Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE)
##   Jeu 25 Mai 2023 - 23:55
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Eh le calvitié. t'as pas perdu des bras depuis qu'on est arrivés ??? J'commence à m'inquiéter pour ma masse musculaire si même une brindille comme toi devient mou comme un flan ! "

J'm'esclaffe à pleins poumons et tape virilement sur l'épaule du nippon de ma main valide.

"Va falloir qu'on s'y remette sérieusement tu penses pas ??? T'étais dans l'équipe de papy Williams c'ça ? Askip' vous vous en êtes sortis comme des chefs bien joué ! Erik, enchanté. Allez faut qu'on s'bouge un peu on va pas rester en chemise d'hosto le cul à l'air toute notre vie ! J't'aurais bien proposé un bras de fer ou des séries de pompes mais ça serait tellement humiliant si j'te battais avec un bras en moins attends que j'trouve un truc..."

J'regarde tristement mon bras gauche en écharpe. Ça fait quelques jours que j'suis à l'hôpital à cause de mes blessures de guerre. C'est un peu ça des blessures de guerres au sens littéral hein sisi. Comment perdre le moins de muscle possible sans faire trop de sport ?? MAIS OUI BIEN SÛR ! En utilisant son muscle le plus affuté. Le cerveau !

"Ok j'ai bien réfléchit. Leurs repas avec du vieux poisson qui pue et des légumes vapeur ça suffit là. Il nous faut des prots mon gars. Faut qu'on trouve cette putain de cuisine. Y a forcément une cuisine. L'opération "Il faut sauver le soldat Bibi" peut officiellement commencer. C'est la nutritionniste qui va pas être contente. Gaffe à pas se faire choper. Go mettre un pantalon par contre. Ou alors on joue celui qui passe devant à shi fu mi, mais j'te jure j'ai pas envie de voir tes p'tites fesses menues devant moi dans les couloirs."

Nan parce que hein voilà. Par contre j'rigolais pas à propos de la nutritionniste. J'dois subir un régime à la con qui sert à rien mais laissez moi vivre j'vous en supplie. I CRAVE FOR MEAT OKK ??
##   Ven 26 Mai 2023 - 0:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Pardon ?

Il veut quoi ce grand dadais décoloré.

- Brindille, moi, sérieusement ? On me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps. DEMANDE AU CENTRE SI JE SUIS UNE BRINDILLE, TU VAS VOIR LES REPONSES, AH NON CHU BETE Y SONT DANS LE COMA.
RIEN QUE TOUT A L'HEURE LEVER L'ELECTROCARDIO TRUC EN SOULEVÉ DE TERRE DONC CHUT FERME LA GRINGALET DE MER-

Senri s'arrêta dans sa tirade outragé, à la mention d'Aaron et d'à quel point, leurs équipes avaient été excellente. Il bomba le torse.

- Bah ouais, attends, un moment, j'ai même fait un dôme électrique, quoi. Moi c'est Senri, salut Erik, j'espère ça va ton bras, c'est chaud de remuscler après mais si tu veux je peu-COMMENT TU CROIS TU VAS ME BATTRE SI ON FAIT UN BRAS DE FER TU AURAS JUSTE DEUX BRAS DANS LE PLÂTRE !

Senri n'arrêtait pas de passer d'un état à l'autre en face d'Erik. S'ils donnaient l'impression de se rencontrer pour la première fois, les deux terraens s'étaient en réalité déjà rencontré, lorsque l'Eau était encore barman. Et déjà, à l'époque Senri se sentait un peu agacé contre lui. Sauf que là, il avait touché une corde sensible.

Les prot.

- Je t'écoute.

Le tonnerre laissa l'Eau lui exposa son plan. Qui consistait à mettre un pantalon.

- Ok. Je vais trouver ça.

Il retourna dans la partie de sa chambre. ET revint près d'Erik avec non pas des pantalons mais des draps.

- La cafet elle est en bas, non ? On va y descendre en rappel. Assis-toi, je vais t'attacher pour te faire descendre. C'est un plan sans faille !

Jeter Erik dans le vide et le retenir à la seule force de ses bras, assurément.


Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 26 Mai 2023 - 12:00
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je crois que l'ego de certains go-muscu me fera toujours autant rire. Après tout, j'suis devenu l'un d'eux un peu contre mon gré. Enfin. J'suis pas du genre à pousser de la fonte tout le temps mais ouais, disons que j'ai pris pas mal en carrure ces dernières années. Le tout sans négliger le cardio. Plus qu'à avoir des poumons corrects et j'suis une vraie machine. Mais eh hein si j'étais parfait ça serait pas drôle. Bon après hein, depuis que j'suis à l'hosto j'ai drastiquement baissé ma consommation de tabac parce que la flemme de devoir sortir pour fumer, demander l'autorisation pour quitter la chambre tout ça ça m'a vite gonflé. Et, étrangement, ça me manque pas plus que ça. Ptete que c'est le moment d'couper les ponts avec ce vice ? Mdr. On y croit hein.

"J'préserve ton égo viens pas faire le mariol t'as cru t'avais une chance ? Huehuehue. On verra ça quand on aura mangé un vrai truc, j'voudrais pas qu'tu t'évanouisse à cause d'une hypo en plein effort ! "

Ça a l'air d'être un bon gars en vrai. Pas forcément le plus futé de la bande mais avec des principes. Tu peux pas être malveillant quand t'as une aussi grande gueule. T'es juste un peu simple. En tout cas il a l'air partant, faut croire que parler de prot' avec ce type d'énergumènes ça marche bien. Puis en vrai j'ai faim aussi. J'en ai marre de la soupe. Purifier mon corps hein ? Tout ce qu'il se passe c'est que je chie liquide putain. Je regarde le nippon s'éloigner en réfléchissant à la suite de mon plan et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le gars revenir avec une quantité astronomique de tissus. Vraiment pas le pingouin qui glisse le plus loin effectivement... Enfin il a l'air d'avoir une idée derrière la tête. Let him cook...

"Attends euh. T'es sûr de toi ? Et t'es sûr que la cafet est sur cette façade là ? Et qu'il y aura une fenêtre d'ouverte pour m'y glisser ? Nan mais c'est super con comme plan."

Ça c'est ce que j'aurais dit si j'avais été dans un état normal. Sauf que là j'me fais tellement chier et j'ai tellement la dalle que vas-y.

"Ok. Par contre euh. Sers les nœuds à fond mais pas autour de mes cuisses attends. Nan parce que sinon j'pourrais pas l'enlever après. Attends j'vais l'faire. J'ai peur là. Que tu me fasse un nœud coulant et que j'meurs d'une septicémie ou j'sais pas quoi. Voiiilàà ouais comme ça, deux grandes boucles où j'peux mettre mes jambes. Par contre t'es sûr tu vas réussir à supporter mon poids ? Chui un beau bébé hein. Et j'ai pas envie de tomber du 3eme étage. Surtout que j'ai qu'un bras pour me rattraper hein."

J'suis mi excité mi pas serein du tout. Sauf que j'passe mes jambes dans les boucles en draps housses après avoir vérifié chaque nœud du mieux possible à une seule main. Et je m'assieds sur le rebord de la fenêtre, dos au vide.

"T'es prêt ? J'attends ton signal. Oh et juste, si j'trouve, j'te ramène quoi ? OH ET si jamais j'veux que tu me remonte j'gueule fort ça suffit hein ? Oh et. Il me faut de la musique."

Je sors mon téléphone de la poche de ma blouse, et sélectionne la chanson que j'ai choisi pour l'occasion.

J'vous jure c'est dans le thème

Un poing fermé sur le cœur, je remets le téléphone à sa place et fixe mon regard dans celui de Senri. Jusqu'au refrain. Où je me laisse tomber dans le vide en gueulant.

"SASAGEYO, SASAGEYO, SHINZOU WO SASAGEYO !!!"

Chui toujours cul nu moi ?


Dernière édition par Erik Akimaru le Ven 26 Mai 2023 - 12:59, édité 1 fois
##   Ven 26 Mai 2023 - 12:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri oscillait entre la colère et une sympathie, agrementé d'une subtile touche de camaraderie. Il se targua d'un sourire crispé qui contrastait fort avec son expression colérique.

- J'vais t'casser le coude et l'poignet on verra si j'fais une hypo !!!

Très rapidement, il passèrent à l'élaboration de leur plan. La première était d'assurer suffisamment Erik pour le faire descendre. Visiblement, il ne voulait laisser Senri faire.

- Mais pourquoi tu mourrais de glycémie, c'est pour les asthmatique ça !!

Visiblement les capacités de compréhension de Senri n'était pas à leur maximum, ce qui nous le verrons dans un instant, allait s'avérer terrible.

- T'inquiète pas. J'peux soulever au moins 120 kilos. Et comme ton bras est cassé, c'est au moins 5 kilos de moins.

