-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI]
##   Jeu 15 Juin 2023 - 15:03
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Mes yeux se plissent légèrement lorsque ma clope se coupe en deux, net, ne me laissant qu'un maigre morceau derrière le filtre qui est coincé entre mes lèvres. D'accord, ça pourrait être impressionnant. Sauf que d'une, c'est Senri, donc c'est impossible que je puisse le reconnaitre un jour. De deux, ça m'a carrément trop gonflé pour que je trouve un autre adjectif que casse-couille.

- "Le seul point commun que tu peux avoir avec un athlète c'est ton cerveau limité !"

Cette fois, le ton de ma voix laisse très clairement transparaitre mon agacement. Qu'est-ce qu'il vient m'emmerder avec ses histoire de tabagisme passif ?! Genre il sait en quoi ça consiste ? J'suis sûr il a juste dû se dire que ça ferait intelligent à dire ! Sauf qu'il a juste l'air d'un gars stupide qui vient de sortir un mot du dico au pif !

- "La seule façon dont tu puisses m'y aider c'est en disparaissant complètement."

Mon regard mauvais se repose lui après que j'ai jeté ma demi clope inutilisable par terre. Je ne suis pas très porté écologie de façon générale, et là en l'occurrence, j'ai bien mieux à faire que de me demander où est-ce que je vais pouvoir trouver un cendrier.

- "Et en fait, pour ça, je n'ai même pas besoin de ton aide. Je crois que j'peux me débrouiller tout seul !"

Cette fois je me rapproche directement de lui, le poing gauche resserré et entouré de flammes, avec l'intention ferme de lui en coller une qu'il n'oubliera pas. Non, je me fiche bien de la couleur de ses yeux, de ses pouvoirs ou de quoi que ce soit d'autre !


Hrp : je te laisse voir pour la suite, mais si Senri décide d'utiliser son pouvoir de sensitif pour le calmer (ou quoi que ce soit qui agisse sur sa motivation à aller jusqu'au bout de sa frappe) tu peux considérer que Tiago s'arrêtera en cours de route ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 20 Juin 2023 - 14:31
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le torse de Senri se gonfla un peu plus tandis qu'il serrait les dents en entendant les paroles de Tiago.

- N'importe quoi !!! Mon corps est un temple de muscles !!! Je suis le meilleur athlète!!!

Visiblement Tiago avait tapé là où ça faisait mal. Mais lui aussi semblait contrarier. Ses mots arrachèrent un sourire à Senri.

- J'pourrais dire que je me suis juste défendu.

Il usa de son pouvoir non pas pour arrêter Tiago, mais bien pour intensifier sa colère. Le poing du feu s'en était recouvert. Senri se mit en garde et concentra son énergie.

L'électricité commença à enrober son corps pour former une espèce d'armure tout autour de lui. Alors que Tiago arrivait vers lui, Senri chargea également. La garde haute, il arrondit son dos, et envoya son poing gauche frapper le bras enflammé de Tiago pour l'écarter de lui. Les éclairs crépitèrent autour du bras de Senri pour accompagner son mouvement.

[HRP : Désolé y avait aucun monde où Senri ne rentrait pas dans le combat :'(]


[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 21 Juin 2023 - 9:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Les paroles ne sont très vite plus suffisantes. Comme très souvent quand je me trouve face à Senri. Je me fiche bien des questions de défense ou d'attaque actuellement. Je sais seulement que je suis à cran en ce moment, et pouvoir lui cogner dessus devrait me faire le plus grand bien.

Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. Si je sens bien la rage monter drastiquement en moi, au moment où le poing de Senri me touche, ce n'est pas la douleur qui me frappe. Non, c'est cette espèce de raisonnance qui s'intensifie en moi. Comme si ce contact physique avait permis à cette signature énergétique qu'on partage désormais de trouver un écho quelque part. Un écho bien plus fort chez lui que chez moi.

Heureusement, l'éclat qui se produit suite à cette confrontation directe entre nos deux éléments m'empêche de trop m'y attarder, puisqu'il faut que je m'écarte rapidement pour éviter cette détonation qui s'en suit. J'ai bien eu le temps de voir quel résultat le mélange de Feu et de Tonnerre pouvait donner, et personne n'a envie de se trouver pris dedans.

