Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors.
##   Mer 17 Mai 2023 - 21:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Timeline : Avant le mariage de Jérémy et Elwynn

Je suis heureuse d’avoir pu trouver cet emploi. Vraiment. Quand j’ai passé l’entrevue avec l’employeur et que tout s’est bien déroulé à merveille, j’étais ravie. Le monde de la nuit c’est cool, quand y a du respect c’est encore mieux. Ouais je sais, une meuf qui devient videuse, c’est rare. On entend le nom de ce métier on pense tout de suite à un mec barraqué. Bah ici le mec barraqué c’est moi. Avec la mission, les entraînements pour y aller plus le club de combat ET des entraînements avec Senri, je n’ai jamais été aussi au top de ma forme. J’ai pris de la masse musculaire mais pas trop, je peux te mettre un mec à terre tranquille, au pire, je suis un taser humain ça règle le truc.

Après parfois je suis serveuse aussi, et c’est sympa de pouvoir profiter de l’ambiance intérieur, et de se faire du pourboire parce que ma jupe parfois est trop courte. Mais heureusement que c’est une jupe-short.

Les horaires sont cools, le staff est sympa et je fais ça déjà depuis un moment. Bah. Depuis que physiquement ça va mieux et que je n’ai presque plus de bandage à porter. Impeccable quoi. Ce soir, je suis videuse. Habillée d’un pantalon cargo, d’un col roulé et d’une veste en cuir, le tout de couleur noir, je suis prête à casser des dents si besoin. J’ai mis une belle paire de bottes en cuir aussi et j’ai les cheveux attachés en chignon pour éviter que les meufs qui veulent se battre tente de me tirer par la queue de cheval.

Allez, ouais je me suis fait un beau trait d’eye-liner parce que je me trouve badass comme ça. Ça fait du bien au moral. BREF. Je suis posée à l’entrée, filtrant le monde sagement. Franchement c’est tranquille, pas trop d’emmerdeurs sur le coup, quelques refus avec des zozos qui essayent de négocier mais je sais que leur carte d’identité est fausse. On ne me la fait pas à moi. Depuis que j’y travaille, y a pas encore eut d’incidents à reporter aux Masters, c’est sympa. Je me permets de fumer une clope pendant un creux où personne ne fait la queue. Je sais que c’est un creux très petit mais j’en profite. C’est une belle soirée on va se le dire.

Finalement, je me fais interpeller par une de mes collègues qui sort en courant, me demandant d’intervenir à l’intérieur car il y a une embrouille. Je jette ma clope et suis ma collègue d’un pas précipité, demandant à mon collègue des vestiaires de surveiller l’entrée en attendant. Je crie dans la fouille aux gens de se pousser quand je vois deux personnes en train de s’embrouiller dans la salle. Enfin, je vois deux formes en train de bouger les bras dans tous les sens. Je finis par arriver en avant.

« C’est quoi le problème ici ? »

Et évidemment, avec la musique, faut que je crie pour qu’on m’entende.


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. Thbh

cc ♥:


##   Lun 29 Mai 2023 - 18:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’EST BIENTÔT LE MARIAGE D’ELWYNN ET JEREMY. Ariana était super occupée avec tous les préparatifs et, quelque part, TANT MIEUX. Ca voulait dire : réfléchir à un enterrement de vie de garçon décent pour ce gentil monsieur qui allait se marier. Rien de dingo, c’est pas le trip d’Aria les strip-teaseuses, mais une soirée en boîte est nécessaire. Et s’ils pouvaient au moins faire se rejoindre le joli petit couple à la boîte de Terrae, ce serait le pied ! Enfin, résultat, elle réfléchit encore pour voir si l’organiser à Terrae est une bonne idée ou s’ils vont plutôt faire les choses en dehors… Il faudra qu’elle voit avec son partenaire d’aventure et autre témoin du marié j’ai nommé NICOLAS FUCKING WILLIAMS toujours occupée AVEC SES COURS LÀ NON MAIS IL CROIT QUOI LÀ AUSSI !!

Bref, Aria s’est juste apprêtée ce qu’il faut pour rejoindre la boîte de nuit (tant qu’à faire du repérage, elle va peut-être prendre un verre et danser — sauf si ça se passe de nouveau comme cette fois où elle a croisé Pandora au bar PTDRRR MAIS QUEL ENFER SI C’EST PAREIL ELLE VA PETER LES PLOMBS EN FAIT ???) — et bon bref. Aujourd’hui, cheveux roses au dégradé blond, tressés depuis le sommet de son crâne et séparés en deux. (Les cheveux d’Aria c’est important dans un post ok, qu’est-ce-que j’y peux.)

Elle s’est posée au bar, de bonne humeur, et a commandé un petit cocktail BIEN ROSE après avoir posé les questions qui l’intéressaient à la serveuse. Le temps que son cocktail arrive, Aria échange quelques mots avec le type à côté qui attend sa commande aussi ; plutôt cool et calme, il semble pas vraiment comme un poisson dans l’eau dans ce type de soirée mais bon. Il indique la table de ses amis un peu plus loin, et qu’il est censé ramener les boissons et qu’il sait pas trop ce qu’il fait là mais que bon sa pote l’a invité… Aria ose pas lui dire qu’elle espère sûrement qu’il lui fourre sa langue dans la bouche, mais à chacun le besoin de vivre ses propres aventures je suppose.

Et puis c’est bon, quand Aria récupère son verre, c’est le DRAME : elle frôle la main du mec, ils rigolent et s’excusent, il s’apprête à repartir avec tous ses verres en main là MAIS COMMENT IL FAIT et puis d’un coup y a sa meuf (????) qui débarque… et… Woah alors déjà, vraiment, il est COMPLETEMENT hors de sa league, c’est dingo, elle est vraiment ULTRA CANON. Aria a un moment de silence choqué et appréciatif, pendant lequel la meuf lui lance un regard noir… et comme Aria est Aria, bon, voilà, en voulant s’éloigner, elle trébuche à demi sur elle est lui renverse un peu de son cocktail dessus…. AHHHHHH

—OH MERDE NON JE SUIS TROP DES-
—NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?!

