Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil)
##   Mar 24 Jan 2023 - 15:49
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je dois vraiment avoir une carrure de crevette, parce que mes vêtements oversize ne le sont plus tellement une fois portés par Senri. Pourtant je ne me trouve pas maigre à la base... Bon, il veut quand même me rendre mes affaires. Mais il a une éducation (pas comme d'autres) et promet de les laver. Bon soit, d'accord. Ce pauvre t-shirt réintégrera mon fond de placard. Je trouverais bien quelqu'un à qui le refiler.

Bref, revenons-en à Senri. Je le suis dans le couloir et l'écoute pendant qu'il me fait visiter. J'ai l'impression qu'il me parle plus d'une collocation à l'échelle d'un couloir qu'autre chose, mais si j'ai bien retenu, il y a donc Elfie (la préfète si j'ai bien retenu), Bito, Nana (ou une nana, j'ai pas très bien compris), une nouvelle... Et d'autres. Je suis Senri pendant qu'il me présente chaque personne derrière chaque porte... Et s'énerve visiblement encore sur quelqu'un. Donc il faut que je fasse gaffe à un Feu aux cheveux blancs. Ça ne doit pas courir les rues, même à Terrae, cette personne devrait être facile à repérer.

Pour l'ascenseur... C'est un peu tard. Je dis, les souvenirs de ma mésaventure avec Erik encore frais dans ma mémoire. Mais du coup... Je descends comment ?

Non parce que si je peux ni prendre l'ascenseur (hors de question de retomber sur ce serial pisseur), ni les escaliers... Ça devient compliqué cette histoire. Et non, je ne me téléporterais pas. Après ce premier test, je suis à peu près sûr de rater mon coup et de faire une chute de plusieurs mètres de haut.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 30 Jan 2023 - 20:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Ah t'es resté coincé. C'est impressionnant qu'il ait fonctionné en vrai.

Oui parce que Senri n'avait jamais vu de ses yeux l'ascenseur fonctionner. Mais il n'eut pas le temps de développer plus que Camil lui demanda comment descendre.

Le plus passivement du monde, Senti haussa les épaules.

- R'garde.

L'adolescent fit signe a Camil de le suivre et s'avança dans le couloir, jusqu'à une porte à laquelle il manquait le coin droit, sont la poignets avait été remplacer par un loquet et qui de toute façon, ne fermait pas vraiment.

Senti s'approcha et ouvrit la porte - dévoilant sa chambre qui était impeccablement rangé - et d'un geste expert, dégonda la porte. Il traîna cette dernière jusqu'à la fenêtre et la cala contre le mur.

- Hop, tu fais ça, puis, tu ouvres et là...

Alors qu'il avait ouvert la fenêtre en grand, il passa la porte dans la fenêtre.

- Faut un peu poussé des fois, mais j'ai limé les coins de la mienne !

Il avait dit cela en commençant à grimper sur la fenêtre. Et à ses mots, il se jeta dans le vide. Le plus tranquillement du monde. Durant sa chute il ramena la porte contre lui pour la tenir bien droite.

Elle heurta la terre avec lourdeur, et juste à ce moment, Senri lâcha, pour de retrouver sur le sol, sans accroc. Il leva les yeux vers Camil.

- VOILÀ. TU VEUX ESSAYER ?!


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 3 Fév 2023 - 13:27
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Resté coincé... Ouais on peut voir ça comme ça. J'ai presque la nausée en me souvenant de ma première téléportation... Eurk.

- Ouais, disons qu'un idiot déguisé en chien a eu la magnifique idée d'appuyer sur tous les boutons en même temps. Du coup ça a planté l'ascenseur et c'est un Master téléporteur qui nous a sortis d'ici. Je dis en suivant Senri.

Je passe sous silence l'épisode urinaire d'Erik même si j'ai franchement envie de le raconter à Senri. Mon petit Erik, tu m'en dois une !
Mais revenons au présent. Voilà que Senri dégonde sa porte (déjà en mauvais état) et se barre avec... jusqu'à une fenêtre. Mais qu'est-ce qu'il va faire, j'ai peur... Par contre, mention honorable à la chambre très bien rangée.

