Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy]
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:45
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Je ne pouvais pas en vouloir à mon frère d'avoir fait ce qui était clairement le plus sage à faire, mais je ne pouvais pas non plus approuver qu'on en parle... J'apprécie la délicatesse qu'ont mes amis à parler tout bas, comme si les murs avaient des oreilles, réflexe de ce temps où l'on se battait encore pour survivre et que le moindre secret était aussi mortel qu'une balle. Je murmure aussi. :

-D'autres groupes auront d'autres missions. Nous sommes cinq dans mon groupe, celui de Chasseur aussi.

Je prends une gorgée de café, repose ma tasse.


#666699
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:47
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Nicolas répond à la question de Justine cette fois, et je tique à peine en entendant mon ancien nom de code dans la bouche de mon frère... C'est comme une évidence, de revenir à cet état de nous-même au vu des circonstances... Ce n'est pas un mal, là, c'est une armure et un arsenal à la fois. Ce n'est pas eux, c'est notre extension. L'outil qui nous permettra de réussir notre mission et de revenir indemne. J'y tiens. Nous y tenons tous. :

-Le plan a été étudié, nous serons pas seuls dans cette opération. Pas seulement Terrae j'entends.

Je me redresse un peu. Je mesure chaque information... Je vois bien que la Vipère le comprend mais je me doute qu'une partie d'elle aimerait en savoir bien plus, toujours plus, car c'est ce que j'aurais aimé à sa place.


#660006
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:48
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

J'analyse encore une fois, je les regarde tour à tour. Ce qu'ils me disent est précis... et en même temps, il me manque beaucoup de choses. Tout ce que j'entends c'est que c'est dangereux, qu'il y a plusieurs personnes dans le coup, qu'un autre organisme s'est rattaché à la mission,... Je revois brièvement Aria qui s'entraine, qui s'efforce d'être courageuse et je prends une profonde inspiration en fermant les yeux. Il faut aussi que je sois courageuse...

Justine rouvre les yeux et apporte sa tasse de thé à ses lèvres... mais elle annonce avant de boire, de sa voix normale et ferme. :

-Loup. Si Ariana revient blessée. Je te tue.


#cc6606
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] - Page 2 8gjx5p
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:50
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Je laisse Jérémy divulguer quelques dernières informations floues... Il ne parle pas du lieu dans le détail, ni même de l'armée qui nous entraîne et nous accompagne dans ce traquenard. Un instant, j'ai peur que Justine n'insiste, mais elle est sage. Pour la première fois depuis plusieurs minutes, ses paupières se sont baissées. Sa dernière remarque à voix haute me tire un rire amer ; cette partie de la conversation est donc close. :

-Si Sunshine revient blessée, c'est que je serais déjà mort.

Nicolas a confiance en son équipe, il a confiance en nous. Il est décidé à être un pilier pour tous, et à tous nous ramener, aussi entier que possible... Bien sûr qu'il a peur de perdre quelqu'un. Bien sûr... Mais cette mission était trop importante, pour tellement de gens, pour laisser du temps à la peur de se faire une place en lui.


#666699
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:52
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il y a un silence qui me rend nerveux avant d'être soulagé par le soupire de la Vipère. Je suis ravi qu'elle baisse les armes pour le moment... Jérémy décroise enfin ses doigts pour s'emparer de sa tasse de thé... avant d'être secoué presque physiquement par la menace de Justine... Et d'autant plus par la réponse de Nicolas. :

-EH. Non. Personne ne meurt avant mon mariage. Oh.

Il les fait rire, tous les deux. Nicolas franchement, c'est fort et bref. Justine plus discrètement, ça se voit et s'entend à peine. Ça vaut le coup cette mission... ça vaut le coup aussi d'en revenir pour accomplir tous leurs rêves et entendre à nouveau ces rires précieux. :

-Et puis, pourquoi ça se passerait mal d'abord hm ?!


#660006
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Ven 31 Mar 2023 - 2:59
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Sa menace n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd... Et Justine, qui connaît tellement Nicolas, sait combien il est sérieux dans sa réponse. Mais elle connaît aussi tellement le Loup, et elle sait qu'il ne mourra pas si facilement. La réaction de Jérémy lui tire un petit rire... Ok. Elle admet. Elle apprécie ce nouveau Chasseur. Elle en reconnaît les échos lointain dans sa posture et son sérieux mais voit parfaitement à quel point il a changé. Il veut qu'on vienne à son mariage. Il veut partager ce moment de pur bonheur et le leur en offrir aussi. Quelque chose de presque banal à côté de la magie, et des missions, et tout le reste en fait. :

-Tu sais Jérémy, c'est en disant ce genre de phrase à voix haute qu'on attire le mauvais œil...

Elle regarde les garçons se chamailler : Nicolas faisant semblant d'invoquer des démons dans un latin parfaitement bancal pendant que Jérémy lui hurlait dessus en faisant par intermittence des signes de croix à la hâte. Mais... oui... après tout... pourquoi ça se passerait mal ?


#cc6606
[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy] - Page 2 8gjx5p
##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE][SpeedRP]Pourquoi ça se passerait mal ?[avec Justine et Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Justine.
Aller à la page : Précédent  1, 2