-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chouchi on Ice (Avec Chrys)
##   Mer 16 Aoû 2023 - 22:11
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

-Je ne me moquais pas, tu le sais !... J'adore te voir apprendre même si tu as l'air toujours aussi sûr de toi. Ça me donne envie de te faire découvrir d'autres choses et en même temps, que tu m'en fasses découvrir aussi !

C'est très sincère... un peu trop ? J'ai l'impression que c'est très intime ce que je viens de dire alors que... c'est normal non ?! Entre amis ? Je ne sais pas. Mais quelque part je n'ai pas honte de le dire franchement. Ça me fait toujours du bien d'être avec Chiri, même si je stresse toujours avant nos rencontres, pendant, il n'y a rien d'autre qui compte à part nous. Alors je suis vraiment contente de cette sortie, et des autres, même si je garde mes sentiments pour moi, même s'il ne dit rien... Je suis heureuse comme ça.

Je le guide donc, ses mains sur mes épaules. Mon grand frère m'a appris à patiner comme ça ; la seule différence était que j'étais plus petite que lui, donc je m'accrochais à ses hanches. Comme Lag, je prends mon temps. Je ralentis quand je sens que Chiri panique, quand je l'entends pousser de petits cris... mais dès qu'il est à l'aise je prends un peu de vitesse sans effort. Je rigole légèrement quand il me demande s'il me fait mal aux épaules. :

-Ne t'inquiètes pas, tu ne me fais pas mal. Si tu veux essayer sans moi, longe le bord. Si tu sens que tu perds le contrôle, tu pourras t'y accrocher au cas où. Je me tiendrais de l'autre côté, mais près de toi.

Je l'y emmène et une fois sûre qu'il se tient droit -après lui avoir expliqué comment se tenir debout sans bouger, ce n'est pas difficile- je mets les mains dans mon dos et j'avance, patinant doucement, pour le suivre le temps qu'il apprenne à avoir confiance en son équilibre. :

-Tu vas peut-être cafouiller au virage mais ne t'inquiètes pas c'est normal. je le rassure.


#660066
Chouchi on Ice (Avec Chrys) - Page 2 9esa11
##   Dim 20 Aoû 2023 - 11:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri sentit ses joues s'empourprait en entendant les mots de Chou. Il se racla rapidement la gorge, en mettant une main contre sa bouche, et détournant le regard.

- C'est vrai que, c'est, euh, bien d'être avec toi. Enfin, d'apprendre, avec toi. Enfin être avec toi aussi. Enfin t'as compris, quoi.

Il se racla la gorge un peu plus pour essayer de faire changer la direction de la conversation. Rapidement, ils se mirent en position pour patiner. Senri en posant les mains sur les épaules de Chou, se laissa guider. Assez peu serein au début, rapidement, il prit ses marques, et osa même faire quelques mouvement de jambes.

Puis, elle lui proposa de patiner un peu seul, tout en lui promettant de rester près de lui. Il acquiesça avec conviction, il allait y arriver. Il écouta attentivement les directives de Chou, puis, quand il fut près, elle le laissa patiner de ses propres... patins ? J'imagine. Il commença à patiner, pas très à l'aise au début. Il lança quelques regards de détresse à Chou, avant de finalement réussir à se stabiliser.

Quand, elle l'averti pour le virage, il fronça un peu les sourcils, c'était le moment de l'impressionner !! Il donna un petit coup de cuisse, et sentit son coeur remontait dans sa gorge alors qu'il gagnait en vitesse. La peur affola son pouvoir de sensitif, ce qui permit sa manifestation. Presque consciemment, Senri se blinda de courage. Il fit basculer son corps sur le côté, tandis que ses patins, se couchèrent presque. Et il prit le virage avec succès.

- WAOH CHOU T'AS VU COMMENT J'AI FAIS CHU TROP FOR-

Evidemment, après avoir tourné, il n'avait pas pu s'empêcher de beugler. Oubliant ainsi de se redresser. Inévitablement, il s'effondra face contre glace.

- Ouille.

Il releva la tête vers son amie, le visage miraculeusement épargné, il avait réussi à se réceptionner avec ses bras pour limiter la casse.

- En fait dès que je m'arrête je tombe, ça veut dire faut jamais j'm'arrête !!

C'est une logique, intéressante. Il parvint néanmoins à se redresser et à patiner vers Chou. Mais comme il l'avait dit, s'arrêter était compliqué. Ainsi, en arrivant à la hauteur de son amie, il tenta tant bien que mal de s'arrêter, ce qui pour effet de le faire tourner autour d'elle.

- Aaah, mes patins s'arrêtent plus !!