- Mec, qu'est-ce que tu-

J'ai pas le temps de finir ma phrase que je gars disparait par la fenêtre... Avec sa porte ! Je me précipite à la fenêtre et découvre le zozo en un seul morceau qui me regarde l'air de rien. ET IL OSE ME DEMANDER SI JE VEUX ESSAYER ?!

- Mais t'es pas bien dans ta tête ?! Se jeter d'une fenêtre ! Ça tue les gens, ça !!

J'ai un peu hurlé mais il m'a fait une peur bleue ce con. Le premier choc passé, je me dis que les escaliers, c'est pas mal non plus. Et que je vais sûrement devoir m'habituer à ce genre de scène à cet étage. Mais hors de question que je lime ou dégonde ma porte ! Et encore moins que je me jette par une fenêtre.

- En plus c'est stupide, va falloir que tu prennes les escaliers pour remonter... Je dis, cette fois blasé.

Cet institut aura ma mort, la crise cardiaque me guette.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 3 Fév 2023 - 15:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Oui, c'est pour ça qu'on a besoin d'une porte pour réduire l'inertie ! Sinon je serais mort !

Senti avait expliqué cela avec le calme le plus olympiens du monde. Après tout, pour lui, c'était la routine.

Il réajusta sa porte sur son épaule, avant de s'offusquer.

- Mais non !!! C'est pas stupide !! Tu sais combien de personne meurt en tombant des escaliers en les descendant ??? Beaucoup plus que ceux qui les montent !

Logique implacable visiblement. Il fit un petit signe à l'initié.

- Attends, j'arrive du coup.

La porte sous le bras, Senri fit le tour pour rentrer dans l'institut et remonter.

- Re. J'y ai repensé. Mais pas de chance pour ton ascenseur. Mais avec ton énergie tu pouvais pas le relancer ? Ou alors le chien te déconcentrer ?!

À ce niveau, ce n'était même plus de la bêtises.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 3 Fév 2023 - 17:44
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu... Je ne sais même plus quoi répondre à ce pauvre gars qui a visiblement utilisé sa tête une ou plusieurs fois de trop. Et le pire dans cette histoire... C'est que sa logique est imparable ! En effet, on a beaucoup plus de chance de mourir en tombant dans les escaliers qu'en les montant.

- M'enfin, t'as quand même plus de chance de mourir en sautant d'une fenêtre, avec ou sans porte d'ailleurs, qu'en tombant dans les escaliers. Je réponds alors que Senri se dirige, porte sur l'épaule, vers l'entrée.

Quand je le perds de vue, je me mets à guetter le bruit de ses pas dans les escaliers. Mais attends... Mais c'est pas logique du tout son histoire !! Il voulait éviter les escaliers pour ne pas croiser de personnes ! Mais là, il est quand même obligé de les prendre... Non, vraiment, je capte pas la logique. Ah bah le revoilà. Avec une question qui me laisse con. Bah oui, pourquoi j'ai pas utilisé mon énergie pour redémarrer l'ascenseur..? AH. OUI.

- Eh beh parce qu'à ce moment-là j'étais encore novice ! Mais faut dire qu'un chien qui se transforme en humain pour pisser dans un coin de l'ascenseur...

Je m'interromps.
Oups. J'en ai trop dit.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 17 Fév 2023 - 23:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri sourit quand Camil, fit la remarque que tous lui faisait. Que c'était hyper dangereux de sauter d'une fenêtre. Même avec une porte.

- MAIS NON JUSTEMENT LA PORTE ELLE AMORTIE !! C'est de la physique !

Finalement, fier comme un paon d'avoir accompli son rôle d'aîné, même si Camil était sûrement plus âgé que lui. Lorsqu'il revint et interrogea Camil sur sa péripéties dans l'ascenseur, le chauve eut deux réaction.

- Ah la tuile, c'est nul Terrae sans pouvoir.

Ça s'était la première.

- ATTEND TU VEUX DIRE QUE LES CHIENS PEUVENT AVOIR DES POUVOIRS ??? JE PENSAIS C'ETAIT QUE LES HUMAINS !!


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 21 Fév 2023 - 14:49
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

La porte elle amortit... La porte. Amortit. Je ne sais plus quoi dire. En plus son histoire est vraiment pas logique.