La température a augmenté de quelques dizaines de degrés, mais ce n'est pas ce qui me dérange. J'ai largement eu le temps de m'habituer à travailler malgré la chaleur étouffante. La respiration accélérée suite à cet effort soudain réalisé sans mise en condition préalable, je distingue à peine Senri au milieu de cet écran de fumée qui s'est formé entre nous suite à ce premier choc.

Je ressens encore ce pouvoir de sensitif qui s'active en moi, visiblement boosté par cette rencontre qui doit bien plus lui parler que mes propres pouvoirs avec lesquels il cohabite. Tous mes efforts de ces derniers jours pour le faire taire et m'assurer qu'il ne vienne pas perturber le reste de mon flux énergétique viennent de voler en éclat. Parce que je sens bien la maîtrise de mes pouvoirs qui commence à m'échapper, perdue au milieu de tout le bazar que vient de foutre ce sensitivisme en quelques secondes.

- "Faut toujours que tu trouves un moyen pour me faire chier."

J'essaie vraiment de me focus à nouveau pour reprendre le contrôle. Mais il faut croire que c'est trop tard. La friction en moi est trop forte et j'ai l'impression de me retrouver au stade de nouveau novice, incapable de gérer quoi que ce soit. Mais avec un sceau d'étoile. Et avec toute cette haine en moi actuellement, cela se traduit très vite par plusieurs flammes imposantes qui prennent possession du terrain tout autour de nous, s'intensifiant doucement par la simple rencontre avec l'oxygène naturellement présent dans l'air. Pas de quoi rendre l'air plus respirable.

HRP: ahah t'excuse pas, c'est très bien aussi la bagarre !! xD


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 26 Juin 2023 - 22:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri dût subitement reculer, lorsque feu et électricité s'était rencontré. Le souffle lui fit perdre l'équilibre et il dût rouler sur quelques mètres avant de se replacer. La chaleur faisait couler de grosse goutte de sueur sur son front et entre ses omoplates. Mais rien ne sembla s'arranger. Alors que Tiago crachait ses paroles, Senri put notifier que l'énergie de Tiago n'arrêtait pas de fluctuer.

Cette fluctuation se manifesta par des flammes qui se mirent a grignoter les alentours. Senri concentra son pouvoir de sensitif, il atténua la douleur, ainsi que la fatigue provoqué par la chaleur sur lui. Des éclairs se mirent à courir sur ses bras, puis sur l'ensemble de son corps. Rapidement, il s'était recouvert d'une armure électrique.

- T'avais qu'à déguerpir, tocard !

Senri se jeta vers Tiago, esquivant tant bien que mal les flammes, de petites détonnations commencèrent à se manifester tout autour de lui et de plus en plus fréquemment alors qu'il approchait de l'épicentre des flammes. Le Tonnerre leva son bras, qui sembla se charger davantage en électricité. Il le jeta un avant, frappant le vide. Sauf que l'électricité se condensa pour former un poing qui se propulsa directement contre Tiago.

- EH OUAIS JE PEUX ATTAQUER LOIN MAINTENANT.

Il était à cinq mètres de Tiago.


[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 30 Juin 2023 - 16:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Mes yeux se plissent encore un peu plus lorsque j'aperçois Senri qui revient à la charge, comme si mon esprit essayait de ne se focaliser que sur lui, occultant tout le reste autour. Je suis incapable de réfléchir correctement. Il n'y a que cette hargne qui remonte, cette envie de le voir se la fermer pour une fois.

Sauf que je n'avais pas anticipé qu'il lancerait littéralement ce poing électrique. Alors que je me préparait à l'accueillir lui, c'est sur ce missile qui file droit sur moi que je dois désormais porter mon attention, m'obligeant à réagir au plus vite. Instinctivement, je cherche à lever un mur de flammes devant moi le temps de reculer. Mais plus qu'un mur, c'est un tapis qui prend forme. Un mur horizontal posé par terre à la rigueur...

Pas de quoi calmer l'incendie qui prend de plus en plus forme, grignotant du terrain tout atour de nous. Et avec mon manque de contrôle manifeste, il ne faut pas trop compter sur moi. Sauf que j'ai de toute façon un autre problème de taille actuellement. Je me décale aussi vite que possible d'un côté pour éviter ce projectile que je n'ai pas réussi à neutraliser, mais trop tard. Si j'évite de me le prendre de pleine face, j'ai tout le côté droit de touché ce qui m'arrache un cri de douleur au passage, pendant que toute cette partie de mon corps se raidi et me fait affreusement mal.