Et euh voilà où on en est ; le mec à côté comprend rien à sa life, et Aria est juste en train de se faire embrouiller sévère parce que genre “DEJA J’AI VU COMMENT TU LE MATAIS” oui ben désolée JE REGARDE LES GENS QUAND JE LEUR PARLE EN FAIT JE SAIS PAS DESOLEE PARDON MAIS POURQUOI ON ME CRIE DESSUS EN FAIT- Bref, Aria se démerde très mal, et la serveuse est obligée d’aller chercher quelqu’un. Alors qu’Aria essaie juste de tendre des serviettes à la pauvre meuf HYPER VENERE qui WOAH MAIS EN PLUS ELLE L’EMPÊCHE DE PARTIR ELLE EST MARIONNETTISTE OU QUOI MAIS C’EST BON ELLE VEUT SE BATTER OU QUOI ???? SI ELLE VEUT SE BATTER ARIA PEUT SE BATTER, ARIA A FAIT LA GUERRE OK, ELLE TE RETAME QUAND TU VEUX SQJHfbsdhjgd nan en vrai Aria essaie juste de fuir la convo oklm mdr. C’est pas parce qu’elle est ULTRA BELLE qu’elle a le droit d’être vénère comme ça eh oh !!! COMMENT ELLE LUI DIT GENTIMENT QUE SON MEC EST TROP CHEUM POUR L’INTERESSER ET QU’ELLE PREFERERAIT LA PECHO ELLE ??? (S’il vous plaît, s’il y a un télépathe dans la pièce, aidez-la mdr)

Et puis d’un coup, la meuf baraquée qui s’occupe du taf de videuse à l’entrée arrive. AU SECOURS ELLE VA PLEURER ELLE VENAIT PAS POUR CA CE SOIR.

—Elle me laisse pas partir l’autre !!!
—L’autre ?!! Tu veux mon poing dans ta gueule ?! Tu tâches mes fringues, tu me piques mon mec et tu fais la maligne ?!
—Je m’en fiche de ton mec ok, et je t’ai dit que j’étais désolée !!

Le mec en question qui a l’air complètement duper. MAIS MEUF TU VOIS BIEN QU’IL TE MERITE PAS EN PLUS, REGARDE, IL SAIT MEME PAS QUE VOUS SORTEZ ENSEMBLE MAIS OSKOUR.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Mai 2023 - 20:14
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Long soupir, qu’est-ce que c’est que ce foutoir. Je fonce les sourcils à la vue de ces deux meufs, et d’un vieux mec sur le côté. Mais- Comment ça elle la laisse pas partir hein ? Je me rapproche un peu, l’une est crispée sur place pendant que l’autre est en train de s’exciter toute seule. Il semble y avoir un lien avec le gars mais… ouais ok. Une Marionnettiste. Clairement c’est elle qui doit être en tort. Après l’autre meuf, pourquoi elle aurait cherché des crosses pour juste vouloir partir…
Mes yeux font un triangle entre les trois zouzous. Bon. Am-stram-gram pique et pique et colegram et-

« Tu la lâches tout de suite ! »

Oui, je parle à la Feu. Je vois la veine de son front qui gonfle, elle grince des dents mais elle m’ignore. Je fronce encore plus et fait claquer ma langue contre mon palais. Putain les Feu… Toujours en train de faire la misère en boîte, je suis pas étonnée qu’on limite vos entrées quoi. Je me rapproche un peu plus.

« Elle t’a dit qu’elle était désolée hm ? Tu la lâches ou je te fous dehors toi et ton gars.»

Mon ton est sec. Elle me fusille du regard pendant que son mec ne fait que de se bouffer les ongles en arrière. Pitoyable. Si elle ne réfléchit pas intelligemment, je vais la chopper par le col et la téléporter avec moi en avant de la boîte pour la foutre dans un buisson. Bon, non, enfin, oui je peux si elle m’agresse. Auto-défense quoi. Je me rapproche à nouveau d’un pas, déposant ma main sur son épaule. Elle bouge, je la grille.

«  T’es bouchée ou quoi ? Tu la LÂCHES, et vous allez sortir d’ici. Tout de suite.»

Je jette des coups d’œil brefs à la prisonnière de la marionnettistes, espérant pouvoir lui demander des explications une fois qu’elle sera libre.


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. Thbh

cc ♥:


##   Lun 29 Mai 2023 - 20:39
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

PTDR MAIS COMME ELLE FAIT PEUR LA VIDEUSE LÀ. Aria se liquéfie sur place, lorgnant son verre d’un air défait. Déjà elle a renversé la moitié, et en plus l’autre en face l’écoute pas. Aled. Soupir. Aria ne peut même pas se transformer pour essayer de briser sa concentration, alors elle fait ce qu’elle peut faire de mieux dans cette situation : concentrer son énergie dans son corps pour tenter de lui faire lâcher-prise plus… enfin en lui imposant sa volonté d’Etoile quoi. Ah, elle retrouve la possibilité de bouger son bras. OH TROP BIEN C’EST LE BRAS AVEC LE VERRE. Aria porte la paille à ses lèvres et en prend une gorgée en laissant la blonde s’occuper de la Feu, continuant à briser petit à petit sa concentration de Marionnettiste… Ah voilà l’autre bras qui refonctionne !! Elle peut se tourner pour poser son verre et déposer une pellicule de glace au-dessus pour la congeler. … Ouais elle fait confiance à personne pour surveiller son verre, vous allez faire quoi.

Enfin, à côté ça s’échauffe à mort, et la blonde — eh mais c’est pas celle qui accompagnait Senri et Aaron pour leur mission ? mdr malaiiiiiiise — commence à menacer la Feu, qui tient bien la mesure avec sa grande gueule. Elle en fait rien de répréhensible actuellement, enfin à part tenter d’utiliser son Marionnettisme sur Aria, ce qui ralentit encore grandement ses mouvements, mais elle n’esquisse pas de geste vers Nana…

—C’est bon, c’est entre elle et moi.

