Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une mélodie pour mille émotions [Cadence]
##   Jeu 25 Mai 2023 - 15:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je laisse échapper un rire à la remarque de la miss. Non pas que j'ai beaucoup de références en tête, mais compte tenu du point de vue d'Hollywood, je ne suis absolument pas étonné qu'elle en vienne à ce genre de déclaration. Non, c'est clair qu'ils n'ont jamais trop kiffé l'Amérique latine (à part pour les paradis fiscaux et les meufs).

- "Bah, ça aurait pu être pire. J'suis sûr que les mexicains ont encore plus mauvaise réputation !"

Bah ouais, parce que eux, ce sont leurs voisins directs. Même si on ne va pas se mentir, souvent, les mexicains qui font passer de la marchandise, ils passent d'abord par la Colombie... Mais je n'ai pas vraiment besoin de faire ce genre de cours.

En revanche, je suis bien plus étonné par ce qu'elle me raconte par la suite. Pas vraiment pour ce qui concerne les pouvoirs. Je sais bien que ce n'est pas une science exacte, chacun y va de ses théories et sûrement qu'on ne pourra jamais en prouver une seule (malgré les efforts de quelques personnes). Non, je ne m'attendais surtout pas à ce qu'elle évoque ce Vide. Mais, j'imagine que si elle peut me parler de la cause aussi légèrement, c'est que maintenant, c'est derrière elle. En tout cas, elle a l'air très à l'aise avec tout ça.

- "Je vois ce que tu veux dire. Enfin, je crois. Alors, ça veut dire que cette page blanche est derrière toi ? T'as réussi à retrouver l'inspi ici ?"

Faut dire que le Japon ça a de quoi dépayser pour un occidental.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 26 Mai 2023 - 2:18
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Ah oui c'est sur eux aussi ils en prennent plein la tronche. Et puis c'est bien connu, là-bas, tout est jaune. Ou alors les gars n’enlèvent jamais leurs lunettes de soleil, je n’ai jamais pigé ce délire. ♫♪

Je pense que tenter d'y réfléchir c'est peine perdue. C'est pour correspondre à un cliché, du coup que tout le monde reconnaît ? Ça doit être ça. Un peu comme mettre la tour effeil pour dire que ça ce passe en France.

♫♪ Ouaip c'est pas mal dernier moi. Parfois il y a des trous, mais ce n’est pas pareil. ♫♪

Je dois être la seule aussi détendue à ce sujet. Ou alors je suis folle. J'ai toujours été une fille très positive. Après bon ce n’est pas vraiment comme si tout le monde peut faire pareil. Chacun sa manière de gérer les choses.

♫♪ Et puis ça m'a appris à faire une autre méthode de travail. C'est toujours utile, même si ça a été douloureux. ♫♪

Un sacré bordel. Mais bon, j'y ai survécu. Et j'ai surement changé, au moins un peu. Mais je ne vois pas trop en quoi. Hum… Bah, pas grave, c'est comme ça et puis c'est tout.
##   Mar 30 Mai 2023 - 21:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je laisse échapper un léger rire à sa remarque sur les mexicains. Non mais ok, ça reste l'Amérique latine, je les aime bien, juste c'est toujours drôle de se foutre de leur gueule. C'est comme ça.

- "En tout cas, j'sais qu'il y a pas mal de musiciens à Terrae, j'imagine qu'en cas de besoin tu trouveras facilement des personnes capables de t'aider. J'm'y connais pas des masses mais, ça doit motiver d'échanger des idées avec d'autres qui comprennent ce type de problème."

Non mais parce que clairement, si on me parle de manque d'inspiration... Ca ne m'évoque franchement rien du tout si ce n'est un petit problème de répartie à la rigueur. Non vraiment, j'ai bien conscience d'être totalement inutile.

- "Eh bah, pour quelqu'un de fraichement initiée, je trouve que tu t'en sors plutôt bien !"

Je termine tranquillement ma canette tout en discutant un peu. Mais je crois que ça fait déjà bien trop longtemps que je traine dans le coin (et que possiblement j'empêche la miss de poursuivre ce qu'elle avait commencé quoi qu'elle en dise).

- "C'était cool de pouvoir faire une pause avec toi, mais j'vais pas m'éterniser, j'ai encore du taff qui m'attend. J'espère que j'aurais l'occaz de t'entendre à nouveau jouer ! Et promis, cette fois je ne te t'interromprai pas !"

Non mais ouais, clairement, j'ai été relou, je m'en rends compte ! Mais c'est ce pouvoir de merde là, il me tape sur les nerfs !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une mélodie pour mille émotions [Cadence] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 31 Mai 2023 - 0:28
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Yup c'est comme ça qu'il faut faire. Bon après c'est pas toujours simple de ce calmer un peu et de tenter de discuter de tout ça tranquillement, mais ça aide toujours. ♫♪

Parler c'est efficace, comme on dit. Juste que c'est pas toujours un réflexe, ce qui est bien dommage. Mais ça s'apprend, c'est comme pour tout. Positivité, je vous dis !

♫♪ Bah merci. Mais je compte bien m'améliorer ! Il y a plein d'idée à explorer. ♫♪

Et pas que pour la musique. Un jour j'utiliserai ma voix pour convaincre quelqu'un de faire mes devoirs. OUI BAH HEIN !

♫♪ Nan, mais tu n’inquiètes pas, tu ne m'as pas dérangé. ♫♪

Pas trop, du moins. Ça va-t-il a pas insister pour que je joue Wonderwall. Damn c'est quoi le problème avec cette chanson ?

♫♪ Bah écoute à la prochaine et bon courage pour ton truc ! ♫♪

Autant pour son pouvoir que cette histoire de pause. Nan vraiment c'était fun de causer avec lui.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une mélodie pour mille émotions [Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3