Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo]
##   Sam 27 Mai 2023 - 23:03
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

L'échange entre les deux hommes me laisse vraiment perplexe, mais de ce que je comprends, ils se sont rencontrés par erreur sur Tinder, et Tiago a pris Angie pour une fille. Ok, non mais c'est difficile à imaginer quand même, le brun n'est pas le mec le plus "masculin" qui soit, mais je ne le trouve pas spécialement efféminé non plus ? Il est assez grand et avec une coupe de cheveux classique. Même s'il portait une robe, je pense que je ne me tromperais pas ?

"Ah, d'accord... C'est assez... Comique, comme rencontre, j'imagine."

Je ne suis pas convaincue, mais je ne sais vraiment pas quoi dire ! En tout cas, une chose est sûre, le Colombien semble ne pas avoir digéré ce petit incident vu comment il est tendu. Je préfère donc ne pas m'appesantir sur cette conversation bizarre et me reconcentrer sur ma tâche. Ce petit moment s'annonce beaucoup moins fun et décontracté depuis qu'Angie a débarqué, quand même... La tête un peu ailleurs, je pose la question habituelle du vernis sans vraiment y réfléchir - et avant que j'aie le temps de me rattraper, Tiago décide de partir sur du noir. En mode gothique, pourquoi pas hein...

"Ok, noir et noir pailleté, c'est parti ! Vous avez une préférence pour la forme des ongles, ou juste coupé à ras ?"

Ni l'un ni l'autre n'a suffisamment de longueur pour quelque chose d'élaboré de toute façon, mais je demande quand même hein. Je prépare le coupe-ongles et la lime avant de retourner m'installer face à Tiago, un petit sourire contrit sur les lèvres. Il n'a pas du tout l'air d'apprécier son soin là, c'est vraiment nul !! Je prends doucement ses mains entre les miennes et masses ses phalanges distraitement en attendant sa réponse. Il a les mains chaudes, c'est agréable.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 29 Mai 2023 - 9:04
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu ne peux t’empêcher de soupirer, tu te doutes bien qu’il ne parlait pas de lui.

« J’sais bien, depuis l’temps, j’me suis fait une raison. Moi j’avais pipé que t’étais un mec ! »

Et il était plutôt à ton goût, avant d’ouvrir la gueule. Enfin, ça remonte et t’es plus certains de ce qui se passait. Dans tes souvenirs il avait des propos biens homophobes et tu l’avais provoqué. La première fois tu t’étais dit que peut-être il assumait pas du tout ses penchants sexuels… Et étrangement t’avais passé une bonne soirée malgré tout.

Pour votre second rencard, il y en avait bien eu un, t’avais le souvenir qu’il t’avait donné des conseils de drague. Tu savais pas vraiment quand l’antipathie s’était développée entre vous. Faut dire, au début tu l’appréciais ce gros balourds, même si ça n’avait jamais été réciproque.

« C’était clairement drôle ! »

Enfin pour toi. Tiago ne l’avait clairement pas vécu comme ça, il n’avait jamais accepté avoir pu flasher sur la photo d’un mec ! Il en reste amer encore aujourd’hui… Mais faut dire qu’aujourd’hui tu lui casses son coup assez volontairement. Tu ne peux pas le laisser importuner la gentille Alyona !

« J’te l’accorde, et bien que j’aime beaucoup le drag… J’pense pas réussir à être totalement féminine. Tu veux voir les photos Alyona ? Être notre juge ? Moi j’maintiens qu’il a regardé très vite fait et qu’il a pas capté que j’étais un mec parce que j’étais sexy en diable ! »

Tiago choisit du noir, et ça t’étonne presque, tu t’attendais à ce qu’il demande qu’elle zappe le côté verni de la manucure mais tu t’en accommodes.

« Une forme arrondie ou ogivale ? » tu lui demandes.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mai 2023 - 17:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comique n'est clairement pas le terme que j'aurais employé mais je sens que actuellement, je suis en phase de "moins j'en dit, mieux c'est". Alors je prends (encore) sur moi. Mais clairement à ce rythme là je ne vais jamais tenir jusqu'à la fin de la manucure.

- "Je maintiens que t'avais totalement l'aspect du nana ! En plus la photo était en mauvaise résolution !"