Ce qui ne fait qu'augmenter encore mon envie de l'exploser. Sauf que malheureusement, je ne peux pas le faire pour de vrai dans l'état actuel de mes pouvoirs. Mais mon envie se manifeste à travers toutes ces flammes qui règnent désormais près des grilles et qui ne font que s'intensifier sous le coup de mes émotions qui atteignent des sommets que je ne ressens plus si souvent.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 4 Juil 2023 - 19:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La réaction de Tiago à l'attaque de Senri fut davantage une contre-attaque qu'une réelle protection. Le tonnerre vit du coin de l'oeil, les flammes se matérialiser sur le sol et se répandre jusqu'à lui. Il plia les jambes pour essayer de se jeter en arrière, malheureusement, les flammes furent plus rapide, et parvinrent à envelopper l'une de ses jambes. Le boxeur tomba au sol, et transforma sa chute en roulade. D'un rapide coup de main, il arracha le tissu de son jogging qui avait pris feu. Toute sa jambe droite était couverte de brûlure et de cloques.

Il serra les dents, fulminant de rage alors que son regards croisé à nouveau celui de Tiago. Il canalisa sa douleur, pour la faire taire. Sa jambe était engourdie, mais il avait l'impression de pouvoir la bouger.

- J'vais t'finir maintenant, tocard.

Ces mains se couvrirent d'éclairs, et il se jeta sur Tiago. Pourtant, alors, qu'il lançait son poing contre le colombien, l'impact survint plus tôt, et par contre le visage de Tiago, mais contre un épais pilier de terre. La température sembla également changer, alors que des nuages de sables et de poussière se mirent à envelopper les flammes pour les atténuer. Jusqu'à les faire disparaître complètement.

Désorienté, Senri se redressa, en poussant un râle mêlant frustration et incompréhension. La surprise prit rapidement le pas sur le ressenti de Senri, alors qu'il s'éleva en l'air.

- Vous m'expliquez ?

Une voix rauque se fit entendre, tandis qu'une odeur de tabac s'insinua rapidement dans l'allée des grille. Senri se trouvait en réalité au bout du bras de Chris. Ce dernier fit disparaître son pilier de terre, et jeta Senri par terre, à côté de Tiago.

- Ce n'est pas la première fois que vous dégradez Terrae, j'espère que vous avez une bonne raison.

Senri, en proie à des sentiment d'admiration et de colère contradictoire, s'outragea.

- C'est ce tocard qui a fait du feu !!!!! Moi j'essayais de l'arrêter !!!

Chris arqua un sourcil.

- Drôle de façon de l'arrêter que de lui lancer un éclair. Et surveille ton langage, tu veux ?


[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 10 Juil 2023 - 16:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

On ne va pas se mentir. Ca m'arrive régulièrement de perdre le contrôle et de m'enflammer dans tous les sens du terme. Mais il faut admettre que là, ça prend des proportions que je n'avais jamais expérimenté. Je ne saurais dire si c'est à cause de Senri ou du chamboulement dans mes pouvoirs. Les deux sûrement. Mauvaise combinaison. Un peu comme le feu et l'électricité.

Alors quand je vois le mioche chauve revenir à la charge, je suis incapable de réagir autrement qu'en l'imitant. C'est à celui qui frappera le plus fort sur ce coup là. Mon bras armé, prêt à l'envoyer en plein dans sa mâchoire, c'est une surface bien plus dure que prévu qui m'accueille, provoquant une nouvelle décharge de douleur dans toute ma main, remontant par flashs très désagréables jusqu'à mon coude.

Encore sous le choc et ayant du mal à bien comprendre (aux dernières nouvelles il n'est pas Terre), c'est une voix grave qui me fait sortir de cet état second dans lequel je me retrouvais jusque là. Senri qui arrive sans délicatesse à côté de moi, mes yeux se posent sur Chris, visiblement pas super content d'avoir à intervenir. Et quand je jette un regard aux alentours, je crois que j'ai une idée du pourquoi.

Une légère grimace quand Senri tente de me remettre la faute dessus en se faisant passer pour le superhéros, je sens toute cette rage se transformer en simple dégout. Dégout d'avoir été arrêté juste avant d'avoir pu lui briser la mâchoire, dégoût de sentir mes propres phalanges probablement en miette, dégoût de me retrouver face à l'une de ces figures d'autorité de Terrae qui me file juste la gerbe.

- "Pas besoin de nous faire la morale comme ça, on a des pouvoirs, bien sûr qu'on s'en sert."