Aria pouffe de rire. Elle lève ses mains vides et sourit maladroitement :

—Ecoute euh, je t’ai dit que c’était un malentendu aha- Je suis désolée pour ta robe, on discutait juste avec ton mec-là.

Ledit mec qui tire un peu sur la manche de la Feu en lui glissant quelques mots qu’elles ne peuvent pas entendre. Sûrement “STP VIENS ON PART MDR”.

—Je vois pas pourquoi je devrais sortir ! réplique la Feu de mauvaise foi face à l’employée.

Ouuuhhh j’aurais pas aimé. Le coeur battant, Aria s'autorise à dire :

—Meuf, elle est partie en mission y a quelques mois. Tu te souviens de quellemission il s’agit ? Tu te souviens d’où ils étaient ? Et t’as vu ses bras ? Si tu la saoules, elle te casse en deux. Et moi je suis préfète, donc si tu nous agresses il va se passer deux choses. La première, c’est que je vais me défendre. Et la seconde c’est que j’irai voir Hideko avec les préfets du dortoir des Feux pour l’avertir, parce qu’on a une politique de zéro tolérance face aux agressions physiques.

Ah, c’est bon son marionnettisme se relâche sur le corps d’Aria. Cette dernière lui envoie un sourire, les yeux illuminés d’un bleu électrique. La Feu regarde la blonde et Aria… hésite… MAIS MEUF ARRETE D’HESITER OH BARRE TOI.

—Ecoute, on peut dire que c’est rien, on s’est échauffées à cause de l’alcool. Je t’ai dit que je suis désolée. On continue nos soirées tranquilles ?

… P’tetre que la mission a un peu plus changé Aria qu’on l’aurait cru possible, effectivement.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Mai 2023 - 22:31
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je regarde toute la scène qui se déroule. D’un côté, la prisonnière arrive à reprendre le contrôle des bras. Fais pas de conneries s’te plait. S’ensuit une conversation où ma tête fait des allers-retours pour suivre. La Feu elle saoule. Elle voit pas pourquoi elle devrait sortir, bien… parce que tu manques de civisme un peu non ? Tu fais ta grande dame, ta Miss Univers pour un mec qui, pardon, n’est pas un concours de beauté à lui tout seul. Ça va qu’elle est pas Télépathe. Mes doigts sont toujours fixés sur son épaule, prête à en découdre. Je kiffe mon boulot quand même. Bref.

« Dernier avertissement, grommelais-je. »

Oh-
OK. J’avoue qu’un large sourire se met sur mes lèvres quand celle aux cheveux roses parle de moi comme si j’étais une badass. Déso mes chevilles mais, wow. Mais comment elle sait ça d’ailleurs ? Comment les infos circulent à Terrae sur ce sujet déjà ? J’ai zappé.

Bref, elle se fait double avertir sur l’instant. Je sens sa mâchoire qui se crispe un peu trop fort, je le vois. Son visage se déforme, son corps commence à être brûlant à travers le tissu. Allez, juste barre toi avec ton vieux mec s’il te plait. J’ai la sensation d’avoir les doigts sur une plaque de cuisson. Ses yeux commencent à rougir. Ça sent pas bon. Quoi qu’attend- ça sent le cramer là non ?!

Des mots s’échappent de ses dents serrées, mais ils sont bien trop mâchés pour en comprendre le sens. Eh- sa peau commence à rougir aussi non ?

Je me décide à agir. On va pas attendre qu’elle vienne nous cramer le visage. J’enfonce mes doigts dans la peau de la Feu et lui envoie une décharge suffisante pour la déstabiliser un instant. Je balais mon pied dans sa cheville droite pour lui faire perdre l'équilibre. Oui. J’ai le droit. Je ne regarde même pas son mec, je sais qu’il bougera pas le petit doigt.


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. Thbh

cc ♥:


##   Mar 30 Mai 2023 - 16:08
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il est bon le cocktail ; dommage qu’Aria ait pas du tout l’occasion de le boire ptdr. C’est dingo, parce que là l’initiée commençait à perdre son contrôle sur Aria, et d’un coup, alors qu’elle fait un pas pour s’écarter, histoire d’avoir une vue dégagée sur son agresseuse, elle se rend compte que la Feu commence à avoir les yeux rougeoyants… petite larme dépitée, mais punaiiiise mais c’est pas vrai, pourquoi une Etoilisation maintenant en fait ?! ELLE VA ENCORE DEVOIR FAIRE UN RAPPORT CA LA SAOULE elle venait juste pour récupérer de l’info, rien de plus ! Désespérée, Aria jette un filet d’eau sur la Feu pour juste… éteindre les flammes qui commencent à naître sur sa peau — ce serait con qu’elle finisse à poils lol — en même temps que l’employée lui envoie un coup de jus. Ouuuuuuups, ça doit faire mal ça aha—

Aria profite du coup de pied de Nana pour faire apparaître de la glace sous les pieds de la Feu, qui glisse et tombe par terre. Aïe…. c’est comme ça qu’on se fait des ennemis. Aria grimace en arrière-plan.

—Eh, ça va, tu t’es pas fait mal ???

La Feu est un peu sonnée, assise sur le cul, mais lance aux deux Etoiles un regard mauvais. Les flammes continuent pourtant à s’élever, la chaleur autour d’elle commence à devenir assez envahissante. Même son mec recule, abasourdi ; la fille semble galérer à reprendre le contrôle d’elle, alors qu’elle serre les dents et semble se concentrer pour retenir ses flammes.

—Eh, attends, recule ! lâche Aria à la coéquipière d’Aaron et Senri en la forçant à faire quelques pas en arrière.

Un jet de flammes fonce droit vers elles, et Aria le contient d’un mouvement du bras, laissant apparaître une vague d’eau qui se met à entourer les flammes progressivement pour les éteindre.

—Ecoute je te juuuuuure que je suis désolée, je voulais pas t’énerver comme ça ! On peut parler ? Je pense qu’il vaut mieux qu’on sorte, comme ça tu peux laisser sortir tes pouvoirs dehors ok ? Je sais que t’as pas voulu nous faire de mal.