Non, je refuse de croire qu'il n'y a que moi qui ait pu le prendre pour une meuf. En même temps j'étais clairement pas habitué à croiser des homos qui pouvaient draguer aussi ouvertement hein, alors non, ça ne m'a pas traversé l'esprit à un seul moment qu'il pouvait être un mec !! Sauf une fois arrivé sur place bien sûr et là...

- "Ouais, bah y a bien qu'en photo que tu pourrais être sexy."

Non. Mais dans le genre, retouche photo, tout ça... Que personne ne déforme mes propos. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas chercher à l'empêcher de montrer cette photo (même si j'avoue que je serai étonné qu'il arrive à la retrouver, sauf s'il n'a toujours pas changé de profil sur Tinder, parce que clairement j'ai pas été revérifier depuis cette histoire hein...).

Mais que ce soit cette histoire de photo de profil ou ce qui concerne mes ongles... Je suis juste totalement perdu là ! J'vais vraiment me retrouver avec du vernis ? J'ai jamais fait ça moi ok, je panique un peu là... Et je ne sais même pas comment ça s'enlève ! Sauf que je ne vais pas demander à Alyona ! Parce que ce sera ultra pas correct ! Et puis, si je l'enlève, faudrait que je fasse gaffe à ne pas la recroiser dans les jours qui suivent, histoire que je sois pas grillé ! Et puis c'est quoi ces histoires de forme ??

- "Heu, à ras, ce sera bien..."

Là au moins, je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas de piège. De toute façon vu l'état initial de mes ongles, elle ne doit probablement pas pouvoir en tirer bien plus.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 30 Mai 2023 - 18:35
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

L'échange est de plus en plus bizarre - d'un côté, l'irritation de Tiago se ressent de plus en plus, alors que de l'autre Angie est super guilleret et semble passer un super moment. Je ne sais pas s'il le fait exprès ou s'il n'a juste pas conscience de la fumée qui sort presque des narines du Colombien. Et moi au milieu des deux, je suis juste super mal à l'aise.

"Ah euh... Oui, si tu veux, j'peux regarder. Enfin, si tu retrouves les photos, si c'était y'a 4 ans, ça date un peu là..."

Eeet je regrette presque directement d'avoir accepté d'être "juge" de leur photo quand le brun souligne qu'il était habillé en diable sexy. Comme si la situation n'était pas déjà suffisamment malaisante ! Je jette un regard de détresse à Tiago - j'veux pas prendre son parti dans cette histoire, mais j'crois que je comprends un peu pourquoi il ne l'apprécie pas. Il n'a pas l'air méchant, mais définitivement super bizarre...

"D'accord, je te les coupe courts alors !"

Je souris au Colombien alors que je m'arme de mon coupe-ongles et de ma lime, et commence à travailler lentement, caressant ses doigts bien plus que nécessaire durant le processus. Une fois fini, je change de siège pour me retrouver à nouveau devant Angie et inspecte brièvement la forme de ses ongles.

"Ils ne sont pas assez longs pour faire une forme ogivale, ce ne sera pas beau... Je vais te les faire arrondis, ok ?"

J'attends qu'il acquiesce, avant de me mettre au travail - cette fois en limitant le contact au strict nécessaire, juste ce que je fais d'habitude avec mes autres clients quoi. Bon, il ne restera plus que le vernis après, et cette séance trop bizarre pourra prendre fin !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 3 Juin 2023 - 16:02
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu soupires. C’est bien qu'il admette enfin qu'il t'a trouvé sexy sur cette photo ! Non, mais t’allais pas la manquer celle-là, faut pas rêver ! Il l’a tellement bien formulé que tu ne pouvais pas passer à côté. Tu la lui ressortiras.

« Ah, mais c’est pas dur, je l’avais en photo de profil facebook pendant des années, me suffit d’aller la repécher, ça me prendra pas longtemps… Le temps que tu limes les ongles de Titi j’pense ! »

Et effectivement il ne t’en faut pas beaucoup plus, cette photo elle a été prise pendant un des premiers carnaval à Terrae, tu l’avais mise en photo de profil pour rassurer ta famille et tes amis, leur montrer que t’allais bien… Même si c’était pas tellement le cas, c’était une photo de façade… Une photo de réseau sociaux. T’étais plus mince à l’époque, t’avais perdu pas mal de poids, ta tenue était féminine mais tes formes de l’étaient pas tellement. Heureusement que tu maniais bien le maquillage, un peu de contouring avait rendu ta poitrine rembourrée presque crédible. Tu n’avais pas mis de talons aiguille par contre, et le galbe de ton mollet n’avait rien de féminin, de même que ton tour de hanche, la jupe n’était pas bouffante mais longeait ton corps, ne dessinant nulle hanche. La tenue était sympa, mais on ne pouvait ignorer le travestissement si on regardait avec attention... Surtout que toi c’était mort, tu ne te coquais jamais.

« Tu en penses quoi ? »

Il fallait que tu demandes son verdict.

« Ca me va très bien arrondi ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 15 Juin 2023 - 12:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je crois que je suis juste désespéré d'entendre Charlie-Ange affirmer avoir toujours cette photo. Et pouvoir la retrouver facilement. Pas parce que je peux avoir peur de la revoir et de me rendre compte que ouais, il n'y avait aucune raison de se planter (non, bien sûr que j'ai suffisamment confiance en mes interprétations du passé) mais parce que clairement, cette discussion ne mène à rien !

D'ailleurs, ça m'agace encore plus lorsque je croise le regard d'Alyona qui a l'air tout sauf à l'aise. C'est bizarre. A la base, je craignais surtout que toutes ses histoires me concernant amènent la misse à s'éloigner de moi. Et j'avais sûrement un peu peur de la voir rire de toute cette histoire avec lui. Sauf que non. Alors si une part de moi est un peu soulagée de remarquer que ce n'est pas le cas, une autre est vraiment désolée pour elle. Je sais bien que j'ai tendance à attirer (provoquer ?) les situations merdiques, et je sais faire avec, mais je n'ai pas très envie que ça se répercute sur elle.

- "T'es relou à ramener des histoires qui sont complètement dépassées ! En plus tu vois bien que tu la fais chier alors qu'elle est assez sympa pour ne pas te faire patienter."

Non mais je sais bien que si je lui dis que c'est moi qu'il emmerde, il n'en sera que particulièrement satisfait. Alors j'ose espérer que mentionner le fait qu'Alyona n'a manifestement pas très envie d'entendre toutes nos brouilles du passé il arrête d'essayer de m'enfoncer ! Bien sûr que je ne crois pas que ce soit innocent !

Et avec tout ça je n'arrive même pas à profiter de ce moment alors que franchement, à l'exception de Charlie-Ange, il y avait tout pour que cette séance soit parfaite ! Bon, peut-être avec le vernis en moins, d'accord.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 21 Juin 2023 - 11:15
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je m'occupe de la coupe des ongles Tiago en premier, pendant qu'Angie continue de chercher sa photo - que j'ai carrément peur de voir depuis qu'il a mentionné le cosplay diablesse là, j'avoue ! J'ai presque envie qu'il ne la retrouve pas, mais malheureusement, il glisse son téléphone sous mon nez sitôt que j'ai rejoint sa table. Bon, c'est moins extravagant et vulgaire que je ne le pensais, ça va... En zoomant un peu sur sa silhouette, on remarque quand même que les seins sont faux - mais une photo Tinder de 5x10cm, vraiment, j'comprends qu'il y ait pu avoir confusion. De loin, on dirait une jeune femme grande et filiforme quand même.

"Mmh en vrai, si on zoome on peut voir que c'est du fake, mais de loin c'est plus compliqué hein ! Tu devrais éviter ce genre de photos qui prêtent à confusion sur les applis de rencontre je crois, on va finir par te taxer de catfishing sinon !!"

Et c'est clairement jamais agréable de se sentir dupé ! Même si je comprends bien qu'Angie ne le fasse pas exprès non plus, mais voilà quoi, le résultat est pareil au final. En tout cas, j'espère que ce sujet est clos - et d'ailleurs le Colombien se permet d'exprimer d'une façon un peu plus directe que vraiment, c'est bon là, stop.

Je passe donc au limage des ongles du brun, gardant le silence et travaillant aussi rapidement que possible - j'ai envie que cette séance se termine, si possible sans autre sujet de discussion bizarre s'il vous plaît !! Une fois la forme faite, je sors le vernis noir que j'agite doucement dans ma main pour éviter que le produit soit trop pâteux quand je l'ouvre.

"Du coup, j'vais commencer par toi Angie. Comme ça, le vernis noir pourra sécher pendant que je fais les mains de Tiago, et après on pourra ajouter les paillettes. Ca vous va ?"

Pas d'objection, je commence donc l'application du vernis.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 7 Aoû 2023 - 20:10
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Hm. Par contre ça veut dire quoi catfishing ? Non tu sais pas toi non plus ? Bah pose la question du con.

« Je l’ai retiré après l’histoire avec Tiago, maintenant je crois que c’est plus évident, et puis j’ai appris l’existence de grinder, j’étais pas encore très à l’aise avec ces applications à l’époque… Ca veut dire quoi catfishing ? »

Ah bah merci. J’ai cru que jamais tu ne demanderais. Relou ? C’est sans doute le toi bien malgré toi… Tu regardes Alyona et tu fais ce qui s’impose, parce que même si Tiago est un con qui la fera souffrir, faut pas se voiler la face, il a raison sur ce coup. Ce qui aurait pu t’agacer, mais qui te peine à peine.

« Désolée Alyona, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. »

C’est jamais super agréable de se dire que l’on a fait de la merde, seulement certains s’en excusent plus facilement que d’autres.

« ça me va… »

Tu réfléchis quand même un peu. Quitte a avoir jouer au plus con, tu peux aussi te montrer sympa. T’es pas certain que Tiago veuille réellement se teindre les ongles en noir, c’est pas son style de porter du verni et t’es pas certain qu’il soit au fait de toutes ces subtilités. T’es même plutôt sûr du contraire.

« Tiago tu sais qu’il existe des vernis transparents et des huiles de repousse plutôt que des vernis ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 22 Aoû 2023 - 21:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je crois que je suis un peu soulagé d'entendre Alyona aller dans mon sens. Et pas uniquement parce que je déteste avoir tort. Non mais clairement, ça aurait été la honte si elle avait affirmé que non, il n'y avait pas à se tromper, c'était 100% sûr que c'était un mec.

Un peu relaxé par cette discussion qui va finalement un peu dans mon sens, à défaut d'être particulièrement agréable, j'arrive à me décrisper quelque peu. Même si j'aurais préféré gardé la miss rien que pour moi et que de la voir s'occuper (des ongles) de Charlie Ange n'est pas ce qui me plait le plus, j'arrive à relativiser un peu. Et donc à descendre en pression. En revanche, pour ce qui est de savoir si l'ordre de vernissage me convient, je n'en ai strictement aucune idée. Après tout, ce n'est pas moi l'expert. D'ailleurs je ne suis expert en rien du tout ici.

Evidemment, j'ignore totalement la question de Charlie Ange (je ne vais pas l'instruire non plus !) puisqu'elle ne m'est en plus pas vraiment destinée, et préfère rester à gérer les restes de mauvaise volonté qui sont malgré tout encore présent. Alors forcément, quand lui m'adresse directement la parole, je reste un peu étonné. Bien sûr que je n'en sais rien ! J'ai déjà dû apprendre à m'occuper de mes cheveux quand j'ai dû commencer à les décolorer, alors pour les ongles, je suis loin de ce niveau là !

- "Des vernis transparents ? Ca sert à quoi ?"

Ok, c'est la première réaction qui m'est venue. Non mais à quoi ça sert de se vernir les ongles si ça ne doit pas se voir ? Quant aux huiles de repousse...

- "Mais je n'ai de toute façon pas très envie de me laisser pousser les ongles."

Ce serait moins pratique pour filer des coups de poing. Et il n'est pas question que je me batte comme une gonzesse. Ce que je préfère bien sagement garder pour moi.

- "Pourquoi, t'as peur que le vernis noir ne m'aille pas ?"

Je pose cette fausse question sur un ton railleur. Bien sûr que je me fiche totalement de son avis.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 30 Aoû 2023 - 16:38
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Angie explique qu'il a retiré la photo après le malentendu avec Tiago - et que depuis, il privilégie Grinder (qui est l'équivalent gay de Tinder, il me semble ? Je ne m'y connais pas trop non plus, en vrai, hein...). Je lui souris gentiment ; comme je le pensais, il est juste un peu maladroit mais sans mauvaise intention.

"Euh, le catfishing, c'est quand tu utilises de fausses photos ou informations sur ton profil pour attirer des gens... Mais bon, en général c'est des personnes mal-intentionnées qui font ça, c'est pas juste une erreur maladroite quoi ! Si tu l'as enlevée alors ça va !"