- "Très mal visiblement."

Le champ de flammes qui ne réduit que grâce aux monticules de terre qui s'élèvent pour tenter de l'étouffer ne me donne pas vraiment raison, ok. Mais plus que des difficultés à gérer mes propres dégâts, c'est bien plus une bonne grosse dose de mauvaise volonté qui m'empêche de faire quoi que ce soit pour améliorer la situation. Après tout, c'est le job des masters que d'arranger les choses.

- "Il faut vraiment que j'en vienne à vous prescrire une thérapie de couple pour que vous arriviez à respirer le même air sans détruire tout ce qui se trouve autour de vous ?"

J'avoue que j'ai quelques sueurs froides à m'imaginer devant le psy avec Senri à côté de moi. Ouais. Non. Clairement pire idée au monde hein.

- "Bien, je recommence. Vous m'expliquez ce chantier ?"

Parce que maintenant que les flammes se font moins nombreuses (mais l'air toujours aussi difficilement respirable), les traces de notre petit affrontement n'en sont que plus évidentes. Heureusement qu'il n'y a de base pas grand chose près des grilles...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 12 Juil 2023 - 16:32
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri grommela quand Chris commenta la manière que les deux étoiles avaient d'utiliser leur pouvoir. Le jeune homme avait bien compris que ce n'était plus le moment de parader, et que tout ce qu'il pourrait dire serait retenu contre lui. Néanmoins, à la mention d'une "thérapie de couple", Senri s'insurgea.

- Quoi !! Mais non, jamais de la vie !! Beurk !! J'veux pas respirer l'même aire que ce tocard !
- Ecoutez, vous êtes à Terrae depuis un moment maintenant. Et pourtant, vous n'arrêtez pas de vous battre et si ce n'était que ça... Mais regardez ce que vous avez fait.

Il jeta un regard tout autour de lui. Qui fit s'enfoncer la tête de Senri entre ses propres épaules. Evidemment qu'il avait honte. Cet abruti.

Puis enfin, il leur demanda des explications. Senri aspira l'air si vite pour répondre qu'il faillit s'étouffer avec.

- Bah EUH ! J'faisais des tractions sur les grilles, pis il a débarqué et euh on a parlé. Mais son énergie elle est bizarre, je voulais voir c'qui clochait, donc je me suis dit que si je le provoquais j'pouvais savoir.

Chris commença à se masser le front. C'est que le contact avec Senri lui donnait une de ces migraine.

- Et pour satisfaire ta curiosité, tu t'es dis que ça valait bien un petit incendie. Bravo, Senri très mature.
- Merc- Ah, c'était de l'ironie...
- Oui. Tiago ? J'attends ton explication, ensuite je vous emmène à l'infirmerie et vous vous ferez engueulez par Norah.


[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 17 Juil 2023 - 14:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne sais franchement pas quoi penser de l'explication de Senri. Est-ce qu'il se rend compte qu'avec ça il pourrait facilement passer pour le seul responsable de tout ce bordel cet imbécile ? Mais bizarement, je suis plus dépité que satisfait. Enfin, il ne faut pas s'attendre à ce que j'y mette beaucoup plus de bonne volonté quand le master insiste pour que je participe également à son recueil d'informations.

- "J'ai rien de plus à dire. J'étais déjà un peu à cran en arrivant ici, y a Senri qui m'a gonflé, et voilà. Chacun sa façon de régler ses différends."

Je me retiens bien d'ajouter qu'il aurait mieux fait de nous laisser terminer s'il voulait vraiment éviter les problèmes futurs. Bien sûr que cette pseudo leçon de morale ne fait que reculer notre prochain affrontement. Faut croire qu'on ne peut pas se croiser sans se taper dessus. Va bien falloir qu'ils se fassent une raison. Parce que pour ma part, je l'ai assez bien accepté.

Le temps que ces quelques explications soient données, le plus gros des flammes est arrêté, les restes vont finir par mourir d'elles-mêmes. Il ne reste plus que les dégâts causés aux infrastructures alentours. Sûrement que Chris doit considérer ça comme secondaire, puisqu'il nous rappelle bien vite notre prochaine destination. L'infirmerie.

- "Et mon énergie n'a rien de bizarre. Elle est juste bien trop puissante pour que tu puisses y comprendre quelque chose."