La jeune femme aux cheveux colorés lance un regard vers Nana, pendant que la Feu leur lance un regard confus, la respiration sifflante et ses pouvoirs qui commencent à faire n’importe quoi en sautant tout autour d’elle.

—On y va tout doux, ok, pas besoin de l’électrocuter. Tu es téléporteuse ou sensitive ? Si t’es sensitive, ce serait bien de réduire un peu ses émotions le temps qu’on la sorte… sinon juste, téléporte nous.

Aria commence à recouvrir sa peau d’écailles épaisses, ça lui rappelle de mauvais souvenirs… mais c’est étrangement résistant contre les flammes et la chaleur. Elle n’attend pas la permission de Nana, et continue à faire tournoyer son eau autour de la Feu pour contenir les flammes qui commencent à exploser tout autour d’elle. SI SA ROBE PREND FEU ELLE AURA LE SEUM A FOND OK-… Une fois à proximité, de la Feu, elle s’accroupit lentement et tend la main vers elle… qui lui relance un regard noir, mais accepte de prendre sa main. Hiiiii, elle est un peu chaude mdr est-ce qu’elle va mourir cramée— La Feu a l’air de faire des efforts de guedin pour juste pas la brûler vive, là-


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 30 Mai 2023 - 22:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

OK. La meuf est Eau. Je la vois interagir avec la Feu dans la même foulée que moi. L’autre se retrouve sur le cul. Mais- DÉSO MAIS ELLE S’ÉTOILISE QUOI. Nul que ça arrive en boîte avec un mec moche, et une bagarre à la con comme ça. L’Eau réagit pendant que je regarde la Feu à terre. Elle va exploser là non ? Je sais pas. Est-ce que je suis mieux d’aller chercher de l’eau au bar et de lui en balancer ? Ah bah non pas besoin parce que y a l’autre là. Je recule tandis que, cool, elle éteint ses flammes. Les gens se sont tous reculés de peur. UN EXTINCTEUR S’IL VOUS PLAIT.

Je regarde la scène qui se déroule devant moi. Je fais reculer les plus curieux, y en a toujours.

J’acquisse ses mots. Allons dehors pour ne pas créer plus de grabuge que ça. Téléporter deux personnes en même temps que moi hm… Je l’ ai fait pendant la mission c’était grâce à Aaron et Senri mais- eh je suis Étoile. Si je me force suffisamment, je pourrais me lancer exceptionnellement. Un petit soupir m’échappe.

« Téléporteuse. Je vais nous emmener dehors. Par contre toi, dis-je en pointant du menton son mec, tu restes là. »

On dirait qu’il va se pisser dessus sérieux.
Pendant que la fille aux cheveux roses tente de faire son maximum pour la Feu, je me rapproche.

« Je me permets, dis-je avec un sourire en coin. »

Je respire profondément pour concentrer mon énergie et dépose une main sur l’épaule de l’Eau, et dès l’instant où mon doigt effleure la Feu, je nous emmène dehors. On se retrouve derrière la boîte, sur le côté de la sortie des employés. J’ai un peu le tournis sur le coup mais YES putain ça m’avait manqué d’être Étoile. Je me tourne vers l’Eau.

« Est-ce que j’peux aider à faire quelque chose ? »


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. Thbh

cc ♥:


##   Dim 11 Juin 2023 - 1:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—OUF ! Oui t’inquiète !

C’est super qu’elle soit Téléporteuse, ils auront pas à lui faire traverser toute la salle ! Aria lui renvoie un regard reconnaissant, elle n’ose pas encore un sourire mais soupire de réassurance quand elle sent l’air frais du dehors… et un long frisson se propager sur ses bras et dans son dos. La Morphe se recule un peu en sautillant, prête à RELANCER DE L’EAU PARTOUT, mais visiblement la Feu essaie de reprendre ses esprits toute seule en contenant ses flammes… Alors Aria sourit à la Téléporteuse et pose gentiment sa main sur son bras.

—Il faut juste qu’on reste là, et qu’on l’aide à se calmer. Ca ir-

Une nouvelle langue de flammes s’échappe du corps de la Feu, et Aria recule jusqu’à la blonde, pressant son dos contre elle, en bouclier avec son Eau. Dents serrées, elle contient les flashs de cet hiver qui lui vrillent le cerveau… Sauf que nan, là c’est très différent, pas vrai ?

—Euh, désolée, rougit-elle. Eh, Mme la Feu, ça va ? Tu gères ? T’inquiète hein, je contrôle tes flammes.

Pouce en l’air. ELLE A FAIT UN POUCE EN L’AIR. TOUT VA BIEN. Aria répond par un pouce en l’air en retour, un peu maladroitement. Puis elle s’écarte, tout en gardant son bouclier d’Eau dressé, et jette un regard en biais à la blonde… ahahhah.

—Hum, heuuuu, tu t’appelles comment tu coup ?! Aha. Moi c’est Aria ! Stylé le job de videuse, ça doit pas être simple tous les jours !

Nonnnn, sans déconner mdr ?? Et puis videuse, c’est marrant quand même à Terrae, dans un endroit où tout le monde ressent un Vide et tout ça. Haha. Pitié que cette situation s’arrête.

—En tout cas tu te débrouilles drôlement bien avec tes téléportations, il paraît que c’est pas facile de faire se téléporter deux personnes !

Et la Feu est toujours en train de créer ses flammes en PLS dans un coin, ouais.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 16 Juin 2023 - 1:40
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bon, c'est le bordel. Au moins on est dehors, par chance. La Feu semble se rendre tenter de contenir les flammes mais chaud... C'EST chaud. Je sais pas quoi faire, c'est pas moi la Eau aussi. À moins que j'aille voler des bouteilles d'eau dans les loges de staff... JE SAIS PAS?????? Bon. Oui je panique un peu. Mais le bras de la Eau m'apaise un minuscule. Elle tente de m'expliquer quand les flammes se propagent encore. Ma surprise se fait sentir par un sursaut. Pendant qu'elle fait un bouclier d'eau, j'essaye de parler à la Feu.