Eeeet le sujet est clos - on peut donc passer doucement au vernis. Je m'applique sur les ongles du brun, alors que celui-ci explique à Tiago qu'il existe des vernis transparents, au pire. Oui, c'est vrai que j'aurais pu lui proposer cette option...

"Les vernis transparents, c'est surtout pour rendre les ongles plus solides et avec un fini plus soigné, mais pour les personnes qui ne veulent pas de couleur, quoi ! Mais je suis sûre que le noir t'ira très bien, hein - d'ailleurs, c'est ton tour !"

Et je change de tabouret pour me retrouver à nouveau face au Colombien. Je caresse doucement ses mains avant de commencer l'application du vernis - elles sont grandes et chaudes, j'aime vraiment beaucoup ses mains, en fait... Quelques minutes plus tard, j'ai terminé, et relève la tête vers lui avec un sourire.

"Eeeeh voilà, tu es tout beau comme ça ! Allez, plus que les paillettes pour Angie et puis on sera bon..."

Je repasse à sa table et m'assure que les ongles du Terre sont secs, avant d'ajouter une fine couche de vernis pailleté par-dessus. Voilà voilà, je crois que cette séance touche enfin à sa fin... Pas que c'était désagréable hein - mais un peu bizarre, quand même.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 11 Déc 2023 - 9:46
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Ah, je ne savais pas que ça avait un nom, j’pensais qu’on parlait juste d’arnaque. » toi et les anglicismes…

Ou plutôt : toi et les arnaques… T’as bien dans l’idée que ça peut exister, sans doute, quelque-part… mais tu n’imagines ni comment ni pourquoi. T’as de la chance d’avoir toujours été trop perché ou trop pauvre pour répondre aux sollicitations de « ce pote qui a perdu son portefeuille et qui veut que tu lui envoies du cash sur son téléphone parce qu’il est perdu à l’autre bout du monde et que là il a juste réussi à emprunter le téléphone d’un passant raison pour laquelle tu ne reconnais pas le numéro » par « dis moi où tu es et je le transmets à l’ambassade !! » Ou bien tu te dis toujours que ça ne sert à rien de cliquer sur ce SMS envoyé depuis un portable de la sécurité sociale qui te dit que tes droits ne sont plus à jour, parce que de toute manière t’as aucune idée de tes droits et encore moins de tes identifiants sur leur site et qu’il vaut mieux que tu te connectes de ton ordinateur (qui n’est pas chargé) directement sur le site où tu as enregistré tes mots de passe. En fait… T’es peut-être méga intelligent et j’m’en suis pas rendue compte ?

Comme Tiago tu laisses Alyona faire l’instruction des deux couillons qui se trouvent dans son salon. Puis transparent ne veut pas dire neutre, souvent ça donne une couche de brillance et ça fait « propre. » Le voilà qui s’inquiète de savoir si la couleur ne lui ira pas.

« Non ça t’ira très bien. »

Mais c’est peut-être ça le problème tu le penses très fort. Finalement il ne se rend pas bien compte qu’il ne choisit.

« ça contrastera avec tes cheveux. »

Alyona finit par poser sur tes doigts le voile pailleté. Elle n’a pas utilisé de catalyseur uv pour faire prendre le vernis, du coup tu te dis qu’il s’enlèvera sans doute avec du dissolvant, mais dans le fond tu t’en fiche parce que tu ne comptes pas l’enlever.

« C’est trop beau ! on dirait une nuit étoilée ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 12 Déc 2023 - 13:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, en fait, j'ai l'impression que les choses s'apaisent doucement. C'est toujours pas la joie hein, faut pas se tromper, dans tous les cas je préfèrerai qu'on ne soit que deux dans cette pièce (et je vous laisse deviner qui est en trop), mais, ça aurait pu être pire. Alors j'accepte de me laisser un peu plus faire.

Cela dit, je ne sais pas si c'est une brillante idée. Je ne sais pas ce qui va se passer pour mes ongles à ce rythme là. Je fais confiance à Alyona, ce n'est pas le problème. Seulement, dès que Charlie-Ange dit quelque chose, j'ai l'impression que ça m'amène à faire un choix. Un choix qui dans tous les cas, sera mauvais. Le pire, c'est qu'il ne doit même pas s'en rendre compte ! Je refuse de croire qu'il est assez malin pour ça.

