Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Attendre. (Mais avec des bonbons et des copains.)
##   Lun 31 Oct 2022 - 17:20
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Bien sur qu’Aylan connaissait le principe d’Halloween. Mais celui-ci allait être le premier qu’il allait jamais fêter.
__–Il est difficile de dire à quel point l’idée de se déguiser, faire des bêtises et manger des bonbons était attrayante à ses yeux. Je ne dis pas cela car la langue française manquerait de superlatifs pour décrire l’enthousiasme qu’on lui devinerait avoir à cette idée, mais parce que si toutes les conditions étaient remplis pour qu’il sautasse – plus que d’ordinaire – au plafond, d’autres allaient bien à l’encontre de ces expressions de joie.
__–On s’en doute, depuis que la question de Lola, Niguel et les autres avait été remise sur la table et abordée sérieusement, ce n’était plus tous les jours qu’elle le lancinait, mais à chaque instant. Cela, dit, Aylan savait très bien que la mélancolie ne les ferait pas venir plus vite et qu’il fallait garder le moral, si on ne pouvait faire qu’attendre.
__–Il n’était pas le seul qui avait, subodora-t-il, besoin de cela.
__–Aussi se présenta-t-il devant la porte d’Ariana et y tapa-t-il. (Ce qui était déjà inhabituel, le connaissant.)


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 31 Oct 2022 - 22:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana se prépare un peu mollement pour Halloween, mais heureusement, elle doit rejoindre Tina bientôt. Elle se prépare dans sa chambre, elles ont rendez-vous bientôt ; Aria lui a proposé de s'occuper de son maquillage si elle voulait, ou en tout cas de le faire ensemble. Ils rejoindront ensuite leurs meilleurs copains de la Cool Patrol en bas… Quand on toque à la porte, Aria a fini de mettre son costume : une sorcière bien colorée, avec un peu de dentelle et de tule noir sur une jupe orange ; ses cheveux aussi sont un dégradé de orange flash et de blond. Elle a même fabriqué un petit chapeau de sorcière pour l'occasion. Il lui manque juste les yeux à maquiller.

Elle ouvre la porte, toute heureuse… et tombe sur Aylan, un peu abasourdie. Faut dire que c'est Tina qu'elle attendait !

—Oh bah Aylan, coucou ! Tu tu vas bien ? Ou alors tu venais pour les bonbecs ?!


Une partie d'elle s'inquiète immédiatement de le voir, et si elle a un pincement au coeur, elle est contente qu'il s'autorise à venir la trouver si d'aventure il a besoin de parler de Lola. C'est un secret qu'elle n'a plus besoin de taire, désormais ; et elle est heureuse de pouvoir le partager avec lui.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 31 Oct 2022 - 23:21
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–La réponse d’Aylan fut immédiate :
__–« Euh, oui. »
__–Par contre, il avait oublié à laquelle des deux questions cette réplique était adressée. Il faudra s’en contenter. C’est que, son attention avait été quelque peu accaparée par la magnificence du déguisement d’Ariana. Décidément, les sorcières avaient la côte, à Terrae – ce qui était on ne pouvait plus approprié.
__–« Ouaaah… Il est trop génial ton déguisement. »
__–Sa voix n’était pas tout à fait éteinte, mais manquait de l’énergie débordante qu’il aurait témoignée dans de pareilles circonstances.
__–« Euh… En fait je suis venu te voir parce que j’ai jamais fêté Halloween et du coup j’ai pas de costume… Et pis je me suis dit que tu pourrais m’aider. »
__–Nul besoin de chercher bien loin le pourquoi ; il était allé bien assez de fois chez Ariana pour avoir pu constater la présence abondante de matériel destiné au travail des tissus. Et puis, il ne fallait pas compter sur sa mère à lui pour l’aider. En fait, Aylan avait bien vite compris qu’il ne fallait compter sur elle pour à peu près rien et passait, au final, la majeure partie du son temps hors de ce qui aurait dû être sa maison. Il n’en était pas mécontent, mais ressentait de fait le besoin de s’accrocher à des adultes rassurants qui faisaient office de parents de substitution.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 31 Oct 2022 - 23:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le sourire d'Aria s'agrandit quand Aylan la complimente. Elle tourne sur elle même et lui lance un clin d'oeil.

