-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Centre] Mission : Diversion.
##   Lun 8 Mai 2023 - 16:55
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

[Vous avez fait le choix 1 : Se barricader.]

Suite aux différentes actions des différentes missions, les rescapés de la base sont encore en pleine évacuation. Certains sont déjà loin, d'autres s'enfuient encore.

Désactivant ses accès sur tous les supports qu'elle pouvait trouver en chemin, Maman s'arrêta sur le dernier panneau de contrôle qu'elle venait de passer. La scientifique fit claquer sa langue contre son palais. L'écran grésilla. Cette explosion qui venait de retentir avait détruit l'intégralité du système électrique de la base. Plus loin devant elle, Nako passa sa tête au croisement du couloir et l'interpela. Elle lui offrit un joli sourire, lui indiquant de partir devant.

-Je vous rejoins.


Ils étaient quatre. Non, cinq. Ils étaient cinq, et si ces stupides soldats n'avaient pas été aussi mauvais, elle aurait pu tous les récupérer. Elle aurait pu apprendre tant de choses... Tant de sujets gâchés par l'incompétence de ceux qui l'entouraient.

Elle reporta son attention sur l'installation électrique qui se trouvait à côté du panneau de contrôle devant lequel elle se tenait, et l'ouvrit. Ses doigts s'enfoncèrent sur le bouton rouge. Elle ne ferait rien d'eux... Mais elle pouvait bien essayer d'assurer leur fuite.

Elle soupira. C'était tellement décevant de travailler avec des incapables pareils. Le soldat qui fermait la marche posa une main sur son épaule, l'invitant à reprendre sa course pour quitter cet endroit au plus vite. Elle espérait qu'ils se trouvaient encore dans la salle. L'image de la caméra, figée par la glace, ne pouvait plus lui apporter la moindre information, et les capteurs thermiques avaient eux aussi rendu l'âme. Mais s'ils étaient encore là... Si ces militaires n'avaient pas été aussi inutiles, si tout s'était déroulé comme elle l'avait voulu, elle aurait pu apprendre tant de choses en les étudiant... Elle aurait pu stabiliser nombre de dotés...

La pression du militaire sur son épaule se renforça et elle comprit qu'elle n'avait plus le loisir de rester plus longtemps. Une nouvelle explosion secoua le couloir où ils se trouvaient, et elle reprit sa course, rejoignant ses protégés, quittant ces lieux qu'elle avait pris tant de temps à s'approprier. Et maintenant, il allait falloir tout recommencer ailleurs...

***

[Dans la salle où se trouve l'équipe 4.]

Dans la salle, un gaz soporifique, inodore et invisible, commença à se répandre.

• Aoi le perçoit dans les particules d'air qui les entourent :
[Etat d'Aoi à prendre en compte : accouphènes, blessures + énergie dépensée pour soigner son équipe // Statut de Master Air.]
1 à 4 : Oui.
5 à 10 : Non.

•• Si oui : Possibilité d'agir dessus et d'évacuer le gaz. Deux jets de dés demandés :

••• Elwynn : Rapidité à ouvrir le mur de glace pour faire une ouverture afin d'évacuer le gaz.
[Etat d'Elwynn à prendre en compte : fatigue musculaire et magique - forte utilisation de ses pouvoirs + paralysie de la jambe // Statut d'Etoile Eau]
1 à 3 : Réussite totale.
4 à 6 : Réussite partielle, lente, le gaz les affaiblira tout de même.
7 à 10 : Echec.

••• Aoi : Localiser le gaz, parvenir à le regrouper, et l'évacuer.
[Etat d'Aoi à prendre en compte : accouphènes, blessures + énergie dépensée pour soigner son équipe // Statut de Master Air.]
1 à 5 : Réussite qui repose sur la réussite d'Elwynn.
6 à 9 : Réussite totale même sans réussite d'Elwynn : parvient à bloquer le gaz à un endroit précis en maintenant la pression.
10 : Echec.

•••• En cas de réussite d'Aoi qui dépend de la réussite d'Elwynn, si Elwynn ne réussit que partiellement : Impact de l'affaiblissement sur vos personnages :
Erik : Très affaibli et très touché.
Aoi : Affaiblie et très touchée.
Elwynn : Affaiblie et très touchée.
Jérémy : Affaibli et touché, mais résistance de Feu donc un peu moins que ses partenaires.
Nikkou : Affaibli et touché (moins épuisé et blessé que ses partenaires, donc moins d'impact).

