-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dessin du crépuscule
##   Mer 11 Jan 2012 - 0:18
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

- Je compte en faire un au moins à la directrice, pour la remercier du travail qu'elle fait pour nous!

Je posais ma main sur le crâne d'Alice, souriant une nouvelle fois. Les muscles de ma machoire devaient être les plus développés de mon corps à force de sourire tout le temps ainsi! Enfin, il n'était pas là question de m'attarder sur mes capacités musculaires...

- Et peut-être à une fille que j'ai rencontré il y a peu et qui m'a offert un joli coup bien douloureux.

Je lui fis un clin d'oeil, pour être sure qu'elle comprenne que je parlais d'elle et pas d'une autre. En même temps je n'avais pas encore subit d'attaque de beaucoup de personne a part d'Alice... Les autres étaient moins agressifs au premier abord. Mais elle était gentille tout de même, plus que je ne l'aurais cru! Et puis elle méritait bien un cadeau, elle avait quand même fait l'effort de parler pour moi, je devais la remercier pour cela.

- Et toi, tu as beaucoup de personnes a qui tu aimerais offrir un cadeau?

Je lui souris doucement, chaleureusement, retirant ma main de son crâne. Je l'aimais bien, j'avais l'impression d'avoir une petit soeur, je voulais la protéger et surtout entendre sa voix encore et encore.


Spoiler:
##   Mer 11 Jan 2012 - 19:03
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je fermais les yeux quand il avait posé sa mains sur le haut de ma tête. Il avait plaisanté en parlant du coup que je lui avais donné la veille. A moins, ça montrait bien qu'il ne m'en voulait pas. J'eus un petit rire quand il en avait parlé, surtout quand je vis le clein d'oeil qu'il m'avait fait. Il était très souriant en toutes circonstances, sauf bien sûr quand j'avais fait ma crise, là il avait pleuré avec moi. Et puis il me demanda si j'avais des cadeaux à offrir à quelqu'un. Il n'y avait pas grand monde, deux ou trois personnes, mais c'est tout. Je lui écrivis rapidement :

-Peut-être bien a un garçon que j'ai pris pour un pervers quand on s'est rencontrés ! Mais c'est à peu près tout.

Je lui montrais un énorme sourire pour lui montrer que je parlais de lui. Je comptais bien lui offrir un petit cadeau quand même ! Il avait accepté de m'éberger pour une nuit en faisant tout en sorte pour que je n'ai pas une mauvaise réputation à cause de cette nuit. Et puis il était gentil, c'était mon premier véritable ami ici, je savais que je pouvais avoir confiance en lui en toutes circonstances.


Dessin du crépuscule - Page 4 Tumblr10
##   Mer 11 Jan 2012 - 19:17
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

- Hé bien il en a de la chance!

Je ris un peu avant de me jeter sur le lit. Il m'avait un peu manqué, le sol était un rien moins accueillant, mais bon... Tant que ce n'était pas tout les soirs ça irait, non?

- Dis-moi... Pourquoi tu as tellement peur de ce que les autres filles peuvent pense de toi?

Je sentais que c'était un peu indiscret comme question mais... Moi qui avait toujours vécu sous les regard moqueurs, jaloux, ou amoureux... J'avais appris à ne plus accorder beaucoup d'importance à cela. Bon, j'en accordais tout de même un peu, mais pas comme elle... Elle semblait vraiment avec eu peur que les autres aient une mauvaise image d'elle. Mais pourrait-elle s'empêcher de faire ce qu'elle voulait toute sa vie pour plaire aux autres? Si a chaque fois qu'elle rentrait tard elle avait peur de subir les regards, elle allait se forcer à se coucher plus tôt? J'avais un peu peur que cela empoisonne sa vie plus qu'autre chose, car j'avais déjà pu constater à quel point le regard des autres peu nous détruire si on lui accorde une trop grande importance.

- Parce que après tout... Si elles te jugent ainsi, les filles du dortoir, alors elle ne mérite tout simplement pas que tu leur accorde de l'attention. Seul le regard de tes amis doit importer, parce que ce regard là te connait et n'est pas simplement à la recherche de la souffrance d'autrui.