—Héhé t'as vu ?! J'ai fait mon costume moi-même !

Puis son sourire s'éteint et elle s'élance vers Aylan pour le serrer fooooort contre elle.

—Oh mais non bichou !! Evidemment que je vais te trouver un truc, Attends. Bon par contre, j'ai peut-être pas grand chose à ta taille… Ou quoique, parmi certains des vêtements que j'ai fait pour le site, je dois trouver quelque chose !! Viens !!


Elle l'entraîne derrière elle en sautillant, d'un coup toute enjouée. Pas question que le premier Halloween d'Aylan soit NUL. Surtout qu'il a encore l'air trop triste et ça c'est hors de question !! Elle regarde un peu l'heure, et constate qu'elle a encore un peu d'avance… Si elle fait de son mieux, elle pourra même emmener Aylan voir les copains tout à l'heure ! Au pire ils seront en retard.

—Bon !! Tu as envie de quoi comme déguisement ? T'es plutôt vampire, avec une cape, ou alors un truc un peu plus habillé, ou plus sorcier, ou plus animal, ou,…

Tout en disant ça, elle farfouille dans les habits accrochés sur des cintres ; les vêtements destinés à la vente.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 31 Oct 2022 - 23:48
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Une des grandes qualités de l’enthousiasme d’Ariana, était son facteur de contagion. Et ce, d’autant plus si elle lui faisait un câlin. Comme entrée en matière pour une rencontre entre eux deux, c’était et de très loin la plus réussie et tendre d’entre toutes. Il accepta bien volontiers l’étreinte et la suivit avec une énergie renouvelée.
__–Il y avait par contre un choix à faire. Vampire était intéressant, c’était relativement facile à faire. Le thème du méchant qui suppurait la classe en cape lui convenait très bien dans l’idée, cela trancherait beaucoup avec ce qu’on aurait pu imaginer pour lui et essayer d’avoir une attitude noble et digne de seigneur de la nuit, pour rester dans le personnage, était en outre une perspective intéressante par son caractère inexistant dans son répertoire.
__–Mais, quitte à se vêtir en antagoniste gothique et noble, Aylan avait une autre idée.
__–« Oh je sais ! Tu penses que tu peux me déguiser en Sephiroth, comme dans Final Fantasy ? J’ai des extensions de cheveux blancs en plus ! Bon elles sont peut-être pas assez grandes par contre… »
__–Nul besoin de préciser à quel autre personnage qu’Aylan avait l’habitude de jouer un tel atour servait.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 1 Nov 2022 - 0:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le choix de costume d'Aylan était pour le moins… intéressant. Aria le regarde et fait la moue, puis cherche la tête du personnage sur internet… Ouais, c'était bien celui auquel elle pensait. Chaud. Est-ce qu'elle allait véritablement être en capacité de donner cet air à Aylan ? Hm, pas sûr.

—Oh, c'est euh….. intéressant !

Ca veut dire qu'elle aime pas du tout l'idée, désolée Aylan. Mais elle est gentille, elle cherche quand même dans sa garde robe un truc susceptible de lui aller. Elle peut lui trouver une longue veste noire à elle, par contre elle a pas du tout de quoi faire les pièces d'armures. Avec du carton, peut-être, mais c'est un peu tard pour ça…

—Ca va être compliqué de faire les épaulettes en aussi peu de temps, ça te dérange pas si elles sont un peu random ?

Par random, elle entend : bancales, et probablement un peu cheum. Elle lui montre quand même la veste qu'elle lui a dégotée, qui risque d'être un peu grande pour lui, mais pas de trop : elle aussi s'habille encore au rayon enfant, parfois, tellement elle est petite. Elle sourit quand même.