•••• Autre solution : Nikkou parvient à récupérer tout le monde pour les évacuer :
[Dans une autre salle.]
[A l'entrée, et ils évacuent grâce au ménage fait par l'équipe à l'entrée de Terrae.]
[A Terrae.]

Si vous tentez de vous débarrasser du gaz avant l'éventuelle téléportation - volonté de poursuivre ensuite la mission pour nettoyer la base et permettre la sortie de l'équipe principale - l'affaiblissement de l'équipe dépendra des jets de dés précédents.



•• Si non : le gaz n'est pas détecté à temps et vous en subissez les effets. Jets de dés demandés :

••• Jérémy : Endormissement.
[Etat de Jérémy à prendre en compte : blessé et infecté mais soigné et blocage temporaire de la propagation du poison + peu d'utilisation de son énergie magique // Statut Etoile Feu.]
1 à 5 : Endormissement rapide.
6 à 10 : Endormissement lent.

••• Erik : Endormissement.
[Etat d'Erik à prendre en compte : blessé, fatigue + accouphènes // Statut Initié Eau.]
1 à 9 : Endormissement rapide.
10 : Endormissement lent.

••• Nikkou : Endormissement.
[Etat de Nikkou à prendre en compte : peu blessé, peu d'énergie magique utilisée // Statut Master Tonnerre.]
1 : Endormissement rapide.
2 à 10 : Endormissement lent.

••• Aoi : Endormissement.
[Etat d'Aoi à prendre en compte : accouphènes, blessures + énergie dépensée pour soigner son équipe // Statut de Master Air.]
1 à 5 : Endormissement rapide.
6 à 10 : Endormissement lent.

••• Elwynn : Endormissement.
[Etat d'Elwynn à prendre en compte : fatigue musculaire et magique - forte utilisation de ses pouvoirs + paralysie de la jambe // Statut d'Etoile Eau]
1 à 7 : Endormissement rapide.
8 à 10 : Endormissement lent.

Information à prendre en compte : Si vous subissez un endormissement rapide, votre personnage sera plus affaibli et encore un peu sonné au moment du réveil.

Deuxième information à prendre en compte : Vous ne serez pas attaqués ni enlevés pendant le temps où votre personnage sera endormi, car le Centre est en train d'évacuer la base. En revanche, à votre réveil, la base sera vidée entièrement, et vous n'aurez pas pu aider l'équipe principale à évacuer.

••• Jet de dé à ne réaliser que si les personnages se sont endormis : 1 à 23.
1 à 9 : Nikkou est le premier à se réveiller.
10 : Erik est le premier à se réveiller.
11 à 15 : Jérémy est le premier à se réveiller.
16 à 20 : Aoi est la première à se réveiller.
21 à 23 : Elwynn est la première à se réveiller.

A savoir : Vous pouvez interagir avec le QG pour demander un rapatriement d'urgence. Je vous laisse déterminer selon l'état de vos personnages et vos tirages aux dés tout autre solution à laquelle vous pourrez penser.
En revanche : Si vous tirez tous un endormissement rapide, personne ne pourra prévenir le QG.
##   Mar 9 Mai 2023 - 17:07
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Erik a eu un peu de sollicitude envers moi, mais sa réaction ne me convient pas. Je lui envoie un regard lourd et lui transmet malgré tout un peu d’énergie, juste un tout petit peu, afin qu’il ne s’effondre pas à la moindre utilisation de sa magie.

—Ca va aller, ne t’inquiète pas.

Tout le monde s’est plus ou moins mis d’accord : si on peut encore donner un coup de main, on refuse tous de rentrer immédiatement, même si on est touchés. On veut pouvoir apporter notre aide, au moins pour l’évacuation des blessés ou permettre de dégager le chemin. Peut-être que nous pourrons récupérer d’autres enfants, de cette manière… Enfin, je dis tous, mais on est aussi parfaitement conscients qu’il faudra nous rapatrier au moindre pépin. Nous échangeons un regard entendu avec Nikkou, puis j’observe chacun des membres de l’équipe.

—Alors faisons de notre mieux, je souris, pour nous redonner courage. Restez tous groupés, et au moindre problème, Nikkou… Tu…

J’ai un vertige. C’est parce que j’ai trop utilisé mon énergie ? Je porte ma main à ma tête, et le téléporteur s’approche d’un ou deux pas. Qu’est-ce que c’est que… C’est… Oh merde…

Je m’effondre par terre comme une pierre, et ma tête s’éclate contre le sol dans ma chute, ma conscience m’ayant abandonnée avant que je ne puisse me rattraper.