Je lui souris doucement, espérant qu'elle comprenne que je ne lui faisais pas la morale, je voulais qu'elle comprenne ce genre de chose, parce que c'était ce qui nous permettait d'avancer dans la vie.


Spoiler:
##   Mer 11 Jan 2012 - 19:38
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait rit puis s'était jeté sur son lit. C'est clair qu'un lit, c'est toujours plus confortable que le sol. Et puis il m'avait demandé pourquoi j'avais peur de ce que les autres filles pouvaient penser sur moi. Je lui écrivais pour lui répondre :

-Je ne supporte pas le regard qu'elles ont envers moi, elles me prennent pour un handicapée mentale ! Tout ça parce que je parle pas.

En quelque sorte, j'avais un problème psychologique, j'avais quand même vécu un gros traumatisme. Mais je n'étais pas handicapée ! Et je ne supportais pas non plus la pitié qu'elles éprouvaient chaque jour en me voyant et d'entendre ce qu'elles disaient sur moi. Je m'assis à ses côtés sur le lit et lui tendais mon carnet. Et puis je lui écrivais après qu'il ait lu :

-Je veux pas qu'elles soient au courant de ma vie. C'est le genre à se moquer des gens sans raison valable, à raconter tout ce qu'elles savent sur les gens, même si c'est complètement faux. Elle ont même déjà lu mon carnet en mon absence pour lire ce que je j'écrivais aux autres. Et pour mes amis, tu es le seul que j'ai, tous les autres sont morts. Je fais pas assez confiance aux autres pour tout leur raconter. Donc voilà, je me "cache".

J'avais quelques larmes qui coulaient le long de mes joues, j'en avait marre de cette vie, d'être rejetée à cause de mon problème, de ne pas avoir d'amis, enfin, des amis morts, d'être la cible de ragots en tout genres et de rumeurs infondées... Bref, j'en pivais plus de cette vie, on pouvait bien dire que c'était horrible !


Dessin du crépuscule - Page 4 Tumblr10
##   Mer 11 Jan 2012 - 19:55
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je posais ma main sur son crâne une nouvelle fois.

- Tu va voir, le grand Mugen va t'aider à guérir et punir les méchantes pestes qui osent te faire du mal! Je suis un peu comme le héros, celui qui arrive toujours au moment critique, tu vois?

Je me redressais d'un bond et prenant la couette pour en faire une espèce de cape, je levais le poing vers le ciel, prenant un air sérieux comme tout ces héros que l'on pouvait voir dans les comics.

- Moi, Mugen-Man, je jure de sauver Alice de son chagrin!

C'était une petit solution a moi pour effacer la peine, faire rire. Je savais que ça avait déjà marché, j'avais déjà pu expérimenter cette technique. Puis je devais avoir l'air tellement ridicule en pantalon avec ma 'cape' qu'elle ne pourrait pas continuer à verser ces larmes, si?
Puis plus j'y réfléchissais, plus ce rôle me plaisait. Le grand frère qui défend sa petite soeur, le héros qui defend la veuve et l'orphelin enfin... Le type bien quoi!


- Convaincue? Bon, faut que j'améliore le costume, mais c'est pas mal, hein?

Je lui souris bêtement, aussi fort que je le pouvais.


Spoiler:
##   Mer 11 Jan 2012 - 20:28
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il venait de faire. Encore, poser sa main sur ma tête, il l'avait fait quelques minutes avant. Mais se redresser brusquement en prenant sa couette et en faisant d'elle une cape de "super héros", même les garçons de l'orphelinat quand ils étaient petits ne l'avaient jamais fait. J'essayais tant bien que mal de me retenir, mais je ne pouvais pas supporter plus longtemps le fou rire qui était coincé dans ma gorge. Alors là, j'explosais de rire, c'était trop drôle à voir ! Je ne pleurais plus de tristesse, mais de rire. Qui ne rigolerait pas devant ce spectacle complètement ridicule ? A la remarque qu'il avait fait à propos de son "costume" pour l'améliorer, je lui écrivais pour lui donner un bon conseil pour ne pas passer pour un véritable idiot :

-Pour ton costume, je te conseil plutôt un haut et pas de cape ! Et juste Mugen comme nom, c'est suffisant.