—Et avec des ceintures on doit pouvoir faire la croix sur sa poitrine, là… Tu as des bottes hautes et des gants ? Les gants je peux t'en trouver, mais les chaussures ça va être compliqué comme on a sûrement pas la même taille…


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 1 Nov 2022 - 1:05
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Intéressant.
__–Mouais.
__–Aylan avait bien assez entendu d’adultes qui voulaient être bienveillants mais sans en penser moins à Terrae pour savoir ce que cela signifiait. Il est vrai qu’à y repenser, son idée trouvée au pif posait quelques problèmes d’ordre technique. Aylan réfléchit.
__–Finalement, les épaulettes étaient moins un élément décisif du costume que les cheveux blancs, le long sabre et le côté gothique et sombre. Pour le reste, tout concordait : ceintures, veste trop grande mais qui du coup était tout à fait adaptée et à les regarder, l’éventail de chaussures qu’avait Ariana à disposition semblait tout à fait à sa taille. La question était : où trouver un sabre. Une réplique en jouet aurait largement suffi et Aylan voyait bien à quel enfant il aurait pu en emprunter un. Non, vraiment, les objections d’Ariana ne tenaient qu’à ses goûts personnels.
__–Mais, ce n’était pas elle qui allait porter le costume.
__–« Nan mais on peut faire sans c’est pas grave ! Et r’garde, ces bottes là que t’as elles sont bien ! »
__–Il en attrapa des hautes, noires et avec un talon (ce qui était parfait ; Sephiroth était sensé être grand et c’était bien là une qualité qui faisait défaut à Aylan). Une fois mise, la conclusion était sans appel : elles lui allaient. Ariana put par ailleurs constater avec quelle surprenante aisance il se déplaçait, en dépit des centimètres supplémentaires à l’arrière de ses pieds.

HRP :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 1 Nov 2022 - 16:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle n'y peut pas grand-chose si elle n'est pas impressionnée par ce grand mec aux cheveux blancs et l'air de vampire, hein. C'est pas tout à fait son genre de vampire, c'est pour ça. Mais bon, elle est adulte, alors elle cherche de quoi correspondre à ses attentes sans trop rechigner. Aylan semble content avec les objets que la rouquine lui a donné… c'est ça le plus important. Par contre, d'un coup il enfile ses bottes à talon, et Aria le regarde faire, à la fois amusée et interloquée. Woah mais il doit avoir de grands pieds si c'est à sa taille, même s'il est beaucoup plus petit qu'elle ! Et puis… Il se déplace plutôt bien dedans, faut dire. Et non, elle tilte pas, désolée.

—T'es sacrément à l'aise dedans !! Mais ça te fera pas mal aux pieds ? Ca te dérange pas de porter des chaussures à talons ?
l'interroge-t-elle. Enfin !! Si tu veux, tu vas chercher tes extensions, puis on voit ce que ça donne avec la veste et je te maquille ensuite ?

P'tetre elle va tilter ensuite…


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 1 Nov 2022 - 18:39
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan haussa les épaules.
__–« Bah non j’ai l’habitude. C’est pas super pratique pour courir mais ça va parce que c’est classe alors ça compense. »
__–Le début de la phrase n’était pas tout à fait vrai, ce qu’il s’empressa de démontrer en détalant hors de l’appartement d’Ariana, direction la personne à qui il comptait emprunter son arme de plastique et sa propre chambre, non sans un « À tout de suite ! » lancé en passant la porte.