« Ça.. euh... ça va passer OK? Ça dure pas longtemps normalement. »

NORMALEMENT. Je sais pas pour un Feu. Et je refuse de repenser à ma propre Étoilisation. Pas maintenant quoi. Je fronce les sourcils tandis qu'on essaye de... bah de l'aider. Dans un sens. Je suis pas très utile à part dire ''ça va'' ''t'inquiète''... AMENEZ LES POMPIERS JE SAIS PAS. Non mais... les pompiers... c'est NOUS. Je me mords un peu les ongles.

« Oh euh, moi c'est Nana! Enchantée Aria! Haha non c'est pas toujours facile mais merci de l'aider, c'est super sympa! »

Je lui offre un sourire mais il est un peu crispé parce que... comment elle fait pour me parler aussi normalement tout en empêchant une meuf de cramer la planète? Elle est cool. Je trouve. En tout cas, elle gère bien.

« Ah merci! Je le fais rarement mais ça pompe l'énergie ouais! En tout cas, stylé le bouclier! On va faire comment avec- »

La Feu elle gueule. Bon, je la comprends elle panique mais- Je me penche pour regarder, ses bras s'agitent dans tous les sens pendant qu'elle beugle mais je comprends rien et-

« ARIA, elle- »

Elle a froid dans ses flammes? Pourquoi elle se couvre avec ses bras? Mais- SA ROBE. ELLE EST EN TRAIN DE PERDRE SA ROBE. Ça brûle comme un vieux bout de plastique dans un feu foret. Elle va finir à poil... ici... dehors... O.M.G, les flammes s'agitent.

« Aria putain faut qu'on fasse un truc, je sais pas la jeter dans une piscine ou les thermes elle va finir toute nue là, REGARDE. »

Enfin... regarde.... genre pas regarde dans ce sens là.

« Tu peux pas lui faire un tsunami? Je sais pas... ou... ON FAIT QUOI? »

J'ai aucun contrôle, je transpire fort.


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. Thbh

cc ♥:


##   Ven 16 Juin 2023 - 15:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Au fond d’elle, Aria n’est pas du tout calme. Ce n’est pas qu’elle panique, c’est plutôt qu’elle est tellement habituée au chaos à l’intérieur de son crâne et partout dans sa vie que, visiblement, voir une Feu dévoiler son potentiel étoile ici-même relève davantage d’un trébuchement qu’un véritable obstacle sur son parcours. Elle est Eau, elle a appris à ne plus autant craindre les flammes car elle a la certitude de pouvoir les contrôler, les mesurer. D’autant plus depuis sa mission, bien que cela la renvoie instant après instant à ce moment de sa vie, Ariana sait qu’elle ne laissera jamais plus les flammes dévorer personne.

—Oui, ça ne dure pas longtemps !! Respire tranquillement, ça va aller !!

Une jeune femme qui explose, ce n’est pas grave — elle ne va pas leur faire de mal, Aria en est convaincue. Elle le sait, parce que cette panique que la Feu montre — qui pourrait à juste titre paniquer tout le monde — n’est pas feinte. Elle sait qu’elle a besoin d’être rassurée, et les pouvoirs qui explosent, il faut juste contenir leurs effets. Ils sont dehors, personne ne peut être blessé. Le Feu ne brûle a priori pas ses utilisateurs… alors tout ira bien, MÊME SI C’EST LA PANIQUE.

Et puis, parler, ça a toujours été le moyen pour Aria de gérer son stress, alors PROUT.

—Ravie Nana !! T’inquiète !! On s’entraide ici !! Tu gères t'inquiète !!

Ca a l’air d’aider la Feu à redescendre, c’est marrant. La rouquine — aux cheveux colorés actuellement — pouffe à demi de rire et retient un HAIR FLIP telle une actrice de publicité l’Oréal, parce que merci merci j’ai perfectionné ce bouclier d’eau pendant UNE MISSION OÙ J’AI FAILLI CANER MDR, quand la Feu se remet à crier et s’agiter… Aria ouvre grands les yeux, les cligne…

—OH MAIS NOOOOOOONNNNN MERDE. EUH EUH NANA TU PEUX NOUS TELEPORTER… A LA PISCINE ? JE SAIS PAS ????



—AH MAIS NON CHUIS EAU JE SUIS CONNE ATTENDS-

Et du coup, sans réfléchir plus que ça, la préfète envoie un TSUNAMI (c’est Nana qui a demandé) dans la tronche de la Feu. Qui. Se fait emporter sous l’élan, mais au moins Y A PLUS DE FLAMMES HEHE ahah merde. Aria ouvre grand la bouche et se précipite vers la Feu pour la ramasser.

—OH PUNAISE JE SUIS DESOLEE PARDON EUH AH PUTAIN T’ES PRESQUE A POILS EUH ATTENDS JE TE COUVRE BOUGE PAS

Et Aria se transforme en ourse, et soulève la Feu dans ses bras pour la fourrer dans ses poils et la garde au chaud, mais surtout CACHEE. La meuf est en train de gueuler.

—GROUAHRGROUAGRRGROUAG

Aria demande évidemment à Nana de les téléporter ailleurs, mais va-t-elle vraiment comprendre. Mystère.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 16 Juin 2023 - 17:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Aria est super adorable, genre, adorable la meuf. Je dirais pas que je suis contente qu'elles se soient embrouillés mais heureusement que c'est elle. Quelqu'un d'autre aurait sûrement dit ''demmerde toi c'est toi le staff'' m'enfin une étoilisation soudaine... C'est vraiment genre.. tous les temps les Feu qui foutent la merde dans cette boîte c'est pas possible. Au secours. Ça me rappelle- ok non rien.