Senri avait peut-être manqué l'information, que, quand on se cassait le bras, il restait sur le corps et donc, ne changeait rien au poids d'un corps. Après quoi, Erik lui expliqua les subtilité du plan, et alors que ce dernier parler, et mettait de la musique, Senri était un peu circonspect. C'était une drôle de manière de procéder, mais après tout, il avait l'air sûr de lui.

Quand l'opening de l'Attaque des Titan résonna et qu'Erik se mit à hurler, la main sur le corps. Senri donna son signal.

Il monta sur la fenêtre, calant ses pieds pour avoir bons appuis, enroulant les draps autour de son poing gauche. Puis, il leva le droit, et l'envoya directement contre le visage d'Erik pour le faire tomber.

A ce moment il contracta ses muscles et tira sur le draps, donnant plusieurs à coup pour réduire la vitesse de chute d'Erik.

- C'EST BON J'T'AI DEFONCE LA GUEULE ASSEZ FORT ? C'EST UN SIGNAL UN PEU BIZARRE MAIS TROP COOL.

Vous voyez, il faut toujours être très clair quand on discute avec un go-muscu hospitalisé. Senri avait compris qu'il fallait qu'il "défonce fort la gueule d'Erik.

- J'VEUX DU RIZ ET DE LA VOLAILLE SINON, MERCI T'ES SUPER.


Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 26 Mai 2023 - 17:01
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Mais c'est quel espèce de fils de pute de débile de merde ce vieux gars chauve puceau limité intellectuellement. Heureusement que j'suis encore sous opium ou morphine ou j'sais pas quoi. Non seulement il m'a niqué mon putain de moment de gloire mais EN PLUS IL M'A TAPÉ ??? ET GENRE BIEN BIEN TAPÉ. ET JE TOMBE ET OMG MAIS IL A DÉJÀ FAIT DU RAPPEL DANS SA VIE CE SOMBRE ABRUTIS ?????????? Oh putain si il avait pas ma vie entre ses mains.... J'attrape la sorte de corde de ma main valide et gaine ma ceinture abdominale, les jambes fléchies en appuis contre le mur. J'suis bien content de pas skip un seul putain de leg day. Je jure j'vais me le faire cet enculé. Ok j'articule pas de ouf et j'parle pas super fort parce qu'un faux mouvement de mâchoire et ça me lance de zinzin. Mais il fait aucun effort ce sombre connard. Et s'il en a fait exprès c'est un putain de malade mental. J'vais me le faire. J'vais me le faire et c'est avec cette idée en tête que j'commence à descendre vers le rez de chaussée. Centimètre après centimètre. J'suis bien content que ça soit pas une vraie corde, sinon vu comment mes putains de mains sont moites je glisserais. Alors oui, je sais bien que normalement j'devrais faire de petits sauts et tout, sauf que l'autre énergumène là haut il me lâche 30cm de corde pour aucune raison par à coup. Sans se soucier de mon rythme. Du coup j'essaie juste de pas mourir. Et une fois que j'touche la terre ferme j'prends les escaliers. Et je lui demande sa gueule à ce débile congénital. Sauf que la vie en a décidé autrement. Y a une fenêtre d'ouverte. Sur mon chemin. Et bah c'est cool. Pas besoin de descendre jusqu'en bas. Je me glisse tant bien que mal à travers l'embouchure et lève le pouce vers le con.

"MEC C'EST OUVERT ATTACHE LA CORDE ET REJOINS MOI. OU AU PIRE SAUTE J'TE RATTRAPE LÂCHE PAS LA CORDE NORMALEMENT T'AS PAS ASSEZ LONG POUR TOMBER. ET GENRE TU SAUTES, TU FAIS GAFFE À TES JAMBES QUAND TU TE MANGES LE MUR DANS LE NEZ ET APRES JTE REMONTE."

D'après mes calculs ça le fait. Faut juste qu'il anticipe bien la trajectoire quand la corde va se rendre et qu'il va foncer vers le mur. Après la solution la plus sûre c'est de juste attendre que je remonte mais son riz dinde c'est mes deux phalanges dans sa gueule. Parce que tout bien réfléchi, c'est pas possible d'être aussi con. Il est juste malveillant c'est pas possible autrement.

"SI TU VEUX J'TE FAIT UN PTIT MATELAS D'EAU CONTRE LE MUR POUR AMORTIR LE CHOC !"