__–Une dizaine de minutes plus tard, un temps surprenamment long, Aylan revint avec les extensions promises. Il avait pris les plus grandes de son répertoire, qui lui faisaient descendre sa chevelure jusqu’au milieu de la nuque. (C’est que, Nyala faisait pousser ses propres cheveux et un bon déguisement est un qui dure dans le temps.) Si on y ajoutait la veste de femme que lui avait donné Ariana, en dépit de sa taille un peu trop grande, il était difficile de ne pas voir l’ombre de sa jumelle maléfique.
__–Dans sa main, il tenait un bokken. Dans l’autre, son kit de crochetage. Cela menait à des conclusions qu’Aylan s’empressa d’éclaircir :
__–« Bah en fait mon copain il utilisait déjà le sien pour se déguiser un samouraï alors je suis allé en prendre un au gymnase. Mais j’vais le remettre après hein ! Promis. Par contre il a pas de garde, tu penses qu’on peut en faire une en carton genre ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 27 Nov 2022 - 0:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'habitude… Aria plisse les yeux. Il est un peu petit pour mettre des talons, nan ? Petit dans le sens jeune ; elle lui a jamais demandé, mais il doit bien avoir le même âge que Lola… Mais bon, elle n'a pas le temps de s'interroger davantage dessus qu'il est déjà parti en courant. Avec ses talons. Ah bah wé. Aria fixe le vide laissé par Aylan dans son petit appartement… et, haussant les épaules, retourne finir de se maquiller. Beaucoup de couleur, du liner précis et fin ; elle termine de poser son chapeau sur sa tête, toute ravie, quand Aylan revient dans la chambre.

Elle cligne des yeux, la bouche ouverte, comme arrêtée en pleine phrase. Non, elle a pas capté le kit de crochetage, à vrai dire il pourrait avoir chourré des trucs qu'elle n'en aurait pas grand-chose à faire.

—Ah bah oui on peut mais… Punaise ça te va trop bien les cheveux comme ça, t'es trop beau ! Ohlala, tu ferais une trop belle petite sorcière. Enfin sans vouloir te vexer hein !!! Tu aurais envie que je te maquille ?
tente-t-elle, même si elle a un peu peur qu'il lui réponde que c'est "pour les filles". Et oui pas de souci viens, on va essayer de faire une garde ! Je dois peut-être avoir quelque chose par ici…

Et elle fouille dans son bazar pour essayer de trouver ce qu'il lui faut pour le bricolage. Du carton, du scotch de chantier,…

—Et promis hein, tu le remettras ?!


Ouais, bon, si, quand même.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 9 Déc 2022 - 21:21
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan fit une petite mimique contente, ostensiblement féminine, quand Ariana le complimenta sur ses cheveux.
__–« Merci hihi. Oh puis ton maquillage il est trop bien aussi ! T’es trop forte en fait, ’faudra que tu me donnes des conseils sur comment on fait. Puis ouais je veux trop que tu m’en fasses un ! Sephiroth il a genre le visage super blanc et les yeux méga noirs, tu peux me faire ça steuplé ? »
__–Pris dans l’enthousiasme, Aylan se surprit à rêvasser d’une future scène, tout à fait probable au demeurant, où lui, Ariana et Lola se maquilleraient les uns les autres, mangeraient des petits gâteaux (et des chips) et iraient faire les boutiques ensemble. Bientôt. Très bientôt. Toujours dans un temps trop long, mais qui se rapprochait de plus en plus.
__–La question de la garde fut, elle, vite réglée par les talents en loisirs manuels d’Ariana qui, subséquemment, disposait de tout ce qu’il fallait pour travailler le carton. L’ensemble était bien assez solide pour que l’illusion fût parfaite. De toutes façons, à moins qu’un Cloud ou une Aeris se présentât dans les rues de Terrae, il n’allait avoir aucune bonne raison de dégainer.
__–« Pfff oui j’vais le ranger t’inquiètes, parce que sinon ceux qui s’entraînent au combat là ils vont pas être contents et je sais pas qui c’est la dame qui fait les cours mais elle est Eau et elle a pas l’air super sympa… »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 14 Déc 2022 - 22:47
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria rougit un peu au compliment et pose ses mains fraîches sur ses joues en se retenant de sautiller sur place. C’est que plus elle passe de temps avec Aylan, plus elle l’apprécie. Et ces moments conviviaux panse un peu les trous dans son coeur, à défaut de les reboucher correctement.

—Ohhh, mais t’es trop chou, merci !! Bien sûr je te fais ça ! Enfin attends, d’abord on finit juste ton épée… Tu voudras un peu de crayon avec le fard à paupière ?