On enchaîne sur de la panique PURE. On sait pas quoi faire. Je suis Tonnerre, VA ÉTEINDRE DU FEU AVEC ÇA. Alors je crie à Aria de faire quelque chose, un tsunami ou je sais pas et- Elle fait vraiment un TSUNAMI. VOUS ÊTES FORTS LES EAUX. Mon dieu, la Feu qui se fait emporter, je cours dans sa direction mais Aria est plus rapide. Il faut qu'on l'emmène ailleurs. Aria va la couvrir mais-

« ARIA TU- T'ES UN OURS. »

Mais POURQUOI un ours, c'est ça que t'appelle COUVRIR? J'aurais pu la couvrir avec mon manteau ou je sais pas???? Elle est dans les poils de Aria. Ma bouche est ouverte, j'ai mal à la mâchoire mais difficile de la refermer devant une telle scène. Ça va que y a pas grand monde dehors mais- ELLE GROGNE. MAIS TU VEUX QUOI- Oh mon dieu, je vais perdre mon boulot c'est sûr.

« JE COMPRENDS PAS ARIA TU VEUX QUOI GRAOU GRAOU LÀ »

Ok. Respire un coup. Ça gueule de partout. Elle veut me dire quoi... Putain je suis pas télépathe. Bon. En vrai, j'imagine... ON SE CASSE? Putain. Mes collègues vont me tuer je sais pas. Faut que j'agisse. Non mais REGARDE LA TAILLE DE LA BÊTE, JE VAIS OÙ. Y a plus de flammes, c'est fini, mais là on est... avec une ourse, une Feu à poil, et moi, la Tonnerre perdue. OK. EUH- Des vêtements... DES. VÊTEMENTS. Je cours vers Aria et touche son poil pour nous téléporter en vitesse dans ma chambre en criant en même temps :

« S'IL TE PLAIT REDEVIENS HUMAINE DÈS QU'ON BOUGE. »

On arrive dans ma chambre, je suis en sueurs, épuisée. Je vais dégueuler par l'effort si ça continue, faut que je lui trouve des fringues ou quelque chose... Je cours dans la salle de bain et attrape une serviette que je tends à tout vitesse à la meuf.

« EST-CE QUE ÇA VA OH MON DIEU, ARIA... ÇA VA TOI? »

Je vais juste lui glisser des vieilles fringues à moi au pire et puis... au pire elle les gardera, c'est pas grave.


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. Thbh

cc ♥:


##   Dim 9 Juil 2023 - 16:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Nan mais on est d’accord, le tsunami c’était un peu exagéré comme réaction. J’veux dire. Bon. Elle aurait pu y aller un peu moins fort, juste faire l’effort de pas la noyer, quoi, mais ok. Au moins, il y a plus de flammes, et le choc semble être passé si fort qu’elle n’en produit plus. Bien. Mais du coup, elle est presque à poils au milieu de la rue, et bon, voilà, elle a pas trop réfléchi non plus : bref, Aria est en effet un ours. Merci Nana pour les sous-titres.

MAIS QUOI JE COMPRENDS PAS GRAOU GRAOU FAIS UN TRUC JE SAIS PAS. Aria-ourse lui fait des gestes incompréhensibles de sa main libre, pendant que la Feu semble être en train de MOURIR de honte dans ses poils. Ne pas penser au fait qu’elle a une meuf bonne à poils contre ses… poils… De torse… d’ourse… Aled.

AHAHHAHA ELLE A COMPRIS, NANA A COMPRIS.

—GRAOUHGRAGRAOUHRGRGRAOUH !!!

C’était pour dire que bravo, vraiment, Nana est trop forte et woah incroyable qu’elle arrive à encore une fois les téléporter toutes les deux et que bref ouais promis elle se retransforme vite. Roh ça va quoi. Enfin, Aria a compris “dès que la Feu est couverte”, pas “dès qu’on est arrivés dans la chambre”. Du coup, faut pas trop qu’elle bouge, parce que sa tête touche déjà le plafond. Elle s’assoit par terre, paf, comme un gros sac, et fait un peu trembler le sol. Et sourit de toutes ses dents en relâchant la Feu. Qui se cache le visage mais ne bouge pas, ptdr, aled. Pendant que Nana court partout, Aria-ourse agite ses orteils, les jambes étalées devant elle.

Quand elle revient avec une serviette, la Feu les attrape et s’emmitoufle dedans en grommelant un truc et des “merci” à Nana, tout en demandant si elle peut juste… s’enfermer quelques minutes dans la salle de bain. Aria, elle, répond à la question de Nana :

—Graouh !

Impec, oui. Merde, faut qu’elle se retransforme. Son corps reprend petit à petit sa forme originelle, sauf que cette fois, ses cheveux sont roux. Elle sourit à Nana et se remet debout en commençant à regarder autour d’elle :

—Woaaaaaaaah comme t’as géré, t’as été trop rapide et tout ! Elle est jolie ta chambre ! Oh bah, t’as pas l’air bien, ça va ??? Tu devrais boire un verre d’eau, attends !!

Elle trottine jusqu’au lavabo et fouille dans les placards.

—Merde, ils sont où tes verres ?! Franchement, on a bien géré toutes les deux, sacrée équipe ! On a empêché la boîte de prendre feu, et— Putain j’ai oublié mon verre ! râle-t-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 9 Juil 2023 - 18:51
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ce bordel monstre. Vraiment les Morphes... Que de surprise avec eux. Heureusement je finis par comprendre les GRAOUH GRAOUH de Ariana, ça en fait beaucoup et je ne suis pas loin de simplement lui répondre GRAOUH moi-même. Je me suis précipitée sur l'oursonne pour nous emmener dans ma chambre. OOF. OK? À peine arrivés, je pars pour trouver une serviette et la Feu me remercie. Je pense qu'elle a besoin d'un moment pour se remettre de ses émotions. Je suis effouflée... Pas parce que je manque de cardio, mais, je sais pas, un coup monstrueux de nervosité surtout quand je me retrouve à parler avec Aria et que... la tête collée au plafond... enfin... un gros nounours géant me regarde et me répond d'un GRAOUH, encore...

« Ok mais tu te sens graouh... ''graouh''? Ou ''graouh'' graouh?? »

Quand elle me regarde de ses grands yeux, ok, ça donne envie de l'enlacer un peu parce que ça fait peluche géante mais en même temps... oui- non- ok elle ne risque pas non plus de me défoncer le crâne elle se contrôle bien. MAIS À QUOI JE PENSE MOI. Vraiment impressionnant quand même ce pouvoir. Elle finit par revenir dans sa forme humaine, à l'exception que je constate le changement capillaire. Elle me sourit et je le lui rends.

