Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Centre] A new foe has appeared !
##   Jeu 22 Déc 2022 - 18:33
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

La musique est épique, le combat est acharné... Elfie possède 2 vies, Bito n'en a plus qu'une ! L'issue du match semble déjà déterminée.

Quand soudain, notre héros réussit un tour de force ! Il joue le personnage de "Ike" et fait perdre sa deuxième vie à Elfie. Il s'est fait à peine toucher, grâce à de magnifiques parades et un smash bien calculé qui a envoyé valser le personnage d'Elfie en dehors de l'arène.
Bito aurait-il atteint l' Ultra Instinct, cette transformation n'est donc pas seulement réservée à Dragon Ball ?!

Le match est serré. Qui de nos deux challengers perdra sa dernière vie ?!

Cette fois je vais t'avoir, je le sens !! S'exclame Bito en martelant les boutons de la manette de Switch. Ike est le meilleur personnage, tu peux pas gagner...


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Ven 23 Déc 2022 - 10:29, édité 1 fois
##   Ven 23 Déc 2022 - 1:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

A new foe has appeared !
L'entraînement que j'avais débuté récemment était laborieux. Je partais bientôt en mission contre le Centre et je me devais d'être préparée. D'ailleurs, il fallait également que je prépare mes proches... Et le premier à qui je l'annonçais était Bito.

Le jour J arriva. Je l'avais invité dans ma chambre et nous jouions à des jeux vidéo. Allez, après cette partie, je lui dirai qu'il fallait que je lui parle de quelque chose. Je tentai de me remémorer le petit texte que j'avais pratiqué. Oh non, je ne m'en souvenais plus ! Pas évident de jouer à Smash Bros tout en grattant désespérémment le fond de son cerveau à la recherche de mots qui semblaient s'être dissimulés.

Je décidai d'abandonner le projet pour le moment et de me concentrer sur le jeu. Pas évident. J'avais cette phrase qui se répétait en boucle dans ma tête : « Je pars en mission contre le Centre ». En vrai, c'était tout ce qu'il fallait. Tout le monde avait été mis au courant des prochaines étapes. Il saurait immédiatement de quoi il s'agissait. Mais non, je ne pouvais pas juste lâcher ça, sans introduction, sans placer un petit coussin métaphorique pour atténuer le choc.

Quoi que...
Est-ce que ça changerait vraiment quelque chose ?

Je donnai un coup avec Ganondorf, j'en avais rien à foutre, mes pensées se frappaient les unes contre les autres dans un grand tourbillon, mais putain quelle était la meilleure façon de...

Au fait, je pars en mission contre le Centre bientôt.

Ah. Ah ouais. Alors là, t'avais arraché le pansement sans avertissement, Elfie. Une part de moi était soulagée d'avoir réussi à le dire et l'autre me tapait dessus.

code by emme




[Centre] A new foe has appeared !  50703_s

+:
##   Ven 23 Déc 2022 - 17:18
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ganondorf frappe Ike et le fait quitter la plateforme de combat mais c'est loin d'être suffisant, le pourcentage de dommage sur Ike est encore faible. Il suffira d'un double saut et d'un coup spécial pour revenir sur le terrain.

Le double saut est fait et c'est au moment où Bito va placer son coup spécial qu'Elfie lui annonce sa participation à une mission contre le Centre... Comme ça. Sans introduction. Sans une petite blague pour détendre l'atmosphère. Sans sonnette d'alarme pour annoncer un sujet sensible.
Le pouce de Bito se crispe sur le bouton "B" de la manette, ce qui lui fait manquer sa manoeuvre pour revenir au combat. Son personnage tombe lamentablement et le mot "GAME" apparait en gros sur l'écran.

Tandis que l'écran affiche une victoire pour Ganondorf, la tête de Bito se tourne lentement vers Elfie. Il la fixe avec de grands yeux.

C'est un sacré bordel dans sa tête :
"Attends... elle est sérieuse ?" Pense-t-il. "Non, elle a dit ça pour déconner. Ouais c'est ça, voulait juste pour me perturber et choper la victoire !"

Bito affiche un sourire nerveux.

Haa... bien joué ! Sa voix oscille, il n'est toujours pas convaincu que c'est une blague. Comme j'ai triché la dernière fois quand on a fait la course, tu m'fais ce coup là. C'est de bonne guerre.

Il tourne la tête vers l'écran, une grimace étrange sur le visage. Ca ressemble à de l'amusement mêlé à de l'angoisse.

Aller, une dernière et je file. J'ai du boulot après...

Ouais, ça sent clairement le déni là.
##   Sam 24 Déc 2022 - 6:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

A new foe has appeared !
Oui, je pensais bien que ça lui avait fait quelque chose. Disons que ça l'avait un peu déconcentré et que du coup, il avait perdu la partie. Bito pivota la tête vers moi et je détournai le regard. Hé merde.