Oui, elle dit un truc, mais elle est déjà passée à autre chose, c’est aussi très commun pour son petit cerveau. Lorsqu’elle a terminé son oeuvre, elle laisse Aylan tester l’objet et COUUUURT chercher son make-up. La seule chose qui la retient de choper le p’tit Air par les épaules est le fait qu’elle parle de sa MEILLEURE COPINE.

—OHHHH MAIS SI !! T’inquiète !! Elwynn elle est super sympa, c'est une de mes meilleures copines !! Enfin, par contre elle va te défoncer si tu remets pas le matériel, ça c’est sûr. Tu es déjà allé à un de ses cours ? J’y vais des fois, si tu as envie de passer !! Elle m’apprend un peu des techniques, pour quand il faudra, euh… Enfin. Pour si y a besoin, quoi.


Elle s’est arrêtée à temps, mais la question concernait bien le moment où ils partiraient chercher Lola. Evidemment qu’elle viendrait avec. Evidemment qu’elle a demandé à Elwynn, Nicolas et Jéremy de l’entraîner plus souvent, plus fort que jamais. Justine lui a même appris à lancer des aiguilles… … mais ça, elle ne le dira pas à Aylan, qu’elle veut préserver de cette violence là. Il doit bien assez l’avoir vécue pour ne pas qu’elle le lui rappelle. Alors elle change de sujet, cette fois l’attrape par les épaules et, dans un grand sourire, l’oblige à s’asseoir.

—En fait non, viens pas, tu vas te moquer de moi si tu me vois me dandiner face à mes potes omg. Bon allez, trêve de bavardages, ferme les yeux, et tu bouges pas surtout hein !! Sinon je vais en mettre partout, et ce serait moche ! T’es sûr que tu veux que je mette beaucoup de noir ??


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 18 Déc 2022 - 18:34
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Assez peu surprenamment pour qui le connaissait bien, Aylan avait quelques connaissances en maquillage. Il signala à Ariana son approbation quant à son choix de matériel à employer d’un sourire franc :
__–« Oui c’est top ça ! »
__–Et, ce qui est assez rare pour être signalé, pendant que son hôte, sa costumière et sa maquilleuse s’affairait sur son accessoire, il resta coi et tranquille. Enfin, jusqu’à ce qu’Ariana l’entretînt au propos d’Elwynn. Il ne trouvait pas si surprenant que cela qu’elle suivît de tels cours : jamais on ne voyait Ariana autrement qu’occupée, son appartement regorgeait de témoignages de ses activités diverses et il avait quelque peu toujours semblé à Aylan qu’elle savait à peu près tout faire.
__–Sauf peut-être la cuisine. Mais uniquement parce qu’il n’avait encore jamais mangé à sa table et que la seule nourriture qu’il lui avait jamais piquée était un assortiment de sucreries.
__–Il faudrait lever le mystère sur ses compétences culinaires, un jour.
__–« Euh bah en vrai non j’y suis jamais allé mais ouais si tu y vas alors grave ! »
__–Le principe même de cours d’auto-défense ne l’intéressait que très tangentiellement. Aylan savait déjà tuer et tout faire pour ne pas l’être. C’était bien là une des rares compétences qu’il n’appréciait pas trop d’invoquer. Et oui, pour qui s’en doute, il avait compris le sous-texte et la finalité de tels cours. D’où sa réponse suivante, sur un ton marqué moins par l’enthousiasme que par une sorte de sérieux mélancolique :
__–« Tu pourras m’demander de t’apprendre des trucs, aussi, si tu veux. »
__–Id est, à manier des armes à feu. (La scène serait à la fois touchante et glaçante.) Ce ne serait sûrement pas avec des jets d’eau, de glace, des aiguilles ou en conjurant la force de quelque animal que ce soit qu’Ariana pourrait faire face à des fusils d’assaut, pressentait Aylan.
__–Enfin passons, il était temps de faire son maquillage.
__–« Oui vas-y ! »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 19 Déc 2022 - 1:18
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine ne s'était pas foulée. Elle avait mis sa plus longue et plus droite robe noire. Avec son teint blanchâtre, ses cheveux noircis pour l'occasion avec ses pouvoirs -aider d'un cristal Morphe au cas où elle fatigue et redevient rousse pour un moment-, elle fait une parfaite Morticia Addams... bon à la base, elle voulait faire une sorcière... mais elle avait pas le chapeau... et elle s'est dit, puisque Luna l'a comparée en sorcière au naturel peut-être que ça passerait avec des accessoires et du maquillage. Résultat après avoir mis de longs gants de satin noir, des colliers de perles noires plus ou moins au ras du cou et un maquillage d'un vert sombre sur ses paupières se dégradant en, vous l'aurez deviné, noir : ....ben Morticia Addams hein.