- Mec... Je sais pas si t'es joyeusement suicidaire ou si le froid t'as cramé le cerveau... Mais tu te rends compte que t'as quand même monté les escaliers pour revenir ici ? Genre... Ce que tu voulais éviter en sautant par la fenêtre justement.

Je suis à la fois atterré et impressionné. Et il faut le faire pour me mettre dans un état pareil. Et voilà qu'il enchérit. Je savais pas que c'était possible ! Là je suis juste impressionné.

- MAIS NON ! LE CHIEN C'ÉTAIT UN HUMAIN QUI S'ÉTAIT TRANSFORMÉ !

Mais pourquoi je hurle aussi ? Bon sang, c'est contagieux ça se trouve !

- Ahem. Je veux dire que c'était un mec Morphe qui s'est pointé transformé en chien. Et moi je connaissais pas encore trop les Morphes, alors j'ai pas tilté. Ça l'a fait paniqué et il a appuyé sur tous les boutons de l'ascenseur qui du coup s'est bloqué.

J'espère que cette fois je suis clair. En attendant mon regard se pose sur la porte que tient toujours Senri. Elle est vraiment dans un sale état, et je pense que d'ici quelques sauts, elle va se briser entre ses mains. J'espère juste que ses jambes feront pas de même à ce moment-là. Est-ce qu'il va la remettre sur ses gonds où est-ce qu'il compte la balader comme une sorte d'accessoire de mode surdimensionné ?


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 21 Fév 2023 - 14:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Mais non parce que quand tu descend les escalier tu regardes devant toi, tu vois les gens monter !! Alors que quand tu le monte tu rentre la tête et tu fais des montée de genoux pour travailler le cardio ! Donc tu vois pas si tu croises un tocard !!

Senti répondait avec un aplomb plus que certain. Il n'augmentait pas, non. Il expliquait.

- AH D'ACCORD JE VOIS !!! CA ME PARAISSAIT BIZARRE QUE LES ANIMAUX PUISSENT AVOIR DES POUVOIRS J'AVAIS JAMAIS VU CA !!

Quand quelqu'un hurlait, Senri en faisait immédiatement de même. C'était un réflexe.

- Ah c'est dégoûtant. Il s'est pas lavé les mains avant d'appuyer sur les boutons du coup. Mais comment t'es sortie du coup ?!

Une certaine inquiétude avait commençait à naître dans sa voix. Visiblement, il était assez pris par ce récit.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 21 Fév 2023 - 15:14
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Mais non mais-

J'abandonne. Non mais qui monte les escaliers sans regarder où il va ? Même sans être téléporteur, je fais ça je finis au mauvais étage, quand je ne rentre pas dans quelqu'un...

Bon, ne pas crier, j'ai retenu. Parce que visiblement, Senri fait la même chose.

- Non mais oui, en même temps... Comment t'as pu croire qu'un chien avait des pouvoirs... Je me suis pas super bien expliqué mais quand même !

C'est vrai quoi. Autant nous on est assez intelligents pour savoir à peu près quand c'est ok d'utiliser nos pouvoirs, et encore ça dépend des gens...

- C'est vrai quoi, imagine un chien avec un pouvoir comme la téléportation. Impossible de cacher ses croquettes ou ses friandises, le clebs les trouvera toujours et il pourrait les atteindre à tous les coups. On aurait beaucoup trop d'animaux obèses dans le monde après ça. J'explique.

Mais dans quoi je me lance moi... En plus j''en ai trop dit sur ma journée avec Erik. Maintenant il veux savoir la suite... Bon, restons brefs et surtout on répond juste à sa question.

- Euh, un Master nous a téléportés hors de la cabine.

Et j'ai vomi, mais ça je vais le passer sous silence. Rien que d'y repenser, je me sens mal.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 27 Fév 2023 - 12:21
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senti laissa une pause, quelque peu circonspect par rapport à ce qui lui disait Camil.

- Hm, ce serait vraiment si étonnant ? Je veux dire les pouvoirs on sait pas tellement d'où ça vient. Et c'est déjà bizarre de pouvoir se téléporter, faire de l'eau. Du coup, je sais pas, pour moi ce serait pas très étonnant non plus qu'un animal ait des pouvoirs.