D'abord, il crut que je plaisantais. Ou plutôt, il voulut croire. Si seulement cela n'avait été qu'une ruse pour gagner... mais non. Il n'avait pas l'air de savoir comment se sentir. Je pouvais voir qu'il doutait. Il dit alors qu'il allait devoir partir après la prochaine partie. Je ravalai ma salive et hésitai un court instant.

Bito... C'est... pas une blague, déclarai-je avec un air sérieux.

code by emme




[Centre] A new foe has appeared !  50703_s

+:
##   Lun 26 Déc 2022 - 19:12
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le regard de Bito est focalisé sur l'écran, il sélectionne son personnage pour un nouveau duel. Pendant son choix, il remarque que le curseur d'Elfie ne bouge pas... c'est mauvais signe.

Sa jambe se met à sautiller nerveusement, jusqu'à ce que Elfie brise le silence en déclarant que ce n'était pas une blague.

Le regard de Bito se baisse.

Ouais, j'men doutais... Souffle-t-il. Et vu comment tu me l'annonce, je suppose que c'est trop tard pour te faire changer d'avis.

Il fronce les sourcils et enchaine:
Tu sais c'que j'pense de ces missions. C'est dangereux et c'est aux Masters de gérer ça, pas à nous !

Inconsciemment il vient de lever le ton.
##   Jeu 29 Déc 2022 - 19:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

A new foe has appeared !
Mes yeux cessèrent de fixer le vide pour se poser sur Bito lorsqu'il prit parole. Je hochai la tête imperceptiblement par réflexe à la deuxième phrase. Je voulus répondre, mais il continua aussitôt avec une voix plus forte.  

J'ai pris ma décision... Les Masters ne peuvent pas tout faire par eux-mêmes, ils ont parfois besoin d'aide. Et puis, je serai moi-même une Master un jour, m'exclamai-je calmement.

code by emme




[Centre] A new foe has appeared !  50703_s

+:
##   Ven 30 Déc 2022 - 14:21
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

De son coté, Bito n'a toujours pas osé croiser le regard d'Elfie. Il sait que s'il la regarde dans les yeux, ses sentiments seront trop forts et cela risque d'influencer ses paroles.

Il pose la manette de jeu sur la table basse, pour ne pas risquer de l'abimer - On n'est jamais à l'abris d'un arc électrique avec un Tonnerre qui s'énerve. Puis il se tient l'arête du nez et ferme les yeux un instant.

Le fait que Terrae demande des volontaires pour ce genre de mission l'exaspère.

Eh bien qu'ils appellent de VRAIS soldats ! Rétorque-t-il. On est dans une institut ici, pas dans un camp militaire !

Ce n'est pas la première fois que Terrae envoie ses élèves sur le terrain. Bito n'a jamais participé à ces "missions", mais il les a suivi de loin. Certains ne reviennent pas, d'autres sont troublés à jamais.

Il réouvre les yeux. À son regard on voit bien qu'il est énervé et frustré par la décision d'Elfie - C'est rare de le voir ainsi.
Il savait depuis le début de leur relation qu'elle voulait devenir Master et qu'il serait confronter à cette dispute un jour où l'autre. Pourtant il n'a jamais pu se préparer à encaisser ça. Comment le faire ? Il espérait seulement qu'elle échoue et renonce face à la difficulté.

A vrai dire, j'espérais que tu ne devienne jamais Master... Avoue-t-il.
##   Sam 31 Déc 2022 - 22:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

A new foe has appeared !
C'était la première fois que je voyais Bito énervé comme ça. Je m'attendais à une réaction négative mais pas tout-à-fait à ça. Terrae était ma maison et je la protégerais... Évidemment, j'avais mes moments de doute. Ma vie avait changé si rapidemment ces dernières années. J'avais changé si rapidemment. Mais j'avais toujours exprimé un désir de devenir Master.

Des vrais soldats... Je n'étais pas au courant du raisonnement des Masters quant aux stratégies adoptées par Terrae. D'un côté, nous avions l'avantage d'avoir des pouvoirs. D'un autre, nous n'avions pas suivi d'entraînement militaire rigoureux.

Ils ont sûrement leurs raisons de faire les choses telles qu'ils les font.

Je ne doutais pas d'eux. Je ne doutais pas de Mitsuki. Mon petit ami me révéla alors qu'il avait toujours espéré que je ne devienne jamais Master.

Oh.

Silence. Je fronçai les sourcils. Sur le coup, je ne sus pas quoi répondre. Quelques secondes s'écoulèrent avant que je n'ouvre la bouche de nouveau.