Autour, les autres sont aussi progressivement touchés. Le gaz inodore se répand, et Nikkou ordonne à tous les membres de l’équipe de se regrouper et se tenir mutuellement, sans oublier la Master éclatée au sol svp, afin de les téléporter avant de tomber dans les pommes lui aussi.

---
Résultats jets de dés :
- Aoi ne repère pas la menace & s’endort très rapidement [pourquoi j’ai que des jets nuls 😭] ; elle se fait très mal à la tête en tombant ptdr
- Nikkou met du temps à s’endormir & sera le premier à se réveiller

Résumé :
- Aoi ne sert à rien
- Genre elle sourit et s’éclate le crâne par terre, c'est tout. On va dire qu'elle a pas capté parce qu'elle était concentrée sur autre chose 😒
- Nikkou ordonne à l’équipe de se rassembler ; si au moins deux personnes + Nikkou mettent plus de temps à s’endormir pour qu'ils puissent tous s'accrocher les uns aux autres, il pourra rassembler assez de forces pour les téléporter à la fin du tour. [Je laisse le PNJ le jouer, j’suis blasée de mes jets de dés mdr BYE JE TIRE MA REVERENCE SUR CE POST MDR 😭]



Je vole en #F54759
##   Jeu 25 Mai 2023 - 10:31
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Jet de dé à prendre en compte:

Nan ça c'était ma réplique. Eh oh. J'peux cependant pas m'empêcher de sourire discrètement devant la mine renfrognée de la Master quand elle me donne un peu d'énergie malgré mes protestations. Si j'avais su ce que ça allait impliquer... J'fais un petit signe de tête à Jérémy après qu'il m'ai lâché, et hoche la tête aux propos d'Elwynn, un sourire carnassier se dessinant sur mon visage. On en a pas terminé avec ces enflures. Par contre y a un gars qui s'étouffe dans son vomi de l'autre côté de la por-

"AOI ! "

Mon propre cri me vrille les tympans pendant que je regarde la Master tomber, impuissant. Nikkou a essayé de l'empêcher de chuter mais ne parvient qu'à ralentir sa chute, et la tête de la Guérisseuse frappe durement le sol. Je lis la panique dans le regard du Master. J'la partage. Mais ça nous empêche pas d'agir aussi rapidement que nos corps endoloris nous le permettent. Nos corps endoloris et ma vision trouble. Merde. C'pas normal ça. Surtout que je ne peux pas retenir une quinte de toux à mon tour. J-

"Nikkou. On se casse. Jérèm, attrape la main d'Aoi ! Elwynn, préviens Terrae qu'on arrive euh. Dans un endroit vide j'sais pas. Qu'faut ptete nous mettre en quarantaine, on a inhalé un truc ! "

J'attrape le poignet de Nikkou, cherchant la main de la Morphe de l'autre pour former une chaine que le Master nous sorte d'ici alors qu'on faibli. Pourquoi est ce qu- El' a crié. Jérem est à terre aussi. Merde. MERDE.

Je lâche les deux encore debout et me précipite sur la Master pendant que le Téléporteur et la Morphe se ruent au chevet de l'Invisible. J'attrape la main de la docteure et la tire vers moi en étouffant un hurlement de douleur pendant que je force sur mon bras blessé pour le faire. Nique sa mère de perdre un bras. J'attrape la main de Nikkou et le sol se dérobe sous mes pieds.

