-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
En tout bien tout honneur hein !
##   Ven 16 Juin 2023 - 22:57
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Y’a un truc que je ne comprends pas, c’est que, quand on passe sa vie à faire des vannes sur les bras, on pourrait se dire, a priori, d’instinct, là comme ça, à première vue, que ça me dérangerait pas qu’on en fasse.
__–« Oh, tu sais, si on est assez proches, je pourrai te masser sans la main. »
__–Voilà, ça c’est fait. On passe à la dinguerie suivante, quand elle me le propose à son tour :
__–« Écoute, si t’es aussi bonne avec tes mains sous l’eau que sous les draps, j’achète direct. »
__–Quand je pense que toute cette histoire est partie de l’idée que, surtout, je ne me taperai pas Ariana. Ah, je devrais un peu moins m’écouter, des fois.
__–Non mais en vrai j’y pense, mais une Eau aussi expérimentée qu’Ariana sous la douche, y’a moyen que ce soit assez incroyable, en fait. C’est tendu, elle monte la barre encore plus haut et à côté, je fais des vannes toujours plus grasses et nazes. De quoi j’ai l’air, sérieux.
__–À force, je vais finir par croire que c’est pour ça qu’on m’aime bien. Vous imaginez, l’angoisse ?
__–« Beaucoup ? Ok, j’invite quoi, quatre, cinq personnes ? »
__–Ouais non ça va j’ai de la marge.
__–« Nan, je déconne. »
__–Quoique.
__–Si vous saviez le niveau de contrôle sur moi digne d’une bene gesserit qu’il me faut pour ne pas dire quoique à voix haute. Parce que. Vous savez que si elle est ok je pourrai le faire. Elle sait que si elle est ok je pourrai le faire. J’ai quatre, cinq personnes dans mes contacts qui savent que s’ils sont tous ok, je pourrai le faire.
__–Bref, Ariana se lève, me pique un dernier bisou – un dernier avant le prochain, j’espère qu’on se préviendra à l’avance pour celui-là – et… fait sa pin-up, en fait, disons les mots.
__–Je souris.
__–La soirée est jamais vraiment finie, hein ?
__–« J’arrive. »


Le bras de Luna :
En tout bien tout honneur hein ! - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
 

En tout bien tout honneur hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3