L'argument du chien téléporteur avait du sens. Ça se verrait mais peut-être qu'il n'y avait que quelques chien. Il ne put s'empêcher de penser à Roda.

- Tu sais j'ai connu un chien super intelligente. J'aurais pas été étonné d'apprendre qu'elle était télépathe ou voyante. Et peut être que leur perception des pouvoirs est différent ! Ou que les animaux ont un rapport avec le vide différent !! Je sais pas si tu étais là, mais y a eu une éclipse qu'à perturbé tous les pouvoirs, alors peut-être des animaux ont eu des pouvoirs on sait pas !!

Une fois parti sur le sujet des pouvoirs on ne l'arrêtait plus. Ce qui était pour Camil une bonne chose, puisque Senri avait complètement oublié l'épisode de l'ascenseur.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 1 Mar 2023 - 12:11
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Étonnamment, Senri a raison sur certains points. Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée que des animaux puissent avoir des pouvoirs est assez terrifiante. Autant dans des pays comme le ici au Japon ou en Angleterre, bon ça peut être géré... Mais en Afrique...

- Ouais mais gars, imagine. Un hippo Titan. Genre, ouah quoi. Le machin il tue déjà plusieurs humains par an, mais avec un pouvoir... Ça devient un film d'horreur. Et imagine un grand requin blanc Eau. Le truc pourrait venir chasser sur la terre au calme...

Terrifiant. Beaucoup plus qu'un chien téléporteur. Genre, un grand blanc Eau Voyant. Le truc te traque et même pas tu peux lui échapper !

J'écoute Senri me parler d'un toutou et je ne peux pas m'empêcher de penser à Tifa. Je me demande ce qu'elle serait elle ? Par contre cette histoire d'éclipse...

- J'en ai entendu parler aux infos de l'éclipse ouais. Mais j'ai pas vraiment compris comment le fait que la lune passe devant le soleil puisse provoquer une telle pagaille. Je dis.

La pagaille en question a bien eu lieu, ça je le réfute pas. Mais je peux pas m'empêcher d'imaginer des centaines de rayons lumineux qui filent vers la terre pour accorder à des gens au pif des pouvoirs du jour au lendemain.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 3 Mar 2023 - 8:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les yeux de Senri s'illuminent quand Camil lui parle d'un hippopotame Titan. D'un requin blanc eau.

- Wah...

Il y avait une forte chance que Senri soit définitivement perdus après cette conversation. Parce que si l'optique de croiser un hippopotame doté du pouvoir de titanisme effrayait Camil, pour Senri c'était plus qu'un rêve. Et alors le requin blanc...

- TROP BIEN JE JE VEUX QUE ÇA EXISTE JE VAIS LES BAGARRER MOI TU VAS VOIR !!!

Il avait fièrement brandit sa pote en disant cela. Comme si, elle fut été Excalibur. Exitalibur, finalement. Malheureusement, l'entrain de Senri fut rapidement corrigé par Camil qui lui rappela la période de l'éclipse.

Senri s'était arrêté subitement.

- Ah ! C'parce que nos pouvoir sont lié au Soleil et à la Lune. Il paraît que quand les pouvoirs sont arrivés sur la Terre bah, y a eu une éclipse. Du coup je pense que les pouvoirs réagisse à tout ça...

Il marqua une pause.

- PEUT-ÊTRE QUE C'EST LES EXTRATERRESTRES QUI FONT DES EXPÉRIENCE SUR NOUS EN FAIT ????


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 6 Mar 2023 - 12:23
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je regarde Senri brandir sa porte et s'égosiller sur l'idée des animaux à pouvoirs. Et je cligne des yeux, plusieurs fois. Je... J'ai pas les mots.

- ... Tu vas rien bagarrer du tout ! Déjà parce que ça existe pas ! Mais surtout parce que t'auras le temps de rien bagarrer, tu te seras déjà fait écraser et déchiqueter. Bordel, un hippo ça charge à 30km/h, ça a des canines de 50cm et...

Je m'interromps, atterré. Je suis complètement entré dans son jeu !