Et je crie. Je hurle à m'en briser la voix, à m'en briser le tympan qu'il me reste. La téléportation avec un acouphène. Plus. Jamais. En larmes, à quatre pattes, des lumières dansant sur ma rétine, j'reconnais même pas l'endroit où on est. Reprenant légèrement mes esprits, je glisse deux doigts sous le col du gilet d'Aoi pour prendre son pouls à la base de son cou. Et j'suis rassuré de le sentir battre, son putain de cœur. Enfin. J'espère que c'est pas le mien qui pulse au bout de mes doigts, avec ma tête qui va exploser et les quintes de toux. Mon champ de vision est minuscule, mais je sais ce que je dois faire, et je pourrais le faire à l'aveugle si besoin. J'attrape mon couteau à ma ceinture et, dans un dernier effort, coupe les attaches et les lanières du gilet de la médecin, que les secours aient la voie libre pour faire et bien euh. Leurs trucs qu'ils ont à faire. Puis j'préfère pas essayer de lui le retirer et bouger sa tête vu la chute qu'elle a fait. Et j'suis bien content de pas avoir à faire un massage cardiaque parce qu'à un seul bras c'est la merde. Aoi va "bien". J'crois. Et un coup d'œil à Nikkou me rassure vis à vis de Jérémy. Ça va l'faire. J'sens l'adrénaline laisser doucement place à autre chose dans mes veines. Une autre quinte de toux, puis un bâillement, et je m'allonge par terre, sur le dos, après avoir enlevé mon propre gilet. J'tends la main vers Elwynn, toujours à côté de Jérem, et serre doucement la sienne, sifflant entre mes dents.

"Ça va l'faire. Nikkou. Merci d'nous avoir sorti de là."

J'sens la main d'Elwynn perdre de sa poigne alors qu'elle perd elle aussi conscience? J'la voit pas vraiment, mais j'l'imagine prostrée contre son fiancé et ça me tire un sourire. Je redresse difficilement ma tête lourde, m'appuyant sur le coude de mon bras valide pour chercher le regarde Nikkou, adossé lourdement contre un truc.

"T'sais, maintenant que tout le monde dort, tu peux arrêter de faire le dur et t'allonger. Ça t'évitera de tomber toi aussssiiiiii-"
##   Jeu 22 Juin 2023 - 11:51
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jet de dé:

J'ai capté avant qu'il bouge que dans les yeux de Jérémy, fallait me nettoyer le visage. Je souris un peu, ne bouge pas pendant qu'il s'affaire. Il s'écarte à peine de moi et quand je pense qu'on peut repartir, Aoi tombe au sol. Erik crie de nouveau, personne n'arrive à temps pour la rattraper. Erik se met à parler et je serre les dents, il faut qu'on se casse d'ici très vite. J'obéis immédiatement, en même temps qu'il me parle, attrape sa main pour créer la chaîne quand il me la tend.

Elwynn à Terrae, on a un problème y a du gaz dans la pièce. On se téléporte dans une pièce vide, mettez-nous en quarantai-.

Jérémy qui s'était baissé pour attraper la main d'Aoi s'écroule, de tout son long. J'ai crié, je sais pas quoi mais j'ai crié et je me suis jetée sur lui. Je tourne la tête, Erik s'occupe d'Aoi. Je tends la main vers Nikkou, l'autre bras remonte Jérémy vers moi avec toute la force qui me reste et l'équilibre précaire que m'offre ma seule jambe. Assise par terre, les jambes écartées autour du dos de Jérémy, la mai sur sa poitrine, j'le lâcherai pas. Ma main attrape celle du Master, et la Téléportation se passe.

J'entends même pas le hurlement d'Erik, ma tête se met à tourner sévère, je détache avec peine le casque du Feu, et glisse mon nez dans ses cheveux. On est à la maison. Un soubresaut me secoue violemment, me fait rouvrir les yeux plein de larmes. Pourvu qu'il meurt pas, pourvu qu'ils aillent bien avec Aoi. Pourvu que ce putain de gaz de merde soit pas létal. J'vous en supplie, j'sais pas qui, mais faites qu'il soit pas létal. Je garde mes réflexes malgré tout, je détache doucement mon casque, mes protections, celles de Jérémy. Mes mains faiblissent à mesure que je fais ça. Pourvu que ça soit pas létal, j'ai pas prévu de mourir aujourd'hui. Ca ressemble plus à quelque chose pour nous endormir, mais on sait jamais. Y a du mouvement à côté de moi, je tourne lentement la tête pour voir Erik. Je lui souris, et attrape sa main, la serre fort dans la mienne, aussi fort que je puisse. Donc pas tant. Mais l'intention y est.

Bien joué mec. Bien joué.

Ma voix est rauque. Je sais pas si j'y vois plus à cause des larmes ou à cause du sédatif. Je me laisse assez en arrière, touche le mur. Je reste là, affalée contre le mur, une main dans celle d'Erik, l'autre entourant Jérémy, toujours allongé sur moi. Mes yeux se ferment.

Pourvu que ça soit pas létal bordel. J'veux tous les revoir demain.




[Centre] Mission : Diversion.  - Page 3 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Mission : Diversion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3