Tu... espérais que je change d'idée ?

code by emme




[Centre] A new foe has appeared !  50703_s

+:
##   Mar 3 Jan 2023 - 18:46
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Les yeux de Bito fixent toujours le sol, il se sent coupable et égoïste après cet aveu. Il ne souhaite pas cette dispute, mais il refuse qu'Elfie se jette la tête la première dans une mission suicide.

Pour lui, aucune bonne raison ne justifie que Terrae demande l'aide de ses habitants. Elle le fait pour se donner une étiquette de sauveur aux yeux du monde et pour faire trembler ses ennemis - qui ne font que se multiplier à mesure que le temps passe.

La mâchoire de Bito se crispe, l'une de ses main se serre son jeans. Son regard se lève et ose enfin croiser celui d'Elfie.

J'espérais tu te décourage et que tu arrêtes avec ces conneries de Master !

Il montre la télévision.

On est juste... juste des gens normaux qui jouent aux jeux vidéos. Pas des putains de super héros !

Son coeur se resserre dans sa poitrine et sa conscience lui crie de s'arrêter... mais il finit par dire :

T'es pas comme Mitsu, tu n'es pas forte et t'as aucun courage, alors arrête de vouloir tout faire comme elle !

Hrp:


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mer 4 Jan 2023 - 19:33, édité 1 fois
##   Mer 4 Jan 2023 - 3:51
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

A new foe has appeared !
Les yeux de Bito se plantèrent soudainement dans les miens et je sursautai. Ces conneries de Master ? J'étais confuse, de quoi parlait-il exactement ? De mes ambitions ? Il continua et je regardai de façon très briève l'écran qu'il pointait.

Hein mais on-

Je n'étais pas certaine qu'il m'avait entendu. Il m'interromput et j'écarquillai les yeux, choquée. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Mon regard se baissa aussitôt. Non... Il ne pouvait pas avoir dit ça... Oh, mais mes oreilles savaient qu'elles avaient parfaitement entendu. Ces mots me frappèrent droit au coeur. J'arrêtai l'eau qui me montait aux yeux alors qu'elle commençait à légèrement embrouiller ma vision.

Pourquoi tu...

Je me stoppai car ma voix s'était un peu brisée en parlant. Je devais me reprendre. Respire, expire. Je me mis à fredonner dans ma tête. Ça m'aidait toujours à me calmer. Le silence dura plusieurs secondes.

Tu essaies de me faire douter..?

Mais ce n'était pas vrai. Ce n'était pas vrai.

Ce n'est pas vrai. Tu ne peux pas être sérieux... Je soupirai. On est loins d'être normaux Bito ! Nous sommes des milliards d'humains sur la Terre et seuls une toute petite poignée possèdent des pouvoirs, ici, à Terrae ! Ces enfants détenus par le Centre... Ils font partie des nôtres. On doit les aider !

Je m'étais énervée à mon tour. Il était allé trop loin. Ne savait-il pas que ces mots allaient profondémment me blesser ? Et surtout de sa part ?!! Mon coeur me faisait mal... J'avais du mal à retenir les larmes dans mes yeux.

code by emme




[Centre] A new foe has appeared !  50703_s

+:
##   Jeu 12 Jan 2023 - 16:31
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Lorsque Bito entend la voix tremblante d'Elfie, sa culpabilité grandit. Ses mots sont durs, mais ils sont - pour lui - nécessaires. Il refuse de voir son amour sur un champ de bataille, face à des gens capable de la capturer ou pire, de la tuer.
Il pense qu'il n'y a aucun courage à participer à cette "guerre", c'est de la folie pure et simple. Il n'encouragera personne à suivre ce chemin, et surtout pas Elfie.

Il résiste à la tentation de baisser les yeux, de s'excuser... Il veut certes la décourager, mais il a le sentiment que c'est pour leur bien à tous les deux.

Pff, c'est c'qu'on veut nous faire croire ça. Il se lève, il ne supporte plus d'être assis, immobile. On a peut-être des pouvoirs mais on boit, on mange, on souffre et on crève comme n'importe qui ! Nos pouvoirs ne nous rendent pas invincibles, alors redescends un peu sur terre Elfie !

Les mains de Bito tremblent à cause de la nervosité. Il attrape un verre sur la table, pour boire un peu d'eau et se calmer, mais un arc électrique lui échappe, fait éclater le verre dans sa main et lui ouvre une belle entaille sur la paume de la main.

Putain. Grogne-t-il en laissant verre finir en miettes sur le sol.

Bito déteste la colère, ses gestes sont impulsifs dans cet état et il a beau être au rang d'Etoile, ce sentiment lui fait toujours perdre le contrôle de son pouvoir.

Il se tait un moment, prend un mouchoir et le serre dans sa main blessée.