Alors finalement, j'évite de trop parler hein, ça vaut mieux je crois. Et puis qu'est-ce que je peux bien répondre à "ça contraste avec tes cheveux". Mdr qui a envie d'avoir un look black and white ?! Oui oui, ma réponse classique ça aurait été de lui montrer mes ongles de plus près mais... Je me contiens de mieux en mieux on dirait ! Ou alors c'est seulement la proximité d'Alyona qui me permet de rester encore suffisamment calme.

Ouais, ok, c'est sûr que c'est ça en fait. Il n'y a qu'à voir ce sourire qui se dessine instantanément sur mes lèvres quand elle prend à nouveau mes mains dans les siennes. Et en même temps, c'est un peu frustrant de ne pas être que tous les deux ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Autant profiter de ce que je peux maintenant.

C'est un peu bizarre comme sensation. De se faire vernir les ongles. Lol non mais, en fait, je pensais pas faire ça un jour surtout. Alors sentir cette texture étrange les recouvrir... Ok, je vais éviter de trop me focaliser dessus, c'est bizarre.

- "Eh bah, si toi tu me trouves tout beau, ça me va. C'est bien la première fois que je fais un truc pareil alors... Il va sûrement me falloir un peu de temps pour m'habituer... Mais je suis sûr que ça ne pouvait pas être mieux fait !"

Mdr, est-ce que je laisserai ça suffisamment longtemps pour que je puisse m'y habituer ? Je n'en ai aucune idée. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas mécontent qu'on arrive au terme de cette séance. En tout cas, je donne mon maximum pour avoir l'air le plus satisfait possible. Je ne voudrais sûrement pas qu'elle imagine que je puisse regretter... Non mais parce que ce n'est pas de sa faute !

- "T'as vraiment assuré ! Mais ça doit être crevant de s'occuper de deux clients en même temps, j'imagine qu'il vaut mieux qu'on te laisse te reposer tranquille avant que les prochains n'arrivent."

En vrai... J'aurais sûrement apprécié laisser partir Charlie-Ange devant et passer encore quelques minutes avec Alyona, mais après tout ce qui s'est passé, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée. Peut-être vaut-il mieux laisser tout ça retomber un peu.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 13 Déc 2023 - 20:17
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je vernis les ongles des deux garçons, rougissant un peu alors que Tiago me complimente sur mes talents d'esthéticienne. Et je termine donc par une couche pailletée sur les mains d'Angie, ce qui peut conclure notre petite séance - au moins, il a l'air bien enthousiaste du résultat ! Le Feu aussi, hein, mais je comprends bien que c'est moins son truc, quoi... Ca lui va plutôt bien pourtant ; avec ses cheveux décolorés et ses tatouages, ça lui donne un petit côté... Rock'n'roll, j'sais pas, mais c'est sympa !

"Ravie que ça vous plaise !! En tout cas, ça vous va très bien, à tous les deux, hihi !!"

Je prends le temps de ranger mes accessoires, avant d'utiliser un mini éventail sur l'un et sur l'autre, histoire que le vernis sèche plus vite. Sinon, ils vont l'abîmer directement en sortant d'ici ! Une main dans la poche pour prendre son téléphone ou son portefeuille, et hop, c'est foutu... Je jette ensuite un petit coup d'oeil à l'horloge à la réflexion de Tiago, avant d'afficher une petite moue.

"Me reposer, me reposer... Le prochain rendez-vous devrait être là d'ici même pas dix minutes ! Mais du coup, effectivement, si vous êtes tous les deux satisfaits... Je pense qu'on peut clore ici la séance, hihi !! Merci encore d'être venu, c'était chouette !"

Je leur souris chaleureusement à tous les deux - bon, en vrai c'était plus bizarre que chouette, mais je ne voudrais pas être impolie ! Et malgré tout, ça m'a fait vraiment plaisir de passer un peu de temps avec Tiago (ça aurait été mieux seul à seul, maiiiis bon). Je raccompagne les deux garçons vers la sortie, souriant toujours, et me permets même de faire un petit bisou sur la joue du Feu avant qu'il ne parte.

"A la prochaine, les garçons, bonne fin de journée !!"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Virils jusqu'au bout des ongles [Ft. Angie et Alyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2