Le master passé devant comme pour nous guider (ou sûrement juste s'assurer qu'on arrive bien à bon port) j'en profite de me retrouver de nouveau à côté de Senri. Eh, je ne vais pas le laisser prétendre que c'est moi qui est bizarre aussi facilement !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 29 Juil 2023 - 11:58
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Chris poussa un soupir en grognant à la réponse de Tiago.

- La prochaine fois que vous voulez régler vos différents, faîtes le dans un endroit adapté, et ne donnez pas de travail supplémentaires au personnel hospitalier et à l'infirmerie.

Senri grogna à son tour. Il comprenait bien qu'il était encore allait trop loin. Et il espérait que Chrys ne serait pas à l'infirmerie aujourd'hui. Il se releva pour suivre docilement le master, qui passa devant les deux étoiles pour les mener jusqu'à l'institut. Mais alors que Tiago était de nouveau à côté de Senri, il lui glissa quelques mots aux oreilles. Une veine de colère naquit sur le front de Senri.

- Pff, elle est plus chaotique que celle d'un initié... Y a l'impression que t'as des trucs qui se battent à l'intérieur.

Il avait gardé un soupçon de sensitivisme activé.

- Ou alors, c'est p'tet que je suis devenu trop fort pour toi, et que maintenant, ton énergie de nullard peut plus échapper à mes perceptions.

Il sembla réfléchir un moment.

- Ouais, j'pense c'est ça !


[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 23 Aoû 2023 - 18:11
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Maintenant qu'on marche en direction de l'infirmerie, mon corps vient bien vite me rappeler que le master est loin d'avoir tort. Notre affrontement m'a plus amoché que ce que je pourrais bien accepter. Sans compter que mon état initial n'était déjà pas des meilleurs. Mais forcément, avec Senri à côté, je prends sur moi pour ignorer tout signe de douleur et adopter une démarche et une posture parfaitement naturelle. Je ne lui ferais pas le plaisir de penser qu'il a pu m'atteindre.

Et puisqu'on ne peut plus se taper dessus directement, j'en profite pour lui glisser quelques mots. Faut bien occuper le trajet jusqu'à l'institut. J'y peux rien, je n'arrive pas à respirer le même air que lui sans que ça ne me hérisse le poil.

- "Tes perceptions ? Pff c'est seulement ce que te laisse croire ton imagination. Parce que t'avais l'air d'en chier pour contenir mon énergie de nullard."

Je sais bien que Senri est sensitif. Et que j'aurais bien besoin de comprendre comment je peux m'en sortir avec un tel pouvoir. Mais de tous les sensitifs qui existent, il est bien le dernier à qui je poserais la moindre question. C'est donc sur cette même dynamique totalement contre-productive qu'on parcourt la distance nous séparant de l'infirmerie.

Chris a l'air comme soulagé en ouvrant la porte, sûrement content à l'idée de ne plus avoir à nous entendre en passant le relai. Le relai qui tombe donc sur Norah, autre master, mais à la carrure bien moins imposante. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il faut la prendre à la légère, comme semble l'indiquer son expression qui se durcit à mesure que son collègue lui explique la situation.

- "Vous ne trouvez pas qu'on a déjà assez de boulot en ce moment ? Même les enfants de dix ans savent mieux se contrôler que vous."

Elle laisse échapper un léger soupire alors que Chris fait déjà demi tour, n'ayant probablement pas envie de s'attarder plus que nécessaire.

- "Bon, puisque vous avez trouvé suffisamment d'énergie pour tout ravager, vous en trouverez bien encore un peu pour patienter le temps que je finisse de m'occuper des autres patients. Et d'ici là, je ne veux pas vous entendre."

Super... Etre obligé d'attendre ici à côté du crane d'oeuf alors que je pourrais très bien me passer de ces soins ne m'enchante pas des masses. Mais j'ai bien capté que ce n'était pas le moment. D'ailleurs, je commence à avoir sacrément envie de fumer aussi. Mais là non plus, ce n'est pas le moment (ou plutôt pas l'endroit). Les bras croisés, je me cale contre le mur le plus proche, essayant autant que possible d'ignorer la présence trop proche de moi.

Est-ce qu'en me concentrant je peux avoir l'impression qu'il n'existe réellement pas ? De toute façon, je n'ai pas grand chose de plus intéressant à faire en attendant. J'essaie de me connecter à mon nouveau côté sensitif pour me créer une bulle de solitude. Mais rien que la première étape me parait déjà bien laborieuse.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 3 Nov 2023 - 21:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Sur le chemin, Tiago et Senri ne pouvaient s'empêcher de se lancer des piques et de se disputer. Senri fronça les sourcils et serra les mâchoire en entendant les remarques de son meilleur ennemi.