C'est vraiment une idée de con. Parce que déjà je sais pas où il va atterrir exactement. Puis ça amortira rien du tout. Mais tranquille. Lui aussi il doit être sous antidouleurs nan ??
##   Mer 31 Mai 2023 - 10:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- WAH COMMENT ON ASSURE ON EST UNE SUPER EQUIPE !!

Oui, Senri pensait vraiment s'en sortir comme un chef, et que c'était comme cela que se passait un rappel. En fait, il se croyait vraiment dans un film d'action. Erik finit par arriver à une fenêtre.

- OK J'ARRIVE ! FAIS LE MATELAS D'EAU VASY !!!

Erik n'avait pas fini sa phrase que déjà, la momie sensitive et bruyante sauter dans le vide accompagné de sa corde de drap. Celle-ci se tendit soudainement. L'adolescent s'y accrocha fermement et plaça ses jambes pour se réceptionner. Cependant, lorsqu'il entra en contact avec l'eau, déjà, aucun choc ne fut amorti. Un nuage rougeâtre teinta le matelas bleuté. Et d'un coup, Senri en sortit la tête. Enfin tête, l'amas de bandage humide et sanguinolent qui prenait vaguement la forme d'une tête chauve.

- J'AVAIS OUBLIE QUE JE SAVAIS PAS NAGER, COMMENT JE FAIS ???? FAUT TU ME GUIDE !!

Si nager à travers une surface verticale était possible, cette remarque aurait dû du sens.

Ainsi, Senri noua la corde autour de sa taille, se colla contre la parois, au sein du matelas dos, et commença à faire la nage du chien. Du chien-grenouille, visiblement... Dans tous les cas, il n'avançait guère.


Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:39
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ok alors rectifions. Il est ni malveillant ni à moitié con le gamin. Il l'est complètement? J'avais a peine invoqué de l'eau en passant la tête par la fenêtre qu'il avait sauté. J'ai même pas eu le temps de suggérer que s'il sautait pas c'était une poule mouillée. Bon bah là du coup il est mouillé et on a faillit mourir tous les deux. Putain. Il aurait pu m'entraîner dans sa chute le con... Heureusement que j'avais encore les cordages autour des cuisses. Il pèse son poids en plus. J'vais devoir le remorquer avec un seul bras là ?? Jpasse la tête par la fenêtre et j'vois le boug gigotter dans tous les sens et ooooof, ça a dût être douloureux.

"OK EUH BAH BOUGE LES BRAS VOILÀ COMME CA ET BATS DES JAMBES OUI C'EST BIEN"

Je rajoute un "ducon" entre mes dents serrées par l'effort. J'sens que ça va encore me retomber dessus ces conneries putain j'voulais juste me défouler un peu et voilà que j'suis le truc qui fait la différence entre la vie et la mort d'un gosse putain. Parce que je refuse de croire que la boule de bowling c'est un adulte hein. Et j'suis là, à faire n'importe quoi avec un bras en écharpe, en train d'enrouler une corde de fortune coudée après coudée, fléchissant le bras pour essayer d'attraper le drap avec mon coude pour faire un tour supplémentaire et faire monter le poids mort de 30 centimètres. Puis comme il me fait vraiment pitié là, à croire qu'il nage, j'fais remonter l'eau magiquement en même temps que lui.

"CONTINUES HEIN Et arrête de gueuler on va se faire griller mec !! Oh putain imagine y a des takoyaki* IMAGINE t'es un poulpe mec, nage comme le poulpe !!! "

*:

Oh putain ça y est, j'vois son crâne d'œuf dans l'entrebâillement de la fenêtre. Putain. J'suis plus trempé par la sueur à cause de l'effort que lui avec le matelas- MAIS PUTAIN IL SAIGNE LE MEC ??? MAIS c'est vraiment UN MALADE. Mais en attendant. Exfiltration, puis infiltration réussie. J'attrape le bras du Sensitif pour le tirer à l'intérieur, et une fois qu'il se redresse, j'lui tapote l'épaule avant d'approcher mes lèvres du creux de son oreille pour chuchoter en détachant chaque syllabe :

"La prochaine fois que tu me mets une droite j'te regarde apprendre à nager dans le lac avec des sacs de ciment autour du cou"

Je me redresse et souris de toutes mes dents :

"Compris ? "
##   Mer 31 Mai 2023 - 17:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri était en train de nager dans le vide. Sans pour autant se rendre compte, qu'être dans un matelas d'eau n'annulait pas le principe de gravité. Et le fait que Erik remonte l'eau participa au fait que Senri pensait être un nageur hors pair.

Quand soudain.

Takoyaki. Poulpe.