De toute façon t'as déjà pris ta décision, alors j'vois pas pourquoi tu m'demande mon avis. Conclu-t-il en se dirigeant vers la porte de la chambre.
##   Sam 14 Jan 2023 - 23:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

A new foe has appeared !
Bito se leva et je le fixais, les sourcils froncés. Je savais tout ça, je n'étais pas une idiote !

Ils ne nous rendent pas invincibles, mais ils nous donnent un avantage ! Et puis, nous ne comptons pas uniquement sur nos pouvoirs, nous apportons de l'équipement. Nous mettons toutes les chances de notre côté. Penses-tu vraiment que nous n'y avons pas longuement réfléchi ? Que je n'y ai pas longuement réfléchi ?

Le japonais voulut boire de l'eau mais fit éclater le verre par accident avec son éléctricité. J'oubliai ma colère un instant en voyant du sang.

Ta main...

Il prit un mouchoir pour la couvrir donc je n'eus pas le temps d'observer la blessure. Puis il reprit parole et mon visage fit place à la confusion. Un peu plus calme, je soupirai pour reprendre sur un volume un peu plus normal, tout en le retenant par le poignet.

Je faisais simplement te l'annoncer. Qu'étais-je censée faire selon toi ? Partir sans te le dire ?

code by emme




[Centre] A new foe has appeared !  50703_s

+:
##   Lun 30 Jan 2023 - 18:43
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Hrp:

Oui, Bito pense que Terrae n'a pas assez réfléchi à à ce qu'elle fait... Elle envenime le conflit et la peur en s'attaquant directement au Centre, tandis qu'Elfie suit bêtement son Maître.
Bito refuse de voir cela autrement.

Prêt à tourner le dos à Elfie et à partir, il tourne la poignée de la porte mais elle le retient. D'un coté ou de l'autre, aucune force véritable semble vouloir les séparés.

Bito écoute et son front se poser contre la porte.

Aurait-elle dû partir sans le lui dire ?
Bien sûr que non. Souffle-t-il, agacé.

Il se tourne vers elle pour la regarder en face.
Tu aurais dû penser à quelqu'un d'autre que toi-même avant de te porter bêtement volontaire.

Maintenant c'est à elle de porter le chapeau de l'égoïste. Puis Bito joue une autre de ses cartes : celle de la famille.

Et je suppose que même tes parents ne sont pas au courant ?
##   Dim 5 Fév 2023 - 3:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

A new foe has appeared !
Ces paroles... J'avais du mal à croire qu'elles venaient de mon Bito. Comme si tout à l'heure ne m'avait pas suffisament blessée, voilà qu'il me traitait d'égoïste. Je tentai de ne pas me laisser affecter, sachant que c'était faux.

*Pleure pas, pleure pas, tu vas perdre ta crédibilité... PUTAIN C'EST QUOI SON PROBLÈME ?!!* pensai-je.

Mais tu m'écoutes quand je te parle ou je parle au mur ?! Je le fais pour LES ENFANTS !!!

Puis, il me demanda si mes parents le savaient. Je fronçai les sourcils. Ça n'allait pas être jojo ça non plus. Espérons que ce ne soit pas une catastrophe comme au moment présent.

Pas encore. Bientôt. Pourquoi tu me demandes ça ? Même s'ils n'approuvent pas, ça ne changera rien.

Je ne devais pas faiblir.

code by emme




HRP:


[Centre] A new foe has appeared !  50703_s

+:
##   Mar 14 Fév 2023 - 11:57
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito jette un regard ailleurs - les sourcils toujours froncés - lorsque Elfie monte le ton. Il lâche un soupir désagréable voulant clairement dire : "Cause toujours".

"Elle ment." Lui dit cette petite voix dans sa tête. "Si elle se jette dans gueule du loup, c'est seulement pour se prouver à elle-même qu'elle a changé... qu'elle est forte et se faire remarquer auprès des Masters."

La réponse d'Elfie à propos de ses parents vient alors.

C'est bien ce que j'pensais, t'as pensé qu'à toi dans cette histoire. Répète-t-il. Ces gosses, c'est juste une excuse pour te donner bonne conscience.
Tu crois que t'es parents t'ont laissés venir ici pour que tu te lance dans des missions suicides ? Tu crois que j'ai envie de te voir risquer ta vie en restant planter là ? Que je veux t'attendre avec la peur de ne jamais te revoir ?!


Il n'attend pas de réponse à ses questions. D'un geste brusque, il lâche définitivement la main d'Elfie et lui tourne le dos.

Il serre les dents et discrètement, il retient un sanglot.

T'as intérêt à revenir en un seul morceau... idiote. Marmonne-t-il, d'une voix presque inaudible

Et il claque la porte derrière lui.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] A new foe has appeared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant