-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil)
##   Sam 11 Mar 2023 - 15:02
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senti arrêta de faire démonstration de son grand talent dans le maniement de la porte et parla d'une manière un peu renfrogné.

- Oh, ça va je sais faire tu sais. Je m'entraîne depuis des années.

Il publia toute sa négativité en entendant la seconde partie de la phrase de Camil.

- Ah t'as raison !! Tout le monde tremble de m'affronter !! Même un hippo !!

Alors que Senti envoyait son Message a Aaron, il écoutait aussi les mots de Camil. Il disait vrai, mais peut-être que c'était ce qu'on voulait leur faire croire ??

- PEUT ÊTRE QUE... Ils veulent savoir, genre, comment on vit, quoi. Comme quand des humains étudient des fourmis. On est peut être des fourmis à pouvoir pour eux.

Si vous pensiez que Senri ne pouvait être plus convaincu ; son portable vibra. Aaron venait de répondre, et plus encore de confirmer ce que son élève lui avait envoyé.

Senti écarquilla les yeux, et ignora complètement les paroles de Camil, pour lui montrer le téléphone.

- REGARDE MONSIEUR WILLIAMS IL A CONFIRMÉ QUE Y A DES EXTRATERRESTRES A TERRAE !!!!

Aaron ne pouvait pas mentir.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 11 Mar 2023 - 20:58
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Ouah, je crois que j'ai coupé Senri dans son élan. Et en même temps je suis vachement rassuré de le voir poser la porte. Elle est toujours pas de retour sur ses gonds mais je crois que je peux difficilement lui en demander plus. Alors je réagis pas quand il râle un peu. Par contre...

- Euh je ne crois pas que tout le monde ait peur de t'affronter. Je veux dire... Ouais t'es grand et tout mais, un hippo-

Je m'interromps. Je recommence à entrer dans ses histoires bon sang !

- Pfff laisse tomber en fait.

Mon soupir contient tout mon désespoir. Franchement entre ça et les aliens, je ne sais plus quoi dire. J'ai un tout petit espoir quand j'écoute Senri raisonner, je me dis l'espace d'un instant que peut-être, peut-être il va arriver à la bonne conclusion : il n'y a aucun alien à Terrae.

C'était sans compter le prof à qui le jeune homme a envoyé un message quelques instants plus tôt. Message auquel ledit prof répond que oui, il y a des aliens à l'institut. Ce que Senri me gueule gaiement dans les oreilles illico. Je soupire à nouveau. J'ai envie de lui dire que son prof adoré se fout de lui. Mais ça sonnerait comme un déni pur et dur. Et je suis pas dans le déni, je suis juste dépité. Mais j'ai aussi bien envie de voir jusqu'où ça peut aller si je vais dans son sens, alors...

- NON SANS DÉCONNER ?! MAIS C'EST GÉANT CETTE HISTOIRE !! Je beugle donc à mon tour.

Voilà, avec un peu de chance, ça va marcher. Dans le doute, rajoutons-en une lichette.

- Tu penses qu'ils viennent de quelle planète ?! Je demande.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 11 Mar 2023 - 22:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Camil semblait ne pas pouvoir contester l'évidence ; un combat entre Senri et un hippopotame se terminerait forcément par la victoire de Senri. Ce qui fit bomber le torse du garçon avec une grande fierté.

Mais bien vite, cela ne fut plus à l'ordre du jour, car lui aussi semblait maintenant convaincu de la présence d'alien à Terrae. Senri d'enthousiasma a son tour.

- MAIS OUI C'EST SUPER ON A DÉCOUVERT CA TOUT SEUL !!!

Il ne prit même pas la peine de réfléchir à ma question de Camil et répondit du tac au tac.

- DE LA LUNE ET DU SOLEIL !!! VU QU'ON EST SOIR LUNAIRE SOIT SOLAIRE !!

Il prit un instant de pause.

- Ou alors... CES DEUX ESPÈCE DIFFÉRENTES D'ALIEN ??? ET ILS VEULENT QU'ON REJOIGNEZ LEURS COMBATS !! C'est pour ça qu'on peut pas s'entendre avec les lunaires !

Et pas du tout parce qu'il était jaloux de leur pouvoir de téléportation, de titanisme ou de morphe.

- T'es quoi toi déjà ?

Eh, il s'était passé suffisamment de chose pour qu'il oublie que Camil s'était téléporté contre son mur.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 12 Mar 2023 - 18:03
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Woah. Ok je l'ai cherché mais voilà Senri qui s'enthousiasme de plus en plus, un peu tout seul... Je l'écoute me crier dans les oreilles, un peu abasourdi par l'absence de logique du garçon. Je veux dire... Mec, un institut sur terre, tenu par des aliens qui nous étudient comme des fourmis, nous donne des pouvoirs et nous laissent faire joujou avec... C'est un peu plus dur à croire qu'un institut sur terre qui nous donne des pouvoirs pour qu'on puisse faire joujou avec....

Ok, je vous vois là. Oui : c'est pas beaucoup plus difficile à croire. Peut-être que ce prof a raison ? Voilà, le doute qui s'infiltre, c'est dingue. Il en faut peu. Par contre...

- Woah, woah, woah, je t'arrêtes tout de suite mon coco ! Impossible qu'ils viennent du soleil, sinon les gars sont juste des petits tas de poussière tout cramés... Par contre, peut-être ils viennent de Mars..?

Est-ce que je suis vraiment en train de réfléchir à d'où viennent d'hypothétiques aliens qui... Je vous ai fait le topo plus haut, flemme de répéter. Et oui, je suis vraiment en train de le faire.

Sans autre forme de transition, Senri me demande ce que je suis. Je mets un moment pour comprendre de quoi il parle : mon genre, ma nationalité, mon boulot..? Ah, non. C'est vrai, il doit me demander mes pouvoirs.

- Alors, tu t'en doutes mais si je suis à cet étage, je suis Tonnerre. Et je pense que tu vas vite te rappeler du pourquoi du comment de notre rencontre, si je te dis que je suis Téléporteur.

J'ai aligné pas mal de mots là. J'espère qu'il va tout comprendre ?


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 14 Mar 2023 - 16:27
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La porte posé en équilibre contre une de ses épaules, Senri se massait en réfléchissant. C'est vrai que pas grand chose ne pouvait résister au soleil. Sauf...

- SAUF SI LES ALIENS C'EST DES RAYONS EE SOLEIL !! On sait pas hein !!! Et dans plein de manga y a des aliens qui viennent du soleil !!!

Mars ?

- Mais ils peuvent pas venir d'un mois... C'est temporelle... OU ALORS TU PARLES DES SUCRERIE ??? DES ALIENS VIVENT DANS LES BATRES CHOCOLATÉ T'ES SUR ???

Mais ça devrait fondre, si jamais ils viennent du soleil. C'était à n'y rien comprendre. Ainsi la discussion revint sur un sujet plus facile pour Senri.

- AH OUI TU T'ÉTAIS COGNÉ DANS LE MUR ! Ça m'est arrivé plein de fois. En tout cas pour un téléporteur t'es super sympa. Et j'dis pas ça parce que tu es nul hein.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 14 Mar 2023 - 17:02
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Des rayons de soleil ? Mon côté rationnel reprend le dessus : on ne peut pas être un rayon de soleil si on est un organisme vivant ! C'est scientifiquement impossible.

- Non mais ça ne pense c'est pas possible. Les mangas c'est pas vraiment comme la vraie vie non ? Je sais pas, t'as déjà vu un rayon de soleil respirer ou parler ? Parce que moi, la dernière fois que j'ai demandé à un si il était vivant, il m'a pas répondu.

Alors soit c'était un malpoli, soit ça vit pas..? Du coup je propose Mars à la place. Et là Senri bat des records.

- MAIS NON ! MARS LA PLANÈTE ! Genre, c'est pour ça on appelle certains aliens des "martiens", c'est parce qu'ils viennent de Mars en fait. Et Mars, c'est comme la planète Mercure, c'est une planète de Feu c'est sûr. Alors peut-être que les solaires viennent de là, puisque le soleil c'est une boule de feu.

CQFD. Enfin, je crois. Bon sang, qu'est-ce que je me marre ! Mais j'ai peur que je finisse par ne plus rien maîtriser... Et- Oh, un compliment. Enfin, je crois ? Je suis pas très sûr...

- Euh... Merci ? Je dis, pas très sûr de moi. T'es cool aussi, pour un type dont le passe-temps c'est de sauter par la fenêtre avec sa porte dégondée.

Porte qui d'ailleurs n'est toujours pas revenue sur ses gonds.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 17 Mar 2023 - 1:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senti était en train d'adorer ce moment. C'était tellement intéressant de parler de ces sujets, il n'arrêtait pas de se poser plein de questions. Et Camil lui paraissait être super intelligent, a tout le temps répondre avec beaucoup d'intelligence, pour que Senri puisse trouver les réponses de lui-même.

- Ah t'as raison !!! Ça veux dire que... Ils respirent et parlent pas mais vivent différemment !! Genre dans la chaleurs et tout !!

Puis, apprendre que Mars était une planète mais surtout une planète de FEU. Incroyable.

- QUOI LES PLANÈTE AUSSI ONT DES ÉLÉMENTS ??? C'EST QUOI UNE PLANÈTE DE TONNERRE ALORS ? PLUTON ? JUPITER ??? LA LUNE ?????

Il arqua néanmoins un sourcil a la dernière remarque de Camil.

- C'est pas un passe-temps. C'est un moyen de transport.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 18 Mar 2023 - 13:45
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Oh là là c'est de pire en pire... Peut-être que je devrais lui dire qu'il divague et qu'en fais tout est faux..? Mais d'une part il ne me croirait pas, maintenant que son prof a confirmé tout ça, et d'autre part, il a une porte dégondée entre les mains et moi j'ai juste des pouvoirs défectueux... Je tiens à ma vie.

- Euh ouais, nan je pense vraiment que vivre sur le soleil c'est pas possible... Genre déjà c'est une boule de gaz en constante éruption, et il y fait presque 6000 degrés Celsius. Je dis.

Puis je lui annonce que mars n'est pas qu'une barre chocolatée (délicieuse au passage), et là on l'a perdu. Oui, mars est une planète... Mais je crois que j'ai dis une connerie juste avant.

- Nan attends, en fait c'est parce que j'ai lu que mars est une planète tellurique. Et tu sais, tellurique sur la terre ça fait référence aux volcans. Mais pour mars, ça veut dire qu'elle est composée de roche et de métal, en opposition aux planètes gazeuses, qui elles sont composées de... bah de gaz.

Je vais quand même pas lui faire un cours... C'est pas ma spécialité ! Par contre gars, non, sauter par la fenêtre avec un porte comme amortisseur c'est pas un moyen de transport.

- Par contre, euh, ton moyen de transport est moins sûr que de faire du vélo sur une autoroute. C'est un peu grave. Je dis.

Un jour on trouvera une omelette de Tonnerre au bas d'une fenêtre, une porte éclatée en morceaux tout autour...


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 22 Mar 2023 - 10:19
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- 6000 ???! TU M'ÉTONNES ON PRENNE DES COUPS DE SOLEIL ! MAIS JE SUIS SÛR JE PEUW Y RESISTER !

Plus c'était gros, plus Senri avait envie de s'y mesurer. Et non, personne ne sortira cette phrase de son contexte. Qui est : Senri ne refuse jamais un défi. Eeh, ça reste dégueulasse. Mince.

La discussion continua de porter sur Mars et les planètes. Senri passa par plusieurs état.

- UNE PLANÈTE DE VOLCAN DE MÉTAL ??? C'EST TROP COOL JE VEUX Y ALLER !!!

Il marqua une pause, retrouvant son calme.

- Par contre, les planètes gazeuses, je pense pas ça existe. Sinon elle tomberait en fait.

C'était compliqué pour Senri qu'une planète faite de gaz puisse seulement se tenir dans le vide spatiale.

- Du vélo sur une autoroute ? Mais l'autoroute c'est pour les voitures. T'es trop bizarre, toi.

Il faut comprendre, il était tout perturbé par ses planètes de gaz pour réfléchir. Si tant est qu'il en était capable.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 27 Mar 2023 - 18:32
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je vais commencer à prier qu'on vienne nous interrompre... Je croyais que l'aile des Tonnerres n'était jamais calme ?! Pourquoi personne ne passe dans ce foutu couloir ! Et non, gars, tu peux pas résister à 6000 degrés... Tu finirais en cendres. Et tes cendres brûleraient. Je crois.

Mais je ne dis rien, parce qu'à ce niveau-là je crois que quoi que je lui dise pour le raisonner, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Donc je passe aux planètes et... Je pensais pourtant m'être bien exprimé...

- Non mais gars, écoute. Mars, c'est une planète un peu comme la notre. Sur Terre, tu trouve aussi tu métal hein. La seule différence, c'est que sur Mars, y'a pas d'eau donc pas de vie. Et si, les planètes gazeuses ça existe : elles tiennent parce qu'elles sont entourée de l'espace, tu sais ce truc où la gravité n'existe pas... Donc elles peuvent pas tomber. Puis de toute façon, le gaz ça tombe pas, ça s'étend. Mais pour les planètes gazeuses ça s'étend pas parce qu'elles ont une atmosphère.

Je crois que c'est trop compliqué pour lui mais bon... Peut-être que je devrais demander à ce prof de confirmer ce que j'essaie d'expliquer à Senri... Ça irait sûrement plus vite. Je me frotte le visage un instant pendant que Senri divague sur l'autoroute et les vélos.

- Non mais justement, tu fais pas de vélo sur une autoroute parce que c'est super dangereux - et interdit mais ça c'est autre chose -. Ce que je veux dire c'est que ton mode de transport là... J'agite ma main vers sa pauvre porte toute abîmée. Eh bah c'est dangereux.

Que quelqu'un vienne m'aider par pitié.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 2 Avr 2023 - 2:33
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Ce pauvre Camil réaliserait vite, mais trop tard, que si personne ne venait les déranger, c'était à cause de la présence de Senri. Quand ce dernier était en train de PARLER à quelqu'un c'était le signe pour toute l'aile de se cacher ou alors de faire attention à ne pas croiser le regard du dégondeur fou, sous peine d'être eux aussi pris dans le piège illogique et sans fin que Camil expérimentait.

Mais le pire c'est qu'il relançait sans cesse. Senti faisait les gros yeux, tout en fronçant les sourcils d'une drôle de manière. Son expression était un mélange de concentration et de surprise à chaque nouveau mot de Camil.

- Mais attend... Le métal c'est pas créer par nous ? Genre ça pousse comme les arbres ? OU DANS LES ARBRES ?

Des arbre à métal, c'était clairement ce dont Senri avait besoin pour être totalement admiratifs. Par contre la partie sur le gaz, l'atmosphère, là, Senri c'était perdu.

- Wah, je comprends rien à l'espace. Heureusement y a pas de feu. Imagine sinon comment ce serait le bordel. Une étincelle et hop plus de planète elle a pris feu !

Et enfin, vint la chose à laquelle Senri s'attendait le moins. Que Camil critique son moyen de transport préféré ; les portes.

- MAIS N'IMPORTE QUOI!!! Je me suis blessé que 12 fois cetre semaine ! Faut juste de l'entraînement !!


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 2 Avr 2023 - 21:10
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Non mais tu dois bien te douter que le fer on le trouve dans les mines, sous terre ?! Je m'énerve un peu brutalement.

Ce gars est en train de me vider de mon énergie... Les mines, la ruée vers l'or, tout ça ?! Il doit connaître quand même ! Je marmonne :

- Dans les arbres, mais quelle idée...

Et les planètes ! LES PLANÈTES !!

- Mais je viens de te dire- uuuughhh...

Le soupir m'échappe, je crois qu'une partie de mon âme est partie avec l'air que j'ai soufflé... Je ferme les yeux. Une dernière fois, on essaye une dernière fois.

- Senri. Écoute bien. La Terre fait partie d'un système solaire. "Solaire", ça vient du mot "soleil". Parce que notre système solaire est constitué de huit planètes tournant autour du soleil, qui est une étoile principalement composée de feu. Et par exemple, Saturne - tu vois Saturne, celle avec un anneau autour ? - est une planète dite "gazeuse". Parce qu'elle est composée de gaz, je crois d'hélium - donc elle flotte - et hydrogène. Et, je le redis, elle tourne autour du soleil, qui est une boule de feu ! Donc non, les planètes gazeuses ne prennent pas feu.

Vraiment, c'est ma dernière tentative, après j'abandonne. Je ne prends même pas la peine de répondre à son histoire de blessures... Bien sûr qu'il se blesse ! Il saute du troisième avec une porte pour amortir sa chute. Je soupire en secouant la tête, dépité.


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 19 Avr 2023 - 15:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Dans des mines ??? Mais c'est de la pierre dans des mines !! On casse du fer avec des pioches.

C'était de plus en plus compliqué de suivre tout ce qui se disait. Et voilà que maintenant, Camil lui parlait du système solaire. L'adolescent se percha sur sa porte, en acquiesçant de temps en temps.

- Ok. Huit. Elles tournent, ouais. AH OUAIS SATURNE COMME LA CITE SATURNE C'EST UN SUPER MANGA SUR LAVEUR DE VITRE SPATIALE. Pardon, continue. Ah ouais. Donc, c'est du gaz hydro, donc ça brûle pas. Et puis avec l'apesanteur et tout. OK ! J'ai compris !

Senri s'arma alors de sa porte.

- Eh ben, c'était super de parler avec toi, j'ai appris plein de chose. Maintenant faut que je retourne m'entraîner, sinon je vais oublier ce qu'on a dit.

Presque certain que ça n'a aucune corrélation. Tout ça pour dire, qu'il enjamba la rambarde et se prépara à redescendre en porte.

- Au fait.

Il se tourna vers Camil.

- Les extra-terrestre ça existe pas dans la vraie vie, hein.

Et, il sauta.

- PAR CONTRE LES FANTÔMES, SI.


Spoiler:


Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Tonnerre + Tonnerre = encore plus de tonnerre (&Camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3