Attends, Takoyaki ça veut dire pouple grillé ??? Mais c'est ça !

Pour se motiver, Senri concentra son énergie et... généra de l'électricité. Par delà le matelas d'eau, tout Terrae put entendre :

- CHU LE MEILLEUR POULPE GRILLE DE LA TERRE.

Parce que, ce jeune imbécile était littéralement en train de se griller avec son électricité dans l'eau d'Erik. Mais cela ne fit que le pousser à remonter plus vite. Il tomba sur le sol, haletant et le corps fumant.

- Brav-

Alors qu'il se redressait, il sentit Erik chuchotait quelque chose à son oreille. Senri eut un petit moment d'absence durant lequel il dévisagea Erik.

Puis, il lui remit une droite. Pas forte, hein, il avait retenu son coup comme d'habitude, mais bon, voilà, il lui avait remis une droite quoi.

- CHUI HYPER CHAUD POURQUOI J'AI JAMAIS PENSE A CA ????

Il acquieça avec vivacité.

- Compris chef!!! Trop hâte d'apprendre à nager avec toi, et bravo au fait. C'est pas tout le monde qui accepte de se faire frapper comme ça. J'espère j't'ai pas fait trop mal.

Celui qui était censé avoir mal, c'était Senri, pourtant. Mais étrangement, son pouvoir de sensitif avait décidé de tout atténuer. Et même son électricité n'avait pas été produite en quantité assez forte pour le blesser suffisamment, à croire que même ses pouvoirs en avait marre.

- Bon, maintenant qu'on s'est infiltré DISCRÈTEMENT, on va bouffer ? Je veux du poulpe maintenant.


Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 21:49
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Nan mais vazy. On est MORTS. Ça doit être un putain de rêve il est trop DANGEREUX en fait le type. Pour lui même genre. GENRE LA IL VIENT DE S'ELECTRISER TOUT SEUL CE DEBILE ????? Mais putain nan putain c'est trop je suis en train de rêver hein ???? Je m'approche de lui pour le menacer de mort parce que toute façon c'est un putain de rêve ET MALGRE LES ANTI DOULEURS J'AI MAL C'EST UN REVE DU COUP ??? OU ALORS C'EST PAS UN REVE ?? J'sers les dents pour pas lui la rendre parce que putain il est blessé et j'veux pas le tuer mais putain. Ce que j'en rêve. J'renifle et crache le sang que j'ai dans la bouche. Aux pieds du maniaque. Et j'm'essuie la bouche sur le draps, dont je me débarrasse enfin. J'vais avoir des crampes j'le sens bien là bordel. J'laisse passer une dernière f- Nan ok il se fout de ma gueule. "C'EsT PaS ToUt Le MoNdE QuI AcCèPtE dE Se FaiRe FrApPeR cOmMe Ça" J'vais le buter. Un point c'est tout. Azy. Juste un ptit poing et c'est tout.

"Ouais ouais discrètement et tout maintenant que t'as réveillé les morts avec ton cri d'agonie ouais. Par contre juste. Tu m'en a foutu combien des droites là ? J'voudrais pas que tu te sentes lésé. Contracte bien les abdos j'voudrais pas te tuer-"

J'prends mon temps pour armer le coup. Malheureusement, j'sens bien que mon bras enturbanné gêne mon équilibre, et que la sur sollicitation de celui qui fonctionne commence à se faire sentir. Pourtant, j'y vais avec tout mon poids, et mon poing vient s'écraser entre la ceinture abdominale et le plexus solaire du chauve. Qu'il ferme bien sa gueule. Même si c'est que le temps de sortir de ce putain de cagibi. S'il avait eu des cheveux j'les lui aurait ébouriffés, en signe de paix. Mais j'me contente d'un :

"Allez zouh, un estomac plein vaut parfois mieux qu'une tête vide. J'rêve d'une putain de côte de bœuf."

J'attrape la poignée et la tourne. Et. RIEN. Ok pardon oeufboy. J'espère pas te couper le souffle jusqu'à ce qu'on sorte. Pfffft. J'imagine que c'est fermé de l'extérieur. Genre y a 3 balais et un sceau et une serpillère. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'ai faim sa mère. Et j'vais câbler si j'mange pas un truc et qu'en plus j'suis enfermé avec un détraqué sado maso retardé mentalement... 'chier....
##   Mer 31 Mai 2023 - 23:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri sentit une substance visqueuse sur son pied, Erik venait de lui cracher dessus. Le tonnerre releva un visage effaré vers l'Eau.