Je riais de plus belle, d'était décidément trop marrant ! Je me calmais avec un peu de mal, et quand je fus complètement calme, j'essayais de lui dire, pour le remercier en quelque sorte de m'avoir remonté le moral :

-T'es... dr.. dro.. le !

J'avais accentué la dernière syllabe, un peu involontairement puisque j'étais reprise de fous rires.


Dessin du crépuscule - Page 4 Tumblr10
##   Mer 11 Jan 2012 - 20:35
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

- Tu as peut-être raison...

Je reposais la superbe cape sur le lit, m'asseyant face à elle les jambes en tailleurs. Je souris quand elle me parla à nouveau, petit à petit je finirais par entendre une vraie phrase, non? J'avais bien le droit d'y croire!

- Ceci dit j'étais sérieux! Enfin, pas pour la cape, évidemment.

Je ne disais pas ces choses juste pour la réconforter et après fuir dès qu'elle viendrait me voir parce qu'elle aurait un soucis, non je n'étais pas ce genre de type même si les pleures des filles avaient tendances à me.. Faire perdre tout contrôle de la situation.

- Dès que tu as un soucis, tu peux venir me voir maintenant que tu sais où est ma chambre!

Je lui souris à nouveau, content de cette rencontre étrange. A vrai dire qui aurait bien pu croire vu nos premiers.. échanges qu'on aurait finit par s'entendre aussi bien. En même temps j'étais pas quelqu'un de difficile et je m'attachais vite aux autres, très vite même. Je savais que ça finirait par me poser des problèmes, mais je ne voulais pas changer cela, parce que j'aimais me sentir proche des autres, sentir que les aidait, ce genre de chose.


Spoiler:
##   Mer 11 Jan 2012 - 21:55
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je me calmais enfin, pour de bon quand il reposa sa "cape" et s'assit en face de moi. Il souriait quand il entendit ma voix une nouvelle fois, ça devait lui faire vraiment plaisir. J'avais beaucoup de volonté, je pourrais bien réussir à lui parler un de ces jours, et pour de vrai, pas juste quelques mots ! Et puis, pour un véritable ami sur qui je peux compter, je pouvais bien lui faire ça ! Il me faudrait juste du temps, et pas qu'un peu. Mais je savais que c'était possible. Je manquais juste de confiance en moi. Mais de savoir que je pouvais le voir si jamais j'avais le moindre problème me réconfortait. Mais une chose dans sa phrase me dérangeait un peu, je ne savais pas le chemin de sa chambre puisque je m'étais endoremie sur son dos quand il m'avait portée. Je lui écrivais :

-Mais je ne le connais pas le chemin de ta chambre. Je me suis endormie sur toi quand tu m'as emmenée. Et puis j'étais crevée alors même si je n'avais pas dormi je ne m'en serais pas souvenue.

Je lui souriais en lui montrant mon cahier, c'était un peu idiot quand même. Je préférais ne pas me tromper de chambre, surtout après ce qu'il m'avait dit la veille sur les Feu. J'avais pas trop envie de faire de mauvaises rencontres.


Dessin du crépuscule - Page 4 Tumblr10
##   Jeu 12 Jan 2012 - 0:26
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

C'était pas faux, et puis les portes étaient semblables... Je croisais les bras, levant les yeux au plafond pour trouver quelque chose qui lui faciliterais la tâche... Puis l'illumination arriva.

- Je ferais une photocopie du dessin que tu m'as fait et je la collerais sur ma porte! Comme ça tu aura facile à reconnaître!

Suis-je le seul à avoir l'impression d'être un génie dans ce genre de moment alors que cette idée était en réalité... Toute bête? J'aurais trouvé une nouvelle particule que j'en aurais pas été moins fier, sincèrement! Je jetais un coup d'oeil vers mon réveil, l'heure avançait doucement mais surement, si elle continuait à traîner tout cela n'aura servit a rien...

- L'heure tourne, fais attention à ne pas partir trop tard, sinon tout notre subtile plan n'aura servi a rien.

JE voulais pas vraiment qu'elle parte mais bon... Si les autres filles se doutaient quand même de quelque chose toute notre entreprise serait dès lors tombée à l'eau! Ce serait tout de même dommage, surtout qu'elle serait surement très mal si les autres commençaient à dire que c'était une... Fille facile. Vraiment, je ne comprennais pas pourquoi les filles se sentaient toujours obligées se dénigrer les autres ainsi... J'avais pas ce sentiment avec les mecs, j'avais l'impression que nous on se contentait de se donner un coup et puis d'aller boire un verre.


Spoiler:
##   Jeu 12 Jan 2012 - 21:13
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait eu la bonne idée de faire un photocopie de mon dessin pour le mettre sur sa porte. Parce que oui, des dessins, je n'en faisais pas à tout le monde. Et puis, ça voulait surement dire qu'il était heureux de l'avoir et aussi qu'il voulait peut-être le montrer aux autres. J'acquiessais en souriant, surtout que tous els desins étaient uniques, et que celui-là, je ne pouvais pas le louper. Mais j'étais un peu triste quand il me dit que je ferais mieux d'y aller pour ne pas éveiller les esprits tordus des autres. J'avais pas envie de partir, de quitter mon seul ami. Mais je ne voulais pas non plus avoir une réputation atroce qui me collerait à la peau pendant tout mon temps ici. De toute façon, je pourrais venir le voir quand je le voudrais. Et heureusement, je n'allais pas attendre d'avoir un problème pour lui rendre visite ! Bon, lui pour le moment il ne pouvait pas venir me voir puisque j'étais dans les dortoires. Je lui écrivais :

-Ils m'énervent les gens, toujours à s'imaginer des trucs. Mais je viendrais te voir quand je voudrais !

Je prenais mon sac, mon cahier, le reste de mes affaires. Je lui faisais un dernier petit câlin amical et une petite bise. Mais quand j'ouvrais la porte pour partir, j'étais complètement perdue.


Dessin du crépuscule - Page 4 Tumblr10
##   Jeu 12 Jan 2012 - 23:40
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Oui, les gens étaient parfois énervant, elle avait bien raison, mais il fallait vivre avec. Et puis... Depuis mon arrivée ici, encore plus qu'avant, je savais que les gens valaient la peine que l'on s'intéresse à eux. Car... Il y avait tellement de personne formidables, aimables, compréhensives. C'était comme si le monde s'était inversé, les idiots étaient une minorité dans ce monde de magie, du moins j'en avais l'impression. Je souris en la voyant sortir, agitant la tête de tout les cotés.

- A droite, les escaliers sont à gauche, après cela tu devrais retrouver ton chemin, on voit les dortoirs novices d'en bas! N'hésite pas a passer en tout cas, même si tu va bien.

Oui, parce que moi je l'avais juste invitée à venir quand elle se sentait mal, qu'elle avait un problème, mais bien évidement même si elle allait bien elle était tout de même la bienvenue! En voyant sa silhouette s'éloigner j'espérais sincèrement que ça irait pour elle, déjà qu'elle n'allait pas se perdre, qu'elle n'allait pas se faire ennuyer par ses voisines de lits et surtout qu'elle allait réussir à se faire d'autres amis. Parce qu'elle le méritait, elle méritait un bonheur qui lui avait été injustement volé...


Spoiler:
##   Ven 13 Jan 2012 - 16:06
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Heureusement qu'il m'avait donné les instructions pour retrouver les dortoires, sinon je serais complètement perdue. Il état vraiment super sympa ! Je m'éloignais doucement et je me retournais avant de descendre les escaliers pour lui faire un petit "salut" avec une grand sourire pour lui dire au revoir. Je m'en allait tranquillement en espérant de toutes les forces de ne croiser personne. Et heureusement que personne ne m'avait vue, je n'aurais pas du quoi dire, étant donné que j'étais une novice qui avait séché les cours du matin et avait passé la nuit chez un feu... Sans que rien ne se soit passé ! J'aurais d'ailleurs préféré rester plus longtemps avec lui, mais il avait raison, si je restait plus longtemps, les gens pouvaient se douter de quelque chose. Alors je regagnais les dortoires des filles pour me changer et me préparer pour les cours de l'après-midi. Je me rendais après à la cafétéria pour manger un petit truc, sinon j'allais pas tenir jusqu'à la fin de la journée !


Dessin du crépuscule - Page 4 Tumblr10
##   
Contenu sponsorisé

 

Dessin du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4