- Pfff, j'étais juste pas au max, parce que sinon j'aurais rasé Terrae. Mes éclairs sont tellement fort qu'avec ton feu, ça aurait fait plein d'explosion.

Quelques soupirs de Chris et étages plus tard, le gardien des grilles laissa les deux étoiles aux bons soins de Norah, qui ne manqua de les réprimander. En les comparant à des enfants, Norah ne pouvait pas mieux tomber. Senri se sentit profondément heurté dans son égo, et n'eut d'autre choix que de s'enfermer dans un mutisme de frustration. Il grommela et alla s'asseoir sur un siège de la salle d'attente, les bras croisés, la mine renfrognée.

Sans s'en rendre compte, les deux étoiles tentèrent de s'adonner à la même activité, qui était de convoquer leur pouvoir de sensitif. Là, où la méthode de Senri différait de celle de Tiago, c'est qu'il ne cherchait pas à créer quelque chose de particulier, mais bien à découvrir le fin mot de cette histoire. Le jeune tonnerre fit en sorte d'être le moins invasif possible, et d'étendre son énergie, insidieusement dans la pièce. Et ça ne manqua, il y avait bien quelque chose qui émanait de Tiago.

Son énergie fluctuait d'une étrange manière, qui ressemblait fortement à de la manipulation d'énergie sensitive. Senri prit un petit instant pour essayer de savoir ce qui était en train de passer. Puis, une fois qu'il détecta la volonté de Tiago d'exacerber son calme, un sourire sournois traversa le visage de Senri.

Au lieu de réduire à néant les efforts du Feu immédiatement, il décida d'utiliser son pouvoir pour amplifier le calme que ressentait Tiago. Il s'efforça de stabiliser tout ça. Avant de subitement arrêter et créer un déséquilibre dans leur énergie. Du coin de l’œil, il observa Tiago avec un regard plein de mépris.

- Bah alors ? T'arrives pas à dormir ?

Finalement, la comparaison de Norah avec un enfant de dix ans, n'était pas si éloignée.


[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 24 Nov 2023 - 12:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce pouvoir n'est clairement pas fait pour moi. C'est en tout cas la conclusion à laquelle j'arrive après avoir passé deux minutes (et deux minutes c'est vraiment long quand on se concentre dessus) à tenter de faire quelque chose d'utile de mon nouveau pouvoir.

Puis, à force d'efforts, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui se passe. Je ne saurai pas trop dire quoi. Je sens l'envie de briser les jambes de mon voisin s'éloigner. D'ailleurs, j'en oublie même totalement sa présence.

Assis simplement sur ma chaise, le regard perdu dans une observation minutieuse de mes mains, c'est comme si j'arrivais à influencer mes émotions. Et ça, je sais très bien ce que ça fait. J'ai fréquenté suffisamment de sensitifs (qui ont eu diverses raisons d'utiliser leurs pouvoirs contre moi) pour pouvoir différencier un vrai self control d'une gestion imposée. Est-ce que je peux vraiment m'auto gérer par le biais de ce pouvoir ? Ce serait quand même assez ouf...

Et je comprends d'un coup beaucoup mieux l'intérêt de raccrocher ce pouvoir aux Tonnerres. Eh, c'est eux qui ont besoin d'aide hein ! Moi... C'est juste ponctuel. Parce que tout ça, c'est de la faute de Senri. Senri qui revient subitement dans mes pensées par le biais de sa voix qui accompagne le retour de la frustration en moi.

- "Rêve pas, je ne m'endormirai jamais à tes côtés."

C'est avec un sourire parfaitement faux que je réponds à cette provocation sur le même ton.

- "Mais si t'es suffisamment désespéré pour y penser, c'est qu'il serait temps que tu t'trouves quelqu'un pour expérimenter. Enfin... Faut encore que quelqu'un veuille de toi, bien sûr."

Ouais, c'est le seul moyen que je viens de trouver pour éloigner toute cette hargne que je sens à nouveau m'envahir. Et c'est bien plus efficace que toutes mes tentatives basées sur un pouvoir. Parce que oui, d'un coup, j'ai quelques doutes sur ce qui vient de se passer. Et ça ne participe pas à m'apaiser...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Le secret du bonheur C'EST UNE GROSSE BAFFE [TITI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2