Elle n'osait pas déranger Aria pour lui demander si elle avait un chapeau en rab, et puis finalement, elle s'est dit que plutôt que de la déranger, ça lui servait plutôt d'excuse pour voir ce en quoi elle s'était déguisée avant les autres. Ils devaient se retrouver plus tard au bar mais si elle pouvait y aller accompagnée... Oui que des bonnes excuses donc, pour aller toquer à la porte de sa Préfète.


HRP : Permettez-moi de débarquer avec mon boulgour~


#cc6606
Attendre. (Mais avec des bonbons et des copains.) 8gjx5p
##   Lun 19 Déc 2022 - 2:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria, qui gloussait à peine quelques secondes plus tôt, se retrouve soudain à essayer de dévier gentiment la conversation qu’elle a maladroitement amenée. Elle lance un sourire un peu gêné et désolé, jouant de ses doigts sur les pinceaux et la palette de maquillage qu’elle a dans les mains.

—Tu verras, Elwynn est vraiment chouette, elle est vraiment une bonne prof ! Puis Nirolas y va, et Reremy, c’est un aussi un autre copain, et puis Alice, puis plein de copains que j’aime bien. On s’amuse bien tous ensemble, mais ils sont aussi très sérieux, alors on apprend vite.

Et puis, à Terrae, on se rend vite compte qu’il faut mettre ses craintes de côté et apprendre à taper. Au cas où. Il suffirait que le Centre leur tombe dessus… Oh, ils n’y survivraient peut-être pas tous. Mais pour défendre ses amis… Une boule se coince dans sa gorge, mais elle sourit largement en disant :

—Oh bah pourquoi pas, un jour ! Mais d’abord, le maquillage, c’est le plus important !

Profiter de la vie, c’est ça le plus important. C’est ce qu’elle se dit en forçant Aylan à s’asseoir et en commençant à noircir ses paupières… Elle a à peine fini de mettre les premières couches pour le dégradé que quelqu’un toque à la porte. Bien sûr, elle y va en trottinant, ouvre la porte et se fige, puis pousse une exclamation de bonheur, impossible à contenir :

—WOAH MAIS TINA comme t’es trop belle !!

Son regard s’attarde sur les gants en satin sur ses longs doigts, puis sur le maquillage, et ses cheveux sombres, et elle prend les mains de son amie entre les siennes.

—Comment tu vas ? (Elle a un temps de pause, histoire que son amie puisse en caser une aussi.) Ca te va trop bien, j’ai été surprise avec tes cheveux ! C’est… Vraiment t’es trop jolie, ohlala, j’adore ton maquillage, et les perles et les gants c’est super élégant. Oh, d’ailleurs, y a Aylan ! Il est venu pour que je l’aide avec son déguisement ! Ca te dérange pas s’il nous accompagne ? Je dois juste terminer son maquillage avant !

Elle trottine à nouveau jusqu’à Aylan… puis regarde à nouveau Tina… puis reprend ses pinceaux en main pour terminer son oeuvre.

—On comptait rejoindre les copains tout à l’heure au bar, tu as envie de nous accompagner ? demande-t-elle à l’enfant avec un sourire. Vous voulez une boisson chaude en attendant ?

Non parce que, dans tout ça, Aria a oublié de le prévenir, ils se sont un peu précipité sur la question du costume...


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Attendre. (Mais avec des bonbons et des copains.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant