Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera]
##   Dim 23 Avr 2023 - 19:43
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

a peu près deux mois je crois... C'est qu'il y a de quoi être perdu quand on arrive, mais entre ici ou mon ancienne vie je choisi Terrae sans regret.

Et le mot est faible je peux tirer un trait sur mon père et mon ancienne vie sans aucun problème. Pourquoi je regretterait une vie avec un père qui ne m'as jamais considéré comme un être humain mais uniquement comme un outil, et ou j'ai été privée de ma plus grande passion? c'est aussi con que de retourner avec un ex violent, alors que tu es avec un véritable prince charmant.

il faut jsute que je m'habitue au fait d'avoir des pouvoirs et prendre mes marques ici. Mais ça viendra avec le temps j'imagine et puis il y a pas urgence.

je bu une nouvelle gorgée de ma bière, discuter tranquillement ça faisait quand même du bien on va pas se mentir. Tiago est plutôt cool, dommage il est un peu trop vieux pour moi enfin je crois je ne luis ai pas demandé son âge mais bon pas grave. De toute manière les romances c'est le cadet de mes soucis, je veux surtout pouvoir rejouer de la musique.
##   Lun 24 Avr 2023 - 22:08
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne peux réprimer un petit sourire quand Eleera affirme préférer sa vie à Terrae que celle qu'elle menait avant. C'est un peu le principe, et pourtant... Ce n'est pas forcément toujours le cas. Je me souviens très bien avoir eu beaucoup de mal à accepter les conditions de vie telles qu'elles sont ici (et il m'arrive encore régulièrement d'enfreindre de nombreuses règles...).

- "Ouais, après avoir cramé plusieurs fringues et avoir refais ta garde robe quelques fois, tu vas finir par apprécier ces pouvoirs !"

Je réponds évidemment sur le ton de la plaisanterie, même si c'est probablement ce qui va se passer. On est souvent les premières victimes de notre incompétence. Et puis, ça permet aussi de progresser. En tout cas, ça nous y incite fortement.

- "T'as déjà pu rencontrer un peu de monde j'imagine ?"

Au moins les personnes avec qui elle partageais sa piaule. Et peut-être même des... Camarades de classe ? En vrai, je n'arrive pas du tout à savoir si elle a encore l'âge de suivre des cours ici ou non. Ouais, je ne suis pas doué pour trouver l'âge des gens juste en les voyant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 6 Mai 2023 - 21:43
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Eleera esquissa un sourire en entendant Tiago, elle avait déjà brulée une veste, et une robe depuis qu'elle avait eu ses pouvoirs. Et même si son interlocuteur plaisantait elle se doutait bien qu'il y avait une part de vérité dans ces propos. Puis il lui demanda si elle avait déjà rencontrer des gens.

Je te crois sur parole. Et pour répondre à ta question oui j'ai déjà rencontré Aylan qui est Air si je me souvient bien et Cadence mais on était pas encore initiée et je ne sais pas si elle a eu son affinité.

En y repensant c'était de bonne rencontre, et l'avenir lui en réserverait encore bien d'autre, elle n'avait pas encore décidé si elle reprenait les cours ou non, ni ce qu'elle souhaitait faire. C'était compliqué de retrouver un but après avoir été au fond du gouffre pendant si longtemps. Elle se voyait mal prendre une décision comme cela rapidement.

La plupart du temps je suis souvent en train de composer toute seule, alors je ne parle pas forcément au gens. dit-elle.

Elle ne le regrettait pas au contraire elle assumait totalement, elle avait enfin la liberté de faire de la musique comme elle le souhaitait. Elle n'allait pas lâcher ça avant un moment, elle en était bien trop heureuse.
##   Lun 8 Mai 2023 - 12:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je hoche la tête en entendant les noms prononcés. Je ne connais pas la dernière mentionnée mais pour ce qui est du premier, notre "rencontre" est encore bien fraiche dans mon esprit. Non pas que je n'aime pas les enfants, seulement les enfants avec des pouvoirs et sans réelle autorité parentale pour les contrôler... Ouais, j'ai plus de mal. Surtout que s'ils se retrouvent ici, c'est bien qu'il y a un truc qui a déconné. Ressentir un Vide si jeune, c'est difficile à accepter que ce soit possible.

- "Tu composes ? Genre, de la musique ?"

Je sais qu'il y a pas mal de musicos à Terrae, mais on ne peut pas dire que j'en fasse partie. Bien sûr que j'aime la musique, comme la plupart des gens je crois, mais je suis bien infoutu de faire quoi que ce soit avec un instrument entre les mains.

- "C'est juste une passion ou tu en fais déjà quelque chose de pro ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 9 Mai 2023 - 21:07
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Je m'y remet, mon père m avait empêché de jouer et de composer dit Eleera

Et dieu que ça lui faisait du bien et de jouer, même d'improviser un morceau, dire qu'il aura fallut qu'elle change de pays pour pouvoir en profiter. La jeune fille réfléchis un instant avant de répondre à la second question de Tiago. Garder la musique en passion ou bien en faire son travail. Les deux avait des avantages, et des inconvénients. Et pour l'instant elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait choisir, elle venait tout juste de commencer à renouer avec cette passion.

Pour être honnête... Je ne sais pas encore si je veux devenir pro ou non. avoua-t-elle.

Elle regarda son verre avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

Et toi tu fais quoi dans la vie? tu fais encore des études ou tu as un taff? demanda-t-elle
##   Mer 10 Mai 2023 - 21:35
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je fronce légèrement les sourcils à la mention de son père. C'est bizarre d'empêcher sa fille de jouer de la musique non ? Je veux dire, lui prendre la tête pour ne pas qu'elle sorte avec une mini jupe, qu'elle ne fréquente pas tel gars ou qu'elle ne rentre pas après minuit, je peux entendre, mais là... C'est si dangereux ?

- "C'est chaud qu'il ai pu t'empêcher de faire ça... Enfin si c'est déjà ça de gagné en venant ici, j'imagine que tu le vis plutôt bien du coup !"

Evidemment, je ne suis pas si étonné qu'elle ne sache pas encore réellement ce qu'elle veut faire. Elle a l'air assez jeune. Ce n'est pas la majorité des gens qui savent déjà quel genre de job ils veulent vraiment exercer. La plupart se laissent un peu guider selon les études.

- "J'ai terminé mes études de kiné à distance quand je suis arrivé à Terrae et maintenant j'exerce à l'hopital. Et avec ces pouvoirs, c'est incroyable le nombre de personnes qui arrivent à se blesser !"

Je ne vais pas lui dire que je gère un p'tit réseau de substances pas super licites en parallèle pour gagner un peu plus de thunes. La version kiné, mec responsable, c'est très bien aussi.

- "Mais, c'est vrai que pour ça Terrae est assez cool. Tu peux prendre le temps qu'il te faut pour te poser avant de te demander ce que tu vas faire pour gagner ta vie."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 3 Juin 2023 - 16:40
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Je vois Tiago froncer les sourcils, je sais le fait que je raconte que mon père ai foutu mon violon au feu le fait passer pour un psychopathe de première....Mais si je racontais tout ce qu'il m'empêchais de faire et ce qu'il me forçait à faire, les gens penserait que j'ai été élevée par un fou furieux type Charles Manson. Le suicide collectif et l'esclavage sexuel en moins.

C'est long à expliquer, mais pour faire cours, mon père veut que je fasse ce qu'il à décider pour moi, si je n'y arrive pas je suis une honte, si je refuse je suis une ingrate. Si je veux vivre ma vie et sortir du chemin qu'il à tracé pour moi, je mérite de vivre dehors sans aucune ressource pour avoir oser le défier. expliquais je rapidement en regardant mon verre. Donc tu as raison je vis très bien le fait d'être loin de lui, et ça lui déplais fortement ce qui me fait bien rire pour être honnête.

J'écoutais Tiago me raconter qu'il était kiné à l'hôpital, son commentaire sur le nombre de personne qui arrive à ce blesser avec leur pouvoir me fit rire.

Tu m'étonne, celons les habilité de chacun ça doit faire de joli accident dis-je amusée.

J'ai l'impression qu'il soit 100% honnête mais bon ce qu'il fait de sa vie ne me regarde pas, et c'es pas moi qui vais  prêcher la bonne morale, je suis pas sa mère. Tat qu'il m'oblige à rien j'en ai rien à carrer.

C'est vrai que c'est bien de pouvoir prendre le temps de réfléchir sans pression,

C'est sur que ce n'est pas mon paternel qui me laisserait réfléchir tranquillement à mon avenir. Il m'obligerait à faire un cursus dans une fac réputé qu'il aurait choisi pour faire un travaille qu'il aurait décidé pour moi afin de me faire épouser le fils de l'un de ces partenaire. Je termine ma bière tranquillement.
##   Jeu 15 Juin 2023 - 11:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah, super ambiance en effet. Bon en vrai, j'avais la chance d'avoir des ambitions qui allaient dans la voie qu'avait déjà tracé mon père, et je ne me suis jamais posé la question de sa réaction si je lui avais un jour annoncé vouloir devenir flic ou militaire... Non en vrai, je crois que je ne veux juste pas l'imaginer.

- "C'est clair qu'ici tu peux en profiter pour mener ta vie comme tu l'entends. Il ne risque pas de t'embêter !"

Ouais, c'est sûr que d'arriver à Terrae doit lui permettre de se sentir bien mieux pour le coup.

Et tout en continuant de discuter tranquillement, eh bien nos verres se vident petit à petit. Sauf qu'après la soirée que j'ai passé hier (qui comme souvent n'était pas sans alcool) et la matinée que je viens d'enchainer, je n'ai pas spécialement envie de trop consommer là tout de suite. Ouais, un verra c'est bien.

- "Ca t'dis qu'on bouge manger un truc ? Je commence à avoir les crocs ! Et si t'as besoin, je pourrais t'aider à finir d'installer tes affaires après."

Lol, depuis quand je propose mon aide ? J'sais pas, faut croire que des fois ça m'arrive. Quand je me rends compte que j'apprécie suffisamment une personne en tout cas. Elle a l'air plutôt cool de ce que je peux voir jusque là alors, pourquoi pas.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 20 Juin 2023 - 15:16
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Si tu savais mon gars... si j'étais dans miraculous lady bug, mon père serait Gabriel Agrest. Petit à petit nos verre se vide, Tiago proposa qu'on aille manger un morceau, je ne dis pas non j'ai un peu la dalle.

Pourquoi pas, j'ai une peu la dalle. Et pour l'aide je veux bien si tu n'as rien de prévu dis-je en me levant.

Je vais régler nos deux verres, normal je lui avait dit que je lui en offrait un pour le remercier, par contre je risque de lui devoir un autre verre avec son aide pour mes affaires. Il est vachement cool quand même, je l'aime bien ce mec il est cool.

Tu as une idée d'où on pourrait aller manger?Demandais je.

Je connais pas encore assez Terrae pour connaitre les bonnes adresse en therme de bouffe. en générale je suis plus bouffe asiatique mais là je mangerai ce qu'il y a flemme de demander un truc en particulier.
##   Jeu 22 Juin 2023 - 14:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Puisque Eleera accepte la proposition, let's go ! Je termine le fond de mon verre et me lève. Ouais, vraiment, il ne fallait pas que j'abuse maintenant. Pas avant d'avoir réussi à manger un truc. J'attends la miss à l'extérieur (après tout, elle a bien proposé de me payer un verre !) et j'en profite pour allumer une clope au passage. Quand elle me rejoint pour me demander si j'ai une idée de l'endroit, ouais, je sais déjà dans quelle direction aller.

- "Il y a quelques stands qui font de la vente rapide à emporter pas loin."

Parce que je n'ai pas envie de retourner à la cantine pour me trouver un "vrai" repas, et encore moins de me pointer dans un resto pour y attendre trois plombes d'être servi. En plus, ce serait un peu bizarre. Alors de la street food, ça fera parfaitement l'affaire !

Je guide la miss dans les rues principales du village, jusqu'à ce qu'on rejoigne l'une des places centrales où plusieurs stands sont encore installés. Il n'y sûrement plus des masses de choix vue l'heure, mais je ne suis franchement pas difficile. J'espère juste qu'elle non plus. Des sandwichs, chauds ou froids, jusqu'aux trucs typiques japonais du genre takoyakis et onigiris auxquels je me suis finalement habitué, il y a de quoi faire !