« Hahahaha ouais rapide 'fin... La panique ça m'a aidé aussi un peu. Mais on a super bien géré toutes les deux, on ferait une belle équipe et- je- merci pour ma chambre! Un verre d'eau ce serait pas de refus... »

OK, je suis peut-être un peu blanchâtre de mon coup de stresse. Enfin. Je suis déjà très pâle de base mais là... C'est le temps que l'adrénaline redescende. Qu'est-ce qu'elle est hyperactive. Je suis vraiment surprise, mais, je la trouve cool.

« Ah merde attend euh- »

Je viens me placer à côté d'elle et finit par sortir mes trois seuls verres de dispo... Bon, pas de jugement, ce sont des gobelets en plastique rouge. J'ai pas lavé mes vraies verres... ÇA JUGERA PAS OK? Je viens les remplir rapidement pendant que je continue de parler à Ariana.

« Écoute ton verre c'est pas grave, au pire, quand on y retourne, je vais t'en offrir un pour te dédommager! Et un deuxième parce que c'est très mérité, dis-je avec un sourire en coin. »

Je lui tends un verre avant d'aller en donner un à la Feu puis je fonce à ma commode. Mes yeux font des aller-retour entre la meuf et mes fringues.

« Euh-.. meuf? Ouais désolé je connais pas ton nom mais euh- Tu fais quelle taille? »

Une fois qu'elle me le notifie, je fouille. Elle taille un peu plus finement que moi et ça tombe bien j'ai quelques trucs qui ne me vont plus à cause de ma prise de masse. Je sors un short de basket et un tee-shirt large. Je reviens la voir et lui tend.

« Ouais bon tu vas ressembler à Adam Sandler pour la soirée mais écoute, c'est mieux que rien... hein? Au pire, vois ça comme une petite punition d'avoir failli foutre le feu à la boîte pour un mec qui était pas ouf en plus hein. Puis excuse-toi auprès de Aria elle vient de te sauver les miches. Faisons la paix et tu pourras revenir dans l'établissement... OK? »

Je claque ma langue contre mon palais.

« D'ailleurs, merci encore Aria... Toi côté vêtement ça va ou tu as besoin de quelque chose aussi? Dis-je en me tournant vers la Morphe, un large sourire aux lèvres.»


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. Thbh

cc ♥:


##   Lun 10 Juil 2023 - 14:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Graouh ou graouh graouh ???? Mais qu’est-ce qu’elle peut bien lui répondre ? Ariana lâche un grognement dépité, avant d’entamer sa détransformation. Non mais ça va hein, elle sait pas pourquoi Nana pense que ça ne va pas ou je sais pas trop quoi là, je veux dire, classic shit pour Aria qui est là depuis huit ans : les Feux qui flambent, elle connaît. Puis après la mission, c’est vrai qu’à part lui rappeler ce moment désastreux — elle fera peut-être quelques cauchemars ce soir, tout baigne — elle n’a pas trop de réaction ; il y a le feu, elle réagit ; il n’y a pas de danger, alors elle évite de paniquer. Enfin, de trop paniquer. Puis, être en charge de la situation… étonnamment, ça l’aide à ne pas se foirer. C’est peut-être pour ça qu’ils ont décidé de lui faire prendre la tête de l’équipe, tiens. Parce qu’ils savaient qu’en lui donnant cette responsabilité, elle n’aurait pas le droit de se foirer ?

(Une autre hypothèse pourrait être que c’était là sa place, au vu de sa capacité à se faufiler, en tant qu’unique tutrice de Lola aujourd’hui, mais aussi parce qu’ils lui faisaient simplement confiance pour cela, pendant qu’eux mêmes, ses amis, suivaient leur propre rôle — protection, recherche… Chose étrange, ma foi, à considérer et accepter, même si elle a senti cette confiance qu’ils avaient en elle jusqu’au fond de ses tripes.)

—La panique ça aide TOUJOURS. Enfin, non, pas toujours, mais en vrai ça aide à prendre des décisions plus rapidement ! sourit Aria, en s’activant dans les placards.

Heureusement, Nana vient à sa rescousse et elles peuvent sortir des verres… des gobelets rouges, comme dans les séries américaines là. La rouquine pouffe de rire en se cachant la bouche de la main.

—Woaaaah carrément m’offrir un verre ?! Mais je suis chanceuse ce soir dis-donc ! Il faut que je redevienne une super héroïne à plein temps alors ! Fais gaffe, mes chevilles vont enfler !

Il va falloir qu’elle raconte ça à Erik ! Son héroïsme lui aura permis de gagner un verre gratos, héhé. Elle sourit en coin et remercie la gentille blonde pour le verre d’eau, pendant que celle-ci s’attèle à en déposer un pour la pauvre Feu en pls dans la salle de bain. Enfin, Aria suppose qu’elle est en pls, car c’est certainement là qu’aurait été sa place dans une telle situation : roulée en boule et mortifiée, mdr. MDR mais c’est qu’en plus elle en rajoute ???

—Non mais t’inquiète pas, c’est bon- Je m’en fiche, pouffe-t-elle de rire. Par contre c’est vrai qu’il est moche et omg il t’a même pas défendu, mais c’est quoi ce blaireau !
—Mais il est timide !! grogne-t-elle via l’entrebâillement de la porte.
—Ouais, nan, c’est un blaireau, laisse tomber t’es trop belle, meuf, trouve mieux que ça !

GENRE MOI, J’SUIS DISPO, MOI.

… Non, elle dira pas ça à voix haute, mais elle rougit, se passe une main dans les cheveux pendant que la Feu les fusille du regard en grommelant, lâche un “OUAIS BEN EUH MERCI” et referme la porte pour, certainement, se changer. Aria pouffe de rire et sourit à Nana.