- Mais pourquoi je t'explique tout ça moi... Je marmonne en me frottant le visage.

Heureusement, son enthousiasme est modéré par cette histoire d'éclipse. Si les pouvoirs sont régis par les astres, alors ils devraient affluer et refluer comme la marée non ? En tout cas pour les lunaires. Et devenir plus forts pour les solaires le temps de chaque éruption solaire ? Enfin, vu la conversation, c'est pas avec Senri que je vais en parler, je risque de le perdre avec mes histoires... Eeeet c'est reparti. Des extraterrestres cette fois-ci.

- Mais bien sûr que non ! Déjà, y'a pas de signes de vie dans notre galaxie et il faudrait une technologie de malade pour venir jusque chez nous. Donc à quoi ça servirait de faire des expériences sur nous ? Et ensuite, il y avait zéro extraterrestres à mon initiation.

Et merde, je me suis encore fait avoir.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 6 Mar 2023 - 16:11
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- 30KM/H ? 50 CENTIMÈTRE??? C'EST TROP FORT JE SUIS SÛR QUE JE PEUX LE FAIRE TOMNER SI JE FAIS ÇA ET PUIS ÇA !!

Et tout en joignant les gestes a la parole, il fit la démonstration de son maniement de la porte, en la faisant un peu tournoyer dans tous les sens.

- Je dois trop demander à un morphe si j'peux essayer mes nouvelles techniques.

Senri passion braconnage, dirait-on.

Il ramena la porte a lui, et comme ça a se tenir dessus en réfléchissant à la possibilité que Terrae soient en fait géré par des extraterrestres.

- Je sais pas hein, le voyage spatiale ça doit être plus simple si tu peux faire une bulle d'air autour de toi avec de l'oxygène et qui te fait résister à la pression ! Ou alors si des morphe se transforme, tu sais en ce truc bizarre super immortelle, le manchigrade là !

Tardigrade, Senri. Néanmoins face à la remarque de Camil sur l'absence d'extraterrestres a son Initiation, Senri resta perplexe.

- Hm, sauf si ils étaient transformé en master... Tu sais on dit que la société est dirigé par des reptiles, et les reptile bah y a des caméléon ! COMME LES MORPHE COMME PAR HASARD !!

Soudain, il sortit son téléphone portable et commença à écrire un message très rapidement. S'échorchant les doigts sur son écran brisé.

Aaron allait bientôt recevoir : "MONSIEUR SENSEI WILLIAMS EST CE QUE VOUS ETES EXTRATERRESTRE 👽👽👽👽 ?????".

- J'ai envoyé un message à mon prof pour lui demander. Il est super fort, chu sûr, il sait.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 6 Mar 2023 - 16:38
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je recule de quelques pas pour atteindre une distance de sécurité assez élevée pour être sûr de ne pas mourir décapité par une porte et regarde l'humain au bout de la porte s'agiter en criant.

- MAIS POSE TA PORTE GARS TU VAS TUER QUELQU'UN ! Je me racle la gorge. Hem. Et non, tu n'iras pas demander quoi que ce soit de ce genre à un morphe... Même si, s'ils ont un semblant d'instinct de survie, ils refuseront.

Et même ça, je n'en suis pas sûr... Bon sang, qu'est-ce que je suis fatigué d'un seul coup. J'écoute les théories de Senri en me frottant les tempes, une légère migraine menaçant de m'envahir.

- Mais enfin, réfléchis... Qu'est-ce que des aliens ayant déjà des pouvoirs, et une technologie supérieure à la notre auraient à découvrir en nous observant... C'est pas logique. Ils ont rien à apprendre, ça leur apporterait rien.

Je le regarder taper furieusement sur son téléphone. Qui est-ce qu'il va déranger avec ces histoires à dormir debout..? Je plains le prof en question. Clairement, un message sans contexte dans ce genre ça va lui faire se poser des questions. Tout ce que j'espère c'est qu'elles seront pas existentielles.

- Non mais je te dis, ça a aucun rapport avec les extraterrestres. Et puis, remets ta porte en place sérieux. Je tiens à la vie.

Comment ça je commence à être bougon ? Mais vous avez vu l'énergumène aussi ?!


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant