-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy]
##   Jeu 30 Mar 2023 - 23:57
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas s'assoit sur une chaise et zieute le comportement de Justine, la Vipère et Jérémy, le Chasseur. Tina, son ancienne collègue maintenant amie Morphe et Mymy, son ancien ennemi maintenant frère Invisible. C'est étrange ce qu'il se passe parce qu'ils ne ressentent aucune animosité et pourtant il y a une tension dans l'air c'est... presque fascinant. Justine et Jérémy, bien que tout les oppose, ont ce point commun d'avoir très peu d'expressions de visage, de maîtriser tout ça... Elle bien mieux que lui, il suffit de le charrier un peu pour lui détruire sa "poker face" mais là, Nicolas ne voulait pas le faire... Parce que ouais, c'était marrant de les voir se fixer et se sortir des politesses, très banales, mais avoir l'impression qu'ils allaient s'entretuer alors que c'était pas le cas.

Il sirote le café que lui passe Justine et attend qu'elle s'installe pour commencer. :

-Bon. On commence par les nouvelles sympas ouuu-... ?

Ou sur ce qu'ils allaient devoir bientôt affronter. Leur mission de sauvetage, vous savez ?... C'est pour bientôt maintenant que les entrainements ont commencé.


#666699
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 30 Mar 2023 - 23:59
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy renifle sa tasse de thé avant de boire une gorgée... Il est sûr que, de toute manière, si la Vipère comptait le droguer, il n'arriverait pas à le savoir avant de s'effondrer... mais c'est un réflexe. Parce qu'elle l'a déjà fait une fois, il se méfie. :

-C'est très bon Justine, qu'est-ce que c'est ?

-Un mélange que j'ai fait moi-même pour Aria, basé sur du thé vert. C'est pour détendre ses muscles et apaiser ses courbatures après ses entrainements.

Il hocha lentement la tête, approbateur. Il était content de voir que l'ancienne Vipère s'adaptait bien mieux à l'environnement de Terrae que ne l'avait fait Nico ou lui... et la savoir aussi attachée à la petite rousse qu'ils l'étaient -bien que ce soit impossible de la détester de toute façon-, le rassurait énormément. Justine s'installe après avoir amené une tasse pour Nicolas, en plus de la sienne et son frère ouvre la conversation sur le sujet de leur "petite réunion des anciens". :

-Les bonnes si ça vous dérange pas ?... Au moins ce sera fait.


#660006
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 7vb42u


Trésors:
##   Ven 31 Mar 2023 - 0:01
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

C'est étrange d'avoir deux échos aussi différents de son passée dans sa chambre. Différents mais qui pourtant s'accordent tellement aujourd'hui. Voir Loup avoir des réactions aussi fraternelles avec son ancien ennemi la déroute... voir le Chasseur être aussi poli et respectueux encore plus. Elle est bien loin de trouver cette évolution négative, elle est même plutôt ravie ; elle savait déjà, depuis longtemps, que Nicolas et Jérémy n'avaient besoin que d'une vraie famille pour être meilleurs, et ils l'ont trouvé dans l'autre. C'est touchant. Toutefois, elle reste méfiante en présence du grand blond... Il lui a aussi fait des dégâts, bien moins visibles que ceux du Loup, mais ils sont là. Alors elle est polie, accepte, mais reste distante pour se protéger.

Ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas venir en aide au Chasseur qui va bientôt se marier. C'est même une victoire quelque part. Elle remonte un peu son châle pour découvrir ses avant-bras et s'empare d'un dossier qui se tenait jusque là dans son sac, sous la table. :

-Bien dans ce cas, voici la dernières listes de réservations. Jacky m'a fait savoir que sa Chevrolet sera repeinte à temps pour l'occasion donc, il y aura assez de voitures et de chauffeurs pour tout le monde. L'Harmonie a accepté la liste des musiques pour le vin d'honneur et Rat a retrouvé des photos de toi pour le livre d'or, y compris celles de classe.


#cc6606
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 8gjx5p
##   Ven 31 Mar 2023 - 0:03
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Organiser un mariage catho, c'est vraiment chiant... et puis Jérémy met les petits plats dans les grands donc chaque détail compte. Ça leur prend des plombes quand ils en discutent... Il s'étalait de tout son long sur la table jusqu'à ce que Justine fasse mention des photos de classes... Il se redresse alors et tend sa main vers elle pour qu'elle lui passe les fameux clichés, déjà vibrant d'excitation. :

-Oh yes fais voir ! J'veux revoir mini-Jérém' et mini-Greg !

Tout content, il fouille la ligne d'élèves de sixième du regard et reconnaît bien vite son ancien collègue même s'il a énormément changé. Il n'est pas aussi grand que Jérémy, mais ils sont tous les deux debout, sur la dernière rangée, pas si éloignés l'un de l'autre. Nicolas se penche vers Justine et les pointe du doigt. :

-J'avais complétement oublié qu'ils ont eu des cheveux aussi courts au collège, regarde ces bouilles !


#666699
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 31 Mar 2023 - 0:06
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Prenant diligemment note de ce que lui dit Justine, il se dit qu'il est bien content d'avoir quelqu'un d'autre qui connaît bien le terrain et qui est bien mieux en contact avec ceux restés là-bas. Cynthia avait aidé aux réservations de la salle pour le repas de mariage, parce qu'elle connaissait beaucoup de monde à la mairie ils ont pu éviter de payer plein pot. Jacky est un ami de Laurent mais il refusait de parler trop longtemps avec celui qui n'approuvait pas le mariage de son fils... Enfin il y avait Rat, cet espion parfait du gang d'Amadéus qu'il n'avait jamais réussi à voir ou à identifier à travers des... "témoignages"... Même à distance, l'ombre de leur réputation faisait avancer les choses vite, d'autant plus vite sous la poigne maternelle de l'ancienne Madonne que tout le monde adorait.

Il n'a pas fait le lien entre Rat et les photos de classe tout de suite ; il se disait que l'espion devait encore avoir des contacts en lien avec ses camarades de classe... pas qu'il était, dans sa classe. Il leva les yeux de la liste des voitures de collection louées pour le mariage. :

-Minute... Rat était dans MA classe ?!


#660006
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 7vb42u


Trésors:
##   Ven 31 Mar 2023 - 0:07
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

La réaction de Loup étant adorable, elle n'a aucun scrupule à lui laisser la photo de classe pour qu'il se montre moqueur... Elle se penche aussi quand il s'approche d'elle, pointe du doigt les deux gamins aux cheveux courts... La coupe du Chasseur faisait très militaire, elle se doutait que c'était Laurent qui lui rasait la tête dès qu'il trouvait les cheveux trop longs -sans doute trop féminin pour cet homme- et celle de Rat était un peu hirsute, il avait coupé dans un souci pratique, ne pas être gêné lors des combats par des mèches trop longues sur son front mais on voyait qu'ils avaient du volume... Comme beaucoup sur la photo, aucun d'eux ne souriait.

Elle se redresse à la question de Jérémy et le fixe, un peu abasourdie, avant de répondre. :

-Tu ne le savais pas ?... T'étais Chasseur, comment ça se fait ?

Est-ce qu'elle venait de balancer sans pincettes qu'il était mauvais ?... Oui... je crois. Il cherche aussi, t'as rien à te reprocher.


#cc6606
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 8gjx5p
##   Ven 31 Mar 2023 - 0:08
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Si Vipère est abasourdie, son visage reste neutre et fixe. Nicolas, lui, ouvre grand les yeux. Jérémy, en tant que Chasseur, avait le gros des informations que possédaient les Vikings, son ancien gang, et pouvait pister n'importe quoi et n'importe qui... S'il pose la question, c'est qu'il n'a jamais pu pister Grégoire... et ouais, Rat est très doué mais ça reste surprenant ! Il lâche un rire qu'il a du mal à retenir à la remarque de Justine, se mord la lèvre pour ne rien dire de plus et tourne la photo pour que Jérémy puisse mieux voir. :

-Juste là. Rat, c'est Grégoire en fait. Mais vous avez été dans la même classe que pendant un an, t'as redoublé et pas lui.

Il laisse la photo dans les mains de son frère et se tourne à nouveau vers Justine. :

-Comment il va d'ailleurs ?... Toujours ronchon ?


#666699
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 31 Mar 2023 - 0:10
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy commence à ouvrir la bouche pour argumenter qu'il n'était pas mauvais en tant que Chasseur, par pur orgueil, avant de vite la refermer. Il ne voulait plus faire une fierté de ces talents-là... Il n'était plus Chasseur... Il était Jérémy Williams, bientôt Jérémy Evrard Williams. Il ne reniait pas tout ça mais il avait avancé. Alors il souffle et hausse les épaules. :

-Eh. Tant mieux, c'est qu'il est meilleur que moi à cache-cache.

Il prend la photo que lui montre maintenant Nicolas et fixe le petit châtain, à peine placé à deux pas de lui. Grégoire Chevalier... Il se souvient de son nom. Quelque part, il n'était pas étonné. Il ne se souvient pas avoir vu ce gars en dehors des salles de classe, comme s'il disparaissait complétement aux interclasses et pendant les récréations... D'un autre côté, il est frappé qu'une telle évidence ne lui soit pas venue plus tôt. ...Un vrai rat pour le coup, qui cachait bien son jeu, se disait-il, pendant qu'il laissait Nico et Justine à leur conversation.


#660006
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 7vb42u


Trésors:
##   Ven 31 Mar 2023 - 0:11
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine bat ses paupières devant le peu de réaction du Chasseur, sa désinvolture face à sa remarque qui aurait été blessante pour l'ancien adolescent qu'elle a connu. Mais il a levé les épaules, comme si ce n'était pas important... Alors, ce n'était pas important. Son attention fut déviée par la question de Loup, qui voulait savoir comment leur collègue se débrouillait. Elle a un demi-sourire. :

-Très. Après tu le connais, il ne parle pas beaucoup de lui.

Elle essaie, de temps en temps, de le pousser à se livrer, mais il répond toujours aux grandes questions par des banalités avant d'enchaîner sur un autre sujet... Il est doué pour ça, surtout avec elle qui manque parfois d'attention. Elle aimerait qu'il parle avec Loup, il ne pourrait pas le tromper, lui... et c'est sans doute pour ça qu'il ne lui parlera jamais au téléphone. Elle souffle et toussote. :

-Maintenant que c'est fait... est-ce qu'on peut parler de vos missions ?


#cc6606
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 8gjx5p
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:30
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas fait une grimace quand Justine lui rappelle que Grégoire ne parle pas beaucoup de lui. C'était si vrai. Il ne savait que bien peu de choses sur son ancien collègue ; il avait trois petits frères, des triplés, il avait des parents vivants -étaient-ils présents ? il n'en sait rien-, il était en club d'escrime... Il était châtain avec des yeux verts, méditerranéens si clairs dans la lumière comme dans l'ombre que c'était presque oppressant de le voir fixer quoi que ce soit... il aime porter des chemises classes, il n'est pas aussi maniaque que Jérém' mais il se défend... il aime pas torturer mais il aime bien regarder, et- merde mais en fait il sait pleins de choses comment ça se fait ???...

Il n'a pas le temps de s'attarder sur cette réflexion que Justine veut enchaîner. Il lâche un "Euurm." encore un peu secoué avant de se poser au fond de sa chaise, les bras croisés sur son torse. Son expression se fait un peu plus dure, il se met en condition pour répondre. :

-Je ne peux pas tout te dire Justine... Je suis Master et j'ai des obligations. Je ne peux pas divulguer le gros des informations avant de lancer l'opération et je sais que tu comprends pourquoi.

Parce qu'elle-même avait participé à des missions pour le gang... pas tout à fait de ce genre mais on s'en rapproche. Et la Madonne sait, les secrets les mieux gardés sont ceux qu'on ne partage jamais.


#666699
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:32
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

La conversation enchaîne et Jérémy laisse Nicolas entamer les hostilités... Lui, il se penche en avant, les coudes appuyés sur la table, ses doigts croisés. Il fixe les réactions de Justine en se mordant les lèvres, bien conscient qu'elle est inquiète et que, si c'est elle qui a demandé à ce qu'ils viennent tous les deux, ce n'est pas pour parler que du mariage ou de Rat. Malheureusement pour lui, la jeune femme paraît impassible et son souffle ne change pas, même après les mots de Nicolas. Pourtant, Jérémy a bien du mal à comprendre la réflexion de son frère... Certes, ils ne devaient pas gueuler leur secret sur tous les toits mais il s'agissait de la Vipère. La femme qui sait tout. Celle qui maîtrise les flux d'informations au village. Qui savait quel savoir vendre pour connaître les points faibles des autres sans divulguer les siens. :

-Mais je pense qu'on devrait-...

Il s'arrête net... parce que Vipère se lève, lentement.


#660006
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 7vb42u


Trésors:
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:34
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Elle comprend la position de Loup, mais elle n'a pas besoin du Chasseur pour défendre la sienne. Elle a regardé son ancien collègue, calme, posée et a interrompu Jérémy en se levant avec douceur, sans même faire de bruit avec sa chaise. Une fois totalement debout, son châle aillant glissé de ses épaules, elle s'appuie sur la table, penchée vers eux. Quand je plante mon regard dans celui du Loup, mes yeux sont des crocs empoisonnées. :

-Je sais ce qu'est le Centre, je sais qu'ils ont déjà attaqué Terrae, je ne sais pas toutes les informations qu'ils possèdent mais j'en ai assez pour comprendre qu'ils sont dangereux. J'ai observé Aylan, mesuré chaque rumeur le concernant, les quelques détails qui s'accordent avec celles sur sa mère Ipiu et son passée. Aria m'a expliqué sa situation et je suis loin mais alors... très loin d'être assez bête pour ne pas comprendre ce qui relient chacun de ces points entres eux donc je vous promets, si vous ne me dites pas maintenant ce que vous allez faire durant cette mission...

D'un geste vif, je retire l'immense aiguille qui maintient mes cheveux en chignon. Ma chevelure n'a pas fini de couler jusqu'à mes reins que mon arme est plantée dans la table, devant moi, à en faire teinter les tasses. :

-...je vous l'arrache.

Car un serpent ne perd jamais son venin.


#cc6606
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 8gjx5p
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:36
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas a le regard qui s'assombrit à mesure que Justine se lève... Il connaît cette façon qu'elle a de se mouvoir, et s'il ne détecte aucune colère avec ses pouvoirs, il sait qu'il va prendre cher. Et moi aussi. Je n'ai jamais eu peur de Vipère, tout simplement parce qu'elle attaque rarement et jamais les siens... J'ai la chance d'en faire parti. Mais avec les liens qu'elle a créée avec les autres membres de Terrae, la meute s'agrandit... C'est dans l'urgence que Vipère leur demande de parler, d'expliquer... Elle n'a aucun contrôle sur ce qui va arriver et ne sera là que pour les récupérer, soigner, comme tant d'autres fois. Elle veut savoir pour être prête... et je ne peux rien lui donner.

Je la regarde et je sais. Elle n'abandonnera pas tant que je ne dirais rien. Elle me regarde et elle sait. Je ne dirais rien. Une tension sauvage naît entre nous et c'est anormal. Ce qu'on fait tous les deux, ce n'est pas par fierté ou pour notre honneur, c'est simplement par amour... On se comprend. Alors il est évident que rien ne se passe...


#666699
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:38
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy écoute la longue tirade de Justine et, même s'il se doutait déjà de son talent, reste impressionné par tout ce qu'elle a pu apprendre avec des bruits de couloir et en tirer le vrai du faux. C'est l'entendre parler d'Ipiu qui l'ébranle le plus. La Vipère n'avait rien perdu de ses capacités à savoir. Et le silence du Loup en face est si lourd, surtout après le choc de l'aiguille plantée dans la table. Je fixe l'arme quelques secondes avant de relever les yeux vers les deux amis... La pression ambiante est palpable mais étonnamment, je sais qu'il ne va rien se passer. Vipère aime trop Loup, Loup aime trop Vipère. Et tout ceux qui les entoure, tout l'Institut, ils y tiennent aussi... Jamais elle ne les attaquera pour ça par envie, mais elle le fera. Jamais il parlera pour ça par lâcheté, mais il le fera. Une situation qui n'a qu'une solution. Moi. Je murmure nos secrets. :

-Je fais parti d'un groupe avec Elwynn qui fera diversion pour que celui de Nicolas, qui sera avec Aria, puisse détecter et récupérer autant que petits que possible.

Là. J'accuse le regard de mon frère ; il m'en veut et à la fois, je sens un merci silencieux dans l'argent de ses yeux.


#660006
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 7vb42u


Trésors:
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:44
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Je savais que Loup ne me dirait rien, je ne pensais pas que Chasseur le ferait. Je me tourne vers lui, arrachant mon regard de mon ami pour me tourner vers l'autre... Je ne bats pas mes paupières, j'assimile. Jérémy sera avec sa femme, que j'ai déjà vu en cours de self-défense puisque je suis passé pour avoir des informations sur elle... C'est une bonne combattante, c'est bien. Nicolas sera avec Ariana et je suis rassurée. Je sais qu'elle s'entraine dur, mais la réalité peut vite rattraper les gens qui n'ont pas l'habitude de la guerre une fois sur le champ de bataille. Je prends quelques temps pour calmer la tension dans mon corps avant de me rassoir, lentement. J'imite le Chasseur qui chuchotait pour poser mes questions. :

-Seulement un groupe pour faire diversion ? Vous êtes combien respectivement ?

J'arrache l'aiguille de ma table, refait mon chignon.


#cc6606
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] 8gjx5p
##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Justine.
Aller à la page : 1, 2  Suivant