, j'aime beaucoup trop cet endroit pour ne pas y revenir. Je dis en essayant de me reprendre. Allez, à plus !

Et sur cette conclusion un peu plus calme et posée, je sors du bar.


Promenons-nous dans les bois, pendant que... Woaaaaah ! - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
 

Promenons-nous dans les bois, pendant que... Woaaaaah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2