-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Centre] A new foe has appeared !
##   Mar 14 Mar 2023 - 1:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

A new foe has appeared !
Je ne pus pas retenir Bito plus longtemps. Il était parti. Est-ce que nous aurions dû continuer cette conversation ? Je n'en étais pas sûre. Peut-être était-ce mieux qu'elle se soit arrêtée là... Serait-on parvenu à se calmer ?

Je reculai doucement, sous le choc, puis m'effondrai sur le canapé, en pleurs. Ce n'était pas supposé se passer comme ça. Est-ce que je m'attendais à une réaction positive ? Bien sûr que non. Mais je pensais, qu'à la fin, il aurait dit quelque chose du type « C'est ta décision ». Même s'il était en désaccord. Même s'il avait peur.

Et s'il avait raison ? Et si je n'étais pas asssez puissante ? Est-ce que j'allais mourir ? Oh putain... Oh non... J'avais du mal à respirer. Je me sentais étouffer. J'avais l'impression que j'allais m'étouffer avec mes larmes. J'ouvris la bouche pour pousser un cri mais aucun bruit ne sortit. J'avais si mal... Je fis alors quelque chose que je n'avais jamais fait : j'utilisais ma Sensitivité sur moi-même.

*Calme. Je suis calme.*

J'arrêtai de pleurer et je cessai l'utilisation de mon pouvoir rapidement. Je respirai d'un coup sec, comme si je sortais d'apnée. J'avais détesté la sensation, mais au moins cela avait stoppé ma crise de panique. Ma respiration était encore un peu saccadée, mais revint à la normale. La peur avait laissé place au trouble. Je remarquai alors une douleur à mes pieds. Je les levai un à un vers moi et constatai que des morceaux de vitre s'étaient incrustrés dans ma peau. Ah oui, j'avais oublié que Bito avait brisé un verre. Heureusement, j'avais évité les plus gros morceaux.

Bon, c'était quand même la merde... Je me dirigeai vers la salle de bain sur les talons, enlevai les intrus, désefectai les plaies et aposai des pansements. Je soupirai. Quelle chance de ne pas m'être coupée gravement.

Mon visage se plissa et mes poids se serrèrent. La colère envahit tout mon corps. Ces enfoirés du Centre... Toute ma vie, j'avais été enragée contre ce monde d'enculés. Je croyais que je ne pouvais rien faire. Désormais, je pouvais agir. Je devais agir.

Bito me revint en tête. Je le chaissai de mes pensées. Je n'avais pas le temps pour ça. Je devais revenir en un morceau, non ? Au travail.

code by emme




[Centre] A new foe has appeared !  - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 4 Avr 2023 - 18:32
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le claquement de la porte de la chambre d'Elfie a résonné dans le couloir et fait vibrer les murs autour. Les plaintes des voisins de palier ont suivi...

C'est à grands pas lourds, les poings serrés, que Bito a ensuite traversé le couloir de l'aile Tonnerre. Il ne s'arrête pas devant sa chambre, il trace sa route jusqu'au bout du couloir et termine sa lancée par une téléportation.
Il veut être l'écart, loin des regards, prendre un bain d'air frais... alors il apparait près de la maison hantée - L'endroit est rarement fréquenté l'hiver.
Il se retrouve dos à un arbre et se laisse glisser contre celui-ci, jusqu'à finir assis sur l'herbe fraiche.

Il pose sa main sur son visage, son souffle est court et bruyant.

Il se hait.
A cause cette impulsivité, Bito est différent et s'effraie lui-même. Il entre dans cet état second et devient agressif. Son pouvoir le lui fait comprendre en se manifestant dangereusement, avec une teinte rouge.

Il se hait.
Son coeur se serre dans sa poitrine, tandis qu'il repense aux horreurs qu'il a dits à Elfie. Peut-il la laisser partir ainsi en mission ? Doit-il se faire pardonner avant ? Sera-t-elle inapte à combattre dans cet état ? N'a-t-il pas empiré les choses en réagissant de la sorte ?

Ces questions vont se répéter dans la tête du jeune homme.
Honteux, il n'osera plus croiser le regard d'Elfie... et ils resteront un temps sans nouvelles de l'un et de l'autre. C'est bien plus tard que Bito se décidera d'affronter ses torts et de s'excuser, mais Elfie s'en est déjà aller - Affronter le Centre et mettre sa vie en péril.

Fin ~
 

[Centre] A new foe has appeared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : Précédent  1, 2