Chouchi on Ice (Avec Chrys) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 24 Aoû 2023 - 17:43
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je regardais Chiri se débrouiller tout seul et franchement, il s'en sort bien ! Je l'encourage dès qu'il me lance un regard paniqué, je lui fais comprendre que tout va bien, qu'il apprend vite,... mais comme souvent, il prend la confiance. Je le regarde prendre de la vitesse avant le virage et, en vrai, c'était super ! J'aurais voulu qu'il prenne plus son temps mais il est du genre à apprendre à la dure de toute façon, je sais bien que je ne peux pas l'en empêcher. Il s'étale donc au sol, mais il a amorti de ses bras. Je contiens mon instinct d'aller vers lui, parce qu'il doit aussi apprendre à se relever tout seul -c'est important sur la glace- mais je pense qu'il ne s'est pas trop fait mal. Pas trop, voir pas du tout, parce qu'il déduit que s'il tombe, c'est qu'il est en mouvement et donc, il s'apprête à faire ça... Incertaine, je reste immobile. :

-C'est... pas vraiment ça enfin tu vois je ne bouge pas et-...

Et il n'arrive pas à s'arrêter. Oh misère...

J'ai un pied derrière moi, perpendiculaire à l'autre pour stabiliser ma position. Mes mains se lèvent et je crée un vent assez puissant pour ralentir Senri. Puis d'un appui sur ma jambe, je glisse sur le côté, bien consciente que je ne peux pas l'arrêter d'un coup et que, même si je le pouvais, le choc pourrait lui faire mal... Alors quand il approche, j'attrape un de ses bras, le force à garder l'équilibre tandis qu'un de mes patins se plante dans la glace, freinant totalement notre progression. L'eau gelée scintille... J'attrape sa hanche, le balance et l'immobilise... Je- Je le tiens comme si on faisait un tango.

Je-... J'ai fait ça.

Je le lâche d'un coup. :

-Pardon ! Je- Désolée ! Je t'ai fait mal ??!!


#660066
Chouchi on Ice (Avec Chrys) - Page 2 9esa11
##   Ven 1 Sep 2023 - 2:07
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Malgré son trouble, lié au fait qu'il était en constant mouvement, Senri n'avait pas pu s'empêcher de voir du coin de l'oeil à quel Chou était sûre d'elle sur la glace. Sur la glace, elle avait un peu l'aura d'une boxeuse, songeait-il. Ce qui le fit un peu rougir. Mais pas autant que la suite.

Une bourrasque commença par le ralentir, mais alors que son équilibre était réduit à néant, Chou s'approcha. la lame de patin de celle-ci souleva une poussière de glace. Senri bascula alors en arrière, il sentit la main de son main agripper sa hanche. Et en l'espace d'un battement de cil, le boxeur était dans le bras de Chou, la jambe levée, le corps presque cambrait en arrière, avec cette poussière de glace qui tombait sur leurs joues.

Senri battit des yeux, tandis que son cœur, quant à lui, manquait un battement. il déglutit alors que son regard était comme aimanter à celui de son ami et...

Boum.

Soudainement, il chuta. Il s'étala de tout son long sur le sol, mais c'était bien ses fesses qui avaient pris tout le choc d'un coup. Il retint un grognement de douleur, avant d'entendre l'inquiétude de son ami. Il s'éclaircit la gorge, comme pour faire passer la douleur.

- Ahem, euh, oui. Fin, non, je veux dire je suis tombé mais ça va, ça fait un peu mal, mais c'est normal, la glace c'est dur. Et...

Il releva la tête vers Chou. Son visage était cramoisie, son coeur battait la chamade comme jamais devant le visage de celle avec qui il patinait.

- Ahah, euh, je crois le patinage artistique, c'est un peu tôt.

TU AVAIS L'OCCASION DE DIRE UN TRUC MIGNON ET TU SORS CA ??

Fatiguant, ce tocard.


Chouchi on Ice (Avec Chrys) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 2 Jan 2024 - 23:04
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Senri bafouille mais il me dit que ça va. La glace c'est dur. Oui. Oui c'est vrai. Je souffle un rire, rassurée, malgré le fait qu'il soit très rouge. Il doit être gêné... Le patinage artistique, effectivement, c'est pas pour tout de suite. Ce n'est pas grave. Je souris. :

-C'est rien, on n'a pas besoin de savoir faire des pirouettes pour s'amuser. Viens, je vais t'aider.

Stable sur mes patins, je tiens son bras contre moi sans le quitter des yeux. Même une fois qu'il est debout, je ne me décale pas. Je desserre juste un peu ma prise, ma main va chercher la sienne, passer mes doigts entre les siens. ...Juste pour plus qu'il ne tombe, bien entendu. :

-Je sais que tu aimes la compétition, mais là le patin c'est mon domaine... Sauf que j'ai pas envie de te battre ou de patiner plus vite que toi...

Je baisse la tête soudain timide. :

-On peut- Hm... Non j'ai rien dit.


Hrp : Tu m'étonnes je galère à écrire avec Chrys ptn elle finit même plus ses phrases.