- Mais c'est trop degueu... Comment ça ? Euh, deux ? Euh, ok mais qu-

Senri fut coupé dans sa phrase par un coup de poing. L'adolescent eut un hoquet avant de se plier en deux. Il posa un genoux à terre en toussant. Mais c'était à n'y rien comprendre, ce type. D'abord il lui demandait de le frapper, puis après il semblait énervé. Senri commençait limite à avoir un peu peur.

Il se redressa en grommelant.

- Eh j'vais te- oh, ouais du boeuf ce serait super. Genre, un bol de ramen avec des émincés de boeuf, là. Ou alors des meatball avec du riz. Roh j'veux ça. Ouvre la porte s'teuplait.

Senri mit un petit instant à comprendre.

- MAIS ON EST PAS DU TOUT DANS LA CANTINE !! Tu as pas pensé à vérifier avant ?? Bon vas-y là. Pousse toi.

Senri colla son oreille contre la porte. Bon, il y avait pas l'air d'avoir du passage ou quoique ce soit.

Dans tous les univers possible et imaginable, Senri dégondait la porte. Sauf que pour dégonder une porte, il fallait qu'elle soit ouverte. Alors, il s'approcha, colla la main au niveau du verrou et libéra un peu d'électricité.

Par un peu, j'entends, une petite étincelle dans laquelle il concentra un voltage ahurissant. La porte brilla d'une lueur bleuté, avant de grincer. Il l'ouvrit et sortit.

- Je suis un infiltratueur, moi.

Oh pis merde, hein.


Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 1 Juin 2023 - 0:25
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Merde 'scuse j'te visais pas j'voulais cracher sur le drap pour pas en mettre par terre j'suis désolé."

Non parce que j'ai beau être super énervé j'reste poli et bien élevé c'est un terrible malentendu.

"Bah faut que ça soit équitable sinon c'est pas juste. C'tout. Y a pas de raison que tu sois le seul à avoir le droit de faire du sport. On est quitte. Et arrête de me taper dessus sinon je rends les coups. Comme ça t'es prévenu."

J'peux quand même difficilement être plus clair là. J'lui tends le bras en signe de paix pour l'aider à se relever.

"T'as quand même niqué mon moment SNK ça me fout le seum hein. Mais c'est passé maintenant. ET DEVINE QUOI non j'ai pas vérifié PARCE QUE C'ETAIT LA SEULE FENETRE OUVERTE EN FAIT et SPOILER tu sais pas assurer quelqu'un en rappel j'ai eu peur de MOURIR. Donc non j'ai pas vérifié et flûte c'est toi qui m'a tapé ça fait mal hein. Puis bon t'as pas l'air d'avoir tout compris à ce que j'ai dit mais une promesse est une promesse j't'apprendrais à nager jusqu'à ce que tu sois capable de soulever des sacs de ciment sous l'eau."

Ptdr j'crois j'suis claustro j'ai les nerfs qui lâchent et j'm'exécute quand Senri me passe devant pour forcer la serrure. Stylé, un peu. Puis on peut enfin respirer là j'en peux plus j'ai qu'une envie c'est de retourner me coucher j'suis rincé. Ptdr il a dit "infiltratueur" j'viens de capter.

"Par contre normalement c'est bien cet étage la cantine nan ? PAR CONTRE ATTENDS REVIENS-"

J'attrape son bras et le tire à l'intérieur du placard à balais.

"T'as du sang plein la gueule attends viteuf' sinon ça va être louche. Penche ta tête en avant et fermes les yeux j'vais te faire un p'tit jet d'eau pour te nettoyer-"

J'me doute qu'il est sans doute un peu méfiant après le coup que je lui ai mis et s'il veut garder les yeux ouverts c'est son problème, mais j'me suis expliqué et excusé et j'suis droit dans mes bottes moi c'est l'autre il est instable j'arrive toujours pas à décider de si j'le trouve con, méchant et manipulateur ou juste schizophrène. Mais si on sort comme ça on est morts. J'pense d'ailleurs qu'on est déjà morts et qu'on le sait pas encore... Après j'garde encore espoir que ça soit juste un rêve chelou.
##   Ven 2 Juin 2023 - 12:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- T'inquiète, y a pas de mal. J'ai les orteils trop musclés pour ressentir quoique ce soit.

Comment diable a t-il musclé ces orteils ?! Le reste de la discussion est à bien des égards, plutôt lunaire. Senri s'insurgea néanmoins quant à la qualité de son rappel.

- QUOI ?? Mais, n'importe quoi. C'était super pour une première fois. Mais, c'est vrai qu'on aurait dû sauter en porte. Ca aurait été moins dangereux. Bon, je te pardonne.

A la mention de la natation et des sac de ciment, le visage de Senri s'illumina et il laissa échapper un petit "Ouais !", énergique. Il avait tellement hâte.

Après cette discussion, et le déverrouillage de la porte, Erik tira de nouveau Senri à l'intérieur du cagibi, pour laver son visage. L'adolescent écarquilla les yeux avant d'acquiescer vivement et, de se conformer à toutes les directive d'Erik. Ainsi, l'eau passa rapidement sur son visage.

- Merci !! Bon, par contre, j'vais enlever mes bandage, j'pense ça crains rien, c'est sûrement cicatrisé.

Il découvrit alors visage et crâne, dévoilant sa peau recouverte de brûlure en tout genre qui n'avait pas du tout cicatrisé. Donnant l'impression d'un odieux mélange entre Wade Wilson et Monsieur Patate, pour son nez qui était sûrement - encore - cassé.

- Bon !! Allons-y j'ai trop faim !!!

Et sur ces mots, Senri se jeta en avant pour faire une petite roulade en avant et arriver dans le couloir. Il regarda à droite, à gauche.

- C'est bon la voie est libre !

Il roula à nouveau, dans une direction au hasard.

- Tu penses y a des panneaux pour indiquer la cafet ??


Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 3 Juin 2023 - 12:57
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Comment ça sauter en porte ? J- Whaaaaat.

"Alors on dit sauter en parachute, pas en porte. Mais j'crois de toute façon c'était pas assez haut pour fonctionner on aurait fini tout raplapla du coup on a bien fait c'était le plus efficace et le plus stylé ! "

Ouais nan quitte à rêver autant rêver bien et s'amuser hein, j'vais juste me dire que ce type c'est un peu mon subconscient de gogole et j'vais prendre soin de lui, après tout c'est un peu moi. J'sais pas ce qu'ils m'ont filé mais la gueule des hallu quoi mdr. En plus c'est super bien fait, les coups anesthésiés par la morphine et tout c'est loooouuuurd de ouf trop stylé. Allez on prend soin de bébou. PUTAIN MAIS IL ENLEVE S- OUAAAAH LA GUEULE FRERE ON DIRAIT UNE COUILLE mais genre elle est en plastique super réaliste mais le plastique il a pris un sale coup de chaud et du coup ça a coulé un peu ???? FRERE GENRE VRAIMENT CHUI SI TORTURE QUE CA A L'INTERIEUR ???? GENRE OK mon subconscient il est blessé et tout mais genre il cache ÇA derrière ses blessures ?Putain moi qui croyait aller mieux c'était quoi avant ??? Non parce que là c'est presque à vif j'ai l'impression - J'me retiens de pas toucher et me contente d'un p'tit jet d'eau pour nettoyer, et j'tamponne un peu avec le drap et voilà pas plus putain la gueule du type j'ai bien fait de taper dans l'estomac pas dans la gueule ça aurait été dramatique...

"J'ai trop la dalle aussi mec j'te suis ! "

Nan mais par contre mon subconscient qui fait des galipettes - parce que je refuse d'appeler ça des roulades bordel - c'est pour m'achever ? Azy. J'peux pas faire ça avec mon bras alors j'me contente de m'accroupir pour plus de discrétion.

"Bien sûr qu'il y a des panneaux sur la cafet tu crois les gens qui bossent ici ils se repèrent comment ??? Avec leur odorat ???? MAIS OUI PTN- Mate l'astuce. OK ALORS. VA FALLOIR TU ME PORTE OKK ??? ET J'TE GUIDE AVEC MON NEZ OKK ??? ""

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'me transforme en un petit chien pas trop encombrant avec un super odorat, et j'hume l'air autour de moi- Mdr quelqu'un a fait griller des sauci- Ah. Nan. C'est la gueule du chauve. J'm'attendais à un truc plus nécrosé bizarre un peu pourri, maintenant que j'y pense. C'est ptete bon signe ptete mon intérieur inconscient est pas si finito que ça ? J'sais pas. Par contre va vraiment falloir qu'il me porte parce que marcher sur trois pattes c'est chiant, et si j'peux éviter de me blesser encore plus en tirant sur la blessure on va faire hein !

J'agite la queue et pousse un petit woof discret en désignant une direction au pif- (jet à prendre en compte : 4/5, c'est pas la direction de la cafet mais ça les éloigne pas trop non plus) - et goo j'ai la DAALLE frère
##   Dim 4 Juin 2023 - 22:02
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Pfff, mais n'importe quoi. Je te montrerais ce qu'est de sauter en porte, mais pour ça il m'en faut une.

Mais pour le moment, il y avait plus important. Senri s'ébroua et remercia Erik. Il souffla un peu avant de commencer leur infiltration. Visiblement, la question de Senri sembla faire avoir à l'Eau un éclair de génie. Senri arqua un sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi il voulait qu'il le porte.

Jusqu'à ce que le tas de muscle un tout petit peu moins musclé que lui se transforme en petit chien trop mignon.

- OH UN CHIEN.

Senri s'approcha pour caresser l'animal pendant qu'il renifler. Jusqu'à ce qu'un petit woof résonne.

- Ah, c'est par là. Ok.

Il attrapa le petit chien, et le mit sur sa tête.

- A gauche tu fais wouf wouf, à droite, waf waf ok ? Tu es hyper doux quand même. Je savais pas que tu étais morphe. Tu penses que tu peux te transformer en hippo ? Je suis sûr qu'avec ma porte, je peux arrêter la charge d'un hippo mais personne veut tester. Toi, t'accepterais ? Faut que je propose à Nana, on réussit tout ce qu'on entreprends.

Et tout en parlant il continuait d'avancer.

- P'tain elle est loin cette cafet. Et y a vraiment pas de panneau. Est-ce que tous les gens de l'hôpital sont morphe et se servent de leur odorat, tu penses ? C'est super. Moi j'ai été morphe un moment, je me suis transformé en singe, j'étais hyper fort. Genre, babouin, tu vois ? J'ai aussi réussi à me transformer en OURS.


Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 17 Juin 2023 - 19:58
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Comment ça sauter d'une porte ? Genre. Déjà d'une fenêtre c'est bien, c'est pratique. Genre ça donne sur l'extérieur. Mais une porte ??? Y a pas de porte sauf pour genre les balcons ? Azy t'sais quoi, tant pis. Go le chieng. EHEHEH IL FAIT QUOI AVEC SA MAIN ???? NAN MAIS MISKINE.

"Woof-" Wsh tu fais quoi boloss me gratouille pas où j'te mords putain-

Putain. Genre. Il va me porter hein. Genre. IL VA ME JETTER CE MALADE QU'EST CE QUE JE BRANLE. OKOK. C'est un rêve Erik. C'est un rêve. Bordel. EHAOOHAHODA MAIS POURQUOI IL ME POSE SUR SA TETE ??????????? Y A ZERO PRISE LA HAUT EN PLUS PUTAIN. GENRE IL ME POSE SUR UNE BOULE DE CRISTAL JE FAIS QUOI AVEC UNE PATOUNE EN MOINS ?? Vazy tu sais quoi. Autant en finir. J'aboie pour signaler ma compréhension de son instruction. Une fois. Et. Ce. Con. Il. Croit. Que. Je. Lui. Demande. De. Tourner. Putain il me fatigue. ET COMMENT CA JE SUIS DOUX ??? ALORS DEJA ENCORE HEUREUX PARCE QUE C'EST COMMENT ELLE ETAIT TIFA QUAND ELLE ETAIT BEBOU. MAIS GENRE TG LE DIT PAS T'ES GÊNANT PUTAIN. Et c'est quoi ses histoires d'hippo. Putain. Et de babouin. Et de GORILLE ???? Putain nan mais. Je jure. Il est trop limité intellectuellement pour la vraie vie. La fine fleur des Sensitifs lui. C'est clair que lui permettre de briller à travers son QE plutôt que son QI c'était ptete la meilleure chose à faire. Pffffft. Azy. Il a l'air vraiment sympa en vrai, en plus.

"Wouf wouf."

MAIS NAN MAIS L'AUTRE WOUF BORDEL NAN MAIS JE JURE JE VAIS PETER QUELQUE CHOSE POURQUOI IL VA A DROITE ??? Nan. Nan c'est vraiment un rêve c'est trop une putain de dinguerie ce type. On tourne en rond putain. On est pas sorti des ronces, moi je vous le dit. Déjà que j'suis pas certain de sentir vraiment si c'est une odeur de bouffe ou pas, ce que je sens. Mais ce que je sais c'est qu'on va pas du tout vers où je le sens. Bordel.
##   
Contenu sponsorisé

 

Do you know da whey ? (ft Senri la MACHINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : 1, 2  Suivant