—T’inquiète pas, c’est avec plaisir. Alors j’avoue j’étais pas super à l’aise au début mais ça fera des trucs à raconter aux copains ! Puis personne n’a été blessé, c’était un malentendu nul, et euh bah je pourrai retourner en boîte pour voir si… OH MAIS D’AILLEURS, tu crois qu’on peut organiser un enterrement de vie de garçon et de jeune fille là-bas ? Il faut que je demande au gérant, j’étais venue pour ça…

Focus Aria, focus. Elle cligne des yeux, puis finit par chercher un miroir dans la chambre pour se regarder. Elle a encore le coeur qui bat fort à cause de l'adrénaline, mais ça va.

—Oh et non pour les fringues, c’est bon t’inquiète ! S’il y a besoin je descendrai dans ma chambre au pire… C’est pas brûlé dans le dos ??? Tu peux vérifier ??? C’est une robe que j’ai finie récemment, ça me ferait chier de devoir la jeter ou la recommencer, je l’aime bien !

Elle fixe une mèche de cheveux roussie.

—Ah, ça par contre ça sent encore un peu le cramé mdr. Un coup de ciseaux et c’est bon. Faudra que j’aille chez le coiffeur avant la cérémonie de toute manière, je vais pas me Morpher pendant toute la journée omg ça va être trop chiant…

Et blablabla. Elle cligne encore des yeux.

—Han et toi ça va, t’as pas été blessée ?! J’ai même pas demandé !!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 29 Juil 2023 - 23:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Oui disons que la panique ça aide à prendre une décision vite mais alors ce qui en sort après, c'est la roulette russe, ça part où ça casse, riais-je. »

On finit par sortir des gobelets et je propose à Aria de lui offrir un verre. Non pas dans forcément l'optique de la draguer hein, 'fin- Elle est super jolie après oui je le dis donc euh- ouais. Mais voilà c'est pour la remercier et c'est la moindre des choses.

« Haha oui ça a des bons points d'être une héroïne hein! En plus même pas besoin de se faire mal aux pieds à marcher jusqu'à la boîte je peux nous faire une TP express. »

Allez. Petite distribution d'eau pour ces mesdames, commençant par Aria et finissant par la Feu. Je lui passe des vêtements et même si elle marmonne dans sa barbe, je pense qu'elle est contente de ne pas rentrer à poil. Faut quand même changer d'étage quoi. Les bras croisés j'écoute le petit échange entre les filles et ça me fait rire. ''Il est timide''. On vient de te dire que le mec c'est pas un prix de beauté, chose qui est absolument vrai.

« Non mais oui clairement elle a raison hein. Change de mec s'te plait. Timide ET moche. Pire combo. Tu mérites un peu mieux que ça je pense.  »

Ouais genre je sais que les Feu parfois ils s'en foutent de qui ils pécho mais faut avoir un peu d'amour propre aussi. Encore le mec l'aurait défendu, bon, oui ok j'aurais dit autre chose mais là. Le mec a peur de sa propre ombre c'est grave. Finalement, on se retrouve de nouveau entre nous pendant que la meuf est enfermée dans la salle de bain. Un petit rire s'échappe dans un souffle du nez.

« Ouais les quiproquo ça arrive très souvent en boîte de toute façon, surtout celui là. Ou alors une meuf ou un mec qui voit son/sa partenaire danser avec une autre personne alors ça part en clash en plein milieu de la piste... Puis entre les ''t'as dit quoi'' que tout le monde se balance quand ça essaye de parler malgré la musique enfin bon hahaha- »

Non mais qu'est-ce que je raconte.

« Oui je pense qu'ils acceptent de faire les événements privés sur demande, sûrement avec quelques conditions mais je peux te mettre en contact avec quelqu'un de la direction pour en discuter! Voyons.. ce soir... je crois que Bérénice est dans les parages à faire de la paperasse donc je pourrais t'emmener à son bureau si elle est ok! Enfin sauf si tu veux passer une autre fois pour leur parler? »

Pendant qu'Aria vient s'installer devant le miroir, j'en profite pour retirer ma veste et la jeter sur le dessus du lit. Non parce que là je commence à avoir chaud. L'air de la pièce vient rafraîchir mon petit pull noir fin qui peut enfin voir la lumière de la pièce. Quand Aria me demande pour sa robe je me rapproche pour jeter un coup d’œil. R.A.S la Feu ne semble pas avoir touché.

« Effectivement à part l'odeur de cramé tout va bien ce n'est pas touché mais WOW c'est toi qui a fait cette robe? Oh lala t'es très douée! Tu fais ça juste en passe-temps pour toi ou tu prends des demandes parfois? En tout cas c'est super beau! Et- Quand tu parles de cérémonie oh mais est-ce que tu parles du mariage de Jérémy et de Elwynn? »

J'imagine, je n'ai pas entendu d'autres événements. Puis étant proche de Nicolas et Aaron... bien sûr que je suis au courant un peu. J'offre un large sourire à Aria à travers le miroir.

« Ah oui t'en fais pas ça va bien haha- Pas de bobo comme on dit! Pareil je dois sentir le cramé mais ce n'est pas très grave. Une bonne douche à la fin du service ça ne pourra faire que du bien! »

Je m'inspecte brièvement quand même avant de me laisser tenter par m'asseoir au bord de mon lit en soupirant.

« En vrai ce n'est pas toujours de tout repos ce boulot mais j'en suis vraiment contente. Et je le suis un peu plus car tu as pu m'aider à éviter une belle catastrophe en vrai... Vous êtes impressionnants les Morphes quand même, dis-je dans un sourire en coin. Genre tu peux changer tout ton apparence quand ça te chante genre juste physiquement et pas juste en animal? »

Un petit flash-back d'une de mes rencontres félines avec un autre Morphe me remonte et je souris un peu plus. Vraiment très très cool cette Ariana. Quand j'irais avec elle au bar pour son verre, j'en profiterai pour m'en prendre un et papoter un peu avec elle si c'est ok avant de reprendre mon poste.


#330066


Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors. Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Jeu de mains, jeu de vilains et JE peux te foutre dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : 1, 2  Suivant