#660066
Chouchi on Ice (Avec Chrys) - Page 2 9esa11
##   Mer 3 Jan 2024 - 8:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le rire de Chou eut un effet d’apaisement sur Senri, il acquiesça quand elle déclara que les pirouettes n'étaient pas nécessaire pour aujourd'hui. Cet apaisement eut une courte interruption, quand il ressentit sur sa main caleuse, la douceur de celle de Chou. Si tant est que cela fut possible, il devint encore plus écarlate, alors que son cœur semblait décider à faire danser ses pectoraux.

En plus du contact entre leur main, Chou était collée contre son bras. C'est avec toute la précaution du monde que le Tonnerre faisait maintenant glisser ses patins, car s'il tombait, elle aussi.

Senri releva la tête en entendant les paroles de Chou, il se sentit à la fois très imbécile, mais aussi frustré de ne pas avoir la fin de la phrase de son amie.

- Je... D'accord, enfin. Je veux pas faire de la compétition non plus, aujourd'hui.

Il se força à garder son regard ancré sur l'Air.

- On peut, euhm, fin, j'ai envie de rester avec toi. Là.

Cette semi déclaration manqua presque de le faire suffoquer. Alors, il détourna le regard en riant un petit peu.

- Finalement, c'est un peu comme marcher ! Sauf que si je te lâche, je vais encore tomber, ahah. Alors, euh, ne me lâche pas s'il te plaît.


HRP : tkt j'comprends, senri finit ces phrases mais il est trop loveur sans se rendre compte jpp


Chouchi on Ice (Avec Chrys) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 12 Jan 2024 - 23:47
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Il ne veut pas entrer en compétition aujourd'hui. C'est peut-être rien pour vous, mais pour moi ça compte qu'il le dise, pour moi, c'est important. Je le regarde dans les yeux, sourire timide aux lèvres avant de rougir quand il m'avoue qu'il veut rester avec moi. Moi aussi. Moi aussi je veux rester avec lui. Je suis égoïste, je me dis, mais s'il le veut, s'il le dit, je veux bien l'être un peu. Quand il détourne le regard, je le fais aussi... Il faut que je me concentre, que je pense à autre chose pour éviter de me faire des films...

Sauf que Chiri a ajouté, en riant, que patiner c'est comme marcher. Que si on se lâche, il va tomber. Donc il faut pas que je le lâche. Il faut pas que je le lâche... :

-D'accord...

Je ne lâche jamais personne. Quand mes parents sont morts et que mon grand frère est devenu handicapé, j'ai rien lâché. Quand j'ai perdu mes amis pour changer d'école, j'ai rien lâché. Quand j'ai perdu Lag, j'ai rien lâché. Quand j'ai perdu Alice, j'ai rien lâché. Quand je ne sais plus qui je suis, je lâche rien. Quand je dois partir à l'autre bout du monde, je lâche rien. Quand je perds Roda, je lâche rien. Je lâche rien même quand je perds constamment... Je suis fatiguée... Mais je lâche rien.

...Je sers un peu les doigts de mon ami, le visage un peu plus triste. :

-...Alors toi aussi, ne me lâche pas.


#660066
Chouchi on Ice (Avec Chrys) - Page 2 9esa11
##   Lun 22 Jan 2024 - 8:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le changement d'expression sur le visage de Chou n'échappa pas à Senri, quand elle lui demanda de ne pas le lâcher. il déglutit, sans trop savoir pourquoi, il sentait que ce moment était important.

Même si, il était important, après tout, c'était leur vraie première sortie depuis l'étoilisation de Chou. Ce qui n'était quand même pas une mince affaire. Mais il y avait quelque chose de plus. Il bomba le torse, plus par mécanisme induit par la respiration que par sa propre volonté, avant de serrer en retour la main de l'Air.

- Jamais.

Il avait dit avec une mine assez sérieuse, et son dos s'était alors légèrement courbé, pour dire ce mot, à voix presque basse. Cela donnait un drôle de contraste de les voir ainsi, si rapprochés. On constatait toute la différence de leurs gabarits. Ce qui donnait réellement cette impression étonnante, c'était davantage le comportement de Senri. Il était entièrement tournée vers son amie, et avait planté son regard dans le sien en soufflant son mot.

Il se redressa, les joues écrevisses. Cette proximité, avait eut pour effet de faire s'arrêter son regard sur les lèvres de Chou. Ce qui lui avait rappelé quelques événements dont il ne savait pas comment traiter les information. Bombant à nouveau le torse, il tenta de sourire.

- Même si t'es Air, et que l'air c'est volatile et tout, moi j'te lâche pas !! Tu peux compter sur moi, chu l'plus fort !!

Il était assez de complexe de savoir s'il pataugeait, ou s'il flirtait.


Chouchi on Ice (Avec Chrys) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Chouchi on Ice (Avec Chrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : Précédent  1, 2