- "T'as une préférence ?"

Je peux bien la laisser choisir. Surtout si elle ne connait pas.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 2 Juil 2023 - 15:15
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Lets go pour grailler un bout! Tiago proposa qu'on a prendre un truc dans un stand de vente rapide à emporté. Pourquoi pas on pourra marcher en mangeant comme ça. Et puis c'est toujours sympas la street food pour le peu que j'en ai manger.
Je le suivis jusqu'à la place centrale et il me demanda si j'avais une préférence, je parcourais les stands du regard avant que m'arrêter sur un stand japonais.

Je serais pas contre de manger japonais.

J'approchais du stand avec Tiago et regarda ce qu'ils proposé, beaucoup de chose. Notamment des brochette, des brioche, des takoyaki et des mochi.

Je me prendrais bien une brioche au bœuf.

Je ne vais pas non plus trop commander faut pas abuser je vais le lui fait dépenser des cents et des milles. Je suis pas une connasse à ce point.


##   Lun 3 Juil 2023 - 17:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Japonais. Ok, c'est parti. Je n'étais pas franchement fan de ce genre de bouffe en arrivant ici, mais j'ai fini par m'y faire. Et à force de tester de nouvelles choses, j'ai fini par trouver quelques trucs qui valaient quand même la peine.

- "Okey, vas y commande c'que tu veux."

L'avantage de tous ces food trucks, c'est que ça ne coûte pas bien cher. Ce n'est peut-être pas non plus des plats aussi élaborés que ce qu'on peut trouver à la cantine non plus, mais quand on a la dalle, ça passe carrément bien !

Quand c'est notre tour et qu'Eleera a fini de passer commande, je prends à mon tour quelques brochettes et onigiris (autant que je peux en prendre sans craindre d'être embarrassé par un surplus entre mes mains en fait). On est rapidement servis et lorsque le tout est réglé, on peut repartir se trouver un endroit où manger ça ! Et clairement, si j'avais déjà faim, les odeurs de bouffe n'ont fait que contribuer à ce que mon estomac se mette à grogner davantage. Mais je sais parfaitement l'ignorer.

- "Du coup, t'es prête pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs ? Tu sais par où commencer ?"


Parce qu'on ne va pas se mentir, on est tous passés par là. A se dire que ouais, c'est trop cool d'avoir des pouvoirs trop classes mais, en vrai c'est pas aussi simple que ce qu'on peut voir au cinéma.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 31 Déc 2023 - 20:01
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

hrp: coucou! je suis désolée d’avoir mit autant de temps à répondre, prendre le temps pour ta réponse. Embarassed

Je croque un bout dans ma brioche au bœuf avec un grand sourire. Ça fait du bien de manger! Tiago commande et me rejoint juste après en me demandant si j'étais prête a apprendre à utiliser mes pouvoirs et et si je savais par ou commencer...Et franchement...J'en avait aucune putain d'idée. Oui je suis prête mais je sais pas vraiment par ou commencer, ni qui aller voir en faite. Il y a un prof pou ça? Non parce que je sens que ça va vite me gaver de foutre le feu à mes affaires moi. Déjà que je n'ai pas de patience alors si en plus ce que je possède.

Alors....Oui je suis prête, Non je ne sais pas par ou commencer. Dis-je avant de reprendre un morceau de ma brioche. T'aurais des conseils à me donner? ou peut-être une personne que je pourrais aller voir pour ça?

Tant qu'à faire autant demander, ça ne mange pas de pain comme on dit. Il parait que c'est toujours bien de demander de l'aide à un senpai. Quoique...Est-ce que l'on peu parler de Senpai là? Plutôt d'un mec cool qui était de passage non? Enfin c'est pas important.
Je termine de manger tranquillement ma brioche en attendant une réponse de la part de Tiago. Faudra quand même que je le remercie il est vachement cool, comme gars.
##   
Contenu sponsorisé

 

Fire jusqu'au bout des doigts [Eleera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2